DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 2:23

Syrielle sourit, contente d'être là, avec Ethan. Il était si gentil avec elle, elle n'avait jamais eu d'amis pareils. En règle générale, elle ne se faisait pas d'amis, en tout cas pas toute seule. Parfois, son frère lui présentait des gens, mais ils ne devenaient jamais vraiment amis. 
Elle réfléchit à la réponse du jeune homme tant qu'à sa question. Elle se doutait que sa réponse était très raccourcie, elle décida de répondre un peu de la même façon, pour essayer : 

- Je me disais que mon jumeau me ment depuis 3 ans, mais je l'aime quand même. Pourquoi tu ne vas pas voir ton petit frère ? 

Elle n'avait jamais formulé la chose de cette façon, mais ça dédramatisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 2:36

Ethan lui connaissait beaucoup de personnes, mais il n'avait pas vraiment d'amis. Juste de vagues connaissances qu'il croisait une fois de temps en temps et avec qui il échangeait quelques banalités avant de s'enfuir, n'ayant aucune envie de parler plus longtemps avec ces êtres qui puaient l'arrogance.
Il sourit un peu, la jeune femme persistait en fait, elle était curieuse. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça de se dévoiler un peu, il était à l'aise à ses côtés et ne craignait pas trop sa réaction. il déclara platement :

" Mon petit frère ne me parle plus depuis des années.. il y a deux ou trois ans j'ai essayé de prendre de ses nouvelles et il a refusé de me parler.. Donc pour me voir, c'est pas encore ça. "
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 2:57

Elle le regarda, curieuse. Elle avait un peu peur d'en demander plus, mais elle se dit qu'en contrepartie, quoi qu'il lui demandait, elle répondrait. 

- Eeet ... Pourquoi il ne veut plus te parler ? 

Elle avait quand même peur d'avoir fait une gaffe. Elle espérait que non. Elle se blottit contre lui, se faisant toute petite, comme pour se faire oublier, tout compte fait. Elle voulait quand même qu'il lui réponde, mais elle ne l'obligerait pas. Elle savait que, pour sa part, il y avait des choses dont elle n'aimait pas trop parler, mais elle n'aurait pas hésité à les lui dire.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 10:57

Ethan regarda un instant Syrielle. Il aurait voulu s'enfuir à toutes jambes au lieu de lui raconter cette histoire. Il lui caressa les cheveux en tàchant de sourire :

"Il y a environ quatre ans, j'ai surprit mon père en train de frapper violemment sur mon petit frère, il criait, pleurait.. et j'ai pas supporté. Je me suis rué sur mon père et l'ai tué... Au fond, je n'ai aucun remords, je sais juste que mon petit frère m'en veux beaucoup."

Ethan avait posé son regard sur la mer, persuadé depuis toujours que l'eau lavait les pêchés. Il avait un peu honte de raconter cela à la jeune femme, mais il était ce qu'il était.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 13:30

Syrielle réfléchit à l'histoire du jeune homme. Elle n'était pas du genre à se dire "aaah, un assassin !" alors qu'elle même évoluait dans un milieu et avec un entourage pour lequel vie et mort se décidaient en quelques secondes. Son frère même, avait tué tellement de personnes pour protéger ses affaires et ceux qu'il aimait qu'il était impossible de les compter. 

- Tu as fait ça pour le protéger ... Il ne l'a pas compris ? 

Elle leva la tête vers lui. Elle savait bien qu'il avait honte, mais il n'y avait pas de quoi. Pour elle, c'était même plutôt courageux, d'abord de l'assumer, et de l'avoir fait en dépit des conséquences, uniquement pour protéger une personne qu'il aimait. Pour elle, meurtre ou pas, c'était une force.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 14:41

Ethan fut surpris de la réaction de la jeune femme, en vérité, il pensait bien avoir une réponse différente, ou alors qu'elle ai peur...ou bien encore qu'elle lui dise qu'il était inhumain et que son frère avait bien raison de se tenir à distance de lui. Au lieu de ça, elle le comprenait. Il lui sourit, profondément touché et la serra un peu plus contre lui avant de baisser la tête pour la regarder. Il répondit dans un haussement d'épaules : 

" Il était jeune...je suppose qu'il a grandit avec l'idée que j'étais juste un monstre indigne d'être son frère."

Il ne le montrait pas, mais ces mots lui arrachaient la gorge. Il avait un frère qui lui en voulait, qui se fichait éperdument de savoir ce qu'il devenait et qui le prenait pour un monstre.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 17:37

Syrielle était triste pour lui. Il avait l'air vraiment affecté ... Et elle le comprenait. Parfois, son propre frère avait ce même air. 

- Ce n'est pas le cas. Il faudrait que tu lui explique ... 

Elle espérait que tout se remettrait pour lui. Elle savait à quel point la famille était importante ; enfin, surtout les frères. Sa famille n'avait jamais compté pour elle, c'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas été choquée quand le jeune homme lui avait annoncé avoir tué son père. Elle même aurait bien aimé se débarrasser de ses parents, quelques années auparavant. Elle comprenait très bien.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 18:25

Ethan soupira. Oui, il comptait lui parler.. un jour. Il sourit un peu à Syrielle. Elle était vraiment une bnne amie et une personne adorable qui méritait d'être connue. Il lui déposa un baiser sur le front avant de dire :

"Oui.. un jour je lui en parlerait. Quand j'aurais trouvé le courage. "

Il fixa le loitain, ayant vraiment envie de changer de sujet. Il tourna la tête et demanda :

"Il s'appelle comment ton frère ?"
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 18:37

Syrielle sourit doucement. Oui, il lui en faudrait. Remuer le passé n'était jamais facile, même après longtemps. Les rancœurs restaient vives et on ne pouvait pas savoir si on avait obtenu le pardon. C'était en ça qu'elle aimait la relation qu'elle avait avec son frère ; c'était toujours à lui de se faire pardonner, et jamais à elle. 

- Il s'appelle Saevin. 

Il lui manquait un peu moins depuis qu'elle était avec Ethan. Au fond, ça lui faisait un peu de bien, d'avoir été seule un moment, et maintenant de rencontrer une nouvelle personne, surtout quelqu'un comme le jeune homme.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 20:21

Ethan était content de changer de sujet. Même si la demoiselle ne l'avait pas jugé, qu'elle s'était montrée douce et compatissante, il n'aimait pas en parler. Remuer le passé et les souvenirs douloureux n'était bon pour personne. Même un homme aussi fort que l'était Ethan. Il lui sourit en la regardant : 

" D'accord. " 

Il se dit qu'il pourrait peut être bien s'entendre avec le jeune homme, après tout, lui était assez sociable et son frère avait l'air de l'être aussi d'après les paroles des Syrielle. Et puis, dans le fond, il avait envie de savoir qui était cet homme qui arrivait à mettre la jeune femme en danger, tout en la surprotégeant.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 20:45

Réflechissant à haute voix, Syrielle déclara : 

- Il a promis de revenir après demain. Avec cette histoire, il ne partira plus sans que j'aille avec lui. 

C'était la première fois, et ça allait le traumatiser. Pour une fois qu'il n'avait pas voulu qu'elle vienne parce qu'il devait s'occuper de trop de choses pour la surveiller, elle était prise en chasse, c'était vraiment pas de chance. Enfin, ça l'arrangeait parce qu'elle n'aimait pas être laissée de côté, et qu'elle adorait retourner à New York. 

- Tu as déjà été à New York ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 23:25

Ethan écouta Syrielle sans chercher à l'interrompre ou à poser des questions indiscrètes. Il n'était pas très curieux, du moins, pas de ce genre de choses : si ses amis voulaient se confier, alors il les écouterait, mais si ils ne le faisaient pas d'eux même, il ne posait pas de questions. C'est pourquoi, même si il ne savait pas pourquoi Saevin se sauvait aux Etats Unis sans sa soeur, il ne dit rien. 

" Tant mieux, il te protégera comme ça."

Il lui sourit tendrement, ravi de savoir qu'elle serait en sécurité. Même si il lui avait proposé de s'occuper d'elle, il se voyait mal à la coller continuellement, car ce serait très mal perçu. Il réfléchit à la question de Syrielle, se disant qu'il n'avait rien vu d'autre que l'Ecosse et la France. Il sourit de nouveau et déclara :

" Non, jamais. C'est comment ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 23:55

Syrielle sourit au jeune homme. 

- C'est impossible à expliquer. Tu voudrais venir avec nous, la prochaine fois ? 

Elle ne savait pas s'il accepterait, mais elle aurait aimé. Quand ils retournaient aux USA, Saevin était occupé tout le temps, et elle s'ennuyait un peu, même si elle adorait retourner dans son pays. Elle aurait adoré y aller et le faire découvrir à un ami, d'autant qu'elle n'en avait jamais vraiment eu. Elle le regarda un moment : elle adorait ce sourire qu'il avait. Elle lui faisait confiance, en même temps, il avait le sourire et le regard de quelqu'un à qui on donnerait le bon dieu sans confession.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 0:12

Le jeune homme fut vraiment surpris de la demande de Syrielle. En vérité, il avait toujours rêvé de voyager, peut importait la destination tant que c'était nouveau et différent du pays dans lequel il était et duquel il venait. Il avait envie d'accepter, même si il appréhendait de rencontrer le frère de la jeune femme. Ethan avait toujours eut peur de se faire rejeter comme l'avait si bien fait son frère, et depuis, il avait vraiment du mal à se faire des amis. Il se dit qu'il valait mieux qu'il laisse ses inquiètudes de côté et fit un immense sourire joyeux à son amie : 

" J'aimerai beaucoup, oui ! " 

Ses yeux brillaient d'une étincelle nouvelle, surement l'impatience, ou la joie, ou le bonheur..ou un mélange des trois. Toujours est-il qu'il se reconnaissait à peine tellement il était content. Ca devait d'ailleurs se voir à son sourire.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 0:35

Syrielle s'attendait plus à un refus qu'à une réaction aussi enthousiaste. Elle était vraiment contente ; en plus d'être formidable, il était spontané et il devait bien l'aimer. 

- Super ! Donc, on devrait repartir dans quelques jours avec mon frère, donc tu viendras avec nous la fois prochaine, quand je t'aurais prévenu un peu avant, non ? 

Elle avait peur que pour cette fois-ci, ça fasse trop court. Après tout, il avait sûrement autre chose à faire. Elle, par contre, devrait y retourner ; son frère ne restait que quelques jours pour se reposer et repartait avec elle, puisqu'il n'avait pas fini de tout régler. En plus, il avait une soirée importante dans la semaine, donc même s'il venait la chercher, il devrait forcément repartir dans les plus brefs délais. Si elle se souvenait bien, cette fois, Kronos devait venir, du moins il devait aller à la soirée, il aurait de toute façon rejoint Saevin là bas. 
Elle regarda le jeune homme, attendant sa réponse. Elle aurait bien aimé qu'il vienne avec elle cette fois mais elle ne voulait pas se montrer capricieuse et collante.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 1:04

Ethan n'avait jamais grand chose à faire, et, malgré sa spontanéité, il n'avait pas envie de s'imposer pour le prochain voyage, ayant bien comprit que le frère de la jeune femme serait pressé et qu'il n'aurait donc pas le temps de prendre des pincettes avec Ethan. Il lui sourit tendrement et inclina la tête sur le côté. De toute façon, il n'aimait pas coller les gens, donc ça ne le dérangeait pas d'attendre le prochain voyage, il était très patient. Il répondit : 

" Pas de problème, j'attendrais la prochaine fois pour vous accompagner. " 

Il lui déposa un baiser sur le front avant de lui sourire.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 1:53

Syrielle le regarda un moment avant de demander, hésitante : 

- Tu ne pourrais pas venir cette fois, je suppose ...? ça m'aurait fait très plaisir ... Mais, ne te sens pas obligé ! Je ne veux pas être collante ... 

De toute façon, que Saevin soit pressé ou pas ne changeait rien. Il n'était pas moins sympathique quand il n'était pas pressé, et il n'était pas moins pressé quand il n'avait rien à faire. En plus d'être kleptomane, il était légèrement hyperactif. Et puis, il serait sûrement content qu'elle aie un ami, c'était loin d'arriver tous les jours. Au début, il se montrerait sûrement méfiant, mais vu l'attitude d'Ethan, ça ne durerait pas longtemps. Ethan était bien trop gentil et parfait pour qu'on se méfie de lui plus de quelques instants.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 2:02

Ethan détourna le regard. Savoir qu'accepter cette proposition ferait plaisir à Syrielle lui donnait envie de dire oui. Il réfléchit quelques instants, pensant déjà aux bêtises qu'allaient faire ses colocataires pendant son absence. Rien que pour ça, il n'avait pas envie de partir : certaines personnes dans le manoir n'avaient aucun savoir vivre et passaient leur temps à tout retourner. Il était le seul à aider Gaëlle. Mais il se dit que partir loin de là lui ferait le plus grand bien, alors, il déclara sur un ton timide :

"Si tu es sure que je ne derangerais pas alors oui je veux bien t'accompagner, surtout si ça peut te faire plaisir."

Il lui offrit son plus beau sourire avant de regarder l'horizon.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 2:28

Syrielle entoura le jeune homme de ses bras, et posa la tête contre son torse. Vraiment, elle était trop contente. 

- Je suis sure que tu ne dérangeras pas. Tu es mon ami, après tout, je vois pas pourquoi tu dérangerais. 

En plus, son frère n'était jamais seul. Il restait uniquement avec elle parce qu'elle l'était. Lui se faisait des amis partout et n'importe quand ; ils étaient très différents, en cela, son frère était très sociable.

- Tu es sur que ça te plairait aussi ? On resterait quand même... Une semaine, sauf si tu voulais repartir avant ...
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 12:09

Ethan eut un sourire attendri en regardant la jeune femme contre lui et la serra un peu contre lui. Elle était adorable, encore plus quand elle était contente. Il aimait bien sa façon d'être, c'était une personne très intéressante. Il reposa son menton sur le haut du crâne de Syrielle avant de répondre :

" On ne sait jamais, je n'aime pas m'imposer. "

Il était même plutôt du genre effacé, quitte à se sacrifier pour des activités qu'il adorait, juste pour être sûr de ne pas déranger. C'était une des facettes de sa personnalité : il était par moment très timide et savait pertinemment que tôt ou tard, ça lui jouerait des tours. Cependant, il ne changerait pas tout de suite. :

" Bien sûr que ça me plairait. Et je verrais bien le temps que je peux rester, tu sais, j'ai des colocataires pas franchement matures... quand je pars deux jours, le manoir est sans dessus-dessous. Mais je m'arrangerai pour passer la semaine avec toi, bien sûr. "
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 12:56

Elle le regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. 

- Tu feras ce que tu voudras, si tu as besoin de partir avant... 

Après tout, à New York, ils ne payaient pas les billets d'avion. Ils payaient peu de choses ; ils avaient une carte de visite, infalsifiable, avec le nom du gang de son frère. Dans leur ville, c'était un secret de polichinelle ; tout le monde ou presque savait qu'ils étaient là, mais personne n'était en mesure de les attraper, peu importe le nombre de leurs méfaits. La ville se contentait donc de vivre dans la peur et de se soumettre. 

- Et tu ne t'impose pas, puisque je t'invite !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 13:35

Ethan soutint son regard sans mal. En vérité, il se réjouissait de l'accompagner, surtout vu qu'ils s'entendaient vraiment très bien. Il n'était pas très curieux quand il s'agissait de connaitre le passé de ses amis, il l'était beaucoup plus quand il fallait découvrir une ville. D'ailleurs, il avait passé un long moment à sillonner la France afin de trouver le coin idéal, celui qui lui conviendrait le mieux. Il aimait les grandes villes, mais seulement de temps en temps. Il préférait de loin là campagne, aillant passé son enfance dans les champs, à courir après les moutons. Il sourit :

" Je m'arrangerai pour passer la semaine avec toi, je viens de te dire. "

Il avait besoin d'une pause quand même. Il voyait les même têtes, tous les jours. Et même si ces colocataires étaient par moment adorables, elles étaient de véritables sauvages par moment. Il lui sourit tendrement :

" C'est gentil de m'inviter, merci."
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 20:19

Elle n'arrêtait pas de sourire. Elle avait vraiment hâte de lui faire découvrir la vie dans laquelle elle avait grandi, de ses palaces à ses coupe-gorge. 

- Tu vas voir, c'est une ville géniale, de nuit comme de jour. Je te montrerais plein de coins super ! 

Une semaine n'était presque pas assez pour tout visiter de New York, mais elle avait l'intention de l'emmener également à d'autres endroits des Etats-Unis. Elle voulait l'emmener faire du surf en Floride, c'était tellement emblématique, et elle trouvait le surf très amusant, elle était même douée.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 20:31

La joie de Syrielle était contagieuse. Il afficha un grand sourire plein de dents. Il se dit qu'un jour il l'emmènerait en Ecosse, juste pour qu'elle voit comment était le paysage : si sauvage, si rural. Il avait hâte de filer maintenant. Elle lui donnait l'eau à la bouche. Il lança gaiement :

"J'ai hâte que tu me montres tout ça, Syrielle !"

Cette fille était adorable et vraiment pleine de ressources. Elle avait l'air d'aimer faire plein de choses, tout comme lui. Il s'essayait un peu à tout car pour lui, essayer rimait avec apprendre. Alors il serait ravi que Syrielle lui fasse découvrir de nouvelles activités.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 20:53

- J'ai hâte d'y aller maintenant, à cause de toi ! 

Suivre son frère dans ses affaires n'était pas palpitant. Elle faisait très souvent potiche, même si tous les amis de Saevin essayaient de la mettre à l'aise, elle ne s'entendait qu'avec certains, qui parlaient souvent très peu. ça lui ferait du bien, de vraies vacances avec un ami. ça ferait une nouvelle expérience pour elle, qui n'avait jamais pu se séparer un peu de son frère.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 21:16

Ethan rit. Il était content de savoir qu'elle avait hâte, ça prouvait qu'elle était sincère avec lui, même s il n'en doutait ps un seul instant. 

"Moi aussi un jour je temmenerai dans mon pays !"

Ce serait en quelque sorte un moyen de la remercier pour ce voyage imprevu. Il la serra contre lui, heureux, léger, remplit de joie. 

Syrielle, je t'adore, tu es géniale, tu sais ? "
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 21:28

Syrielle sourit, heureuse. Même quand elle faisait des choses pour les autres, c'était rare que ce soit réciproque et qu'on fasse aussi des choses pour elle. Elle n'avait jamais visité l'Ecosse ; elle avait beaucoup voyagé, en voyage d'affaires avec son frère, dans de nombreux pays, mais pas l'Ecosse. Elle n'avait pas l'habitude de paysages comme ça, aussi naturels, elle voulait essayer. 

- Moi aussi je t'adore !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 21:46

Ethan sourit, heureux. Lui n'avait pas vu grand chose du monde. Il aurait aimé visiter le Brésil un jour, ce pays l'avait toujours attiré. Il demanda :

"Tu as deja visité l'Ecosse ? "

Il connaissait son pays comme le fond de sa poche, tous les coins et recoins, il les connaissait. Il se dit qu'elle aimerait surement aller dans les grands champs de bryères, sur les falaises qui surplombaient la mer. Lui, il adorait. L'air marin, le vent frais, et du soleil suffisaient à rendre le.jeune homme heureux.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 22:02

Syrielle fit non de la tête. 

- Non, ni en Angleterre et en Irlande. J'aimerais beaucoup. 

Elle n'allait que dans les pays où son frère connaissait la mafia locale. Ainsi elle avait visité la Russie, le Japon, le Mexique, beaucoup de pays d'Amérique du sud et l'Inde, et encore, elle était sure d'en oublier. Elle n'avait fait que voyager depuis la perte de son oeil, et ainsi de ses parents, donc depuis 3 ans.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 22:25

Ethan avait déjà été en Angleterre, juste pour prendre le bateau pour arriver en France. Il n'en avait pas vu grand chose, mais ça avait lair trés joli.  Il sourit à Syrielle :

"Et bah, je suis sure que mon pays te plaira. La mer est beaucoup plus belle. Et la nature s'étend à perte de vue."

Il se souvenait que sa maison se situait à des kilomètres du village, à l'abri de toute civilisation. Ses parents étaient des agriculteurs, ils leur fallait donc de l'espace.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Ven 9 Aoû - 23:50

Syrielle sourit, émerveillée rien qu'en imaginant les paysages. 

- ça a l'air génial ... 

Elle n'avait par contre pas eu l'occasion, avec son frère qui avait à faire dans les villes, de voir de tels paysages. Elle se dit que ça changerait avec Ethan, puisqu'il avait l'air d'adorer ce genre d'espaces. En même temps, quand on a été élevé dans de tels espaces, ça devait faire bizarre de se retrouver en ville.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Sam 10 Aoû - 0:52

Ethan hocha vigoureusement la tête. oui, c'était génial, ce n'était pas juste un air. Sa campagne lui manquait. Même si il était content d'avoir de beaux espaces autour du manoir, le vent qui soufflait dans sa chemise lui manquait. Ici, l'air était pas assez fort. Il rit : 

" Ca l'est. Mais tu le verras par toi même. " 

il se releva en faisant attention à ne pas tomber du perchoir puis demanda à la jeune femme : 

" On redescend normalement ou on saute? "
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Sam 10 Aoû - 1:19

Elle hocha la tête et sourit, ravie à cette idée. Elle considéra ensuite la proposition du jeune homme. 

- C'est moins dangereux de sauter, pour moi. Redescendre serait dangereux à l'aveugle, et je n'évalue pas les distances ... 

Elle fit un pas jusqu'au bord du rocher  et regarda l'eau en dessous. Elle n'était ni peureuse ni téméraire, elle sautait si c'était nécéssaire, mais ça lui faisait trop peur pour le faire par plaisir.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Sam 10 Aoû - 1:58

Ethan lui sourit :

"Je peux t'aider à redescendre par les pierres, si tu as peur. Personnellement, ça ne me derange pas."

Il regarda l'eau en dessous. Au début lui il avait peur aussi, mais quand il s'était jeté, il s'était sentit libre et fort. Et il avait aimé la force avec laquelle il était entré dans l'eau. Il se dit que la jeune femme naimait pas ce genre de chose, et après tout, ca ne le derangeait pas.
Satoko

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Sam 10 Aoû - 2:11

Syrielle le regarda dans les yeux et lui sourit : 

- Je n'aime pas qu'on m'aide de cette façon. Je refuse que mon handicap m'empêche de faire quoi que ce soit, et je refuse d'avoir besoin d'aide à cause de ça. 

Elle le disait gentiment, parce qu'elle était touchée que le jeune homme veuille l'aider. Elle espérait qu'il comprendrait et ne se fâcherait pas. Après tout, elle avait accepté son aide pour la protection, c'était bien la preuve que ce n'était pas par vanité qu'elle le faisait. Elle savait bien quand elle était incapable de faire quelque chose, et sauter ne faisait pas partie de ses choses. Elle enleva le pull et le laissa tomber au pied du tas de rocher, au sec. Elle pensait qu'Ethan ne lui en voudrait pas, ils iraient le chercher juste en sortant. Puis elle se mit debout au bord du rocher et, en mettant son cache oeil sur son oeil aveugle, elle demanda à son ami en souriant : 

- Par contre, tu voudrais bien me donner la main ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   Sam 10 Aoû - 2:50

Ethan ne voyait aucun inconvenient à ce que la jeune femme veuille se débrouiller toute seule, en vérité, il comprenait tout à fait son besoin de se débrouiller tout seule. Il enleva son shirt et le jeta au même endroit ou Syrielle avait jeté son pull puis il se tourna vers elle et lui sourit en lui prenant la main :

"Prete à sauter?"

Il s'avanca près du bord et regarda la mer calme juste sous eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]   

La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant