DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Matinée hivernale ~ -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Matinée hivernale ~ -libre-    Sam 15 Déc - 20:21

Sur la plage, une silhouette. Noah s'était levée tôt, incapable de dormir. Il fallait dire que le sommeil n'était pas la chose à laquelle elle prêtait le plus d'attention. Elle trotinnait lentement, ses cheveux montés en une queue de cheval dansant derrière elle. Elle portait un sweat et un short, le fait de courir suffisant à la réchauffer, elle avait ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, et elle regardait de temps à autre la mer qui venait s'écraser contre les rochers. Il n'y avait personne sur la plage, il fallait dire qu'un dimanche matin, alors que le soleil n'était même pas levé, la probabilité de rencontrer une personne était quasi nulle. Et puis, elle n'était pas vraiment appréciée des autres, jugée trop froide et distante. Finalement, ça lui importait peu, elle n'avait jamais ressenti le besoin d'être aimée, au contraire de ses colocataires. Il fallait dire que depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas dût décrocher plus de dix mots, mais elle était comme ça.


Elle s'arrêta subitement, reprenant un peu son souffle, elle appuya ses mains sur ses hanches et inspira profondément puis éteignit sa musique afin de profiter du silence matinal. Elle finit par s'assoir dans le sable, elle regardait la surface de l'eau qui brillait avec le reflet de la lune. Le calme était une des choses qu'elle appréciait le plus, presque autant que le fait d'être seule. Elle jouait avec le sable froid, son regard vert clair regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 16 Déc - 0:22

La plage était vide si tôt le matin. Le russe était au courant, c'est pour cela qu'après avoir avalé un maigre petite déjeuner, il avait chargé son calepin et ses crayons dans son sac, avant de se diriger vers la plage. Il faisait froid, le russe en était au courant, mais cela ne le gêné pas le moin du monde, étant vêtue tout juste d'un jean, de converse et d'un haut à manche courte violet, accompagné d'une écharpe rayé blanche et noir.
Assis tranquillement sur le sable, Aleksander était en train de terminer le portrait de son étrange colocataire, comme elle le lui avait demandé après avoir vu quelques un de ses dessins. Il n'y avait que le léger son des vagues et du crayon sur la feuille, bien que de son oreille droite, Aleksander entendait ce désagréable sifflement.

Quelque chose attira alors le regard du russe. Poussant quelque mèche bleu de devant ses yeux vert, il remarqua, un peu plus loin, une jeune fille qui trottinait, surement pour se réchauffer. Il est vrai que pas tout le monde était habitué au climat froid extrême de la Russie. Son air toujours semi-blasé sur le visage, Aleksander pencha légèrement la tête sur le coté droit. Il était rare que des personnes viennent ici si tôt.
Comme si le vent avait décidé de le faire bouger vers la jeune fille, une bourrasque fit s'envoler le dessin du jeune homme, qui se leva, en lâchant à voix hautes un juron en russe, avant de courir après son dessin. Heureusement pour lui, avec ses grandes jambes, il le rattrapa rapidement. Il rangea maladroitement le dessin et le crayon dans son sac, avant de faire un rapide signe nerveux de la tête vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 16 Déc - 12:04

La voix du jeune homme avait suffit à faire sursauter la jeune femme. Elle se retourna et fixa intensément le garçon, un peu irritée que quelqu'un trouble le silence. Elle regarda alors la feuille qu'il camoufla dans son sac et un sourire amusé étira ses lèvres. Elle finit par se lever, époussetant ses mollets nus afin d'en enlever le sable, elle arrangea rapidement ses écouteurs et resserra sa queue de cheval. Se plantant devant lui, elle lâcha de sa voix douce et timide :

" Ce n'est pas l'endroit adéquat pour dessiner. Beaucoup trop de vent. "

Et, n'ayant pas plus envie que ça de faire la causette, elle tourna les talons et marcha un peu plus loin, jouant avec les les écouteurs qui reposaient sur sa poitrine. Elle ne savait pas encore si elle avait envie de partager sa matinée avec lui, il semblait, comme elle, rechercher le calme et la solitude. Dans ce cas, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dût entamer une discussion. Le soleil commençait à se lever lentement, elle gardait les yeux rivés sur les nuages rosés, c'était une bonne alternative pour ne pas être la première à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 16 Déc - 13:04

Lorsque la jeune fille lui parla, Aleksander tourna son regard vert vers elle, caché par quelque mèche bleu qu'il poussa d'un geste maladroit. Son air semi-blasé ne changea presque pas, juste un très léger sourire à peine visible était venu se poser sur son visage. La tête légèrement penché sur le coté droit où se trouvait le sifflement désagréable dans son oreille, le russe poussa quelque mèche de cheveux de devant ses yeux, même si le vent eu vite fait de les y reloger. C'est avec son accent russe toujours bien présent et une phrase plutôt mal construite que le russe lui répondit:

- Je viens remarquer. Mais il y a ici seulement Aloki ne vient pas.

Conscient que sa phrase était mal construite, Aleksander poussa un soupir, espérant que malgré son fort accent russe, la jeune fille avait compris ce qu'il avait dit. Un accent, on ne s'en débarrasse pas en trois jours, et Aleksander avait commencé son apprentissage du français il y a 3 ans seulement, il avait bien progressé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 16 Déc - 13:52

La jeune femme continuait de marcher, enfin, elle tournait en rond, plutôt. Elle finit par relever la tête vers l'inconnu, soutenant son regard vert sans problème. Voulant s’intéresser à ce qu'il disait, et paraître plus ou moins aimable, elle offrit un petit sourire en coin au jeune homme.

" Comment tu t'appelles ? "

Elle n'avait pas pour habitude de vouvoyer les personnes qu'elle rencontrait. Elle restait plutôt maladroite niveau relationnel, et ça se sentait. Elle fourra une main dans sa poche, sa posture étant un peu nonchalante et pas vraiment féminine. Il y avait à la rigueur que ses longs cheveux bicolores et ses courbes gracieuses qu'on distinguait à peine sous son sweat trop ample qui montrait qu'elle était une femme. Elle finit par s’asseoir de nouveau sur le sable froid, entourant ses bras autour de ses genoux et posant la tête sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mer 19 Déc - 10:56

Aleksander regardait la jeune fille qui tournait en rond, avant que celle-ci ne s'arrête et lève la tête vers lui, soutenant sans problème le regard vert du russe. Elle lui offrit un léger sourire en coin, auquel il ne répondit pas, celui-ci ayant "oublié" comment sourire.

- Aleksander Adamovitch. Vous?

Le russe n'avait pas soulevé le fait que celle-ci le tutoie, mais l'avait tout de même vouvoyé, plus par habitude qu'autre chose. Aleksander se gratta légèrement la nuque, les conversation, ça a jamais été son fort. Au moin, elle ne le bombardait pas de question comme l'avait fait Aloki (il se souvenait très bien de la première question, qui l'avait légèrement choqué "T'es gay?", pas vraiment la première question que l'on pose lors d'une rencontre, hein.).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mer 19 Déc - 15:52

Elle s'allongea dans le sable et mit ses mains derrière la tête tout en fixant le ciel rosé. Elle passa mécaniquement ses cheveux ondulés sur une épaule puis abandonna sa contemplation du ciel pour regarder le jeune homme, plongeant son regard vert anis dans le sien :

" Noah. Juste Noah. "

Elle l'observa un instant, laissant place à un visage neutre et légèrement mélancolique avant de se mettre à glisser ses mains dans le sable froid et de jouer avec. Avec le vent, elle devait parfois fermer les yeux pour éviter les grains de sable, mais malgré tout, la plage restait l'endroit qu'elle affectionnait le plus. Elle finit par cesser de le regarder, n'étant pas très à l'aise dans les jeux de regards et finit par enfoncer un écouteur dans son oreille en regardant la mer un peu agitée à cause de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 13 Jan - 11:42

[HRP: Son perso à changé, je préviens, mais comme les deux sont similaire (y a juste 1 différence), on peut continuer]

Et un blanc presque trop pesant s'installa. Aleksander avait l'habitude d'avoir du silence presque constamment, il restait bien plus souvent avec Ebiko qu'avec Aloki. Calant une mèche bleu derrière son oreille droite, Aleksander bloqua son regard sur la mer en face de lui. Il la voie rarement, la mer. Il avait l'habitude de resté dans les pièces du Manoir-Asile «Psychotic Disorder» où il vivait avec ses deux colocataires, manoir dans une ville hors du temps où se reliait seulement nuit et pluie. Si il avait put voyager aussi rapidement, c'est que le fameux Manoir était sur une faille spatio-temporelle. Il y en avait plusieurs dans le monde, et Aleksander avait appris à voyager dans l'espace grâce à cela, en faisant gaffe et ne pas changer d'époque. Bon, maintenant il savait son nom, mais c'est tout. Aleksander se repris rapidement en se rendant compte qu'il était en train de devenir transparent. Il se repris vite et repris la consistance d'un corps humain. Oups. Il n'avait plus qu'a prier que la jeune fille n'est pas remarquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mar 15 Jan - 8:02

La jeune femme avait finalement reporté son regard sur son interlocuteur, ou du moins, ce qu'il paraissait être. Elle fronça légèrement les sourcils en le regardant devenir transparent et une petite moue interrogative se planta sur ses lèvres. Elle se releva, frotta ses mains l'une contre l'autre pour en enlever le sable sans cesser un seul instant de le fixer de ses grands yeux verts. Debout en face de lui, elle levait légèrement la tête pour tenter de capter son regard. Elle regarda ensuite son corps reprendre sa consistance humaine, alors, ses sourcils semblèrent se fronçer encore plus qu'auparavant. Elle ne put s'empêcher d'appuyer légèrement son index sur le bras du jeune homme, craignant de le traverser ou quelque chose du genre. Tout en gardant le regard rivé sur son doigt, elle demanda doucement :

" Pourquoi tu deviens transparent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mar 15 Jan - 12:10

Et bien sûr, elle avait remarqué. Aleksander poussa un soupir d'agacement, ce qu'il craignait le plus était juste en train d'arriver. Dansant d'un pied à l'autre, regardant autours de lui en prenant soin de bien éviter le regard de la jeune fille, la respiration d'Aleksander devint totalement inexistante. On peut considérer cela comme une crise d'angoisse.

- Je ne suis pas humain. Enfin, j'ai été humain.

Aleksander tourna son regard vert vers Noah,les contours de son corps se troublant à tel point qu'il en devint lui même trouble, plus qu'une silhouette avant de redevenir comme avant, bien plus pâle qu'avant. i avec ça elle ne fuyait pas en courant. Comme 95% des personnes l'ayant vu faire ça d'ailleurs. "Paranoia", comme l'appelle les autres de "Psychotic Disorder" lorsqu'il fait ses crises, le retour.

- Je suis un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mar 15 Jan - 16:03

Noah enleva rapidement son doigt du jeune homme, voyant son corps si trouble qu'elle eut peur de le traverser ou de lui faire du mal d'une quelconque façon . Quelqu'un de normal se serait probablement enfuit, mais elle n'était pas normale, et elle aimait les gens étranges. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un petit air intrigué sur le visage. Elle sembla hésiter un instant puis demanda sur un ton plutôt détaché après ce qu'elle venait de voir :

" Comment c'est arrivé ? "

Puis, sans un regard de plus, elle lui tourna le dos et se mit à regarder la mer, le soleil commençant à se lever. Elle ne pût s'empêcher de sourire, un sourire un peu amusé et à la fois légèrement moqueur. La situation l'amusait, le voir se dandiner d'un pied à l'autre lui donnait envie de rire. Elle était d'humeur moqueuse et joyeuse aujourd'hui, ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mar 15 Jan - 16:57

Il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir ici aujourd'hui. Ou peut-être pas. Il ne savait même plus. Il recommença a respirer, des expulsions d'air courtes ne lui laissant pratiquement pas le temps de reprendre sa respiration.

- Incendie. Provoqué par court circuit dans un mur.

En réalité, il savait que ce n'était pas la réel cause de sa mort. Le flammes avaient pris trop rapidement, et l'odeur de pétrole lui restera toujours dans le nez, même si il ne sens plus les odeurs. Son esprit avait été aspiré par cette faille spatio-temporelle, laissant son corps en proie au flammes. Il avait demandé à Ebiko de regardé sur le net si il y avait une quelconque information sur sa mort. Et c'est là qu'avait été dit que l'incendie s'était déclaré à cause d'un court circuit, dans le mur sud de la pièce où il avait été enfermé, porte fermer de l'extérieur. Chose étrange pour quelqu'un qui vit seul. Aucune enquête n'avait été ouverte. Sa famille ne saura probablement jamais que le russe avait été victime de l'acte d'un pyromane, qui brûla 4 maison de russe après la sienne. Aleksander avait appris qu'il avait été attrapé à la dernière maison, et qu'il était mort d'une crise cardiaque en prison, alors qu'il était en parfaite santé. Un faucheur avait fait cela, Aleksander en était conscient. Il avait fini par totalement disparaitre, si ce n'était pas sa respiration saccadé qui semblé s'être dédoublé et qui semblé presque lointaine, on ne pourrait pas savoir qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mar 15 Jan - 20:27

Noah se mordilla la lèvre avec gêne, se disant que ça n'avait pas dût être facile à vivre et que c'était sans doute pour ça qu'il paraissait si distant et si froid. Elle continuait de regarder la surface de l'eau qui semblait onduler avec la brise glaciale qui soufflait. Elle retenait ses cheveux bicolores du main, l'autre trainant nonchalamment dans sa poche. Elle se tourna vers lui, s'aperçevant qu'il avait totalement disparu. D'abord, elle parût étonnée, puis elle afficha un air un peu mécontent, faisant briller ses yeux vert anis tels des boules à facettes. Elle grommela quelque chose puis, posant une main sur sa hanche, elle se mit à fixer le vide :

" Et c'est toi qui choisit quand tu disparais ? "

Le son de sa voix était passé de doux et chaleureux à froid et sec. Elle était très susceptible et le savait. Et le petit tour de transparence d'Aleksander l'agaçait, si bien que ses sourcils restaient froncés sans même qu'elle le décide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Sam 19 Jan - 23:12

Il l'avait vexée. Le fait qu'il soit devenu transparent avait vexé la jeune fille, et ça s'était entendu par le son de sa voix. Aleksander réapparut doucement, d'abord transparent avant de retrouvé la consistance d'un corps humain.

- Pas tout le temps, j'ai encore du mal a contrôler, alors il arrive de disparaitre sans le vouloir.

Aleksander avait l'air très mal à l'aise, sautant d'un pied à l'autre comme si il voulait se tenir chaud. Il se mordait la lèvre inférieur a tel point que si il était encore humain, du sang aurait perlé sous ses dents. Mais il n'y en au pas parce que le jeune homme était un fantôme, donc pas de sang. Il était cependant encore plus pâle qu'avant, et au lieu d'avoir du rouge sur les joues comme les gens normaux, une légère couleur bleu pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 20 Jan - 16:30

Le voyant réapparaître, elle laissa échapper un petit soupir soulagé, il aurait pu s'en aller et la laisser seule et elle aurait eût l'air idiot. Et puis, le voir mal à l'aise la fit légèrement culpabiliser, si bien qu'elle afficha un petit sourire rassurant, un peu amical, légèrement chaleureux. Et puis, l'histoire d'Aleksander l'intriguait, elle se demandait si il serait d'accord pour la lui raconter. Sur un ton légèrement hésitant, elle lui demanda :

" Ca fait longtemps que tu es un fantôme ? "

Elle inclina la tête sur le côté tout en frottant ses mains l'une contre l'autre, le short qu'elle portait ne lui tenant pas vraiment très chaud. Elle aurait pût le bombarder de questions, parce qu'un rien l'interéssait, mais il l'aurait probablement trouvée très bizarre et se serait sauvé en quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Jeu 24 Jan - 20:39

Aleksander tourna doucement les yeux du coté gauche, comme si il essayait de se souvenir de la date de sa mort. Cela faisait presque un an qu'il vivait au Manoir "Psychotic Disorder", donc autant de temps que son esprit avait été aspiré par la faille spatio-temporelle. Il y avait eu une différence de 1 mois environs depuis la date de l'incendie et celle qu'il avait vu en arrivant au Manoir. Pour lui, ça faisait donc 10 mois, pour les archives, 11 mois. Le russe glissa de nouveau son regard pâle vers Noah, ses yeux aillant perdu toute leur couleur, un voile grisâtre recouvrant l'intégralité de la rétine, lui donnant une couleur vert pâle comme on en trouve que sur les personnes morte depuis un moment.

"- Entre 10 et 11 mois, plus ou moins."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Ven 25 Jan - 13:32

Maintenant qu'elle savait ça, ça ne l'avançait pas à grand chose, mais elle avait posé sa question ayant pour but de le faire parler un peu, elle même n'étant pas très bavarde. Elle fixa son regard qui semblait opaque et qui était effrayant avec le reflet du jour. Là encore, elle se demandait à quoi il jouait mais elle se retint de poser la question, craignant de le mettre mal à l'aise. Elle s'asseya en tailleur, près de lui, levant son joli minois pour le regarder, telle un enfant qui attendrait une histoire, ses longs cheveux s'éparpillant partout autour d'elle, elle sourit. :

" Et ça fait mal de mourir ? Tu regrettes d'être mort ? "

Il y avait dans sa voix, un léger tremblement, un peu de curiosité et un soupçon de gentillesse. Elle ne voulait pas le comprendre, elle n'aurait pas pu de toute façon, mais elle voulait savoir car peut être que ça lui ferait du bien d'en parler, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Dim 3 Fév - 18:03

Le regard d'Aleksander glissa doucement vers la gauche une fois de plus, sa tête suivant légèrement le mouvement. Il fixait le sol à sa gauche, ses bras de nouveau le long de son corps, il serrait les poings avec un tel assistance que sa silhouette manqua de disparaitre une fois de plus. Le russe ferma les yeux et secoua légèrement la tête, remettant ses idées en place, arrivant in extremis a ne pas perdre la consistance humain de son corps. Il rouvrit les yeux, peut-être un peu trop doucement, puis poussa un léger soupir avant de glisser son regard aillant retrouver le vert éclatant qu'ils avaient du vivant d'Aleksander vers la jeune fille.

"- Je n'ai pas sut si c'était vraiment douloureux ou non, mon esprit s'est séparé de mon corps avant que je ne ressente quoique ce soit. "

Aleksander ouvit la bouche comme pour répondre à la deuxième question de Noah, mais étrangement, il ne réussi pas, se figeant sur place, regardant dans la direction de Noah comme si il voyait à travers. Sa respiration commença à venir en de courtes craché d'air, rien de plus. Aleksander serra encore plus les poings, et ferma la bouche dans un "clac" dut au choc de dents contre dents, serrant à un tel points la mâchoire que le mouvement d'un muscle en fut visible. Aleksander pris une profonde inspiration, puis la retint, restant ainsi, droit, poitrine gonflé, regard fixement planté sur le vide pendant au moins dix bonnes minutes avant de laisser repartir la respiration qu'il tenait depuis trop longtemps, avant de laisser échapper, guère plus qu'un murmure:

"- Je n'ai pas pour habitude de parler de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Lun 11 Fév - 13:18

Noah, assise dans le sable froid n'avait pas cessé de l'observer, guettant ses réponses, à l'affut, cependant déçue que ses réponses ne lui apprenne pas grand chose. Elle pencha la tête sur le côté, fixant les poings d'Aleksander de ses yeux vert anis qui semblaient encore plus clairs avec la lumière basse du soleil. Son attitude avait réussi à faire battre plus vite son coeur et elle restait là, à fixer ses mains, sans oser dire un mot de peur qu'il disparaisse. Un long silence s'installa entre eux, parfois, elle ouvrait la bouche et la refermait aussitôt ne sachant que dire. Elle prit une profonde inspiration, leva la tête vers l'homme à ses côtés qui restait droit comme un piquet, comme bugué :
" Je suis désolée, je ne voulais pas te gêner."
Elle se mit ensuite à dessiner des formes géométriques dans le sable, ses doigts fins traçant par moment des triangles ou des carrés qui se déformaient rapidement d'un coup de paume pour qu'elle recommence, indéfiniment. Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre, la conversation n'avait jamais été son fort. Elle se dit que le silence était aussi une très bonne alternative alors elle se tût, laissant la mer casser le silence froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Jeu 14 Fév - 22:48

"- Personne ne voudrait mourir a 23 ans. J'allais rentrer en école d'art, une école renommé. Alors oui, je regrette un peu. Mais les personnes avec qui je vit m'aident a garder la tête haute."

Aleksander avait fini par faire un effort assez conséquent pour dire tout cela. Après tout, parler ne lui faisait pas vraiment de mal. Le russe se laissa tombé assis à coté de la jeune fille, et même avec une consistance humaine, son corps ne souleva pas le moindre grain de sable. Laissant le silence s'installer, Aleksander regarder le doigt fin de Noah dessinant sur le sable, serrant et desserrant ses poings, avant de déplier uniquement l'index de la main droite, dessinant rapidement le portrait de la jeune fille assise à coté de lui. Le sable allait sous ses ongles, mais Aleksander ne s'en préoccupait pas, trop occupé à précisé au détail près le visage de Noah, dessinant avec une rapidité et une habilité déconcertante dans le sable. Une fois qu'il eu fini, Aleksander laissa reposer ses mains sur ses genoux, observant son dessin dans le sable. Le vent l'aurait bientôt emporté, mais ça avait peu d'importance pour lui. Aleksander fronça alors légèrement les sourcils, avant de glisser doucement son regard vers la jeune fille.

"- J'aurais dut demander avant de vous dessiner, le vent l'aura bientôt fait disparaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Lun 18 Fév - 12:32

" Je vois..."

Noah s'était arrêtée de dessiner ou du moins de gribouiller quand elle avait vu que le jeune homme avait glissé ses doigts sur le sable. Elle avait tout d'abord détourné le regard, jouant avec le lacet de sa capuche. Elle se demandait pourquoi il avait décidé de la dessiner, Gaëlle, une de ses colocataire dessinait aussi, beaucoup de portraits, mais elle n'avait jamais prit le temps de dessiner Noah, elle ne devait pas être assez intéressante. Alors, pourquoi Aleksander l'avait fait ? Ça bouleversait toutes les idées qu'elle s'était faites sur elle même. Elle tourna la tête vers le jeune homme, levant légèrement le menton pour pouvoir croiser son regard. Elle ne pût s'empêcher d'afficher un petit sourire, à la fois flattée et un peu gênée. Elle se décida donc à lui demander la raison pour laquelle il avait dessiné son portrait dans le sable :

" Tu dessines bien... Mais pourquoi tu m'a dessinée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Lun 18 Fév - 21:52

Aleksander fronça légèrement les sourcils à la question de Noah. Elle ne devait pas souvent être au centre de l’intérêt, même bref, et cela l'avait peut-être fais perdre confiance en soi. Aleksander n'avait pas vraiment de réponse à dire à Noah, même si une multitude traversait son esprit. Lui aussi aurait réagis de la sortes, passant souvent inaperçu, comme transparent, si quelqu'un avait soudainement décidé de dessiner son portrait.
Le visage d'Aleksander repris alors son air semi-blasé, malgré le léger sourire étant venu s'incruster sur ses lèvres, à peine visible alors.


"- Parce que vous êtes intéressante. Vous êtes belle et vous mériteriez que votre portrait soit immortalisé sur une feuille, et qu'il passe au fil du temps, que dans deux cents ans, on le retrouve et qu'on essaie de deviner qui était sur ce portrait. Je ne sais pas vraiment pourquoi je vous ai dessiner, mais quelque chose m'a poussé à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Mar 19 Fév - 12:40

A la réponse d'Aleksander, Noah s'empourpra, reposant son regard sur la surface de l'eau pour éviter d'avoir à le regarder. Effectivement, la jeune femme n'avait jamais été au centre de l'attention, telle qu'elle soit. Quand on se préoccupe jamais de vous et que d'un instant à l'autre un inconnu se met à reproduire votre portrait sur le sable avant de vous flattez de la même façon que l'avait fait Aleksander, il y avait de quoi être gênée. Elle releva le regard, tourna légèrement la tête vers le jeune homme et ne pût s'empêcher de sourire, un sourire doux et timide. Elle remarqua son sourire malgré qu'il soit presque invisible, elle avait le don de voir les minuscules détails et elle leur accordait une énorme importance. Elle posa une main sur l'épaule d'Aleksander et répondit avec une voix à peine perceptible :

" Jamais on ne m'avait dit cela.. Mais merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Lun 25 Fév - 15:15

Pour une fois, Aleksander ne bougea pas lorsque quelqu'un -cette fois-ci Noah- posa une main sur son épaule. Il avait tendances à reculer, s'éloigner de personne de peur qu'elles ne remarque que quelque chose n'allait pas avec lui, et qu'il ne disait toujours pas tout en parlant de son passé, mais étrangement, il n'avait pas cette sensation avec Noah.
Toute personne normal aurait souris de plus belle a la phrase de Noah, mais le visage d'Aleksander ne bougea pas d'un pouce. Sourire était déjà un exploit pour lui, même le plus petit sourire que personne ne remarquait habituellement.
Le regard toujours tourné vers la mer face a lui, le russe rapprocha ses genoux de son torse en faisant attention a ne pas toucher le dessin qu'il avait fait dans le sable, passant ses frêles bras autours de ses jambes.


"- Je ne dis que ce que je penses. Vous devriez venir un jour au..."

Aleksander se stoppa au beau milieu de sa phrase. Il perdit son sourire et secoua légèrement la tête. Qu'est-ce-qui lui passait par la tête? Allait-il sérieusement invité une jeune fille a venir à Psychotic Disorder, le Manoir-Asyle où il vivait avec Aloki et Ebiko, et depuis peu une jeune fille capricieuse à pattes de dragon? N'importe quoi.

"- Oubliez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    Lun 25 Fév - 20:36

La jeune femme enleva rapidement sa main de l'épaule d'Aleksander, tout d'abord parce qu'elle n'était pas à l'aise avec les contacts physiques et ensuite car elle n'avait pas envie de le gêner. Elle était assez contente de le voir sourire, même si la plupart des personnes n'auraient pas remarqué son sourire, elle l'avait vu, elle. Elle détourna son regard pour se mettre à son tour à fixer la mer face à elle, étendant ses jambes en faisait attention au dessin du jeune homme. Elle jettait de temps à autre un regard sur son portrait et souriait légèrement, toujours aussi flattée. En l'entendant parler, elle tourna légèrement la tête, sans pour autant le regarder, lui faisant simplement comprendre qu'elle écoutait ce qu'il disait. Il s'interrompit au beau milieu de sa phrase, alors, un peut étonné, elle leva le regard vers lui :

" Venir où ? .. Dites moi. "


Elle n'était jamais contre une sortie, elle en faisait peu, alors toute occasion qui se présentait était bonne à saisir. Et puis, peu importait l'endroit qu'il proposerait, elle aimait bien découvrir de nouveaux lieux, c'était toujours plaisant. Elle se dit aussi que si il proposait un endroit, c'était peut être parce qu'il aimerait la revoir...ça la touchait, même si ce n'était peut être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matinée hivernale ~ -libre-    

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée hivernale ~ -libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: