DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 La Oshua's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshua

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Chez moii

MessageSujet: La Oshua's family   Dim 12 Aoû - 17:46

Voici la présentation de mes dolls!^^





Prénom:Ruby-Rose

Nom:Lavanda

Age:15ans

Modèle:Kirsche

Aime:les sucreries en tous genre,la lecture,la nature,les jeux vidéos.

N'aime pas:l'hypocrisie.


Caractère:Pétillante,pleine de vie,très gentille,à déjà tué quelqun malgrès sa personnalité tranquille.


Histoire:Pendant sa douce enfance,Ruby possedait un don;une magnifique voix.Alors ses parents cherchèrent un producteur pour Ruby-Rose pour gagner un peu d'argent.Le salaire des parents de Ruby n'était pas très élevés alors tout était bon prétexte pour avoir un minimum d'argent.
Par hasard,ils trouvèrent une annonce dans le journal;un producteur recherchait un talent.C'était l'occasion rêvée pour Ruby.Ses parents firent connaisance avec ce fameux producteur,qui avait l'air d'être très professionnel.Ruby commenca sa carrière et eu beaucoup de succès.
Elle qui n'était pas habitué à ça,était très mal à l'aise;tous cette argent,sa nouvelle maison,...Ce n'étais plus la même vie.
Ruby avait beaucoup de mal à l'accepter.Ses amies l'aimaient pour sa célébrité et son argent et non pour sa personne.
Ce n'était pas si bien que ça d'être célèbre...la carrière de Ruby évolua encore et encore.Mais heuresement son frère jumeaux était là pour la soutenir.Ils étaients tout deux très proches.
Un jour comme les autres,elle disparu sans le dire à personne.Elle avait préparé son sac dos la veille et était partis.Elle avait pris tout le necessaire pour survivre(argent,nourriture,vêtement,trousse de secour).Cette vie n'étais pas pour elle.
Au fils des jours,la police la recherche dans tout les coins de rue,la presse ne parle que d'elle.Ruby le sais..elle est très recherchée.Elle fait de son mieux pour se cacher et sa marche,elle se cache dans des petites rue,dors chez des inconnus;fait de son mieux pour survivre.
Un jour de pluie..dans les rue de Paris,elle se promenait.Mais ce qu'elle ignorait c'est que la police était dans la rue voisine.En appercevant une des voitures de police,elle partit en courant.Essouflée,elle s'arrête quelque minutes puis repartit.
Elle courut toute la fin d'après midi jusqu'à la fin de la nuit en faisant quelques poses.
Elle s'endormis,à bout de force au petit matin..A son reveil,elle était au commisariat de Police.Elle était assise sur une chaise dans le bureau du comissaire,c'était le seule présent dans le commisariat.
Elle souleva son sac,le mis sur ses genoux et fouilla pour trouver un petit couteau qu'elle avait emporté avant sa fugue.Elle le sortit et égorgea le policier sans aucune pitié..c'était la seule solutions pour ne pas retourner chez elle.Elle sortit le plus vite possible du commisariat et continua son périple toujours dans une destination inconnu.
Au bout de plusieur mois,elle s'habitua à son nouveau mode de vie.Elle marchait tous les jours pour éventuellement trouvé une habitations.
Un jour de pluie,elle marchait,trempée.Elle apperçut dans le sombre ciel,une maison qui vait l'air bien calme et vide.Elle rentra dedans,et s'y installa comme chez elle.
Ruby à aussi garder le numéro de téléphone de son frère avec qui elle reste en contact secretement.Elle espère qu'ils se reverront un jour.
Peu de temps après,Ayanne et Haru arrivèrent pour habiter avec elle.

_______________________




Prénom:Ayanne

Nom:Inconnu

Age:19ans

Caractère:Tres gentille et très douce.Beaucoup plus calme que Ruby.Accepte les critiques.

Aime:Les sucreries,les vêtements kawaii,regarder le ciel,Haru,le dessin.

N'aime pas:Les insectes,les clouwn


Histoire:Ayanne passa une courte partie de sa vie avec ses parents,elle ne les a pas vraiment connus.Elle a été deposé à l'orphelinat dès ses 1ans.Ses parents était très pauvre et n'avais pas les moyens de vivre à trois.

L'orphelinat s'occupa très bien d'elle.A ses 6ans,elle fût adoptée par une famille d'accueil.Elle pensait qu'une nouvelle vie allait commencer,un nouveau départ...

Mais dès les premiers jours,ses nouveaux parents étaient très possessifs et se servait d'elle comme d'un esclave.Sa chambre ressemblait à une cellule de prison: sombre avec aucune lumière,une lit dur comme du béton.Elle n'étais pas scolarisé mais était quand même très intelligente.La pauvre était nourrit de pain et d'eau et sortait de sa chambre juste pour les besoins personnels de ses parents.

A ses 10ans,ses parents commenca à la battre.Elle avait de longues marques rouge dans le bas du dos,sur ses bras et ses jambes.

Quand elle eut 15ans,elle était plus mature mais son état était de pire en pire.Des marques rouges partout,un oeil au beure noir,elle était aussi très maigre..

Ce n'était plus possible,elle devait sortir de cette endroit.Elle eut soudain une idée.

Le lendemain elle appella ses deux parents:

<<-Père,mère venez donc s'il vous plaît,dit-elle.>>

Ils se dirigèrent vers la porte de sa chambre puis l'ouvrirent.Ayanne les attendait avec une grosse lampe de poche qu'elle avait trouvé par terre.Hésitante et ayant peur de raté son coup,elle se décida quand même à assomer ses deux parents avec la lampe et s'enfuit.Elle demanda à une voiture de la déposer à l'orphelinat le plus proche.Elle fut vite deposer là-bas.

Elle resta encore trois ans à l'orphelinat,puis décida de partir.Elle trouva une grande habitation,où s'y trouvait Ruby.Ruby lui proposa de s'installer avec elle et toutes deux se racontrèrent leur histoire avant d'être arriver là.Un peu plus tard,ellle rencontra Haru qui venait de s'installer avec elles et en tomba folle amoureuse.Ils sont maintenant séparés.


_____________________



Prénom:Appoline-July

Nom:Mc Winley

Modèle:Chill

Caractère:Assez réservée mais peut être très bavarde si elle connait la personne.

Elle est très sage et bien élévée.

Aime:La nature,peindre,la musique classique.Elle aime prendre soin d'ellle.Elle aime beaucoup les animaux.

Aime pas:Tous ce qui est moderne.

Histoire:

Appoline-July vivait très paisiblement dans une grande propriété avec ses parents;très riches.

Malgré cette vie aisé,elle était fille unique,donc souvent seule.Ses seuls amis étaient les animaux.Elle adorait s'occuper d'eux.

Un jour,elle recueillit une biche qui s'était blesser à cause d'une branche.Elle s'occupa d'elle toute la journée.

Le lendemain,la biche allait beaucoup mieux.Puis d'un seul coup,elle prononça quelque mots;"Merci pour ton aide"

Appoline n'en croyais pas ses yeux,cette biche venait de lui parler.Elles discutèrent longuement et aux fils des jours,elles devinrent très amies.Elles restèrent toujours ensemble.Appoline continua de se servir de son don en parlant à toutes sortes d'animaux.Elle était très heureuse.

Un jour,la biche voulu reprendre sa liberté;alors Appoline ,très triste de la voir partir,la suivie.

Elles s'aventurèrent alors dans la forêt voisine.

Appoline était triste de quitter ses proches,mais ce qui contait pour elle,c'était son amie.Elles marchèrent une partie de la nuit puis s'arrêterent pour dormir.Les deux comperses vivèrent deux ans ensemble un peu partout dans la nature,elles aimaient leur vie.Elles se nourissaient de nourritures que lui apportait une vieille amie.Un jour,elles entendirent un bruit qui venait des buissons,elles s'approchèrent puis,vis une jeune fille..assise par terre derrière le buisson.Appoline-July n'hésita pas une seconde à aider la jeune fille qui se prénomait Akira Mariko.Akira s'adapta très rapidement au mode de vie des deux amies.Appoline et Akira devinrent très complices et très proches.

Mais,un jour de beau temps,les trois amies se reposaient allongées dans la forêt.Appoline et son amie entendirent un bruit étrange.La biche s'aventura vers le bruit et là..un coup de feu.C'était un chasseur qui venait de tuer la biche.

Appoline s'effondra en larme,sa plus grand amies venait de mourir.Une heure plus tard,elle brûlà et récupera ses cendres accompagner de Akira.Elles les mirent dans une boîte que Appoline avait toujours gardé avec elle.

Perdu dans cette immense forêt,elles prirent du temps à se mettre en route pour trouver un logement.

Après plusieurs jours de marche,elles sortirent enfin de cette forêt et prirent le bâteau avec de l'argent que Appoline avait pris avant de partir de chez elle.

Elles traversèrent l'Amérique et arrivèrent en France.Elles se promenaient dans Paris,visitaient la ville;émerveillées.

Un jour de grandes tempête,les deux filles se perdirent de vue à cause du ciel noir et du vent qui leur cachait la vue.Elles ne revirent plus,Akira fit recueillit par Fwaiz-(qui n'est pas sur le forum) et peu après je trouva Appoline seule dans une rue de partie et je l'a recueillis.

_______________________________





Prénom:Haru

Nom:Inconnu

Age:20ans

Modèle:Richt

Caractère:énergique,aime faire du sport pour s'entretenir,...

Aime:Les PC,la haute technologie,les jeux de société,les consolles de jeux et évidement Ayanne.

N'aime pas:Les hypocrites,le nutella,les ours en peluche,la soupe,etc..

Histoire:Haru est issu d'une famille avec des parents d'une santé très fragile.
Sa mère mourrut à ses 9 ans.Il resta très choqué après sa mort.Il devint alors très proche de son père.Il partageait tout ensemble,vraiment tout.
Haru n'avais pas beaucoup d'amis dans son école alors passer du temps avec son père était son seul loisir.Deux ans plus tard,son père mourrut d'un cancer;il devait si attendre mais c'était quand même un gros traumatisme pour lui.Sa tante le recueillis alors.Elle était devenu sa mère.Un beau jour d'été,pour ses 19ans,sa tante décida de lui organisé une grande fête où elle avait invité ses quelques amis qu'il sétait fais.
Avant cette fameuse fête,pour ne pas éveiller les soupçons,sa tante l'emmena en promenade dans la forêt.Au bout de quelques heures,sa tante voulu partir mais lui,voulut rester.Alors elle partit sans lui.
Quelques heure plus tard,sortit de ses pensées,il se rappellera qu'il ne connaissait rien de cette forêt si immense.Ayant oublié son portable,il se sentait bien seul.
Il marcha plusieur minutes dans trouver de sortit.Le lendemain,il trouva enfin un sortit,mais elle menait à une ville qui lui était completement inconnus.Complétement perdu,il marcha sans savoir il allait.
Il resta trois jours le ventre vide.Il continua à marcher et trouva une grande maison qui avait l'air habitée.Il frappa à la porte d'une énorme force;la porte s'ouvrit,c'était Ruby et Ayanne qu'il l'accueillirent chaleuresement.Ils vivent maintenant tous les trois ensemble et Haru à une liaison avec Ayanne.


_________
Voilà! ^w^


Oshua's Dolls<3

~~☆RubyKirsche}☆~~
~~☆Ayanne{Stica}☆~~
~~☆Haru{Richt}☆~~
~~☆Appoline-July{Chill}☆~~
Life is a Joke~
Flickr~

Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-pullipfraise.blogspot.fr/
 
La Oshua's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre TGV Family Spécial Noël
» enduro family pont de salars
» No Ordinary Family
» No Ordinary Family (2010)
» Amy Acker dans No Ordinary Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des poupées [RPG]-
Sauter vers: