DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 - Viens au pays des fous ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swizzle

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: - Viens au pays des fous ! -   Ven 22 Fév - 22:47

Bon fallait bien les présenter un jour donc voilà ! >u<

May Cherry :



May Cherry
17 ans
Pullip Naomi

La jeune Lady :

Née dans une famille honorable, May est vite poussée dans la haute société, encore jeune mais déjà si mûre. Elle savait se tenir correctement à table, saluer les hommes de l’entourage et se tenir droite. Même si elle ne voyait pas son avenir comme ça elle commençait à l’appréciez. Vers 15 ans May savait bien distinguer les gentlemans purs parmi une foule d’homme et aussi les vraies ladies parmi une poignée de femme ! Plus le temps passait plus l’âge la rendait jolie. Elle a maintenant 17 ans et est déjà une vraie lady mais reste une enfant, une enfant avec une curiosité dévorante et une envie de découvrir le monde immense ! C’est pour cela que après la mort de sa grand-mère qui l’avait éduqué avec toute l’amour qu’elle avait, Lady May est parti à la découverte du monde …

“Got a secret, Can you keep it?”

~

Pandora Burgundy :



Pandora Burgundy
17 ans
Pullip Bloody Red Hood

La tueuse :

Pandora Burgundy, l’orpheline, la tueuse, la solitaire au sang-froid, voilà quelques-uns de ces surnoms. Pandora est une orpheline, pendant plusieurs années elle a vécu dans le pensionnat de Black Forest, un petite pensionnat pas très accueillant ni de façade ni d’intérieur ! Rien n’y était et rien n’a jamais été joyeux là-bas même pas une seule fois. Pandora vivait avec un jolie blonde nommé Orline, toutes deux se disputaient sans arrêt puis un jour plus rien, Orline ne descendait plus aux repas, ne sortait même pas de la chambre. Pandora l’avait fait taire pour toujours … - Les jours passèrent, après cette sombre histoire plus personne ne voulut approcher Pandora, qui elle préférait largement se balader dans le petit bois derrière le pensionnat. - Non Pandora n’est pas une fille dangereuse, du moins plus maintenant, plus depuis que le pensionnat lui à donner sa liberté …

" J'en ai assez de ces barreaux ! "
~

Ivyrise Night :



Ivyrise Night
18 ans
Taeyang Kain

L'as de Coeur :

Ivyrise est née dans une famille de haute société (dans le même coin que May Cherry) mais lui il avait vraiment une cuillère d’or dans la bouche, il ne fait rien de ces journées, il dort souvent et ne se « bouge » uniquement pour les choses importantes pour lui ! Il est si peut présent que quand il est là il arrive presque à faire oublier sa présence ! C’est un vrai égoïste mais pourtant il a beaucoup de femmes à ces pieds, pour l’argent et la beauté peut être ? Mais lui ne s’intéresse pas à elles, il attend la bonne, l’unique ! C’est pour cela qu’un jour « l’As » de la famille est parti pour trouver une bien aimée …

« On perd sa vie pour le sourire d’une femme »

~

Douglas Insane :



DouglasInsane
19 ans
Taeyang Lunatic White Rabbit

Le fou :

Cacher sous son masque de lapin, Douglas Insane est inconnu, quand il le porte cette homme n’est d’autre que le Fou ! Ou alors est-ce les autres qui sont fous et lui seul qui est raisonnable ?

– Né dans une famille aisée Douglas était un vrai farceur, il faisait les 400 coups, même si c’était dangereux ! Plus il grandissait plus ces « farces » évoluaient puis de Farceur il est passé à « Fou ». Il l’appréciait ce titre, il se sentait unique, hors du commun. Devant les hommes ils embrassaient leurs femmes et devant les femmes ils dépouillaient leurs hommes. Un être sans limites, sans lois, sans regrets ! Voilà comment on pourrait décrire Douglas Insane, un être libre, un fou simplement. – Mais à force de faire des fourberies dans le même village pendant plusieurs années ce n’est plus marrant, on a déjà incendié deux, trois fois la réserve, voler le pain frais du boulanger et engloutie la tarte au pomme de Madame Copy au moins une bonne vingtaine de fois ! Donc il était tant pour Douglas de partir, de quitter sa famille avec pour seul adieu une feuille de papier blanc signer d’une tête de lapin !

« Au palais royale les bouffons sont les rois ! »

Marraines : Sunny-Pullips (~♥)

J'espere bientot rajouter des présentations :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
 
- Viens au pays des fous ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Viens au pays des fous ! -
» Je viens d'un pays de ciel et de montagnes, de plateau de campagne et de vertes prairies.
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle
» Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Lilium.
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des poupées [RPG]-
Sauter vers: