DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Satoko



Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 11 Oct - 21:47

Caleb ne releva pas la tête. Lorsqu'il n'entendit plus le bruit régulier de ses pas, il fut secoué de sanglots, sans larmes : Il aurait voulu, mais il n'en avait plus depuis longtemps. Seule restait sa tristesse, plus présente qu'elle ne l'avait été depuis longtemps.
Il ne savait pas où elle était partie, il voulait entendre sa voix, mais c'était trop tard ...
Il s'en voulait, mais il préférait qu'elle ne le voie pas pendant ses crises. Il n'arriva plus à rester sa tête dans ses bras, il releva la tête et recommença à battre ses cartes, frénétiquement.
Elle ne reviendrai pas, pourquoi se faire du mal ? La tête baissée sur ses cartes qui défilaient à une telle vitesse que lui seul pouvait les voir, il murmura :

- Je ne suis qu'un minable ... ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie.;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 11 Oct - 22:09

Annelyse tournait les pages, rapidement, les survolant, les comprenant avec une facilité déconcertante. Son crayon s'animait rapidement sur les pages. Elle gardait la tête baissée, il ne fallait pas qu'elle pense à lui. Il avait suffit qu'elle lève le regard quelques secondes pour avoir aussitôt un étrange pincement au coeur. Elle baissa la tête de nouveau, se concentra sur les textes, se sentir savante, ça l'apaisait. Alors qu'elle posait son crayon sur l'herbe pour bouger ses doigts violet pâle, elle s'aperçut qu'il roulait et qu'il venait de tomber dans le précipice. Elle le suivit du regard, et, poussant un soupir, elle fixa le trou béant sous ses pieds :

" Et merde. "

Elle se releva avec précaution et, ses cheveux flottants dans le vent elle regarda la surface calme de l'eau foncé. Il ne viendra pas, hein ? Elle rit un peu, un rire déséspéré qui se transforma rapidement en un sanglot et elle ne prit même pas la peine de retenir ses larmes. Elle se baissa et ramassa son livre, elle fit courir ses doigts sur la couverture et finalement, elle serra le bouquin contre sa poitrine en fermant les yeux. Elle resta longtemps comme ça, et elle décida d'aller s'assoir au pied d'un arbre. Elle ferma les yeux, et fourrant ses mains dans les poches de son sweat, elle tenta comme elle pût d'arrêter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Sam 13 Oct - 20:06

Caleb regarda ses mains qui battaient toujours les cartes, sans besoin de réfléchir à ce qu’il faisait. Il murmura pour lui-même :

- Allez. Ce n’est pas si dur. Il suffit de se lever.

D’une main, il arrêta l’autre, il avait la désagréable impression qu’il ne pouvait rien contrôler. Ce qu’il voulait, c’était voir où Annelyse était partie, la rattraper et s’excuser. Mais il tremblait comme une feuille, il ne voulait pas qu’elle le voie ainsi. Malgré ses réticences et son orgueil, il se leva et regarda autour de lui, pour repérer la jeune fille. Il la repéra et s’avança vers elle d’un pas hésitant, avant de s’asseoir à ses côtés. Il fixa son livre, désireux de se concentrer sur autre chose que le visage d’Annelyse, il avait remarqué que ses yeux étaient rouges et avait envie de s’enterrer vivant pour l’avoir fait pleurer. Faute d’avoir une pelle, il se décida à rompre le silence.

- Annelyse … Je ne voulais pas dire ça … C’est juste que j’ai honte.

Il baissa de nouveau la tête. Il ne l’avait jamais dit à personne, il avait bien trop de fierté pour ça, mais face à Annelyse il n’avait qu’une envie, qu’elle l’accepte. Il n’y croyait pas trop, une fille comme elle ne supporterait pas un joueur compulsif qui ne se contrôlait pas, et qu’il était impossible de soigner, même après plusieurs tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Sam 13 Oct - 21:10

Elle l'avait entendu, et interieurement elle avait été soulagée que ce soit lui qui vienne vers elle, elle avait tellement peur qu'il ne veuilles plus la voir. Annelyse se retint de lui tourner le dos, elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi : minable et fragile. Elle se redressa un peu, ne serait-ce que pour avoir un semblant de dignité. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et tourna la tête vers lui. Elle se sentait incroyablement nulle. Elle le regarda et le détailla, longuement. Finalement, elle tourna la tête de nouveau pour regarder le lointain :

" J-je...Je comprends... "

Elle pivota légèrement pour le regarder à nouveau et, hésitante, elle glissa sa main chaude dans celle de Caleb. Elle la serra légèrement en essayant de paraître un brin sûre d'elle. En fait, elle était incapable de lui en vouloir, parce qu'elle tenait à lui et parce qu'il était gentil. Elle garda néanmoins le regard baissé sur son bouquin. Ill ne lui en voulait pas, alors ? Elle se mordilla légèrement la lèvre, vieux tic qui faisait son apparition quand elle était gênée. Elle faisait tout pour éviter de croiser son regard, elle avait peur de ce qu'il pouvait lui dire, et si, il était en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Sam 13 Oct - 22:11

Caleb resta muet. Elle disait comprendre, mais ce n'était pas le cas. Sinon, pourquoi évitait-elle son regard comme s'il avait la peste ? Il voulait lui expliquer qu'une dépendance n'était pas contagieuse, mais ça aurait été ridicule.

- Je m'excuse ... Je sais que tu dois me détester.

Il savait qu'elle allait être dégoûtée de lui, c'était toute son image qui volait en éclat. Mais de toute façon, si elle ne c'était attachée qu'à ça, c'était inutile. En inspirant un grand coup, il se décida :

- Tu vois, je suis ça. Rien de plus qu'un accro du jeu.

Il avait encore plus honte maintenant, mais il lui faisait confiance. S'il y avait bien une personne à qui il devait dire la vérité, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 12:27

Annelyse poussa un long soupir exagéré et vient s'assoir à califourchon sur les jambes de Caleb. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le fixa :

" Tu ne sais rien du tout : je ne te déteste pas... "

Si on partait du principe que la jeune femme aimait tout le monde et qu'elle considérait qu'un attachement se créeait uniquement en fonction des affinités, on concluait donc qu'elle était incapable de détester qui que se soit, y compris la plus cruelle des personnes. Elle ne détestait donc pas Caleb, bien au contraire. Et d'ailleurs, elle aurait aimé l'apprécier un peu moins, parce que d'ordinaire, elle ne laissait pas de place aux sentiments, jamais. Elle ne put s'empêcher de lui sourire, et elle vint coller son front contre le sien :

" ... bien au contraire. "

Ses joues rosirent un peu mais elle continua de le regarder, longuement, silencieusement. Elle savait pertinnement qu'on ne devait pas se fier aux apparences, elle même se jouait de son apparence de fille fragile et délicate pour amener n'importe quel homme dans ses combines. N'importe lequel sauf Caleb. Si il savait comme ses secrets à elle n'étaient guère plus glorieux que les siens, il la détesterait, c'était sûr. C'est pourquoi elle décida de se taire. En même temps, annoncer à quelqu'un de but en blanc qu'elle séduisait et estorquait les hommes les plus riches, il n'y avait pas de quoi être fière. Malgré le fait qu'on lui ai accordé cet étrange chance de vivre éternellement, elle trainait derrière elle chacun de ses pêchés, elle ne pouvait pas faire comme si elle effaçait tout et recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 17:27

Caleb finit, après quelques instants, par détourner un peu la tête.

- Face à une fille parfaite comme toi, je me sens minable.

Il parvint à lever les yeux vers elle un instant, il avait perdu cet air désespéré, puisqu'il était sûr de ce qu'il disait, elle était parfaite et d'un sens, c'était ce qui le freinait le plus. Comment s'attacher à quelqu'un qui n'avait aucun tort, quand lui en avait des montagnes ? C'était au dessus de ses forces de se sentir continuellement inférieur.
Malgré ce qu'il pensait sur les gens parfaits, il entoura la jeune fille de ses bras. Il la trouvait différente, soit c'était une excellente menteuse, ce qui était peu probable puisqu'il aurait décelé une attitude fausse, soit elle ne le jugeait pas. Même si ça aussi lui paraissait peu probable, il avait envie d'y croire et il la serra un peu contre lui. Qu'elle soit honnête ou pas, elle était quand même adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 18:22

Annelyse se laissa aller dans ses bras et se blottit un peu contre lui. Elle passa une main dans ses cheveux. Il avait tout faux, elle était tout sauf parfaite, les gens parfaits n'utilisaient pas les personnes. Elle avait honte, honte de ne rien lui dire. Ses doigts se crispèrent un peu sur le t-shirt de Caleb tandis qu'elle rougissait :

" Je ne suis pas parfaite, et tu n'es pas minable. "

Il allait l'interroger à coup sûr, et quand il saurait, il la haïrait. Comme tout ceux à qui elle l'avait dit. Mais...par quel bout commencer ? Par le fait qu'elle ai tué son mari dans sa vie antérieure ou par le fait qu'elle se joue des hommes les plus riches pour les estorquer ? Dans tous les cas, il ne voudrait plus la voir et elle comprendrait. Son rythme cardiaque s'accélera, elle avait peur, tellement peur de le decevoir. Si elle lui faisait confiance, elle portait néanmoins une importance immense à son jugement, et le simple fait qu'il puisse lui demander de s'en aller ou qu'il lui en veuilles lui foutait la trouille au ventre. Il devait aimer les filles simples, normales, celles qui ne sont pas continuellement en danger de mort où en celles en qui on peu avoir une confiance aveugle, elle ne serait donc jamais rien de plus qu'une déception pour le jeune homme. Ecrasant discrètement une larme au coin de son oeil, elle nicha précipitamment sa tête dans le cou de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 19:55

Il avait vu la larme qu'elle avait tenté de masquer, mais lui cacher quelque chose d'aussi évident était peine perdue. Il n'avait pas que des inconvénients en tant qu'accro au jeu, il repérait les micro expressions aussi bien que quelqu'un qui en aurait fait son métier.

- Annelyse ... Qu'est ce que tu as ? Je suis désolé ....

Et encore une fois, il la faisait pleurer. Il avait de nouveau envie de s'enterrer, et de nouveau se posait le problème de la pelle. Il réfléchit sérieusement à l'idée de s'en acheter une, après tout il avait largement les moyens, et puis ça devenait de plus en plus urgent.
Il se demanda pourquoi il avait croisé, brièvement avant qu'elle se cache contre lui, le regard de honte qu'il avait lui même lorsqu'il se regardait dans le miroir pendant ses crises. Il ne trouvait pas logique l'attitude de la jeune fille. S'il la faisait pleurer, elle devait le détester, et quand on déteste quelqu'un, selon lui on ne reste pas avec lui. Il se demanda si elle avait pitié, et si elle prenait sur elle. Il se posait tellement de question que sa tête restait penchée sur le côté tandis qu'il regardait les cheveux d'Annelyse du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 20:17

Voilà, elle savait, elle le sentait, il se posait des questions. Non mais, elle n'aurait pas pu rester dans son siècle, non ? Ca aurait été tellement plus simple, elle n'aurait pas eu à expliquer comment elle était passée d'une bourgeoise meutrière à une escroqueuse en soif d'argent. Elle releva la tête en fixant ses mains :

" Non, mais...je ne suis pas parfaite, et...tu es tellement gentil que je m'en veux. "

C'était pas juste de la honte qu'elle avait dans le regard, il y avait de la peur, aussi. Elle se dégoûtait, elle se trouvait si bête, si nulle. Elle resta assise sur lui, elle ne voulait pas bouger, peut être aussi qu'elle en était incapable parce qu'elle tremblait comme une feuille. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Caleb :

" Et ce n'est pas de ta faute. "

Parce qu'il devait aussi se dire qu'elle n'avait rien à faire avec lui si elle se sentait mal, chose fausse, elle se serait sentie aussi mal si elle avait dû avouer à quelqu'un ce qu'elle était, qu'elle mauvaise personne se cachait derrière ce visage innocent et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 20:54

Tout ça ne répondait en rien à ses questions. Il savait bien qu'elle était parfaite.

- Dis moi en quoi tu ne l'es pas, sinon je ne te crois pas.

Il la serra de nouveau un peu contre lui. Quoi qu'elle pense, il avait remarqué qu'elle ne voulait pas lui dire. Mais lui ne l'entendait pas comme ça, il avait vu tellement de choses horribles dans sa vie .... Il savait que ça ne le dégoûterait pas, et il savait aussi qu'il ne pouvait pas s'attacher réellement à elle tant qu'il avait cette impression qu'elle lui était inaccessible, bien trop blanche pour un corbeau comme lui. Passer sa vie dans les casinos, se faire tabasser une fois par semaine, compter les cartes ou vraiment tricher, arnaquer et faire blanchir des millions .... Sa réputation le précédait dans son milieu, et elle n'était pas reluisante.
Il doutait qu'elle puisse accumuler plus de défauts que lui, il faisait quand même un sacré combo de tares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 21:17

Annelyse ferma les yeux un instant, elle se colla contre Caleb. Elle ne devrait pas rester avec lui, elle allait retrouver cette séduction subtile presque naturelle chez elle et elle voudrait le déplumer, comme tout les autres. Il y avait cependant en lui quelque chose qui faisait qu'elle s'attachait réelement et sincérement au jeune homme. Peut être parce qu'il était bien différent de ces gens de la haute qui osait la mépriser et l'utiliser :

" Tu vois Caleb, mon but premier avec les hommes, c'est de les séduire et de les déplumer, je joue avec eux, ils m'amusent, ils sont si misérables sans leur argent, je me sens si....puissante. "

Elle resta cependant collée contre Caleb, qu'allait-il penser ?Qu'elle voudrait sans doute le déplumer, lui qui était si doué pour les jeux, il était un bon parti pour une fille comme elle. Le pire dans tout ça, c'est que derrière ce jeu de petite peste avare, il y avait cette fille, qui au final reversait tout son argent pour ses amis, mais, quoi qu'il en soit, ça restait minable.

" Je suis désolée, c'est toi qui va me détester, et tu peux. "

Elle voulait se relever, se sauver en courant, et aller se planquer. Sauf que voilà, ses jambes refusaient d'obéir, elles ne voulaient pas lui permettre de s'échapper. Alors elle resta là, honteuse, les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 21:43

- Pourquoi je te détesterais .... C'est parfaitement logique.

C'était la vérité, après tout, une fille jolie et qui devait être en colère pour une raison qu'il ne lui demanderait pas avait le droit d'utiliser les hommes. Chacun utilisait tout ce qu'il pouvait pour arriver à ses fins, c'était la réalité qui voulait ça. Malgré le côté logique, il ne put s'empêcher de se demander si elle était avec lui pour les mêmes raisons. Il avait l'orgueil de penser que oui, mais il n'était sûr de rien. Avec un petit sourire amusé, il lui murmura à l'oreille :

- Je ne sais pas si je suis plus misérable sans qu'avec mon argent .... Mais si c'est d'argent dont tu as besoin, alors je suis ton homme.

Il n'accordait aucune importance à l'argent. Il pouvait se faire beaucoup en une seule soirée, dés lors qu'il le voulait. En tout cas, il se sentait mieux. Si elle avait des défauts, alors ses propres défauts le dérangeaient moins. Il frotta les bras de la jeune fille, pour la réchauffer un peu puisqu'elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 21:54

La jeune femme enleva les mains de son visage et haussa un sourcil. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça. Elle s'attendait à le voir deçu, dégoûté ou en colère mais elle n'imaginait pas qu'il irait jusqu'à lui proposer de l'argent :

" Mais non Caleb, j'ai juste besoin de me venger. "

Elle avait dit ça avec un étonnant sourire en coin, elle était touchée de sa proposition. Elle colla sa joue contre celle de Caleb, et elle lui sussura à l'oreille :

" C'est bizarre, parce qu'avec toi, je me sens étrangement bien. "

Elle sourit un peu en passant ses bras autou du cou du jeune homme. Elle se sentait étrangement apaisée. Il ne s'était pas enfui, il ne la détestait pas, elle était contente. Elle lui déposa un baiser dans le cou et ne bougea plus, se contentant de fermer les yeux en le gardant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 14 Oct - 22:11

- De te venger de quoi ?

Il était content qu'elle ne tremble plus, qu'elle aie l'air d'aller bien, et d'être contente. Il était largement mieux avec elle maintenant, il n'avait plus le sentiment de gêne qu'il avait avec tout le monde, sauf avec ses soeurs.

- ça te paraîtra sûrement bizarre, mais je suis mieux avec les gens qui ne sont pas blancs comme neige.

Enfin, du moins avec elle. C'était très rare qu'il se sente réellement bien avec quelqu'un, mais il mentait bien alors personne ne l'avait jamais remarqué. Il se dit qu'il aimait bien son parfum, il se laissa enivrer, et ferma les yeux en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Lun 15 Oct - 8:30

La jeune femme hésita à lui dire les raisons de sa soif de vengeance, ça paraissait plutôt bizarre à dire, ça lui rappellait combien elle n'était pas normale. D'un autre côté, il ne la jugeait pas, ou alors, il le faisait mentalement et c'était pas plus mal comme ça. Sentant Caleb contre elle, elle se dit que si il ne s'était pas enfuit avant, il ne s'enfuirait pas maintenant. Elle dit alors d'une voix plate et sans émotion :

" Je suis morte à cause d'un homme, il a voulu me diriger, m'utiliser, et ça m'a coûté la vie. "

Elle serra un peu Caleb contre elle en fermant les yeux. Evitons de lui dire qu'elle l'avait tué. Ca faisait beaucoup d'un coup. Elle se demandait comment le jeune homme arrivait à rester avec elle, malgré tous ses défauts. Se redressant un peu elle sourit :

" Donc tu vois, je ne suis pas parfaite et toi tu es loin d'être minable."

Elle le regarda un instant dans les yeux et, toujours à califourchon sur lui, elle lui déposa un baiser sur la joue. Elle afficha un sourire adorable. La jeune femme aimait bien Caleb, elle le trouvait tellement gentil avec elle, et puis au moins, il était pas parfait, lui non plus. Elle avait remarqué qu'il avait l'air de se sentir mieux et plus à l'aise, ça la rassurait : elle ne voulait pas qu'il y ai la moindre gêne entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 16 Oct - 22:15

Il lui caressa les cheveux, content qu'il lui fasse assez confiance pour lui révéler son secret. Un sourire au lèvres, il lui murmura :

- Tu sais .... Tu pourrais m'annoncer que tu es Jack l'éventreur, tu serais toujours moralement au dessus de moi.

Il eut un léger rire clair. Ça, au niveau moral, il n'y avait pas bien pire. Par vengeance, il avait fait des choses horribles, et il n'avait aucun remords.
Il lui pinça affectueusement la joue avec un sourire amusé : Il se sentait mieux, comme si on avait enlevé un poids de sa poitrine et qu'il pouvait enfin respirer. Cette sensation lui paraissait grisante, même s'il recommençait à trembler un peu. Il soupira discrètement, désespéré que son addiction le prive du moindre moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mer 17 Oct - 13:55

Annelyse ne put s'empêcher de sourire à sa phrase. Quand elle sentit sa main sur sa joue elle reprima un frisson et fronça les sourcils adorablement. Elle se glissa entre les jambes de Caleb tout en le fixant avec cet air faussement mécontent avant de dire :

" Non mais, tu veux que je t'aides ? "

Attrapant son sac et farfouillant dedans pendant au moins deux bonnes minutes , elle en sortit un stylo comme si c'était sa plus belle arme et prenant le bras de Caleb elle écrit un " Annelyse " magnifiquement calligraphié. Déjà qu'à la base son nom était long, là il prenait tout son avant-bras. Elle sourit, fière de son oeuvre et fit tourner le stylo entre ses doigts. Comme elle était contre lui, elle le sentait trembler. Elle posa sa tête contre son torse et d'un ton étonnemment détaché, elle lui dit :

" Tu es sûr que ça va ? Tu veux que je m'en aille ? "

Elle se détacha un peu de lui et se releva en lui ébouriffant les cheveux. Attendant sa réponse, elle avança vers le précipice et regarda le lointain, le ciel était plus dégagé, il ne pleuvait plus et le vent qui soufflait était un peu moins froid. Elle s'arrêta près du bord et regarda l'eau calme, l'endroit était joli, ça lui plaisait. Elle aimait aussi le vide sous ses pieds, elle aimait la sensation que lui procurait la hauteur. La jeune femme regarda longuement au dessous d'elle, absorbée, elle finit par sourire et par de nouveau se tourner vers Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mer 17 Oct - 21:54

Sa question, si il voulait qu'elle s'en aille, le gêna. Il avait l'impression d'être un toxico dont on devait s'éloigner pour qu'il se pique en douce. C'était plus ou moins le cas, mais il n'aimait pas voir les choses sous cet angle. Il sortit une pièce de sa poche et la lança en l'air, s'offrant quelques lancers de pile ou face, ce qui ne le satisfaisait pas totalement mais qui l'aidait à patienter jusqu'à sa prochaine partie, et qui lui permettait de ne pas vraiment quitter des yeux la jeune fille.
La voir ainsi lui faisait penser à un tableau, un bord de falaise, une belle jeune fille les cheveux au vent .... Cette perspective lui arracha un sourire. Il regarda son bras, ce qui fut accompagné d'un autre sourire, qu'il ne comptait plus depuis qu'il avait rencontré Annelyse. Avant, ses sourires étaient plutôt ironiques, et ils sonnaient plus vrais maintenant.

- Je veux que tu restes avec moi. Tu es un rayon de soleil ....

Il y avait une étincelle dans son oeil doré qu'il n'avait jamais eu avant. Une sorte de bonheur simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 18 Oct - 8:22

La jeune femme eût un sourire attendri, elle s'éloigna un peu de son bord de falaise pour s'approcher de lui. Elle suivit du regard la pièce et, quand il la lança, elle l'attrapa en plein vol. Pile entre l'index et le majeur. Elle afficha un petit sourire victorieux et vint de nouveau se caler entre les jambes de Caleb, lui glissant sa pièce dans la main. Elle cala sa tête contre le torse du jeune homme, poussant un petit soupir de contentement avant de le regarder en souriant. Il y avait quelque chose de nouveau dans son regard glacial, elle ne savait pas quoi, mais c'était beau à regarder. Elle glissa une main sur sa joue :

" Tu es beau. ~"

Elle glissa ensuite sa main dans la poche avant de son sweat en fermant les yeux. Elle n'osait pas vraiment imaginer la tête qu'il faisait, elle sourit légèrement. Il allait nier mais elle s'en fichait, c'était ce qu'elle pensait et c'était, selon elle, le plus important. De son autre main de libre elle joua avec une mèche de ses cheveux, ceux ci d'ailleurs, étaient maintenant totalement secs. Elle avait l'impression qu'ils ressemblaient à un couple. Après tout, les amis ne s'embrassaient pas. Cette idée la fit de nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 18 Oct - 18:30

Caleb ne répondit pas à l'affirmation de la jeune fille, se contentant d'un sourire attendri et de nier mentalement. Il avait peur de la contrarier s'il le faisait à voix haute, alors ça lui semblant suffisant de le garder pour lui. Il se demanda un instant si elle avait dit ça ironiquement, mais ce n'était pas son genre, et il se posa aussi la question du pourquoi elle était avec lui. Il n'en voyait vraiment pas l'intérêt qu'elle avait, sauf si elle voulait le déplumer lui aussi. Il eu un sourire amusé en se disant de nouveaux que s'il fallait être ruiné pour passer du temps avec elle, il signait de suite.
Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, doux et dépourvus du moindre noeud, ce qui l'impressionnait. ça devait être un don naturel, ou quelque chose comme ça.

- Tu es trop mignonne.

Il caressa sa joue du bout des doigts, délicatement, comme s'il touchait une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 18 Oct - 21:10

La jeune femme ouvrit un oeil, puis l'autre et sourit. Pour toute réponse, elle nicha sa tête dans le cou de Caleb en fermant les yeux. Elle frissonna en sentant ses doigts, c'était agréable, il avait l'air d'avoir les mains toutes douces. Elle ne savait pas comment lui prouver qu'elle était sincère avec lui. Elle préféra rester contre lui, sa chaleur était apaisante.

" Et toi tu es adorable. "

Elle releva la tête et appuya son front contre la joue du jeune homme, elle avait envie de l'embrasser. Là, tout de suite, maintenant. Mais elle se retint, juste parce qu'elle avait pas envie qu'il se pose des questions, il se dirait qu'elle en voulait vraiment à son argent et elle se sentirait nulle. Elle referma les yeux, elle était fatiguée, ils avaient beaucoup marché, nagé et elle avait eu sa dose d'émotions pour aujourd'hui, un peu plus et elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Jeu 25 Oct - 22:04

Il la berça un peu, il avait vu qu'elle était fatiguée, et ça l’attendrissait. Elle avait l'air d'une enfant.

- C'est la miss à croquer qui s'endort sur moi qui ose me dire ça ?

Lui même n'était pas super en forme, mais il avait besoin de moins de sommeil que les autres, et il aurait préféré se trancher la gorge que de s'endormir alors qu'il avait l'occasion d'être avec Annelyse. Il avait envie d'en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle aimait, ce qui la faisait rêver ... Mais il sourit et se tut, se contentant du souffle chaud et régulier de la jeune fille dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 26 Oct - 13:17

Annelyse se détacha de lui pour s'assoir en face, mais toujours entre ses jambes, elle sourit. Elle finit par rougir de son compliment, mais elle n'était pas assez gênée pour détourner le regard. Venant coller son front contre celui de Caleb, elle ferma les yeux et dit :

" Ouais, elle a osé, et elle peut le redire si t'as mal entendu ~ "

Elle ouvrit ses grands yeux bleus et sourit largement avant de se remettre dans l'herbe encore humide qui faisait plein de petits points mouillés sur son jean. Finalement, se disant que l'herbe n'était pas si mouillée que ça, elle alla poser sa tête sur les jambes de Caleb et s'allongea. Elle ne le lâcha pas des yeux, bien qu'elle fatiguait, elle ne voulait pas s'endormir alors qu'elle avait l'occasion d'être avec lui, elle était si bien, là, contre lui. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, éloignant quelques mèches de son visage et regarda de nouveau Caleb. Elle adorait les nuances de ses yeux, ils étaient presque hypnotisants....ou alors, elle était vraiment fatiguée et elle commençait à divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Sam 27 Oct - 20:53

- Non, ne le redis pas ~

Il caressa ses cheveux, et sourit en se disant qu'elle aurait pu jouer dans une pub de shampoings, dans la partie "toucher irrésistible". Il caressa aussi sa joue, avec son air fatiguée, il avait envie de la bercer.

- Tu devrais dormir .... Tu es toute fatiguée.

Sa voix était tendre, pour une fois elle reflétait ce qu'il pensait vraiment, c'était plutôt rare. Il était plus vrai avec elle qu'avec beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Dim 28 Oct - 13:33

La jeune femme sourit et croisa les jambes, elle ne le lâchait pas des yeux, luttant contre le sommeil qui voulait lui écraser les paupières. Elle ne voulait pas dormir. Elle était comme ces enfants qui disent qu'ils ne sont pas fatigués et qui, finalement, s'endorment en quelques secondes. Elle se recala bien contre Caleb, il lui tenait chaud. :

" Non, je ne veux pas dormir, je prefère rester avec toi, même si j'ai une tête toute moche de fille fatiguée. "

Elle afficha une moue résignée, elle ne voulait pas dormir, donc, elle ne dormirai pas. Ensuite, elle reprit son air adorable et angélique et lui sourit :

" J'ai une super vue sur toi de là ou je suis, c'est très interéssant ~ "

Elle ne s'arrêta pas de sourire et finit par détourner la tête pour regarder les feuilles de l'arbre au dessus d'eux. Les feuilles commençaient à se colorer légèrement de orange. L'automne arrivait et Annelyse s'impatientait. Avec l'hiver, l'automne était sa saison préférée car les paysages étaient changeants, jamais identiques, ils avaient toujours quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mar 30 Oct - 23:40

Sa remarque et son air adorable firent naître un sourire attendri sur le visage du jeune homme. Décidément, ça ne l'étonnait pas qu'elle se mette tous les hommes dans la poche, lui qui était difficile, il n'avait pas résisté bien longtemps, s'en était même décevant pour une personne telle que lui, qui ne croyait en rien, encore moins le genre humain et encore moins les femmes. Vraiment, au fur et à mesure, il en perdait. En la couvant du regard, il déclara d'un ton neutre :

- Ne t'en fais pas pour ça. Je ne crois pas que je te verrais un jour avec une tête toute moche.

Il déposa un baiser sur son front. Elle avait beaucoup trop l'air d'une adorable enfant qui ne demandait qu'à être cajolée pour rester insensible.

- Qu'est ce qu'il y a d'intéressant ?

Il regarda lui aussi une feuille juste au dessus de lui, ce qui le fit légèrement loucher. Il ne s'en rendait pas compte, et il avait un ai entre le "à croquer" et le "ridicule" quand il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Mer 31 Oct - 14:58

Annelyse sourit en le regardant. Elle le voyait changer, elle avait l'impression qu'il s'ouvrait à elle, qu'il était moins sur la défensive. Et pourtant, elle ne faisait rien pour, elle ne cherchait même pas à le séduire alors qu'il lui plaisait, et pas qu'un peu en plus. Mais bon, elle se voyait mal lui dire.

" Bah si, là par exemple. "

Elle se contenta de hocher la tête pour approuver ses dires. Elle ne bougea pas quand il embrassa son front et elle ferma les yeux pour les réouvir dès qu'il s'éloigna. Elle sourit en le regardant, un grand sourire adorable qui étira ses lèvres roses.

" Eh bien, il y a toi déjà. Tu es très interéssant, quoi que tu penses. "

Elle fit une petite moue mignonne et s'appuya sur ses avant bras pour se redresser et déposer un bisou sur la joue de Caleb. Elle resta dans la même position à regarder les feuilles de l'arbre, suivant du regard celles qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 19:18

Caleb émit un espèce de "Pffff" avant de se lever. Tous ses membres étaient engourdis d'être resté dans une position inconfortable trop longtemps. Il sortit une pièce et s'amusa à un de ses tours de passe passe favoris, la faire disparaître et réapparaître dans l'autre main, à un rythme soutenu. Ça le soulageait de le faire, c'était un peu comme un jeu, même sans carte. C'était un tour innocent, mais ceux là étaient rares : Il connaissait bien plus de tours arnaques-touristes que de petits trucs innocents pour amuser la galerie. Par conscience professionnelle, même quand il arnaquait les touristes, il en laissait gagner quelques uns. Jamais personne n'avait pu prouver qu'un de ses tours était truqué, il avait trop d'expérience pour se faire avoir.

Perdu au milieu de ses pensées, il s'étira et son regard se reposa sur Annelyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 21:02

Annelyse se sentit soudainement totalement inutile. Elle tenta pendant quelques minutes de suivre la pièce du regard, en vain. Finalement elle attrapa son livre et continua sa lecture, jettant un oeil sur Caleb de temps à autre. Celui ci semblait dans ses pensées, et elle jugeait que chacun devait avoir son espace vital et donc faire ce qu'il souhaitait, bien qu'il soit avec elle. Ca ne la dérangeait nullement, elle esquissa un sourire. Son regard se reposa sur l'arbre et cette fois ci, elle décida de céder à la tentation. Elle se releva et agrippa la branche la plus basse sur laquelle elle se hissa et s'asseya. A cette hauteur, ses jambes se situaient au même niveau que la tête de Caleb.

" Tu es doué pour les tours de passe-passe, Caleb. "

Elle lui jeta un dernier regard avant de se mettre debout sur la branche, d'attraper une branche au dessus de sa tête et de se balancer tel un pendule pendant deux bonnes minutes. Elle s'arrêta et regarda ses mains un peu rouge avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 21:11

Caleb leva la tête vers elle, l'air interrogateur :

- Tu lis quoi ?

Il ne lisait jamais, lui. Le premier et l'un des derniers livres qu'il avait lu datait de ses 6 ans, époque où il avait appris à compter les cartes. Il avait fallu qu'il lise un livre qui traitait de ça, et ça avait été une telle torture qu'il n'avait plus réessayé, du moins il ne s'en souvenait plus. Il était assez cultivé, grâce à son expérience de la vie, et aux discussions de riches tout puissants qui se croyaient intelligents. Il n'était même plus tout à fait sûr de savoir le faire.
Il la regarda se balancer, avec un petit sourire amusé. Il avait une envie irrépressible de tirer sur sa jambe et la faire tomber, mais il arrivait à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 21:48

Tout en recommençant machinalement à se balancer, elle jeta un regard à Caleb.

" Montesquieu. Mais c'est pas super comme livre. "

Après, si il voulait le lire, il le pouvait, elle donnait son opinion et c'est tout. Et puis, il fallait le dire, ses lectures étaient plutôt ennuyeuses pour des personnes qui n'aimaient pas la philosophie. Elle arrêta de se balancer et se laissa pendre, se lâchant d'une main pour retenir son sweat qui se faisait la malle. Elle baissa la tête vers Caleb avec un grand sourire, l'envie de lui sauter dans les bras lui effleurant l'esprit.

HRP : Je me rattraperai après pour la longueur éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 21:55

- Ah .... J'en ai déjà entendu parler. Pourquoi tu le lis si c'est pas super ?

Il ne voyait déjà pas pourquoi lire tout court, alors pourquoi lire un truc pas super .... Là, il se posait des questions. Il la regarda, la tête penchée sur le côté. Il avait l'impression qu'elle allait tomber, mais ce n'était pas ses affaires, s'il commençait à être surprotecteur avec elle comme il l'était avec ses soeurs par exemple, elle fuirait dans la minute. Il recula donc d'un pas, comme pour montrer qu'il n'intervenait pas et qu'il n'était pas hyper-collant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 22:18

La jeune femme se laissa tomber, calculant chacun de ses gestes et attérit sur ses deux jambes, comme si elle tombait du ciel. Il était facile pour une gymnaste comme elle de faire ce genre de sauts qui auraient été dangereux pour n'importe qui. Elle remit simplement une mèche blonde derrière son oreille et se contenta de regarder Caleb :

" Je ne pouvais pas savoir que ça allait être nul avant de le lire. "

Elle afficha un petit sourire et contourna le jeune homme pour s'approcher de la falaise. Elle respira profondément l'air frais. Elle sourit, le visage empreint d'une sérénité étonnante : elle était comme ressourcée. Grâce à quoi ? Aucune idée, elle se sentait simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Ven 2 Nov - 22:27

- Et tu ne peux pas arrêter maintenant ?

Il se demanda si c'était mieux de lire un livre pas terrible que de parler avec lui. Il se posait vraiment la question. Il avait l'impression de ne pas avoir de conversation, ou d'être juste intéressant à regarder, comme elle l'avait dit ? Il détourna la tête, contrarié, les sourcils légèrement froncés. Il était rare de le voir ainsi, il pouvait même affirmer sans mal que seules ses soeurs l'avaient déjà vu contrarié. Ce qui ne le touchait pas ne le contrariant pas, et rares étaient les choses qui le touchaient.
Il marcha jusqu'à l'arbre et s'y adossa en se frottant le visage. Il avait l'impression de devenir parano, et ça le fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   Sam 3 Nov - 14:13

Annelyse se retourna vers lui sans rien dire. Elle se contenta de hausser légèrement les épaules en le fixant. Elle remarqua son visage contrarié, elle connaissait assez bien cette expression, et maintenant qu'il ne se cachait plus derrière un visage stoïque, elle avait l'impression de pouvoir le comprendre un peu mieux. Elle s'approcha doucement jusqu'à lui et glissa ses mains dans celles de Caleb en les serrant légèrement.

" Désolée de t'avoir contrarié Caleb, ce...je ne voulais pas. "

Elle baissa un peu la tête comme une enfant grondée mais elle continua de le regarder droit dans les yeux. Elle enleva ses mains des siennes et resta silencieuse. Elle ne savait pas comment réagir avec lui, c'est tellement plus simple avec les autres hommes, ceux qui ne lui plaisait pas vraiment, ceux qui avaient toujours besoin d'être cajolés et aimés. Ce qui bien sûr, les détruisaient d'autant plus quand elle s'en allait. Mais là n'était pas la question, la question était " Pourquoi est ce qu'il est contrarié ? ". Elle continuait de le fixer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le domino mène à tout.
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» salut tout le monde,,voici une de mes dernieres acquisitions
» Les petits gestes qui veulent tout dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: