DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

... [Sunny-Pullip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chara'

MessageSujet: ... [Sunny-Pullip]   Mer 29 Aoû - 23:15

Aussi étrange que cela puisse paraître, tu est bien ici. Entre tout ces tronc calcinés, ces branches noirs et cette cendres qui traine à tes pieds. Au milieu de cette odeur de brulé qui ne s'en va pas. Tu apprécie le silence. Il y a des endroit bien mieux avec du silence tu sais, ici ça fait mort, en fait ça pus la mort et la souffrance. Non mais regardes ces arbres, enfin plutôt ce qu'il en reste..
    C'est quoi qui te plait ? Cette sensation de mort et de souffrance qui flotte dans l'air ?!
    T'es bien un démon, aussi dégueulasse que les autres, t'es même pire, tu y prends un plaisir malsains.
    Tu regarde autour de toi, t'as marcher sans vraiment regarder jusque la. Tu vois un monde noir et gris, rien n'a repoussé, tout est resté figé. Tu aperçois à quelque mètres de là une pierre, asses imposante et tu t'y assois. Tu restes un moment sans bouger pour tu soupire et te laisse tomber sur le dos. T'es fatigués ? Ça changerais. Ou alors t'a juste pas envie de faire d’efforts, oui j'opterais plus tôt pour ça. Tu regarde le ciel, grisâtre lui aussi, quelque tronc ce dressent encore au dessus de ta tête.
    Quel tableau ça fait, toi allongé sur une pierre au milieu de ce reste de forêts en noir et gris.

Flickr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Mer 29 Aoû - 23:23

HRP : J'y vais aussi au 'tu', sinon je vais me paumer xD

Tu chantonnes, et pourtant, le lieu est monotone, il n'y a rien de beau, la dedans. Tes ballerines sont salies avec toutes ces cendres, d'un autre côté, pourquoi tu les a mises ? Mais tu ne savais pas que tu viendrais te perdre ici, dans cet endroit sans vie. Tu serres ton carnet à dessin contre ta poitrine, le vent souffle un peu, et toi, tu te prends tes longs cheveux dans la figure. Puis tu t'arrêtes, devant toi se dresse un tableau assez étrange. Que fait ce jeune homme allongé comme ça ? Est-il mort ? Tu t'approches un peu, et tu marches sur une branche, ce qui fait un bruit phénoménal dans la forêt endormie. Finalement, tu te décides à parler, ta voix est douce et timide :

" Excusez moi.. ? "
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Jeu 30 Aoû - 23:48

Han si ça te dérange je peux changer n.n

▬▬

Tu entends quelqu'un chantonner , une fille, surement. Tu prends pas la peine de rouvrir les yeux, tu écoutes et là suit au son de ses pas. Une petite brise fraiche vient te caresser le visage. Tu devines que des petits tas de cendres doivent voleter dans l'air, ça doit faire de petits nuages, peut être..
    Un craquement de branche, elle n'est plus très loin de toi, elle à dut te voir maintenant.

" Excusez moi.. ? "

Un petite voix douce te parle. Tu hésites en l'ignorance et répondre. Tu ne t'es pas encore décidé est restes silencieux. La pauvre fille, elle va se demander ce que tu fous.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Jeu 30 Aoû - 23:56

Nop, c'est bon :3

--

Tu le regardes et tu te sens bête. Il t'a entendue, ou pas ? Tu regardes si il respire, en effet, il n'est pas mort. Soudainement, ça te soulage, toi qui craignait d'avoir à appeler la police. Tu as envie de réitérer ta question, mais tu as peur qu'il se lève et qu'il t'envoie balader. Finalement, tu hausses les épaules, et tu marches. Tu t'appuies sur un tronc d'arbre, plus ou moins en face de sa pierre, et tu te laisse glisser.Ton short noir caresse les cendres, et toi, tu te sens sale. Tu reprends ton carnet, tu l'ouvres et tu le feuillettes. Du coin de l’œil, tu le surveilles. Et tu prends conscience que tu es vraiment très seule. Tu continue de chantonner, tu te tiens compagnie.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 0:07

Elle ne dit plus rien, peut être qu'elle va partir. On ne peux pas dire que tu fasses beaucoup d’efforts non plus.
    Tu l'entend aller un peu plus loin, et s'assoir, par terre, enfin tu crois pour être sur il faudrait regarder mais si tu regarder elle va te parler, peut être, et t'es pas sur de vouloir faire la conversation avec.
    Tu sens son regard sur toi par moment. Elle se remet à chantonner, ça t’énerves un peu, tu trouves ça répétitif.

" Tu va me surveiller comme ça longtemps.. "

C'est pas vraiment une question, tu dis ça sur un ton neutre mais avec une pointe de.. quelque chose de bizarre, un peu effrayant. T'es étrange de toute façon.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 0:24

Tu t'arrêtes d'office de chantonner, tu n'a rien fait de mal. Toi, t'es juste complétement paumée et il n'a pas vraiment l'air de vouloir t'aider. Tu pousses un soupir, et puis il te tutoies, tu n'es pas un animal :

" Je ne vous surveille pas. "

Ton ton à toi n'est pas non plus très gentil, il est même plutôt glacial, mais tu ne supporte pas qu'on t'ignores. Tu lui jettes un dernier regard, puis tu te lèves. Tu regardes autour de toi : Par où es-tu arrivée ? Tout ce que tu sais, c'est qu'il ne veux pas vraiment te parler, alors bon. Tu marches et puis tu cherches un coin où te poser. Finalement, tu t'assoie et tu décides de fermer les yeux, toi aussi.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 0:42

Elle à arrêtée son bruit, tu es satisfait.

" Je ne vous surveille pas. "
    " Tu me regardais pour le plaisir ? "

Il y a de l'arrogance dans ta voix même si au fond tu n'y crois pas trop, enfin peut être que c'est le cas mais ça t'importe peu. Elle, elle n'a pas l'air contente, c'est peut être à cause de toi, mais tu t'en contrefous. Les autres de toutes façons, ils ne comptent pas, il n'y a que ton plaisir.
    Elle se relève et semble hésiter sur la direction qu'elle va prendre puis elle se déplace un peu plus loin et s'assoit de nouveau.

" Alors, on est perdue ? .. "

Tu parle plu fort que la première fois pour être sur qu'elle t'entende, tu est moqueur maintenant. Tu es content qu'une petite distraction soit venue à toi.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 0:47

Tu rit :

" Surement pas. "

Tu n'aimes pas ce genre de garçon, et tu te haïe de lui avoir adressé la parole. Il aurait juste pu te répondre et t'indiquer comment rentré, mais il a plutôt l'air de s'amuser avec toi. Tu ne lui jettes pas un regard, ton crayon frotte sur la feuille avec rapidité, dans un souffle tu réponds :

" Mon sort vous intéresse, maintenant ? "

T'as presque envie de lui gueuler que tu te trouve pas à un kilomètre et qu'il peut parler sans crier, mais au lieu de ça, tu tripotes tes cheveux, l'air absent. D'ordinaire, tu n'es pas méchante, mais il pourrait bien te pousser à bout.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 1:16

" Surement pas. "
    " Ah ? C'est si désagréable que ça, alors ?
    "

Tu entends un bruit de frottement que tu à du mal à identifier précisément, quelle importance de toute façon..

" Mon sort vous intéresse, maintenant ? "
    " Non, je constate c'est tout. "

A ce stade, c'est sur que ça t’intéresse vraiment pas. Qu'elle parte ou ce fasse attaquer par on ne sait quelle bète sauvage ou autre, ne te ferait ni chaud, ni froid. Tu ne lui adresserais toujours aucun regard.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 1:21

" De quoi ? Vous ? Pour l'instant, c'est sûr que vous n'êtes pas ma plus belle rencontre. "

Tu répliques d'un ton sec, de toute façon, il s'en fiche de toi, et ton opinion importe encore moi, tu t'en doutes. Tu repousses tes cheveux et tu sors un mouchoir de ton sac, tu décides d'enlever toute cette cendre qui te couvre les jambes. Il te parle, tu ne lève pas la tête :

" Eh bien constatez et fermez-la."

Quitte à être mauvaise, autant l'être entièrement et ne lui accorder aucune faveur.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 1:32

" De quoi ? Vous ? Pour l'instant, c'est sûr que vous n'êtes pas ma plus belle rencontre. "
    Tu réponds sur un ton nonchalant.
    " Hmm.. Tu m'en vois navré. "

" Eh bien constatez et fermez-la."
    " Et bien ? On est de mauvais humeur ? "

Tu souris, tu la agacée et tu est content de toi.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 1:37

" Navré ou pas, ça m'importe peu. "

Son ton t'énerves, et tu sais que ça l'amuse, alors tu prends sur toi, tu gardes ce sourire figé, quoique complètement faux.

" Oh ? Ça vous arrive de sourire ? "

Tu hausses un sourcil et tu le regardes. Ta voix a reprit sa gentillesse et sa douceur habituelle, mais tu n'en démords pas, ce garçon t'énerves.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 1:43

" Navré ou pas, ça m'importe peu. "
    " Hmm ~ "

Tu fais même plus l’effort de faire une phrase.

" Oh ? Ça vous arrive de sourire ? "
    " 'Faut croire. "

Ta voix est neutre, tu sais pas vraiment à quoi ça t'amener de lui parler. Tu te dis que ça va surement finir par t'ennuyer. Les humains sont ennuyant de toute façon.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 1:50

Tu te relèves et tu t'énerves toute seule :

" Saleté de cendre qui sert à rien ! Aaaah, puta*n, ça me saoule. "

Tu te dis qu'il va se moquer de toi, mais lui franchement, il ressemble à une poupée de chiffon, allongé sur son vieux caillou. D'ailleurs, il est aussi terne que le paysage.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 2:03

Tu l'entends s'agiter et s’énerver contre les cendres. Elles ne te dérangent pas plus que ça toi, tu ne vois pas ce qu'elles ont de si désagréables.
    Tu ne dis rien, peu importe ce que tu peux bien dire de toute façon ça n'avancera pas.

" Si tu n'aime pas ça, il aurait été plus judicieux d'aller ailleurs, tout simplement. "

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 2:09

Tu t'appuie sur un arbre et tu le regarde fixement. Lui, il ne sait même pas à quoi tu ressembles, mais ça, il s'en fiches, car il préfère te casser :

" Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici, sinon croyez moi, je serai déjà repartie. "

Tu pousses un long soupir et tu te remets à marcher. Tu passes juste devant le visage du jeune homme et tu regardes mieux ce qui t'entoures. Mais tu t'y perds, car tout se ressemble...
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 3:28

" Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici, sinon croyez moi, je serai déjà repartie. "
    " Ma compagnie est donc si désagréable ?
    "

Tu lève ton bras et pointe ton doigts dans une direction. Tu fais ça au hasard ou tu connais vraiment ? Toujours est-il que si, non, tu fais comme si tu savais parfaitement ce que tu faisais.

" En continuant pas là, tu trouvera autre chose que de la cendre.. "

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 12:47

" Ce n'est pas très agréable de subir votre arrogance, ça c'est sûr. "

Tu continue de marcher, il t’énerves à ne pas te regarder, comme ça. Toi, tu aimes regarder ton interlocuteur dans les yeux, ça te rassure. Et là, en l’occurrence, il te déstabilise plus qu'autre chose. Tu regardes la direction qu'il te montre avec suspicion, tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne veux pas lui faire confiance. Tu mets ta main en visière, et il y a comme d'habitude un coup de vent qui fait tout voleter sur son passage. Toi, tu n'es pas très loin de lui, mais tu as tes distances, cependant, tes cheveux se soulève et viennent caresser le visage de l'inconnu. Tu le regarde et guette sa réaction, tu t'excuses juste puis tu regardes à nouveau dans la direction proposée :

" Je ne vous fait pas confiance. "

-----

Watcha, j'ai fait plus de 3 lignes *o*
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 15:37

" Ce n'est pas très agréable de subir votre arrogance, ça c'est sûr. "

Ça oui, arrogant tu l'es. Mais tu changeras pour personne et surtout pas pour une fille que tu croises dans les bois.
    Il y a un coup de vent plus fort et en plus de soulever de la cendre ses cheveux se retrouves à te toucher. Tu dois avouer qu'ils ont l'air plutôt doux, comme ça, mais c'est pas pour autant que tu trouves ça agréable.

" Tu pourrais faire attention. "

" Je ne vous fait pas confiance. "

Etonant ça. Tu n'en pas grand à faire et tu réponds :

" Si tu ne veux plus me voir, c'est le meilleurs moyen d'aller par la bas. "

▬▬

o/

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 15:43

Tiens ? Il ne te réponds pas ? Étonnant. Tu marches plus loin, pour être sûre de ne plus le toucher. Tu t'excuses platement :

" Désolée. "

Tu parles pas vraiment : tu murmures. Tu ne sais pas vraiment pas où aller, alors tu sors ton portable de ta poche et tu le lèves, guettant la barre de réseau. Tu prends le temps de répondre quand même :

" La forêt est assez grande pour deux, je n'ai pas besoin de me perdre encore plus. "

De toute façon, si tu arrives à avoir du réseau, tu appelles Ethan pour qu'il réplique en quatrième vitesse.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 23:46

" Désolée. "
    " Hmm.. "

Tu n'en à rien à faire de ces excuses. Tu as juste dis ça pour l’embêter un peu, voir si elle réagit et si elle est intéressante. Ça, t'en es pas sur.

" La forêt est assez grande pour deux, je n'ai pas besoin de me perdre encore plus. "
    " Donc tu préfère rester là ou je suis ? Que tu soit ici ou plus loin ça ne change rien. Ah et j'avais vue juste, tu es perdue. Je suis plutôt fort. "

Cete dernière phrase tu la rajoute parce que tu sais que ça va pas lui plaire alors ça te plait à toi, de l'énerver un peu et surtout ça t’occupe.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Ven 31 Aoû - 23:57

T'es à deux doigts de rire. En fait, c'est nerveux. Ce gars commence à te courir sur le haricot, mais tu te retiens :

" En même temps, je ne viendrais pas me paumer ici pour le plaisir. Et vous n'êtes pas 'fort'. Même un écureuil aurait pu deviner. "

Tu hausses les épaules et tu marches, tu vas rechercher ton sac, tenant toujours ton téléphone en l'air.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 0:50

" En même temps, je ne viendrais pas me paumer ici pour le plaisir. Et vous n'êtes pas 'fort'. Même un écureuil aurait pu deviner. "

C'est limite si elle te compare pas à la bestiole. T'es bien plus supérieur que ça. T'es bien plus supérieur qu'elle aussi.
    Elle s'éloigne un peu. Tu sais pas si elle va revenir mais de toute façon elle t'occupais pas asses pour que tu t'en préoccupe.
    Tu soupires, tu ne sais pas quoi faire.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 0:58

Tu continue de marcher, tes pas écrasent des restes de feuilles et des vieilles branches qui cèdent sous ton poids. Tu avances un peu vers un coin de la forêt, tu hésites, tu te demandes ce qu'il y a par là bas quand :

" Ah, miracle, du réseau ! "
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 1:16

" Ah, miracle, du réseau ! "

Elle à parler fort. Tu ouvre paresseusement un œil pour voir de quoi elle parle. Dans sa main elle tiens un machin noir.. Comment ils appellent ça déjà, aah oui "portable". Inutile.. T'as jamais aimé la technologie, tu t'en sert pas est c'est aussi bien comme ça.

" Tu vas pouvoir t'enfuir avec ça ? .. "

Tu te moques ~

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 1:20

Tu te retournes et du croises un de ses yeux. Tes grands yeux verts se lèvent vers le ciel et tu soupires, puis tu composes un numéro de téléphone. Ca dure quelques instants et tu finis pas raccrocher, en colère :

" Je pensais. Mais non. Vous pouvez vous rendormir. "

Ta voix est provocatrice, et tu regardes fixement le seul œil ouvert du jeune homme.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 1:30

" Je pensais. Mais non. Vous pouvez vous rendormir. "
    " Je ne dormais pas. "

Tu trouves ça si important de le dire ? Enfin..
    La voilà qui te regarde, c'est quoi son problème, elle à jamais vue des yeux rouges ? Certes c'est pas très courant mais bon.

" Oui ? .. "

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 1:35

Tu entortilles une mèche de cheveu autour de ton doigt, tu souris légèrement. Tu n'a même pas fait attention à la couleur de son oeil :

" Rien. "

Tu souris à nouveau. Si seulement il avait un peu de conversation.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 1:46

Tu refermes les yeux après l'avoir vaguement regarder jouer avec ses cheveux. Tu passe la main dans les tiens, tu n'a pas vraiment envie de parler et puis de quoi ?
    Tu laisses un silence s'installer, tu ne sais pas quoi faire. Tu te recale bien et tu attends qu'il ce passe quelque chose.

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Sam 1 Sep - 13:33

Tu aurais dû t'en douter, il n'engagerait pas la conversation. De toute façon, tu l’énerves depuis que tu es arrivée. Tu t'éclaircis la gorge, tout ce manque de discussion, ça te travaille. Tu te sens soudainement fatiguée, tu enlèves ton gilet noir un peu trop grand pour toi et tu le poses sur un tronc d'arbre couché. Tu t'assois et tu ressors ton carnet à dessin. Tu dirais bien quelque chose, mais tu ne sais pas vraiment quoi. Alors tu attends.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Dim 2 Sep - 14:28

Elle ne dit rien non plus, tu aurais dus t'y attendre, c'était prévisible. Ce n'est pas pour autant que tu ajoute quoique ce soit.
    Tu ouvres tes yeux et regardes le ciel gris, sans nuage. On dirait que la petite brise c'est installée, on voit des petites de cendre voler dans l'air. A rester sans bouger comme ça elles vont finir par te recouvrir, mais pour le moment ça t'importe peu. Tu reste pensif à regarder ce ciel sans couleur, cette immensité grise.
    Tu ne dis rien pendant encore longtemps et tu finis par soupirer d'ennui. Tu te redresses en t'appuyant sur un tronc encore debout juste derrière ta pierre, il émet quelque craquement sous ton poids, le bois est mort. Tu croises les bras sur ton torse en regardant la jeune fille pour la première fois depuis son arrivée.

Flickr ♥

Dernière édition par Chara' le Dim 2 Sep - 17:06, édité 1 fois
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Dim 2 Sep - 15:13

Tu continues quelques secondes a frotter ton crayon sur le papier, puis tu lèves la tête et tu le vois debout. Tu te dis qu'il est sacrément beau mais qu'il a un caractère pourri. Tu baisses la tête et tu continue a dessiner, tu sens que tu n'es pas très inspirée. Et après, tu souris quand une cendre se pose sur ton index, on aurait dit qu'il neigeait.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Dim 2 Sep - 17:20

L'ennui est en toi, il s'est installé comme ce petit vent. Tu soupires doucement, il faut bien que tu dises quelque chose pour briser ce long silence seulement perturbé par le frottement de crayon sur le papier. Vu que de toute évidence elle à pas l'air décidée à parler. Tu souffles, tu n'aimes pas faire d’efforts.

" Qu'est ce que tu dessines ? "

Flickr ♥
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Dim 2 Sep - 17:28

Tu leves ton regard émeraude vers lui, tu penches la tête sur le côté. Ça a l'air de l'ennuyer de te parler, alors tu te demandes pourquoi il le fait. Tu essayes presque de te montrer gentille :
" La forêt. "
Tu le regardes encore un peu, puis tu reposes ton regard sur ton carnet.
Chara'

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]   Dim 2 Sep - 18:07

" La forêt. "

Son ton à changé, un peu.

" Hmm, la forêt hein ? Le reste de forêt plutôt. "

▬▬
    Putain c'est court T-T

Flickr ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... [Sunny-Pullip]