DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Moment de solitude ~[PV Lolita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 14:41

Tu le regardes faire, c'est étrangement touchant comme tableau. Tu croises les bras et tu les regardes de derrière tes lunettes, tu es tétanisée de toute façon, tu as du mal à les rejoindre, et tu restes un peu en retrait, le coeur battant. C'est immense comme animal, si elle s'enerves, tu vas voler toi. Tu interroges Luca du regard. Tu fais quoi ? Tu vas ou ? Tu réagis comment ? Tu bouges ou pas ? Pas évident de poser des questions sous l'eau, d'autant plus qu'un mammifère de plusieurs tonnes se dressent face à vous. Mais tu n'es pas peureuse, alors tu vas prendre sur toi et rester là, gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 14:52

Luca sourit et leva les yeux au ciel, elle était terrorisée on dirait.
Il vint prendre sa main et l'entraina vers la baleine.
a 70 cm de sa tête environ.
Maintenant il fallait qu'elle se présente.
Il lui fit signe de tendre la main, doigts écartés et de la poser doucement sur le "museau" de l'étrange mammifère.
Si elle reculait, cela voudrait dire que elle ne l'aimait pas, et la, mieux vaudrait déguerpir en vitesse.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 15:00

Tu le regardes, tu n'hésites pas vraiment, tu poses ta main délicatement et tu souris. Tu fais vraiment comme une fourmi à côté d'un chat à ce moment. Tu continue de sourire, c'est marrant ce contact entre sa peau rugueuse et ta petit main douce, ça chatouille un peu. Tu ne quitte pas la grosse bête des yeux, tu espères qu'elle ne va pas te dégager d'un coup de nageoire. De toute façon, à ce moment, tu es vraiment sûre de toi et tu ne crains rien.
Lolita.*

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 15:04

La Baleine ouvre la bouche et Luca Rigole: Elle lui souhaite bonjour!
Ils peuvent toucher ses immenses phanions durs et souples a la fois. Luca la surnage et vas se poser sur son dos, il sourit à sa compagne et lui fait signe de le rejoindre. Un ptit voyage en baleine, ça lui dit?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 15:09

Chouette ! Tu as réussis le test ! Tu es fière de toi sur ce coup là. Tu regarde le jeune homme aller s'assoir. Tu lèves un sourcil, il est vraiment dessus là ? Tu as bien fait de te lever de bon matin, toi, tu passes vraiment un moment magique ! Tu la surnage à ton tour, tu aimes l'inconnu et vivre ta vie à fond, alors un tour en baleine, ça ne se refuse certainement pas. Tu t'assois derrière lui, c'est marrant. Tu ris légèrement, ah vraiment, tu es contente de ta sortie.
Lolita.*

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 20:22

Azael la regarde arriver et s'asseoir derrière lui, elle s'en sort bien, il est étrangement content, ça ne lui est plus arrivé depuis, hum 60 ans?
Il caresse le dos de la baleine et voit qu'ils commencent a remonter vers la surface, il garde son calme mais c'est plutot dangereux.Il regarde son "amie" et lui fait signe de bouger, seulement, c'est un peu trop rapide, et la baleine est trop grande, soudainement, elle remonte a la surface et fait un bond extraordinaire.
Luca n'a rien a quoi s'accrocher, il fait un vol plané et tombe dans la mère, malheureusement sa bonbonne se détache et tombe dans le fond de la mer, il remonte a la surface. Il ne voit plus la baleine, il ne voit plus la jeune fille qui l'accompagnait, il commence a s’inquiéter, il prie pour qu'elle n'ait rien.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 20:30

Tu fais un bond d'une hauteur étonnante, tu tombes dans l'eau, ta bombonne s'accroche à quelque chose, tu mets plusieurs longues secondes à t'en détacher, laissant ta bombonne au fond de la mer. Tu as eut peur, mais tu n'as rien, visiblement, tu t'est juste cogné le front, et tu saignes un peu. Tu remontes à la surface dans un mouvement de jambes rapide avec tes palmes, tu enlève tes lunettes une fois à la surface et regardes un peu autour de toi, un peu sonnée.

" Luca ? "

Ta voix est hésitante, mais ça va, juste un peu de sang, mais bon. Tu le remarque enfin, tu soupires de soulagement, tu avais peur qu'il ai voltigé n'importe ou.
Lolita.*

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mer 5 Sep - 23:51

Luca regarde partout autour de lui, si il perdait encore quelqun qu'il commençait seulement a fréquenter, non, qui venait juste de rencontrer, il irait définitivement s'enfermer dans un pièce sombre,....avec Jézhabel peut-être.
Soudain il entend un faible

" Luca ? "
Il se tourne et .. Oui c'est bien elle, il voit du rouge... Danger dans ces mers.
Le sang attire des gros poissons carnivores.
Il nage en vitesse jusqu'a elle en vitesse.
-Tu vas bien! J'ai eu peur, pardon, je ne pensais pas qu'elle irait respirer de suite. C'est dangereux ici, dépêchons nous, monte sur mon dos.
C'était une question de survie, et quand c'était une question de survie il n'avait pas le choix.
Il la chargea sur son dos et se mit a nager. Nager a cette vitesse était techniquement impossible.
-Ca vas au moin? Tu n'a pas de commotion?
A présent, elle saurait qu'il était anormal, trop tard...
En moin de dix minutes ils arrivèrent sur ce qui s’apparentait a ..une petite île, minuscule, et a en juger le décor....elle était déserte.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Jeu 6 Sep - 8:13

Tu souris faiblement, il vient t'aider, il te prend sur son dos, et il nage, vite, très vite. Il te demande si tu as une commotion, qu'est ce que tu en sais, tu es docteur ? Tu sais juste que ça picotte, ça doit être une entaille, rien de plus. Tu finis par répondre à sa question, un petit " Non " sort de ta bouche, tu n'a même pas la tête qui tourne. Il arrive à une sorte d'île, un îlot plutôt, car tu y voyait la mer de l'autre côté. Il y avait quelques arbres, des rochers, un truc étrange qu'on aurait pu qualifier de 'grotte'... Tu descends de son dos et enlève tes palmes gracilement, c'est plus facile pour marcher, tu enlèves ta main de ta tempe et presque aussitôt le sang coule le long de ta tempe. Tu te rappelles qu'il s'est excusé platement, mais tu le sais, ce n'est pas de sa faute, et tu ne rejettes jamais la faute sur personne. Tu marches un peu, pas de tremblement, pas de tournis, tu ne vois pas non plus d'étoiles. Par contre, tu es fatiguée, très fatiguée. Tu sais que c'est à cause du choc, tu sais qu'il ne faut pas dormir. Tu t'appuies sur un rocher et essuis une larme de sang qui coule le long de ta joue. Tu ne le quitte pas vraiment du regard, tu sais, tu en est sûre, il n'est pas humain, c'est juste impossible. Avec une voix douce, calme, posée, tu lui demande :

" Et toi, tu vas bien ? "

Tu t'inquiètes plus pour lui de toute façon, tu l'inspectes du regard, aucune blessure externe, alors tu souris un peu. Tu te relèves et vient le serrer dans tes bras, un contact simple, doux, sans chichi, juste que tu as eu peur pour lui. Tu ne sais pas vraiment si il a eu peur pour toi, peut être un peu, juste parce qu'il ne t'as pas vu remonter tout de suite. Tu le serres encore un instant, tu te sens bien, et puis finalement tu t'écartes un peu, tu souris. Même amochée tu gardes un aspect célèste. Tu te retournes, marches, tu regardes autour de toi. Il va penser que tu es folle, n'importe qu'elle fille serait entrain de pleurnicher, à moitié avachie sur le sable, à faire de grands cris de douleur théâtraux. Mais tu n'es pas comme toutes ses filles, tu as cette particularité de te réincarner, toi. La première fois, dans ta première vie, tu aurais sans doute réagis comme ça, maintenant, tu te dis que tu dois profiter de chaque époque, parce que c'est trop court, la mort arrive trop vite. Toi, tu as bêtement perdu la vie en en prenant une autre, finir pendue, c'est moche. Tu as fait un bond de 300 ans dans le temps, des choses étranges se sont développées chez toi, notamment le fait que tu remarques plus facilement quelqu'un qui n'est pas humain. Tu continue de marcher, tu regardes le ciel puis tu te baisses pour regarder avec amusement une tripotée de fourmis.
Lolita.*

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Ven 7 Sep - 21:22

Elle descend de mon dos et retire ses palmes, et son équipement, aussitôt, du sang coule sur sa tempe, elle marche jusqu’à un rocher et s'y appuie, elle à l'air de tenir le coup.
Elle me fixe, les yeux dans les yeux, j'ai du mal à réagir.

" Et toi, tu vas bien ? "

Je vais répondre quand elle se lèvre, marche vers moi et me serre dans ses bras. Un simple contact, plein de sincérité.
On dirait qu'elle s'est inquiètée pour moi.
Mais je suis tellement surpris du contact que je dois réprimer un mouvement de recul.
Jamais depuis "Elle" personne ne m'a pris dans ses bras, a part peutètre Sweet quand Rebecca et moi l'avons rencontrée.
C'est la seule fille qui ait le droit de me toucher.
Mais je comprend la jeune femme et donc, je me laisse faire, même si je ne répond pas à l'étreinte.
Elle me lâche enfin et me sourit. Elle à beau être pleine de sang, elle à l'air d'un ange.
J'ai du sang sur ma tenue, et ça m'irrite légérement, car, en tant que démon, j'ajouterai que pour ma race, le sang est l'équivalent du meilleur alcool humain, que c'est quelque chose qui me rend plein de tension, et qui me met mal a l'aise, je dois serrer mes poings et arreter de respirer un instant pour me calmer.
Elle se tourne et se promène sur la plage, puis s'abaisse et regarde un truc parterre.
Je ne sais pas si c'est le choc ou si c'est parce qu'elle est vraiment bizarre, mais sa réaction est anormale, même les démone deviennent hystérique quand elles saignent comme ça, enfin, disons surtout qu'elles sont soudainement prises de pulsions meurtrières.
Je m'approche d'elle, et je m'accroupis juste en face, puis, l'air indifférent, je pousse sous son menton pour relever son visage et pouvoir la regarder dans les yeux, ses pupilles ne sont pas dilatée, je fais un geste devant ses yeux et ils suivent le mouvement.
Non, c'est bon, elle vas bien. Juste un léger choc.
J'essuie avec ma main le sang qui coule sur sa tempe et le long de sa joue.
Mes pupilles se fendent d'un coup , comme celles d'un chat, je le sens , mon aspect démon s’émoustille, mais je ne relève pas, j'espère juste qu'elle ne le vois pas.
-Je vais te soigner ça tu veux bien?

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Ven 7 Sep - 21:36

Tu la senti, cette gêne quand tu l'a serré dans tes bras, en vérité, ça t'as un peu peinée, mais tu n'a pas relevé. Tu regardais les petites fourmis, tranquillement, essuyant de temps à autre une goutte de sang, tu n'as pas mal, pas vraiment. Tu as connu tellement pire que maintenant, même une entaille comme la tienne sur ton front ne te dérange même plus. Il s'agenouille, te regarde dans les yeux, fait des gestes devant toi, tu les suit du regard, il te fait penser à un medecin. Tu remarques ses pupilles, un frisson parcours ton corps, tu te sentirais presque en danger. Tu as envie de faire un bond en arrière pour qu'il arrête de te regarder comme ça, tu a la vague impression qu'il va te bouffer. Tu finis par répondre :

" Si tu veut..."

Tu te relèves et soulèves quelques mèches de cheveux qui manquent de tomber dans ta plaie et tu le repousses. Tu laisses ton doigt glisser pour voir si c'est long ou pas. Ca doit mesurer cinq centimètres tout au plus. Tu t'appuie contre un tronc de palmier, tu ne le quittes pas des yeux mais tu ne dis rien, que dire en même temps ?
Lolita.*

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mar 11 Sep - 19:39

" Si tu veut..."
Luca lui fait un sourire glacial -qui fait des frissons au plein milieux de l’Afrique centrale alors qu'il fait en réalité 60°-
Elle repousse ses cheveux tandis qu'il examine sa plaie.
Elle mesure environ 5 centimètres, et n'a pas l'ai particulièrement profonde, mais elle saigne a souhait.
Elle s'appuye contre un tronc et Luca s'approche d'elle.
-Bon...
Il tire son petit sac imperméable de sa combi et en sort un tissus sec et de l'alcool.
-J'ai ce qu'il te faut.
Il applique le produit sur le tissus et commence par enlever les taches de sang autour de la plaie, histoire de l'endormir, pour que cela ne pique pas trop. Il a l'air trop concentré sur ce qu'il fait. Il essaye en fait de penser a autre chose, a tout sauf au sang, il pose enfin tout doucement le tissus imbibé d'alcool sur la plaie pour la désinfecter en douceur.
-Désolé si ça pique...
Il s'applique a retirer toutes les crasses de la blessure puis y met un pansement.
-Tu le tirera quand on sera rentrés, s'il te plait.
Normalement, un pansement n'avait rien a faire sur cette blessure, mais la vue du sang le rendait trop mal pour qu'il ne le cache pas.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   Mar 11 Sep - 19:49

Tu le regardes faire, ça pique mais tu te contentes de fronçer un peu les sourcils, bien que ça ne changera rien à la douleur. Tu vois qu'il n'a pas l'air à l'aise, tu ne veux pas qu'il se sentes mal. Il te met un pansement, ça tire ta peau quand tu bouges un peu la tête, mais tu ne dis rien. Tu le fixes longuement sans rien dire puis tu parles, d'une voix douce et délicate :

" Merci beaucoup. "

Tu te laisse glissser sur le sable chaud, en vérité, tes jambes tremblotent et ont d mal à te porter, alors vaux mieux que tu t'assoies par toi même et qu'il ne le remarques pas, ou pas trop. Tu lèves la tête vers lui, tu souris un peu. Tu as cet air tendre sur le visage, et tu appuie ta tête contre l'arbre :

" Tu...es sûr que ça va ? "

En vérité, il te fait toujours aussi peur, si bien que tu en as des frissons dessous la combinaison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de solitude ~[PV Lolita]   

Moment de solitude ~[PV Lolita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2