| Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dzing

Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 22 Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayé derrière mais on voit moins bien~
 | Sujet: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 0:00 | |
| Votre prénom : Alice Votre surnom : Dzing Votre âge (et date de naissance) : 1 avril 1996, j'ai 16 ans~ (Je viens de refaire le calcul, normalement c'est bon ^^') Votre nationalité : Je crois que je suis française...? Mais oui je le suis! Votre département : Haute-Normandie~ Votre métier : Heu.... Lycéenne? Mais je ne suis pas payer U_U Votre/vos sports ou activité(s) : La musique ** Les photos... jouer avec mon chien, embêter Satoko, écrire et heu... Ce que vous aimez : Un peu Satoko~ Faut avouer qu'elle est fan de lasagne! //sort// En gros... Tout mais pas mon frère 8D Ce que vous n'aimez pas : Rien sauf mon frère ( bon ok, ya bien deux trois truc, mais j'ai un peu la flemme de chercher quoi ^^') Votre/vos animaux de compagnie : Mon Tsou-tsou baibai!!!!! ♥ (Mon border collie quoi xD) Mon autre chien (un batard qui a 15 ans D8) et mon chat ^^ Votre style musical : ...................... Tout? Sauf le RNB et très peu le rap >< Votre style vestimentaire : Hum! Faudrait-il déjà en avoir un xD Votre caractère : Folle! Stupide! %D Heu... Je sais pas, demandez a Satoko, elle sait mieux que moi ^^' Avez vous déjà fait du RP (Role Play): Un peu =P
Vos dolls (nom et modèle): Naruka [Chelsea] / Kallen [Kirshe] / Train [sebastian teacher} / Raven [Gyro] / Enora [Mir] / Kyo [Kain] / Lévy [Blanche] / Conrad [Johan] / Seven [WATI !] / Rina [Lizbel] / ? [VDB] Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Bah je les trouvais toute plus moches les unes que les autres =D *ou pas* Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Grace à Miho, une amie qui en collectionne~ Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : Yen a plein xP Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Yen a plein aussi! //sort//
Petit mot de la fin: Désolée pour ma présentation... Qui est vraiment nulle mais j'avais une de ces flemmes~ Je vous raconte pas! Bon j'avoue, c'est Satoko qui est a coté de moi qui m'a vraiment déco,centrée et totalement perturbée! C'est de sa faute!! Hé hé~ Bref, merci encore d'avoir pris du temps pour lire cette... nullité? =P (P.S: Les réfrigérateurs sont moins cher chez but! / Cookie était le poulet d'un ami... Mais il est mort~)
Dernière édition par Dzing le Ven 24 Aoû - 0:39, édité 2 fois |
|
 | |
Naroo

Messages : 724 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 19 Localisation : Dans un monde meilleur.
 | Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 0:09 | |
| Ouai, je confirme vous êtes en fait une secte. Tous regroupé les uns chez les autres en train d'élaborer des plans pas possible pour...aller voir johnny a Brétignoles ! *évite le métro*
Je crois que tu va dédié un temple à ton chien...(si ce n'est pas déjà fait évidemment~ <-- trop zarb la vague en haut là D8)
Bwef, je suis censé dire bienvenue donc bah bienvenue, j'espère que tu as pris ta douche avant d'arriver ~ -125.gif) [size=10] → Naya (papin), Nikita (MM), Fumiko(Chill), Yuki (Richt)[/size] , Haruka (Seila), Améthyste ( CDJ), Clemy (Nina) & Atlas (Souseiseki) |
|
 | |
Dzing

Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 22 Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayé derrière mais on voit moins bien~
 | Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 0:34 | |
| Merci xD Oui oui, je me suis lavée juste avant! =P Mon chien? Il a juste un compte facebook pour le moment~//sort// Et vive la secte!! |
|
 | |
Satoko

Messages : 5117 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 90 Localisation : Du côté de chez Swan ~
 | Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 0:35 | |
| Mais, pas besoin de plan pour aller voir Jonnhy à Brétignolles, on y va en poney !
Bref, bienvenue Dzing ! /et rien n'est de ma faute/ |
|
 | |
Dzing

| Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 0:40 | |
| Merci merci Satoko~ Si, tout est ta faute! =P |
|
 | |
Sunny-pullips

Messages : 5775 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 21 Localisation : Sur Mars
 | Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 9:44 | |
| Au pire, j'vous accompagne #commentçajem'incruste? Bienvenido ~ |
|
 | |
Dzing

| Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 13:09 | |
| |
|
 | |
Arzhela Co-Admin

Messages : 141 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans un monde oublié
 | Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Ven 24 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu t'amusera bien ici (même si ça a déjà l'air d'être le cas à la vue de ta présentation)! ^^ |
|
 | |
Dzing

| Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//) Dim 26 Aoû - 14:55 | |
| |
|
 | |
Horatio Co-Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cooooookie! (le poulet mort! //sort//)  | |
| |
|
 | |