DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DollsFashion



Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 23 Fév - 21:08

Elle était tellement bien, même si elle savait qu'elle n'était pas habituée à cette douceur, elle avait peur qu'il ne l'aime pas autant si elle perdait cette douceur, elle était torturée "Chassez le naturel il revient au galop" se disait elle, mais elle laissait ça de côté quand le jeune homme l'embrassa. Elle serra un peu plus ses mains autour du cou du jeune homme comme si elle ne voulait pas le lâcher, mais sans lui faire mal. Son coeur devenait fou, et elle aussi. Son baiser était si doux, elle se laissait aller en continuant à l'embrasser les yeux clos, son coeur battant à la chamade. Elle relâcha légèrement son étreinte, elle eut un regard doux et un sourire quand elle senti ses doigts trainer sur son visage.
Elle rit en entendant sa demande.

" Humm, oui mais pas trop longtemps sinon je vais avoir des fourmis dans les jambes ! "

Elle regarda sa posture, elle était en effet assise pas très confortablement. Les jambes à moitié allongés bien que cachées par sa robe. Et un posture un peu tordue pour être en face d'Ethan. Elle était contente de pouvoir enfin rire, et de retrouver son Ethan taquin. Elle se sentait mal à l'aise quand elle était douce. Elle ne se sentait pas vraiment Naturelle ainsi, même si elle avait le ventre nouée de peur qu'Ethan se détache d'elle si elle perdait sa douceur. Mais elle essayait de ne pas le montrer continuant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 11:32

Il sourit en entendant sa phrase, posant son regard sur les jambes de la jeune femme pour essayer d'en deviner la posture sous sa robe noire. Se doutant que ça ne devait pas être très confortable, il se releva tout en relevant Mirla avec lui. Il n'avait pas envie qu'elle se fasse du mal. Il la prit par la main, la ramena sur le petit sentier car c'était moins boueux que sur les côtés, là ou il y avait les souches et les gros rochers. Il remarqua quelques ruines au loin, c'était totalement démoli, ça ne formait qu'un champ de pierres anciennes éparpillées un peu partout. Comme un enfant qui découvrirait un endroit, il lâcha la main de la jeune femme pour grimper sur une pierre peu stable et se mit à regarder le lointain qui était totalement dégagé. Ils n'étaient plus entourés d'arbres, il y avait seulement un genre de plaine, un vaste terrain totalement plat. Il redescendit de son perchoir et s'asseya sur une pierre plus large, suffisamment large pour qu'ils puissent tenir à deux dessus. Il se mit à frotter ses vêtements pour en enlever la poussières et la crasse, il regarda Mirla du coin de l’œil tout en continuant de s'épousseter :

" Je me sens sale. "

Il fit une moue d'enfant contrarié puis cessa de frotter ses vêtements et planta son regard azur dans les yeux de la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. Il devait probablement avoir l'air niais mais il s'en fichait un peu, il était avec elle, il profitait d'elle et c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 12:33

Elle se laissa entraîner dans la précipitation du jeune homme, elle était contente de pouvoir se dégourdir les jambes, mais quitta à regret la forêt, elle aimait l'immensité des arbres qui semblait tout dominer, elle se sentait minuscules face à eux, et leur feuillage verdoyant lui donnait une sensation de fraicheur, de liberté pourtant la forêt était obscure mais ça ne la dérangeait pas. Ça ne faisait qu'ajouter à sa beauté.
Ils arrivèrent dans une paysage rappelant le désert, beaucoup de pierre qui formaient comme des montagnes, des ruines. l'enfant sauvage qui était en Mirla eut envie de les escalader pour arriver tout en haut et admirer le paysage qui s'ouvrait à eux. Mais elle se retint. elle rit en voyant Ethan grimper sur les pierres

" Quel Acrobate ! "

Elle s'approcha de lui quand il s'assit sur la Grande pierre, mais elle ne s'assit pas elle préférait rester debout pour chasser les fourmis de ses jambes. elle se mit à marcher un peu autour de la pierre

" Excusez moi.. j'ai un peu mal aux jambes "

Elle n'était pas vraiment habituée à rester assise si longtemps, mais en réalité c'était plutôt des frissons qui s'étaient accaparés ses jambes, et tout son corps. Quand elle était avec Ethan elle frissonnait entièrement, et elle avait besoin de marcher pour savoir si ses jambes étaient encore en état, de peur que celles-ci finissent en caoutchouc.
Elle soutenu son regard lui rendant son sourire, Elle aimait tant les yeux du jeune Homme qu'elle se perdait dedans. Elle rit à sa remarque, détaillant ses habits pleins de poussière, sang et déchirure, avant de regarder sa robe qui était elle aussi en piteuse état.

" Je ne suis pas mieux que vous.."

Elle lorgna le bas de sa robe déchirée, et s'arrêta semblant réfléchir avant de demander en souriant

" Voulez vous bien me donnez votre chemise s'il vous plaît ? "

Elle regarda rapidement les alentours pour situer le lieu où ils étaient malgré son piteux sens de l'orientation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 14:08

Ethan regardait la jeune femme qui tournait autour de la pierre, un sourire amusé étirant ses lèvres. Il s'allongea sur la pierre, profitant de l'avoir pour lui seul et mit ses mains derrière sa tête, regardant le ciel qui était exactement de la même couleur que ses iris. Il faisait plutôt bon aujourd'hui et il faisait beau malgré les quelques nuages blancs qui gâchaient un peu l'étendue bleue du ciel. En entendant la remarque de la jeune femme, il la détailla un long moment. A part les déchirures en bas de sa robe, elle n'avait pas l'air sale. Il fallait dire que le noir était la couleur idéale pour aller dans les bois. Le jeune homme sourit. Malgré ça, elle restait jolie. Sur un léger ton un peu taquin, il répondit :

" Cela n'empêche que vous êtes jolie. Très jolie même ! "

Il rit à la suite de sa phrase puis ferma les yeux, le soleil venant l'éblouir et le gêner. C'était toutefois agréable car les rayons du soleil permettaient à Ethan de se réchauffer un peu et de se dorer la pilule, sa chemise étant totalement ouverte. A la question de la jeune femme, il se redressa sur un bras et haussa un sourcil, un peu étonné de la demande de Mirla. Cependant, il enleva sa chemise sans rechigner et la lui tendit. Il était maintenant totalement torse nu, en plein milieu de la nature.

" Prenez en soin, il faut quand même que je rentre avec quelque chose sur le dos, sinon ça va être suspect. "


Il eut un léger sourire en coin puis se rallongea, refermant les yeux et laissant le soleil éclairer la totalité de son torse, peaufinant son bronzage naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 14:21

Elle s'était arreter de marcher de peur de donner le tournis au jeune homme, elle rougit au compliment du jeune homme, elle était habituée aux compliments mais venant de lui, c'était différent.. ça lui provoquait une sensation de reconnaissance mêlée à de la gêne, elle murmura :

"Merci.."

Elle s'empêcha de rire en voyant la surprise d'Ethan, c'est vrai qu'elle avait des idées quelques peu loufoques car en effet elle avait une idée derrière la tête, et son regard plein de malice la trahissait. Elle détourna la tête gênée, de le voir torse nu même si il l'était déjà presque avant, elle ne l'avait pas remarquée à cause de l'obscurité de la forêt. Elle prit rapidement la chemise du jeune homme, et ria à sa remarque. Ignorant totalement son sous-entendu sur le fait qu'il serait suspect qu'on le voit torse nu.

" J'en prendrais grand soin, merci ! "

Elle sourit avant d'ajouter en s'éloignant un :

" Je reviens ! "

Elle partit d'un pas pressé quittant les ruines, elle espérait pouvoir compter sur son sens de l'orientation aussi piètre soit-il. Elle courrait presque mais son pied blessé le rappela à l'ordre, elle se plia en deux en faisant une grimace, et reprit une marche normale comme si de rien était en priant pour qu'Ethan n'ait rien remarqué. elle sorti totalement des ruines et passa par la gauche pour rejoindre la clairière toujours la chemise à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 14:43

Il la vit tourner la tête, il se demanda si il la gênait. Après tout, ce n'était qu'un torse. L'idée de la gêner lui arracha un sourire. Il n'imaginait pas la jeune femme gênée de quoi que se soit, vu l'assurance qu'elle dégageait. Il avait d'ailleurs toujours été assez impressionné par ce qu'elle dégageait, elle paraissait toujours sûre d'elle et il trouvait cela admirable. En l'entendant dire "Je reviens", il se releva rapidement pour regarder dans qu'elle direction elle allait, se demandant ce qu'elle faisait, surtout avec sa chemise. Il s'asseya sur la ruine, regardant la jeune femme s'éloigner progressivement, n'ayant pas remarqué qu'elle s'était fait mal en essayant de presser le pas.

" Bon..."

Il se leva, glissa une main dans ses cheveux et, dans l'espoir de trouver une occupation, il se mit à regarder autour de lui. Il grimaça. De la verdure, partout. Il ne savait pas quoi faire alors il se remit debout sur une ruine, s'amusant à tenir en équilibre. Puis, comme un enfant qui ne sait pas quoi faire, il sauta de ruine en ruine, un coup à cloche pied, un coup à pied joints, espérant que personne ne le voit faire ça au risque de passer pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 14:55

Elle se dépêchait d'avancer, pour pouvoir vite retrouver le jeune homme et occasionnellement pour ne pas oublier le chemin. Elle était arrivée à la clairière son pied lui faisait affreusement mal, elle avait boitée tout le long du chemin sans ralentir, elle avait peur que la cicatrice se soit rouverte. Elle s'assit au près de la rivière, elle enleva ses bottes. En effet le bandage avait perdue sa jolie couleur blanche pour devenir rouge. Elle grimaça, et allongea sa jambe pour ne pas que son pied touche quoi que ce soit. elle prit la chemise d'Ethan et commença à la mettre dans l'eau, et n'ayant pas de brosse elle frotta avec ses mains pour que les tâches partent, elle s'acharnait à la tâche si bien qu'une fois la chemise nettoyée elle avait les mains rougit par l'effort. Elle brandit la chemise avec un sourire satisfait certes elle n'était pas parfaite, mais elle était assez fière d'elle. Elle était habituée à la Lessive, c'était toujours elle qui s'en chargeait étant jeune. Si on avait pas de brosse sous la main, on utilisait ses mains ! lui répétait sans cesse sa mère. Elle n'était pas venue que pour ça, elle sortit l'alliance de sa sa botte, et la mit à l'eau la regardant couler, elle avait dut attendre pour s'en débarrasser elle ne voulait pas le faire devant Ethan par respect pour lui. Elle remit ses bottes en grimaçant et se leva avec la chemise pour retourner auprès du jeune Homme, devant se reposer de temps à autre tant son pied souffrait. Elle retrouva son chemin, et quand elle arriva elle vit le jeune homme jouer comme un enfant, elle ria et déclara sur un ton moqueur :

" On croirait voir un enfant ! "

Elle s'approcha de lui, au pied des rochers tentant de boiter le moins possible et tendit de ces mains rougies la belle chemise blanche :

" Tenez, vous voyez que je ne l'ai pas perdue "

Elle eut un grand sourire, elle était contente de s'être débarrassée de cette bague. Enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 18:55

Ethan avait attendu patiemment, continuant à s'amuser comme il le pouvait, faisant passer le temps à sa manière. Il pensait à la jeune femme, un vague sourire joyeux sur les lèvres. Il se demandait ce qu'elle faisait avec sa chemise, après tout, il ne voyait pas vraiment pour qu'elle raison elle la lui prendrait. Il haussa les épaules, il le saurait quand elle reviendrait. Il l'entendit arriver tandis qu'elle se moquait clairement de lui. Il se tourna alors et la regarda de plus haut, se sentant un peu stupide. Il se frotta la nuque un peu gêné, lâchant un rire :

" Pour ma défense : je m'occupais, voilà tout. "

Il adopta ensuite un air noble de grand monsieur très digne , le menton relevé, le torse bombé. Il finit par éclater de rire. Il fut surpris quand la jeune femme lui tendit sa chemise pratiquemment impeccable. Il la gratifia d'un regard et tout en prenant sa chemise des mains de la jeune femme il déposa un baiser sur son front :

" C'est adorable de votre part, merci beaucoup ! "

Il remit le vêtement encore un peu humide sur son dos, le tissu venant se coller à son corps. Il sauta de son caillou et remarqua que la jeune femme boitait. Il inclina la tête sur le côté et demanda tendrement :

" Vous vous êtes fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 19:10

Elle regardait le jeune homme s'amuser en riant, il avait l'air d'un enfant mais c'était plutôt mignon. Elle le vit prendre d'un coup un air digne essayant sûrement de se rattraper elle se mordit la joue pour ne pas rire :

" Eh bien, je vois ça ! "

Elle le vit prendre sa chemise et sentit le baiser sur son front elle souria

"Ce n'est rien, vous vous sentirez moins sale ! "

Elle s'asseya sur une grande pierre plate, elle pâlit en entendant sa question et cacha instantannément son pied sous sa robe, mal à l'aise. Elle avait peur que le sang traverse sa botte.

" Non.. enfin.. Ce n'est rien "

elle tenta de sourire mais c'est une légère grimace qui lui échappa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 19:26

Il était touché de l'attention de la jeune femme, il trouvait qu'elle était adorable. En effet, il se sentait un peu plus propre et au moins, la plupart des tâches étaient parties. Il eut envie de la serrer fort contre lui pour la remercier mais le fait qu'il soit trempé le rappela à l'ordre.

" Oui, c'est gentil de votre part, ça me touche, vraiment. "


Il lui lança un immense sourire dévoilant ses belles dents blanches puis s'asseya sur une pierre face à la sienne, regardant le pied qu'elle venait de cacher, comme si il était capable de voir derrière le tissu noir opaque. Il inclina la tête sur le côté, l'air visiblement inquiet. De plus, la grimaçe qu'avait faite la jeune femme n'était pas très convaincante :

" Montrez moi. "


Il n'attendait bien sûr pas de réponse négative, il voulait voir ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 19:49

Elle était contente d'avoir put lui faire plaisir par ce simple geste, elle n'avait rien d'adorable mais si ça lui plaisait de le croire elle le laisserait faire. Il lui faisait trop de compliments elle ne savait pas comment le remercier elle lui fit un grand sourire et déposa un baiser sur sa joue en lui murmurant rapidement à l'oreille :

"C'est gentil "

Elle le vit s'asseoir en face de lui il avait un ton doux et ferme qui indiquait qu'il n'y avait pas de discussion possible elle le contredisa tout de même :

" Non je vous assure ce n'est rien.."

Elle vit son air inquiet et à contre coeur elle lui tendit son pied droit en soupirant, sans avoir le courage d'enlever sa botte sachant pertinemment que à l'intérieur de sa botte se trouvait un bout de la chemise d'Ethan - dont la couleur de base était indéfinissable car elle était devenue entièrement rouge sang - qui encerclait son pied donc la cicatruce s'était sûrement réouverte sentant la douleur même


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 20:45

Il tréssaillit au contact des lèvres de la jeune femme sur sa joue. Elle lui faisait tellement d'effet, trop peut être. Il sourit en évitant de paraître bête. En l'entendant se faire contredire par Mirla, il se retint de soupirer et il avait visiblement bien fait car la jeune femme finit par lui tendre. Il enleva doucement la botte de Mirla, faisant attention à ne pas lui faire de mal. Son regard se posa directement sur le bout de chemise ensanglanté, d'un rouge foncé. Le sang semblait couler à flot, alors il dénoua doucement le pansement de fortune qu'il lui avait fait un peu plus tôt et observa la blessure. Pas qu'il était connaisseur, mais quand on a des parents paysans, il arrive souvent de se blesser avec des outils. Avec le temps et l'expérience ou apprenait à se soigner avec les moyens du bord. Il épongea la blessure avec le tissu déjà bien imbibé, histoire de voir un peu la profondeur de la coupure.

" C'est profond, vous vous êtes pas loupée. "


Il lui jeta un bref regard avant d'arracher un nouveau bout de sa chemise, arrachant les deux manches à leur milieu. Ca permettait de faire une double épaisseur, comme ça, il n'aurait pas à sacrifier de nouveau ses vêtements. Il serra suffisemment pour que le sang coule moins abondamment. Il garda le pied de la jeune femme dans ses mains, le réchauffa un peu. :

" Je n'ai pas serré trop fort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 21:07

Elle laissa coller sa joue contre la sienne pour faire durer ce doux frissob qui la parcourait avant de s'éloigner.

Elle vit le bandage qui avait viré rouge sang, elle pâlit et détourna rapidemment le regard ne supportant pas vraiment la vue du sang. Elle sentit le bandage se défaire elle regarda Ethan et protesta en vain :

" Oh non arrêter vous allez tâcher votre pantalon "

Elle voulût retirer son pied mais Ethan le tenait fermement elle soupira elle se faisait du mal toute seule. Apparemment l'entaille était profonde. Elle avait toujours été maladroite donc ça ne l'étonna que peu..

" Oui je sais, je suis désolée de vous faire subir cela. "

Elle s'en voulait terriblement de lui faire subir cela et ça se voyait à son air coupable sur son visage. Cela ne s'arrangea pas quand elle le vit arracher ses manches, elle parla d'un ton suppliant bien qu'il sois trop tard :

"Oh non arrêtez, je vous en prie.! "

Elle ajouta dans un soupir :

" Votre belle chemise..! "

elle le regarda faire le bandage impuissante. elle voulût rire quand il lui demanda si ce n'était pas trop sérré elle avait affreusement mal, même quand elle ne bougeait pas elle se sentait incapable de rester debout elle n'était même pas sûre de pouvoir marcher, alors elle n'était plus à cela près !

" Non.. C'est très bien "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 21:30

Malgré les protestations de la jeune femme Ethan avait continué à la soigner. Il n'était cependant pas assez expert pour dire si il y avait besoin de points de suture ou non. C'était profond mais peut être pas assez pour qu'on ai besoin de la recoudre. Du moins, il espérait. Le ton suppliant de la jeune femme lui arracha un sourire, et quand elle dit de sa chemise qu'elle était belle, il éclata de rire ! :

" Elle n'est pas vraiment belle, et puis, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une chemise. J'en ai des tas d'autres à la maison. "

Il accompagna ses paroles d'un grand sourire rassurant, caressant sans s'en rendre compte le pied de la jeune femme. Il espérait qu'elle se soigne vite, il fallait dire que les blessures au pied, telle qu'elle soit, faisaient toujours très mal. Il pencha une fois encore la tête sur le côté, couvant Mirla d'un regard plein de tendresse puis demanda doucement :

" J'espère que vous arriverez à marcher...sinon, je vais devoir vous portez. "

Sur les derniers mots, un sourire taquin étira les lèvres du jeune homme. Porter la jeune femme l'aurait amusé bien qu'elle aurait probablement tout fait pour que jamais il ne la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Fév - 22:01

Elle se sentit soulagée qu'il ne lui en veuille pas elle poussa un petit soupir de soulagement. La phrase qu'il prononça pris une autre tournure dans son esprit "Ce n'est qu'une femme, j'en ai pleins d'autres à la maison !" Elle chassa rapidemment cette pensée de son esprit. Il avait tants de chemises ? Était il riche ? Elle avait peu de biens se souciant peu de ce genre de choses, de toute façon elle ne comprenait pas toutes les excentricités de cette époque. Elle se contentait du minimum. Elle lui offrit un sourire en retour.

" Si vous le dites ! "

Quand elle entendit la phrase du jeune homme elle se redressa immédiatemment et lui lança un regard noir, pas qu'elle soit énervée non loin de là elle éprouvait tant d'affection pour ce jeune homme ! Mais il était hors de question qu'il la porte. d'un geste rapide elle enleva son pied soigné par les soins du jeune homme en lorgna sur sa botte celle ci étant trop loin elle se débrouillerai sans. Elle hésita puis sappuya doucement sur la main du jeune homme pour se lever avant de déclarer d'un ton digne et assuré :

" Je ne suis pas en sucre tout de même ! je peux marcher ! "

Elle n'osait pas encore poser son pied droit elle se dit quelle pourrait marcher sur un pied à cloche pied.. cette idée était ridicule, mais elle n'était plus aussi sûre qu'avant.. Elle tenait toujours la main d'Ethan et elle posa délicatemment son pied droit sur le sol en faisant peser tout son poids sur le pied gauche. Elle pouvait rester debout sans bouger en s'appuyant sur quelque chose. c'était déjà bien elle parut soulagée, et eut un grand sourire de satisfaction qui narguait le jeune homme. Elle fit passer tout son poids sur le pied droit pour pouvoir avancer son pied gauche, la douleur se fit plus intense et elle dut s'appuyer un peu plus sur Ethan, elle voulait tout de même continuer son pied gauche commenca à avancer laissant le pied droit porteur, mais celui ci ne tena pas, elle s'écroula au sol s'accrochant de ses deux mains à celle d'Ethan. Elle se retrouva assise par terre sur le sol poussiéreux elle leva un regard dépité vers Éthan

"Enfin peut être pas.."




Dernière édition par DollsFashion le Lun 25 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 25 Fév - 15:14

Ethan n'était pas riche, loin de là même ! C'est juste qu'étant donné qu'il ne payait pas la nourriture et que le loyer était peu cher, il pouvait se permettre de mettre son argent dans des vêtements. Il avait une jolie collection de chemises, de polos, de t-shirt et tout un assortiment de pantalons et de chaussures. Il faisait assez attention à son look, c'était vrai. Mais malgré qu'il possédait une garde-robe bien remplie, il se fichait pas mal d'abimer ses vêtements de temps à autre, n'y accordant pas une attention particulière ni même un quelconque attachement.

" Oui, et de toute façon, ça ne reste qu'un bout de tissu. "

Il sourit à la fin de sa phrase, malgré le regard noir qu'elle venait de lui lancer. Il savait bien qu'elle ne se laisserait jamais porter, elle aurait eu l'impression de dépendre de lui, et il savait que ça ne lui plaisait pas. Il commençait à la connaître un peu. Il la laissa s'appuyer sur sa main, sachant d'avance qu'elle allait finir au sol mais même si il la mettait en garde, elle le ferait quand même car elle était vraiment têtue. Devant le grand sourire qui paraissant faire un joli pied de nez au jeune homme, il ne réagit pas, se contentant de sourire légèrement, sachant pertinemment qu'il avait raison et que la plaie était trop profonde pour qu'elle puisse marcher et qu'il valait mieux attendre qu'elle se referme un peu. Il la vit tomber et essaya de la retenir, mais il n'avait pas prévu à quel moment elle comptait se retrouver sur le sol alors il la regarda d'un peu plus haut, gardant les mains de la jeune femme dans les siennes. Il se leva et prit la jeune femme à la taille, la posant sur une pierre sans lui demander son avis. Une fois ceci fait, il s'asseya à son tour et la regarda, tout sourire. :

" Vous voyez, je ne disais pas n'importe quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 25 Fév - 21:23

Elle sourit :

"Oui, vous avez sans dOute raison !"

Elle avait un Peu honte d'être tombée elle toussa légèrement à cause de la poussière puis se laissa porter n'ayant pas d'autre choix, elle le regarda à son tour la mine un Peu déconfite elle se demandait comment allait elle bien pouvoir marcher..

" Je suis sûre qu'il y'as un autre moyen.. !"

Elle se Pencha en avant en allongeant loin le bras pour attraper sa botte sans bouger du rocher, elle l'attrapa du bout des doigts et l'enfila. Elle ne se voyait pas marcher à cloche pied.. Elle demanda :

" Ça existe encore les béquilles ? "

Elle regretta immédiatement sa question c'était stupide on ne trouvait Pas des béquilles en plein milieu de la forêt. Elle lâcha un soupir de découragement et se mît à regarder l'amas de cailloux avec convoitise, elle mourrait d'envie de monter tout là haut pour voir le paysage mais Hélas c'était impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mar 26 Fév - 19:15

Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant combien la jeune femme tenait à se débrouiller par ses propres moyens. Il la laisserait faire car il n'avait pas envie d'une énième prise de tête avec elle alors il ne chercherait pas à la convaincre de la porter. Quand elle demanda si les béquilles existaient encore, un immense sourire laissant apparaître ses dents blanches éclaira son visage et il essaya de retenir le rire au fond de sa gorge. Il arriva cependant à lâcher :

" Des béquilles ? En plein milieu de la forêt ? "


Puis, il vit le regard de la jeune femme se poser sur l'amas de pierres. Il se dit qu'elle avait peut être envie de grimper dessus même si ça l'aurait étonné, c'était plausible. Il tourna la tête vers la jeune femme et l'attrapa à la taille, la forçant à la lever afin qu'elle puisse passer un bras autour de son cou et marcher toute seule bien qu'elle s'appuierait sur lui. Il montra d'un signe de tête les cailloux amassés en une petite colline et sur un ton joyeux il demanda :

" Vous voulez grimper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Mer 27 Fév - 16:59

Elle était sotte mais mieux valait en rire qu'en pleurer, elle ria et lui dit :

" Moquez vous donc, je sais que c'est stupide mais voyez vous j'essaie de trouver une solution !"

Elle lâcha un petit soupir, des so'utions elle avait beau en chercher elle n'en trouvait pas. Elle n'avait pas spécialement envie que Ethan la porte, elle se sentirait toucher dans sa,dignité bien qu'elle puisse s'en remettre elle n'aimait pas dépendre de quelqun. Même si il faut se l'avouer Cela ne lui aurait pas totalement déplut d'être dans ses bras.

Elle sentit les mains d'Ethan sur sa taille, la forçant à se lever. Elle frissonna comme à chaque fois qu'ils se touchaient ou s'effleuraient, c'était une sensation indescriptible mais pas désagréable pour autant. Elle passa un bras autour de son cou pour être plus stable. Elle posa son pied bléssé au sol. Sans bouger elle ne souffrait pas trop, donc ça allait. Elle fut surprise qu'il lui demande si elle voulait monter, avait il intercepté son regard ou était ce le hasard ?
L'enfant qui était en elle mourrait d'envie de sauter sur les pierres, et il devait y avoir un sublime paysage tout en haut, elle aimait admirer la nature, les choses simples.
Elle regarda Ethan

" N.. Enfin si.. Mais ça risque d'être compliqué ! "

Elle sourit à Ethan puis désigna son pied d'un mouvement de tête, en effet elle ne voyait pas comment elle pouvait monter tout là haut !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 28 Fév - 22:07

Il continuait de sourire, toujours amusé de la question que lui avait posée la jeune femme. Elle était trop têtue pour accepter qu'il la porte, alors oui, elle cherchait toute sorte de solutions, aussi improbables soient elles. Il aurait bien voulu la porter, juste pour la sentir contre lui, l'avoir près de lui, mais elle ne voulait pas, alors il n'insisterait pas.

" Vous n'avez qu'à vous laisser porter ! "

Il rit. Il regarda l'amas de pierres, et tout en la tenant fermement à la taille sans pour autant lui faire mal, il se mit à gravir les roches, prenant le poids de la jeune femme sur lui pour qu'elle se fasse le moins de mal possible et qu'elle ne fasse pas trop d'efforts. Ils mirent quelques longues minutes à monter mais ça en valait la peine. Une fois en haut, la vue était imprenable, il y avait de la verdure à perte de vue, le ciel et la terre paraissaient se rejoindre en un point très lointain. Il sourit :

" C'était pas si compliqué, et je voyais que vous en aviez envie. "


Il la tenait toujours fermement, de peur qu'elle ne se reblesse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 28 Fév - 22:37

Elle Cherchait des solutions sans en trouver aucune. Elle soupira énervée cela l'exaspérait de ne pas trouver de solutions, Le jeune homme insista cela la fit sourire. Elle était incapable de lui dire que oui elle voulait qu'il la porte,. mais tout aussi incapable de dire que non elle ne voulait pas qu'il la porte, elle était tiraillée un sourire taquin se glissa sur son visage

" Tenez, depuis quand me demander vous l'autorisation ! "

Elle rit,elle tentait de se justifier :

" Et puis vous ne pourrez jamais.. Je ne suis pas un poids plume ! "

Ele n'avait jamais fait attention à son poids, elle n'était pas extrememment coquette elle faisait un effort pour les grandes soirées qu'elle finissait au bras des gentlemans.. Elle savait qu'elle avait du charme, elle n'avait rien fait pour.
Elle regarda les bras musclés du jeune homme puis déclara d'un ton hésitant :

" Oui enfin peut-être que vous pourrez..! "

Elle ne trouvait pas d'excuses. de justifications pour refuser elle préfèra donc se taire.
Elle sentit quil commencait à marcher. comme il la tenait elle était obligée de le suivre. elle ne pouvait pas marcher elle savait que dès qu'elle sappuyerait ne serait ce qu'un chouïa sur son pied droit elle s'écroulerait. Elle fût obligée de tout monter à cloche-Pied. Elle se sentit tout simplement ridicule, et c'était épuisant. arrivée en haut elle tenta de reprendre son souffle. Elle aurait put éclater de rire en entendanT Ethan dire que cela avait été façile si elle n'était pas troo fatiguée pour cela, elle se contenta d'un évasif :

" Si vous le dites.."

Elle se tourna façe à Ethan, elle avait oubliée qu'il la tenait et qu'il était si près d'elle elle faillit se cogner à lui. elle planta ses yeux dans les siens. Son visage était si près du sien qu'elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme, elle sentit quelque chose d'électrique dans l'air. sans aucune raison son coeur palpita sans aucune raison, elle adressa un sourire gênée à Ethan puis lui dit d'une petite voix hésitante sentant le rouge lui monter aux joues :

" Ex..cusez moi.. "

Elle aurait voulue s'éloigner telement elle était gênée mais il la tenait toujours fermemment. Elle se contenta de tourner la tête pour admirer le magnifique paysage qui s'offraient à eux. Un mélange de verdure et de terre formant une harmonie parfaite s'en mêlant avec le ciel d'une beauté à couper le souffle. Elle dévorait cette vue les yeux émerveillées, elle ne put s'empêcher de lâcher un mot d'admiration :

" Wouah ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 2 Mar - 14:21

C'est vrai que ce n'était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme de demander l'avis d'une personne avant de faire quelque chose. A la phrase de la jeune femme, il haussa les épaules avant de sourire largement :

" Vous avez raison, je ne vous demanderai plus votre avis ! "

Il eut un sourire en coin, puis, à la remarque de la jeune femme sur le fait qu'elle ne soit pas un poids plume. Il posa longuement son regard sur le corps plutôt bien fait de Mirla, et dans un sourire il déclara :

" C'est vrai, vous êtes énorme. "

Il rit. Puis, il posa son regard sur ses bras, la chemise encore humide moulant sa musculature. Il était assez musclé, ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il fallait. Être maitre nageur avait bien des avantages par moment. Il savait qu'elle ne devait probablement pas avoir d'autres excuses, elle finirait bien par en manquer un jour ou l'autre. Il continuait de la dévorer des yeux, puis, se rendant compte que ça pouvait la gêner, il fit semblant de s'intéresser au paysage face à lui, il avait les même terrains chez ses parents, en plus joli, car la mer était pas loin. Finalement, il céda à la tentation, et, posant une main sur la joue de la jeune femme pour lui faire tourner la tête vers lui, il déposa un baiser tendre sur ses lèvres rosées. Un de ces baisers plein d'amour et de tendresse, ces baisers qui à eux seuls suffisent à dire " Je t'aime. " Quand il décolla ses lèvres, il la regarda un instants dans les yeux et tourna la tête vers le paysage, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 3 Mar - 10:15

Elle sourit en l'entendant dire qu'il ne lui demanderait plus son avis Devait elle avoir peur ? Elle répodit sur un ton rieur en le regardant d'un air faussement méfiant :

" Euh.. Je n'aurait peut-être pas dût dire ça ! "

Elle ria et joua le jeu :

" Vous avez raison, Énorme ! "

Elle sentait son regard elle s'efforca de rester concentrée sur le paysage et faire comme si elle n'avait rien remarquée mais cela la gênait elle décida de briser le silence en demandant d'un ton taquin et plein de sous-entendu :

" En faites vous connaissez Lady Fumiko ? "

Elle ignora le pincement à son coeur et ajouta toujours sur le même ton :

" Il paraît que vous avez vécu.. une idylle ! "

Elle lui fit un sourire taquin.
Elle continuait d'admire le paysage, quand elle sentit une maun chaude sur sa joue la forçant à tourner la tête, elle regarda un instant Ethan avec curiosité se demandant ce qu'il trafiquait son coeur battant à tout rompre Quand elle sentit ses lèvres sur les siennes son coeur explosa elle ferma les yeux, elle sentait des frisson dans tout son corps elle mit ses deux mains sur la nuque du jeune homme le tenant comme pour ne pas tomber tout en embrassant les lèvres sucrés du jeune homme. Elle se sentait si bien, Elle détourna légèrement son visage en ouvrant les yeux. Elle le regarda dans les yeux, avec ses yeux noisettes pétillants. Elle ria et s'exclama :

" Regardez donc le paysage plutôt ! "

Elle laissa glisser ses main pour les retirer. Elle voulait regarder le paysage, mais elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du jeune homme. Elle dut se faire violence, pour tourner la tête et admirer la vue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 7 Mar - 8:19

Si elle devrait avoir peur ? Peut être...après tout, si il ne lui demandait pas son avis, elle ne saurait rien de ce qu'il allait faire...ça rendait forcément nerveux. Il ne pût s'empêcher de sourire en appprouvant les paroles de la jeune femme :

" En effet, vous n'auriez pas dût ! "


Il rit à son tour, et voyant qu'elle jouait le jeu, il la regarda, amusé, se disant qu'elle avait un physique agréable et qu'elle était bien loin d'être énorme. Et quand bien même elle l'aurait été, il était sûr qu'elle aurait été tout aussi jolie. Il avait prit pour habitude de s'attacher à une personnalité, selon lui, le physique n'était qu'un "plus". Il restait un homme cependant, et vu son physique parfait, il ne sortait jamais avec des laiderons, il ne fallait pas éxagérer. Il allait répondre quand elle fit allusion à Fumiko. Il mit un léger moment avant de répondre, n'ayant pas envie de mentir, il déclara :

" Et bien oui, c'est vrai, il y a eu quelque chose entre nous. "


Il se rappellait encore du goût de ses lèvres et de sa personnalité très différente des autres. Il ne pût s'empêcher de sourire avec un peu de nostalgie. Il chassa rapidement ces souvenirs de son esprit et reposa son regard sur la jeune femme à ses côtés :

" Comment le savez vous ? "

Tout en posant sa question, il tourna le regard vers le paysage, excécutant "les ordres" de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Jeu 7 Mar - 9:33

Elle rit à son tour, c'était une sensation désagréable de ne pas savoir ce qui allait se passer, elle avait tendance à contrôler de nombreuses choses, elle ne se sentait plus maîtresse de rien, ni même de son coeur.

" Je suis sûr que vous ne ferais rien ! "

Après tout, il avait beau le nier.. il avait des manières de gentleman.. Elle avait beau détester cela, c'était familier pour elle. Elle sourit en l'entendant confirmer, il n'aurait plus manquer qu'il la contredise ! Vu le sourire qui ornait ses lèvres, c'était un bon souvenir. Elle ne dit rien, de toute façon que voulait elle dire. Il faisait ce qu'il veux, et elle aussi. Elle répondit en souriant :

" Oh.. C'est une vague connaissance, et les rumeurs vont de bon train ici ! "

Elle mit une main sur une barrière en bois pour s'approcher du bord et mieux voir le paysage, et s'approcha en sautillant légèrement, elle attrapa Ethan par le poignet, puis le tira pour qu'il vienne regarder la vue à côté d'elle. Elle ne quittait pas le paysage des yeux, c'était une véritable merveille pour elle. Elle ne lâcha pas le poignet d'Ethan mais laissa simplement glisser sa main dans la sienne en se justifiant d'une voix hésitante :

" C'est.. pour être.. plus stable ! "

Elle se sentait stupide, mais bon tant pis elle avait sentie comme un besoin de se justifier. Qu'est ce qu'elle était en train de faire ? Elle n'était pas habituée à donner tant de tendresse, ce dernier baiser l'avait sûrement déstabilisée, elle détestait cela il fallait qu'elle se reprenne ! Qu'elle garde un minimum de distance. Elle décida donc de lâcher la main d'Ethan pour la mettre à son tour sur la barrière en bois, Puis elle se retourna, la pente pour descendre était vraiment raide, elle se demandait comment elle descendrait sachant que à Cloche-pied elle risquerait de tomber, et qu'elle était toujours incapable de marcher, elle se torturait les méninges pour trouver un semblant de solution, puis sourit à Ethan :

" On Descend ?"

Elle ajouta :

"Hum.. Allez y.. je vous rejoins. Je vais me débrouiller"

Elle n'avait aucune envie de bloquer Ethan avec son "Handicap" elle préférait qu'il descende sans elle, elle se débrouillerait toute seule après.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 17 Mar - 13:58

Ethan était tout sauf un gentleman, il faisait ce qu'il voulait quand il le souhaitait, et il savait pertinemment qu'à ce moment même, Mirla tentait de se convaincre qu'il se comporterait parfaitement. Il sourit, d'humeur taquine :

" Vous ne pouvez pas lire dans mes pensées. "

Il ne s'étonna pas vraiment qu'elle connaisse quelques unes de ses "conquêtes", il en avait eu beaucoup. Il les séduisait, prenait le temps de les mettre en confiance, en tirait ce qu'il voulait et les lâchait. C'était là son rythme de vie. Mais il avait toujours essayé de leur faire le moins de mal possible, le fait de voir une femme pleurer par sa faute le faisant culpabiliser. Généralement, il faisait aussi en sorte qu'elles ne s'attachent pas trop. Il n'utilisait pas les belles paroles qui font tomber amoureux. Il faisait attention aux moindres détails. Il n'ajouta rien, se contenta de se laisser mener jusqu'à la petite barrière, posant son regard sur la main de la jeune femme, un peu étonné de la douceur de ses gestes. Il rit en l'entendant se justifier, elle était mignonne. :

" Pas de problèmes. "

Il ajouta un clin d'oeil à sa phrase puis, la sentant s'éloigner, il ne chercha pas à la retenir. Il regarda dans la même direction qu'elle, se disant qu'ils risqueraient de tomber. Il entendit la question de la jeune femme, il hocha la tête de haut en bas, ne quittant pas le petit sentier des yeux, il ajouta :

" Oui. D'accord. "


Il commença à descendre le chemin, laissant la jeune femme derrière lui, bien qu'il aurait aimé pouvoir lui venir en aide afin de descendre la pente dangereuse. Il jetait de furtifs coups d'oeil derrière lui afin de regarder ou en était la jeune femme, si elle ne s'était pas fait mal, si elle n'était pas tombée. Enfin, il arriva en bas du petit amas de roches, il leva le nez vers Mirla et demanda :

" Vous êtes sûre de ne pas vouloir de mon aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 17 Mar - 14:22

Mirla tentait de savoir ce que voulait faire Ethan, elle était persuadée qu'il ne ferais rien d'inconvenant mais elle avait tout de même un léger doute. Non, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées mais elle commençait à le comprendre et elle était persuadée qu'il ne la mettrait pas dans l'embarras, elle rit :

" Certes non, mais je commence à vous connaître !"

Elle planta ses yeux dans les sien et déclara comme pour l'en persuader en insistant sur le dernier mot. :

" Et vous ne ferez rien."

Elle fut étonnée, qu'il ne la gronde pas pour son air butée, elle s'était préparée à un sermon mais il n'en fut rien. Elle le regarda descendre alors qu'elle n'avait pas bougée, sourire aux lèvres.

" Ah non, ça ira"

Elle était toujours en haut, elle regarda un peu autour d'elle. Impossible de descendre par là. Elle sautilla jusqu'à la barrière en bois, puis décida de l'enjamber. Elle passa donc de l'autre côté de la barrière en bois. en équilibre sur le bord d'un muret, elle agrippa de ses deux mains en arrière la même barrière. Dans cette pose elle ressemblait à quelqu'un menaçant de mettre fin à ses jours en sautant dans le vide. Elle baissa la tête ce muret était en réalité un grand mur tout droit tout raide. Et tout autour il y avait le vide. Elle s'assit au bord de cet étroit muret, puis tourna la tête pour tenter de voir Ethan, elle lui fit un petit signe de main pour lui dire qu'elle arrivait. Elle regarda à nouveau le mur. il y'avait des trous comme des briques manquantes bien que le mur soit fait en pierre. ça pouvait servir comme prise pour descendre, elle posa le pied gauche dans une de ces prises, en descendant légèrement le long du mur. Ethan ne pouvait plus la voir à ce moment là. Elle s'accrocha à une branche d'arbre. Il y'avait un autre trou un peu en dessous, si elle y posait le pied droit elle s'écroulait, et si elle sautait elle tombait. Elle remarqua que sa robe était accrochée à une sorte de clou rouillé qui était sorti, elle pouvait tendre le bras pour décrocher tranquillement, mais elle risquait de perdre l'équilibre ! Elle tira sur le bas de sa robe pour la dégager déchirant un bout de sa robe mais au moins elle était encore vivante. Le mur était encore assez haut mais c'était faisable, Elle se laissa glisser le long du mur. son dos chauffait à cause de l'écorchure du mur mais sa robe la protéga elle n'eut donc pas mal. Arrivée en bas, elle attendit quelques instants que son dos "refroidisse" et qu'elle reprenne sa respiration. Elle tourna vivement la tête, et se prit une branche lui écorchant la joue un peu en dessous de l'oeil elle ne put s'empêcher de lâcher un léger cri :

"Aïe !"

Elle porta instinctivement la main à sa griffure, essuyant le sang qui y coulait. Elle soupira puis contourna le mur en sautillant, tanguant de temps à autre.Elle essuya une dernière fois le sang qui coulait de la griffure,puis rejoignit Ethan, tête baissée. Elle voulue lâcher une belle phrase digne mais face à lui sans même le regarder tout ce qu'elle réussit à dire c'est un mauvais argot :

"Pas b'soin d'aide."

Elle était un peu énervée contre elle-même. Grognon plutôt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 17 Mar - 15:00

Bien qu'elle essayait de se persuader qu'Ethan ne ferait rien, il sentait cette petite pointe de doute dans le fond de sa gorge ce qu'il le faisait sourire. Il aimait bien la taquiner, la laisser comme ça, dans l'ignorance la plus totale, ça l'amusait.

" Croyez ce qu'il vous plaira ~"

Il n'avait pas eu envie de la gronder parce qu'elle voulait se débrouiller toute seule, tout d'abord, il savait que si il essayait de l'en empêcher, elle le ferait quand même et ensuite, il se dit qu'il n'avait pas envie de se disputer une fois de plus avec elle, c'était trop fatiguant et déprimant. Il la regarda enjamber la barrière, se demandant ce qu'elle faisait, puis, se mettant sur la pointe des pieds, il vit qu'elle descendait le long du mur. Il était étonné qu'elle passe par là, ça devait être aussi périlleux que de descendre la pente. Il décida cependant de ne pas aller voir ce qu'elle trafiquait, il n'avait pas envie qu'elle dise qu'elle n'avait pas besoin de son aide, qu'elle était assez grande et tout ce qui s'en suivait. Il commençait à connaître le goût qu'elle portait à sa liberté et le fait qu'elle aimait se débrouiller toute seule. Il savait que quand elle demandait de l'aide, elle avait l'impression de dépendre de la personne, et même si Ethan trouvait cette raison totalement absurde, il la respectait. Il l'entendit pousser un petit cri de douleur, il céda donc à la tentation et s'approcha un peu, tandis qu'elle s'avançait tête basse vers lui :

" Vous vous êtes fait mal ? "

Il pencha la tête sur le côté, et, posant deux doigts sous le menton de la jeune femme, il la fit lever la tête. Il vit donc la vilaine griffure qui saignait un peu. Il essuya une goutte qui menaçait de couler le long de la joue de Mirla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 17 Mar - 15:20

Elle doutait de plus en plus se demandant qu'il pourrait bien faire ! Elle déclara d'un ton digne dans un sourire :
" Mais vous ne ferez rien mon cher !"

D'un ton un peu comme un ordre, le déconseillant de tenter quoi que ce soit..
Elle sentit Ethan venir à sa rencontre, ça la rassura, ses jambes étaient fatigués et elle aussi. Elle sentit la main d'Ethan l'obligeant à lever la tête. L'espace d'un très court instant ses yeux se plongèrent dans les siens. Elle détourna immédiatement le regard. Le regard fuyant elle regardait derrière Ethan, ou à côté de lui, mais elle ne regardait jamais le jeune homme. Elle était morte honte, Sa blessure devait être laide, elle avait honte de se présenter ainsi à lui, elle sentit une goutte de sang rouler, elle voulue la stopper mais Ethan la devança. Elle frissonna en sentant ses doigts effleurer son visage. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle ne méritait pas ça, qu'est ce qu'elle avait honte. Elle se déagea plus brusquement qu'elle l'aurait voulue. Ne supportant pas plus longtemps le regard doux d'Ethan sur son visage enlaidie. elle fit deux pas sur le côté se tournant dos à Ethan. Elle n'avait pas put regarder le jeune homme une seule fois depuis qu'elle était revenue. Elle parla d'une petite voix, un peu bredouillante :

" Non.. Ce n'est rien"

Elle porta une main à sa griffure, elle ravala une grimace de douleur ayant sûrement trop appuyée dessus. Ça ne lui faisait pas mal, à part quand elle appuyait trop dessus. C'était sur le coup que ça lui avait fait mal. Elle longea de l'index sa griffure pour tenter d'en évaluer la longueur. Elle était assez grande, cela devait encore plus déformer son minois. Elle ne devait pas être belle à voir.. Repoussante ! Elle se sentait encore plus humiliée que si elle s'était fait giflée. Elle gardait la tête levée mais n'osait pas regarder le jeune homme derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Mar - 14:47

Même le ton ferme de la jeune femme n'avait pas réussit à effrayer Ethan. Il ne se pliait jamais aux ordres, ce qui faisait de lui un petit rebelle au sourire craquant.

" En êtes vous certaine ? "

Il y avait dans le ton de sa voix un soupçon de malice qui ne dévoilait rien de ses pensées. Il avait envie de la taquiner. Ensuite, il ne comprit pas sa réaction, pour qu'elle raison ne le regardait-elle pas dans les yeux ? Avait-il fait ou dit quelque chose de mal ? Il inclina la tête sur le côté, tournant sur lui même pour suivre la direction dans laquelle elle se dirigeait. Elle s'arrêta, toujours sans lui adresser un regard. Il aurait put être vexé qu'elle s'échappe aussi brusquement, il avait à peine effleuré sa joue. Il gardait la tête sur le côté, puis, dans un soupir, il s'avança à son tour et se posta à ses côtés et regardant droit devant lui. Son ton était calme et posé, sympathique même.

" Qu'est ce qu'il vous arrive ? "

Il s'était retenu d'ajouter un "Encore" à la fin de sa phrase, parce qu'il fallait l'avouer, elle changeait trop souvent d'attitude. Elle était parfois douce, d'autres fois souriante, puis elle était distante, sauvage, triste, nostalgique... Il en avait le tournis, si bien qu'il se laissa tomber sur une pierre, provoquant un petit nuage de poussière autour de lui. C'était le genre de personne qui finirait par le mettre mal à l'aise, qui se prenait trop la tête, qui semblait incapable de se lâcher. Il soupira et posa son regard sur la jeune femme, l'air légèrement blasé par ses constants changements d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Dim 24 Mar - 20:18

Elle le regarda avec un sourire, tentant de prendre un air sûre.

"Oui, vous êtes trop gentil pour ça !"

Elle posa une main légère sur l'épaule d'Ethan, tapotant légèrement ses doigts dessus.

"Et puis.. Vous parlez, vous parlez.. Mais vous ne faites rien"

Ajouta-t-elle en riant d'un ton provocateur, pas peu fière d'avoir trouvée un bon argument.

Elle sursauta en sentant la présence d'Ethan. Elle ne lui jeta pas un seul regard, mais elle l'entendit s'asseoir. Et le sentit agacé, elle se dit qu'elle devait faire des efforts, qu'elle était sûrement trop girouette, trop méchante. Elle se força à le regarder et à sourire, un sourire qui sonnait un peu faux. Elle garda une main sur sa griffure. Elle s'approcha, et s'assit à ses côtés. Elle le regarda longuement sans rien dire. Elle regardait ses yeux, ses cheveux, sa bouche. Sa peau. Elle aimait tout en lui. Elle finit tout de même par répondre avec un petit sourire timide :

" Rien, j'espere simplement ne pas vous avoir.. horrifiée."

Elle baissa un peu la tête, la main toujours sur sa griffure. C'est vrai qu'il ne lui avait faire aucun commentaire désagréable, elle avait pris peur toute seule. Qu'elle était sotte. Elle soupira et enleva sa main de sa joue. Pour la passer timidement autour du cou d'Ethan. Elle l'etreigna maladroitement voulant faire comme un "calin". mais étant maladroite, et peu habituée à ce genre de situation elle n'était pas sûre d'avoir réussie. Elle cala sa tête contre celle d'Ethan et lui chuchota d'un ton un peu rapide, peu douée dans les excuses :

"Excusez-moi, Je me suis énervée toute seule... Je me hais pour ma maladresse.. et d'autres choses.. mais là n'est pas le sujet."

Elle se tût, se sentant un peu stupide. Et lâcha son étreinte un peu rougissante.
Elle se sentit un peu bête, et gênée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 11 Mai - 20:53

Ethan l'avait regardée s'asseoir à ses côtés, sans mot dire. Il avait senti le regard de la jeune femme le détailler. Le joli regard noisette de la demoiselle semblait se faufiler partout sur lui. Il réprima un frisson. Il ne se sentait pas gêné, non. Il savait qu'il était beau, il connaissait ses atouts, s'en servait avec malice, et obtenait ainsi, tout ce qu'il voulait. Ce qui le dérangeait, plutôt, c'était de ne pas pouvoir savoir ce qu'elle pensait de lui, si il l'attirait, si elle le trouvait à son goût. Il chercha à son rappeler si il lui avait déjà dit à quel point il la trouvait jolie, et, ne parvenant pas à s'en souvenir, il lâcha calmement, sur un ton neutre, et sans détacher son regard du lointain :

" Vous êtes très belle, vous savez ? Même avec votre griffure."

Un léger sourire souleva la commissure de ses lèvres, mais la trajectoire de son regard ne changea pas pour autant. Il sentit la main de la jeune femme se glisser dans son cou, il fut perturbé et il se demanda si il rêvait ou si elle était réellement entrain de l'étreindre. Presque automatiquement, il entoura ses bras autour de taille de la jeune femme. Son étreinte à lui était rassurante, chaleureuse, bien que légèrement timide, il savait ce qu'il faisait, il frotta doucement le dos de Mirla, voulant lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas, qu'il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il avait pour elle un attachement profond, une affection étonnante et rare de nos jours. Il la laissa s'éloigner et lui sourit avec douceur :

" Ce n'est rien..."

Puis, il prit son menton entre ses doigts, forçant le regard de la demoiselle dans le sien et sourit à nouveau :

" Pour quoi donc vous détestez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Sam 11 Mai - 21:21

Elle était toujours un peu gênée, elle se sentait stupide il la troublait tellement qu'elle se perdait et n'arrivait pas toujours à se comporter normalement. Elle le regarda, surprise en entendant ses paroles. Elle ne sut pas vraiment quoi dire, elle garda cet air hébété quelques instants. Elle passa une main légère dans ses cheveux, tentant de se redonner une contenance. Puis un sourire taquin naquit sur son visage elle demanda en riant d'un rire gêné :

" Dites moi, vous me faites la cour, là ? "

Elle vit son sourire, elle sourit aussi. Elle sentit ses mains dans son dos, elle eut envie de rester dans ses bras, elle se sentait si bien ici, quand elle s'éloigna, elle le regarda quelques instants dans les yeux, d'un regard pétillant puis elle rapprocha son visage du sien, et l'embrassa au coin des lèvres.
Elle sentit son visage dans les mains d'Ethan, elle sourit et dévora ses yeux des siens en entendant la question :

"Eh bien, comme je viens de vous le dire, pour ma maladresse, tout aussi pour être si agaçante, et puis d'être parfois blessante, bien que ce n'est pas toujours mon attention..."

Elle baissa un instant les yeux n'aimant pas spécialement mettre en avant ses défauts, bien qu'ils lui paraissaient évident, et presque instantanément elle replanta son regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 13 Mai - 8:26

A la question de la jeune femme, Ethan éclata de rire, un rire chaud et joyeux. Puis, une fois calmé, il baissa son regard sur le visage de la demoiselle, toujours entre ses mains. Il la regarda, ses yeux bleu azur brillants comme des pierres précieuses. Il sourit légèrement, juste assez pour dévoiler une petite partie de sa dentition parfaite, et caressant les joues de la jeune femme avec ses pouces, il déclara :

" Oui. Je vous fais la cour. Et là, je vais vous embrasser, histoire que vous compreniez que je ne rigole pas. "

Elle était bien mignonne avec ses baisers au coin des lèvres. Il trouvait ça absolument adorable, mais il espérait qu'elle se lâche au moins dans ses gestes. Il glissa une main dans le cou de Mirla, puis, penchant légèrement la tête sur le côté, il posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Il embrassait bien, il savait qu'il avait de l'expérience. Il espérait secrètement qu'elle ne le repousse pas, et même, il espérait qu'elle prolonge le baiser. Il éloigna à peine ses lèvres, juste histoire de pouvoir parler :

" Oui, vous êtes agaçante, blessante, vous passez votre temps à me contredire, vous êtes bourrée de défauts, mais je vous aime bien, malgré tout ce négatif. "

Et, finissant de parler, il reposa immédiatement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il était clair qu'elle le mettait souvent en colère, peut être trop souvent. Il ne savait pas si ça durerait avec elle si elle ne changeait pas, il était incapable de tenir très longtemps une relation de toute façon. Mais pour une fois, il avait envie d'essayer, même si il était incapable de prévoir sa fidélité, il essayerait de faire un effort, au moins pour elle. Oui, malgré tout, il avait beau avoir la sale réputation d'être un briseur de cœur, il voulait lui faire le moins de mal possible car il savait qu'il lui en ferait tôt ou tard. Cependant, il tenait sincèrement à elle, il savait pas si c'était clairement de l'amour, mais ça changeait de ses autres histoires. C'était plus fort, mais en même temps plus fragile, c'était une dose de sensations inconnues pour le jeune homme, et sans vouloir mentir, ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DollsFashion

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans le vaste univers du RPG *_*

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 13 Mai - 13:45

Elle avait posée cette question pour tenter de masquer sa gêne, beaucoup de gentlemans lui avaient fait la cour, mais Ethan était différent, il n'avait rien d'un gentleman c'était donc plus amusant de le voir s'entêter à la charmer.
Elle sourit légèrement en entendant ses paroles, puis elle sentit sa main dans son cou et enfin ses lèvres sur les siennes. Elle posa ses deux mains sur le torse musclé d'Ethan, sentant sur le bout des doigts la douceur du tissu. Elle ferma les yeux et l'embrassa à son tour avec un peu plus d'ardeur, peut-être qu'Ethan la croyait prude, non en réalité c'est plutôt qu'elle n'appréciait pas les baisers avec d'autres hommes. Avec lui, elle avait constamment envie de l'embrasser, de sentir le goût de ses lèvres. Elle rouvrit les yeux pendant qu'il parlait tentant de se concentrer sur ce qu'il disait, alors que son esprit pensait encore au baiser. Elle sourit en l'entendant réciter ses défauts, oui elle passait son temps à le contredire, elle rétorqua en souriant d'un air provocateur :

"Ce n'est pas ma faute si j'ai toujours raison !"

À peine eut-elle prononcée le dernier son, qu'elle sentit à nouveau sa bouche se presser contre la sienne. Ses mains qui jusque-là n'avaient pas bougées remontèrent le long de la nuque du jeune homme, puis elle les glissa dans son dos et elle se mit à l'embrasser fougueusement, avec toute la flamme, toute la passion qu'elle éprouvait pour lui. Elle passa une main dans ses cheveux blonds ébouriffés, puis recula de quelques pas, emportée par l'élan emmenant le jeune homme avec lui, elle colla son corps au sien. Son dos rencontra un arbre sur lequel elle s'adossa, sans s'arrêter ne serait-ce qu'un instant d'embrasser Ethan.
Son coeur battait si fort, bien qu'elle n'y prêtait pas attention, Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour cet Homme, mais c'était si immense, ça lui paraissait indestructible et éternel, il n'y avait pas de mots entre eux, des gestes qui laissait supposer qu'ils ressentaient la même chose, mais pouvait-elle en être sûre ? Elle ne voulait plus quitter ces lèvres, ni ses bras. Peut-être la trouverait il trop audacieuse ? Elle se contentait d'espérer qu'il ne la repousse pas. Une question pourtant lui brûler les lèvres, elle lui demanderait plus tard sûrement, pour l'instant elle voulait profiter de lui et de ce baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   Lun 13 Mai - 21:12

Il se laissa aller contre elle et fit descendre ses mains le long de la silhouette parfaite de la jeune femme. Il s'arrêta dans le creux de ses hanches et l'attira doucement contre lui, il réduisait au minimum l'espace entre eux, il avait envie de se sentir proche d'elle, qu'elle lui appartienne entièrement. Plus il l'embrassait et plus les questions se bousculaient dans sa tête. Que ressentait-il pour elle ? Il se disait que ça ne pouvait pas être de l'amour, non, il ne voulait pas être amoureux d'elle. Être amoureux de quelqu'un finissait toujours par détruire la personne amoureuse, il ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas que son bonheur dépende d'elle car si tout cela ne s'avérait pas réciproque alors...que deviendrait-il ? Il lui était dur de s'imaginer lui dire "Adieu" et s'enfuir, l'oublier, enchainer les nanas comme il avait l'habitude de le faire, et reprendre le cours de sa vie, la vie qu'il vivait quand il ne la connaissait pas encore. Mais, devait-il pour autant abandonner son train-train quotidien ? Non, pas question. Il aimait sa vie de gars insouciant, il ne voulait pas l'abandonner et se ranger dans une case. Il mit fin au baiser, certes, un peu à contrecœur mais les questions qui semblaient se cogner contre les parois de son crâne lui donnaient la migraine. Il garda son front collé contre celui de Mirla, les yeux clos. Il semblait réfléchir. En vérité, il ne savait pas quoi dire. Puis, il réouvrit les yeux et sourit à la jeune femme :

" Vous êtes mieux quand vous vous lâchez un peu. Et vous sentez très bon ! "

Il rit, puis saisit la main de la demoiselle, entrelaçant ses doigts aux siens. Il était bien, malgré les questions qui restaient sans réponses. Il avait le cœur qui battait la chamade, il avait les cheveux décoiffés, la chemise légèrement défaite, il était craquant, et avait un air de petit garçon incorrigible. Il repoussa une mèche de cheveux du visage de poupée de la jeune fille et déposa un baiser sur son front. Que devait-il faire après ça ? Peut être avait-il été trop loin ? Peut être que maintenant il était trop tard et peut être même qu'elle éprouvait quelque chose pour lui ? Il ne savait pas quoi faire, il semblait perdu dans ses pensées, le regard posé sur l'écorce d'arbre devant lui, ses lèvres chaudes sur le front de la jeune femme, il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» [Disney] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois (28 janvier 2015)
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: