DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 The Silence is a Ssnake. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Silence is a Ssnake. [Libre]   Mar 8 Jan - 22:26

Elle trottait. On en voyait que les cheveux bruns flottant au vent. Elle ne faisait pas un bruit. Même ses pieds nus sur le sol ne faisait aucun son. Elle se stabilisa un peu plus loin, un rayon de lune la baignant. Il faisait nuit, mais la lune éclairé bien, et il faisait incroyablement chaud pour une nuit d'hiver. C'est pour cela que la jeune fille n'était vêtue que d'une robe bustier et de collant résille noir.
Elle entreprit de faire le tour du jardin en sautillant. Fit glisser ses doigts fin le long des murs. Sur les arbres. Les bancs aussi. Rien n'échappait a sa silencieuse inspection. La nuit était silencieuse. Pas un sifflement du vent, pas un animal faisant du bruit, comme si la jeune fille brune avait fait cessé tout bruit. Et c'était bien le cas.
Ebiko, la divinité du silence, aimait les coins calme. Là où la lueur de la lune pouvait l'atteindre. Elle jeta un regard vers le manoir derrière elle. Si elle était assez silencieuse, peut-être personne n'entendrait son violon. Elle l'avait d'ailleurs dans la main depuis environ 10 minutes. Elle le mis en place et si figea dans sa position pendant 5 minutes.


« Dommage que tu ne sssois pas là Aleksssander, je joue ta chanssson. »

La voilà qui parlait toute seule. Elle poussa une inspiration puis commença a jouer. D'abord calmement, bougeant juste légèrement de droite à gauche. Le son du violon ne quitta pas le jardin.
Elle commença a bouger les pieds avant de commencer à sautiller, tournant sur elle même. Dansant, violon à la main, la jeune fille avait les yeux fermé, et avait mémoriser chaque recoin du jardin. La lueur de la lune se fixant dans ses cheveux, elle ressemblait presque à une apparition. Un esprit joueur de violon.
Elle ne fit plus attention au monde qui l'entourait.

[Pour la chanson qu'elle joue, faut cliquer Ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Azaista
Admin Designeuse
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: The Silence is a Ssnake. [Libre]   Lun 4 Fév - 18:44

Le Jardin du manoir était relativement vaste, pourtant Aiiro s'y sentait terriblement à l'étroit en comparaison des plaines de ses visions. Peut être étai-ce parce qu'elle était arrivé il y a peu. De tout faon aucun lieu ne lui semblait véritablement agréable. Alors quitte à choisir autant profiter le la verdure et du parfum fleuri du lieu. Elle s'installa sur un petit banc étonnamment blanc, bien loin de toute agitation de la ville. Le coin était paisible, il n'était pas étonnant de voir des personne en général flanner le long des allées. Raison pour la quelle Ai avait pris soin d'aller dans les parties les plus reculé. La brise chaude lui balayant son visage de porcelaine, elle ferma les yeux et se mis longtemps à rêver. Soudain le son d'un violon perça celui-ci, ouvrant les yeux délicatement, elle scruta l'horizon. Il n'y avait personne, pourtant le violon continuait de vibrer au son de l'archet. Suivant tel une chauve-souris les vibrations, elle pris discrètement la route vers la source de la douce mélodie. Glissant dans l'air elle se cacha derrière un arbre pour observer, l'étrange violoniste; Discrète et silencieuse et resta là de longue minute à l'écouter. Elle ne voulait pas la voir s'arrêter, c'était tellement beau, le grand yeux brillant de la déesse vampire ne pouvait pas se détourner du merveilleux spectacle. Ce n'était pas bien de regarder les gens ainsi, mais elle avait tellement peur que ce ne fut qu'une apparition, que sa seule présence la ferait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Silence is a Ssnake. [Libre]   Jeu 14 Fév - 22:57

Ebiko continuait de jouer, tellement prise dans sa musique qu'elle n'en remarqua pas vraiment la personne étant venu l'observer en cachette.
Continuant de jouer les yeux fermer, Ebiko dansait au rythme de sa propre musique, étant allé jusqu’à grimpé sur un banc.
La femme serpent sauta du banc et tourna sur elle même, sa longue chevelure brune suivant le fil de ses mouvements.
Ebiko ralentit doucement avant de se stabiliser, les jambes à demi croisé.
Elle resta ainsi un court instant, violon toujours en place, l'archet toujours posé sur les cordes de l'instrument.
Ebiko écoutait le silence.
Elle écoutait les vibrations de l'air dans le silence, essayant de savoir si quelqu'un avait échappé à son regard alors qu'elle jouait du violon.
Comme si elle avait un radar, Ebiko fini par localiser la personne qui l'avait écoutait en secret, reprenant alors une position plus naturelle, avant de se tourner un peu trop lentement.
Un sourire étirait ses lèvres.
Il n'était ni mesquin, ni vil, ni même hypocrites.
Un sourire calme dessiné le visage déjà doux de la déesse du silence.
Se glissant doucement vers l'endroit où se trouvait son admiratrice secrète, Ebiko laissa glissé d'entre ses lèvres une langue de serpent, lapant l'air comme pour s'assurer qu'elle avait bien localisé son spectateur.
Elle contourna l'arbre où elle avait ressentit la présence, laissant échapper un sifflement de serpent, avant que ça voix mélodieuse ne s'élève:


« Bonjour? Ma musssique vous plait? »
Revenir en haut Aller en bas
Azaista
Admin Designeuse
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: The Silence is a Ssnake. [Libre]   Dim 17 Fév - 19:22

Aiiro fut légèrement surprise d'être repéré, mais elle en était la seule responsable. Ses pouvoirs si elle daignait s'en servir lui auraient évité ce désagrément. Elle recula légèrement effrayer. Non pas de l'apparence de la sublime jeune femme. Au Paradis ou elle était en cage, il y en avait des bien plus étrange. Seulement, elle était du genre timide et ne savait jamais comment réagir avec les inconnus, même après plusieurs millénaires. Aussi elle se senti terriblement mal à l'aise lorsque la jeune femme s'adressa à elle. Et c'est en se repliant légèrement sur elle même les yeux rivés sur le sol qu'elle répondus:

"Heu... Bonjour..."

Puis relevant la tête, d'un ton peu sur, elle ajouta:

"Votre musique est envoutante, je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter... je suis désoler."

Elle marqua ensuite une légère pause, reposant sont regard sur le sol, elle attrapa une mèche de ses cheveux et la tritura telle une enfant. Puis formula timidement une question:

"Vous voulez bien me laisser continuer de vous écouter ? Je n'ai plus de violon et le son de celui-ci me manque..."

En prononçant ses derniers mots, son visage assombris, ses yeux brillant marquaient la tristesse de cette pensé. Elle était au bord des larmes. Elle attendis une réponse, sans pour autant oser regarder la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Silence is a Ssnake. [Libre]   Dim 17 Fév - 22:24

Toute divinité du silence qu'elle soit, la femme serpent n'avait pas un coeur de pierre.
Ses sourcils prirent rapidement une autre place, lui donnant un air légèrement triste, malgré le sourire sur ses lèvres.
C'est en tenant violon et archet dans la main gauche qu'Ebiko osa approché sa main droite de la jeune fille, déposant rapidement ses longs doigts fin sur l'épaule en face d'elle.
Elle la retira peu de temps après, consciente que son geste pouvait gêné encore plus la jeune fille.
La posture de la jeune fille plus l'ombre de cette soirée empêché presque Ebiko de voir la bouche de la jeune fille, mais le regard perçant de la femme serpent lui permis de comprendre toute de même ce que disait la jeune fille.
Reprenant archet et violon dans des mains différente, elle tendit son instrument et l'archet a la personne en face d'elle, un grand sourire dessinant ses lèvres.
C'était un sourire doux, une fois de plus, on ne peut plus en accord avec le visage de la femme serpent.


« Sssi tu veut, tu peut jouer du mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Silence is a Ssnake. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silence is a Ssnake. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: