DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Woosh, une cabine de police londonnienne! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Woosh, une cabine de police londonnienne! [Libre]   Dim 26 Aoû - 0:20

Vous auriez dut me voir. Je bouger de manette en manette, les actionnant a tour de rôle, un grand sourire scultant mes lèvres rouges. Malgrès mon apparence féminine, je n'avais en rien perdut l'habitude de voyager dans le Tardis lorsqu'il changeait de temps ou d'espace. Je tapais furieusement sur le boitier en face de moi, et me postra face a la machine vombrissante, un grand sourire étirant mes lèvres.
On y est presque, tu pourras te reposer après.
Bien que je sois seul dans le Tardis, j'avais pris l'habitude de lui parler. Puis je me postra devant une manette, et me frotta furieusement mes mains. Je posa mes doigts fin sur la manette et avec une grace toute féminine que je ne me connais pas, je la baissa d'un coup sec. Déja, le vacarme hurlant du Tardis remplissait la cabine dans laquelle je poussa un cri de victoire. Avant de se stabiliser, le tardis eu comme un choc qui m'envoya par dessus une barrière, et j'atteris plus bas sans le moindre mal. Je remonta les marches quatre a quatre et me dirigea vers le porte. L'heure de la vérité, enfin. Je jeta un rapide coup d'oeil par dessus mon épaules, balayant mes cheveux que je n'avais jamais eu aussi long d'un geste de tête, et fixa la date. 26 Août 2012. 11h27. Je m'améliore considérablement quand il faut allait a une date précise! Deux heures de différence avec l'heure que je voulais! Sublime!
J'aimerais que quelq'un d'autre que toi puisse me voir dans ces moments de gloire! Bien que tu sois déja beaucoup pour moi!
J'attrapa la poignet de la porte et l'ouvrit doucement. Personne. Je m'extirpa de ce qui semblait être une cabine de police londonnienne qui n'est autre que mon tardis, et referma soigneusement la porte à clé. Par-fait. Je réajusta ma salopette-short et marcha jusqu'a la rue plus emprunter par les gens. Je bloque devant un miroir qui gisait là. Cheveux violet avec mèches, salopette-short au motif floklorique, une chausettes noir et blanche montant bien haute, et un bas résille blanc, tout bien ajusté a des chaussures a talon noir. Même si je ne garde pas longtemps cette apparence, je doit avouer que je m'amuse bien avec les vêtements!
J'arriva alors dans la rue où tout le monde passait, une joie enfantine lisible sur mon visage.
Ah, les humains! Ma race préférer, malgrès leur tendance à l'auto-destruction!
Revenir en haut Aller en bas

Woosh, une cabine de police londonnienne! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1