DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 15:22

Ce matin était un matin d'hiver : Froid, venteux, et gris. Les températures devaient probablement être en dessous de 0°C, et il avait beaucoup neigé. Et par dessus cette neige, on apercevait une fine couche de verglas. Il devait être huit heures du matin, le port n'était pas encore déblayé. Noah se baladait le long du port, les mains dans les poches de sa veste, elle regardait les bateaux immobiles en marchant avec précaution. Par moment, elle dégageait d'un coup de pied un petit tas de neige qui lui barrait la route afin de former un petit chemin. Il n'y avait pratiquement personne : quelques pêcheurs et quelques promeneurs courageux seulement. Le vent souffla fort, faisant voler ses cheveux dans son visage. Elle grimaça. Elle n'était pas frileuse, mais disons qu'aujourd'hui il faisait vraiment très froid.

Elle continuait sa petite marche, les yeux rivés sur le sol, toujours à déblayer de temps à autre la neige d'un petit coup de botte. Elle arriva vers un endroit particulièrement glissant, elle se rattrapa une fois à une petite barrière, marchant encore plus lentement qu'avant. Finalement, après quelques minutes sans glissade, elle relâcha son attention, chose qu'elle n'aurait pas dû faire car elle se retrouva assise sur la glace, étonnée d'être tombée.


Dernière édition par Sunny-pullips le Dim 16 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 16:22

On entendit un rire un peu lointain. Seth ne quitta pas l'eau des yeux, debout et immobile. Il ne savait pas qui était tombé, mais il l'avait entendu, et il n'avait pas pour habitude de retenir son rire si rare.
Il regardait l'eau, gelée sur les bords, avec un regard froid et neutre. En réalité, il était nostalgique : Là d'où il venait, la neige était éternelle, et l'eau ne se mouvait jamais comme ce qu'il voyait au large. On pouvait aisément marcher plusieurs kilomètres sur la mer gelée, sans craindre un instant de passer au travers de la glace.
Il ne portait qu'une fine chemise blanche qui volait car elle était un peu trop grande et que le vent lui arrivait de face, chassant également ses cheveux noirs mi-longs de son visage. Cette chemise était accompagnée d'un jean noir, ainsi que de chaussures simples et noires. Il n'avait pas froid : Enfin la température était celle que son corps supportait : d'ordinaire, il restait torse nu, avec des ventilateurs braqués sur lui, presque à l'agonie.
Il sortit les mains de ses poches, faisant cliqueter les chaînes qui étaient fixées sur le côté de son jean. Un léger sourire éclaira son visage jusque là totalement neutre : Il aimait ces paysages, ils l'inspiraient beaucoup.
Une fine fumée noire émana de ses mains, se solidifiant presque aussitôt en une matière compacte. Debout, face à l'eau, il commença à modeler cette matière avec finesse : C'était son domaine, la sculpture. Et cette fumée lui permettait de faire ce qu'il aimait, même sans matériau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 19:09

Noah ignora le rire moqueur, elle n'était que trop habituée à ce qu'on rigole d'elle. Elle se releva avec souplesse et repoussa mécaniquement ses cheveux pleins de neige. Elle prit à peine le temps d'enlever la neige de sa veste, préférant fourrer ses mains dans les poches de son jean et de continuer à avancer, la tête baissée pour éviter les moqueries. Elle ne regardait plus les bateaux, regardant seulement les traces qu'elle laissait dans la neige à chacun de ses pas. Elle avançait plutôt vite, tout droit, sans regarder ou elle allait. Elle sentit à un moment qu'elle fonçait dans quelqu'un, et qu'en plus de ça, elle venait de le faire tomber, retombant elle aussi par la même occasion. Alors que son visage qui était jusque là dénué de toute expression affichait un air coupable et désolé, elle se releva rapidement et plaqua les mains sur sa bouche, fixant l'inconnu de ses grands yeux verts.

" Je suis désolée, je ne t'avais pas vu... Je ne t'ai pas fais mal ? "

Elle fronça légèrement les sourcils, elle avait les lèvres pincées et paraissait légèrement soucieuse. Et comme à son habitude, elle avait tutoyé la personne. En plus de passer pour une fille maladroite, il l'a verrait comme une fille malpolie. Elle recula un peu pour éviter toute autre maladresse et rebaissa de nouveau la tête, une cascade de cheveux ondulés retombant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 19:19

Seth s'écrasa dans la neige. Il avait failli tomber dans l'eau, alors la neige était une superbe alternative. Par contre, ce qu'il était en train de modeler était tombé à l'eau. Il lâcha un autre rire, exactement le même, grave, léger et bref. Sa chemise était trempée et était devenue transparente, si bien qu'on pouvait facilement distinguer un grand tatouage tribal qui courait de son coude droit au milieu supérieur de son torse. Il regarda la jeune fille dans les yeux. Elle n'était pas encore habituée à la neige, elle glissait encore.

- C'est rien.

Même malgré son air plutôt aimable, il n'était pas très bavard. Pour avoir une discussion avec lui, il fallait beaucoup de patience pour lui tirer les mots de la bouche. Il continua de la fixer de ces yeux couleur fer, qui accentuaient son côté froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 20:16

Elle reconnut son rire : c'était lui qui avait rit quand elle était tombée. Là encore, elle se demandait si il se moquait d'elle. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers l'eau, affichant un air encore plus désolé qu'avant. Elle se tint des deux mains à la rambarde de bois qu'il y avait près d'elle, histoire de ne pas se donner une nouvelle fois en spectacle. Elle en profita pour enlever la neige qui tapissait son pantalon et son petit pull, voulant paraître un minimum présentable. Elle n'était déjà pas très féminine, alors elle voulait au moins faire bonne impression. La jeune femme soutint le regard de l'inconnu, intriguée par la couleur. Les siens étaient d'un vert clair, très clair. Puis ensuite, son regard s'attarda sur sa chemise trempée :

" Je suis désolée pour ta chemise, j'espère que tu ne seras pas malade.. "

Ensuite, comme à son habitude, elle se recacha derrière son visage neutre et glacial et fixa les bateaux un peu plus loin. Elle n'était pas très bavarde elle non plus, et dans ce cas, faire la conversation avec le jeune homme serait plutôt complexe. Elle n'était pas habituée à rencontrer de nouvelles personnes, elle préférait rester seule. Elle entortilla une mèche de cheveux autour de son index, regardant les deux couleurs assez différentes s'emmêler. Elle avait à la fois les cheveux d'un chatain plutôt clair et en même temps, de grosses mèches plus foncées étaient glissées dans sa chevelure ondulée. Généralement, ça attirait les sourires ou les rires moqueurs, mais désormais, ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 20:42

Il se rendit compte quand la jeune fille lui fit remarquer qu'il était trempé. Il lui glissa, avec un léger sourire :

- Aucun risque.

Il se demanda s'il pouvait se faire sécher d'un coup. Il savait le faire, il y a longtemps, mais il avait appris tellement de chose depuis qu'il ne pensait plus en être capable. C'était dommage, car la jeune fille en face de lui n'avait pas l'air si résistante que lui. Quand il vit que son interlocutrice ne s'intéressait plus à lui, la même fumée noire s'échappa de sa main, et il recommença à malaxer la pâte qui venait de tomber. De toute façon, il n'arrivait pas à parler avec quelqu'un sans occuper ses mains, sinon il angoissait un peu. Sous ses airs de confiance en lui, il était rare qu'il passe du temps avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 21:08

La jeune femme se tourna de nouveau vers lui, le regardant sourire. Elle garda le même visage neutre, toujours un peu mélancolique puis baissa le regard jusqu'à ses mains. Elle ne savait pas par quelle miracle la pâte était apparue, mais, habituée aux phénomènes étranges et se définissant elle même comme étrange, ça ne l'intringuait pas plus que ça. Elle continuait de le regarder malaxer son bout de pâte, et retenant une question qui lui brûlait les lèvres, elle demanda doucement, presque timidement :

" Comment tu t'appelles ? "

Elle lâcha sa mèche de cheveux pour tritouiller les écouteurs qui reposaient sur sa poitrine, n'étant jamais très à l'aise quand il s'agissait de faire la conversation. Elle n'était pas une fille comme les autres, elle ne l'avait jamais été et ne le serait probablement jamais. Elle réprima un frisson dût à ses vêtements mouillés et serra sa veste contre elle. Elle était étonnée que le jeune homme n'ai pas froid alors qu'il était trempé et peu habillé. Elle le fixa un long moment, se posant quelques questions à son sujet. Elle s'adossa contre la même rembarde pour pouvoir regarder le jeune homme, et pourquoi pas lui parler, même si ça lui paraissait peu probable. Il avait l'air interéssant, mais elle, elle ne l'était pas, c'est pourquoi les gens qui lui portaient un peu d'attention s'ennuyaient très vite à ses côtés, la trouvant trop renfermée sur elle même et pas assez démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Dim 16 Déc - 22:22

Il tourna la tête vers elle, surpris qu'elle soit restée, qu'elle le regarde et encore plus qu'elle lui parle. Il attendit un instant pour répondre, pour ne pas bégayer.

- Seth ... Et toi ?

En attendant sa réponse, il baissa les yeux sur sa pâte, et lui donna la forme globale d'une rose. Ensuite, à l'aide d'une aiguille qui était accroché à sa chaîne, il détailla la forme, jusqu'à lui donner la forme parfaite, jusqu'au plus petit détail. En fixant la fleur, elle se teinta d'une couleur argenté, jusqu'à ce qu'il puisse la faire tourner entre ses doigts sans qu'elle se déforme.
Cette jeune fille l'intriguait, il se remit donc à la regarder, fixant ses cheveux. Ils étaient jolis, même s'ils étaient inhabituels. Il continuait à faire tourner sa rose en argent entre ses doigts tandis qu'il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 17 Déc - 8:22

Noah eut un petit sourire en entendant son prénom plutôt peu commun. Le sien était mixte, elle s'était toujours trouvée étrange à cause de lui. Enfin, elle était sûre que si elle en avait eu un autre elle se serait trouvée tout autant étrange. Il suffisait juste qu'elle voit son reflet pour qu'elle se déteste. Elle planta son regard dans le sien sans prêter attention tout de suite à ce qu'il avait dans les mains. Inconsciemment, un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle lui donnait son prénom :

" Noah. "

Ensuite, son regard descendit lentement jusqu'à ses mains et elle regardait la rose en argent qu'il faisait tourner. Elle l'avait regardé faire et le trouvait très doué. Hormis le sport, elle ne faisait pas grand chose, elle ne savait pas peindre, elle ne savait pas dessiner, elle n'aimait pas particulièrement la mode. Elle était surprise et ça se voyait facilement dans son regard. Quand elle releva la tête, elle s'aperçut qu'il la fixait. Elle avait toujours eu un problème avec le regard des autres, elle avait envie de se cacher. Elle reprit la même façade neutre et regarda le sol, se sentant toujours fixée. Sans le regarder, elle annonça lentement :

" C'est joli ce que tu as fais... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 17 Déc - 19:39

Seth lui adressa un petit sourire :

- C'est rien ça.

Il continua de la fixer dans les yeux, intrigué. Il doutait qu'elle soit inintéressante : Après tout, lui ne parlait pas beaucoup, et ce n'était pas pour autant qu'il n'avait rien à dire. Il supposait que c'était la même chose pour la jeune fille. Mais si elle ne parlait pas, ça allait être difficile pour lui. Instaurer le dialogue, c'était plus qu'un exploit pour lui. Il essaya de réfléchir, mais ça n'était pas naturel pour lui.

[Désolée, c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 17 Déc - 20:44

Elle haussa vaguement les épaules, elle trouvait ça joli, et se demandait ce qu'il faisait d'autre et depuis combien de temps il modelait ce genre de choses. Mais elle ne voulait pas paraître indiscrète et curieuse. Elle croisa les bras sur sa poitrine en soutenant son regard. Il lui avait sourit et ça lui avait fait chaud au coeur, c'était un sentiment nouveau et inconnu et ça ne lui plaisait pas. Alors, elle détourna le regard pour fixer le tatouage tribal que sa chemise trempée avait laissé transparaître. Toujours en fixant d'un regard curieux le tatouage, elle demanda :

" Tu as quel âge ? "

Et, histoire qu'elle n'ai pas l'air bizarre à force de regarder son torse, elle releva lentement ses yeux vert anis jusqu'à son regard argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 17 Déc - 21:01

Seth sourit un peu plus, légèrement amusé de sa gêne. Il ne s'était pas aperçu que sa chemise était transparente, mais ce n'était pas le genre de choses qui le gênaient. En la regardant dans les yeux, il réfléchit à sa réponse : Il ne fallait pas qu'il lui retourne la question machinalement. On ne demande pas l'âge d'une femme, ça faisait partie des bonnes manières qu'il avait appris à ses dépends.

- 22 ans ...

Il lui sourit, chassant une mèche noire de ses yeux, avant de se remettre à tripoter la rose en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 17 Déc - 21:34

Elle laissa apparaître un petit sourire discret, tandis qu'elle fuyait toujours son regard. Elle ne savait pas pourquoi elle souriait, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Elle regarda à nouveau la rose dans ses mains, toujours avec ce regard un peu curieux d'enfant admiratif :

" Tu habites dans le coin ? "

Elle était consciente que ses questions étaient trop banales, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait l'impression d'avoir trouvé quelqu'un de pire qu'elle. Elle lui tourna le dos pour regarder les bâteaux, elle se renfermait sur elle même et n'avait pas l'intention de s'ouvrir à quelqu'un de si tôt. Elle resta silencieuse, regardant les petits nuages de fumée qui sortaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 17 Déc - 22:15

Seth regarda autour de lui. Ne voyant pas la maison où il logeait, il en conclut que ça ne devait pas être "dans le coin". Il avait du mal avec les expressions. Ce n'était pas sa langue natale, c'était même très loin d'être une langue qu'il maîtrisait.

- Euh ... Je crois pas. Désolé si je ne comprends pas tout bien .... Toi tu habites "dans le coin" ?

Il se mit ensuite à la fixer, surpris par la fumée qui sortait de sa bouche. Lui n'en faisait pas : Son souffle était aussi froid que le reste de son corps. Glacial. Depuis son arrivée, il se rendait bien compte que les autres n'étaient pas exactement comme lui : Il était fait exprès pour supporter le froid de son monde, mais il lui semblait que tout ici était différent, autant les gens que le milieu.

- Tu as froid ... Noah ?

Il avait du mal à prononcer son nom. C'était comme ça dés qu'il apprenait un nouveau mot, il avait un espèce d'accent hachuré et hésitait sur la prononciation. Cela ne trompait pas sur sa langue maternelle, qui n'était pas le français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Mar 18 Déc - 8:14

La jeune femme s'accouda sur la rembarde et appuya son menton dans la paume de sa main, fixant la mer trouble et foncée juste devant elle. Elle finit par tourner la tête, juste pour le regarder :

" Non, je n'habites pas par ici... "

Ensuite, elle éloigna quelque mèches de cheveux encore trempées de son visage avant de mettre les mains dans les poches de son jean et de les en ressortir presque aussitôt, celles-ci étant trempées. Elle grimaça quelques secondes puis releva la tête ver sson interlocuteur, un peu étonnée de sa question, habituée à ce que personne ne se soucie d'elle et de ce qu'elle ressentait. Elle haussa vaguement les épaules en frottant ses mains l'une contre l'autre. En vérité, le vent froid et le fait qu'elle soit trempée la faisait légèrement trembler, mais, n'étant pas vraiment du genre à se plaindre, elle annonça platement :

" Un peu..."

Un léger sourire attendri étendit ses lèvres quand elle l'entendit prononcer son prénom, trouvant que c'était adorable. Elle se demandait qu'elle était sa langue natale, elle aimait apprendre de nouvelles choses. Alors, tout en se posant ces questions qu'elle garderait secrètes, elle pencha la tête sur le côté en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Mer 19 Déc - 14:39

Il la regarda dans les yeux, réfléchissant à ce qu'elle disait. Dés qu'il était dans les pensées, son regard semblait passer au travers des personnes, ce qui avait un côté dérangeant. Dés qu'il se remit à la voir, il sourit un peu :

- Ta tête est ... Lourde ? Tu as mal ?

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi sa tête penchait, et il avait envie de la remettre droite, comme si elle était tordue. Mais il se retenait : Il savait bien qu'il était bizarre, et qu'il lui ferait peur. Il se remit donc à regarder ses mains, un sourire nostalgique sur le visage. Il ne savait pas s'il se sentait bien où il était : Bien sur, il était venu pour sa soeur, mais tout ce qu'il voyait était nouveau, et il ne savait pas bien s'il se sentait mal ou pas, ou si c'était seulement différent. Il avait l'impression que toutes les questions qu'il posaient étaient impertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Mer 19 Déc - 16:20

A la question du jeune homme, les yeux de Noah s'agrandirent d'étonnement et d'incompréhension. Elle le fixa longuement, s'attendant à une blague mais elle finit par comprendre qu'en vérité, il était totalement sérieux. Elle fronça légèrement les sourcils puis lâcha :

" Non...je vais bien. "

Elle poussa un petit soupir avant de retourner la tête vers la mer. Elle avait perdu le peu d'assurance qu'elle avait eut en entamant la conversation. Elle avait envie de se trouver une grotte pour s'y cacher. Elle se mit à jouer nerveusement avec les boutons de sa veste, le regard fixant le vide, elle réfléchissait à son tour. Elle se sentait bête et avait envie de s'en aller, loin, très loin de lui, se disant que de toute façon, il le remarquerait à peine et qu'au moins, elle ne l'ennuierait plus et il pourrait malaxer sa pâte sans l'avoir à ses côtés. Il lui arrivait parfois d'avoir ce genre de pensées négatives qu'elle gardait toujours pour elle, n'ayant pas envie de refleter l'image d'une fille négative alors que ce n'était pas vraiment le cas. Même si on ne pouvait pas dire qu'elle était très optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 27 Déc - 0:35

Seth la regarda dans les yeux, désemparé. Il ne savait plus quoi dire pour s'excuser.

- Pardon ... Je ne voulais pas te gêner !

Il s'en voulait réellement. Les attitudes des autres étaient trop compliquées pour lui, il se résignait peu à peu. A force de vexer tout le monde, il se dit qu'il vaudrait mieux pour lui se taire et rester seul. Il baissa la tête, honteux ... Finalement, il se sentait mal. Pas du tout à sa place. Une de ses plus longues conversations avec quelqu'un, et voilà qu'il enchaînait les énormités. Il fixa lui aussi la mer, au loin, pour éviter d'avoir l'air encore plus triste qu'il ne l'était.

- Excuse moi , Noah ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 27 Déc - 0:56

La jeune femme se tourna vers lui et le regarda avec une certaine tendresse. Elle afficha un léger sourire qu'elle camoufla rapidement et fit un pas vers lui pour le voir d'un peu plus près. Elle tendit le bras, un peu hésitante et posa sa main doucement sur l'épaule du jeune homme. :

" Ne t'en fais pas, Seth, ce n'est rien. "

Après quoi, elle enleva sa main rapidement, se cachant à nouveau sous son masque neutre, impitoyable et qui ne laissait pas de place à l'amitié. Elle recula jusqu'à buter contre la petite rambarde. Elle s'en voulait de l'avoir toucher, elle ne voulait pas paraître gentille et douce. Elle se mit donc à frotter la neige avec son pied pour former un petit amas blanc qu'elle écrasa avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 27 Déc - 1:54

Seth l'avait regardé avec surprise. Il ne s'attendait pas à ça, et lorsqu'il vit quelle reprenait une expression normale, il garda un petit sourire aux lèvres.

- Si tu le dis.

Il regarda les pieds de la jeune fille, distraitement.

- Je sais très bien que je fais tout de travers. Tu sais, j'ai parlé avec peu de gens dans ma vie.

C'était plutôt vrai. Enfin, il avait parlé avec des milliards de soldats qu'il dirigeait avant. Mais ils ne répondaient jamais, se contentant d'obéir aux ordres -pas des conversations très intéressantes-.
A part ça, son monde était peuplé de fantômes qui agissaient en suivant les lois irréfutables de la logique. Dur pour lui donc, de comprendre tout ce que faisait et pensait la jeune fille qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 27 Déc - 16:51

La jeune femme sautilla sur place et s'asseya sur la petite rambarde, balançant légèrement les jambes et tapotant ses pieds l'un contre l'autre pour en enlever la neige. Elle leva les yeux vers Seth et ne sembla pas étonnée de sa phrase vu qu'elle l'avait sentit dès ses premières paroles, qu'il n'était pas très bavard et qu'il semblait un peu renfermé sur lui même. Elle lâcha un léger rire. Doux, rapide et discret.

" Ce n'est pas très grave...enfin...je crois. "

Elle fronça légèrement les sourcils avant de hausser les épaules avec simplicité. Elle afficha un immense sourire chaleureux, c'était plutôt étonnant et Seth devait être un des seuls à qui elle avait sourit de cette manière. Elle détourna le regard pour regarder ses mains :

" Et puis, je suis dans le même cas que toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Ven 28 Déc - 3:49

Seth la regarda, un peu surpris de ce nouvel élan de gentillesse et de bonne humeur. Au premier abord, il n'aurait pas parié sur le fait qu'elle était ... Joyeuse. Ou souriante, peut être. Elle n'en avait pas l'air. Comme quoi, les apparences.... Il lui sourit également, un de ses sourires qui restaient froids même s'il essayait de faire chaleureux. Décidément, le social n'était pas son domaine.

- D'accord ...

Il parlait peu. Voire très peu. La phrase qu'il avait adressé à la jeune fille faisait partie des plus longues qu'il avait jamais faites, alors avoir tenu jusque là sans que la personne avec qui il parlait se soit enfuie, et sans qu'il soit parti sans se retourner, tout ça relevait du miracle. Il fixa la jeune fille de ses yeux de fer, impitoyables même si la plupart du temps, cela ne reflétait pas son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Ven 28 Déc - 15:08

Noah fixa ses lèvres, cherchant dans son sourire quelque chose de sincère. Ne le trouvant pas, elle leva le regard vers lui, toute ébauche de sourire ayant disparue. Elle se demandait à quoi il pensait, si il se forçait à rester avec elle pour ne pas la blesser. Elle leva les yeux vers lui, croisant son regard argenté, elle resta silencieuse un long moment puis finit par annoncer :

" Et pourquoi tu dis avoir parlé à peu de gens ? Qu'est ce qui t'en a empêché ? "

Elle haussa légèrement les sourcils, ses grands yeux verts brillants de curiosité puis elle se remit à fuir le regard du jeune homme. Elle n'aimait pas être fixée de la sorte, elle avait l'impression qu'il la détaillait jusqu'au moindre recoin et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle finit finit par descendre de la rambarde, trop vite surement et se retrouva assise dans la neige, étonnée d'être tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Ven 28 Déc - 20:31

Seth réfléchit quelques instants. Que répondre ? C'était toute son histoire. Ce qui l'en avait empêché ... Malchance - malédiction - être né au mauvais endroit au mauvais moment.
Il déclara dans un soupir :

- Concours de circonstances ...

Puis il la vit tomber. Il laissa échapper un rire grave et bref, avant de l'aider à se relever.

- J'ai l'impression que tu n'es pas habituée à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Ven 28 Déc - 23:21

Elle choisit de ne pas poser d'autres questions au sujet de sa vie, pensant que c'était sans doute un sujet délicat qu'il ne valait mieux pas aborder. Elle se releva et se cramponna légèrement à Seth, évitant son regard. Elle se sentait encore plus ridicule que d'ordinaire, elle avait une soudaine envie de s'enfuir en courant, mais là encore, elle se serait lamentablement ramassée. Tout en ce concentrant sur un point invisible, elle reprit un peu d'aplomb et s'éloigna de lui, un sourire à peine perceptible sur les lèvres :

" Oui, c'est vrai. Toi tu as l'air plutôt à l'aise. "

Elle laissa son regard se poser sur lui un petit moment, sans vraiment s'en rendre compte, puis, elle baissa la tête et frotta rapidement ses vêtements, se retrouvant totalement trempée. Elle serra la mâchoire pour retenir les frissons qui couraient de sa nuque à ses pieds et frotta ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 31 Déc - 1:55

- C'est normal ... Là d'où je viens, le sol est toujours comme ça.

Il l'aida à se relever avec un sourire amusé. Il avait dit, là d'où je viens, et pas "dans mon monde". Il savait qu'il allait passer pour un grand malade mental, c'était souvent arrivé. Alors tant qu'à faire, autant qu'elle ne le voie pas comme ça. Il lui sourit, plus amicalement que d'habitude, avant de déclarer :

- Tu tombes parce que tu marches normalement. Si tu n'es pas habituée à la neige, il vaut mieux lever les pieds et l'écraser, tu ne glisseras pas.

Pour lui, c'était plus facile : A force, il était un peu devenu patineur. Sa démarche lui posait surtout problème lorsqu'il ne neigeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Lun 31 Déc - 12:43

" Oh...Je vois."

Elle se demandait d'où il venait mais elle décida de ne pas lui poser la question ayant peur d'être indiscrète. Elle prit un peu moins de distance qu'avant, commençant à se sentir un peu plus à l'aise avec lui. Elle enfouit sa tête dans son écharpe tout en écoutant ce qu'il disait. Elle releva légèrement la tête pour plonger son regard dans le sien et lui sourit :

" Merci du conseil, j'y penserai."

Elle doutait pouvoir arriver à marcher correctement dans la neige, elle aurait largement préféré avoir ses rollers sous la main, au moins, elle aurait cessé d'être ridicule. Elle enfonça un écouteur dans son oreille et lui tendit le deuxième :

" Tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Mer 2 Jan - 21:33

Seth esquissa un sourire amusé. Elle avait un peu l'air d'une tortue quand elle se cachait dans son écharpe, et ça lui donnait envie de sourire. Il prit l'écouteur qu'elle lui tendait comme si c'était tout naturel, mais il n'en avait jamais vu avant. Il le mit dans son oreille en suivant son exemple. Dés qu'il entendit la musique, il l'enleva dans la seconde, comme si le son était assourdissant.
En réalité, il n'avait pas franchement la même ouïe que les autres, un peu plus sensible, surtout au son artificiel. Il se confondit en excuse.

- D-désolé, c'est pas trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Mer 2 Jan - 22:00

Noah ne pût s'empêcher de baisser la tête, se sentant coupable. Cependant, elle ne posa pas de questions, se contentant de reposer l'écouteur sur sa poitrine et de le regarder se soulever à mesure qu'elle respirait. Elle se disait que ce n'était pas étonnant qu'il se soit écarté, il ne voulait pas se sentir trop près d'elle, c'était normal, personne ne le voulait. Elle se mit à marcher précautionneusement, les mains dans les poches, le visage enfouit dans l'écharpe et une petite larme coulait dans le coin de son oeil. Elle ne chercha pas à l'essuyer et ne se demanda pas si Seth la suivait, elle se contenta de se laisser berçer par la musique lente et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Mer 2 Jan - 22:11

Seth la regarda, surpris et désemparé.

- Attends ! ça n'a rien à voir avec toi !

Il la regarda s'éloigner, en se demandant ce qu'il devrait faire. Il n'était pas calé en relations, décidément. Il n'osa pas la ratrapper, se contentant de pousser un gros soupir qui n'émettait pas de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 3 Jan - 15:47

Noah s'arrêta net et se retourna pour le regarder. Elle se demandait si il disait ça pour ne pas la blesser, elle se dit que ça devait probablement être le cas. Elle le fixa sans ciller puis finit par lâcher :

" Bien sûr que si, ça a toujours à voir avec moi. "

Elle avait prit l'habitude de penser que tout ce qu'il pouvait arriver de mal était de sa faute et qu'elle était responsable de tous les problèmes dont étaient victime les personnes qui l'entouraient. Elle regarda le ciel tout gris de son petit air mélancolique et déclara :

" Tu comptes rester ici ? Tu veux pas marcher plutôt ? "

Elle planta son regard dans le sien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 3 Jan - 19:17

Seth fronça les sourcils, d'un air sévère :

- Si je dis que non, c'est que ça n'a rien à voir. Je ne vois pas ce que je gagnerais à mentir.

Il la rejoint : Si elle le prenait pour un menteur, il en faisait une affaire personnelle. Il n'appréciait guère qu'on doute de sa sincérité.

- Je ne sais pas si je vais rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 3 Jan - 21:03

Noah regarda Seth, nullement impressionnée par son air sévère. Cependant, elle fut tentée de le croire, ne serait-ce parce qu'il le prenait mal. Elle le regarda puis continua à avancer, baissant le regard sur le sol. :

" Désolée. Je n'ai pas l'habitude qu'on soit sincère avec moi."

Elle remit son nez dans son écharpe, ne cherchant pas à le retenir, ni avec des gestes, ni avec des paroles. Si il voulait s'en aller, elle ne le retiendrais pas, il était libre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 3 Jan - 21:14

Seth la regarda, embêté. Elle avait l'air étrange ... On aurait dit qu'elle était persécutée. Il ne voulait pas que ce soit de sa faute, mais il n'osait pas la suivre. Si ça se trouve, elle allait l'accuser de harcèlement, ou un autre truc du genre, il se méfiait.
Il se résigna un un court soupir, tout en tournant de nouveau son regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    Jeu 3 Jan - 21:39

N'entendant pas ses pas, elle se retourna et le regarda, avant de fronçer légèrement les sourcils, se demandant pourquoi il ne la suivait pas. Elle revint sur ses pas et se planta devant lui :

" Tu ne veux pas venir ? "

Ses grands yeux verts brillaient d'une certaine incompréhension tandis qu'elle ne le quittait pas du regard. Finalement, elle fit un pas en arrière histoire de ne pas le coller mais continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Champignolles, ma balade préférée.
» Bibiton - le danseur solitaire
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Clint Eastwood, le cavalier solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Le port-
Sauter vers: