DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 13:39

Ethan n'insista pas. Si elle ne voulait pas se baigner il n'allait pas la forcer après tout. Il était vrai que ça paraissait un peu étrange qu'un homme et une femme se baigne tous les deux dans un endroit un peu reculé. Il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin, son côté de garçon un peu pervers revenait toujours à grande vitesse. Son sourire disparu rapidement quand il la vit sauter dans l'eau, visiblement paniquée, à la recherche de quelque chose. Il avait entendu quelle avait perdue sa bague de fiançailles. A ses mots, son poing se crispa sur le tissu de son pantalon et il dût faire un effort surhumain pour reprendre une respiration normale. Alors c'est parce qu'elle avait quelqu'un qu'elle ne voulait pas de lui ? Il essaya de garder un air neutre. La voyant remuer dans tous les sens, il l'attrapa à l'épaule pour l'arrêter et lui dit calmement :

" Arrêtez de remuer comme ça, vous allez la déplacer et vous ne la retrouverez plus. Je vais chercher, remontez sur la rive et essayez de vous sécher. "

Son ton était légèrement ferme, ce qui indiquait que la jeune femme n'avait pas à le contredire. Afin de camoufler son malaise, il mit la tête sous l'eau, ouvrant les yeux par moment afin de pouvoir se diriger un peu. Il se mit à tâtonner le fond vaseux de la rivière, prenant énormément sur lui car il avait une sainte horreur de la vase. Il ressortit une première fois la tête de l'eau sans même lui jeter un regard, se contentant de reprendre de l'air pour redescendre aussitôt. Il refit le même chemin plusieurs fois, s'amochant les mains sur des cailloux pointus jusqu'à sentir quelque chose coincé entre deux pierres. il dégagea doucement ce "quelque chose" jusqu'à pouvoir le faire sortir de l'eau. Une jolie bague, quoique un peu simple, brillait dans le creux de sa main. Il la regarda un long moment avant de revenir vers la rive et de la tendre à Mirla du bout de ses doigts ensanglantés :

" C'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 13:50

Elle était paniquée et cherchai sa bague partout. Elle y tenait énormèment, c'était une jolie bague tout simple, un anneau.

Elle entendit la phrase de Ethan, elle ne résista pas. Et fit semblant de remonter la rive, mais une fois qu'il eut la tête dans l'eau elle retourna immédiatement dans l'eau têtue comme elle était il fallait qu'elle trouve cette bague, elle craignait qu'Ethan ne la trouve pas elle préferait chercher elle-même. Il était hors de question de perdre cette bague !

Elle marcha sur les cailloux doucement pour ne pas se faire repérer, quand elle s'entailla profondément le pied droit sur un caillou pointu elle fit une grimace de douleur et se mordit violemment la lèvre pour ne pas geindre, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit gémissement. Elle vit Ethan revenir elle s'avait qu'elle allait s'attirer sa colère elle voulue marcher pour regagner la rive mais quand elle posa son pied droit elle s'écroula en s'agrippant à le chemise d'Ethan, elle se sentait d'un coup très fatiguée elle était qu'à demi-consciente et ne sentait plus son corps ni aucune force. La dernière chose qu'elle vit c'est sa bague dans la main ensanglantée d'Ethan avant de s'évanouir.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 14:04

En voyant la jeune femme à demi dans l'eau et à demi sur la rive, il ne pût s'empêcher de pousser un soupir exaspéré. Il lui enleva sa chemise des mains, la pince qu'elle lui avait offerte étant dessus. Il la tint à la taille, la faisant revenir dans l'eau puis la souleva doucement pour l'allonger sur le bord de la rive. Il se hissa à son tour, glissa l'anneau au doigt de la jeune femme pour éviter de le perdre, puis, la panique s'emparant progressivement de lui, il resta quelques longues minutes les bras ballants, incapable de faire un mouvement. Il regardait le sang s'échapper du bout de ses doigts, ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation. Il n'était pas secouriste après tout ! Il était aussi en colère contre elle, elle aurait dût l'écouter au lieu de faire sa têtue. Il attrapa sa chemise et en arracha le bas - De toute façon, elle était trop grande pour lui, alors là n'était pas le problème. - Puis, il lui banda soigneusement le pied et roula en boule sa chemise pour la lui placer sous la tête, histoire qu'elle soit convenablement installée. Il s'éloigna un peu d'elle pour qu'elle ne se sente pas oppressée, et s'appuya contre un rocher, ne la quittant pas du regard. Il jouait nerveusement avec sa gourmette, et s'essuyait régulièrement les doigts sur son pantalon, le sang ne cessant pas de couler. Voir le corps inerte de la jeune femme lui filait des crampes à l'estomac, alors il se contentait de grimacer, de se lever par moment et de marcher, de pousser des soupirs plaintifs puis il s'asseyait à nouveau avant de recommencer à grimacer, de se relever à nouveau, et de soupirer, encore et encore, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 14:18

La jeune femme ouvrit les yeux et toussa un peu, elle se redressa en s'appuyant sur ses coudes. Elle mit quelques instants avant de se remémorer ce qui s'était passé. Elle chercha du regard Ethan, elle le vit assis près d'un rocher, elle se mordit la lèvre elle savait qu'il lui en voulait. Elle baissa la tête comme une enfant prise en faute, elle vit la bague de retour à sa place elle tourna sa main dans tous les sens se demandant si elle avait rêvée. puis la douleur de son pied lui rappela sa blessure elle ne put s'empêcher de rire en voyant la chemise du jeune homme qui lui servait de bandage, ils étaient quittes maintenant. Elle s'assit un peu plus confortablement en prenant soin de ménager son pied, elle prit ses bottes et les enfila tant bien que mal.

Elle regarda longuement sa bague, puis Ethan. Elle voulait lui dire tant de choses mais elle n'osa pas parler. Alors elle mit la tête entre ses mains en soupirant pendant quelques secondes, elle voulue faire un sourire à Ethan mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est une moue bizarre.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 14:31

Ethan poussa un petit soupir soulagé en la voyant se réveiller. Il n'aurait plus manqué qu'il ai un mort sur les bras et ça aurait été le pompon. Il se rapprocha d'elle, fronça un instant les sourcils et marmonna :

" Vous êtes vraiment têtue. Ça vous apprendra à n'en faire qu'à votre tête. Vous auriez pu vous noyer qui plus est. "

Son ton n'avait rien de sévère, d'ailleurs, sa voix vibrait légèrement, comme quelqu'un qui essayerait de retenir ses larmes. Il n'arrivait pas à être en colère, il avait eu trop peur. Il fixa sa bague l'air absent, se demandant qui était l'homme à qui elle avait promis le mariage. Visiblement, cet homme là devait être mieux que lui, il avait réussit à la charmer, Ethan non. Il se passa une main dans les cheveux et ramena ses genoux contre son torse dénudé. Il appuya ses bras sur ses genoux et fixa un point lointain. Il ne savait pas comment réagir. Il aurait pu faire semblant d'aller bien, mais la comédie n'était pas vraiment son fort. Et aller mal mettrait forcément la jeune femme mal à l'aise ce qui n'était pas non plus une bonne alternative. Il décida d'être neutre. Oui, voilà, neutre c'était très bien. Ne pas dégager d'émotions c'était parfait même. Bon, certes c'était un peu dur au début, mais avec de la pratique il finirait par y arriver, c'était certain. Un sourire ironique se fixa sur ses lèvres à cette pensée. Comme si c'était drôle. Comme si il avait le cœur à rire. Non, il avait plutôt envie de se cacher, là, tout de suite, maintenant. Il avait envie d'être invisible tellement il avait honte. Honte d'avoir pût espérer, honte d'avoir crût qu'il était suffisamment bien pour elle, honte d'avoir eu tellement confiance en lui qu'il ne s'était pas douté une seule seconde qu'elle puisse déjà appartenir à un autre. Ça expliquait tout. Ça expliquait pourquoi elle l'avait repoussé de la sorte, pourquoi elle n'avait jamais répondu à ses étreintes, pourquoi elle avait toujours été sur la réserve. Oui, c'était pour ça.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 20 Fév - 16:27

Elle vit Ethan s'approcher. Elle baissa la tête pendant qu'elle se faisait sermonner, elle s'en voulait aussi de l'avoir inquiéter mais elle ne regrettait pas. Elle avait retrouvée sa bague et elle en étant heureuse, elle brandit sa main gauche et sourit joyeusement en admirant sa bague saine et sauve. Puis elle reposa sa main sur son genoux en regardant Ethan.

"Je suis vraiment têtue je le sais, mais c'était important pour moi de récupérer cette bague, vous pouvez le comprendre ? Et puis ne vous en faites pas je suis sûr qu'il ne me serais rien arrivé !"

Elle était sûrement trop insouciante mais il faut avouer que ça ne lui avait pas déplue que Ethan s'inquiète pour elle. Cette pensée était vraiment égoïste, mais elle n'arrivait pas à la refouler, pour une fois elle avait aimée être aidée et ne put s'empêcher de penser qu'Ethan avait raison elle était trop insouciante.. Cela ne l'empêcha tout de même pas d'ajouter cette petite phrase en lui montrant sa main gauche décorée de sa bague, le geste accompagnant la parole :

" Et puis j'aurais put y aller toute seule vous savez.. Mais merci de l'avoir récupérée c'est gentil. "

Elle lui offrit un joli sourire, et ramassa la chemise d'Ethan elle la déplia puis la dépoussiéra et la tendit à Ethan avant de déclarer sur un ton rieur :

" Tenez, je n'ai plus envie de faire la sieste "

Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas, elle s'assit à côté de lui, épaule contre épaule. Elle retourna la bague autour de son doigt et lut l'inscription derrière "Louis" elle prit tant bien que mal la parole, d'un ton hésitant.

" C'est.. C'était.. mon fiancé, il s'appelait Louis, il vous ressemblait beaucoup d'ailleurs, il était blond, grand, costaud et il avait de très beaux yeux verts. "

Elle marqua une petite pause, pour sourire à Ethan.

" Mais lui au contraire de vous était plutôt calme et n'avez pas votre goût pour l'aventure ! c'était un garçon sympathique, doux attentionné... Mes parents m'ont promise à lui quand j'étais encore une enfant, et lui aussi d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment eu le choix, mais je pense avoir eu de la chance, je préferai me marier à un ami plutôt qu'à un inconnu sachant cette tâche inévitable. Je m'entendais très bien avec Louis, mais il était trop calme pour moi sûrement, j'étais la plus agitée des deux !"

Elle rit, puis elle regarda Ethan à nouveau.

"C'était un ami, juste un ami. J'ai gardée cette bague comme souvenir d'avant, de mon enfance. C'est le seul souvenir qui me reste, le seul objet auquel je suis attachée. Nous n'avons pas eu le temps de nous marier à mon soulagement, et il doit être mort de vieillesse depuis des centaines d'années !"

Elle posa sa tête contre l'épaule d'Ethan, puis remarqua la main ensanglantée d'Ethan, elle s'écria :

" Et c'est moi que vous dites inconsciente ? "

Elle arracha un autre bout de tissu de sa robe, faisant attention à ce qu'il ne soit pas trop large pour pas que sa robe devienne trop courte, elle lui prit la main et la banda doucement.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 13:36

Ethan la regarda brandir sa bague toute fière. Elle paraissait se foutre de ce qu'il venait de dire. Elle avait l'air d'une enfant, elle était totalement inconsciente, insouciante et ça exaspérait le jeune homme. La prochaine fois, il la laisserait se noyer si elle se sentait capable de tout faire. Il haussa les épaules :

" Bien sûr que si, vous auriez pu vous noyer. Il faut que vous arrêtiez de croire que vous êtes capable de tout faire toute seule alors que ce n'est pas le cas. "

C'était son point de vue. Un homme avait son orgueil, mais Ethan était très ouvert et il lui arrivait souvent de demander un coup de main ou alors il acceptait si quelqu'un lui proposait son aide. Mirla était son opposé sur ce côté là. Puis elle ajouta cette phrase comme quoi elle aurait pût récupérer sa bague elle même, il leva les yeux au ciel mais n'ajouta rien cependant, n'ayant pas envie de parler à un mur quand bien même il tenterait de lui expliquer qu'étant évanouie, elle aurait eu bien du mal à récupérer son bijou. Allons bon. Il récupéra sa chemise et la reposa près de lui, préférant la remettre une fois qu'il sera sec. Il souffla un rapide "Merci", à peine inaudible. Puis, il écouta religieusement son récit, sans même l'interrompre. Il lui jetait par moment un regard, plongeant ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme. Il sursauta en sentant la tête de la jeune femme sur son épaule, ne s'y attendant pas vraiment. Il eût un léger sourire en coin. Pour s'intéresser à l'histoire de la jeune femme, il demanda :

" Et pourquoi vous ne l'avez pas épousé finalement ? "

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'était attachée à cette bague si elle n'aimait pas l'homme qu'elle devait épouser. C'était illogique. Puis, il la regarda lui bander la main sans broncher. Il se dit qu'elle n'aurait pas dût arracher sa robe, c'était inutile, il s'agissait là que de petites coupures. Il sourit :

" C'est pas bien grave. "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 14:03

Elle fut profondément vexer par la remarque blessante d'Ethan. Elle ne se croyait pas capable de se débrouiller seule, non elle essayait seulement. Elle ne répondit pas, elle se contenta de se redresser, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment prouvée sa débrouillardise cette fois ci, elle se rattraperait elle se le promit. Elle avait appris à se débrouiller seule, tout comme elle défendait l'idée de n'appartenir à personne, elle avait toujours été seule si bien qu'après elle se mis à refuser toute aide.

Elle entendit sa question, pour elle la réponse était simple elle venait de confier une partie de sa vie au jeune Homme il en avait sûrement rien à faire ! pourquoi lui avait elle racontée tout ça ? Elle répondit tout de même à sa question :

" N'étant plus forcée au mariage, je ne vois pas pourquoi je me serais mariée ! qui plus est avec un homme que je n'aimait pas. "

Elle regarda longuement sa bague, elle était attachée à ce petit bijoux mais pour elle il ne symbolisait le mariage, seulement le passé sa vie d'avant. C'était tout simplement stupide, elle ne comprenait elle même pas pourquoi elle l'avait gardée de toute façon elle ne voulait pas se souvenir de son passé elle aurait eu envie de jeter cet anneau dans la rivière mais par respect pour l'homme qui l'avait récupéré elle ne le fit pas. Elle enleva simplement l'anneau de son doigt et le mit dans sa botte dans l'idée de s'en débarrasser plus tard.

" C'est stupide, de s'attacher à un tel objet. "

Elle voulut rire mais elle n'y arriva pas, Elle était aussi triste que Ethan lui en veule. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se faire pardonner avec une danse, pas cette fois.

Elle se leva en regardant Ethan.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 14:20

Il savait bien que ce qu'il avait dit pourrait la blesser, mais par moment, il en avait marre d'être utilisé. Il avait l'impression qu'elle restait avec lui quand elle n'avait pas d'autre choix, et au fil du temps, ça lui faisait de plus en plus de peine. Il n'avait pas envie de continuer à faire semblant, comme si tout allait bien, alors qu'il souffrait. Il ne devait pas partager les même sentiments, ils ne faisaient pas partie du même milieu. Elle était une Lady de bonne famille, bien éduquée, exécrable par moment, blessante parfois alors que lui venait d'une famille de paysans écossais, il s'attachait très rapidement, c'était un excellent ami, toujours là pour aider. Ils ne se ressemblaient pas. Et ça devenait dur pour Ethan de suivre Mirla dans ses pensées tant elles s'éloignaient de celles d'Ethan. Il lâcha un bref soupir. Il préférait finalement les filles qui lui tombaient rapidement dans les bras à celles qui résistaient ou qui faisaient semblant de bien l'aimer.
A sa réponse sur le mariage, il haussa les épaules. Alors pourquoi s'être attachée à une bague ? Lui ne s'était jamais attaché à rien et il ne s'en portait pas plus mal. Les souvenirs suffisaient à se rappeler de sa vie passée. Il avait tourné sa tête de l'autre côté, si bien qu'il n'avait pas vu qu'elle s'était débarassée de sa bague. Mais finalement, ça ne lui importait guère ! Qu'elle la garde ou non, ça ne changeait pas le cours de sa vie à lui. Il l'entendit dire que c'était stupide de s'attacher à un tel objet. Il approuva d'un bref signe de tête et lâcha :

" Oui. "

Il tourna la tête de nouveau vers elle. La voyant se lever, il fit de même, ne supportant pas l'idée qu'on le regarde de plus haut. Il baissa légèrement la tête pour la regarder si intensément qu'il avait l'impression de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Il demanda :

" Où allez vous ? "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 14:34

Elle voyait l'air blasé d'Ethan, elle se dit qu'il fallait peut-être le laisser seule, qu'il n'appréciait peut-être plus sa compagnie. Son coeur se contracta à cette pensée, mais elle n'y pouvait rien.. Enfin si, elle était agaçante ! Elle avait beaux avoir de bonnes manières et une apparence de Lady, elle avait un caractère bien trempée, la rue l'ayant forgée.

Elle sourit en entendant son "oui" mais ne répondit rien.

Elle le vit se lever, elle était totalement figer par son regard si pénétrant, elle mit un peu de temps à répondre ne sachant pas elle-même ou elle allait, elle voulait juste arrêter de l'importuner, elle se maudissait tout ce qu'elle faisait était de travers, elle jouait avec ses mains nerveusement. Puis elle lui répondit avec un petit sourire qui se voulait gentil, elle voulait rester avec lui mais elle avait l'impression de l'embêter.. :

" À vrai dire, je ne sais pas encore mais je sens que ma présence vous énerve, donc je pensais.. aller faire un tour, enfin je n'en sais rien mais je m'en voudrais de vous importuner "

Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait elle était nerveuse sans savoir pourquoi et puis elle voulait rester avec lui. Elle fit un petit sourire et s'éloigna de quelques pas.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 14:48

Oui, il était blasé, oui la jeune femme l'énervait mais non, il ne voulait pas qu'elle parte. C'était compliqué à comprendre, mais même si elle l'énervait, même si elle passait son temps à le contredire, même si elle voulait tout diriger, même si elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait lui, eh bien il ne pouvait se passer de sa présence. L'idée même qu'elle s'en aille lui donnait le tournis. Il reprit sa chemise, n'oubliant pas la petite barrette qu'il glissa dans la poche de son pantalon. Il remit sa chemise, la laissant ouverte. Il n'était plus à ça près : Sa chemise était sale et déchirée, son pantalon était plein de sang, ses doigts lui faisait mal alors, chemise ouverte ou non, ça n'importait plus beaucoup. Il baissa le regard sur les mains de la jeune femme, voyant qu'elle était nerveuse. Il devinait facilement les émotions des autres, il avait apprit à le faire durant son enfance. C'était bien pratique parfois. Il n'était pas non plus un professionnel mais il savait reconnaître le mensonge, la nervosité, la tristesse, la colère et la sincérité. C'était amplement suffisant. Il hésita à l'étreindre, et finalement, il se ravisa, se doutant que son physique devait être peu ragoûtant et vu la mauvaise expérience passée, il n'en avait pas envie. Il fit un léger sourire qu'il tenta rassurant :

" Ce n'est pas votre présence qui m'énerve mais votre comportement. Je suis fait de chair, d'os et de sentiments et vous vous comportez froidement avec moi, c'est difficile à supporter mais je survis. "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 14:59

Elle le vit se rhabiller, tout ce sang lui donnait le tournis mais elle en fit abstraction, voulait-il l'accompagner ? Elle ne comprenait pas tout, mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle eut un pincement au coeur, elle n'avait pas fait attention à son comportement froid, enfin si elle l'avait repoussée..
Elle hésita quelques instants, elle était maintenant sûre d'elle ! Elle prit de l'assurance dans la voix avant de déclarer d'un ton tendre :

" Si je ne dit pas ce que je ressens c'est pour la simple raison, que je ne sais pas le faire. "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle posa sa main gauche sur l'épaule d'Ethan elle leva légèrement la tête vers Ethan, faisant pratiquement la même taille que lui, elle avait son visage en face du sien elle le regarda un instant dans les yeux puis elle posa un long et tendre baiser sur ses lèvres en fermant les yeux. Son coeur battait comme un fou, et elle se sentit tellement légère qu'elle crut s'envoler, elle se sentait vraiment bien, et elle aurait voulut que ce baiser ne s'arrête jamais.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 15:09

Il ne comprenait pas vraiment ses réactions, il se dit qu'il devait passer outre cela, qu'après tout ils trouveraient un autre moyen de se comprendre. Il s'étonna de son ton tendre, presque trop gentil, lui qui croyait qu'elle allait lui en vouloir d'être franc, il ne comprenait pas. Il haussa un sourcil, pas vraiment à l'aise de son changement de comportement si rapide mais ne dit rien. La voyant s'approcher, il ne bougea pas, se demandant ce qu'elle faisait et à quoi elle jouait. On lisait d'ailleurs dans son regard une légère panique, il était peu rassuré de ne pas savoir ce qui allait se passer. Il baissa furtivement le regard sur la main de la jeune femme et se remit à la regarder presque aussitôt. Il ne comprit pas de suite qu'elle l'embrassait puis il ferma les yeux à son tour, se laissant aller à son baiser. Il posa ses mains sur la taille fine de la jeune femme, la tête légèrement penchée sur le côté il continuait de l'embrasser malgré les centaines de questions qui lui traversaient l'esprit. Il éloigna légèrement ses lèvres et ré-ouvrit les yeux, caressant doucement les courbes de la jeune femme. Il se décida à parler :

" Je ne comprends pas... "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 15:22

Elle fut heureuse qu'il ne la repousse pas, elle savait que c'était douloureux de se faire repousser, mais elle le comprenait encore plus maintenant, le baiser terminé elle rouvrit les yeux. Elle n'avait pas senti les mains d'Ethan sur sa taille, elle était tellement absorbée par le baiser, maintenant elle les sentait mais elle ne se dégagea pas pour une fois, elle se contenta de regarder sa main bandée et de lui demander :

" Ça ne vous fait pas mal ? "

Elle passa ces deux mains autour du cou d'Ethan et colla sa joue contre celle d'Ethan pour lui murmurer :

" Qu'est ce que vous ne comprenez pas mon cher ? Dites moi tout. "

Elle s'éloigna un peu et le regarda droit dans les yeux semblant réfléchir puis elle se dégagea de son étreinte prenant sa main indemne dans la sienne, elle commença à marcher d'un pas très rapide, en le tirant.

" Venez je préfère parler en marchant "

Elle voulait quitter au plus vite cette clairière, elle semblait jolie au départ mais même si c'est ici qu'elle avait embrassée Ethan, elle n'aimait plus trop cet endroit rempli de malheur. Et puis de toute façon elle n'était pas attachées aux lieux.
Elle marcha tout droit en espérant rejoindre la forêt.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 15:33

Si ça lui faisait mal ? Il ne savait pas vraiment, il serra le poing pour le savoir. En serrant le poing, il eut l'impression que sa peau se déchira alors il grimaça légèrement et remit correctement sa main, l'enlevant de la taille de la jeune femme vu qu'il sentait le sang couler à flot. Il n'était pas du genre à camoufler ses sentiments, alors il répondit franchement à la jeune femme :

" Un peu.. "

Sentant Mirla entourer ses bras autour de son cou, il ne pût s'empêcher de se demander encore ce qu'elle allait faire, alors il la regarda, un peu sur la défensive. Il sentit sa joue contre la sienne et ne pût s'empêcher de sourire, le souffle chaud de la jeune femme venant lui chatouiller l'oreille, il répondit sur le même ton clair :

" Je ne suis pas un homme pour vous. Vous êtes une Lady et moi...un moins que rien. "

Le fait de dire ces mots sembla lui écorcher les lèvres. Mais il fallait voir la vérité en face : il n'avait rien et n'aurait jamais rien d'un gentleman obéissant. Il en était d'ailleurs l'exact opposé. Il était rebelle, débrouillard, il n'aimait pas avoir à faire constamment bonne figure car selon lui, il ne fallait jamais camoufler ses défauts même si ils n'étaient pas glorieux. Il se sentit ensuite tiré par la jeune femme ce qui le sortit un peu brutalement de ses pensées. Il la regarda sans vraiment comprendre la raison de cette brusque envie de changement d'endroit alors il décida de la suivre. Cependant, il n'avait pas envie de marcher rapidement, c'était une balade, alors pourquoi presser le pas ? Il tira légèrement la main de la jeune femme vers l'arrière, lui faisant comprendre qu'il fallait ralentir.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 15:48

Elle le regarda serrer le poing, avec des yeux ronds elle parla d'un ton un peu nerveux, mais avec un peu de douceur

" Quand je vous demande si ça vous fait mal, pas la peine de vérifier je ne voulais pas que la blessure se rouvre, et je ne sais pas quoi faire de plus je ne suis malheureusement pas médecin "

Elle se stoppa et réfléchit. Elle dut lâcher la main d'Ethan, pour déchirer encore une bande de tissu de sa robe, elle était encore assez longue. Elle prit la main d'Ethan et défit doucement le bandage imbibé de tissu, pour refaire un bandage avec le tissu qu'elle venait de déchirer, elle fit un petit sourire désolé à Ethan, ne sachant pas quoi faire de plus. Elle remarqua l'air défensif d'Ethan, on aurait put croire que les rôles s'étaient inversés, quand elle se laissait aller il se refermait.
En entendant, les paroles d'Ethan elle se figea net.

" Je suis loin d'être une Lady, les Ladys sont les filles sages,dociles,bien élevé que vous ramenez dans votre lit tout les soirs, et vous êtes quelqu'un de bien, et je.. vous apprécie même si vous n'êtes pas quelqu'un pour moi. De toute façon je ne vous demande rien.. Et puis ne dites pas de sottises pareil "

Elle sentit une pression dans son bras, elle ralentit alors pour marcher à ses côtés bien qu'ils ne soient toujours pas arriver dans la forêt, elle demanda d'un ton rieur :

" Quoi, Vous n'arrivez pas à suivre ? "

Elle lâcha la main d'Ethan pour réajuster sa robe, Mirla n'était pas vraiment affectueuse plutôt méfiante mais avec Ethan elle se laisser aller, enfin elle essayait.. mais c'était dur pour elle de rester ainsi trop longtemps, se sentant faible et vulnérable.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 16:07

Il la regarda déchirer sa robe. Il aurait voulu l'arrêter mais elle l'avait prit de court. Il pouvait très bien laisser le sang couler, ça ne le dérangeait pas. Un fois sa main bandée, il la glissa dans sa poche, bien à l'abri de la vue de Mirla pour éviter qu'elle ne re-déchire ses vêtements si jamais les coupures venaient à se ré-ouvrir. Il sentit ensuite que la jeune femme se figea à la suite de sa phrase. Il se mit à regarder ses pieds pendant qu'elle parler, la laissant lui faire vaguement la morale, ça lui ferait sans doute plaisir si elle se sentait quelques minutes un peu supérieure à lui. Quand elle eût finit de parler, il ajouta :

" Comme vous venez de le dire, je ramène des femmes dans mon lit tous les soirs, donc, je ne suis pas quelqu'un de bien. Ensuite, prenons exemple sur Annelyse : c'est une Lady et pourtant elle n'est n'y docile, n'y sage. Puis, vous êtes bien éduquée, vous avez des principes de femme de noblesse donc, vous êtes une Lady. "

Il avait dit ça calmement, ayant pesé ses mots au préalable, sans quitté la jeune femme des yeux. Il ajouta un sourire satisfait à la fin de sa phrase. Quand il faisait ça, il arrivait à mettre en colère des femmes telles que Annelyse ou Gaëlle, connues pour leur grand sang-froid en toutes circonstances. Mais il fallait dire que ce petit sourire semblait victorieux et semblait se moquer de la personne en face de lui. A cette pensée, son sourire s'agrandit, retrouvant sa sympathie et sa gentillesse ordinaire. Puis, elle lui demanda si il n'arriva pas à suivre. A ces mots, il éclata de rire. Il était un excellent coureur et un très bon nageur. Sur le même ton qu'elle, il répondit :

" Bien sûr que si, seulement je ne vois pas l'utilité de se dépêcher. "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 21 Fév - 16:26

Elle vit Ethan glisser sa main dans sa poche, elle fut soulagée de ne plus voir ce sang, elle en avait peur depuis.. depuis ce jour là.. mais elle ne voulait pas l'avouer car il lui aurait demander des explications et ça c'était tout simplement impossible. Elle était légèrement énervée, c'était la première fois qu'elle s'entêtait à prouver qu'elle n'était pas une Lady, alors que tous les soirs elle faisait tout pour essayer de l'être. Mais avec lui elle n'avait pas envie de faire semblant.
Elle ressentit un point dans son coeur quand elle l'entendit confirmer le fait d'être accompagné toutes les nuits. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il démentisse ni rien, mais elle avait sentie quelque chose dans son coeur impossible à identifier.

" Eh bien si être accompagné chaque nuit fait de vous quelqu'un d'immoral, Je ne suis pas non plus quelqu'un de bien. "

Elle fit un sourire malicieux avant de continuer

" Qui plus est je ne suis pas bien éduquée simplement car, je ne suis pas éduquée. et je ne viens en aucun cas de la Noblesse, J'ai appris en fréquentant des Gentlemans, il le fallait bien.. !"

Elle avait dit ça d'un ton indifférent, elle ne put s'empêcher de faire un sourire provocateur, elle se chamaillait avec lui sur un sujet stupide mais elle était ainsi elle avait du caractère trop sûrement, mais au moins elle ne ressemblait pas aux "Ladys" les vraies, les pures. Ces jeunes filles Naïves.

" Et puis si j'étais une Lady, je ne serais pas avec vous en train de "parler" mais dans votre lit non ? "

Elle le regarda et rit. Elle fit un sourire en entendant sa phrase puis haussa les épaules.

" Eh bien moi, je la vois ! "

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 13:17

Il s'amusait de la voir s'entêter de la sorte, il trouvait cela adorable. Certes, il était accompagné toutes les nuits, il n'en avait pas honte. C'était lui, un homme ayant besoin de compagnie féminine mais qui a peur de l'engagement. C'est pourquoi ce qu'il vivait et partageait avec Mirla le mettait mal à l'aise. Si ça devenait serieux, il n'était pas sûr de rester fidèle, il aimait trop le changement. Et il avait peur que la jeune femme ne sache pas le satisfaire sur tous les plans. Et lui ne voulait faire souffrir personne. En la voyant sourire, il se mit à sourire à son tour. C'était dingue l'effet qu'elle lui faisait :

" De toute façon, personne n'est blanc comme neige, tout le monde fait des bêtises. "

Il lui lança un regard taquin en la voyant se justifier sur son éducation et sur sa noblesse. Ethan se fichait bien qu'elle fasse semblant et que ce ne soit pas vraiment une grande dame, elle en avait tous les airs en tout cas :

" Peut importe que vous soyez vraiment une Lady ou non, en tout cas, vous en avez l'air. "

Il sourit. Se chamailler avec elle pouvait devenir lassant, mais il en avait marre qu'elle ai toujours raison alors qu'il était persuadé d'avoir raison cette fois ci. Il ne trouvait pas que les Lady étaient naïves, pures et crédules, il suffisait de voir les femmes avec qui il sortait. Comme Mirla, elles paraissaient sages, mais dans l'intimité c'était loin d'être le cas. A sa question, il répondit sur un ton joyeux :

" Qui sait ? Je suis un beau parleur, je séduis d'abord par les mots avant de mettre qui que se soit dans mon lit "

Il rit. Puis, il pencha la tête face à son envie de marcher vite, alors, il tira à nouveau sur son bras pour la ralentir, juste pour l'embêter.

" Moi je ne la vois pas. "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 13:39

Elle était agacée de ne pas être crue, non elle était loin d'être une Lady, et ne voulait surtout pas être comparé à ces jeunes femmes Sottes, qui plus est une Lady n'avait pas de "casier Judiciaire".

" Des bêtises ? Ce n'est pas mon avis, personnellement. "

Elle se stoppa nettement en entendant sa phrase, c'est vrai qu'elle ne s'était pas posée la question, après tout Ethan était un coureur elle s'était dit que leur relation était spéciale, mais non peut-être qu'il ne faisait que jouer. Elle tenta de paraître indifférente, mais cette pensée la blesse. Elle répondit sur un ton cassant

" Eh bien dans ce cas vous avez raison, Vous êtes un coureur et vous n'êtes pas quelqu'un de bien, vous êtes même détestable ! "

Elle lâcha la main d'Ethan, elle était enervée maintenant il avait réussi à la mettre en colère, même si elle ne savait pas trop pourquoi, elle fronça les sourcils et déclara d'un ton sec en pressant le pas, marchant un peu devant Ethan :

" Eh bien marchez à votre Rythme, et moi au mien. "

Elle le trouvait sympathique au départ, mais elle le trouvait agaçant à vouloir montrer qu'il était quelqu'un de mauvais, eh bien il avait réussie. Elle avait maintenant une mauvaise image de lu, elle n'aurait jamais dut l'embrasser, ça l'avait rendu trop sûr de lui. Ce n'était qu'un baiser après tout. Même si elle l'avait appréciée, cela ne voulais rien dire.. elle ne savait plus trop où elle en était, et en était à se demander pourquoi l'avait-elle embrasser ?

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 14:02

Ethan n'appréciait pas le ton sur lequel la jeune femme lui parlait. Elle voulait absolument montrer qu'elle n'était pas une Lady ? Soit, elle ne l'était pas, mais à quoi bon faire semblant alors ? Il fronça les sourcils, l'air visiblement énervé. Il se demandait à quoi elle jouait, il en avait marre de ses sautes d'humeur. Il serra la mâchoire et se tût. Sauf qu'en entendant qu'elle le qualifiait comme quelqu'un de "détestable", il ouvrit grand ses yeux bleus, l'air éberlué par ses paroles. Il ne s'emporta pas cependant, et sur un ton sec et froid qui faisait aussi mal qu'une bonne gifle, il déclara :

" Je me contrefous de ne pas vous plaire. Finalement, je préfère être détestable et franc que de faire semblant d'être bien éduqué comme vous le faites. Alors oui, je suis un coureur, mais je ne l'ai jamais caché, je ne vous ai pas forcée à m'embrasser, alors arrêtez un peu de tout me remettre sur le dos. "

La voyant se dépêcher encore plus, il ralentit. Il connaissait le chemin pour rentrer, elle non. Elle voulait se dépêcher ? Il ne la suivrait pas. Il n'aimait pas qu'on le traite comme elle l'avait fait. Il n'était pas inférieur à elle, ce n'était pas un simple jouet qui lui servait de guide touristique quand elle ne savait pas quoi faire. Qui plus est, elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Il ne le supportait plus.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 14:15

Elle était vraiment énervée, Il était vraiment têtu, et puis elle n'avait pas apprécié être prise comme un jouet, elle s'en voulait à elle-même de s'être tromper sur ses intentions, de tout façon tout ce qu'il voulait c'était la mettre dans son lit, elle s'en voulut terriblement de l'avoir embrassée avec ce baiser, il avait sûrement cru qu'elle était une de ces Ladys qu'il allait pouvoir mettre dans son lit. Mais ça non il en était hors de question. D'après son ton, qui était aussi froid que le vent et dur comme la pierre, il était visiblement en colère lui aussi. Elle sentit son coeur se contracter quand le jeune Homme lui dit qu'il se fichait de lui plaire, oui elle s'en était doutée mais l'entendre le confirmer lui faisait mal. Elle était toujours très énervée et le faisait entendre dans sa voix.

" J'ai bien compris que vous vous fichiez de moi, je me suis tromper sur vos intentions je ne pensais pas que vous vouliez juste me mettre dans votre lit, alors j'ai le droit d'être surprise ! Je ne vous met rien sur le dos. vous vous entêtez à dire que vous n'êtes pas quelqu'un de bien et quand je vous donne raison, vous n'êtes pas content ! Et non vous ne m'avez pas forcé à m'embrasser je me demande même pourquoi je l'ai fait ! "

Elle regretta immédiatement ces derniers mots, un silence s'abattu. elle s'arrêta net se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle savait que ça allait lui retomber dessus elle venait tout de même d'exprimer le regret de l'avoir embrassé. C'était cruel, elle s'en doutait mais sous le coup de la colère c'était sorti tout seul. elle le vit ralentir le pas, elle ne marchait plus. elle se mordit la lèvre prise d'énormes remords. Elle avait beau se disputer avec lui, la vérité c'était que son coeur battait pour ce jeune homme, même si elle refusait de l'admettre.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 14:41

Pour une fois qu'il n'avait pas regardé une femme en se disant : "Elle, elle finira dans mon lit ce soir." eh bien il se reprenait tout en pleine face. Il l'avait toujours trouvée très attirante, mais dans les premiers temps, il n'avait jamais pensé à en faire une de ses nombreuses conquêtes. Il la regardait. Un regard froid qui semblait se durcir de secondes en secondes et qui avait tout perdu du côté pacifiste qu'il arborait d'ordinaire. Il l'écouta pendant qu'elle lui balançait des mensonges à la figure, sans rien dire, l'air totalement neutre. C'est en l'entendant dire qu'elle regrettait de l'avoir embrassé que son expression faciale changea. Il fronça les sourcils, baissa le regard sur le sol, il pâlit même un peu, puis il soupira. Tout en regardant le sol, il stoppa net sa marche et déclara, sans pour autant changer de ton :

" Arrêtez de dire n'importe quoi ! Je n'ai jamais dit que je voulais vous mettre dans mon lit. J'ai joué franc jeu avec vous, je n'ai jamais cherché à camoufler ce que je ressentais, moi ! .... Pourquoi avez vous fait ça alors ? Ce n'est pas rien un baiser, vous savez ! "

Elle l'avait profondément blessé. Il serrait et dé-serrait son poing. Il laissait son regard planté sur le sol boueux sans vouloir le relever. A l'instant présent il la détestait pour ce qu'elle avait dit, il haïssait le fait qu'il ai pu s'attacher à elle. Il voulait partir, rentrer chez lui, l'oublier, ne plus jamais la revoir. Il gardait les sourcils froncés, il n'avait jamais été aussi en colère et blessé. Elle venait de lui faire du mal, il ne pourrait pas lui pardonner comme ça.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 15:00

Elle était elle-même estomaquée par ce qu'elle avait dit, elle avait tellement mal au coeur car c'était faux, elle l'avait embrassé car elle en avait envie, car elle ressentait pour lui quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie pour Autrui, quelque chose de si fort que ça lui compressait le coeur, qu'elle sentait qu'il avait une totale emprise sur elle ! Un seul mot de lui pouvait faire battre son coeur, ou le briser. Et elle, pauvre sotte qu'elle était c'était ce qu'elle venait de faire, elle venait de lui briser le coeur. et pourtant elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire, elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle ressentait même si elle n'avait pas de noms sur les sentiments qu'elle avait. Mais il était impossible d'exprimer ça, elle en était tout simplement incapable.
Elle s'approcha de quelques pas, pour réduire la distance, elle se sentait incapable de parler, de ne faire qu'un seul geste. Elle parla d'un ton ni énervé, ni calme. un ton lointain :

" Vous avez dit que vous étiez un beau parleur, que vous disiez des jolis mots avant de passer la nuit avec ces dames."

Elle savait qu'elle ne dévoilait pas ces sentiments, elle était tout simplement incapable de les exprimer, ne sachant pas elle même.
Elle n'osait pas les regarder, elle baissa la tête.

" Je.. ne cherche pas à les camoufler, je ne sais pas les exprimer. "

Elle releva la tête, elle le regarda fixement, bien qu'il ait la tête baissé. Elle avait de la sincérité dans ses yeux et sa voix légèrement tremblante.

"En réalité, je ne voulais pas dire ça.. si je vous ai embrassé c'était pour essayer de... vous dire ce que je ressens, et tout simplement car j'en avais envie. je suis navrée d'avoir prétendue le contraire, et je me doute que vous êtes en colère. Je ne vous demande pas de me pardonner car je sais que c'est dur."

Elle était très mal à l'aise, elle avait tenter d'exprimer ses sentiments profonds qu'elle avait cachée tout ce temps. Elle avait passée tant de temps à s'évertuer ne s'attacher à personne, mais avec lui c'était tout simplement impossible, ils avaient beau se disputer elle avait mal, et elle sentait les mêmes frissons qu'au début. et son coeur qui cognait.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 15:22

Il se sentait pas bien. Il était mal à l'aise, gêné, et totalement déconcerté. Lui, il avait été sincère. Tout le temps. Continuellement. Alors qu'elle non. Elle l'avait embrassé surement par simple envie passagère, comme ça, pour le fun. Il l'entendit s'approcher, il ne bougea pas. Il l'entendit ensuite parler, il l'écoutait vaguement. Elle citait ses paroles. C'était vrai, il était beau parleur, il se servait de ses jolies phrases pour attirer les femmes dans son lit. Mais il n'avait jamais dit qu'il avait envie d'y attirer la jeune femme. Il n'avait d'ailleurs jamais dit de jolies phrases ou même de flatteries qu'il ne pensait pas, non, il avait été sincère du début à la fin, et il avait pour une fois dit ce qu'il pensait vraiment. Voilà ou ça l'avait mené. Nulle part. Il tournait en rond dans une relation inexistante. Il se dit qu'il ne serait plus jamais franc avec une femme, que de toute façon, jouer le parfait connard lui plaisait bien et peu importe si il faisait du mal autour de lui, il voulait se venger. Mais pas sur elle, parce qu'il n'était pas encore suffisamment méchant pour lui faire du mal. Sur les autres, c'était mieux. A bout de nerfs, il déclara :

" J'ai jamais dit que je vous incluiez dans le lot. "

Puis, elle lui rabâcha qu'elle ne savait pas exprimer ses sentiments, alors qu'elle venait de le faire les quelques minutes d'avant en lui disant qu'elle regrettait leur baiser, elle savait les exprimer quand ils étaient méchants et faisaient du mal aux autres. Il se dit qu'elle ne devait pas être capable de s'attacher à quelqu'un, il soupira sans rien ajouter à ses paroles. Puis, elle se mit à dire que finalement elle ne regrettait pas leur baiser, il ne comprenait pas. Il leva la tête vers les arbres, visiblement perdu et soupira avant de répondre :

" Je ne vous suis plus. Je ne comprends pas pourquoi vous m'embrassez pour me dire ensuite que vous regrettez. Croyez vous que si vous, vous ne savez pas exprimer vos sentiments, moi, je ne sais pas exprimer les miens ? Vous m'avez blessé comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Vous m'avez déçu car je croyais que vous étiez quelqu'un de franc mais je me suis peut être trompé à votre sujet. "
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 15:40

Elle était mal,elle avait mal dans chaque partie de son corps, elle s'en voulait, elle s'en détestait. elle se maudissait, elle se haïssait et elle voulait partir, disparaître, rester. C'est vrai qu'il n'avait pas dit que pour elle c'était pareil, mais ça lui paraissait évident, qu'avait t-elle de plus ou de moins pour être l'exception ? elle ne comprenait pas..

" Oui, c'est vrai.. mais vous avez dit.. enfin que c'était ainsi avec toutes les femmes. "

Elle l'avait tuée de l'intérieur elle le savait, elle aurait voulue le prendre dans ses bras, l'embrasser encore et encore, sentir son souffle sentir son coeur. elle ne fit rien elle ne bougea même pas, elle ne pleura pas elle aurait put, n'importe qui aurait eut quelques larmes, mais depuis le temps elle avait oubliée comment pleurer. Elle se sentit si vulnérable, il ne la comprenait pas, ça ne l'étonna pas, Elle ne se comprenait pas elle-même elle aurait voulue lui dire tout ce qu'elle pensait, tout ce qu'elle ressentait mais elle n'y arrivait pas.
Elle s'approcha encore de quelques pas.

" Non, je ne le pensai pas.. enfin je veux dire quand j'ai dit que je regrettai ce baiser, je ne le pensais pas. J'ai dis ça sous le coup de la colère, je sais que ce n'est pas une excuse, je n'essaie pas de me justifier, je sais que j'ai eu tord, j'essaie simplement de vous expliquer."

Elle savait qu'elle l'avait blessé, elle aurait voulue lui dire que elle s'était blessée elle aussi, mais cela aurait été égoïste, elle poursuivi :

" Vous m'avez peut-être surestimée, je ne suis pas sûrement aussi bien que vous l'imaginez. Je suis franche avec vous, mais je ne suis pas franche avec moi-même c'est donc dur de vous dire ce que je ressens car même si au fond de moi je le sais, je n'arrive pas à me l'avouer alors comment pourrais-je vous l'avouer ? Et je ne sais pas ce que vous ressentez pour moi, je suis sûr que vous savez les exprimer contrairement à moi. Mais en cet instant je pense que vous n'éprouvez que de la Haine, ce que je peux comprendre. "

Elle eu un petit rictus, il n'y avait rien de drôle pourtant mais elle se grondait elle même, c'était bizarre. elle tentait tant bien que mal de tout assumer, il pouvait lui balancer tout ce qu'il voulait, elle accepterai il aurait raison. bien que ça lui ferai mal. En réalité elle ignorait les sentiments du jeune Homme envers elle, elle ne s'en était pas vraiment souciée trop tourmentée par les siens.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 19:24

Elle le faisait exprès ? Il ne comprenait pas. Elle voulait encore avoir raison ? Même sur un sujet pareil ? Il secoua la tête de gauche à droite, sans savoir quoi dire. Il se contenta de hausser les épaules, il en avait marre de se battre sur un sujet pareil, c'était puéril. Elle aurait dût être flattée au lieu de chercher absolument à avoir raison. Non vraiment, elle était étrange comme personne.

" Hm..."

Il ne sût pas quoi répondre d'autre. Il avait mal au cœur, mal au ventre, mal un peu partout, il se sentait honteux. C'était difficile entre eux. Il ne savait pas ce qu'il y avait entre eux, c'était trop étrange pour qu'il puisse poser un mot dessus. La voyant s'approcher, il la regarda un instant, hésita, mais finalement ne bougea pas. Il l'entendit ensuite se justifier :

" Effectivement, ce n'est pas une excuse. "

Puis, il réfléchit un instant à ses paroles, pesant ses mots pour qu'ils ne soient pas trop piquants et tranchants car le but d'Ethan n'était pas de faire souffrir la jeune femme. Il avait du respect pour elle. :

" Je suis certain de ne pas vous avoir surestimée, juste que vous avez une piètre opinion de vous même....Ensuite, je ne dirais pas que je vous haïs parce que ce n'est pas et ça ne sera probablement jamais le cas, mais vous m'avez fait du mal, et je suis quelqu'un de rancunier, bien que je ne me vengerai jamais sur vous, je ne suis pas comme ça. "

Il soupira et s'asseya en tailleur sur une pierre, la tête entre les mains, il réfléchissait silencieusement.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Ven 22 Fév - 19:51

Il n'avait pas vraiment répondu à ses interrogations, elle ne comprenait toujours pas. Pourquoi était-elle une exception ? qu'avait t-elle fait ? peut-être était elle moins bien que les autres.. Elle aurait voulue lui poser la question, mais n'osa pas remettre la question sur le tapis.

Il l'entendit l'approuver pour une fois, elle aurait put en sourire, en rire mais non elle ne fit rien. Elle se sentait si mal, elle aurait voulue que tout cela s'arrête elle ne se rappelait même plus ce qui avait déclenché cette dispute. Elle ne put s'empêcher en entendant le début de sa phrase, se dire qu'il avait raison elle lui fit un mince sourire.

"Vous avez surement raison. Et Je sais bien que je vous ai fait du mal.. "

elle finit sa phrase en pensée "Je me suis fait du mal aussi.." avant de la continuer à haute voix.

"Je le sais aussi, vous êtes quelqu'un de bien. "

Elle voulut lui sourire, mais il fut très petit car elle savait qu'il ne voulais plus d'elle. Et cette pensée la meurtrit, elle soupira légèrement en s'adossant à un arbre. Elle gardait le silence, elle ne savait plus quoi dire. Elle voulait juste être avec lui. Elle rompit le silence en parlant d'une voix inquiète :

" Vous allez Partir ? "

Cette pensée lui noua l'estomac, et lui tordit le coeur elle n'avait aucune envie qu'il parte, elle voulait qu'il reste, qu'il reste avec elle, qu'il l'embrasse elle aurait voulu effleurer son bras, danser avec lui. Elle s'en voulait, elle ne savait plus quoi faire pour que tout ceci s'arrête.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 14:22

Il avait décidé de ne pas répondre aux questions de la jeune femme. Il n'était pas si difficile de dire ce qu'on ressentait pour quelqu'un, mais le plus dur, c'était d'imaginer que ce ne soit pas réciproque. Il releva la tête de ses mains, il regarda la jeune femme. Pas durement, pas tendrement, il la regardait simplement sans qu'aucune émotion ne traverse son regard. Pour une fois, elle avouait qu'il avait raison. Il se demandait si elle avait dit ça simplement pour lui faire plaisir ou si elle le pensait sincèrement. Il ne se risqua pas à poser la question et décida donc de se taire. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, au moins elle le reconnaissait, c'était déjà ça. Il soupira. Puis, elle recommença à dire qu'il était quelqu'un de bien, alors que ce n'était pas le cas. Il haussa vaguement les épaules :

" Ce n'est pas vrai, je ne suis pas quelqu'un de bien. Arrêtez. "

Il remarqua l'esquisse d'un sourire et il se demanda si elle essayait de se racheter. Il haussa un sourcil mais malgré que la question lui brûlait les lèvres, il ne la posa pas. Mais la voir ainsi, à tenter de lui redonner un peu de bonne humeur fit culpabiliser le jeune homme, il se dit qu'il devait probablement être trop dur avec elle. Mais il était blessé, il se sentait mal, et il n'arrivait pas à sourire. Il était probablement trop vrai avec elle, trop "lui" et pas assez faux. Malgré tous les efforts qu'il faisait pour se détacher d'elle ou pour mettre un peu de distance entre eux, ça ne marchait pas car il avait l'impression de continuellement revenir vers elle, il était attiré comme un aimant. Elle lui posa une question. Si il voulait partir ? Oui, l'idée lui avait effleuré l'esprit, mais que répondre ? Si il partait, il la laisserait seule et il se sentirait mal, et rester lui faisait du mal également. Il posa le regard sur ses doigts avant de répondre :

" Je ne sais pas. "

Sa réponse n'était pas très claire, il le savait, mais qu'y pouvait-il ? Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait, il ne voulait pas affirmer quelque chose alors qu'il n'était sûr de rien.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 14:54

Il la regardait, ce n'était pas froid, ce n'était pas joyeux, c'était vide. Indescriptible, elle aurait encore préférée qu'il la haïsse ça aurait été plus facile, ça aurait été moins douloureux. Il était têtu, il disait qu'il n'était pas quelqu'un de bien, ne comprenait t-il pas qu'il était la meilleure personne qu'elle connaisse.
Elle s'approcha un peu de lui, et s'appuya sur un arbre.

" Vous pouvez pensez ça, mais moi je pense que vous êtes quelqu'un de bien. Et malgré tout ce que vous direz vous ne me ferez pas changer d'avis. "

Elle s'assit sur le même rocher que lui dos à dos, mais sans le toucher, ni même l'effleurer. Elle n'en pouvait plus, il voulait vraiment savoir ce qu'elle ressentait ? Elle allait lui dire, mais elle ne pouvait pas le regarder en face, elle avait tellement honte. Elle se sentait tellement mal, elle savait qu'elle allait se faire rejeter mais elle n'avait plus rien à perdre elle avait déjà tout perdu. Lui. Elle parla rapidement un flot de paroles sans fin, elle avait trop sur le coeur trop à dire, son coeur se serrait au fil des mots :

" La vérité c'est que mon coeur bat plus fort quand vous êtes là, quand vous me toucher, quand vous m'effleurer. Que vous avez une totale emprise sur mon coeur, que je me sens vulnérable avec vous. Que je me suis attachée à vous comme je ne me suis jamais attachée à personne, que vous êtes tellement différent, et que vous êtes tellement gentil. Et que je me sens dans un état bizarre, je me sens si mal et pourtant si bien avec vous, et que j'aurais aimée vous embrasser encore. Et tout simplement que c'est vous qui faites battre mon coeur. "

Elle ne disait plus rien, son coeur battait à la chamade mais elle se sentait plus légère, comme libérée d'un poids. Elle s'était avouée ses sentiments en même temps qu'elle lui avait avouée. Mais elle avait peur aussi, terriblement peur. Elle n'osait plus bouger ne serait ce qu'un doigt. Elle était comme paralysée, semblant retenir son souffle.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 19:19

Il la regarda s'approcher, sans bouger, à la limite de ne plus respirer. Il n'osait remuer ne serait-ce que le petit doigt de peur qu'elle prenne peur et s'en aille ou interprète mal ses gestes. En entendant ses paroles, il se dit que finalement, elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours aussi têtue. Il en avait marre de lui tenir tête. Si elle disait qu'il était un homme bien, soit, il serait un homme bien selon elle. Lui se voyait tel qu'il était : un homme à femmes, un joueur, un manipulateur, un homme étrange bourré de défauts. Il la sentit s'assoir derrière lui, il tressaillit. Il sentait quelque chose de pesant dans l'air. Il dût se concentrer sur chacun des mots qu'elle disait pour bien en comprendre le sens. Elle parlait vite, comme si elle avait envie de sortir ces paroles le plus vite possible pour pouvoir respirer. Les mots mit bout à bout ressemblaient à une déclaration. Il n'y croyait pas. Il vira au rouge vif et fixa la terre sous ses pieds, comme si il allait se passer quelque chose d'important. Il fallait bien qu'il réagisse maintenant. Ce qu'il ressentait depuis tout ce temps était finalement réciproque, il aurait dût sauter de joie, au lieu de ça, il ne savait pas quoi dire n'y quoi faire. Il se tourna et entoura ses bras autour de la jeune femme. Il avait une envie de la cajoler et de lui dire qu'il était de même pour lui. Il s'approcha de son oreille et chuchota doucement :

" Vous faites battre le mien, ma chère. "

Il appuya son menton sur l'épaule de la jeune femme, ne voulant rien ajouter. Il se sentait débile, il n'était pas doué pour les déclarations d'amour.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 19:42

Il ne se passait rien elle ne bougeait plus et ne respirait plus. Peut être que le jeune homme était parti, qu'il s'était enfui en entendant sa déclaration, oui ça devait être ça. elle aurait dut regretter mais elle n'y arrivait pas, elle était heureuse d'avoir put libérer son coeur. Même si elle passait pour une idiote persuadée que les sentiments qu'elle éprouvait pour Ethan était à sens unique. Son coeur battait toujours aussi vite elle était pétrifée de peur. Quand Ethan glissa ses bras sur elle ça ne s'arrangea pas, elle sentit des frissons dans tout son corps, et crut que son coeur allait exploser constatant que le jeune homme était toujours là. Elle entendit ses doux mots au creux de son oreille et vira directemment au rouge écarlate, elle était perdue. ressentait il vraiment la même chose, elle était pourtant persuadée que non. elle se tourna légèrement vers Ethan pour mieux le voir elle constata son rougissement elle aurait put en rire si elle ne se repassait pas ses mots dans sa tête, qui plus est elle n'était pas mieux. Elle planta tant bien que mal ses yeux brillants d'un mélange d'espoir de doute de peur de vulnérabilité dans ceux du jeune homme. Ne pouvant y croire elle demanda d'une voix tremblotante :

" Par..don ? "

Elle se sentit incroyablement stupide, mais elle avait tout imaginée sauf ça. Elle se disait que c'était impossible, que ce n'était pas réel qu'elle avait dut rêver.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 20:15

Il eut envie de la serrer un peu plus contre lui. Il se sentait soulagé de savoir que ce qu'il ressentait était réciproque, même si il n'arrivait pas à se dire qu'elle était belle et bien éprise de lui. Il la regarda. Elle rougissait elle aussi. Il se sentait niais et avait probablement l'air stupide mais ça lui importait peu : il avait le cœur joyeux. Il éloigna quelques mèches de cheveux des yeux de la jeune femme pour soutenir son regard. Celui d'Ethan brillait comme un million de diamants. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement tandis qu'il la berçait un peu, histoire qu'elle comprenne qu'il tenait vraiment à elle. Toute haine ou toute colère avait disparue, ou du moins, il se sentait tellement apaisé qu'il n'y pensait plus. Il eût envie de l'embrasser. Il se retint. En entendant les tremblements dans sa voix, il resserra légèrement son étreinte, sans pour autant l'étouffer, espérant qu'elle ne s'évapore pas, que tout cela ne soit pas qu'un rêve. Il hocha lentement la tête de haut en bas :

" Je vous aime. Je ne peux imaginer être loin de vous, vous êtes un rayon de soleil, mon bonheur au quotidien... Le comprenez-vous ? "

Il baissa le regard, un peu mal à l'aise. Il relâcha son étreinte mais ne la quitta pas des yeux. Il sourit un peu.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 20:28

Elle était totalement perdue, tout cela était incompréhensible. Elle n'en revenait pas, tout ce qu'elle ressentait pour lui, il le ressentait aussi ? Elle sentit ses mains délicates écarter ses mèches rebelles, elle rougit de plus belle. ce n'était pourtant pas son habitude ce n'était rien juste un geste, mais dans un moment pareil chaque geste, chaque mot comptait. Son coeur n'en pouvait plus de s'accélerer. Elle se sentait comme un enfant bercée pour s'endormir, elle n'avait pas le courage de résister de se sentir prise pour une gamine. elle voulait simplement écouter son coeur, et l'embrasser, le serrer, le toucher. Elle était totalement vulnérable, elle s'en fichait ça faisait du bien. Elle entendit encore ses paroles son coeur s’arrêta ou explosa, elle ne savait même pas. Elle avait le souffle coupée elle ne savait pas quoi dire, elle avait le regard pétillant elle le regardait en hochant la tête de haut en bas elle parlait bas, comme si il lui fallait tellement d'efforts pour parler qu'elle ne pouvait pas parler plus fort :

" Oui..Oui je comprend, je.. j'aimerai rester ainsi avec vous pour toujours "

Il lui avait dit qu'il l'aimait, si ils ressentaient pareil cela voulait il dire qu'elle l'aimait aussi ? Elle en avait aucune idée, ne connaissant pas l'amour ne sachant le reconnaître.
Elle avait beaucoup de mal à exprimer ses pensées elle était incroyablement gênée, elle passa ses mains autour du cou du jeune homme, elle voulait l'embrasser mais n'osait pas. Elle ne savait pas quoi faire elle posa simplement sa tête à côté de la sienne sa joue touchant la sienne, sur son épaule.

Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 20:55

Elle l'attendrissait. Son regard son réchauffa, il retrouva sa douceur habituelle. La sentant contre lui, il voulut que le temps s'arrête, ses paroles se répétaient dans sa tête, encore et encore, telles une douce mélodie. Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains, il la regarda un instant puis posa ses lèvres charnues sur celles de la jeune femme. Il l'embrassait avec toute la douceur dont il était capable.Il l'embrassa longtemps, mais il espérait que ça ne finisse jamais. Il était bien, malgré que son coeur tambourinait comme un malade et semblait vouloir s'échapper de sa poitrine. Il s'éloigna doucement, ré-ouvrit les yeux, lui sourit et lâcha doucement son visage, tout en le caressant légèrement, du bout des doigts, comme si il avait peur de lui faire mal. Doucement, il susurra :

" Pour toujours ? Vraiment ? "

Sa voix avait retrouvé sa chaleur et son léger ton moqueur si naturel. Il ne cessait de la regarder, oubliant ce qui les entourait. Elle était belle. Bien plus que quand elle voulait tout diriger d'une main de maître. La vulnérabilité lui allait parfaitement, même si elle n'aimait pas ce sentiment. Il ne réalisait toujours pas qu'elle était à lui, qu'elle l'aimait, qu'elle voulait rester avec lui pour toujours. Il était heureux.
DollsFashion

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 21:08

Elle était tellement bien, même si elle savait qu'elle n'était pas habituée à cette douceur, elle avait peur qu'il ne l'aime pas autant si elle perdait cette douceur, elle était torturée "Chassez le naturel il revient au galop" se disait elle, mais elle laissait ça de côté quand le jeune homme l'embrassa. Elle serra un peu plus ses mains autour du cou du jeune homme comme si elle ne voulait pas le lâcher, mais sans lui faire mal. Son coeur devenait fou, et elle aussi. Son baiser était si doux, elle se laissait aller en continuant à l'embrasser les yeux clos, son coeur battant à la chamade. Elle relâcha légèrement son étreinte, elle eut un regard doux et un sourire quand elle senti ses doigts trainer sur son visage.
Elle rit en entendant sa demande.

" Humm, oui mais pas trop longtemps sinon je vais avoir des fourmis dans les jambes ! "

Elle regarda sa posture, elle était en effet assise pas très confortablement. Les jambes à moitié allongés bien que cachées par sa robe. Et un posture un peu tordue pour être en face d'Ethan. Elle était contente de pouvoir enfin rire, et de retrouver son Ethan taquin. Elle se sentait mal à l'aise quand elle était douce. Elle ne se sentait pas vraiment Naturelle ainsi, même si elle avait le ventre nouée de peur qu'Ethan se détache d'elle si elle perdait sa douceur. Mais elle essayait de ne pas le montrer continuant à sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   

Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant