DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   Jeu 23 Aoû - 21:12

La plage, près de minuit et demi. Tout est calme. Le silence péserait presque, seul le vent très faible offre un léger sifflement. Les rayons de la lune offre une légère clareté non négligeable. Doucement, comme sortant des grains de sable, une, deux, trois petite balle lumineuse, d'une couleur bleu pur. L'une d'elle sors même de la mer. Puis l'une d'entre elle, plus grosse, est de couleur rouge. Au milieu de cet étrange spectacle se tient un jeune garçon, 13 ans a peine, ses cheveux blanc comme neige cachant la cicatrice sur la partie gauche de son visage. Il promène de façon frénétique son oeil vert sur les âmes comme si il était possédé, un sourire dément dessinant ses lèvres. Il regardait l'étrange balle rouge flottante dévoré les balle bleu, grossissant au fur et a mesure, se léchant les lèvres du festin que cette mauvaise âme allait lui offrir. Matthew avait pris contrôle du corp, car Natir refusait toujours de laisser les âmes mauvaise dévorer les bleu pour devenir plus grosses. Matthew attendit patiemment que l'âme prenne forme d'un esprit maléfique, puis étira de plus belle son sourire d'une manière inhumaine. L'esprit maléfique semblait sortit tout droit d'un film d'horreur. De longue griffe a la place des doigts, des dents assi acérés que des lames de rasoir, et une difformité tellement immonde qu'il faisait peur à voir. Nimporte quel humain aurait fuit devant une tel immondité, mais Matthew fit apparaitre une longue lance a la lame noir et rouge et avant que l'être maléfique n'eu le temps de faire un mouvement, il le coupa net. Seul une griffe de l'être avait réussi a faire une longue et fine coupure sur la joue du jeune homme qui cicatrisa aussitot. Matthew fit disparaitre sa lance.

A ce moment, il devait sembler dément, comme une illusion de cauchemard où un être envoyé du diable, attrapant l'âme rouge entre ses doigts, lorsque pour aucune raison, le grelot pendut a son cou tinta.
Tu vas de dépécher de la bouffer? Sâle gosse!
Matthew poussa un soupir et leva son unique oeil valide au ciel avant d'avaler aussi simplement que ça la chose. Aussitot, Natir repris le dessus du corp et poussa un long soupir. Il jeta rapidement son regard sur la lune et sourit a toute dent, ses canines bien développé, mais pas d'un sourire dément comme l'aurait fait Matthew. Un sourire calme, simple. Il ne préter même pas attention a ce qui était autours de lui, se contentant de laisser les rayons de la lune éclairer son visage a la cicatrice rouge sang bien visible cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   Mar 28 Aoû - 0:01

Akimi marchait lentement le long de la plage. C'était un instant précieux. Elle se sentait pleine en ce lieu, bercée par les vagues, éclairée par la lune. Elle aimait cette réconfortante semi-obscurité. Il faisait frais mais pas froid. La chaleur de la journée était retombée comme l'agitation. Elle avait laissé Maiko seule un instant pour méditer et se ressourcer auprès de la mer. Elle en avait besoin pour son équilibre et Maiko le savait. Elle lui laissait ces moments de solitude.

Akimi fixait la lune quand un bruit lointain lui fit détacher son regard de l'astre argenté. Elle aperçut au loin un jeune homme debout sur le sable qui semblait observer avec attention une lumière rouge au dessus de l'eau. Akimi resta immobile, hypnotisée par ce spectacle surnaturel. La lumière prit brusquement la forme d'une silhouette sombre inhumaine que Akimi avait du mal à identifier. Soudain le jeune homme se mit en mouvement. Avec ce qui devait être une arme blanche, il fendit la chose. Ensuite, akimi l'observa avec horreur dévorer le cadavre.

Akimi, tétanisée, secouée de tremblements resta figée sur place, ne pouvant détourner son regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   Jeu 30 Aoû - 14:15

Quelque chose dit à Natir que quelqu'un se trouva non loin. Il tourna la tête vers la personne qui se tenait là, tremblante comme un nouveau né dans le froid. Elle venez de le voir mangé l'âme? Oh. Mon. Dieu. Natir laissa echapper un grognement plaintif tout en continuant de fixer la jeune fille.

Je ne suis pas dangereux, je ne mange pas les gens.

Le grelot au un bref tintement, comme ettoufé brusquement, alors qu'il cherchait comment justifié ce qu'il venait de faire.

Je suis un ange qui as pour mission de dévorer les âmes maléfiques, sinon elles dévorent celles des être vivants. Je suis navré de vous avoir effrayé.

Est-ce-que cela allait marché? Natir en doutait, main après tout, qui ne tente rien a rien. Après tout, il a toute les caractèristique physique de l'ange, cheveux blanc, air enfantin malgrès ses 147 ans, seul ses yeux trahissait son coté démon, mais seul ceux étant déja aller au paradis savent que seul les démons ont les yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   Jeu 30 Aoû - 22:20

Un tintement léger retentit. Akimi ne savait pas d'où il provenait. C'était assez étrange, en décalage avec la situation.
Le jeune garçon c'était adressé à elle. Il avait tenté de la rassurer. Mais les mots avaient semblé sourds aux oreilles d'Akimi qui était sous le choc. Elle resta statufiée, incapable de prononcer le moindre mot. Puis elle commença enfin à réfléchir, à toute vitesse, par instinct de survie, sous l'effet d'une poussée d'adrénaline. Ce garçon venait indubitablement d'avoir un geste surnaturel. Tout cela dépassait ce à quoi Akimi croyait jusqu'à maintenant. Et ci ce qui venait de ce produire était invraisemblable, les mots qu'avait prononcé la garçon pouvaient très bien être vrais. De toute façon elle était seule et n'avait aucun échappatoire. Et avec ses piètres compétences physiques elle ne ferait certainement pas le poids face à un être sûrement doté de pouvoir magiques. Elle décida donc de parler calmement avec le garçon. Si les choses tournaient mal, elle n'aurait plus qu'à prendre ses jambes à son coup. Pour le moment le garçon ne semblait pas agressif. akimi avait toujours ressenti ces choses là. Elle avait une sorte de sixième sens.

Bonsoir. Je n'avais jamais rencontré d'ange. C'est vrai que vous n'avez pas une apparence très menaçante. Que faites vous sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   Sam 1 Sep - 11:26

Natir poussa un soupir de soulagement lorsque la jeune fille ne s'enfuit pas en courant et ce contenta de lui parler. Natir sentait bien que la jeune fille avait toujours peur et c'est pour cela qu'il ne bougea pas d'un milimètre.

Je l'ai dit, j'ai été envoyé en mission pour dévorer les âmes maléfique pour ne pas qu'elles fassent de mal aux êtres vivant.

Le calme de Natir étant à toute épreuve, il ne paniquait même pas ou quoique ce soit du genre. Il parlait avec une voix calme et douce comme celle qu'utilisait les anges, voix qu'il avait appris a maitriser lors de son passage au paradis. Il croisa les bras sur sa poitrine tout en se disant que ça devait être étrange de voir une personne avec un physique d'un enfant de 13 ans lui parler ainsi. peut-être même que ça pouvait être destabilisant. Natir chassa ces pensées de sa tête avant qu'il ne laisse apercevoir qu'il stressait à l'idée que quelqu'un l'ai vut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   Sam 1 Sep - 23:58

Akimi ne savait toujours pas si elle devait le croire. Elle continuait de le fixer. Comment un garçon aussi frêle pouvait-il avoir des agissements aussi effrayants?
le jeune garçon ne devait pas être un monstre écervelé assoiffé de sang. Sinon il ne prendrait pas le temps de discuter avec Akimi. Dans le pire des cas il était simplement cruel et aimait jouer avec la nourriture. pourtant, Akimi ne sentait aucune aura maléfique. Dans la nuit faiblement éclairée par la lune, la jeune fille voyait très mal le garçon. Elle fit donc un pas hésitant en avant, surprise de constater qu'elle était encore capable de faire des mouvements malgré la peur. Elle avança sur quelques mètres dans un état second, consciente qu'elle se dirigeait peut-être vers une fin atroce. Elle se trouvait désormais à 3 mètres du garçon. Elle pouvait distinguer avec précision le visage du jeune garçon. Il était très beau. Des traits fins, réguliers, symétriques.
Soudain, la peur qui habitait Akimi s'envola. Ce garçon ne pouvait pas être mauvais. Pas parce qu'il était beau, mais parce que ça se ressentait. maintenant qu'elle était proche de lui, la jeune fille se sentait apaisée. Elle eut soudain honte d'avoir eut peur alors qu'elle vivait un instant rare et précieux.
Elle se trouvait en présence d'un ange. Voilà qui était incroyable.

Je suis ravie de faire ta connaissance. je m'appelle Akimi. Merci de nous avoir débarrassé de ces mauvais esprits.

Akimi se sentie vide. Car elle ne savait pas quoi dire tellement il y avait d'interrogations en elle. Comment tout cela était il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage : avec quel livre de lecture avez-vous appris à lire ?
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: