DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Nady la petite licorne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naddya

MessageSujet: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 0:52

Hello everybody! 8D

• Votre prénom : Chloé
  • Votre surnom : Cloclo (surnom que je déteste .o.), Elvisounette, Coco, Chlo', Chloette et tout un tas d'autres surnoms grotesques inventés par mes amis aha!
  • Votre âge (et date de naissance) : 13 ans (et toutes mes dents ihi), née le 5 janvier, rappelez vous-en :3
  • Votre nationalité : Française, avec des origines portugaises du côté de mon grand-père paternel.
  • Votre département : Le Nord (59), le département le plus peuplé de France mais aussi le plus froid x_x (quoi que en ce moment il fait plutôt chaud)
  • Votre métier : Collégienne pour l'instant, mais j'aimerais bien faire un métier en rapport avec le graphisme, la photographie, ou bien être hôtesse de l'air (rêve de petite fille *-*)
  • Votre/vos sports ou activité(s) : Je pratique la danse (modern jazz) depuis 8 ans, et de la natation en club depuis 3 ans :)
  • Ce que vous aimez : Les licorneeeees o/ Non, sinon j'aime le chocolat, mais pas n'importe lequel, juste le chocolat au lait, mon ordinateur (bien qu'il ai failli cramer ce matin même..), les Sims 3, j'ai d'ailleurs les add-on Generations, Accès VIP et Destination Aventure. Les romans Hunger Games, ainsi que le film, Harry Potter biensûr, niveau série j'aime Skins (2eme génération *___*), Gossip Girls, et je suis fan de Glee et The Vampires Diaries (dont j'attends justement la saison 4 de ces deux séries qui sort en septembre *-*). En ce qui concerne la musique, je suis fan de 30 Seconds to Mars, un groupe de rock magique et qui fête justement ces 10 ans ce soir, à 2h du matin sur Vyrt, et dont je ne pourrais pas assister car mes parents trouvent que c'est trop tard à cette heure là, et donc non pas voulu me payer le ticket (laisser moi mourir T_T), et je suis également fan de Lady Gaga, qui quant à elle passe le 22 septembre au Stade de France pour un concert, mais encore une fois mes gentils parents n'ont pas voulu m'acheter une place, car je suis trop jeune (laissez moi mourir une seconde fois merci T_T), bref passons. Sinon j'aime ma DSi, sans qui je n'arriverais pas à m'endormir le soir :'), les tigres, les licornes encore une fois o/, les chiens (les gros chiens tout poilu trop gentils surtout **♥), j'aime ma grande soeur chérie, même si l'on se dispute très souvent (enfin moins que quand elle habitait encore chez nos parents :3).
  • Ce que vous n'aimez pas : Les glaces au chocolat >.< Bien que j'adore le chocolat c'est pas très bon en glace e.e
  • Votre/vos animaux de compagnie : Je n'en ai pas, mais j'ai eu un chat il y a 6 mois que ma soeur avait baptisé Chanel, mais le pauvre est mort je ne sais comment.
  • Votre style musical : Rock, Pop et un peu de Kpop ces temps ci n_n
  • Votre style vestimentaire : Je n'ai pas de style vestimentaire précis, je m'habille comme j'aime, je suis la mode à ma façon disons.
  • Votre caractère : Je suis lunatique, impulsive, je peux être hypocrite parfois sans réellement m'en rendre compte, j'aime bien faire des blagues pourries :'), je suis toujours souriante, j'ai toujours la pêche, je suis folle, je fais des choses totalement encensé (par exemple danser la macarena à 4h du mat (a)), je ne suis pas rancunière, j'essaye de l'être mais je n'y arrive pas, j'efface tout et j'oublie tout. Je ne suis pas le genre de fille qui sort "t'étais l'amour de ma vie, mais pour toi je n'étais qu'un chapitre de ta vie." le genre de fille de 10 ans qui dit ça, ma main dans leur tronche vous voyez? aha et je suis méchante :') (non je rigoooooole!)
  • Avez vous déjà fait du RP (Role Play): Vite-fait on va dire, j'en avais déjà fait quand j'avait 11 ans à peut près c'était du RP avec nos dolls également, mais bon à 11ans, nul comme je suis j'étais pas très forte :')

• Vos dolls (nom et modèle): 3 dolls en 4 ans de passion (oui si peu aha), ma première que j'ai eu en cadeau pour mes 10 ans, ma Souseiseki, Solenn, ensuite ma seconde que j'ai eu le 19 juin de mes 10ans également, pour ma petite communion, ma Prunella, Prudence, et viens ensuite ma 3ème, la dernière, Alcyone, ma Alice du Jardin que j'ai eu le 26 avril 2012
  • Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Pour ma Souseiseki,honnêtement, c'était son prix, je la trouvais mignone biensûr mais sans plus. Pour ma Prunella c'était biensûr pour son makeup hors du commun qui est divin, et surtout car c'est la toute première doll que j'ai vue. Et pour ma ADJ, son make up évidemment, et son outfit.
  • Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Si je me souviens bien c'était en 2008 donc, et je croix que je chercher quelques images "kawaii" et je suis tombé sur une photo d'une Prunella. (je ne sais pas si vous voyez c'est une prunella avec sa wig stock, en sous vêtement, avec un obi L et qui est allongé de coté sur une lit si je me souviens bien **)
  • Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Je suis plutôt du côté de la photographie n_n Ensuite ce que j'ai réalisée pour elles? *comprends pas*
    Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : La Seila et la My Melody, ce sont les 2 plus importantes dans ma wish list.
  • Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : La Bianca, ses sourcils me font peur e.e, Craziia, je sais pas elle passe pas tout simplement, Uncanricky, je ne peux vraiment pas supporter son strass e.e Et Naomi, j'ai horreur des paillette au niveau du makeup de ses yeux x_x

Voilà, merci de m'avoir aha :3

Just put your paws up, 'cause you're born this way baby!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 0:57

Naddyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (a)

Have: Hayden (Clarity)- Failen (Henri) - Elwen (Victorique)- Dyann (Jimmy X).
Satoko

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 1:12

Bienvenue =D !!!
Hey, pourquoi tu as eu ta pullip le jour de mon anniversaire précisément D8 ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 1:24

Bienvenue ;)
Naddya

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 1:55

Rhéaaaaaaaaaa !♥
Eheh, c'est grâce à ton statut sur facebook que je suis ici 8D

Merci Satoko :3
Aha je l'ai fais exprès (a)

Merci Sunny-pullips n_n

Spoiler:

Arzhela
Co-Admin

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 13:35

Bienvenue Naddya ! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arzhela.com/
Naroo

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 14:21

Bienvenue Nadyyy' ♥
Rah je suis trop méga fan de la mort qui tue de ta ADJ truc de fou é_è

[size=10]
→ Naya (papin), Nikita (MM), Fumiko(Chill), Yuki (Richt)
[/size], Haruka (Seila), Améthyste ( CDJ), Clemy (Nina) & Atlas (Souseiseki)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Naddya

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Mar 28 Aoû - 15:18

Merci Arzhela et Naroo !♥
Ihi, merci on me le dit souvent aha♥

Spoiler:

Horatio
Co-Admin

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~   Dim 2 Sep - 19:30

Bienvenue ♥
Ouesh moi aussi j'aime les licornes 8D /SBAF/

One Ok Rock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nady la petite licorne ~