DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 14:19

Ethan continuait de suivre Mirla, levant la tête vers le ciel qui s’obscurcissait à cause des arbres qui petit à petit entouraient les jeunes gens. Visiblement, ce n'était pas le chemin du manoir, il ne se souvenait pas être passé par ici, ou alors il devait être trop occupé à regarder la jeune femme à ses côtés pour s'intéresser à ce qui l'entourait. En entendant la voix doucereuse de la jeune femme lui demander si tout allait bien, il baissait la tête et planta ses grands yeux bleu azur dans les siens. Il sourit. Un sourire en coin qui faisait ressortir sa petite fossette, lui donnant un air incroyablement mignon.

" Oui, je vais bien. Mais nous nous sommes trompés je crois. "

Il leva l'index et montra d'un signe circulaire la forêt qui les entourait avant de rire. Bizarrement, l'idée de se retrouver enfin seul avec elle lui faisait plaisir bien qu'elle ne cessait de le taquiner et de le provoquer, chose qui l'énervait au plus haut point. Malgré tout, il avait pour elle un attachement particulier, assez singulier qu'il avait du mal à définir, ne sachant si il s'agissait d'amour ou d'amitié, toujours était-il qu'il savait que cette femme au tempérament étonnant ne serait pas une brève aventure comme il en avait d'ordinaire. Il pressa le pas pour arriver à ses côtés, baissant très légèrement la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 14:45

Mirla avait avançait d'un pas pressé ne sachant pas elle même pourquoi, pour s'enfuir ? ou pour retrouver un endroit peuplée, elle se sentait très bien avec lui mais aussi terriblement mal à l'aise sans savoir pourquoi, pourquoi avait-elle peur de se retrouver seule avec lui.. après tout elle était encore libre de ces gestes Nom de nom ! Elle menait toujours la marche ils étaient perdus au milieu de la fôret sans qu'elle s'en sois rendût compte, Ethan semblait ailleurs ou agacé elle l'avait sûrement contrarier avec ses piques, elle regrettait mais elle était ainsi, toujours sur la défensive.. inlassablement.. ! Elle se retourna vivement en entendant la phrase d'Ethan, et le regarda d'un air interloqué.

"Pardon.."

Elle regarda autour d'elle, et appercut tout les arbres qui les entouraient à présent, elle regarda ce beau paysage avec des yeux paniqués et joyeux à la fois.. c'était une sensation bizarre ils étaient au milieu de la forêt.. perdus.. mais surtout.. seuls ! elle sentit son coeur se serrer, elle n'était pas habituée à la panique, elle tenta de se calmer et elle parla d'une voix douteuse en se stoppant net, voyant Ethan arriver à ses côtés

" Mais comment se fait-il.. je n'ai rien vu.. et.. Nous sommes perdus.. "

Elle leva ses yeux noisettes sur Ethan, elle était elle même perdue ne comprenant pas pourquoi elle n'avais pas remarquée plus tôt que c'était la forêt qui s'ouvrais à eux et non le manoir. elle fixa Ethan dans les yeux, il avait des magnifiques yeux bleus, elle sentit un point dans son coeur, elle ne savais pas ce qu'elle avait ce n'était pas la première fois qu'elle avait cette sensation quand elle regardais Ethan, ou quand elle le frôlait.. Elle ne connaissait pas ce sentiment. Mais elle sévertuait à repousser ce même sentiment de toutes ses forces.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 15:09

Ethan avait gardé son air calme, regardant la jeune femme en proie à la panique. Il se retint de sourire bien que l'envie lui brulait les lèvres. Ils connaissait suffisamment les femmes pour savoir que dans ces moments là, il valait mieux se conduire à carreaux sous peine d'assister à une dispute. Il regarda derrière lui, sachant qu'il suffisait de revenir sur ses pas pour pouvoir rentrer. Il hésitait entre rentrer au manoir ou bien faire celui qui était perdu et profiter un peu d'elle dans l'espoir de lui dérober un rire, une caresse, un baiser. L'idée était tentante mais il n'était pas cruel, alors, avec un sourire un peu pincé, il annonça :

" Si nous suivons le sentier dans le sens inverse, on retombera sur le manoir.. Voulez vous rentrer ? "

Ethan avait toujours eu un don inné pour l'orientation, pour une fois, il aurait bien voulu s'en passer. Il s'asseya sur un rocher un peu à l'écart du sentier, profitant du silence des lieux. Derrière ses airs de coureur de jupons se cachait un grand sensible, amoureux de la nature et incroyablement romantique ainsi qu'une grosse blessure encrée au plus profond de son être qu'il tentait en vain de refouler et d'oublier. C'est à cause de ça qu'il était devenu aussi étrange, personne n'arrivait vraiment à le cerner. Avec Mirla, c'était différent, elle avait le don de l'apaiser, de le rendre joyeux, de lui faire voir tout en rose et malgré la sensation grisante que ça lui procurait il préférait ne pas céder à la tentation. Il la regarda et ne pût s'empêcher de sourire elle était sacrément jolie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 15:24

Elle ne savais plus si elle était heureuse, ou paniquée, ou avait elle simplement peur ? elle avait tellement de sentiments dans son coeur, qu'elle essayait de faire taire, elle se retourna à son tour pour voir d'où ils venaient, elle n'avait vraiment aucun sens de l'orientation, et pourtant elle avait passée tant de temps dehors.. dans la rue.. Et elle avait réussie à trouver sa maison.. pour accomplir sa vengeance.. un air triste l'empara à ce souvenir, elle se sentit vaciller et dût s'asseoir sur une souche d'arbre à côté de la pierre sur laquelle était assis Ethan, sentant son coeur battre à milles à l'heure comme si elle revivait ce douloureux instant.. elle entendit la question du Jeune homme qui l'accompagnait mais mis quelques secondes avant de répondre, tentant de faire bonne figure. Elle remarqua son air pincé, lui aussi était il ennuyé de s'être perdu ?
Elle regarda tout autour d'elle, elle ne vit que des arbres.

" Ah car vous voyez un sentier vous ? "

elle rit de sa propre bêtise, elle n'étais vraiment pas douée en orientation..
Voulez t-elle rentrer ? Non bien sûr que non elle aurait voulue rester là pour toujours avec lui.. Mais sa raison lui disait qu'il fallait partir vite.. fuir, et elle avait toujours eu l'habitude d'écouter sa raison plutôt que son coeur. Mais cette fois ci la pression sur son coeur fût si forte qu'elle fît une petite grimace de douleur. Non elle ne pouvait pas partir. Elle ne le voulait pas.

" Eh bien.. cette forêt ne doit pas être si dangereuse que ça..?"

elle lui sourit d'un air malicieux, puis le regarda et le vit sourire, elle rit légèrement et demanda d'une voix douce.

"Qu'est ce qui vous fait sourire ainsi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 15:46

Ethan s'était mit à jouer avec une brindille, la couvant d'un regard protecteur. Il se releva et vint s'agenouiller devant elle, posant ses mains sur les genoux de la jeune femme après avoir dégagé quelques mèches de son visage. Il pencha la tête sur le côté, cherchant à croiser le regard de Mirla. Il avait vu un changement de comportement, probablement dût à des pensées douloureuses. Il savait ce que c'était que d'avoir ce genre de pensées qui d'une seconde à l'autre arrivaient à changer notre attitude. Il lui offrit un de ses sourires de beau garçon, un sourire réconfortant, plein de chaleur et de douceur avant de se relever en lui présentant sa main afin qu'elle puisse prendre appui.

" Oui, vous ne risquez pas de vous faire attaquer par une racine Lady.. ce ne sont que des arbres et de la terre. "

Il rit légèrement tout en gardant la main tendue, prêt à recevoir la main délicate de la personne qui l'accompagnait. Il se comportait avec elle comme quelqu'un de bien éduqué alors qu'en vérité, une envie le démangeait d'arracher la cravatte qu'il avait autour du cou et qui au fil des minutes l'exaspérait de plus en plus. Les tenues habillées n'étaient pas son fort,ayant grandi dans une ferme de Scotland en Écosse, il était un véritable campagnard, peu avide des soirées cocktails où tous les coincés se réunissaient afin de papoter politique. Mais c'était dans ces soirées qu'il trouvait les plus jolies femmes, alors il essayait tant bien que mal de paraitre un peu près gentleman. Il sortit de ses pensées et se remit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 16:05

Mirla caressait distraitement du plat de la main la souche où elle était assise, elle vit Ethan s'approcher elle le regarda faire, et rit légèrement

" Oui je me doute, mais peut-être y'as-til.. des loups ?

Elle se sentit idiote pendant quelques minutes avant de reprendre son assurance. Une fois le jeune homme agenouillé devant elle, elle détourna le regard gênée, elle sentit à peine les mains sur ses genoux tellement c'était délicat. Elle regarda son sourire si doux, si beau puis elle le regarda lui, elle avait envie de lui sauter au cou, ou simplement de toucher son visage, elle agrippa les bords de sa robe, nerveuse. Elle se fit violence pour garder un visage normal alors que son coeur cognait comme un fou, elle n'était pas sûre d'avoir réussie à rester Impassible, mais tant pis. Elle fixa sa main, et repensa à tous les gentlemans qui avaient fait le même gestes.. pour un soir.. pour une nuit.. Seulement des gentlemans ces gens "biens" même si ils trompaient leurs compagnes il restaient des gens respectables un sourire ironique lui échappa, puis elle sortit de ses pensées et pris doucement la main d'Ethan un frisson lui parcoura le bras à l'instant même ou leur deux mains se touchèrent, elle se demanda si lui aussi l'avais senti. elle le regarda d'un air curieux. Est ce que lui aussi était un gentleman comme les autres ? ça l'aurais déçu, ces gens qui se croyaient mieux que tout le monde, alors qu'ils étaient plus bas que terre. elle se leva en s'appuyant légèrement sur la main d'Ethan. Lui était tellement mieux.. Non elle n'avait plus envie de gentleman, elle en avait déjà trop vue. Elle fit un petit sourire qu'elle voulait joyeux mais qui se révela pâle.

" On croirais voir un gentleman.. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 16:17

Un éclat de rire secoua le jeune homme face à la question de Mirla. C'était une petite forêt privée, dénuée de toute vie animale...Enfin, quelques lapins et quelques limaces devaient se cacher dans les fourrés mais rien de plus. Il cessa de rire, cependant ses yeux gardait ce petit air d'enfant joyeux qui lui allait si bien, il répondit sur un ton taquin :

" Non non, mais des lapins sauvages, si. "

Il rit à nouveau de son rire chaud et bref qui lui correspondait si bien. Il continuait de la regarder sans jamais s'en lasser. Des jolies femmes il en avait vu beaucoup. Il en avait croisées dans la rue, dans des soirées, dans des bars, dans toutes sortes de lieux qui les avait toutes menées au même endroit : dans son lit.
Quand elle attrapa sa main, il sentit quelque chose d'étrange qui lui provoqua un violent frisson. C'était une sensation étonnante quoique très agréable au final.

" Je n'en suis pas un."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 16:59

elle sourit malgrès elle en entendant son délicieux rire. Elle fouilla le sol du regard puis se pencha légèrement pour attraper un bâton de taille moyenne mais plutôt épais. Elle se releva et adressa un sourire malicieux au jeune homme

" Oui mais les lapins ça mord.. ! Et puis j'ai de quoi me défendre.."

Elle marqua une pause et finissa sa phrase à voix basse, en le regardant en coin d'un air faussement soupconneux et d'un ton rieur :

"... Et puis, il n'y as pas que contre des lapins que je peux me défendre.."

Une fois levée elle lâcha la main d'Ethan, et épousseta distraitement le bas de sa robe les yeux rivées sur le sol, elle se sentit observée, rougisseante elle ne put lever la tête. Elle se redressa et leva la tête vers lui en entendant sa phrase. Elle soupira de soulagement et lui lança un beau sourire sincère.

" Tant Mieux ! "

Elle jeta un coup d'oeil sur sa cravate et dit d'un air rieur toujours en souriant

"Et puis les cravates ne vous vont pas !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 17:20

Il la regarda ramasser son bâton, sourire au lèvres, la tête penchée sur le côté gauche, il la regardait avec ce regard rieur qui semblait se foutre de tout et de tout le monde. Il se dit qu'il n'était pas utile de déblatérer des heures durant sur des lapins sauvages alors il se contenta de sourire. En entendant son sous entendu, il prit une mine faussement outrée et finit par faire une moue fâchée qui était plus craquante que sévère :

" Je ne vous permets pas."

En entendant son "Tant mieux", il ne pût s'empêcher d'avoir l'air un peu surpris, étonné que la jeune femme ne veuille pas d'un de ces gentleman ridicules qui ne savent pas s'y prendre avec les femmes et qui adoptent des airs faussement dignes alors qu'au final ils sont sans doute pires que "les autres". Ethan avait essayé de ressembler à ces gentlemans pour plaire à Mirla, mais maintenant qu'il savait que ce n'était pas ce qu'elle recherchait, il se dit qu'il pourrait enfin se détendre et être lui même. Il tira sur son nœud de cravate pour le desserrer et ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise laissant entrevoir son torse parfaitement sculpté. Il rit :

" Dieu merci ! S'en est enfin finit de tous ces artifices ! "

Il mit nonchalamment ses mains dans ses poches et la regarda, un sourire au coin des lèvres. Dans cette posture il avait un air de mauvais garçon de série américaine : Les cheveux ébouriffés, les yeux pétillants, l'air débraillés et le sourire de publicité pour dentifrice. Il se remit sur le petit sentier et attendit que la jeune femme se décide à la rejoindre pour poursuivre la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 17:34

Mirla ne put s'empêcher de sourire en voyant sa tête tellement mignonne, elle eut envie de lui caresser la joue, ou de l'embrasser à cette pensée elle rougit et se contenta de lui répondre d'un ton rieur :

" Je me permet toute seule ! "

Elle regarda la transformation d'Ethan, surprise quand celui-ci déboutonna sa chemise et qu'elle appercut son torse, elle détourna brutalement le regard, rouge jusqu'au oreilles en reculant légèrement.
Il était si différent ainsi, elle avait vu des hommes comme ça dans ces tas de feuilles appelés "Magazine" La plupart étaient très beau, et le jeune homme qui l'accompagnait ne manquait pas à la règle ! Elle repensait à tous les hommes qu'elle avait fréquentée en faisant une petite grimace, juste des gentleman, fade. peut-être que c'est ce qu'elle était au fond ? fade, Insignifiante, Invisible, Stupide.. comme tous ces hommes.. elle regarda le sol d'un air triste puis elle sortit de ses pensées et regarda Ethan d'un air curieux, en haussant les sourcils d'incompréhension.

"Mais dites moi.. Si vous n'aimez pas cela.. Pourquoi vous vêtissez-vous ainsi ? "

Elle s'avanca vers lui en souriant dans l'idée de continuer la "balade"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 17:54

En entendant sa réplique, il lâcha rapidement un rire et passa une main dans ses cheveux sans quitter la jeune femme des yeux. Il se rapprocha d'elle en la voyant reculer et posa une main chaude sur sa joue :

" Vous arrêterez de me contredire un jour ? "

Il haussa un sourcil et finit par lui sourire simplement. Le parfum de la jeune femme vint rapidement lui chatouiller les narines avant de l'enivrer. Il ferma un instant les yeux avant de poser ses mains sur sa taille fine. Il ne résista pas longtemps à l'envie de l'étreindre et la serra doucement contre lui, toujours avec sa douceur naturelle, sans pour autant l'étouffer, ne sachant pas comment elle allait réagir. Son cœur battait fort si bien qu'il avait peur qu'elle l'entende. Il se détacha d'elle, un peu à contre cœur et se décida à répondre à sa question.

" Parce que ce n'est pas avec mon look habituel que vous vous intéressez à moi. "

Il prit un petit air gêné, peu ravi d'avoir à dire le fond de sa pensée, craignant sa réaction. Elle se moquerait peut être de lui, après tout, il n'était pas irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 18:10

Mirla le regarda puis senta sa main sur sa joue, tendue elle n'osa pas bougée, totalement troublée et déboussolée tente de masquer son trouble en prenant de l'assurance dans sa voix sans grande réussite.. elle sourit et dit en riant :

" Non, je ne crois pas Navrée ! "

Tout se passa si vite pour elle, elle n'eut pas le temps de réflechir, ni d'écouter sa raison qui lui disait, de fuir de résister.. elle sentit ses mains sur sa taille puis son corps elle se laissa faire mais ne lui rendit pas son étreinte pour autant son coeur battait comme une tambour et tout son corps tremblait qu'elle eut peur qu'il s'en rendre, compte elle ne sentait plus ses jambes, si bien qu'elle eut peur de tomber quand il la lâcha elle ne senta plus ses jambes et moitié marchant moitié chutant, elle dut reculer de quelques centimètres pour s'adosser à un arbre. elle ne s'entendait même plus penser tellement son coeur tambourinait, elle regarda ses jambes cachées pas sa longue robe noire, puis releva les yeux en souriant comme elle pouvait vers Ethan bafouillante :

"Je.. j'ai.. eu une crampe."

Elle réussit tant bien que mal à calmer son coeur et tenta d'oublier le souvenir de cette étreinte. pour reprendre une discussion normal, elle s'éloigna de l'arbre pour revenir marcher aux côtés d'Ethan. Elle rit gentillement, et touchée par son attention

"Mais voyons qu'en savez vous ?"

Elle hésita sur la fin de sa phrase mais sa curiosité était insatisfaite..

" Pourquoi voulez vous que.. je m'intéresse à vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 18:19

Ethan se remit à marcher, le regard posé sur le sol. Ce n'était qu'une crampe, ce n'était pas lui qui l'avait mise dans cet état là. Il respira un grand coup et poussa un soupir plaintif avant de la regarder longuement, un sourire vaguement sympathique sur les lèvres. Le fait qu'elle camoufle ses pensées l'exaspérait, il n'aimait pas faire constamment des efforts, ça le fatiguait. Il monta sur une petite butte de terre, et une fois hissé dessus, il présenta sa main à Mirla sans pour autant la regarder, fixant un point invisible dans le lointain. Sur un ton qu'il tenta presque normal, mais qui finalement se trouva un peu plus sec qu'il ne le pensait, il répondit rapidement :

" Parce que vous êtes une lady bourrée de bonne manière, et que les filles comme vous n'ont que foutre des hommes banals. "

Il lui jeta un bref coup d’œil, décidant de ne pas répondre à sa question. Il ne voyait pas pourquoi il devrai dévoiler ses sentiments alors qu'elle elle ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 18:30

Étant toujours gênée elle n'osait plus parler, ni le regarder. Qui plus est elle avait prétendu une crampe elle se sentit donc obligée de boiter légèrement du pied droit en marchant, c'était encore plus fatiguant ! elle ne pouvais pas détacher son regard du sol tellement elle était gênée, elle se demandait ce qu'elle était en train de faire, elle perdait totalement la tête elle n'aimait pas mentir, bien qu'elle le faisait souvent elle n'avait pas envie de lui mentir pas à lui.. elle savait que ça se retournerai contre elle à un moment ou un autre.. elle vit tout de même arriver sa main, et lui prit pour monter à son tour sur la motte de terre, en fixant toujours le sol, et boitant.
Elle entendit le début de sa phrase et elle fut vexée même si elle en montra rien et ne broncha pas. Son ton sec la mis mal, il lui en voulait elle en était sûre, elle savait qu'elle n'aurais jamais dut venir elle n'avait qu'une envie c'était de partir très loin ! Elle avait toujours été très maladroite.. dans tous les sens du terme.
Toujours vexée elle ne pris pas la peine de démentir elle se contenta d'un :

"Je vois."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 19:00

En plus d'être vexée du comportement étrange qu'elle avait à son égard, il était véxé qu'elle s'invente une crampe pour éviter d'avoir à dévoiler ses sentiments. C'était une piètre actrice, mais il ne dit rien, se contentant de descendre de la motte de terre et de porter doucement la jeune femme pour la faire descendre. Il ne la regardait plus vraiment, il voulait savoi ce à quoi elle pensait et ça lui torturait l'esprit. Au bout d'un moment il tourna la tête vers elle et l'entoura de nouveau de ses bras, approcha ses lèvres de son oreille et sussura :

" Pourquoi vous ne dites jamais ce que vous ressentez ? "

Il ressera son étreinte et déposa rapidement un baiser timide dans le cou de la jeune femme. C'était sa façon de se faire pardonner pour son ton sec. C'était aussi un grand susceptible et un grand lunatique, bien qu'il ne se l'avouerait jamais. Il la gardait dans ses bras chauds qui faisait barrage au vent glacial qui soufflait.

" En plus vous êtes très mauvaise actrice. "

Il eut un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 18 Fév - 19:46

Mirla avanca doucement sur la motte de terre en prenant soin de boîter, elle voulut lâcher la main d'Ethan quand elle se sentit soulever de terre, surprise elle lâcha son bâton et mis ses bras autour du cou d'Ethan pour ne pas tomber. Son coeur faisait des montagnes russes. Elle le regarda rapidemment et lui parla d'un ton rapide :

"Mais que faites vous enfin ? Avez vous perdu la tête !"

Elle fut soulagée quand Le jeune homme la posa à terre et elle le fit comprendre en poussant un petit soupir. elle s'écarta un peu de lui en continuant à marcher tout en boitant, puis Ethan l'attira à lui. Elle était tendue comme un "i". La jeune femme entendit sa question mais mis un peu de temps à répondre.
Mirla avait toujours eu tendance à refouler ses sentiments et cette fois ci n'était pas une exception. Qui plus est elle avait beaucoup de mal à les identifier comme l'amour ou la jalousie qu'elle ne connaissait pas n'ayant eu que des compagnies d'une nuit. Elle refusait totalement de s'attacher à quelqu'un. et ne voulait "appartenir" à personne,. elle préferait senfuir.. Qui plus est elle était incapable d'avouer ses sentiments, elle ne savait pas faire. Elle répondit d'un simple :

"Je ne sais pas quoi vous dire !"

Elle voulut se dégager mais elle sentit son étreinte se resserer, elle sentit ensuite un baiser dans son cou elle ressentit un doux frisson, mais aussi un sentiment étrange elle avait envie de s'enfuir, était-ce la peur ? Elle se sentait tellement vulnérable, elle détestait ça ! alors que son coeur battait à milles à l'heure. Elle plaqua rapidemment ses cheveux contre son cou avant d'aggriper de ses deux mains la chemise d'Ethan et dans un effort surhumain elle arriva à prononcer une phrase d'une toute petite voix avec un regard suppliant :

"S'il vous plaît arretez, vous me gêner !"

Elle finit par se dégager un peu brutalement et se remis à marcher mal à l'aise en marchant tout à droite du sentier tandis que lui était à gauche, en oubliant pas de boîter.
Elle ne fut même pas surprise d'entendre sa phrase elle se contenta de soupirer et marcher normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 12:22

Ethan ouvrit de grands yeux surpris. Personne ne l'avait jamais repoussé. Sous le coup de la surprise, il trébucha dans une racine et se retrouva ventre à terre, sa chemise blanche immaculée pleine de taches. Si il y avait quelque chose qu'il détestait encore plus que de se faire repousser par une femme, c'était que l'on tâche ses vêtements. Il s'appuya sur ses poignets et se releva, regarda longuement son coude écorché et finit par lever ses grands yeux dénués de toute étincelle de joie vers Mirla. Il resta sur le côté gauche du sentier, s'intéressant faussement à son environnement sans même vouloir adresser un regard à la jeune femme. Il avait son orgueil, maintenant qu'il était profondément vexé, elle n'était pas prête de l'entendre de nouveau. Il croisa les bras sur sa poitrine, laissant quelques gouttes de sang sur sa chemise.

Déjà qu'il était mort de honte, voilà qu'il ressemblait maintenant à Robinson Crusoé, le cadre paradisiaque d'une île perdue au milieu de l'océan en moins. Il serrait la mâchoire si bien qu'on en apercevait le muscle sur sa joue, il avait les yeux rivés droit devant lui. Pas question qu'il la regarde, il ne comprenait pas ce qu'il partageait avec elle. Elle voulait tout diriger, tout le temps, continuellement. Il avait l'impression d'être son animal de compagnie, un vulgaire caniche qui agirait au bon vouloir de sa maîtresse. Sauf que voilà, Ethan n'avait jamais dépendu de personne, il était libre comme l'air. Il poussa un soupir fatigué et leva ses grands yeux vers le ciel quasi disparut à cause des feuilles des arbres qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 12:38

Mirla marchait en regardant les arbres à sa droite quand elle entendit un bruit étrange par réflexe elle tourna la tête vers Ethan, elle vit celui-ci trébucher elle se précipita vers lui d'un air paniqué sachant que c'était sa faute, elle ne put s'empêcher de faire une tête désolée, cet air ne la quitta plus.. Elle voulue tout de même faire un brin d'humour même si elle même n'en riait pas elle déclara d'un ton amusé

" Vous aviez raison pour les racines sauvages.."

Elle regretta aussitôt. Elle avait été trop violente avec lui c'est sûr mais elle était elle même perdue elle ne savait pas comment réagir à chacun de ses gestes tiraillée entre son coeur et sa raison. Elle regrettait tellement de l'avoir poussée ainsi mais prise dans l'action elle n'avais pas réussie à garder son calme.
Elle déchira d'un geste habile le bas de sa robe noire et pris le bras bléssé d'Ethan en enroulant la bande de tissu autour de son coude, pour faire une sorte de bandage.

" Navrée, la couleur n'est pas assortie.."

Elle tenta un sourire, mais tout ce qu'elle arriva à faire c'est une mine d'excuse. elle avait blessée Ethan et s'était blessé en même temps, voyant que le jeune homme l'ignorait totalement elle préfera s'éloigner de lui et du sentier pour s'asseoir sur une pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 13:15

Ethan la laissa bander son bras, il fit un bref sourire si froid qu'il aurait pu donner des frissons dans le dos à n'importe qui. Il la regarda s'assoir sur la pierre, alors, comme il ne voulait pas la laisser seule il décida de s'arrêter à son tour et d'aller s'appuyer à un arbre un peu plus loin. Il la regardait du coin de l'oeil, visiblement fâché et grognon. Il n'avait pas sourit à sa blague, il s'était contenté de soupirer bien fort pour qu'elle comprenne que ce n'était pas le moment de faire de l'humour. Pas après l'avoir repoussé aussi froidement, pas après lui avoir fait espéré des choses qui n'arriveraient jamais. Non, elle n'avait pas le droit de blaguer après ça. Et sa jolie mine désolée n'y changerait rien. La quittant des yeux pour fixer un point au loin, il déclara sur un ton plat, ni fâché, ni sec, seulement plat et dénué de sa chaleur habituelle qui donnait du baume au cœur :

" Vous n’aviez pas à déchirer votre robe. "

Il se laissa glisser le long de l'arbre jusqu'à sentir la terre molle sous ses fesses. Il appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, des mèches châtains tombant dans ses yeux, il décida de les fermer. Lui qui d'ordinaire aurait redonné le sourire à n'importe qui, il était à présent complètement fermé. Le sourire en coin qu'il arborait continuellement ? Disparu. Le regard rieur qui semblait se moquer de tout ? Disparu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 13:23

Elle remarqua son air froid, elle savait qu'elle le méritait, elle faisait profil bas. Elle avait eu honte de faire de l'humour dans un moment pareil qu'est ce qui lui avait pris ? elle avait affreusement mal au coeur, et elle se dit qu'écouter sa raison n'était pas toujours une bonne idée. Elle le regarda se laisser glisser au pied de l'arbre, il semblait malheureux elle ressentait de la culpabilité. Elle haussa les épaules et lui répondit :

" Ce n'est qu'une robe, vous savez ! "

Elle se leva le coeur sérré et se mit en face de lui le regardant d'en haut, elle osa un sourire timide et lui demanda d'une voix enjouée :

" Voulez-vous danser ? "

Elle en avait envie, elle savait que ce n'était pas le moment pourquoi avait-elle demander cela ? un moment de folie passagère sans doute. Elle voulait se faire pardonner et ne connaissais pas d'autre moyen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 13:37

Il ne l'entendit pas s'approcher, un peu perdu dans ses pensées. Lorsqu'il entendit sa question, il ouvrit lentement les yeux, un peu étonné de la voir face à lui. Comme il devait lever la tête pour la regarder, il décida de se relever, n'ayant pas envie qu'on le regarde de haut. Il continua à s'appuyer sur le tronc de l'arbre et ne pût s'empêcher de hausser un sourcil interrogateur face à sa question. Il refoula sa violente envie de rire, un rire nerveux et moqueur qui lui chatouillait la gorge. Il parvint à se retenir, et, voyant son air enjoué il comprit qu'elle était sérieuse. Sauf que voilà, quand il était de mauvaise humeur il pouvait dire des choses méchantes qu'il regretterait, donc, il se contenta de la regarder un long moment avant de lâcher :

" Pardon ? "

Il ne voyait pas pour quelle raison ils auraient dansé comme ça, au beau milieu de la forêt alors que lui venait de se prendre le pire râteau de sa vie. Pas qu'il n'avait jamais eu d'amies de sexe féminin, seulement, Annelyse, Gaëlle et Sunny ne l'avaient jamais fait espéré quoi que se soit, et il se considérait plus comme un grand frère pour elles. Quant à Noah, elle était parfois difficile à cerner, lunatique et peu bavarde et à chaque occasion elle remettait Ethan à sa place se qui n'empêchait pas qu'il ai pour elle une tendresse étonnante, vaguement amicale, réelle cependant. Mirla par contre ne s'était pas comportée comme ces filles : elle avait frémit à son contact, elle avait passé son temps en sa compagnie, ils s'étaient mutuellement cherchés, ils s'étaient chamaillés puis réconciliés alors il ne comprenait plus où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 13:54

Elle tentait de garder son calme et son ton enjoué, alors qu'au fond elle était elle aussi malheureuse. Elle avait envie de s'écrouler, ou de s'échapper comme toujours.. Elle avait une violente envie de danser, de s'excuser elle aimait tant danser, bien qu'elle le faisait peu pour la simple raison que dans ces moments elle se sentait fragile et vulnérable. Elle détestait ce sentiment. Elle souleva légèrement le bas de robe pour prendre une pince en or décoré d'une arabesque accroché à sa robe. Ce geste laissa entrevoir ses jambes, se rappelant la présence d'Ethan elle lâcha rapidement sa robe et d'un geste habile elle attacha ses cheveux dans une sorte de chignon "sauvage" grâce à la pince en or.
Elle détestait s'attacher les cheveux, c'était pour elle une forme d'autorité à laquelle elle se rebellait. Mais Ethan avait eu des conquêtes des Lady, des vraies. Et toutes Lady qui se respectaient attachait ces cheveux. Qui plus est ça la gênerai moins pour danser. Ethan était maintenant debout façe à elle, elle rit en voyant sa surprise. c'est vrai que c'était une folie, mais elle tenait à s'excuser.

" N'avez vous jamais danser ? "

Elle n'attendit pas sa réponse, elle chuchota à son oreille :

" Fermez les yeux "

Elle posa une main sur ses yeux, le geste accompagnant sa parole. Son coeur battait plus fort, elle ressentait toujours les mêmes frissons mais essayait de ne rien en montrer. Elle retira sa main en la laissant traîner sur la joue d'Ethan.
Elle avait décider de laisser son caractère bien trempé de côté pour l'instant. Elle essayait tant bien que mal d'être douce, dans ses paroles comme dans ses gestes. Après tout les Lady n'étaient elles pas douces ?
Elle prit une main d'Ethan et la guida sur sa taille. À son tour Mirla passa délicatemment une main autour du cou d'Ethan. Et de sa main libre elle prit la main d'Ethan croisant ses doigts dans les siens.
Elle le regarda un instant d'un regard doux. Puis elle ferma les yeux à son tour et se mis à danser sur un rhytme lent. Une valse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 14:09

Il s'éxécuta bien que le coeur n'y était pas vraiment. Il sentit une de ses mains se poser sur la taille de la jeune femme. Il hésita à la retirer. Pourquoi voulait-elle qu'il la touche alors qu'elle l'avait repoussé auparavant ? Ce n'était pas logique. Peu à l'aise de se laisser guider par une femme, il ré-ouvrit les yeux, juste au moment où ses doigts se mêlaient à ceux de la jeune femme. Il détourna rapidement le regard et figea son attention sur la barrette en or qui retenait ses cheveux. Une moue étrange apparût sur son visage, alors, il lâcha le temps de quelques secondes la taille de Mirla pour enlever la pince, laissant une cascade de cheveux retomber sauvagement sur ses épaules et dans son dos. Il glissa la barrette dans sa poche, décidant de la lui rendre après leur fameuse danse. Il se pencha et chuchota rapidement à son oreille :

" Les cheveux attachés ne vous vont pas. "

Bien qu'il n'avait pas encore retrouvé sa bonne humeur naturelle, un léger sourire se dessina sur ses lèvres charnues tandis qu'il s'éloignait du visage de la jeune femme, n'ayant pas envie de se faire repousser une nouvelle fois. Il la regarda fermer les yeux, luttant contre son envie de lui dérober un baiser. Il continuait de la regarder, son regard se réchauffant au fil des minutes. Il se laissait aller à sa valse, et, n'étant pas très bon danseur il se concentrait sur le fait de ne pas lui écraser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 16:01

Elle continua à danser d'un pas léger sur le rythme lent, les yeux fermés. Elle se sentait bien ainsi, légère, son coeur battait fort mais c'était une sensation agréable. Elle sentit la main d'Ethan qui tenait sa taille s'en aller, son visage se figea et son coeur se serra. Puis elle sentit ses cheveux libérés de l'emprise de la pince et s'abattre sur ses épaules. Elle lutta pour garder les yeux fermés, elle venait de comprendre que c'était Ethan qui avait fait ce geste. Elle fit un grand sourire, et sentit à nouveau sa main sur sa taille. Elle sentit le souffle chaud d'Ethan au creux de son oreille au moment où il lui parla, son coeur battait si fort qu'elle cru qu'il allait exploser, elle le sentait si près. Des frissons parcoururent tout son corps. Elle ouvrit les yeux et les leva vers Ethan qui la regardait, elle rougit légèrement et approcha à son tour le visage de son oreille gauche en effleurant au passage sa joue avec ces cheveux et elle lui chuchota :

" La contrariété ne vous va pas, non plus. "

elle ferma les yeux mais ne bougea pas son visage en continuant à danser gracieusement. Elle aurait voulue que cette danse ne s'arrête jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 16:20

Ethan ne pût s'empêcher de décaler légèrement sa tête pour éviter qu'elle ne soit trop proche de celle de Mirla, il avait peur de la toucher, de l’effleurer. La voyant sourire, il sourit à son tour, son regard naviguant entre les lèvres de la jeune femme et ses yeux. Cependant, il ne tenta rien, se contentant de se qu'elle lui offrait à l'instant présent sans rien lui demander de plus. Il appuya sa joue contre le front de la jeune femme, fermant à son tour les yeux, gardant un léger sourire joyeux sur les lèvres :

" Ah oui ? "

Son ton avait retrouvé quelque chose de taquin, un petit grain de malice et ses yeux avaient retrouvé leur éclat naturelle. Il caressa légèrement le tissu de la robe, sans resserrer son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 16:29

En le sentant se décaler, elle comprit qu'elle lui avait vraiment fait du mal, et ne put s'empêcher de ressentir de profonds remords elle se mordit un peu trop fort la lèvre
Elle continuait de danser.

" Oui.."

Il fallait qu'elle s'excuse, qu'elle dise quelque chose sachant pertinemment que ça relancerai le sujet, et ferait remonter des souvenirs douloureux pour l'un comme pour l'autre. Qui plus est elle n'avais jamais été douée pour les excuses, comme pour beaucoup de choses.. c'est alors le coeur lourd qu'elle se jeta à l'eau d'une voix hésitante :

" Je suis.. désolée.. Je.. "

Elle ne finit pas sa phrase de peur de s'enfoncer, elle poussa simplement un soupir en arrêtant soudainement la danse, mais sans pour autant bouger. Elle était tellement bien ainsi qu'elle aurait voulue continuer à danser pour rester comme cela. Elle rouvrit les yeux et redressa la tête vers lui, plantant ses yeux marrons dans les siens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 16:50

Il ouvrit les yeux en entendant ses excuses. Bizarrement, le fait qu'elle s'excuse lui comprima le cœur avec une telle puissance qu'il dut inspirer profondément pour faire passer la compression. Il enleva sa main de sa taille et prit le menton de la jeune femme entre ses doigts. Il fit un bref sourire en soutenant son regard puis colla son front contre le sien. Il lâcha sa deuxième main et se mit à lui caresser les cheveux, doucement. Il espérait pouvoir l'apaiser un peu pour ne pas qu'elle se sente mal. Après tout, il lui avait pardonné. Il se sentait incapable de lui en vouloir :

" Ce n'est rien, ne vous en faites pas. "

Il lui offrit son plus beau sourire, doux, réconfortant, irrésistible, puis, relevant la tête, il lui déposa un baiser sur le front parmi ses mèches brunes avant de s'éloigner un peu d'elle pour ne pas qu'elle se sente oppressée. Il finit par s'éloigner totalement d'elle et par la prendre par la main avant de la mener à nouveau sur le sentier pour qu'ils continuent de marcher. Histoire qu'elle ne se demande pas ce qu'il faisait, il accompagna son geste de paroles :

" Il y a une jolie clairière un peu plus loin, c'est moins boueux. "

Puis, il lâcha sa main. Il enfonça ses mains dans ses poches et de sa démarche habituelle, il suivit sa route, tournant par endroit, jusqu’à la mener à une petite clairière magnifique et éclairée qui semblait baigner dans un rayon de soleil. Il y avait là une petite rivière dont l'eau était cristalline et une herbe si verte qu'elle paraissait irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 17:13

Mirla sentit les mains d'Ethan sur son visage, son visage était tout près du sien, sa bouche aussi elle crut que son coeur allait s'arreter alors qu'au contraire il cognait plus fort que jamais, elle eu une irrésistible de l'embrasser mais elle ne le fit pas. Elle vit son sourire étincelant, et se força à sourire en retour.

" Si vous le dites "

Elle se laissa guider par le jeune homme totalement perdue dans ses pensées. Elle en avait oubliée sa pince en or. Elle avait beau s'être excusée. Elle sentait encore comme un "Malaise" elle avait constamment le coeur serré, elle n'arrivait pas à redevenir "Naturelle" elle était affreusement gênée. Et était encore plus perdue qu'auparavant, et pour finir elle se sentait totalement vulnérable, elle détestait cela, et ça l'énervait. Elle s'énervait tout seule. Elle hocha distraitement la tête quand Ethan lui dit où elle l'amenait. Quand sa main fut libérée, elle passa rapidement cette même main dans ses cheveux.

Arrivée à la clairière, elle tenta désesperement de reprendre un air normal et regarda cette magnifique clairière d'un air emerveillée. Elle alla s'asseoir dans l'herbe juste à côté de la rivière, elle passa rapidement une main dans l'eau.

Elle pensa à une phrase : "Chassez le Naturel, il revient au galop" Elle n'attendait que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 20:56

Ethan laissa son regard se poser sur le surface claire de l'eau, la couleur semblable à celle de ses yeux. Il fouilla inconsciemment sa poche et sentit la barrette de la jeune femme. Il s'approcha d'elle et s'accroupit à ses côtés et, sortant la pince de sa poche il la tendit à Mirla, un petit sourire réconfortant aux lèvres :

" Tenez, je ne voudrais pas oublier de vous la rendre "

Il se laissa tomber dans l'herbe et s'allongea totalement, les mains derrière la tête, il regardait le ciel. Il finit par tourner la tête vers Mirla, la couvant d'un regard étonnamment doux. Il voyait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, alors, se relevant sur un coude et appuyant sa tête dans la paume de sa main, il lui demanda avec douceur :

" Est ce que vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 21:24

Mirla regardait l'eau elle aimait cet endroit calme et magnifique. Elle tourna la tête vers Ethan en souriant quand celui-Ci lui parla elle regarda la barrette en riant :

"Ah c'est vous qui me l'aviez dérobé "

Elle ferma la main d'Ethan sur la barrette d'un geste doux

" Non gardez la, Ça vous fera un souvenir de moi... Et vous ne m'oublierais peut-être pas avec un peu de chance.." Elle lui fit un grand sourire.

Elle ne tenait pas particulièrement à cette pince, c'était un de ses gentleman qui lui avait offert elle l'avait gardée la trouvant jolie, mais elle avait tendance à ne s'attacher à aucun bien matériel, ni aux gens d'ailleurs. Mais avec Ethan c'était différent, elle se sentait bien avec lui et elle sentait qu'il avait une emprise sur lui.. À cette pensée son cœur se serra. Il était clair qu'elle ressentait pour lui quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie pour personne d'autre. Sans savoir quel était ce sentiment.

"Oui je vais très bien mon cher, ne vous en faites pas pour moi il n'y as aucune raison !"
Elle rit légèrement, elle était touchée par son inquiétude même si elle s'était toujours débrouillée et se sentait mal à l'aise quand on la protégeait. Elle trouvait ça plutôt mignon venant de lui.

Elle s'allongea à côté de lui, sur le dos elle le regarda en souriant quelques instants puis elle regarda les nuages, elle pointa du doigt un nuage d'une forme étrange en s'écriant :

"Regardez on croirai voir un gramophone !"

Elle émit un petit rire amusée par les formes des nuages.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 19 Fév - 23:33

Ethan ne pût s'empêcher d'avoir un léger sourire gêné face au cadeau de la jeune femme. Il garda le regard rivé sur la barrette qu'il serra légèrement dans sa main. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui donne. Il déposa un baiser furtif sur le front de la jeune femme avant de ranger soigneusement la pince dans sa poche.

" Je risquerai pas de vous oublier, avec ou sans cadeau vous savez. "

Il lâcha un rire rapide puis se mit à regarder le ciel, en cessant parfois de l'admirer pour poser son regard sur la sublime créature à ses côtés. C'était étrange comme il avait envie qu'elle le sert contre lui, qu'elle lui chuchote quelques mots tendres à l'oreille, qu'elle soit pour lui la seule raison de se lever le matin, la seule qui lui donnerai le courage d'affronter tous les prétentieux qui peuplent notre planète. Mais non, il n'y avait rien de tout ça. Il avait juste ces pensées vagues qu'il espérait un jour réalisables. Il ouvrit de grands yeux en regardant le nuage qu'elle montrait, tournant la tête dans tous les sens pour essayer de deviner la forme d'un gramophone, mais il cherchait en vain. Son imagination ne devait probablement pas être très développée. Il haussa les épaules et rit :

" Si vous le dites ! "

Puis, il déboutonna sa chemise, enleva ses chaussures et ses chaussettes puis sortit la jolie barrette qu'il posa soigneusement sur sa chemise parfaitement pliée et se jeta à l'eau avec grâce. Il ressortit la tête quelques instants après, ses cheveux châtains un peu plus foncés faisaient ressortir ses grands yeux bleus. Il offrit un grand sourire à la jeune femme tout en écrasant du bout des doigts les perles d'eau douce qui roulaient sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 0:05

Elle rit légèrement en voyant sa gêne, il avait formulé la réponse que tout les hommes qu'elle avait fréquentés avait aussi répondus. Elle soupira légèrement en prenant sa phrase pour une simple formule de politesse, ne le croyant pas un seul instant.

" Ça c'est ce que vous dites.. "

Elle sourit amusée en voyant son air etonné, elle se doutait bien être la seule à avoir vue cette forme de nuage si peu ordinaire. De toute façon le nuage se dissipa très rapidemment ! Elle était sans doute oui c'est cela ! Elle déclara d'un ton rieur :

" Je crains perdre la tête ! "

Elle le regarda longuement, elle aurait voulue poser sa tête contre son épaule mais elle n'en fit rien. Elle le vit se redresser et commencer à déboutonner sa chemise, elle se redressa rapidemment restant assise, puis détourna le regard en tournant la tête si rapidemment qu'elle se cogna la tête contre une pierre, elle était rouge jusqu'aux oreilles. Elle fit une petite grimace de douleur et frotta sa tête à l'endroit où elle s'était cognée.
Elle regarda Ethan s'en aller vers la rivière elle regarda son dos dénudé puis elle le vit plonger. Elle ne put s'empêcher de le regarder sortir la tête hors de l'eau ses cheveux et ses yeux.. elle en frissonna bien qu'elle évita de penser à son corps dénudé par gêne. Elle se leva et s'approcha du bord de la rivière elle s'assis sur l'herbe verbe et rendit à Ethan son sourire tentant desesperement de le regarder dans les yeux. Elle le regardait baissant parfois son regard sur l'herbe où elle était assise bien que c'était moins interessant..!
Elle demanda d'une voix où son trouble pouvait se sentir, et en souriant :
" L'eau est bonne ? "

Elle aurait aimée avoir le courage de se baigner et ça ne lui aurait sûrement pas déplue, Mais elle ne s'en sentait pas capable. À chaque fois qu'elle regardait Ethan dans cette "tenue" elle senait des frissons dans ses bras la paralysant quelsques secondes et son coeur faisant du tambour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 12:12

Ethan se rapprocha du bord de la rive et s'y appuya avec ses bras, regardant Mirla dans les yeux, visiblement sérieux. Il ne l'oublierait jamais, c'était sûr. Des femmes comme elle, il en avait connues peu.

" Non, je suis sérieux, on oublie pas quelqu'un comme vous. "

Il ajouta à sa phrase un grand sourire mignon avant de s'éloigner de la rive. L'eau était bonne quoique un peu fraîche mais il faisait beau aujourd'hui et il n'avait pas longtemps résisté à la tentation de tremper sa tête dans l'eau. Pas qu'il était spécialement fier de son corps d'Apollon, mais il savait pertinemment qu'il ne laissait pas les femmes indifférentes. Il avait entendu le léger trouble dans la voix de la jeune femme et ça l'avait fait sourire. Il ne voyait pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil, ce n'était que lui. En la voyant se cogner, il s’appuya sur ses poignets et se hissa de sorte à pouvoir déposer un baiser furtif à l'endroit où elle s'était fait mal, à la manière d'un bisou magique avant de retourner aussi vite dans l'eau. Il lui lança un sourire en coin :

" Vous ne vous êtes pas fait mal ? "

Sans attendre sa réponse, il replongea sa tête dans l'eau, le petit vent qui soufflait lui refroidissant un peu les épaules. Il ressortit rapidement, éclaboussant légèrement la jeune femme au passage. Il avait l'air d'un enfant, il était joyeux. Alors, pour répondre à Mirla, il pencha légèrement la tête sur le côté, ses mèches châtains venant se coller sur son front, et dans un sourire, il déclara :

" Elle est très bonne. Vous devriez venir. Je ferme les yeux si vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 12:55

Elle regarda Ethan, ses yeux étaient magnifique, elle le crût. elle ne compris pas le sens de sa phrase "Quelqu'un comme vous" Avait-elle quelque chose de particulier ? À par son caractère bien trempé.. Elle n'osa rien dire mais le remercia d'un beau sourire.

Elle le regardait faire des allers retours, elle rit à son inquiétude :

" Non, ne vous inquiétez pas, j'en ai vu d'autres ! "

Mirla, avait toujours été très maladroite, elle ne savait pas d'où ça venait mais au fil du temps elle s'y était habituée et ça avait même renforcée son caractère. Dans une chute elle préferait se relever seule, elle n'aimait pas se faire aider ou être protégée.. Il faut avouer qu'elle était un peu fière et orgueilleuse.

Elle enleva ces bottines noires, et trempa ses orteils dans l'eau ainsi que ses mains.
Elle regarda Ethan avec un sourire, une lueur d'envie passa un instant dans ses yeux, au fond elle mourrait d'envie de le rejoindre. Mais ce n'était pas son genre..

" Je vous crois, je m'en passerai mais merci "

De toute façon il était hors de question qu'elle enlève sa robe, elle n'y était pas attachée donc elle se fichait de l'abimer.

Elle enleva ses mains de l'eau et fixa sa main gauche.
Elle devint toute pâle qu'on aurait put la confondre avec un fantôme elle manqua de défaillir et dut s'appuyer de sa main droite sur la pierre à côté.
Elle fixait l'annulaire de sa main gauche il y'avait un trace légèrement blanche dénudée de tout bijoux.
Elle s'écria paniquée d'une voix légèrement Aiguë :

" Ma bague.. Ma bague de Fiançailles.. Je l'ai perdue "

Totalement paniquée elle regarda la rivière se disant qu'elle avait dut tomber dans l'eau, Mirla se laissa donc glisser dans l'eau se fichant totalement de sa robe et du reste elle ne pensait plus qu'à retrouver sa bague de fiançailles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 13:39

Ethan n'insista pas. Si elle ne voulait pas se baigner il n'allait pas la forcer après tout. Il était vrai que ça paraissait un peu étrange qu'un homme et une femme se baigne tous les deux dans un endroit un peu reculé. Il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin, son côté de garçon un peu pervers revenait toujours à grande vitesse. Son sourire disparu rapidement quand il la vit sauter dans l'eau, visiblement paniquée, à la recherche de quelque chose. Il avait entendu quelle avait perdue sa bague de fiançailles. A ses mots, son poing se crispa sur le tissu de son pantalon et il dût faire un effort surhumain pour reprendre une respiration normale. Alors c'est parce qu'elle avait quelqu'un qu'elle ne voulait pas de lui ? Il essaya de garder un air neutre. La voyant remuer dans tous les sens, il l'attrapa à l'épaule pour l'arrêter et lui dit calmement :

" Arrêtez de remuer comme ça, vous allez la déplacer et vous ne la retrouverez plus. Je vais chercher, remontez sur la rive et essayez de vous sécher. "

Son ton était légèrement ferme, ce qui indiquait que la jeune femme n'avait pas à le contredire. Afin de camoufler son malaise, il mit la tête sous l'eau, ouvrant les yeux par moment afin de pouvoir se diriger un peu. Il se mit à tâtonner le fond vaseux de la rivière, prenant énormément sur lui car il avait une sainte horreur de la vase. Il ressortit une première fois la tête de l'eau sans même lui jeter un regard, se contentant de reprendre de l'air pour redescendre aussitôt. Il refit le même chemin plusieurs fois, s'amochant les mains sur des cailloux pointus jusqu'à sentir quelque chose coincé entre deux pierres. il dégagea doucement ce "quelque chose" jusqu'à pouvoir le faire sortir de l'eau. Une jolie bague, quoique un peu simple, brillait dans le creux de sa main. Il la regarda un long moment avant de revenir vers la rive et de la tendre à Mirla du bout de ses doigts ensanglantés :

" C'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» [Disney] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois (28 janvier 2015)
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: