DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 14:28

"Pardon d'envahir ta soirée" lui avait t'elle fait. L'envahir? Il se retint de rire, ça n'aurait pas été avec le concept.

-"Tu ne m'envahis pas, tu es une des premières à pas me gerber dessus ou à partir en courant alors c'est plutôt tranquille.."

Il lui fit un beau sourire, il n'étais pas du genre à prendre pitié des gens...Il avait tendance à toujours vouloir détendre l'atmosphére. Ils se retint de dire aussi que ses mains c'était peut être les siennes, à lui pour ne pas tomber dans le comique de mauvais goût.

Yuki la regarda, perdre un être chers il connaissait bien, que pouvait t'il dire? Ne rien répondre voudrait dire qu'il était gêné ce qui n'étais pas le cas...Alors:

-"Je comprend."

Et il comprenait vraiment. Ce n'était pas comme ses personnes qui disait "je comprend" ou "je vois" histoire de dire. Non, lui il était spontanné, d'ailleurs ça se sentais dans sa voix.
Il la regardait avec toujours sa lueur pétillante dans les yeux même si à l'intérieur de lui il avait envie de la consoler, chose qu'il ne fit pas, il ne la prit pas dans ses bras de peur qu'elle croit qu'il avait pitié. Il se contenta de lui sourire simplement.

Elle avait peut être envie d'un homme qui la réconforterait etc mais il n'allait pas changer pour les gens, c'était hors de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 14:48

-"Je comprend."

C'était suffisant, il avait dit ce qu'il fallait dire. Exactement. Elle n'avait pas envie que quelqu’un ait pitié d'elle,et ça se voyait qu'il n'avait pas pitié.
Ça la calma et le nuage noir dans son cerveau disparut.
-Merci.
Elle soupira un bon coup, histoire de faire partir tout son négatif, puis se leva, pleine d'énergie. Elle lui fit un bisous et remit ses cheveux en place.

-On en était ou?

Elle lui fit un grand sourire sincère, ses dents blanches ressortaient dans le noir.

Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 15:21

-"T'avais dit soirée mousse et t'étais perchée en haut sur mes épaules."

Il ria à ces mots, il était heureux qu'elle ne soit pas déçue de son comportement.

-"Tu veux rentrer à l'intérieur ou attendre encore un peu? Si t'as un blem de pilules j'ai ce qu'il faut dans mon sac."

Il ne put s'empêcher d'exploser de rire, certes ce n'était pas cohérent ce qu'il venait de dire mais il n'était pas logique et il le savait.
Il déconnait de tout et n'importe quoi dès qu'il en avait l'intention.

-"Si tu gerbes aussi, va sur le barman, il trouvera ça chou, moi moins."

Il lui fit un beau sourire innocent et une bouille d'ange avant de descendre du poteau en béton.

[size=10]
→ Naya (papin), Nikita (MM), Fumiko(Chill), Yuki (Richt)
[/size], Haruka (Seila), Améthyste ( CDJ), Clemy (Nina) & Atlas (Souseiseki)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 20:09

-"Tu veux rentrer à l'intérieur ou attendre encore un peu? Si t'as un blem de pilules j'ai ce qu'il faut dans mon sac."
-"Si tu gerbes aussi, va sur le barman, il trouvera ça chou, moi moins."

Elle éclata de rire.
-Je vais mieux, je dois pas gerber mon grand!
Elle se faufila derrière lui et posa ses mains sur ses épaules, elle y mit une prssion aussi légère qu'une plume et elle se retrouva sur ses épaules.
-T'as vu comme je frime? Salto arrière en douceur, ça sert a pas mal de trucs hein? Le gymnatsique, tout ça!

Elle éclata de rire.

-On a rien a boire, on fait un tour chez le barman?
Elle rigola a nouveau et passa sa main dans les cheveux de Yuki, sa tête au dessus de la sienne: Alors, on y vas mon grand?
Elle avait un sourire vainqueur, elle faisait la maligne.

Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 20:17

Il rigola et prit ses mollets pour la chatouiller doucement.

-"Ouaip !! J'aimerais bien te voir saoule mais sans que tu gerbes...Mission impossible en fait~"

Il éclata de rire et rentra de nouveau dans la boite en se diminuant pour ne pas qu'elle se prenne la porte à leur entrée. La fête battait son plein. La musique toujours aussi

l se dirigea un instant vers les toilettes, le Dj criait à l'aide de toute ses forces, le jeune homme haussa les épaules et alla au bar en serrant les jambes de Sweet.
Il se commanda un cocktail avec alcool toujours avant de resserrer sa cravate un minimum histoire de dire qu'il a un minimum de classe et de ne pas avoir le droit à l'étiquette du "poivrot du coin".

-"Tu veux quoi à boire mam’zelle ?"

Cette fois ci, il ne commanda pas pour elle, de peur qu'elle ne se sente pas bien de nouveau.

[size=10]
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 20:28

Elle lui sourit.
-C'est bon, maintenant que j'ai fait ma petite crise,je risque plus rien, je dis ça par expérience, et puis je vomis jamais quand je bois! En fait, j'ai jamais vomi.
C'était vrais, enfin si une fois, mais ça restait un "jenelecomptepas" parce qu'elle faisait semblant de l'avoir oublié comme le reste.
-Je crois que je vais prendre un shot....de rhum.
Elle avait un problème avec le rhum, oui, mais maintenant le problème passé, elle avait le droit d'être saoule, et le lendemain, elle aurait la geule de bois, oui, et ça lui ferait plaisir, même!.
Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 20:41

-"Moi j'aime bien les perverses saoule, c'est trippant."

Il disait ça d'un naturel...C'était...comique..?
En tout cas il rigola de bon coeur et prit lui, un rhum. Il ne savait pas son problème avec l'alcool et lui en commanda donc un aussi.

-"Rhum ça te va?"

Il souriait, de toutes ses dents, resserrant une fois de plus sa cravate.

[size=10]
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Mer 5 Sep - 23:39

-"Moi j'aime bien les perverses saoule, c'est trippant."
Toujours sur ses épaules elle rit a nouveau. Elle ébouriffa ses cheveux.

-Je vais te plaire alors! Parce que perverse, je le suis.
Oui Sweet était perverse, pour ses amis proches, ce n'était pas un secret, mais toute personne extérieure a ce cercle étroit ne s’imaginerait jamais une chose pareille en temps normal.

-"Rhum ça te va?"
-Parfaiiit ♥

Sweet adorait le Rhum, ça datait de son petit age, lorsque entourée de la "famille" on lui faisait boire du rhum. Ça les faisait toujours beaucoup rire, les grands, l'image restait dans sa tête. Elle était minuscule et on lui servait un verre de rhum, son père scandait qu'elle prendrait sa suite, qu'elle était merveilleuse et forte.
C'était juste, jamais une fois dans sa vie elle n'avait été malade. Non, pas une seule fois.
Donc, alors qu'elle était toute petite, on lui faisait boire du rhum, ils abusaient tous un peu ces gens là, en même temps, ce n'était pas des enfants de cœur et ils l'assumaient. Elle avait donc développé une addiction au rhum, elle s'était habituée très jeune a l’alcool fort, au cigares cubains et au petits opinels joliements décorés que son père lui offrait a son anniversaire.
C'est a ce moment là qu'on avait oublié son prénom, on l'avait appelée Sweet Sugar, car elle était trop mignonne et trop adulte et maligne a la fois... Un peu trop dangereuse, elle était pourtant si petite.

Sweet revint a la réalité, ses yeux étaient perdus dans le vide intersidéral.
-Oh, pardon je réfléchissait!
Elle rit de son inattention et prit le verre que lui tendait Yuki.
-Merci!
Elle l'avala cul sec, appréciant les saveurs qui lui rappelaient nostalgiquement son enfance. Maintenant elle savait pourquoi petite, elle avait tout reçu. A présent, elle ne tenait plus l'alcool, non, et un simple verre de rhum suffisait a lui faire tourner a nouveau la tête, tout l'alcool présent dans son sang se mit a circuler plus vite alors qu'elle faisait exprès de respirer plus vite (pour augmenter la circulation du sang).
Le phéromones ré-emplirent la salle d'une façon assez violente, elle était tellement bien qu'elle avait l'air d'être en transe.
Les yeux fermés elle posa son menton sur la tête de Yuki, elle resserra la prise de ses longues jambes autour de la cage thoracique du garçon, passa ses mains sur ses joues et sourit.
-Ça fait chaud au ventre, c'est trop agréable.
Elle était étrangement provocante, en robe sur les épaules du garçon, dans cette position incongrue.
-Tu sais que je suis une vilaine fille qui se croit tout permis? Je te préviens tout de suite, histoire que tu sache vers quelles embrouilles tu cours.
Elle éclata de rire. Les yeux toujours fermés, elle se sentait enfin comme avant, elle se sentait bien, elle se sentait forte, tout a coup, elle avait l'impression d'être redevenue la vraie Sweet, maintenant, c'était fini toutes ces histoires, c'était elle le maitre, c'était elle qui donnait les ordres, et sinon,si on l'ennuyait trop, elle avait toujours un canon scié sous son matelas, vieux cadeau de son grand frère, Natsume.
Elle gloussa.
-Tu est prêt?

Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Jeu 6 Sep - 19:40

Hrp: gosh je me sent ridicule avec mes réponses *se cache*

Il ressentie qu'elle et le rhum c'était une grande histoire. Tout en essayant de deviner, il buvait son verre de rhum. Lui aussi aimait bien l'alcool sans pour autant être accro.

Quand il se saoulait c'était soit pour oublier une dispute ou un mauvais évènement. Et pourtant, le soir de la mort de ses parents il n'était pas saoul. C'était sa soeur qui disjonctait plutôt...Il devait avoir trop mal de la voir dans un état pareil alors se mettre à boire n'allait aider à rien et surtout, ça n'allait pas aider sa soeur qui avait besoin de soutien. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que la vie ne tenait qu'à un fil et que c'était précisèment ce moment là qu'il était devenu possessif...La peur de reperdre un être cher sûrement. Il en devenait tellement jaloux qu'il avait déjà tuer pour protéger, enfin..couver. Quand il se rendit compte qu'il faisait comme une mère ça lui a mit la honte. Et il en a toujours honte d'ailleurs.
Chaud au ventre..ça le fit rire, lui aussi avait cette impression avec la vodka mais ça, c'était plutôt une brulûre comme si tout le mal et le négatif brulait en lui. ça soulageait aussi.

Il eut un léger sursaut, lui aussi était perdue dans ses pensées, comme quoi une bouteille d'alcool rappelle des souvenirs...trop de souvenirs.

Il esquissa un sourire malicieux et lui fit un bisou sur les jambes de la jeune femme.

-"Tu vas me briser les côtés ma belle."

Il but une gorgée. Prêt à quoi..?

-"Prêt à quoi..?"

[size=10]
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Ven 7 Sep - 18:56

-A foutre le boxon...
En disant cela, elle avait toujours les yeux fermé, un sourire béat aux lèvres.
Lorsqu'elle les ouvrit, ils étaient noirs et pourtant, on aurait dit qu'ils brulaient intérieurement, elle avait les yeux noirs les plus expressifs du monde, ils étaient plein de bonheur d'entrain et de détermination.
Ses mains glissèrent sur les épaules du garçon, ses ongles s’enfoncèrent presque dans le tissus doucement ses jambes glissèrent le long du corp du jeune homme, elle finit assise sur ses fesse et avec un mouvement élégant elle se redressa et alla chercher un nouveau verre de rhum.

-Alors mon beau, tu a une idée pour mettre un peu d'ambiance?
Elle était assise sur le comptoir, les jambes croisées, occupée à boire son rhum, elle avait un petit air de Caïd, elle avait de la classe, même si elle était toute mouillée.
Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Ven 7 Sep - 19:39

Il prit ses jambes quand elle glissait pour ne pas qu'elle tombe d'un coup sec. La voyant chercher un autre verre de rhum, il se remit à sourire en grand.

-"Ramène la bouteille je vais me la siffler~"

Le jeune homme ria et regarda autour de lui. Mettre l'ambiance...Il chercha autour de lui, sans trouver. Il haussa les épaules avant de la regarder à nouveau.

-"Aucune idée pour l'instant poulette."

Tout en regardant la piste de danse, il s'ébourriffa les cheveux d'un geste automatique. Il avait quelques tics comme ça, comme resserer sa cravate ou quand il n'en portait rare ( c'était plutôt rare qu'il en porte xD) remonter et resdescendre la fermeture de son sweat nerveusement, ou mordiller la chaîne qu'il avait autour du cou en la mettant au dessus de ses lèvres et jouer avec ou pire, se craquer les doigts. ça il le faisait très fréquemment.

[size=10]
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Ven 7 Sep - 21:04

-"Ramène la bouteille je vais me la siffler~"

Elle éclata de rire, mais cette fois tout en gardant son coté classe.
-Hors de question. Je vais me la siffler, en voila une pleine.

Elle observa son air distrait et haussa les sourcils.

-"Aucune idée pour l'instant poulette."

Elle sourit.
-Alors, je vais te montrer ce qu'est capable de faire une pro de l'emmerdement quand elle est bourée!

Sweet secoua sa chevelure, tira sur sa robe, ce qui lui fit un joli décolleté, s'humecte les lèvres et dit a Yuki.
-Attend là.
Elle partit vers une table ou des mecs étaient occupés a fumer et a boire.
Elle s'approcha puis posa ses paume sur la table, des yeux de biche et des lèvres aussi roses qu'un bonbon.
-Les garçon? Vous auriez une cigarette pour moi?
Elle haussa un sourcil interrogatif, elle était très séductrice.
Les quatre mecs lui en proposèrent une.
-Mmh, c'est gentil, je ne sais pas la quelle accepter.
C'est a ce moment la que ça débuta. Elle attisa le feu quelques secondes puis s'éloigna.
-Tu vas voir.
Après cinq secondes, ils étaient occupés a se battre, les qutre ensemble, puis encore un et un autre, puis encore un, puis au final, ce fut la débandade, Sweet ,ne se doutait pas que ces petits caprices machiavéliques lui venaient de son aïlleule qui était elle même une non humaine, et qui prenait de petits plaisirs a piétiner les humains.
Elle avait les yeux qui brillaient, elle était vraiment douée, assise sur le bar, elle regardait la bataille, jambes croisées, maitresse de la situation. Si elle décidait que ça serait fini, ça serait fini, elle sortit un cigare cubain de son sac, le dernier que son père lui avait donné et qu'elle n'avait jamais fumé. Maintenant, elle était prête a reprendre l'histoire.
-Pas mal hein? Elle bailla et alluma le cigare en question.
Elle tira une fois dessus et le montra à Yuki.
-Tu veux?
Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Ven 7 Sep - 21:21

En observant la situation il ne put s'empêcher d'être surpris et de rire. Dire que ça avait débuter pour une clope et quatres pauv' types ! Halucinnant !

Elle était belle comme ça...Enfin lui, il n'était pas compliquer alors il n'était probablement pas la réfèrence. Il mit ses mains à sa taille et déposa un baiser sur son front.

-"Bien jouer, pitite séductrice en herbe. Enfin, grande séductrice vu la baston de ouf là."

Il regarda la cigarette en question...Lui qui avait éviter de sombrer dans l'alcool et d'éviter les femmes qui faisait les trottoirs histoire d'être poli, la cigarette il en avait fumer plus d'une mais avait arrêter depuis que sa soeur avait voulu faire pareil en le voyant fumer, sauf qu'elle était beaucoup plus jeune donc les effets furent plus nocifs sur elle. Pour montrer l'exemple, c'était tout bêtement pour ça qu'il avait arrêter.
Sans lui répondre, il fila à la table ou les quatre hommes étaient avant de se battrent et piqua un paquet à la place d'un des type et s'alluma une clope, donc.

Tout en rinçant l'oeil plus ou moins sur la jeune femme discrètement il fumait. ça faisait longtemps...trop longtemps !

[size=10]
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Ven 7 Sep - 21:43

-"Bien jouer, pitite séductrice en herbe. Enfin, grande séductrice vu la baston de ouf là."

Il regarda mon cigare et alla chercher un clope sur la table des victime de mes dons de séductrice, et en le regardant allumer sa clope, comme ça, j'ai eut le déclic, qui me fit savoir que maintenant, il était pour moi, même si il avait une copine, je m'en fichait. Il me plaisait bien. Son attitude et sa manière de se comporter. J'avais la situation en main. De toute façon, Personne ne résistait a mes phéromones, puis, j'était Sweet~
Elle lui sourit,et se mit à l'observer, ses yeux noirs brillant d'un interet maquillé par de l'amusement.
Comme si elle admirait son comportement.

Elle rejeta sa chevelure en arrière tandis que la musique passait à un morceau de nirvana particulièrement violent de Nirvana qu'elle adorait.
Et le regard sérieux posé sur celui de Yuki, elle se mit a chanter. Elle décroisa ses jambes et se laissa glisser du comptoir pour s'approcher de Yuki, avec des grands pas, mais a son aise tout de même. Elle arriva en face de lui, le regard brillant et lui caressa la joue. Son regard était un peu effrayant. L'alcool, en réalité, depuis son jeune age, entretenait et réveillait ses instinct venus de son aieulle.
Elle dégageait la luxure a plein pot,elle était sensuelle, ses longs cheveux noirs rejetés sur son épaule droite, sa tête légèrement inclinée et ses lèvres a peine entrouverte, elle avait l'air d'une créature exotique.
Et pourtant, c'est dingue ce qu'elle trouvait Yuki Beau.
Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Ven 7 Sep - 21:54

Entendant le morceaux, il afficha un grand sourire, il écoutait ça étant plus jeune. Enfin il était toujours jeune mais était passer à autre chose comme si il se considérait comme un vieux. Enfin quand il dis vieux...25 ans !

Elle chantait..Bien même. ça lui rappelait sa soeur, elle aussi chantait beaucoup..Il parut un instant ailleurs et la regarda s'avancer.
Yuki, tournit la tête vers les toilettes, alla vérifier que le Dj y était toujours enfermé rapidement.
Une fois revenu sur la piste, il se remit face à elle et lui fit un grand sourire, de sa face d'innocent sans le vouloir. Il avait des instants pervers certes mais quand il pensait à autre chose, il était à fond dessus..Comme un gosse qui voulait absolument un jouet et qui ne pensait qu'à ça.

-"Toujours enfermé ce couillon."

Il acheva sa phrase avec un sourire en coin avant de finir sa clope et de l'éteindre dans un cendrier poser sur le côté du comptoir du bar.

[size=10]
Lolita.*

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Lun 10 Sep - 19:21

-"Toujours enfermé ce couillon."

Elle ne répondit pas, elle lui fit juste un sourire en coin , un sourcil relevé.
Elle resserra sa cravate, toujours en le fixant dans les yeux puis alla s'installer a coté de lui, tira une dernière fois son cigarillo et l'écrasa dans le cendrier en question. Puis elle bailla, jeta un regard coquin à Yuki, puis s'enfuit littéralement.
Elle fila en trottinant sur la scène ou les gens dansaient et jetaient encore de l'alcool.
Elle se mit un peu a danser avec tout le monde pendant que du coté du bar, la bagarre finissait a peine.
Elle avait l'air pleine de joie, le seul inconvénient était ses cheveux qui avaient l'air de fouetter tout ce qui s'en approchaient de loin ou de près.
Bientôt , de l'autre coté du bar, une fille rousse aux yeux verts apparut , elle avait les lèvres rouges mais ses trait en général rapellaient ceux de la jeune fille qui dansait plus loin.
Alors qu'on ne l'avait pas vue entrer dans la boite, elle était là, de l'autre coté du bar, tandis que le barman, lui, avait disparu. Elle se pencha par dessus le comptoir, et s'installa a moitié couchée, la tête appuyée sur sa main droite, un drôle de sourire, ses yeux étincelants fixant Sweet.
Elle avait été tellement discrète que Yuki n'avait pas pu la remarquer tout de suite.
Naroo

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   Lun 10 Sep - 20:01

Lui, s'installa au bar pour regarder Sweet s'amuser. Il avait la flemme de bouger et voulait la laisser s'amuser avec d'autre personne.
Et puis de toute façon il n'était pas collant avec les gens.
Puis il vit un peu plus tard, une jeune fille rousse au yeux verts émeraude s'approcher et s'installer sur le comptoir.

Il la regarda se demandant ce qu'elle foutait ainsi.

-"Pourquoi t'es avachie comme ça? T'as mal au bide?"

Il n'avait pas vraiment de tact soit ça passe soit ça casse !

Si elle le draguait, lui, soit il ne pigeait pas, soit il trouvait sa pose plutôt comique. Il se préparait à une baffe monumentale, de toute façon quand il disait ce genre de truc soit les gens riait et ne faisait plus attention à lui soit il avait le droit à un verre d'alcool sur la face ou une gifle.

[size=10]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]   

Une brune, une blonde ! Non, une bière ~ [PV Lolita.*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2