DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 30 Sep - 20:26

Annelyse s'assit en tailleur et se pencha un peu, elle ne regardait pas les cartes de Caleb, juste celles de son voisin. D'ailleurs, celui ci avait l'air content qu'elle s'interèsse à lui, alors, elle leva les yeux au ciel et fixa tous les gens du cercle. Alors qu'elle fixait les gens l'air perdu, elle entendit une voix s'élever, ce genre de voix qui vous foutent les jetons. Elle tourna sa tête, et c'était ce gars aux boucles brunes qui fixaient Caleb avec un air de défi. L'air hautain, il capta le regard du jeune homme et lâcha :

" Tu veux miser quelque chose en particulier ? "

Et là, tout le regards se fixèrent d'un coup sur la blonde qui se contenta de fronçer les sourcils en hochant vaguement la tête de droite à gauche. Elle avait envie de se sauver, c'était quoi ces gens bizarres qui avaient jamais vu une fille de leur vie ? Un frisson lui parcourut le corps et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 30 Sep - 20:53

Caleb afficha un grand sourire sadique et glacial, en regardant chacune des personnes autour.

- J'aimerais que vous arrêtiez de dévisager mon amie. C'est un conseil.

Annelyse qui avait l'air un peu timide, autant d'attention devait la gêner. Il détestait également qu'on ne se concentre pas sur le jeu, ça le mettait hors de lui.
Son sourire resta figé sur son visage comme une menace. Après un tel avertissement, il pouvait très bien en venir aux mains si l'attitude des jeunes gens restait la même. Et d'ailleurs, son regard froid le disait clairement. Il faisait vraiment peur.

Le jeune homme ignora la question du brun, à laquelle il ne voulait pas répondre. Accro aux jeux d'argents, c'était répulsif pour tout le monde, et comme lui l'était largement, autant que l'argent n'entre pas en compte pour ne pas faire de cette petite partie une torture mentale.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 30 Sep - 21:28

Annelyse leva les yeux vers Caleb, le regardant longuement sans broncher. Puis, tous le regards retombèrent sur les cartes et finalement, il ne restait que ce brun étrange qui afficha un air de défi.

" Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, dommage pour elle. "

Annelyse le fusilla du regard et s'éclaircit la gorge comme si elle allait dire un truc d'une immense importance et puis finalement, elle garda le silence alors que certains commençait à toucher à leurs cartes visiblement mal à l'aise. Elle se recula du cercle, toute tremblante. Ca allait mal finir cette histoire.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 30 Sep - 21:38

Le sourire inquiétant s'étira encore un peu tandis que ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Son oeil bleu était glacial tandis que le doré semblait lancer des éclairs.

- Et mon poing s'abat quand il veut dans la poire de qui il veut. Dommage pour toi.

Il passa son index sur le derrière de ses cartes, sans laisser entrevoir quoi que ce soit dans son attitude qui dévoilerait son jeu. Si on lui demandait pourquoi il jouait si bien, il évoquerait un coup de chance.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 30 Sep - 21:50

Annelyse entoura ses bras autour de Caleb, toute tremblante. Caleb lui faisait peur, l'autre aussi, et maintenant, elle voyait les cartes défiler sous ses yeux, ça lui donnait le tournis, mais le brun lui, gardait ce même air de défi, ses prunelles vertes fixant avec interêt la blonde :

" Mais, ce n'est pas ta copine, et c'est bête pour toi, elle est mignonne. "

Il continua à jour en faisant glisser ses doigts sur le derrière des cartes. Alors, Annelyse jusqu'à silencieuse se pencha vers l'oreille de Caleb et murmurra :

" Bon écoute je m'en vais, je veux pas que ça finisse mal, on se revoit plus tard, ok ? "

Elle le lâcha et se releva, elle épousseta sa robe et baissa le regard avec gêne.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 30 Sep - 22:05

Il posa ses cartes par terre, face cachée. En regardant le brun, il déclara :

- Je m'en vais. Jouer avec des rigolos amateurs n'est pas intéressant.

Il regarda ensuite chaque joueur, annonçant au fur et à mesure le nombre de points qu'ils détenaient, en interprétant juste la façon dont ils jouaient et dont ils se tenaient. Quand il arriva enfin au jeune homme, il sourit un peu plus :

- Et c'est toi qui a le plus petit jeu. Tu bluffe depuis le début et c'est tellement évident que c'est pathétique.

Et il ne se trompait pas, en tout cas pas pour le bluff. Il avait bel et bien le plus petit jeu, mais sa façon de jouer n'était pas si mauvaise que ça, pour un gars ordinaire. Mais pour lui, ça restait nul.
Il se leva et glissa sa main dans celle d'Annelyse avec assurance, avant de s'éloigner un peu avec elle, tout en glissant sa main dans la poche de son jean et de toucher le poing américain qu'il gardait sur lui.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 8:18

Le brun n'avait pas l'air plus épaté que ça, alors que les autres commençaient à se demander comment il avait fait, certains mots tels que " tricheur " " sorcier " et " parfait menteur " se firent entendre. Affichant un air de défi, un sourire en coin, il se releva et attrapa fermement la jeune femme par les poignets, ainsi, elle fut obligée de lâcher la main du jeune homme pour éviter de se faire tordre le poignet. Elle avait mal et elle fixait ses poignets avec rage. Il était devant elle, et à vu de nez, il avait la même carrure que Caleb, sauf que Caleb était plus grand. Annelyse, avec une force étonnante se libéra les poignet en le repoussant violamment. Elle s'avança, plaça sa bouche près de son oreille et sussura :

" Dégage. Et va prendre tes gouttes. Psycopathe. "

Elle le fixa longuement droit dans les yeux et elle avait l'air mauvaise, tellement mauvaise qu'il crû bon de s'en aller, enfin. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il retourne s'assoir et ensuite, elle reprit la main de Caleb dans la sienne, mélant ses doigts à ceux du jeune homme avec la même assurance qu'il avait eu un peu plus tôt. D'un geste souple elle ramassa son sac et jeta un dernier regard derrière elle, cet air mauvais qu'elle avait affiché était parti et maintenant, elle fixait le sol qui défilait sous ses pieds. Elle s'arrêta devant Caleb et serra un peu sa main dans la sienne :

" Je suis désolée Caleb, vraiment désolée. "

Et elle l'était. Elle leva vers lui ses grands yeux émotifs qui brillaient d'excuse avec sincérité. Elle aurait voulu pouvoir s'effacer, disparaitre dix pieds sous terre et ne plus revenir. Et même si l'image qu'elle revoyait de lui, avec cet air glacial sur le visage, ce sourire faux qui fesait peur et bien, elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser et de se sentir coupable.

HRP : Ca y est tu me déteste xD
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 20:22

Caleb sourit un peu, posa sa main sur l'épaule d'Annelyse en lui murmurant :

- Laisse moi une seconde.

Quelques petites choses devaient être apprises. Il s'avança jusqu'au brun, se baissa rapidement et lui asséna un coup de poing sur la joue, juste après avoir sorti son poing américain avec une rapidité impressionnante. Il lui imprima ainsi les quatre symboles des cartes sur la joue, mais il n'avait pas tapé assez fort pour que la marque qui se tinterait de bleu lui reste longtemps : Il lui était déjà arrivé d'être assez en colère pour laisser sa trace sur le visage de quelqu'un durant plusieurs années. Il se releva avec sa même rapidité et le regarda de haut :

- Tu es une honte pour l'humanité.

Ensuite, sans un regard pour les autres, il se retourna et rejoignit Annelyse, remettant sa main dans la sienne, affichant un petit sourire, qui au moins était vrai.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 20:51

Annelyse se contenta d'ouvrir grand ses yeux bleus. Finalement, elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda la scène, elle ne put s'empêcher de mettre ses mains sur sa bouche quand elle regarda le brun qui semblait paumé. Elle regarda vaguement les autres qui accouraient déjà près du brun en lui disant d'aller se défendre, surement qu'ils avaient evnie d'une bagarre. Mais il ne se passa rien. Annelyse détourna le regard et épousseta sa robe d'une main gracieuse avant de laisser Caleb la reprendre dans un sourire adorable.

" Il a dû avoir mal. "

Elle tourna la tête avec un sourire, en fait, elle était contente qu'il ai mal.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 21:13

Caleb sourit un peu plus, heureux de la voir sourire.

- C'était le but. Il faut qu'il retienne qu'il ne doit pas manquer de respect aux jolies jeunes filles.

Il jeta un coup d'oeil en arrière, pour vérifier que ça avait eu l'effet escompté. Et en effet, plutôt.
Il la mena par la main, lentement, en s'éloignant du groupe de jeunes qui l'avait tant énervé.
Il approcha ses lèvre de l'oreille d'Annelyse et murmura en un sourire :

- Choisis quelque chose que tu veux faire, même la chose la plus folle. Tout ce que tu veux.

Il marcha en attendant qu'elle se décide. Il avait les moyens de réaliser tous ses rêves, et c'est ce qu'il voulait faire.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 21:38

Annelyse sourit lentement. En le regardant. Elle prit le visage du jeune homme dans ses mains et sourit à nouveau, ses grands yeux bleus pétillants de malice.

" D'accord. Mais si je le fais je sens que je vais me faire repousser vite fait. "

Elle se contenta de rougir. Puis son regard se fixa sur le loin avec ce petit air paisible qui lui traversait le visage. Elle passa une mèche derrière son oreille et reprit la main de Caleb avec naturel.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 21:50

Caleb la regarda sur le côté, en penchant un peu la tête sur le côté l'air interrogatif.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

Son insouciance était remarquable, et il avait tellement de naturel ... Il était redevenu bien loin de celui qui avait frappé le brun par colère. Il s'imaginait déjà des choses complètement folles, des activités que personnes ne pourrait faire, qui sait ? Il le ferait de toute façon.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 21:58

Elle se contenta d'un sourire en coin. Puis elle avança un peu vers le chemin de sable et regarda longuement l'horizon. Puis, elle se tourna vers Caleb en fixant son visage avec un petit sourire attendri :

" C'est..rien d'important. "

Elle reprit le même sourire en coin, elle n'était pas assez entreprenante pour faire ce à quoi elle pensait, alors, elle décida de ne rien dire. C'est elle qui pencha la tête sur le côté pour le regarder dans le meme sens que lui avant de sourire largement et de lui ébouriffer les cheveux.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 22:10

Caleb se mit à bougonner exagérément :

- Mais ! Dis moi ce que tu veux faire, quelque chose que tu veux ou que tu as toujours voulu ... Je veux te faire plaisir, alors aide moi !

Il lui sourit adorablement, il était sincère et ça se lisait même dans ses yeux inquiétants. Il continua de l'interroger du regard : Il était assez têtu pour lui tenir tête durant longtemps.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 1 Oct - 22:35

Annelyse sourit, un immense sourire attendri. Intérieurement, elle se demandait ce brusque changement de comportement, c'était tellement différent de son énervement de tout à l'heure qu'elle en avait presque le tournis. Et puis, il lui avait posé cette question et là, dans sa tête, ça avait été le vide complet. Non pas qu'elle avait envie de rester là toute la journée sans rien faire, mais, dans cette vie, elle vivait au jour le jour, sans jamais avoir envie de prévoir, ni de faire des choses hors du commun. Prévoir, ça voulait dire qu'elle le ferait, mais plus tard, et qui sait si " plus tard " elle aurait encore été là ? Alors, elle reflchissait, et non, rien ne lui venait. A part sa première idée bien entendu. Il avait l'air si insousciant que ça la faisait sourire encore plus. Sans prévenir, elle s'approcha de Caleb, se mit sur la pointe des pieds et penchant légèrement la tête sur le côté, déposa un baiser du bout des lèvres sur la bouche de Caleb.

" Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de faire. "

Elle sourit vaguement et alla s'adosser contre un arbre, il faisait bon maintenant, et il n'y avait plus un nuage dans le ciel. Mais, au fond d'elle même, elle s'en voulait. Tout d'abord parce qu'elle n'aurait pas dû le faire et ensuite parce que secrètement, elle avait éspéré que ça vienne de lui, mais ça avait été qu'une lueur d'espoir, de quelques secondes tout au plus. En ce moment, elle ne le regardait plus, elle ne voulait pas croiser un visage serieux qui lui dirait méchamment d'aller voir ailleurs. Et puis, elle se sentait honteuse, non, pire que ça même. Bizarrement, elle se sentait minable aussi. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, et fixa longuement un point imaginaire devant elle. Le soleil lui chauffait les jambes et c'est ce qui sortit Annelyse de ses pensées.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 2 Oct - 20:58

Caleb ouvrit de grands yeux étonnés lorsqu'elle s'approcha de lui. Un peu tard, mais il avait compris, tout n'était pas perdu ! Enfin, il se sentait quand même incroyablement nul. Il ferma les yeux lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, il ne fit pas un mouvement pour l'éviter.
Lorsqu'elle alla s'asseoir près de l'arbre, il la rejoignit avant de se pencher vers elle, un sourire adorable et un peu sûr de lui sur les lèvres.

- Quelque chose d'autre, de bien mieux ! Un rêve de gamine, je ne sais pas moi, même le plus fou .... Louer un magasin pour faire du shopping tranquille, n'importe quoi !

Il lui sourit en s'accroupissant près d'elle, pour rester à sa hauteur. Il n'était pas gêné, il lui souriait juste, simplement comme il savait le faire.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 2 Oct - 21:15

Annelyse, elle baissa lentement le regard sur Caleb, tenant son sac à deux mains, la tête penchée sur le côté. Elle lui caressa la joue dans un sourire et dis :

" Bon, ok, j'ai super honte de ce que je viens de faire, mais c'était tout ce que j'avais envie : Je n'aime pas le shopping, et j'ai arrêter de rêver depuis longtemps. "

Sa voix restait douce, tendre, pleine de bonté et de gaieté. Mais elle ne voulait pas vexer Caleb, il voulait lui faire plaisir, c'était évident, mais elle n'avait rien qui lui venait à l'esprit. Sur un ton leger, elle dit :

" Tu n'a qu'a me dresser un chimpanzé, tiens ! "

Elle éclata de rire en lui déposant un baiser sur la joue.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 2 Oct - 21:43

Le jeune homme afficha un air boudeur, sans rien dire. Il était capable, même s'il ne changeait pas d'idée, de passer d'un visage à l'autre en moins d'une seconde. Un truc de joueur de poker, très déconcertant pour les autres mais infiniment pratique.
Il n'arrivait pas à concevoir que quelqu'un n'aie pas de rêves, lui même en avait eu tellement ! Bon, ils s'était toujours produit plus ou moins le contraire, mais ça ne l'avait empêché.

- Je vois. Désolé ....

Il la regarda un peu dans les yeux, la fixant de son regard étrange.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 2 Oct - 21:53

Annelyse baissa la tête en fixant ses pieds. Puis, petit à petit, elle releva la tête, croisa son regard et afficha une moue désolée. Elle avait décidé de choisir le silence, alors, elle se laissa glisser le long du tronc d'arbre et fixa un autre arbre, plus loin. Déjà, elle ne voulait pas le vexer, elle n'avait rien à dire. Ses bras s'entourèrent autour de ses genoux et elle posa la tête dessus. Finalement, elle ne comprenait rien, un coup content, un autre violent, puis il était adorable et se rembrunissait. Elle lâcha rapidement :

" Décidément, j'ai vraiment du mal à te comprendre, j'ai l'impression...d'avoir toujours l'air stupide... "

Son visage restait fermé, la mâchoire serrée, elle fixait l'horizon.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 2 Oct - 22:20

Caleb baissa la tête également. Il s'en voulait d'être comme il était, pourquoi il ne pouvait pas être normal et le rester ? Ça le frustrait incroyablement. Ses expressions s'éloignaient bien trop de ce qu'il pensait, mais c'était impossible à expliquer à la jeune fille. Il n'arrivait pas à faire autrement.

- Je m'excuse, vraiment .... Tu n'es pas stupide, je n'en fais pas exprès ....
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 2 Oct - 22:42

Annelyse leva la tête vers lui, elle se remit a sa hauteur, lui releva le menton sans rien dire, elle le fixait juste. Ses yeux semblaient remplis de pleins de petites paillettes, vus de près. Elle le fixa encore longuement sans rien dire, sans sourire, ni bouger. Au bout d'un instant, , elle pencha la tête sur le côté, puis baissa le regard et lui lâcha le menton et hocha vaguement la tête :

" Je le sais bien, que tu ne le fais pas exprès. "

Elle lui tourna légèrement le dos, et regarda toute l'étendue verte dans laquelle ils étaient. Elle aperçevait des gens passer dans des fourrés, qui empruntaient un sentier plein de terre sèche, de cailloux et de branches d'arbres. Elle s'avança, emprunta le sentier avec précaution, sautillant entre les pierres pour ne pas tomber. Parce que oui, sa maladrèsse l'aurait sans difficulté conduite à l'hôpital, si elle l'avait voulu. Le chemin escarpé déboucha sur un autre côté du lac, un côté complètement différent du coin paisible qu'elle connaissait. Ici, c'était plus bruyant, il y avait des enfants partout, tout le monde semblait heureux d'être là. Elle remarqua quelques petites fleurs qui baissaient les pétales, probablement assoiffées. Elle se dirigea vers la fontaine, glissa ses mains dans l'eau fraîche, et s'approchant du bac de fleurs, elle les mouilla un peu en souriant.

Dans son château, elle adorait s'occuper des fleurs, c'était quelque chose qu'elle faisait très souvent. Enfin, bien difficile de croire que la fille qui a été pendue après avoir commit un meurtre pouvait s'interesser aux fleurs, car personne ne connaissait les raisons de ce meurtre, et donc, elle avait été d'office la méchante meurtrière sans que personne ne cherche à comprendre. Se retournant vers Caleb, elle fit glisser sa main froide et mouillée sur la joue en dessous de son oeil jaune, parce qu'elle avait peur d'irriter l'autre d'une quelconque façon. Elle fit glisser une dernière fois ses doigts dans l'eau et continua à avancer. Avec l'eau, l'anneau d'argent situé sur la main gauche de la jeune femme brillait comme un joyau, et difficile pour elle de le cacher, à présent. Cette bague ressemblait en tout point à une alliance, sauf qu'elle été ornée d'un " True love waits " et à l'interieur de l'anneau, le mot " Captive " avait été gravé. Elle essaya cependant de ne pas y faire attention et continua à marcher dans les rues commerçantes de ce petit endroit reculé. Il y avait de tout, des magasins de vêtements, des bars, des fleuristes,...mais ce qu'il l'étonna le plus, c'était ces grandes villas au bord du lac, elle se demandait ce que ça faisait là, pourquoi les gens avaient choisi de gâcher le paysage magnifique avec leurs maisons blanches, immenses et lumineuses.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 4 Oct - 21:49

Caleb sourit un peu en la suivant. Il aimait être avec elle, il trouvait sa compagnie agréable. Il l'observa arroser la fleur, et fixa la bague qu'il apercevait.

- Elle est jolie .... Que signifient les écritures ?

Il ne lisait pas super bien, encore moins l'anglais : Il avait vaguement appris à lire l'allemand, l'anglais c'était autre chose ... Surdoué en maths, mais le reste demandait de l'éducation, qu'il n'avait pas eu du tout.
Il se demanda si elle lui répondrait. Après tout, chacun avait des petits secrets, aussi sombres que nombreux, et les secrets ne se disaient pas à la première personne. Lui même en avait beaucoup, certains dont il n'avait jamais parlé, insoupçonnables. Il joua avec la clé suspendue à son cou en attendant la réponse de la jeune fille.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 4 Oct - 22:04

Annelyse regarda son anneau, l'air las. Elle était habituée à ce genre de questions. Elle fit tourner l'anneau d'un geste mécanique et regarda vaguement Caleb. Elle se répetait dans sa tête qu'il allait se désinterresser d'elle dans la minute, elle baissa donc son regard sur la calligraphie fine de la bague :

" Sur le dessus, ça veut dire " L'amour vrai attend. " et à l'interieur, c'est écrit " Captive." Je...elle me pourrit la vie... "

Elle releva le menton vers les maisons et continua à avancer vers une rue pleines de boutiques. Tout à coup, levant sa main vers le ciel, elle reçu une goutte puis des centaines. Oh, quelle joie, une giboulée ! Ses cheveux blonds se foncèrent, sa robe devint translucide et pourtant, elle sourit en regardant le ciel avec un sourire heureux alors que tout le monde se sauvait pour se mettre à l'abri.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 4 Oct - 22:25

- Pourquoi ça ? Comment une bague peut te pourrir la vie ?

Il inclina la tête sur le côté, l'air interrogateur. Puis il leva la tête vers le ciel, enchaînant ses deux réflexes dans cette situations : fermer les yeux et faire glisser sa clé à l'intérieur de son t-shirt. Il n'aimait pas qu'elle soie mouillée. Baissant de nouveau la tête, il lui sourit doucement :

- J'aime bien la pluie, ça me rappelle quand j'étais petit.

En réalité, ça lui rappelait ses douches froides, quand il était petit et qu'il n'avait pas le choix. Bizarrement, il ne gardait pas un si mauvais souvenir de ça, puisqu'il arrivait sans problèmes à se plonger dans l'eau froide.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 5 Oct - 13:20

Annelyse se tourna vivement vers Caleb, tripotant l'anneau à son doigt comme pour s'apaiser :

" Ce n'est pas juste une bague, Caleb. "

Malgré le fait qu'elle n'était pas ravie d'en parler, sa voix restait douce et calme. Elle s'approcha de lui, toute trempée, et remarquant l'eau qui coulait le long de joues de Caleb, elle sortit un mouchoir d'une poche de sa robe, un mouchoir d'un blanc immaculé qui sentait aussi bon qu'elle. Elle le fit glisser sur le visage du jeune homme pour le sécher un peu, puis, elle prit sa main comme si de rien était et commençant à marcher, elle dit en un sourire :

" Il faudrait se mettre à l'abri quand même. "

En disant celà, elle sentit le vent froid qui venait souffler sur sa peau. Alors, cherchant du regard un endroit et à l'abri de la pluie et à l'abri du vent, elle trouva comme un petit abri en bois, un peu reculé des boutiques, et baissant la tête, elle s'engouffra dedans, trempée de la tête aux pieds. Toute grelottante, elle s'appuya contre un mur de bois et regarda la pluie tomber devant ses yeux. Elle jeta un coup d'oeil furtif à ses mains, elle remarqua qu'elles se teintaient joliment de violet clair. Elle fit comme si de rien n'était et croisa les bras sur sa poitrine, la tête posée contre le mur en attendant que la pluie cesse, et qu'elle sèche aussi. La jeune femme détestait être mouillée, ou du moins, elle detestait avoir froid. Elle alla s'assoir sur un banc de pierre, dans un coin de la cabane, croisa les jambes et, ne quittant pas du regard les gouttes qui tombaient rapidement elle dit :

" Ca n'a pas l'air de vouloir se calmer. "

Et elle, elle était en sandales, en robe rose pâle et en maillot de bain, autant dire que ça ne lui tenait pas particulièrement chaud, ni même que ça la protégait un tant soit peu du vent. Elle regarda Caleb, lui sourit et pencha la tête sur le côté sans le quitter des yeux.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Sam 6 Oct - 23:32

En décidant de passer sur le sujet de sa bague, il la fixa en remarquant qu'elle avait l'air un peu nerveuse, et complètement frigorifiée. Il lui fit un bisou sur la joue avant de déclarer :

- Laisse moi 5 minutes, je reviens Annelyse.

Ensuite, sans attendre sa réponse, il sortit de l'abri et marcha rapidement jusqu'à la première boutique qu'il vit. Il y arriva vite, il avait des grandes jambes, en plus il était sportif, et plutôt motivé. La boutique qu'il avait trouvé était plutôt hors de prix, mais ça ne l'empêcha pas d'y acheter un sweat ample et chaud et un parapluie, qu'il rapporta à Annelyse. Il était encore plus trempé et son t-shirt était devenu translucide, son jean lourd et ses chaussures produisaient des "splashs" à chaque pas, ce qu'il trouvait amusant. Il n'était pas du genre à se plaindre, ou à s'affliger de son sort.
Il afficha un très léger sourire satisfait en lui tendant le sweat.

- Enfiles ça, ça te réchauffera un peu.

Il lui sourit avant d'ajouter :

- Et après, on ira se mettre au chaud. Tu vas finir par atrapper un rhume !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 7 Oct - 14:48

Annelyse l'avait attendu patiemment et l'avait dévisagé quand elle l'avait vu revenir totalement trempé. Se levant pour prendre le sweat elle s'approcha de sa joue et y planta un baiser avant de souffler un petit " Merci " timide. Sans se faire prier, elle enfila le sweat et se rasseya, se faisant toute petite et regardant Caleb. Rapidement, la chaleur revint dans les doigts de la jeune femme et elle se permit donc de se relever pour poser ses paumes contre les joues glacées du jeune homme :

" J'ai vécu à une époque ou la syphilis, la peste et la lèpre étaient des maladies courantes, alors tu penses qu'un rhume... "

Avec un sourire, elle laissa ses mains sur les joues de Caleb et jeta un coup d’œil vers l’extérieur. Il pleuvait juste un peu, ça n'allait pas tarder à s'arrêter. Elle jeta un œil à la tenue de Caleb, et se blottissant dans son sweat, elle dit :

" Viens, c'est toi qui va choper un rhume. "

Elle sortit au moment ou la pluie avait cessé de tomber, elle entra dans la première boutique mixte du coin et se dirigeant d'office vers le rayon "homme", elle zigzagua entre les vêtements. Elle avait jeté un bref coup d’œil à la carrure de Caleb, et elle possédait un bon coup d’œil niveau taille, comme quoi, ça avait du bon de trainer avec Sunny et ses nombreux et différents petits copains. Elle attrapa donc un t shirt du même bleu glacé que l’œil du jeune homme et un jean et lui tendit :

" Tu vas dans une cabine, je te rejoins...pas dans la cabine, hein. "

Elle rit légèrement en changeant de direction, elle interpella une vendeuse qui courut lui trouver un jean, un de ces jeans "slim" que Annelyse n'avait jamais osé porter. Elle se retrouva rapidement dans une cabine, sautant dans le jean, allant le payer immédiatement et retournant rapidement vers les cabines hommes, adossée contre un miroir. La jeune femme semblait avoir gagné en maturité grâce à cette tenue, et ce look casual lui allait bien mieux que ses robes. Elle attendit donc patiemment Caleb en enroulant une mèche blonde autour de son index.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 7 Oct - 18:03

Caleb se laissa entraîner sans résistance. Il n'était pas de ces hommes qui aiment tout contrôler, et les autres n'ont qu'à suivre. Pour lui, un choix représentait un risque, et si les autres pouvaient le faire, il ne s'en portait pas plus mal. Néanmoins, en regardant les vêtements qu'Annelyse lui avait dit d'essayer, il se dit que parfois, faire les choix soit même avait du bon. Le t-shirt lui irait, à la limite en craquant un peu au niveau des bras, puisqu'aucun t-shirt standard ne lui allait à ce niveau, toujours trop serré au niveau des biceps. A croire que personne de musclé ne fréquentait ce genre de boutiques. Enfin bon, le t-shirt irait.
Le plus grand problème était le jean. Enfin grand .... Le truc, c'est que Caleb était bien trop grand pour les habits normaux. Il l'enfila donc parce que son autre jean était mouillé, mais c'était ridiculement court, ça lui arrivait mi-mollet, c'était entre le jean long et le pantacourt. L'air blasé, il fit des rabats histoire que ça arrive juste en dessous du genou, au moins que ça ressemble un peu à quelque chose.
Il sortit de la cabine, les bras croisé, avec toujours le même air, qui combiné au pantacourt donnait un résultat parfaitement comique. En la regardant rapidement, sans détailler son changement d'habits, il déclara :

- Ne ris pas.

Il prit sa main sans la regarder, il n'avait pas envie qu'elle se moque de lui alors il faisait comme si de rien était. Il alla jusqu'à la caisse et le paya également. Il l'entraîna dehors, ouvrit le parapluie puisqu'il recommençait à pleuvoir un peu, tout en gardant sa main dans la sienne. Il se demanda ce qu'elle voulait faire maintenant, et l'interrogea du regard, la tête un peu penchée. Il le faisait à chaque fois qu'il se posait une question, il lui était d'ailleurs difficile de cacher quand il ne comprenait pas quelque chose, puisqu'il penchait toujours la tête de cette façon.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 7 Oct - 20:49

Annelyse l'avait regardé sans rien dire. Elle n'était pas de ce genre là, pas du genre à se moquer pour un pantalon. Elle s'était blottie contre lui sous le parapluie, gardant sa main toute chaude dans celle de Caleb. Elle fixait ses jambes. Elle avait quand même du mal à s'habituer aux jeans, elle avait l'impression de ne pas être elle. Et pourtant, la vendeuse n'avait cessé de la complimenter sur ses longues jambes fines. Si elle ne l'avait pas soupconné de vouloir vendre absolument son produit, elle l'aurait presque crue. Elle releva la tête et croisa le visage de Caleb, elle ne pû s'empêcher de sourire. A son sourire et à ses yeux pétillants, on remarquait bien qu'elle était heureuse, et qu'être juste avec lui suffisait à son bonheur. Et malgré qu'elle s'attachait à lui, elle avait peur, elle avait peur de s'attacher à quelqu'un en si peu de temps, et elle avait peur de finir par le faire souffrir, comme tout ceux qu'elle avait cotoyés avant lui.

" Tu veux boire un café ? "

Elle se mit sur la pointe de pieds et de son autre main caressa la joue de Caleb. Quand il s'interrogeait sur quelque chose, il affichait une petite moue adorable qui lui donnait anvie de le serrer dans ses bras. Elle se dirigea vers un café, pas un bar, un café, un vrai café. Tout d'abord parce qu'elle détestait l'ambiance des bars et ensuite parce qu'elle trouvait la façade très agréable à l'oeil - ce qui était une raison de plus pour y rentrer, bien sûr - Elle n'attendit pas sa réponse et, le menant un peu par la main, ses doigts vaguement mélés à ceux de Caleb, elle entra dans le café où l'odeur des patisseries fraîches lui arracha un sourire. Elle chercha une place, déjà, pas celle près de la fenêtre, tout le monde les regarderai, pas non plus celle dans le coin noir, isolée, non, elle se dirigea vers une table séparée d'une autre par un genre de paravent, et l'ambiance qui s'en dégageait était plus intime qu'une table au beau milieu de la salle.

Elle lâcha la main de Caleb et s'assit la première dans une chaise confortable, fixant les murs ornés de tableaux gourmands avec un petit sourire amusé avant de regarder le jeune homme avec un petit sourire.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 8 Oct - 22:39

Caleb afficha un sourire absolument adorable en fixant ses longues jambes fines. Il lui glissa à l'oreille :

- Ça te va vraiment bien.

Il s'assit très vite, désireux de camoufler son jean désespérant. Il avait envie de chocolat, il regarda les nombreux tableaux avec un regard gourmand qu'il ne prit pas la peine de cacher. Il interpella poliment avec un très léger sourire charmeur une vendeuse, et lui commanda "le plus gros gâteau au chocolat qu'elle avait". Il se demanda si Annelyse voudrait en manger avec lui ou si elle était une de ces filles qui comptaient les calories avec assiduité. Sa tête se pencha légèrement sur le côté, même s'il n'avait pas l'intention de lui poser directement la question.
Il attendit avec impatience son gâteau, en se dandinant imperceptiblement sur sa chaise. Des fois il avait des passes comme celles là, où il se révélait n'être qu'un grand enfant. C'était plutôt rare, il avait plus pour habitude d'être froid, distant, calculateur et manipulateur.
Il sourit à Annelyse :

- Est ce que tu veux un chocolat chaud ?

HRP : Je voulais faire plus mais ma mère fait que de me répéter : "Tu écris good night ! Gooood night ! Tu vois là, good night !" Alors j'ai plus le temps, désolée *désespérée par sa mère parfois*
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 9 Oct - 8:24

Annelyse avait sourit timidement à son compliment en se contentant de le remercier d'un regard. Elle avait aussi regardé la façon dont il avait sourit à la vendeuse, elle avait eu une lueur d'amusement dans le regard. Elle était elle aussi une grande gourmande, parce qu'il fallait le dire, la nourriture de cette époque était clairement bien meilleure que les plats ridicules qu'on lui servait au château, et donc, elle s'était découverte comme une grande gourmande, amatrice de chocolat sous toutes ses formes. Elle sourit en regardant Caleb se dandiner, un immense sourire amusé. Elle avait remarqué qu'il penchait la tête, elle commençait à comprendre que dans ces moments là, il se posait des questions. Il devait probablement se demander si elle en mangerait, de ce fameux gâteau au chocolat, alors, avec le même sourire charmeur que lui un peu plus tôt, elle hocha la tête :

" Oui, je mangerai du gâteau "

Puis, il lui avait posé la question qu'il fallait et elle l'avait longuement regardé dans les yeux :

" Oui, avec plaisir. "

Elle croisa les jambes sous la table et avançant ses bras, elle glissa ses mains dans celles de Caleb. Détournant la tête, elle aperçut la vendeuse qui semblait maladroite, d'autant plus qu'elle portait deux assiettes, des couverts, le gâteau, et tout un tas d'autres accesoires divers. La jeune femme n'attendit pas une seule seconde avant de lui venir en aide avec un petit sourire gentil. Elle déposa donc le gâteau au centre de la table, un immense gâteau pour six personnes au moins. Annelyse espérait que Caleb avait grand appétit car elle aurait été incapable de tout avaler. Elle alla se rassoir pendant que la serveuse coupait des parts et en mettait une dans chaque assiette. Annelyse regarda la vendeuse s'éloigner et fixa son gâteau avant de plonger sa cuillère dans la chantilly. Gardant sa cuillère pleine de chantilly sur le rebord de son assiette, elle se releva rapidement et attrapa une cerise qu'il y avait sur le dessus de gâteau. Il y en avait plein, et Caleb en avait hérité de deux et Annelyse zéro. Elle regarda ailleurs en avalant le fruit, comme si ce n'était pas elle et regarda de nouveau Caleb avec cette même malice.

HRP : Han, c'est nul T^T Tu te rattraperas plus tard !
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mer 10 Oct - 20:51

Caleb attendit quelques instants, en regardant le gâteau. Mais après une poignée de secondes, il s'aperçut que ses mains tremblaient. Son regard d'enfant se changea à cet instant, ses yeux prirent un air effrayé, et il se leva. Sa chaise fit un bruit lourd lorsqu'il la repoussa, il n'était pas vraiment discret. Il bégaya des excuses, avec toujours ce regard, paniqué, honteux :

- J-je .... Je suis désolé .... Je t'offre le gâteau et le chocolat.

Il se dirigea rapidement vers le comptoir, il avait perdu toute assurance. Il posa un billet de 50 euros sur le comptoir en demandant un chocolat chaud pour Annelyse, et il sortit en essayant de garder une apparence de calme malgré ses jambes qui s'activaient à toute vitesse. Une fois la porte passée, il s'éloigna en courant, jusqu'à un arbre solitaire le long duquel il se laissa glisser. Il avait honte de lui, de ce qu'il était.
Assis derrière l'arbre, il sortit de sa poche son paquet de cartes, qu'il mélangea avec rapidité, de plus en plus vite, de plus en plus habilement. Finalement, avec un léger soupire plein de soulagement et de honte, il sépara le paquet, fit défiler les cartes devant ses yeux, récita les cartes qui restaient, recommença.
Il s'en voulait. Être parti pour jouer, parce qu'il en avait besoin, il devait réfléchir, il devait manipuler ses cartes, sinon les tremblements commençaient et l'effet allait jusqu'à des crises de rage, où il se mettait lui même en danger. Il devait jouer, c'était sa drogue, et il ne voulait pas qu'Annelyse le fasse. Une unique larme roula sur sa joue tandis qu'il recommençait machinalement à battre les cartes.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mer 10 Oct - 21:19

La jeune femme ne comprit pas de suite, elle fixa un mur, longuement, et ce fut la main réconfortante de la vendeuse sur son épaule qui la fit tressaillir. Elle se leva, se confondit en excuses, et sortit le plus discrètement possible malgré son regard affolé et apeuré. Bien sûr, la rue était bondée, elle se fraya donc un chemin en poussant tous ceux qui la gênait ce qui lui valût plusieurs insultes et des menaces. Elle n'y avait même pas prêté attention. Elle refléchissait. Caleb était grand, il marchait vite, il avait surement dû se planquer ou du moins s'exiler. Alors, exit les rues pleines de monde, il ne serait pas là. Elle avança vers un coin plus calme, plus reculé, silencieux et il n'y avait personne. Finalement, elle entendit une voix, sa voix, qui parlait de trèfle, de carreaux, et autre. Elle se redressa, avança vers la voix de Caleb et elle regarda un instant ce qu'il faisait. Elle n'avait pas envie de l'épier, alors elle se planta devant lui, silencieuse. La jeune femme se mit à se hauteur et posa une main réconfortante sur son genou :

" Caleb, qu'est ce qui se passe ? "

Elle glissa son index sur la joue de Caleb et essuya sa petite larme avec un petit sourire triste mais qu'elle tenta réconfortant, elle chuchota un doux " Ne pleure pas...". Elle le fixait sans rien dire ensuite. Elle sentait juste que l'herbe mouillée lui trempait son pantalon, mais elle voulait rester près de lui, elle voulait l'aider, de n'importe quelle façon :

" Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?..."

Annelyse était gentille, du moins, elle voulait l'être, pour Caleb. Ses grands yeux bleus brillaient de sincérité. Elle garda néanmoins ses distances, elle ne voulait pas paraître collante ou autre. Sa lèvre inférieure trembla légèrement, elle pensa qu'il lui en voulait, elle avait peut être fait quelque chose de mal?
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 11 Oct - 19:53

Ses yeux ne se levèrent pas. Le seul effet fut que ces mains se figèrent, et qu'il s'efforça du mieux qu'il pouvait de se cacher de nouveau derrière son visage inexpressif. Il n'y parvint cependant pas, il avait toujours ce regard effrayé, honteux.

- J-je .... Je m'excuse ....

Il avait envie de lui mentir, de lui dire qu'il avait envie qu'elle s'en aille, qu'elle parte loin, qu'il en avait assez d'elle. Mais c'était faux, il ne voulait pas lui faire de la peine, il ne pouvait pas dire ça ...
Il garda ses cartes dans ses mains, sans les quitter des yeux, pour ne pas affronter la triste réalité, pour ne pas voir le regard d'Annelyse. Qu'est ce qu'elle penserait de lui maintenant ? Rien de plus qu'un drogué du jeu, incapable de faire autre chose pendant très longtemps, même s'il était avec elle. Ses mains se remirent à trembler, et il cacha son visage dans ses bras. Il ne c'était jamais senti aussi bas, il n'avait jamais été aussi anéanti de décevoir quelqu'un.
Il aurait aimé être quelqu'un d'autre, sain d'esprit, normal, et c'était la première fois qu'il regrettait ce qu'il était.
Il murmura, un murmure étouffé par ses bras :

- N-ne reste pas là ... Ne perds pas ton temps...

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 11 Oct - 21:21

Annelyse se figea tout simplement. Son visage se ferma et la lueur de bonheur qui brillait dans ses yeux s'estompit peu à peu. Son regard devint glacial, elle le fixa longuement. Silencieuse, elle se leva, elle attrapa son sac et, le regardant de haut, elle déclara :

" Bien. On se revoit plus tard. "

Elle tourna les talons, et marcha. Elle n'appréciait pas quil lui ai dit ça, ça l'avait vexée. Il ne voyait donc pas qu'elle s'était attachée à lui ? Trop, sans doute. Rapidement, elle rejoint les rues, les personnes riaient, parlaient, ils avaient tous l'air heureux. Elle se dépêcha de traverser cet espèce de village, et, grimpant un escalier de pierre qui menait on ne sait où, elle jeta un regard derrière elle. Elle ne le voyait pas, bien sûr, mais elle se l'imaginait, seul, et ça lui brisait le coeur. Elle finit de gravir son escalier, elle débarqua sur un plateau de verdure qui surplombait tout le lac. Elle s'assit au bord du précipice, ses pieds balançant dans le vide, elle contempla un instant le paysage. Poussant un soupir, elle sortit un livre de son sac et l'ouvrit. C'était un livre de Montesquieu, qui regroupait les idées des Lumières. Elle se saisit d'un crayon, et tout en lisant ses mains s'activaient sur le livre en inscrivant des petites notes, des impressions. Une larme roula sur sa joue pour venir s'écraser sur son bouquin. Non vraiment, elle s'en voulait : elle avait dû faire quelque chose de mal, il ne voulait plus la voir.
Satoko

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 11 Oct - 21:47

Caleb ne releva pas la tête. Lorsqu'il n'entendit plus le bruit régulier de ses pas, il fut secoué de sanglots, sans larmes : Il aurait voulu, mais il n'en avait plus depuis longtemps. Seule restait sa tristesse, plus présente qu'elle ne l'avait été depuis longtemps.
Il ne savait pas où elle était partie, il voulait entendre sa voix, mais c'était trop tard ...
Il s'en voulait, mais il préférait qu'elle ne le voie pas pendant ses crises. Il n'arriva plus à rester sa tête dans ses bras, il releva la tête et recommença à battre ses cartes, frénétiquement.
Elle ne reviendrai pas, pourquoi se faire du mal ? La tête baissée sur ses cartes qui défilaient à une telle vitesse que lui seul pouvait les voir, il murmura :

- Je ne suis qu'un minable ... ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie.;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant