DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 11:44

Kronos sourit, un sourire amer qui trahissait bien ses émotions, en regardant la jeune fille partir. Ce n'était pas ça qu'il voulait, au fond, mais c'était peut être mieux. Après tout, qui était-il ? Il se repassa mentalement tous les personnages et les caractères qu'il s'était créé au fil du temps. Il ne savait plus lequel était le plus susceptible de lui ressembler. Un moment, tous les mots et tous les caractères semblèrent tourner dans sa tête et un instant plus tard, il avait perdu connaissance et coulait lentement. Ce n'était pas dangereux pur lui, aussi les deux filles ne s'inquiétèrent pas, mais il était quand même inhabituel de déceler chez lui le moindre signe de faiblesse. Elles se regardèrent un moment et décidèrent sans se parler de le laisser au fond. Après tout, il n'avait pas besoin d'air pour vivre. Il était immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 12:38

Gaëlle n'entendit plus les gamines s'éclabousser ce qui la força à se retourner. Son regard passa des enfants à la surface de l'eau et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Kronos était sous l'eau. Elle retourna sur ses pas et, comme ce n'était pas très profond, elle le trouva rapidement. Elle glissa ses bras sous les aisselles du jeune homme avant de le sortir, non sans difficulté, de l'eau. Il était plus lourd que ce qu'elle pensait. Elle arriva à le ramener a la rive, et une fois qu'elle l'eut déposé, elle tapota sa joue :

"Réveillez vous, c'est pas l'heure de dormir!"

Elle le fixa un long moment se demandant ce qu'elle pouvait faire. Même si elle ne le comprenait pas vraiment, elle n'était pas suffisamment cruelle pour le laisser la et s'en aller.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 13:34

Kronos resta quelques minutes en semi conscience. il se battait pour qu'Ares ne prenne pas le contrôle. Après une perte de conscience pareille, c'était ce qui devait arriver. Mais il ne fallait pas qu'il laisse faire ; Gaëlle était le genre de fille à préférer Ares, il en était conscient. Et il ne voulait en aucun cas que cela n'arrive. Elle ne semblait pas superficielle, pas ordinaire, intéressante, gentille et honnête... Le genre de fille que lui ne pouvait pas avoir pour plus d'une nuit. Il ouvrit les yeux, regarda calmement autour de lui ; il ne perdait jamais son calme, ce qui dénonçait son côté calculateur. Il aurait voulu dire merci à Gaëlle, mais aucun mot ne sortait. Son rythme cardiaque accéléra encore, il se força à rester calme et articula. 

- Merci Gaëlle.

Il la regarda longuement, se demandant quoi faire. Beaucoup de choses lui venaient en tête, mais aucune qu'il puisse faire. Finalement, il l'attira à lui comme il l'avait fait dans l'eau. Il avait de la force, ça se voyait sur lui d'ailleurs, avec son torse et ses bras musclés ... Il essaya tout de même de le faire délicatement. Elle se retrouva donc sur lui, et il la serra doucement dans ses bras, murmurant à son oreille. 

- Tu me plais vraiment beaucoup, en fait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 13:53

Elle fut soulagée de le voir ouvrir les yeux, elle lui sourit. Même allongé comme ça, il l'impressionnait et il était vraiment vraiment beau. Elle glissa ses doigts fins dans les cheveux de Kronos :

"Tu m'as fait peur, Kronos."

Elle le laissa la prendre dans ses bras, craignant tout de même qu'il la repousse soudainement. Elle caressa son torse du bout des doigts sans le quitter des yeux. La phrase qu'il lui chuchota à l'oreille la décontenança et elle dût se battre contre elle même pour ne pas rougir. Ce n'était pas évident d'ailleurs. Elle glissa sa main dans celle du jeune homme et demanda :

" V-Vraiment.. ? "

Elle détourna le regard et sourit.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 14:19

Il sourit aussi. Il ne savait pas quoi répondre à ça, comment lui expliquer que d'habitude, tout ça n'était qu'un jeu, et qu'il était en réalité un parfait salop. Il lui dirait plus tard, le moment venu ; après tout, ça ne la concernait pas directement, ce qu'il était d'habitude. Avec elle il était bien et ne faisait pas vraiment semblant. 

- Oui. Tu es très différente des filles que je fréquente ... Beaucoup plus intéressante. 

Il se retint d'ajouter "et belle aussi". Il en avait fréquenté pas mal, des belles filles, pas le même genre que Gaëlle mais belles aussi. Il ne jugeait pas sur le physique, depuis longtemps. Avec un petit sourire amusé, il prit la main de la jeune fille et la posa sur son coeur. 

- Tu sens que mon coeur bat beaucoup plus vite ? Je suis ridicule. 

Il caressa un peu ses cheveux. Il n'allait pas fuir cette fois, il avait retrouvé son calme. Il s'était persuadé que tout allait bien et qu'il n'avait rien à craindre. Ls petites avaient recommencé à crier, tout était revenu à la normale. Il y avait juste cette fille qui lui plaisait dans ses bras et son coeur qui battait trop vite.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 14:36

Gaëlle le regardait, un peu étonnée mais contente au fond. Elle lui plaisait et c'était réciproque. Elle n'osa pas le lui dire et se contenta d'écouter ce qu'il disait. Avec un sourire en coin, elle déclara :

" Et c'est quoi le genre filles que tu fréquentes ? Le genre qui te tombe dans les bras direct ? "

Il avait vraiment un physique parfait. Elle secoua la tête. Qu'attendait-il d'elle ? Après tout elle était du genre effacée et ce genre de filles qu'on ne remarque pas, et encore moins un garçon comme lui. En posant sa main sur son torse chaud, elle s'étonna de voir que son coeur battait plus vite que la normale. 

"Tu n'es pas ridicule. Pourquoi tu penses ça ? "

Elle inclina la tête sur le coté et posa son regard émeraude sur lui.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 14:49

Il se retint de dire qu'après tout, elle aussi était dans ses bras. Mais ça aurait été impoli et il ne voulait pas l'être, surtout avec elle. 

- Le genre pas très intelligente qui voient ton physique et à qui ça suffit. 

Il était un peu amer en repensant à ça. C'était une façon très résumée de décrire les filles qu'il fréquentait. Il s'en était tapé d'innombrables, toutes un peu différentes mais au fond toutes pareilles. Les filles qui ne voyaient pas qu'il mentait. Qui s'imaginaient faire leur vie avec une façade. Gaëlle était différente : il lui avait servi sa façade et elle l'avait fui comme la peste. C'était la première fois que ça lui arrivait. Maintenant, il était plutôt naturel et elle semblait le fuir un peu moins. Ca lui faisait plaisir. Il oublia de répondre à sa question ; il n'avait pas de réponse. Il se sentait seulement ridicule.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 15:01

Elle nécouta pas vraiment sa réponse, distraite  elle cogitait. Que lui dire ? Il y avait au fond d'elle une petite voix qui semblait lui dire que toute cette histoire était une mauvaise idée. Elle se redressa. Comment pouvait elle le croire ? Les gars comme lui courraient les rues et plusieurs avaient croisés le chemin de Gaëlle et elle avait été bernées. La.nuit passée, elle ne servait plus et se faisait jeter. Elle le regardait, incapable de savoir ce qu'elle devait penser de lui :

" Qui me dis que une fois que tu m'auras eue, tu ne me jetteras pas comme un déchet ? J'en ai marre de servir d'attraction d'une nuit. J'ai rien qu'un garçon comme toi veut."

Elle était triste et ça se voyait. Triste parce qu'il lui semblait sincère mais triste aussi parce qu'elle se sentait misérable.

"Tu sais.. à moi aussi tu me plait.. "
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 15:19

"Je n'ai rien qu'un garçon comme toi veut" ... Cette phrase passa en boucle dans sa tête. Qu'est ce qu'il voulait ? Avec un sourire faux, il lui demanda : 

- Qu'est ce qu'un garçon comme moi veut ? Dis le moi, j'aimerais être au courant. 

Il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire. Il pensait avoir raison de croire que personne n'était comme lui. Elle n'avait pas le droit de dire ça, elle ne le connaissait pas. Malgré sa grande maîtrise de ses émotions, il fronça les sourcils. ça l'avait vêxé, beaucoup plus qu'il ne pouvait le dire même. Les deux gamines revenaient, et Lou-Hélène s'avachit sur lui, après quoi elle le regarda, surprise. Il avait toujours les sourcils froncés, il n'avait même pas remarqué sa présence. Il en voulait à Gaëlle, et il s'en voulait à lui même. Lou-Hélène regarda Gaëlle, plus surprise que menaçante, pour une fois. 

- Qu'est ce qu'il a ? 

Kronos sursauta en entendant sa voix. Il sourit, reprenant son visage calme et assuré de d'habitude. Il avait été stupide de croire n'importe quoi. Gaëlle ne serait jamais attiré par lui, elle était sûrement trop intelligente pour vouloir rester en sa compagnie.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 15:33

Gaëlle dut prendre sur elle pour ne pas s'énerver et s'emporter. son regard perdit sa chaleur et elle l fixa avec froideur. Avec un énervement à peine contenu elle lâcha :

" On sait aussi bien l'un que l'autre de quoi il s'agit. Tu devrais arrêter de penser à toi, ça te joueras des tours. Pense un peu à moi, et quand tu auras fini de te comporter comme un enfant peut être que je pourrais envisager quelque chose avec toi. "

Elle jeta un regard à Lou-Hélène et pour toute réponse, elle haussa les épaules et entreprit de ramasser ses affaires. Elle fourra feuilles et crayon dans son sac, passa sa jupe, glissa rapidement ses pieds dans ses chaussures et se contenta de jeter son tshirt sur son épaule avant de prendre un chemin de sable pour rentrer au manoir.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 16:28

Il se remit à regarder le ciel, ne sachant pas quoi faire. Elle ne savait pas de quoi elle parlait. C'est s'il arrêtait de penser à lui que ça lui jouerait des tours. Dans un monde ou tout et tout le monde était éphémère, ne restait que lui ; c'était toujours comme ça. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'il vivait chaque fois qu'il devait tout recommencer ; il était impossible de penser aux autres, qui mourraient d'un claquement de doigt. Ce fut Lou-Hélène qui encore une fois, le tira de ses pensées. 

- Elle est bête, ne t'en fais pas. 

- Non elle n'est pas bête, Lou'. elle est différente, c'est tout. Elle ne sait pas ce que nous savons. 

Il ne finit pas sa phrase à haute voix. Le fait qu'elle ne sache pas, qu'elle soit innocente, ça la rendait encore plus attirante. Il hésita à la suivre puis se dit que ça ne se faisait pas. Il l'avait vexée, c'était trop tard. Tant pis, elle reviendrait si elle avait envie.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 19:01

Gaëlle poussa un profond soupir. A la fois triste, fatiguee et vexée, elle me savait même plus comment réagir, si il fallait rire ou pleurer de cette situation. C'était toujours à elle de faire le premier pas, mais avec Kronos, cette fois il n'en était pas question. Certes le passé du jeune homme s'apparentait à un gros point d'interrogation mais ce n'était pas une raison pour la jeter et la reprendre à son gré. Rentrer au manoir n'était pas une bonne idée, elle serait assaillie de questions et elle n'en avait pas envie. Le petit ponton qu'elle aperçu plus loin lui sembla l'endroit adéquat pour s'isoler et evacuer toute cette peine. Elle alla s'asseoir au bord et regarda l'eau trouble les larmes aux yeux. Elle ramena ses genoux contre sapoitrine et enfoui sa tête dans ses bras, tandis que les larmes roulaient sur ses joues.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 19:18

Kronos soupira. Il ne savait pas quoi faire ... Il voulait la rattraper, mais elle le repousserait sûrement. 

On voyait sur le ponton dépasser deux jambes. Une jeune fille faisait le cochon pendu dessous depuis longtemps, très longtemps. Mais tout allait bien pour elle ; elle y serait resté si elle n'avait pas entendu Gaëlle. Elle savait parfaitement qui c'était ; elle la regardait depuis que Kronos lui avait adressé la parole. Elle remonta sur le pont et s'assit à côté de la jeune fille. Elle semblait avoir le même âge, faisait à peu près la même taille, et ses cheveux étaient aussi longs, raides et sombres avec des reflets violets. Elle passa un bras autour des épaules de Gaëlle, d'un geste protecteur et murmura : 

- ça va aller. 

Elle ne connaissait pas son prénom. Mais ce n'était pas grave ; Kronos lui avait fait du tort, c'était à elle, sa meilleure amie, de tout régler. Elle sourit à Gaëlle. 

- Qu'est ce qu'il a fait pour te faire pleurer ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 19:57

Lorsque Gaëlle sentit un bras se glisser autour d'elle, elle sursauta et releva la tête pour regarder la jeune femme. Sur le moment, elle ne voulait pas savoir d'ou elle sortait ni meme comment elle s'appellait, elle était là et semblait connaitre Kronos ce qui lui suffisait amplement. Elle essuya les larmes sur ses joues et en la regardant dans les yeux, elle eclata :

"Il est incompréhensible ! Je sais pas ce qu'il veut, ce qu'il essaie de me faire comprendre mais je suis pas assez forte pour le déchiffrer. "

Elle réprima un sanglot et prêta finalement attention à la.jeune femme :

"`Mais vous etes.qui au juste?"
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 20:29

La jeune fille lui sourit. Elle comprenait bien ce qu'elle voulait dire ; quand elle l'avait rencontré, elle même avait pensé la même chose. 

- Ce n'est pas vrai. C'est une barrière, tu sais ... Il fera tout pour toi si tu te donnes la peine de passer ça. Il faut juste vouloir le comprendre, et tu le comprendra. 

Elle réfléchit encore à la seconde question. Qui elle était ? La gardienne. Elle, elle les connaissait depuis ... Une cinquantaine d'années. Elle était de la génération précédente de pièces. Elle avait décidé de veiller, sur eux deux, et elle était à présent la seule personne qu'ils supportaient de se partager. Leur meilleure amie, ni plus, ni moins. 

- Je m'appelle Durendal. Je suis la meilleure amie de Kronos, et je le surveille, parce qu'il est vulnérable. Quel est votre prénom ? 

Elle ne lui demandait pas qui elle était. Elle l'avait vu, c'était juste une fille qui avait eu la malchance de tomber sur Kronos. Il faisait presque autant de mal qu'il en recevait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 20:57

Gaëlle eut un rire nerveux. Vouloi le comprendre... Qu'avait-elle fait pendant qu'elle était avec lui ? Elle soupira. Elle tourna la tête vers la jeune femme et dir sur un ton presque calme :

"Je vous assure..j'ai essayé, mais malheureusement je crois qu'il se fiche de moi.. pourtant.. "

Elle ne savait pas si elle devait dire ce que Kronos lui avait chuchoté à l'oreille. Ce n'était peut être pas vrai tout simplement. Elle ferma les yeux et peit une profonde inspiration en décidant qu'elle ne retournerait pas vers lui. 

"Je m'appelle Gaëlle, ravie de vous rencontrer. "

C'était vrai, elle était contente de la rencontrer même si les circonstances n'étaient pas terribles.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 21:09

Durendal sourit, avant de déclarer, avec confiance. 

- On va le savoir vite ~ Il doit être déjà au courant que nous sommes là. Tu sais, ce n'est pas un mec musclé bête comme ses pieds. Il est beau, perfide et diablement intelligent. 

Puis elle ajouta, en lui souriant sincèrement : 

- Je suis aussi enchantée de te rencontrer. 

En effet, Kronos réfléchissait déjà. Il avait assez d'expériences pour s'être fait des statistiques. Il était comme un joueur de jeu vidéo qui essayait ses théories dans le vrai monde ; En y pensant, c'était plutôt excitant. Il se releva, torse nu, mouillé, et dit rapidement aux deux petites qu'il allait faire une balade et que, si elles en avaient assez, elles pouvaient rentrer.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 21:21

Le fait que la jeune femme soit aussi sure de ce qu'elle avancait redonna confiance à Gaëlle. Elle lui sourit :

" Je n'ai jamais pensé un seul instant qu'il puisse être bête. Mais il ne se sert pas de son intelligence pour faire des choses intelligentes, justement."

Elle poussa un petit soupir et regarda la surface du calme. Elle était contente que cette fille soit venue la réconforter, même si elle ne savait pas d'où elle sortait ni même comment elle avait pu deviner que Kronos y était pour quelque chose dans sa crise de larmes.

"Dis.. qu'est ce que tu faisais ici ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 21:35

La jeune fille rit. 

- C'est exactement ce que je pense. J'étais ici parce que je le surveillais, et c'était un endroit pratique. 

Kronos arrivait, longeant le cours d'eau qu'enjambait le ponton. Il regarda Durendal, sans sourire faux. 

- Tu étais donc là, vermine, j'aurais du m'en douter. Tu as du dire des choses horribles sur moi. 

Elle le regarda dans les yeux, un peu froidement. 

- Arrête de jouer avec Gaëlle, si tu n'as pas envie. Dis lui ce que tu as à lui dire, sans rien d'autre, ne l'embrouille pas pour la faire fuir et faire comme si ce n'était pas ta faute. 

Il murmura un "sérieux ..." avec un air agacé. Il n'était pas du tout pareil. Toujours aussi sur de lui, mais moins souriant, plus taciturne. Il alla s'asseoir à côté de Gaëlle, et la regarda dans les yeux. 

- Alors ... Je n'ai pas toujours envie de sourire. Je suis immortel. Je n'ai jamais parlé avec toi dans l'espoir de te coller dans mon lit un soir ou deux. Je suis très égoïste, mais pas avec tout le monde ... Et j'étais sérieux quand j'ai dit que tu me plaisais. 

Il regarda le sol. Tout ce qui était à dire dans un premier temps était dit. S'il l'avait fait fuir, c'est qu'elle n'était pas digne d'intérêt.

- Maintenant, décide. tu restes, ou tu pars. 

Il afficha un sourire taquin et tourna la tête vers elle. 

- Mais toute décision sera irréversible.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 22:04

Elle n'avait pas entendu venir Kronos, elle se rendit compte de sa présence quand il parla. A premiére vue, Gaëlle n'aurait jamais pu croire que les deux étaient meilleurs amis. Elle fût assez surpise de la façon dont Durendal lui parlait. Elle ne prenait pas de pincettes. Quand elle se mit à parler d'elle elle eut envie de se lever et de s'écrier "Eh, je suis là et j'entends tout!". Chose qu'elle ne fit pas. Elle suivit Kronos du regard et le laissa s'installer près d'elle. Comme il la regardait, elle soutint son regard sans aucun problème et elle l'écouta parler.
Elle eut beaucoup de mal à assimiler que Kronos était immortel. Elle avait vraiment le don pour trouver les personnes étranges. Son dilemme la laissa de marbre et elle scruta longuement le regard bleuté du jeune homme puis lacha dans un souffle :

"Bien, je reste."
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 23:04

Il ne cacha pas sa surprise quand elle déclara qu'elle restait. Il était sérieux ; la décision était irréversible. Ses yeux brillaient d'un éclat nouveau, il n'arrivait pas à réprimer son sourire. Calmement, puisqu'il se retenait, il la prit dans ses bras et murmura à son oreille, de la même façon dont il lui avait dit qu'elle lui plaisait : 

- Très bien, princesse. Ce n'est sûrement pas la décision la plus intelligente. Mais c'est celle que je préfère. 

Puis il glissa doucement sa main sur sa joue, et sans vraiment hésiter, il l'embrassa. Ses lèvres étaient étrangement chaudes, comme le reste de son corps. Il décida qu'il attendrait qu'elle le frappa pour mettre fin à ce baiser qu'il trouvait si doux.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Dim 21 Juil - 23:57

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentit les lèvres de Kronos se poser sur les siennes. Elle glissa ses mains dans la nuque du jeune homme et lui rendit son baiser, de la même façon douce et avec la même assurance. Lorsqu'enfin elle décolla ses lèvres de celles de son immortel, elle lui sourit et murmurra :

" Je dois avouer que c'est également celle qui me plaisait le plus. "

Même si elle ne savait pas exactement où elle allait, elle ne craignait pas ce qui l'attendait. Il avait l'air sincère, et il la faisait vraiment craquer. Elle colla son front contre le sien et ferma les yeux.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 0:17

Il caressa sa joue, tendrement. Vraiment, elle était parfaite. Elle savait que lui non, mais elle était resté. Il n'avait jamais vraiment rencontré de personnes comme elle, à part sa meilleure amie, mais il était impossible qu'il soit plus qu'ami avec Durendal. Elle, s'était juste la seule qui arrivait à se partager entre Kronos et Ares, elle ne pouvait donc pas être plus proche de l'un que de l'autre. 
Elle se remit à faire le cochon pendu, ses longs cheveux trempaient dans l'eau et son haut trop ample était complètement retourné, laissant voir ses sous vêtements. Kronos détourna les yeux de Gaëlle, et en voyant l'autre jeune fille, il leva les yeux au ciel. 

- Franchement, tu gênes vermine. Et remets correctement ton t-shirt. 

Elle ne répondit pas tout de suite, se contentant de se redresser et de remettre bien son haut. Puis elle s'assit à côté de Gaëlle et finit par s'avachir sur elle, avec un léger sourire provocant destiné à Kronos. 

- Gaëlle est ma nouvelle amie aussi. Moi au moins je l'ai pas fait pleurer ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 0:32

Gaëlle étouffa un rire en regardant Kronos. Elle regarda ensuite Durendal, sans se préoccuper de ses sous vêtements parce qu'elle était une fille et se moquait bien bien de voir sa lingerie. Elle regarda la jeune femme se poster près d'elle et lui offrit un joli sourire chaleureux, la laissant s'avachir sur elle sans problème. Elle posa même sa tête contre la sienne l'espace de quelques instants en se disant qu'il était normal que les gens l'apprécie. Discrètement, elle glissa sa main dans celle de Kronos sans avoir besoin de le regarder. Elle souriait. Elle.lâcha doucement, sur un ton amusé :

" Ne vous battez pas pour moi voyons ~"
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 0:43

Kronos regarda ailleurs quand il sentit sa main, un sourire aux lèvres. Durendal, elle, prenait un air offensé : 

- Bien sur qu'on va se battre ! Je ne laisserais pas cet animal féroce et pervers t'avoir ! Tu es bien trop délicate ! 

Kronos se retint de rire. Il regarda Durendal puis lui tira la langue. 

- Voilà ce que te dit l'animal féroce, vermine ! 

Puis il attira Gaëlle contre lui, offrant un sourire volontairement innocent destiné à sa meilleure amie. 

- Et puis, Gaëlle a déjà fait son choix, elle sort avec moi ~ 

Il glissa ses lèvres jusqu'à son cou et murmura, après y avoir déposé un baiser : 

- N'est ce pas ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 1:00

Gaëlle observait, amusée par la.scène qui paraissait surréaliste. Elle était contente de voir son Kronos de bonne humeu et contente de connaitre sa meilleure amie. Elle pencha la tête sur le côté et lança en riant :

" Vous êtes encore des enfants, en fait ! "

Elle fut contente que Kronos l'attire à lui, et elle se serra avec joie contre lui. Elle était sa copine. Ça paraissait vraiment improbable.. mais tellement agréable. Elle se tourna vers Durendal et sur un ton léger, elle annonça :

" Tu es vraiment très jolie mais moi, j'aime les hommes."
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 1:17

Kronos éclata de rire. Parfaite ... Sa copine était vraiment parfaite. Elle comprenait même leur humour. 

Durendal, avec un sourire amusé, approcha son visage de celui de Gaëlle, relevant son menton d'un doigt. 

- Ne dis pas que tu n'aimes pas avant d'avoir goûté ~ 

Kronos repoussa le visage de la jeune fille sans douceur. 

- Vas t-en de là, sale vermine ~ 

Il approcha ses lèvres pour embrasser Gaëlle, mais Durendal repoussa aussi son visage. 

- Arrête de la forcer, vilaine bête !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 1:35

Gaëlle avait été prise au dépourvu par Durendal mais finalement elle s'amusait plutôt bien.  Elle s'approcha de Durendal, carressa sa joue et lui chuchota :

"Tu as raison..Il faudra que j'essaie. "

Elle s'éloigna d'elle aussi vite qu'elle s'en était approchée et afficha un sourire angélique, puis, elle se tourna vers Kronos et lui fit les yeux doux :

"Moi je  peux embrasser les deux, il n'y a pas de soucis! "
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 1:44

Kronos faisait une tête bizarre, ce qui fit immédiatement rire Durendal : 

- Il a oublié "incroyablement jaloux" dans son éloge de tout à l'heure ! 

Il détourna le regard. C'était vrai, il ne supportait pas qu'on touche aux gens à qui il tenait, même sans intentions malveillantes. C'était d'ailleurs pour ça qu'il ne la laisserait pas rencontrer Ares. Sans s'en apercevoir, Durendal avait son visage presque collé au sien, pour l'embrasser. Il la repoussa sans hésiter, avec un sourire en coin. 

- Ne fais pas ça, Ares t'en voudra. 
- Mais j'embrasse aussi Ares ... 
- Tsss. Petite dévergondée ! 

Il rit. Non, il ne se laisserait plus embrasser. Il était jaloux et possessif, mais au moins il respectait ses propres principes.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 2:02

Gaëlle eut du mal à comprendre si il fallait rire cette fois. Elle haussa un sourcil, observa Kronos et Durendal un peu perplexe. Déjà elle ne savait pas qui était Ares et elle demanderait plus tard. Elle regarda le jeune homme et lui demanda :

"Et moi, tu veux m'embrasser ? "

Elle espérait ne.pas l'avoir vexé, car sinon il.fallait qu'elle lui explique son sens de l'humour. Elle s'asseya en tailleur de sorte à pouvoir voir les deux personnes sans se tordre le.cou.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 2:08

Il lui sourit, un sourire rassurant et à moitié pervers.

- Bien sur que toi je veux t'embrasser. Tu es mille fois plus jolie, plus intéressante et plus gentille que cette sale vermine. Même pas comparable. 

Puis il l'embrassa longuement. Il en profitait pleinement et passa ses mains sur la taille de la jeune fille. Durendal détourna la tête, en faisant la moue. 

- Tsss, vilaine bête. C'est moi qu'elle devrait embrasser, sauvage !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 2:26

Gaëlle le laissa faire, collant son corps contre celui du jeune homme. Il lui faisait tourner la tête. Elle s'éloigna un peu et reprit son.souffle lui offrant le sourire identique à celui qu'il lui avait fait avant de l'embrasser. Elle se touena vers Durendal et lui fit un sourire faussement désolée :

"Ce ne serait pas correct de ma part, je suis pas du genre à être infidèle"

Elle ajouta un clin d'oeil à sa phrase puis pour chamger de sujet elle demanda :

"Vous vous connaissez depuis longtemps ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 2:32

Kronos ne répondit pas. En réalité, ce n'était plus Kronos. La cicatrice s'épaississait, ses mains se faisait rugueuses. Il dévisagea la jeune fille près de lui. 

- Qui es tu ? 

Durendal le regarda avec douceur, calmement. 

- C'est la petite amie de Kronos. Laisse lui plus de temps, sois gentil. 
- Je m'en tape. Il ne serait pas ... Gentil, si c'était pour moi. 
- Alors fais le pour me faire plaisir. 

Il regarda ailleurs, puis ses yeux se fermèrent, et il tomba à la renverse, inconscient. Ares avait, pour cette fois, laissé sa place. Durendal était la seule qui parvenait à ce qu'ils s'entendent de cette façon.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 2:50

Gaëlle regarda celui qui peut de temps avant était.son copain et qui maintenant était.. qui justement ? Elle regarda Durendal surprise. Passant une main sur cette"coquille vide" qu'était le corps de deux garçons, elle demanda :

"Tu pourrais m'expliquer ? Je n'ai pas bien compris là.. "

Pour la jeune femme cela semblait habituel, elle été restée calme et posée ce qui avait étonnée Gaëlle qui à ce moment  précis était complètement désorientée.
Satoko

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 3:03

Durendal sourit, toujours calme. Elle savait le rester, de temps en temps. Même elle. Elle réfléchit un petit moment, choisissant ses mots.

- Il n'est pas fou ...Ils sont vraiment deux, dans ce corps.  Le problème, c'est qu'ils se détestent et ne cherchent qu'à se nuire depuis ... 500 ans je crois. 

C'était un résumé vraiment survolé de la situation, mais elle se dit que ça suffirait. Après tout, elle même ne savait pas tout. Même en tant que meilleure amie, aucun ne lui avait jamais dit ce qui c'était passé pour qu'ils en arrivent à ce point, alors qu'avant ils étaient apparemment fusionnels. 
Kronos toussa et ouvrit les yeux, cherchant la main de Gaëlle, qu'il trouva rapidement. Il soupira de soulagement avant de l'entraîner sur lui et de la serrer dans ses bras. Il garda les yeux fermés, ne voulant pas affronter son regard, et se contenta de murmurer : 

- Un câlin.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Lun 22 Juil - 10:59

Gaëlle ne chercha pas à dissimuler sa surprise. Elle aurait aimé poser une avalanche de questions à la jeune femme mais elle n'en posa qu'une seule :

"C'étair lui que vous appelez Ares ? "

Elle se demandait comment l'autre était. Leurs caractères semblaient vraiment différents. Elle serra la main que Kronos venait de prendre et elle se dit que pour le moment, il valait mieux laisser cette histoire de côté. Elle posa ensuite son regard sur Kronos et se laissa entrainer contre lui, nichant sa tête dans son cou. Elle caressait les.cheveux du jeune homme avec douceur. Elle souriait sans vraiment s'en rendre compte,et, prise dans un élan de tendresse elle déposa un baiser dans la.commissure de ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant