DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Moonlight Requiem - Natir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 10:32

[H-RP: Même si Natir est un résineux de 40cm, on imagine bien sûr qu'il fait la taille d'un ado de 13 ans par rapport a un pullip/un taeyang]

Le soleil vient de se coucher, la voute celeste se pare de ses plus belles étoiles. La lune semble vous narguer de son sourire malin. Et non loin de vous, les ruines. Qui pourrait bien se promener dans les ruines à une heure pareille?

Debout au centre des ruines, éclairer par un rayon de lune se trouve un jeune homme. Il semble se détacher du reste du décor, comme si il venait d'ailleurs. Le visage lever vers le ciel, le seul endroit qui vous permet de le rejoindre se trouve à sa gauche, où au milieu de ses cheveux blanc comme neige, sa balafre rouge de sang vous donnerez envie de le soigner. Mais c'est impossible. Ce jeune homme, c'est Natir, scrutant le ciel de son oeil vert a la recherche d'un signe quelconque. Mais que cherche-t-il? Qui sait, surement il ne le dira a personne. Jouant avec une de ses mèches blanche, Natir fixe le ciel. Sa balafre intemporelle ne le fait plus souffrir depuis longtemps, mais de part le fait qu'elle semble ouverte, elle ne manque pas d'effrayer les gens. Un si jeune garçon? Avec une tel blessure au visage? Détrompez vous, Natir n'a pas 13 ans, contrairement a ce que vous pourriez penser. Il aura bientot ses 148 ans.

Jouant avec ce qui ressemble a une balle bleu translucide et brillant dans la nuit, éclairant étrangement les ruines pour une si petite balle, il continue de fixé le ciel, chantonnant plus pour lui qu'autre chose les paroles d'une chanson depuis longtemps oublié de tous, transmise maintenant seulement au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 12:14

Sakura se promenait dans ce qui fut autrefois une charmante salle de bal, mais n’est plus aujourd'hui qu'un tas de ruine. Chacun de ses pas, léger et gracieux, soulevait une couche de cendre. Comme à son habitude, elle scrutait le ciel. Elle l'admirait plutôt. Elle le faisait quasiment tout le temps, car il n'était jamais le même, et chaque fois plus beau.Mais là, c'était surtout pour ne pas trop faire resurgir de souvenir qu'elle ne regarde pas ces ruines. Elle remets une mèche de cheveux derrière son oreille, et cligne des yeux plusieurs fois, les cendres portées par le vent lui picotant le globe oculaire. Son visage n'affiche aucune expression, si ce n'est ce qui pourrait s'apparenter à l'esquisse d'un sourire. Enfaîtes,on aurait d'ailleurs pu la prendre pour une dérangée mentale à voir sa silhouette infantile regarder le ciel en souriant. Mais Sakura était tout sauf folle, elle en était persuadée, et n'était pas d'humeur à creuser la question. Lorsqu'enfin elle détache son regard du ciel, elle aperçoit un jeune garçon, d'une douzaine d'année, approximativement. Il semble s'amuser avec une balle bleue, animée d'une étrange lueur.Elle ne le distingue pas bien, et décide finalement de s'approcher, sans faire de bruit, pour mieux pouvoir le détailler. Qu’est-ce qu'un gamin de 13 ans venait faire dans cet endroit sinistre ?

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 13:30

Ne remarquant pas tout de suite la personne qui était non loin de lui, Natir s'amusait a faire basser son étrange balle bleu d'une main à l'autre, avant de la lacher subitement. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cette balle flotta dans les airs quelque seconde, se balançant non chalemment comme porté par le vent. A voir ce spectacle étrange, on pouvait prendre Natir soit pour un magicien, les mains autours de sa balle translucide, soit pour une allucinations. Laissant une main sous l'étrangeté bleu, il cala une de ses mèches blanche derrière son oreille. Un léger bruit, un bruit de pas d'après ses oreilles, alerta Natir de la venut de quelqu'un. Il rattrapa l'étrange balle bleu et la serra contre lui, avant de tourner la tête vers la personne qui venait d'arriver.

Vut comme ça, Natir ressemblait presque à un mort. Sa peau était devenut incroyablement blanche par la lumière de la lune, sa balafre, d'un rouge intense, comme si elle saignait comme au premier jour, sans une coulée de sang, passait par dessus son oeil gauche totalement blanc, alors que de son oeil droit d'un vert profond scruta la personne qui venait d'arriver. Il avait un sourire serein, mais qui semblait cacher quelque chose de douloureux. On aurait put croire voir le fantôme d'un mort.

Remettant son collier dont le grelot tinta légérement, il descendit d'un bout de mur couché sur lequel il se trouvait, il atterit sur le sol soulevant un léger nuage de cendre et de poussière. Tenant son étrange balle bleu brillant dans sa main, il s'approcha légérement, un air légérement perdut sur le visage, gardant ses distances comme si la jeune fille qui venait d'arriver pouvait l'attaquer.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 13:48

Sakura observa pendant quelques minutes le jeune homme, ne discernant pas bien que qu'il faisait avec la balle, les cendres lui gênant la vue. On aurait dit qu'il la faisait flotter dans les airs, mais Sakura n'était sûre de rien.
Elle sursauta quand il se retourna vers elle, et ne remarqua pas tout de suite sa cicatrice. Quand enfin elle l'aperçut, elle fit tout pour ne pas laissé paraître qu'elle était horrifiée. Curieusement, au lieu de faire demi-tour, elle s'avança, en disant tout doucement, comme si elle avait peur que le garçon s'enfuit :
"Bonjour..."
Elle fit alors un geste qu'on aurait pu traduire comme de la compassion envers le garçon : Elle enleva ses lentilles, laissant à découvert ses yeux noirs, entièrement occupés par leur pupille. Elle évita de regarder les deux principales sources lumineuses, à savoir la Lune et la Balle bleue, étant déjà assez ébloui comme ça.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 14:02

En voyant la jeune fille arrivé Natir fit un pas en arrière, l'air a la fois perdut et apeuré. Lorsque la jeune fille enleva ses lentilles, Natir se détendut légérement, bien que toujours sur ses gardes. Il regarde rapidement les yeux de la jeune fille, entièrement noir. Il pencha légérement la tête sur le coté puis regarde la balle bleu qu'il tenait dans sa main. Il se pencha légérement en avant, serrant la balle bleu contre lui, donnant un léger coup a son collier, le tintement léger de la clochette brisa le silence.

"-Elle vous géne?"

La voix enfantine collant parfaitement avec le physique du mi-ange mi-démon avait brisé le silence. Il attrapa la belle bleu dans ses deux mains defaçon que seul un léger rayon bleu s'echappa entre deux de ses doigts.

"-Je vais la faire disparaitre, si elle vous géne."

Prononçant ce qui ressemblait à une formule magique en angélique, l'étrange balle bleu virant au rouge, avant que Natir ne l'avale, tout simplement.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 14:15

Sakura ne dit rien quand le garçon scruta ses yeux, se contentant d'un "Je suis achromate", pour répondre à ce qu'il devait certainement se demander. Elle voyait légèrement floue, faute de ses lentilles, mais n'y prêta pas attention.
Sakura eut un sourire vague quand les clochettes déchirèrent le silence, et en répondit pas à la question du jeune homme, se contentant de sourire, en avançant un peu.

"Merci."

Elle s'inclina légèrement en signe de remerciement. Lorsqu'elle vit ce qui arriva à la boule bleue, Sakura frissona, mais ne dit rien.

"Que viens-tu faire ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants de ton âge tu sais."

Bien qu'il semblait assez jeune, il faisait la taille de Sakura. Il faut dire que celle-ci est assez petite.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 14:32

Natir vouta son dos, puis se remis immediatement droit, se léchant les lèvres de la "balle" qu'il venait d'avaler.

"-Vous pouvez remettre vos lentilles si vous voulez. Si vous voulez savoir ce que j'ai fait avec cette "balle", c'était une âme malfaisante qui se cacher sous la couverture d'une âme bienfesante. J'ai dévoilé sa vrai nature et.. Je l'ai mangé."

Natir sautilla sur place, passant tour à tour du sourire a l'air triste, comme si il ne savait pas ce que faisait ses sentiments.

"-Et je suis pas un enfant. Je suis même pas sûr qu'on puisse dire que je suis humain. Parce que je le suis pas."

Natir semblait ne pas savoir ce qu'il devait dire ou faire, comme si il avait un problème mentale.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 22:22

"Je pense que je vais le faire, merci."
Elle le regarda bizarrement, pas comme si il était fou,on, mais comme si elle en comprenait pas ce qu'il disait, aussi se contenta-t-elle d'un "Ah ?".
Elle sursauta.
"Qu'est-ce que vous faites ?"
Elle pencha la tête d'un air interrogateur.
"Vous avez quel âge, et vous êtes Quoi ?"
Elle le regarda d'un air emplit de compassion,en attendant sa réponse posément
.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 22:34

Pris d'un soudaine panique, Natir se mit a balbutier des mots, accompagné d'autre mot qui pouvait ressembler a de l'extra-terrestre. Devait-il lui dire? Et si elle le fuyait à cause de sa véritable nature. Oh et puis zut, elle venait de le voir manger une âme, hein.
Mec, si tu te bouge pas de le dire, je vais le faire moi.
Reprimandant mentalement Matthew qui essayais de reprendre le dessus, Natir jugea qu'il fallait qu'il deise la vérité a la jeune femme. Pret à s'enfuir au triple galop si un danger ce présenter, Natir pris une profonde inspiration.

"-J'ai 147 ans, bientot 148, et je suis un mi-ange mi-démon."

Panique intérieur. Comme si James et Matthew se battait. Comme si c'était le moment quoi. Natir se mordit la lèvre inférieur jusqu'a sang, plantant ses ongles dans ses bras qu'il croisa, décroise et recroisa finalement. Même si on voyait le sang perler sous ses ongles, lorsqu'il changeait de place pour se planter les ongles, la plaie cicatriser a la vitesse de la lumière, ne laissant aucune trace sur le jeune homme. Prenant sa respiration comme quelqu'un privé d'oxigéne, Natir sentit qu'il devait se calmer. Oh non, il ne devait surtout pas s'énerver. Sinon Matthew allait reprendre le dessus, et il ne fallait surtout pas que cela arrive. Il semblait devenir fou, lachant subitement ses bras pour jouer avec une de ses mèches de cheveux, nerveusement. Puis il sembla soudainement se calmer, même si il continuait à se mordre nerveusement la lèvre inférieur.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 22:44

Sakura se rapprocha, et fut juste en face de lui. Elle le regarda changé subitement, n'osant rien faire.
"Han...C'ets un bel âge, ça 147...presque 142 enfaites ..."
Elle eut un sourire intérieur en repensant à une certaine journée, et le ergarda, prise de panique. Elle se décida finalement à la vue du sang, s'approchant de Navir, en lui prenant la main.
"Arrêtez,ça ne sert à rien de vous faire du mal."
Avec s amain livre, elle toucha ses lèvers, en les faisant glisser, pour qu'il arrête de se les mordre. Elel sourit doucement, en le regardant tendrement.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Sam 11 Aoû - 22:56

Panique interne version deux. Elle était en train de le toucher. Au début, il était comme figé sur place, puis il fit un soudain bond en arrière, tribuchant sur une pierre, finissant sur les fesses dans la poussière, alors que le grelot a son cou laissait échapé un tintement plaintif. Le contact humain -ou non humain- avait toujours été le point faible de Natir. Aucun ange n'avait jamais eu de contact avec lui de par ses origines mi-démone. Seul sa mère lui offrait le peu de contact dont il avait besoin. Secouant frénétiquement la tête, Natir se releva maladroitement.

"-J-je suis désolé, je.."

Les mots semblèrent fanait dans la bouche de Natir comme subitement, il sembla changer du tout au tout. Plus calme, moin effrayé..

"-Je suis désolé, j'ai un trouble de la personnalité, et James, une de mes personnalité a briévement pris le dessus. J'ai eu du mal à digérer l'âme."

La honte. Natir sentit ses joues s'empourpré comme il lança un regard furtif vers la jeune fille, serrant le grelot qui pendait a son cou dans sa main.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 11:30

Sakura sursauta quand il tomba, et voulut l'aider à se relever, mais elle se ravisa. Elle se contenta de le regarder, gênée de ne pouvoir rien faire.
"Ce...Ce n’est rien..."
Elle se rapprocha encore un peu.
"Ah....Je ne sais pas qui il est,mais je n'aime pas ce James...."
Elle le regarda d'un air non pas de pitié, mais de compassion, avant de désigner le collier.
"Vous semblez beaucoup y tenir...."

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 11:43

"-James est un peu étrange, c'est qu'il est très peureux. Quand au collier, il me vient de ma mère, et je ne sais pas où elle est actuellement."

Natir lacha son collier et laissa un léger sourire enfantin prendre place sur son visage. Une réelle transformation par rapport à il y a quelque minutes. Natir fit un pas en avant, soulevant un nuage de poussière assez bas.

"-Dit, ça fait mal ce que t'as aux yeux?"
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 11:47

elle ne rajouta rien à ce qu'avait dit le garçon,ne voulant pas le peiner.
Elle sourit quand elle vit le jeune homme s'approcher.
"Quoi, mes lentilles ?"
Elle eut un petit rire doux, pas moqueur le moins du monde.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 11:51

"-Oui, ça, j'en avais jamais vut avant. C'est étrange. Enfin, je dit ça mais j'ai une blessure qui se referme pas, hein."

Un rire nerveux s'echappa de la gorge de Natir. Combien de temps ça faisait depuis la dernière fois qu'il avait parler a un humain? Deux semaines? Un mois peut-être? Les gens l'évitait soigneusement, un gosse avec une balafre pareille? Certain l'avait même pris pour un fantôme parfois.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 12:05

"Ah ? C'ets assez courant pourtant, mais ça ne fait pas mal le moins du monde."
Elle eut un sourire vague, et n'osa pas lui demander si ça faisait mal.
Elle le trouvait étrange, mais n'avait pas peur, pas vraiment peur.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 12:22

"-Oh et faites pas gaffe a ma cicatrice, elle me fait plus mal depuis longtemps, même si on dirait qu'elle est ouverte!"

Lecture de pensée? Non, juste l'habitude que les gens se posent des questions sur la balafre qui lui occupait la moitié du visage. C'est pas comme si c'est tout les jours qu'on croise un gamin de 13 ans avec une plaie ouverte sur le visage, hein... Et encore, il n'avait plus ses ailes, car avant il avait des ailes de démons, mais elles ont été coupé pour qu'il passe plus facilement inaperçut au paradis, même si tout le monde était au courant de ses origine semi-démoniaque...
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 12:34

"Ah...."
Elle eut un sourire, puis se décida à dire :
"les lentilles, ça ne fait pas mal, ce qui fait mal, c'est de les mettre tous les jours, pour se rappeler qu'on ne verra jamais les couleurs, qu'on aura toujours cette peur de la lumière, qu'on ne verra jamais bien, que nos yeux seront toujours noirs, et que ses lentilles ne servent strictement à rien."
Elle eut un regard vague.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 17:44

"-Au moins, ça fait pas environ un an que tu te trimballe une balafre sur le visage. Moi j'ai toujours vut les couleurs. Alors je peut pas vraiment savoir ce que ça fait de pas voir les couleurs. Mais je sais ce que ça fait de perdre la vue d'un oeil."

Revait-il où il s'était embrouiller en parlant? Se maudissant intérieurement de ne pas savoir utiliser les mots correctement pour parler, Natir se donna un claque mentale comme pour remettre ses idées en place. Faut pas se morfondre sur son sort comme une âme en peine, hein, lui, il pouvait toujours voir d'un oeil, et dieu que ça vue était bonne. Trop peut-être même, il pouvait voir des choses que les autres ne pouvait pas et arrivait même a localiser des âmes une cinquantaine de mètre a la ronde. Chose que pas tout le monde sais faire, hein.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 12 Aoû - 21:44

" Enfaites, je ne les ai jamais connu, je ne sais pas ce que c’est....Je ne peux qu'imaginer, et ça me manque moins que si je les avait connu. Vous,vous connaissiez cette fameuse vision, et cette vision en 3 dimensions, possible uniquement avec les deux yeux, et du coup,cela doit être bien plus horrible, cela doit vous manquer bien plus que les couleurs ne me manquent."

Sakura avait beau dire, elle rêve de pouvoir connaitre ces couleurs, et sentait en permanence une sensation de manque en elle. Avec une fréquence 1/33000, statistique datant des années 60 et avant, il avait fallu que ça tombe sur elle. Vous voyez un champ de blé jeune sous un magnifique soleil, un paysage joyeux qui vous fait sourire ? Elle voit un paysage noir,gris, triste, qui lui fait mal aux yeux. Tout semblait triste en faites. Si il y a une chose qui console Sakura cependant, se sont les films en noir te blanc, et les photos en Noir et Blanc, car elle peut se dire que tout le monde les voit de la même façon qu'elle.
Ce qu'elle savait des couleurs ? Bleu + Jaune = Vert, Rouge + Bleu = Violet, Bleu+jaune+ Rouge = Marron, Rouge + Jaune = Orange. A part ça ? Rien. Après tout, elle n'avait pas à se plaindre, à part la mort de sa soeur, son enfance avait été heureuse.
Ce qui n'avait peut-être pas été le cas pour ce pas si jeune que ça garçon.Aussi, sourit-elle intérieurement.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Mar 14 Aoû - 13:29

"-Oh, je n'ai pas à me plaindre, ma vue d'un seul oeil est 150% meilleur que la vue des deux yeux des gens normaux. Ce sont mes origines démoniaque qui me permet d'avoir ça. J'ai plus d'origine démoniaque qu'angélique. Si seulement je savais où se trouve ma mère, je suis certain qu'elle pourrait faire quelque chose pour vos yeux. J'aimerais vous aidé, mais moi j'en suis incapable."

Natir réfléchit soudainement à tout allure. Que lui avait dit son père dans le message qu'il avait reçut? Un dragon, c'est ça?

"-Changeons de discution, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, je suis certain que c'est déja assez dur pour vous. Vous avez entendut parler d'un mer non loin de là? Au "paradis" on se transmet un secret sur cette mer. Si on écris un voeu sur un parchemin et qu'on le met en bouteille et qu'on le laisse deriver au grés des courants, le voeu se réalise. Je ne sais pas si c'est vrai."
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Jeu 16 Aoû - 12:01

" Wahou.....Ce n’est pas grave....Merci quand même."
Elle observa le jeune homme réfléchir avec un regard tendre. Ce qu'avait dit le garçon avait provoqué une réaction bizarre en elle. Un mélange de peur, d’appréhension, de curiosité et de désir. Il est vrai que Sakura n'avait jamais songé au faites, car cela est sans doute impossible, qu'elle puisse voir un jour les couleurs, et maintenant qu'il avait émit cette hypothèse, Sakura se posait bien des questions. Est-ce réellement possible ? Est-ce que les couleurs sont aussi grandes qu'elle les avait imaginés ? Ne la décevraient-elle pas ? Sakura avait peur désormais que les couleurs ne soient pas à la hauteur de ce qu'elle imaginait. ces vrais ,avec le temps, ces simples choses étaient devenus quasiment un mythe pour elle, et Sakura avait vraiment peur, ce qui l'étonna assez. Finalement, elle arrêta de se torturer l'esprit, en se disant que la question ne se posait même pas : Elles ne les verraient de tout façon jamais.
"Ce n'est pas aussi dur que vous devez sans doute le penser, mais merci qaund même."
elle eut un sourire timide, le regard vague, tandis que son esprit vagabondait,et continuait à se poser des questions.
"Je n'en ai jamais entendue parler.... Mais à l'origine,je ne croit pas à tout ça. Aux Anges, aux démons, et tout ce qui va avec. Juste un peu au Démon, mais j'éprouve plus de haine qu'autre chose envers eux. En tout cas, pour en revenir à nos moutons, ce serait vraiment un endroit super pour ceux qui ont perdus quelque chose qui leur est cher....Votre oeil par exemple. Oh,je suis désolé, ça doit être dur pour vous aussi."

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Jeu 16 Aoû - 12:11

Elle n'y crois pas? Elle est courant qu'il y a un mix des deux juste à coté d'elle qui vient de manger une âme sous ses yeux? La mine de Natir s'assombrit de façon presque indescriptible. Et puis elle avait quoi contre les démons. Natir pris une profonde inspiration comme pour ce calmer. Matthew était en train de faire pression sur son âme, et ça, c'est pas bon signe. Si Matthew est en colère, il veut prendre le dessus sur le corp qu'il partage.

"-Pourquoi vous éprouvez de la haine envers les démons? Ils ont fait quoi se mal?"

Natir s'empéchait de regardait la jeune fille et dans son regard indescriptible, on pouvait voir un mélange de peur et de colère, agrémenté d'une pointe de malaise. Jamais personne ne lui avait dit une chose pareille. Eprouver de la haine envers les démons? C'est possible oui. Mais il faudrait déja en savoir un peu plus sur eux avant de les hair. Les seuls contre lesquelle la haine meurtrière de Natir et Matthew était tourné sont les anges. Ils se pensent supérieur à tout, a tel point qu'ils disent qu'ils peuvent décider de ce qui va arriver aux humains.

"-Si vous ne croyez pas aux anges ni au démons, vous devez me prendre pour un menteur, non? A vous dire que je suis a moitié ange, à moitié démon?"

Natir poussa un lourd soupir et se mis littéralement une baffe devant la jeune fille, sans même bouger d'un milimètre, le regard la fuyant toujours.
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Jeu 16 Aoû - 12:24

Sakura vit que le jeune homme ne semblait pas vraiment apprécier ce qu'elle a dit, et aussitôt elle regretta ses paroles.
"Ne vous méprenez pas, j'en ai déjà rencontrer pas mal, mais les premiers avec qui j'ai conversé m'ont fait du mal, si on peut dire ça comme ça. D'ailleurs, Thane est un des seuls que j'apprécie réellement. "
Sakura voulut poser une main rassurante sur son épaule,mais arrêta son geste, se souvenant ce qui c'était passé la dernière fois qu'elle avait voulu le toucher.
"Je commence à y croire, c’est qu'on en rencontre de plus en plus ces derniers temps.... Je ne pense pas vraiment que vous soyez un menteur, s'il s'avérait que les anges et les démons n'existaient pas, comme je le pensait avant, et toujours un peu maintenant, alors je pencherait plus vers le fait que je suis folle plutôt que vous soyez un menteur."
Elle rougis, et esquissa un sourire timide.
Elle sursauta quand il se donna une gifle.
"Arrêtez de vous faire mal...."
Elle eut une moue boudeuse.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Dim 19 Aoû - 13:27

Natir adopta lui aussi une moue boudeuse. Mais il ne boudait pas vraiment. Il essayait d'imiter la jeune fille en face de lui, comme un nouveau né. Il faut dire que ce monde et les réactions humaines sont assez nouvelles pour lui. Deux trois mois, maximum, qu'il était là.

"-C'est vrai que certain sont pas sympa. Puis les anges aussi sont pas sympa. Ils sont surtout.. C'est quoi déja le termes que vous utilisez? Raciste? Enfin bon, en plus ils se prennent pour les meilleurs."

Natir fit une grimace en tirant la langue avant de reprendre son air neutre.. Et rigola soudain aux éclats. A croire qu'il n'arrivait pas à controler ses émotions. Puis il s'aretta soudain, fixant le vide avec un air enfantin, avant qu'un grand sourire n'étire ses lèvres. Il prononça une phrase étrange en une langue étrange puis secoua vivement la tête.

"-Oh, et si j'ai tendance a me faire mal, c'est parce que je suis un poil.. Maso?"
Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Mar 28 Aoû - 12:13

Sakura ne remarqua pas la réaction de Natir, puis hocha la tête, ne rajoutant rien à ce qu'il venait de dire,si ce n'est un "On ne peux faire confiance à personne.", qui,en soit, n'était pas vraiment une réponse.
Sakura prit presque peur qaund il commença son manège, et esquissa un mouvement de recul, avant de refaire un pas en avant, pour dissimuler sa peur naissant.
"Maso.....Je ne connait pas ce mot..."
Elle avait susurrer ça, comme si elle avait peur que quelqu'un ne l'entende. Mais il n'y avait personne à part eux.

One Ok Rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   Jeu 30 Aoû - 14:09

Même si il avait remarqué la réaction de la jeune fille a son soudain manège, il n'en dit rien et fit mine de n'avoir rien vut. Il sait a quel point ça peut-être choquant de voir quelqu'un agir comme si il venait de perdre la raison.
Soudainement un murmure grave et sinistre s'éleva de nul part, mais e y prétant bien attention, on pouvait deviner qu'il venait du grelot pendant au coup de Natir. D'ailleurs celui-ci jeta un regard noir à son grelot comme pour lui dire de se taire.

"-Maso, j'aime avoir mal."

Il promena frénétiquement son regard sur les ruines en face de lui, comme si il recherchait activement quelque chose qui visiblement n'était pas là. Il attrapa le bas de son haut et se mit a le tordre entre ses doigts, en fredonnant l'air d'une berceuse que sa mère lui chantait souvent. Les tintements plaintif de la clochette qui emplissait l'air jusque là se calmèrent progressivement, avant de finir par s'aretter complétement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonlight Requiem - Natir   

Moonlight Requiem - Natir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1