DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

♫ Memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whity

MessageSujet: ♫ Memory.    Dim 27 Jan - 12:24

[b]M[/b]emory, July 1995. Received 21st August 2012. Pullip Romantic Alice Pink vr.

Memory, jeune fille indescriptible. Plongée dans un mutisme depuis sa tendre enfance, elle ne déploie sa voix que pour chanter, ne jugeant pas utile d'adresser la parole aux gens depuis un certain accident ayant marqué sa vie a jamais. Elle n'es pas solitaire, mais ne s'exprime qu'a travers un bout de papier, et n'utilise donc pas de mots pour rien. Elle est calme et posée, ne s'énerve que rarement, et dans ces cas, elle se contente de pleurer, le regard vide, il lui ait impossible de s'énerver après quelqu'un, elle n'es qu'une enfant fragile ayant besoin d'être prise en charge, ayant besoin de se créer un entourage, un nouveau cocon, est-ce que dans ce monde, des personnes adaptée a cette petite puce existent ? Elle aime la fraicheur, le sucré et l'amer, elle aime lire des histoires tristes ou très romantique, elle aime la musique, aimer avec un énorme A. Parce que la musique est sa vie, a la différence des gens, elle n'exècre aucun style, elle écoute seulement la chanson qui lui plais, sans se stéréotyper dans une catégorie. Elle aime les couleurs ainsi que les neutres, elle estime que tout ce qui embellis le monde a nos yeux a de l'importance. elle aime tout les genres d'animaux, tant qu'ils lui sont adaptés. Elle aime la vie, elle aime beaucoup de choses qui en font partie ... Elle vis tel un fantôme errant, une petite fille, une âme en peine.

Theme song.

Je rajouterai simplement à ça que c'est une romantic alice pink, corps stock, wig stock .. etc ..bref, en gros je n'ai rien changé. Hors-mis le fait que j'ai teint et coupé sa wig ( ouuh la folle ..) et j'ai refais son make-up moi même, je ne confie ma puce a personne pour l'instant :3 Je l'ai reçu le 21 Aout deux mille douze, et je conçois moi-même ses robes. Voila tout ...

Je vous papouille le museau !

☠ Memory.
Tonight we dance on dead men's stones.

Tumblr - Ma voix - Le groupe qui à changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://InsanePastels.tumblr.com

♫ Memory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1