DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Dim 11 Aoû - 23:15

Il la serra tendrement et longuement contre lui, avant de lui murmurer : 

- Bien sur que je suis à toi ... 

Il était sérieux. Il ne se rappelait pas avoir été aussi proche de quelqu'un avant, surtout après si peu de temps. Mais Noah était différente de tous les gens qu'il avait rencontré, et de toutes les femmes aussi. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, lui caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Dim 11 Aoû - 23:49

Noah sourit. Oui, il était à elle. Ça lui suffisait amplement comme réponse. Elle glissa ses bras dans la nuque du jeune homme avant de l'embrasser. Longuement en tendrement, même si ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle avait pour habitude de faire. Elle se serra contre lui et finit par le lâcher avant de lui sussurer à l'oreille :

"Tu veux te baigner avec moi dans le ruisseau ? "

Elle se recula pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 0:01

Il la regarda dans les yeux avec un sourire fin. 

- Bien sur, comment je pourrais te refuser quelque chose ~ 

En plus, ça lui faisait très plaisir. De toute façon, elle lui aurait demandé n'importe quoi, il l'aurait fait sans hésiter, pour lui faire plaisir.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 0:22

Noah afficha un immense sourire ravi et se releva. Elle réfléchit qu'elle n'avait pas de maillot de bain et donc, soit elle se baignait habillée, soit en sous vêtements. La deuxième option était sans doute la meilleure, mais elle n'avait pas assez confiance en elle pour se dire que Ares ne la trouverait pas immonde. Elle s'avanca vers le ruisseau et observa son reflet, pensive, puis déclara :

"Tu es vraiment adorable, Ares chéri."

Elle se tourna vers lui pour lui sourire.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 0:47

Ares se leva, face à elle, avec un sourire fin. 

- Tu te baignes habillée ?

Il aurait préféré qu'elle se baigne en sous vêtements, après tout sans être pervers il aurait bien aimé la voir. Il réfléchit ensuite à ce qu'elle avait dit. Maintenant, elle lui donnait des surnoms affectueux ... Il était aux anges.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 1:07

Noah baissa les yeux. Elle savait que les garçons aimaient naturellement regarder les filles en sous vêtements, et elle savait bien que Ares voulait aussi la voir. Elle s'éclaircit la gorge et demanda :

"Peut être pas.. et toi ? "

Elle releva le regard et lui sourit. Après une profonde inspiration, elle enleva son t-shirt et le jeta sur un rocher un peu plus loin avant d'enlever son bermuda et de lui consacrer le même sort après quoi elle fixa ses pieds, les joues roses.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 1:16

Ares la regarda longuement, avant de déclarer : 

- Tu es magnifique, vraiment ... Enfin, je le savais déjà. 

Il se força à détourner les yeux et se déshabilla lui aussi, ne voulant pas la laisser gênée toute seule. Il posa ses vêtements à côté de ceux de la jeune fille et s'approcha de l'eau.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 1:26

Noah releva lentement le regard et sourit à Ares, bien qu'elle n'en croyait pas un mot. Elle s'approcha de lui et observa son reflet dans l'eau claire : vue dans cette tenue, on lui décoyvrait une taille fine, bien marquée et des atouts féminins très avantageux. En clair, elle était très bien dessinée. Ayant reprit un peu d'aplomb, elle demanda :

"Tu y vas ou je te pousses ? "

Elle lui offrit son sourire le plus innocent en le regardant.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 1:39

Ares regarda lui aussi son reflet dans l'eau. Elle était très belle, vraiment attirante, physiquement, bien que ce n'était pas ça qui le séduisait le plus chez elle, parce qu'il n'était pas superficiel. Lui non plus n'était pas horrible ; quelques cicatrices, une sur l'épaule et une au dessus de la hanche, que Kronos n'avait pas. Sinon, il était musclé, et parfaitement équilibré. Il ne pouvait pas avoir une autre apparence, même en mangeant pour dix ou en arrêtant de manger pendant 10 ans. 
Il la souleva du sol et entra dans l'eau avec elle dans les bras. Il n'avait aucun mal à entrer dans l'eau, étant donné que son corps était déjà froid à l'origine. 

- J'ai pas eu besoin que tu me pousse ~ C'est froid ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 12:35

Noah regarda un court instant le reflet d'Ares mais ne s'attarda pas dessus. Il était très beau, elle le savait déjà, mais c'était sa personnalité plus que son physique qui l'avait séduite. Quand il la prit dans ses bras, elle lui sourit, pas tout à fait à son aise, mais contente tout de même. Sa question la fit rire quelques secondes. Même une eau, aussi chaude soit-elle, lui paraissait froide. Après tout, le feu et l'eau n'était pas du tout compatibles. Elle lui sourit légèrement :

" L'eau et le feu ne vont pas ensemble...donc oui, c'est froid. "

Mais après tant d'années, elle avait l'habitude de cette sensation, ça ne la dérangeait plus vraiment, sinon elle n'aurait pas proposé à Ares de se baigner.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 13:09

Il la lâcha doucement dans l'eau et lui sourit : 

- Moi, ça me parait chaud, un peu trop, presque.

Il n'y avait que la glace qui lui paraissait un peu froide. S'en était presque ennuyeux. Il s'éloigna un peu d'elle, pour ne pas lui donner encore plus froid en la gardant contre lui, même s'il adorait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 14:20

Noah resta silencieuse quelques minutes histoire de laisser son corps s'habituer un peu à l'eau. Elle trempa le bout de ses doigts dans l'eau claire puis souleva ses cheveux afin de se mouiller la nuque, révélant un tatouage rouge vif, représentant un feu de camp. Elle tourna la tête vers Ares en relâchant sa crinière puis lui sourit :

" Si tu veux sortir, fais le, je ne serais pas vexée. "

Elle le laissa s'éloigner, ne sachant pas pour qu'elle raison obscure il le faisait, mais elle ne releva pas et continua à se mouiller.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 14:46

Il ne put s'empêcher de se rapprocher un peu de nouveau. Il avait du mal à s'éloigner d'elle. 

- Je ne veux pas sortir ... Mais je refroidis encore plus l'eau, tu sais. C'est pour ça, je peux même pas te faire un calin ! 

Il prit de l'eau dans sa main et lui fit couler sur la tête, avec un petit sourire en coin.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 15:10

Noah fut contente de le voir se rapprocher d'elle. Elle n'aimait pas non plus qu'il s'éloigne de trop, et c'était problématique de voir à quel point elle tenait à lui, même si dans le fond, elle adorait leur proximité. En sentant l'eau couler sur sa tête, elle fit une moue boudeuse avant d'éclabousser Ares en souriant :

" Bien sûr que si tu peux me faire un câlin ! "

Elle termina sa phrase en lui sautant dans les bras et en l'embrassant.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 15:29

Il la serra contre lui, même s'il n'avait pas envie de lui donner froid, il aimait trop lui faire des calins, et tout simplement être avec elle. Il tenait vraiment beaucoup à elle, il avait l'impression que ça allait le tuer si elle s'éloignait.

- C'est pas plus mal, j'adore te caliner ....
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 17:01

Noah se blottit dans les bras du jeune homme même si elle frissonnait un peu, ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle le poussa dans l'eau afin qu'ils aient tous deux de l'eau jusqu'au cou et lui sourit en collant son front à celui du jeune homme. Elle murmurra :

"Moi aussi mon Ares."

Elle savait que si elle dzvait s'éloignait de lui, elle ne le suporterait pas, il était trop important maintenant.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 19:50

Il la serra dans ses bras et murmura, à son oreille : 

- Tu verras, quand il fera 40 degrés, tu voudras rester avec moi tout le temps. 

Il avait un sourire amusé sur le visage. En effet, il était aussi pratique en été que Kronos l'était en hiver. Il se disait que si la température augmentait, la jeune fille aurait de meilleures raisons de vouloir rester avec lui, rien que pour rester au frais, et ça l'arrangeait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Lun 12 Aoû - 22:03

Noah sourit. Oui, si il faisait chaud elle le collerait sans doute un peu plus, mais elle était habituée à la chaleur, ça ne la dérangeai plus vraiment. Elle prit le visage du jeune homme dans ses mains avant de lui répondre doucement et tendrement :

"Je veux deja rester avec toi tout le temps."

Et puis, son corps, bien que toujours très chaud, supportait la fraicheur, aussi bien celle d'Ares que celle de l'eau.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 1:36

Ares sourit, content de le savoir. 

- Moi aussi je veux rester avec toi tout le temps ... 

La froideur de son corps était problématique. Lorsqu'il restait lui trop longtemps, son corps refroidissait tellement que personne ne pouvait le toucher sans avoir l'impression de se brûler. C'était la même chose pour Kronos, sauf que pour lui, on se brûlait presque réellement.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 2:18

Noah lui caressa la joue et déclara en souriant :

"Et bien... construisons une cabane et vivons dans un arbre, comme ça, pas besoin de se separer ~"

Elle riait, bien sûr. Elle se dit juste qu'ils essayeraient de se voir le plus souvent possible, quand ce serait son tour et qu'il aurait envie de la voir. Après tout, elle ne le forçait à rien, tout venait très naturellement entre eux.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 19:55

Il sourit, amusé. Elle disait ça pour rire, mais ça restait très tentant. 

- C'est mon rêve ! 

Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa doucement, avant de déclarer, avec un sourire affectueux et sincère : 

- J'espère qu'on pourra se voir souvent ... Je réserverais des journées ou je peux être moi et rester avec toi tout le temps, si ça te dit. 

Après tout, il pouvait toujours magouiller. S'il laissait du temps à Kronos, Kronos lui en laisserait, c'était toujours équitable.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 22:00

Noah rit en entendant Ares. Ses paroles lui rechauffaient vraiment le coeur. Il lui était vraiment.impossible de s'éloigner de lui. Elle s'agrippa à lui, entoura ses jambes autour du corps du jeune homme et lui rendit son baiser, tendrement, avant de murmurrer :

"Ares, je veux passer toutes mes journées avec toi. Tu n'auras qu'à m'appeller quand tu seras.. toi et non Kronos."

Elle se serra contre lui en souriant.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 22:19

Ares sourit.La jeune fille était vraiment parfaite. De plus, elle semblait tenir sincèrement à lui, bien que la raison lui échappait. Après tout, il ne pouvait être avec elle que la moitié du temps, il n'était pas totalement sain d'esprit, et il ne se trouvait même pas vraiment beau. Certes, il gardait toujours le physique parfait pour être en bonne santé, mais pour lui ça ne suffisait pas à être beau. 

- Je me débrouillerais ... Je t'appellerais dés que je serais sur qu'il ne puisse pas revenir, le temps que je suis avec toi.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 23:18

Noah était contente de voir à quel point Ares faisait des efforts pour essayer de la voir. Après tout, il y a quelques heures encore ils ne se connaissaient pas, menaient chacun une vie assez solitaire et ne se doutaient pas que quelque part sur cette foutue planète, une personne attendait de les rencontrer. Elle lui caressa le torse, pensive, avant de murmurer :

" Tu es trop mignon. "

Même si elle ne savait pas ou cette histoire aller la mener, elle avait envie de profiter de lui, avant qu'il ne se lasse, avant qu'il ne l'abandonne et la laisse retourner à sa vie triste et monotone.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mar 13 Aoû - 23:57

Il lui sourit, tendrement. Ce n'était pas vrai, mais tant pis. C'était égoïste, mais il lui laisserait croire ce qu'elle voulait. Si ça pouvait la faire rester avec lui, rien qu'un peu plus longtemps, ça lui irait. 

- Toi tu es adorable. J'adore t'avoir tout près de moi ... 

Il détourna un peu le regard, il ne savait pas pourquoi mais tout d'un coup, aussi proches, son regard le déstabilisait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mer 14 Aoû - 0:48

Noah remarqua qu'il détournait le regard, et comme elle connaissait un peu le jeune homme, maintenant, elle savait qu'il faisait ça quand il était gênée. Elle reprit un peu de distance, du moins autant que lui était possible, tout en restant dans les bras d'Ares. Elle le regarda en souriant :

" Alors pourquoi je te gêne ? "

Ce n'était pas un reproche, plutôt une constatation. Après tout, elle pouvait bien le gêner, elle savait qu'elle était repoussante parfois.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mer 14 Aoû - 1:02

Ares sentit ses joues s'empourprer. Il aurait pu dire qu'elle ne le gênait pas, mais à l'instant, ça aurait été faux. 

- C'est pas ça. Enfin, pas vraiment. Mais tu es si près, et si belle ... Si adorable, et tu as l'air d'avoir confiance en moi ... 

Il était toujours rouge. Il avait envie de l'embrasser sans arrêt, qu'elle se rapproche bien plus ... Il avait honte.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mer 14 Aoû - 1:23

Noah aimait bien le voir rougir, elle avait l'impression de lui faire de l'effet. C'était très flatteur et son ego était ravi à ce moment là. Elle prit son visage entre ses mains et caressa doucement ses joues roses avec ses pouces avant de dire :

" J'ai vraiment confiance en toi. C'est complètement dingue parce que je m'étais toujours jurée de ne jamais faire confiance à personne, mais avec toi, c'est différent... "

Elle baissa les yeux. Il avait le don de calmer les tempêtes qui se déchainaient en elle. Elle ne savait pas comment il s'y prenait, mais elle adorait cette sensation de sérénité.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mer 14 Aoû - 22:22

Ares rougit de plus belle, détournant le regard. 

- J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ta confiance, miss ... 

Il caressa affectueusement le front de la jeune fille. Il l'adorait vraiment, elle était trop mignonne, et elle avait l'air de le traiter différemment des autres. Et ça le rendait heureux, de savoir qu'elle faisait comme lui, qu'elle le plaçait sûrement au dessus du lot.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mer 14 Aoû - 23:37

Noah enleva doucement ses mains de son visage pour arrêter de le faire rougir, elle allait finir par le mettre vraiment mal à l'aise, elle ne voulait pas. Elle tapota la surface de l'eau avec ses doigts tout en écoutant ce que Ares disait. Elle répondit simplement :

" Pourquoi est ce que tu me dis ça ? "

C'était vrai après tout. Il lui disait ça une fois qu'elle était attachée à lui, si bien qu'il aurait beaucoup de mal à la faire changer d'avis. Elle ne comprenait pas ce qui clochait chez lui, il avait l'air de ne pas avoir envie qu'on s'attache à lui, qu'on l'apprécie ou même qu'on l'aime. Au fond, elle était un peu pareil, elle aurait voulu qu'il ne s'attache pas à elle, qu'il la repousse, pour la simple et bonne raison que tenir à quelqu'un la rendait faible.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Mer 14 Aoû - 23:47

Ares leva les yeux vers elle. Il ne savait pas pourquoi il le lui disait, il voulait juste qu'elle soit au courant, que la plupart des gens qui l'appréciaient, il leur faisait du mal, à son grand regret. Mais, par lâcheté, il ne finit pas son explication. Il se contenta d'expliquer brièvement : 

- Pour que tu ne me fasse pas plus confiance que ça. Il faudrait même moins, mais je suis tellement content que tu puisses croire en moi...
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Jeu 15 Aoû - 0:03

Noah fronça les sourcils : il lui cachait quelque chose. Elle observait ses mimiques, ses faits et gestes quand il parlait, et là, même si elle le sentait sincère, son explication ne s'avérait pourtant pas complète. De toute façon, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle avait toujours été très libre, très indépendante, et ça fonctionnait aussi avec les sentiments, elle s'attachait, aimait de toutes ses forces, puis elle était déçue, abandonnée, oubliée. Elle se contenta de dire :

" Développe. "

Il était inutile de lui cacher quelque chose, elle savait toujours, finissait tôt ou tard par comprendre, et là, autant dire que ce n'était plus possible de la récupérer. Elle voulait qu'Ares comprenne qu'il pouvait tout lui dire, vraiment tout et qu'elle ferait de son mieux pour le comprendre ou au moins l'accepter.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Jeu 15 Aoû - 1:10

Ares soutint son regard, cette fois. Il ne savait pas comment mettre des mots sur une idée aussi abstraite, mais il allait essayer.

- Les gens qui s'attachent à moi ou qui me font confiance, je finis par les faire souffrir, même quand j'en fais pas exprès. ça me détruirait vraiment si je te faisais souffrir, toi. ça va te paraître idiot, mais tu comptes tellement pour moi ...

Il caressa sa joue, et la regarda dans les yeux de nouveau. Son regard était tendre, mais il avait peur de l'avoir contrariée, puisqu'elle avait les sourcils froncés.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Jeu 15 Aoû - 12:26

Noah s'adoucit un peu avec les paroles d'Ares. Au final, elle lui sourit et posa sa main sur la sienne. Ses dernières paroles l'avait même fait un peu rougir, elle était timide quand il s'agissait de dire ce qu'on ressentait, elle avait beaucoup de mal. Elle lui répondit doucement :

" Voyons Ares...je suis grande, je suis difficile à atteindre et à blesser, même si tu y arriverai sans doute mieux que personne.. Laisse moi te faire confiance. "

Elle ne se serra pas contre lui de peur de le gêner, mais elle le regarda avec tendresse. Elle ne savait pas où ils en étaient, pour le moment, elle voulait juste laisser faire.
Satoko

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Jeu 15 Aoû - 13:37

Ares lui adressa un grand sourire, comblé. La veille encore, il n'aurait pas imaginé que quiconque puisse lui dire ça, surtout pas une jeune fille telle que Noah. Doucement, il tendit les bras vers elle et l'attira contre lui, la serrant tendrement. 

- Je ferais de mon mieux, d'accord ? 

Il fourra sa tête dans le cou de la jeune fille et l'embrassa doucement.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Jeu 15 Aoû - 19:07

Noah se blottit contre Ares. Son étreinte lui devenait familière, mais de plus en plus agréable. Elle aimait bien se blottir contre lui, d'ailleurs, elle trouvait ça vraiment étonnant, et ça ne lui plaisait pas vraiment de ressentir le besoin de se nicher dans ses bras. Elle le regarda fourrer sa tête dans son cou en souriant et répondit doucement :

" D'accord. Mais ne te fais pas de soucis pour moi. "

Elle ferma les yeux. Après tout, elle avait suffisamment souffert pour savoir comment se protéger, elle était même devenue experte à ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant