DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Dim 22 Sep - 20:40

Aujourd'hui était une journée plutôt grise, il n'y avait pas eu un seul brin de soleil et il ne faisait pas particulièrement chaud, juste une fraicheur supportable, disons. Deux jeunes filles étaient assises côte à côte, en haut d'un mur assez haut. Le paysage était plaisant à regarder et elles étaient la depuis un moment. Noah s'était portée volontaire pour emmener Aura faire un tour. En effet, la petite nouvelle étant un peu spéciale, il fallait éviter qu'elle reste seule. D'ailleurs, celle ci fixait le paysage de ses yeux vides et ternes, dépourvus de la moindre lueur de vie. Elle portait une robe de soie, très longue, suffisamment du moins, pour couvrir ses pieds nus et le vent soufflait dans sa chevelure du même blanc immaculé que la robe ; de loin, on aurait pu croire un mirage, mais elle était bel et bien réelle, du moins, sous cette apparence, elle paraissait l'être. Aura était l'incarnation de l'air et c'était là son seul avantage car, à part cela, elle n'avait rien : elle n'était plus qu'un esprit pouvant prendre consistance humaine, mais rien de plus. Elle soupira. Noah, elle, portait un petit jean et un pull, sa peau naturellement trop chaude lui faisant croire qu'il faisait encore plus froid. Elle n'osait rompre le silence, mais elle s'ennuyait ferme. Finalement, elle demanda :

"Dis, tu veux pas qu'on aille marcher un peu ? "

Aura tourna lentement la tête vers Noah, la considéra de son regard vide et sans émotions puis se releva avant de se laisser tomber du mur, atterrissant sur le sol sableux sans faire remuer ne serait-ce qu'un grain de sable. Elle continua sa route sans regarder si celle qu'elle considérait un peu comme son amie la suivait puis s'arrêta net, ayant entendu un bruit. Elle était très méfiante et entendait le moindre craquement de branches à plusieurs centaines de mètres à la ronde si bien qu'elle savait que des promeneurs approchaient. Se retournant vers la jeune femme, elle déclara :

" Quelqu'un approche."

Puis soudainement, elle disparut, reprenant son apparence de fantôme. Noah soupira et regarda autour d'elle, les bras ballants, cherchant du regard ces fameuses personnes qui venaient de faire fuir le fantôme.


Dernière édition par Sunny-pullips le Ven 1 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Dim 22 Sep - 21:21

C'était le climat préféré de Blaise. Il avait passé la journée dehors, là où il y avait de la végétation, profitant de chaque averse intermittente avec cet air comblé qu'il avait au contact de l'eau. Malheureusement pour lui, il avait du s'arracher à sa délicieuse errance pour partir en ballade avec Ares. Techniquement, il était obligé de faire ce qu'il lui demandait, mais il l'accompagnait principalement parce que ça ne le dérangeait pas tant que ça. Ares étudiait beaucoup les facultés de Blaise ; il l'avait donc emmené dans l'un des seuls endroits dépourvus de toute végétation, pour voir comment il se comporterait, et comment agirait son pouvoir. 

La réponse était venue assez vite. Blaise laissait derrière lui un sillon d'herbe verdoyante, avec des fleurs éclatantes et des arbres qui poussaient à une vitesse hallucinante par moments. Le résultat n'était pas crédible ; on aurait dit une nymphe des bois, et pourtant il avait la carrure d'un body builder, et une force surhumaine. Ares prenait quelques notes en marchant à côté, distrait. Il n'était pas vraiment concentré sur ce qu'il faisait. 
Blaise se montrait plutôt de bonne humeur, ce qui était une chance, car quand il ne l'était pas, il ne faisait de cadeaux à personne. Il n'était pas vraiment habité par deux personnes, comme Ares, il avait juste une double personnalité. Et sa personnalité "Belze" n'était pas belle à voir ; heureusement qu'il ne l'avait que très rarement, quand on le poussait à bout. Autrement, il était particulièrement gentil. 

Blaise remarqua le premier les deux jeunes filles. Déjà, il pouvait voir la présence de toute personne dés lors qu'elle était proche de la végétation. Mais même sans arbres, sa perception de son environnement était différente, et en règle générale meilleure que celle des autres. 

- Tu as vu, il y a des filles. On devrait peut être partir, non ? Je suis un peu trop bizarre pour les autres.

Ares regarda là où Blaise avait vu les jeunes filles. Et il reconnut tout de suite Noah. Un immense sourire envait son visage et il accéléra un peu le pas, chose qu'il faisait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 23 Sep - 13:10

Aura observait les deux jeunes hommes avec attention, toujours sous sa forme de fantôme. Elle était très méfiante, notamment avec les hommes qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur en général. Le premier paraissait être un peu près normal hormis le fait qu'il se dirigeait rapidement vers Noah. Et il fallait savoir que Aura n'aimait pas vraiment qu'on approche de trop près les membres de son cercle. Car oui, elle était l'élément le plus ancien et donc, s'était elle qui s'occupait des autres éléments et qui se devait de les défendre. Ensuite, elle posa son regard sur le jeune homme qui venait de parler ; celui là l'intrigua de suite dès lors qu'elle aperçu le sillon qu'il laissait derrière lui, et c'est avec une grande prudence qu'elle contourna les garçons pour se mettre à marcher sur l'herbe que venait de faire pousser le jeune homme.

Noah, elle, cherchait Aura du regard. Elle avait beaucoup de mal à garder son calme avec le fantôme qui semblait s'amuser en jouant avec ses nerfs. Il fallait l'avouer, l'air et le feu ne s'entendait absolument pas : dans tous les cas, tant que le cercle ne serait pas complet il existerait toujours des tensions entre les éléments. Si Noah n'appréciait pas vraiment Aura c'était simplement parce qu'elle se considérait comme son supérieur, son guide, et passait son temps à dicter sa conduite, chose que Noah ne supportait pas. Finalement, elle discerna deux personnes un peu plus loin, mais aucune ne semblait être Aura. Elle se dirigea quand même vers eux et reconnut rapidement Ares ; de toute façon, si il aurait s'agit de Kronos il ne se serait jamais dirigé vers elle avec un grand sourire. Elle se dirigea vers lui, pressant le pas elle aussi et quand elle fut en face de lui, elle lui sauta dans les bras.
 
En voyant le débordement d'affection de Noah envers cet inconnu, Aura reprit consistance humaine, toujours sur le sentier verdoyant que venait de tracer Blaise. L'air mécontent, les bras croisé sur sa poitrine, elle fixa le couple de ses yeux ternes avant de dire :
 
"Noah, un peu de retenue je te prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 23 Sep - 18:32

Ares la serra contre lui directement contre lui et l'embrassa longuement. Il n'avait pas l'intention de bouder son plaisir, même si Blaise était là. Il savait bien que de toute façon, le jeune homme faisait plus attention aux plantes qu'aux êtres doués de parole. Selon son humeur et son environnement, d'ailleurs, il ne prêtait même pas attention à ce qu'on lui disait, même si c'était Ares qui lui parlait, et qu'il était sensé être sous ses ordres. Blaise était hors du monde connu, hors de la raison, hors de toute autorité. 

Ares ne se rendit compte de la présence d'Aura pas loin d'eux que lorsqu'elle se mit à parler. Il ne sursauta pas ; son regard se tourna lentement vers elle mais il ne lui prêta pas plus d'attention que ça. Il n'appréciait pas spécialement qu'on donne des ordres à Noah, et encore moins si ces ordres suggèrent de ne pas lui faire de calins. 

Blaise se retourna et adressa un grand sourire à Aura, ce qu'il n'avait pas fait pour Noah, puisqu'il ne s'était pas spécialement rendu compte de sa présence. Il regarda l'herbe sous les pieds de la jeune fille, intrigué. Il avait l'impression qu'elle ne s'appuyait pas dessus, puisqu'il l'aurait su. Blaise parlait aussi bien avec les brins d'herbes qu'avec les chênes centenaires ou les plants de persil. Innocemment, il demanda : 

- Est ce que tu touches le sol ? 

Il ne la vouvoyait pas. Il n'avait pas ce réflexe ; il avait passé sa vie à être le maître de son monde, il n'avait jamais appris la vie en communauté et le respect était une notion qu'il ne comprenait pas. Le fait qu'il parle avec des êtres humains était récent. En enfer, il ne passait son temps qu'avec ses arbres et ses plantes, et il laissait le soin à Belze, l'autre moitié de sa personnalité, de s'occuper de la domination ds autres démons. 
Il continua à regarder l'herbe sous Aura, avec un regard qui ne trompait pas sur lui ; Blaise ne cachait jamais ce qu'il pensait, tout se lisait sur son visage. Il était facile de voir qu'il était gentil et curieux comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mar 24 Sep - 19:48

Noah se laissa aller à l'étreinte d'Ares, bien qu'elle soit du genre pudique et qu'elle n'aimait pas trop montrer ses sentiments en public. Le problème avec Ares, c'est qu'elle ne savait jamais combien de temps il pouvait rester avec elle alors elle profitait simplement de lui, sans vraiment chercher à se poser des questions. D'ailleurs, quand Aura parla, elle leva les yeux au ciel mais ne s'arrêta pas pour autant de câliner son copain ; elle était du genre rebelle et faisait ce qu'elle voulait. Ce n'est d'ailleurs qu'en regardant Aura qu'elle aperçut le jeune homme qui accompagnait Ares. Comme il ne prêtait pas attention à elle, elle ne s'attarda pas plus longtemps sur son cas et reposa les yeux sur Ares, un grand sourire aux lèvres. Doucement, elle lui chuchota à l'oreille :

" Tu m'as manqué..."

Aura tourna les yeux vers Blaise, s'arrêtant dans sa contemplation du sillon verdoyant pour planter son regard dans celui du jeune homme. Le voyant sourire, elle sourit à son tour : un faible sourire qui étirait la commissures de ses lèvres si pâles qu'elles paraissaient violettes. Si elle avait été encore vivante, on aurait pût croire qu'elle était malade, mais en vérité, son physique lui rappelait juste qu'elle n'avait plus rien de vivant. Elle décroisa les bras de sa poitrine et lissa le tissu soyeux d'une main élégante avant de soulever le bas de sa jupe pour montrer au jeune homme qu'elle touchait bel et bien le sol. Laissant retomber le tissu sur ses pieds, elle argumenta :

" Bien sûr que je touche le sol. Pourquoi cette question ? "

Elle ne comprenait pas la question du jeune homme, elle sentait les brins d'herbe sur sa peau. Peut être que le jeune homme avait une affinité avec la terre, chose qui l'aurait étonnée étant donné qu'hormis ses éléments, elle ne connaissait personne d'autre qui avait cette capacité. Elle s'approcha un peu du garçon, tout doucement, guettant le moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mar 24 Sep - 21:42

Ares sourit, euphorique. Il ne s'attendait pas à la voir, même s'il le voulait, il croyait qu'il passerait une journée ennuyeuse, même s'il aurait appris des choses, auprès de Blaise, jusqu'à ce qu'il ne soit plus d'humeur. Il préférait de loin voir Noah. 

- Toi aussi tu m'as manqué ... 

Il resserra son étreinte sur sa petite amie, ce qui fit sourire Blaise quand il s'en aperçut. Il lui balança un "on dirait du lierre" avant de reporter son attention sur Aura, et surtout sur ses pieds. Elle touchait le sol, mais elle avait l'air très différente de ceux qui touchaient le sol habituellement. L'herbe le ressentait autrement, mais il ne pouvait pas lui expliquer comme ça, Ares lui avait déjà dit qu'il n'avait pas le droit de parler de ses facultés aux autres, sinon il leur ferait peur. Et Blaise obéissait, quand il n'avait pas envie du contraire. 

- Pour rien, ça n'a pas d'importance. 

Il lui sourit rapidement avant de baisser la tête sur ses pieds. Des étranges lianes commençaient à s'enrouler discrètement autour, ce qui ne l'étonnait pas, c'était ce qui arrivait quand il restait trop en place ; la nature l'aimait, tout poussait sur son chemin et chaque plante se montrait avec lui comme le plus tendre des animaux de compagnie. Au bout de quelques minutes à observer la jeune fille, il recula d'un pas pour ne pas être trop près d'Ares et Noah. Il éprouvait une aversion incompréhensible pour elle, mais n'avait pas envie de le montrer parce qu'il n'était pas méchant et que ce n'était certainement pas la faute de la jeune fille. Il s'assit par terre, ce qui fit pousser un parterre d'herbe verdoyante autour de lui. On voyait bien, dans ces ruines infertiles, sèches et sans verdure, l'effet qu'avait Blaise sur son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 25 Sep - 13:51

Noah rendit son sourire à Ares avant de l'entrainer un peu à l'écart, sachant d'avance que Aura allait la rappeler à l'ordre plus d'une fois. Elle s'assit par terre, adossée à un mur et regarda le jeune homme avec un petit sourire joyeux ; elle qui croyait que sa seule activité de la journée consisterait à surveiller Aura, elle était plutôt heureuse de savoir que finalement, elle pourrait profiter d'Ares. Posant son regard sur Blaise, elle demanda :

"C'est ton ami ? "

Elle aurait aimé rencontrer quelques amis d'Ares, juste pour savoir qui l'entourait au quotidien, après tout, ce n'était que de la pure curiosité, preuve qu'elle s'intéressait à lui.

Aura regarda Blaise un peu étonnée, elle n'avait jamais rien vu de tel, elle trouvait le phénomène plutôt étrange, même. Sachant qu'au cours des derniers siècles, elle s'était intéressée de près aux phénomènes étranges mais ignorait totalement ce qu'était le jeune homme. Elle s'accroupit devant lui et les quelques fleurs qui avaient poussé s'envolèrent comme si elles avaient été arrachées par une forte bourrasque de vent. Le fantôme n'y prêta pas attention, elle avait l'habitude, l'air la suivait dans chacun de ses gestes. Elle prit le menton du jeune homme dans une main et scruta longuement son visage avant de dire :

"Tu n'es pas un de mes éléments, toi. Qui es tu ? "

Elle garda sa main sur le visage de Blaise, cherchant toujours le moindre indice. Ses mains étaient douces mais naturellement froides, et, c'est en prenant conscience que son geste pourrait paraître déplacé qu'elle enleva sa main sans pour autant s'arrêter de regarder le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 25 Sep - 14:34

Ares suivit Noah et s'assit à côté d'elle, après quoi il s'allongea, la tête sur les genoux de la jeune fille, avec un sourire innocent. Il était surpris par sa question ; il n'avait jamais songé à ça, pour lui il avait des pièces, pas des amis. Mais il était vrai que Blaise était ce qui ressemblait le plus à un ami. Certes, quand il était de mauvaise humeur ils ne faisaient que se friter, mais il était un sujet d'étude captivant. A part Durendal, et Ka qu'il considérait un peu comme sa soeur, il ne s'entendait particulièrement avec personne. 

- Ouais, je crois que c'est mon ami ... Mais il est complètement fou. Ce qui ne me gêne pas particulièrement, moi ~ 

Il lui sourit, en la regardant dans les yeux, après quoi il posa la question qui lui brûlait les lèvres : 

- Qui est cette fille ? Pourquoi elle te donne des ordres ? 

Blaise avait été surpris quand elle s'était accroupie. D'un coup, ses belles fleurs s'étaient envolées, et il les avait rattrapé par réflexe, après quoi elles avaient disparu au creux de sa main. Le geste de la jeune fille l'avait surpris plus encore, mais il avait fait un gros effort sur lui même pour ne pas se mettre en colère, principalement pour faire plaisir à Ares, qui lui faisait la morale tout le temps au sujet de ses changements d'humeur trop fréquents. Il n'était pas dupe sur elle, elle devait être une quelconque incarnation de l'air. Il ne savait pas qu'il y en avait aussi sur Terre, mais il ne prétendait pas tout connaître de la Terre. Il ne réfléchit pas beaucoup à la question de la jeune fille, et répondit volontairement complètement à côté. 

- Je m'appelle Blaise. Et toi ? 

Il jeta un coup d'oeil à Ares. Ce dernier n'aimait pas qu'il dévoile tout à n'importe qui, ce qu'il avait eu du mal à assimiler au début. En Enfer, son monde d'origine, tous savaient qui il était, puisqu'il régnait, mais ici, contrôler un élément semblait particulièrement anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 25 Sep - 17:19

Noah laissa Ares s'installer, posant une main sur son front en lui caressant distraitement les quelques mèches de cheveux qui se trouvaient à sa portée. Elle savait bien qu'Ares ne tournait pas rond, ce qui ne lui posait aucun problème car elle même était sûrement bien atteinte aussi ; rien que le fait d'être l'incarnation du feu semblait être complètement fou, alors. Cependant, elle ne pouvait pas rester près de l'ami d'Ares : en effet, tout ce qui touchait de près ou de loin à l'élément terre la fuyait. Et Blaise se sentirait probablement obligé de s'éloigner d'elle : il représentait le vivant, la fertilité, il faisait pousser les choses sur son chemin, alors qu'elle, elle brûlait tout sur son passage, ne laissant là que la mort et des cendres. C'était donc inconsciemment qu'ils se repousseraient. Mais Aura lui avait apprit dernièrement que seule l'eau serait en mesure de l'accorder avec les autres éléments et donc Noah se réjouissait de cette nouvelle. Elle finit par lâcher :

"Je crois que je ne pourrais pas m'entendre avec lui. "

Quand il posa la question sur Aura, elle tourna la tête pour regarder la jeune femme qui était visiblement très intriguée par Blaise. Elle lâcha avec un sourire :

" C'est Aura, elle représente l'air. Je me dois d'être sous ses ordres normalement, parce qu'elle est l'élément le plus ancien. Elle est même plus vieille que toi, tu sais ? "

Aura considéra longuement Blaise du regard : elle détestait qu'on se moque d'elle. Mais elle ne fit rien paraître, elle était plutôt calme, c'était la plus mature de toutes les personnes du manoir et elle n'était pas du genre à s'emporter sans raison. Elle s'assit face au jeune homme, prenant le temps d'arranger sa longue robe blanche qui tranchait avec le paysage sableux et poussiéreux des ruines avant de dire :

"Je ne vois pas pourquoi je répondrais à ta question alors que tu as contourné la mienne. "

Elle se tapota le menton de son index tandis qu'elle réfléchissait. Pendant ce temps, une petite brise froide  s'était installée dans les ruines, rafraichissant l'air encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 25 Sep - 18:57

Ares sourit. Il savait bien que Blaise ne s'entendrait pas avec Noah, mais ce n'était pas très grave. Normalement, même en la fuyant, Blaise ne serait pas désagréable avec elle. Ce qui n'était pas plus mal, puisqu'Ares n'était pas sur de pouvoir le maîtriser s'il s'attaquait à elle. Blaise était moins vieux que lui, mais il semblait, dans une certaine mesure, tout aussi éternel et invincible. Les conditions pour le vaincre étaient très nombreuses, puisque sa mort ne s'inscrivait que dans une prophétie. Il regarda ensuite Aura : plus vieille que lui, c'était possible. Il aurait même dit que ça se voyait plus sur elle, elle ne semblait pas très vivante. De plus, il savait bien qu'il n'était pas si vieux que ça. 

- D'accord ... Vous vous entendez bien ? 

Blaise la regarda longuement. Il n'était pas ce qu'on pourrait appeler mature, premièrement, en plus de ça il était fou, et aussi susceptible que colérique. Il avait une double personnalité, même si chacune était une part de lui. Or la deuxième, appelée Belze par les autres, (raccourci pour Belzébuth) se foutait éperdument des conseils d'Ares. Aura, en l'envoyant bouler comme elle l'avait fait, l'avait passablement mis en colère, réveillant cette deuxième face. 

- L'Enfer, tu connais minette ? 

Il prit le menton de la jeune fille en la regardant dans les yeux, comme elle l'avait fait plus tôt pour lui. Un sourire en coin, qui n'inspirait aucune confiance aux lèvres. Son attitude était diamétralement l'opposée de celle de d'habitude. 

- Je suis l'un des 4 maîtres de l'Enfer. Sûrement le plus absolu, le plus invincible, et aussi le plus cruel. Le maître de la terre. 

Il la lâcha, et son sourire en coin s'agrandit. Au moins, il savait qu'elle n'allait pas rester longtemps ; il était détestable, aussi très peu de personnes restaient en sa compagnie, ce qui ne lui déplaisait pas. Il était aussi bien avec ses amis les plantes, les seules pour qui il avait de l'affection lorsqu'il était "en mode Belze". Il posa la main par terre et des ronces épaisses poussèrent pour s'enrouler autour de son bras, sans même le griffer. Les choses qui poussaient à son contact différaient aussi selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 25 Sep - 20:07

Noah fixait Aura et Blaise, cherchant à savoir ce qu'ils se disaient, d'autant plus que le jeune homme venait de toucher le fantôme, chose qui avait pour don de faire entrer Aura dans une colère noire. Elle guettait sa réaction lorsqu'Ares lui répondit. Elle baissa de nouveau les yeux sur lui en réfléchissant à sa question. Il était presque impossible de s'entendre bien avec Aura, la seule qui avait réussit cet exploit était Gaëlle car, aux yeux de l'esprit, elle était pratiquement irréprochable. Noah, elle, la supportait. De temps en temps elle l'aimait bien, même, mais elle détestait par dessus tout les ordres qu'elle lui donnait. Après un haussement d'épaules, elle répondit :

"Par moment, oui. Mais la plupart du temps, elle est plutôt difficile à vivre."

Aura observa Blaise. Elle ne s'énerva pas, ne répondit pas de suite, ne repoussa pas non plus sa main quand il la toucha, bien que  son envie de le faire soit très grande. Il y avait quelque chose que la jeune femme ne supportait pas : c'était qu'on la touche. Elle avait toujours détesté sa peau glaciale et ne voulait pas repousser le peu de personnes qui n e la fuyaient pas en apprenant qu'elle n'était qu'un fantôme. Elle haussa un sourcil en l'entendant faire son éloge, et, loin d'être terrifiée, elle était même intéressée. C'était une petite curieuse qui adorait apprendre, au fond. Et avec l'éternité devant elle, apprendre semblait être la seule solution qui puisse faire passer le temps. Elle passa une main dans sa chevelure blanche qui s'apparentait à une touffe de coton puis, avec un petit sourire moqueur, elle répondit :

"Oui..et..? Non parce que aussi invincible sois-tu, je le serai d'avantage, impossible pour toi d'arriver à tuer un fantôme, même si tu es puissant, chose que je savais déjà."

Oui, elle savait déjà qu'il était puissant, il suffisait de voir la façon dont il faisait tout pousser autour de lui. Mais elle n'en était pas moins puissante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 26 Sep - 18:06

Ares regarda lui aussi Aura et Blaise ; il voulait éviter que les choses dégénèrent, surtout si cette fille était liée à Noah, d'une façon ou d'une autre. Blaise pouvait causer bien des problèmes, s'il ne voulait pas se montrer agréable. 

- Oh, je vois ... 

Le sourire sadique et plutôt effrayant qui étirait ses lèvres s’agrandit encore. 

- C'est pour ça qu'il est si ennuyeux de parler avec vous. Vous n'avez aucune imagination quand il s'agit de l'art ancestral de faire du mal. Donner la mort est une marque d'affection, par rapport à tout ce que je peux inventer. 

Après lui avoir adressé un énième sourire glauque, il sembla ailleurs pendant quelques instants : il disait ça, parce que c'était la vérité, mais est ce qu'il voulait vraiment lui faire du mal, ou la faire fuir immédiatement. Après une longue délibération avec lui même, il décida que non, qu'il allait attendre de voir comment tournait la conversation. Il ferma son poing et en un instant, une fleur avait poussé dans sa main, une magnifique rose blanche dont la tige était transparente, avec des épines qui semblaient faites de verre et très peu aiguisées. Il la plaça dans la main de la jeune fille, la plus manifeste forme d'excuses qu'il pouvait faire quand il était comme ça. Il ajouta, en le faisant : 

- Enfin, après tout, tu n'es pas concernée par tout ça. Te faire un cours sur la cruauté ne sera pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 26 Sep - 20:28

Noah finit par détacher son regard des deux jeunes gens pour regarder Ares, un petit sourire aux lèvres. Elle était contente d'être avec lui, même quand ils ne faisaient rien de particulier, elle était bien.
Aura, elle, observa Blaise, un sourcil levé. Elle ne craignait pas les être cruels ou sadiques, car elle était pour eux, une cible inaccessible et sans intérêt ; si elle avait été vivante, elle n'aurait peut être pas réagit pareil. Son expression se durcit un peu quand il déclara qu'il était ennuyeux de parler avec les fantômes. Elle aurait pu lui rétorquer qu'il n'avait rien d'intéressant non plus mais elle préféra ne rien dire, au risque de s'emporter. Finalement, quand il glissa dans sa main la jolie rose blanche, elle le considéra longuement de son regard terne avant de regarder la fleur. Elle était étonnée du geste, son changement d'attitude si soudain l'ayant presque déstabilisée. Elle finit par dire :

" J'ai vu suffisamment de cruauté pour me faire une idée de quoi tu parles.... et merci pour la fleur, elle est jolie."

Une brise légère mais glaciale se leva et le fantôme sourit légèrement avant de tendre sa main vers Blaise :

" On fait la paix ? "

Noah, en sentant la brise souffler, serra les dents. Aura ne contrôlait pas toujours son élément, pas comme elle. Mais, d'un autre côté, les risques n'étaient pas les mêmes non plus. Et le fantôme se fichait royalement de savoir qu'un de ses éléments allait mal ; dans le pire des cas, il mourrait et alors il suffirait à Aura d'attendre que quelque part sur Terre naisse un enfant-élément. En serrant les points, elle déclara :

"J'ai froid, Ares."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 26 Sep - 20:54

Blaise sourit. Il commençait à être de meilleure humeur, même s'il ne l'était pas assez pour redevenir très agréable. Déjà, réussir à l'apprivoiser quand il était comme ça relevait du miracle. 

- Ouaip. Mais ne te fais pas d'illusions, miss, tu ne connais rien de la vraie cruauté. Ce qui n'est pas grave, étant donné que tu n'en auras jamais besoin ~ 

Il lui sourit un peu, presque agréablement. Il commençait à avoir faim, alors il tourna la tête vers Ares. 

Ares embrassa rapidement Noah, après quoi il sortit d'un sac un étrange sweat gris, qu'il lui enfila avec un sourire énigmatique. Aussitôt, l'effet se fit sentir : le vêtement était une invention d'Ares, et il ne manquait pas de talent. Il convertissait la froideur du corps du jeune homme en chaleur à l'intérieur du gilet, une chaleur qui ne serait pas supportable pour les personnes normales, mais qui n'égalait pas la température du corps de la jeune fille. 

- Est-ce que ça va comme ça ...? 

Quand il releva la tête, Blaise n'était pas loin et le fixait avec ce regard qu'il connaissait bien, et qui signifiait qu'il avait faim. Ares lui adressa un sourire amusé et sortit de sa poche un sachet plastique contenant un morceau de viande crue, que Blaise s'empressa de déchiqueter et d'avaler, à la façon d'un animal sauvage, après quoi il n'en restait plus rien, pas même à la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 26 Sep - 21:12

Aura leva simplement les yeux au ciel ; elle n'aimait pas vraiment le fait que le jeune homme passe son temps à lui vanter les mérites de la cruauté. Non, vraiment, c'était à la limite de l'insupportable. Aura n'était pas méchante, c'était plutôt le genre de fille pacifiste, le contraire de Noah, qui, si on avait osé lui parler comme si elle était ignorante, lui aurait collé un pain, quitte à se faire mal. Elle le regarda dévorer sa viande sans même être étonnée. Elle se demanda quel goût avait cette viande, elle ne s'en souvenait plus ; après tout, elle ne ressentait pas le besoin de se nourrir, ni même de boire. Quand il eut finit, elle continua la conversation comme si de rien était :

"Arrête de m'appeler comme ça, j'aime pas. "

Elle se rappela qu'elle ne lui avait pas donné son prénom mais elle n'en fit rien, se contentant de le regarder.

Noah laissa Ares faire, plus curieuse que méfiante. Quand elle sentit se réchauffer, un sourire éclatant apparut sur son visage et elle se lova contre Ares avant de déposer un baiser sur sa joue. Heureuse et réchauffée, elle lança :

"Merci beaucoup ! Tu es brillant, tu sais ? "

Quand Blaise vint chercher de quoi manger, elle le regarda longuement et un petit frisson de dégoût lui parcourut l'échine. Cependant, elle ne dit rien et se contenta de le regarder de ses grands yeux anis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 2 Oct - 19:51

Blaise l'écouta d'une oreille distraite, il regardait Noah et Ares. Réfléchissant à haute voix, il déclara : 

- Je ne vois pas comment on peut s'attacher comme ça à un être de chair ... C'est tellement éphémère ! 

Il se rendit compte après un instant que la jeune fille lui avait parlé. Il tourna la tête vers elle et ferma les yeux un instant avant de s'en rappeler. Il déclara ensuite, avec un sourire moqueur : 

- Je pense pouvoir retrouver ton prénom, mais ce sera long et fatiguant. Tu pourrais pas plutôt me le dire ? 

En effet, il le pouvait, grâce à une de ses facultés qu'il appelait "mémoire collective". Il partageait tous les souvenirs, et tout ce que les plantes percevaient, il pouvait le percevoir aussi. Ainsi, si le prénom de la jeune fille avait été prononcé près d'un arbre, il pouvait le retrouver. L'inconvénient de cette technique, c'était que le seul qui s'intéressait un minimum aux autres, à savoir le mauvais côté de sa personnalité, était plutôt nul pour utiliser cette technique. Il était très long et très pénible pour lui de retrouver la moindre information. Pourtant, l'autre côté de Blaise le faisait aussi spontanément qu'il respirait, mais ne s'intéressait pas du tout à ce qu'il apprenait et n'en tenait même pas compte. 

Ares sourit à Noah, flatté et heureux, il afficha un sourire angélique avant de déclarer : 

- Bien sur que je le sais ma chérie ~ 

Il remarqua ensuite la grimace qu'elle faisait en regardant Blaise, ce qui le fit rire : 

- Et oui, Blaise est carnivore. Et comme il ne peut pas utiliser de couverts, il a l'air d'une bête sauvage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 2 Oct - 20:45

Noah fronça légèrement les sourcils en regardant Blaise. Elle n'aimait pas vraiment le jeune homme, elle aurait préféré qu'il ne soit pas là. Finalement, elle se contenta d'un regard de travers et tourna la tête vers Ares, lui souriant légèrement, taquine :
 
"Il ne peut pas ou il ne veut pas utiliser des couverts ? "
 
Après tout, elle ne voyait pas vraiment ce qui l'empêchait de tenir un couteau et une fourchette et de paraitre un temps soit peu normal. Elle finit par hausser les épaules avant de s'asseoir sur les genoux d'Ares, lui ébouriffant les cheveux avant de dire :
 
"Même avec ton sourire d'ange t'as pas l'air innocent, hein."
 
Aura, elle, observa à son tour Ares et Noah, mécontente qu'un de ses éléments se soit attaché à quelqu'un. En effet, selon elle son cercle se devait de ne jamais se lier avec les "autres", c'était interdit, ça affaiblissait les éléments. Mais comme Blaise l'occupait un peu, ou du moins la divertissait suffisamment, elle ne trouva pas utile d'aller semer la zizanie dans le couple. Elle tourna lentement le regard vers le jeune homme, et, après un petit instant, elle déclara :
 
"Je m'appelle Aura."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 3 Oct - 13:59

Ares afficha une moue boudeuse avant de déclarer, sûr de lui : 

- Bien sur que j'ai l'air parfaitement innocent ! 

Après quoi il l'embrassa longuement en lui caressant les cheveux. Repensant à sa question, il ajouta : 

- Il ne peut pas ... Il a trop de force pour tenir des objets fragiles comme ça, il les détruit. Ce côté de Blaise contrôle mieux la force, il arrive presque à ouvrir un tiroir sans l'arracher. Mais il n'est pas au point de se servir de couverts. 

Il sourit à Noah. Pour une raison qu'il avait du mal à s'expliquer, il ne voulait pas qu'elle aie une mauvaise impression concernant Blaise. Il était sûrement ce qui ressemblait le plus à un ami ; à part Durendal, et Ka qui le respectait beaucoup, tous les gens qui l'entouraient préféraient, et de loin, être en compagnie de Kronos. Blaise, que ce soit avec l'une ou l'autre de ses personnalités, préférait Ares. Quand il était normal, il ne l'ignorait jamais totalement et prenait la peine de discuter avec lui, et quand il était de "mauvaise humeur", ils passaient leur temps à s'envoyer des pics ou à se chercher, sans aucune hostilité.

Blaise la regarda longuement, gravant son nom et son image dans son esprit, pour ne pas l'oublier, étant donné qu'il avait une très mauvaise mémoire. Il pouvait apprendre tellement de chose à travers toutes les plantes qui l'entouraient qu'il avait du mal à retenir ce qu'il apprenait lui même. 

- C'est un très joli prénom. Je crois que ça veut dire quelque chose, dans cette langue, mais je me souviens plus du tout ...

Il chercha une minute s'il pouvait s'en souvenir. Quand il réfléchissait, son sourire sadique et suffisant s'évanouissait, et il avait l'air totalement normal. Cette expression ne dura pas longtemps puisqu'il se résigna vite, comme il n'arrivait pas à retrouver. à la lace, il regarda la jeune fille dans les yeux et demanda : 

- Dis m'en plus. Tu peux passer à travers les choses ? Est ce que tu contrôle le vent, ou est ce que tu es le vent ? 

Il n'avait eu aucun mal à remarquer ça, puisque quand elle s'était baissé, tout avait été soufflé, et ça n'avait rien de naturel. Il se demandait maintenant si elle décidait quand le vent soufflait, ou si le vent soufflait en fonction de ses émotions, sans qu'elle puisse le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 3 Oct - 18:48

Noah ne pût réprimer un sourire en voyant le petit air boudeur d'Ares ; elle le trouvait tout à fait adorable, même si, malgré les efforts, il n'avait jamais vraiment l'air d'un ange. Elle se laissa aller à son baiser, fermant les yeux et profitant de l'avoir avec elle, avant de se forcer à se concentrer sur ce qu'il disait afin de donner une réponse cohérente. Elle voyait bien qu'Ares tentait de donner une image un peu reluisante de Blaise et pour cette raison, elle n'avait pas envie de le contredire ni même de dire des choses méchantes et déplaisantes. Actuellement, elle n'était pas dans l'optique de critiquer l'ami d'Ares. Lui souriant tendrement, elle posa sa tête contre le torse du jeune homme avant de dire :

"D'accord, je comprends mieux."

De toute façon, Ares restait avec qui il voulait, étant donné qu'il ne s'occupait pas de qui elle voyait et ne critiquait pas vraiment Aura ou Sunny, elle ne voyait pas l'utilité de s'occuper de Blaise alors que ça ne la regardait pas du tout.

Aura se leva, lissant d'une main gracieuse sa longue robe de soie blanche avant de s'approcher un peu de Blaise, soutenant sans problème son regard. Quelqu'un de normalement conçu aurait détesté qu'on la fixe de la sorte, vu la couleur étrange de son regard : il était d'un rose sombre, terne, presque vitreux, un peu inquiétant, en fait. De son vivant, la couleur était identique, mais ses yeux brillaient d'une lueur de joie et de vie, ce qui, désormais, avait totalement disparu. Elle s'arrêta près du jeune homme et, avec un sourire pâle, elle déclara :

"C'est du grec ancien, ça signifie "le vent", si ça peut t'aider à te rappeler."

Ensuite, elle haussa un sourcil, étonnée de savoir qu'il souhaitait en connaitre plus à son égard ; à vrai dire, elle avait tendance à se méfier un peu, elle n'appréciait pas vraiment qu'on se mette à lui poser des questions qu'elle qualifierait d'intimes, mais, pour cette fois, elle ferait un effort. S'éloignant de Blaise pour marcher sur le sol sec et poussiéreux, elle déclara :

"Alors : Oui, je peux passer à travers les choses, du moins sous forme de fantôme. Ensuite, je suis l'incarnation de l'air. Et la jeune fille avec ton copain, c'est l'incarnation du feu. Que veux tu savoir d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Jeu 3 Oct - 20:29

Ares la serra dans ses bras, avec un petit sourire. Elle ne disait rien de plus, mais il savait qu'elle ne changerait pas d'avis sur le jeune homme. Il pouvait comprendre, Blaise était vraiment bizarre, c'était aussi pour ça qu'ils étaient amis, parce qu'il était intéressant. En caressant ses cheveux, il déclara, évasif : 

- Tu sais que je t'aime ? 

Blaise regarda la jeune fille, un sourire amusé et moqueur étirant ses lèvres. 

- Sinon, dans le genre informations générales inutiles, y'a aussi, le ciel est bleu, et l'eau ça mouille ~ 

Il la regarda longuement, tournant ses questions dans sa tête pour que cette fois, ce soit plus clair. 

- Je veux dire, tu fais souffler le vent comme tu veux, ou alors le vent souffle automatiquement plus fort quand tu es énervée par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Ven 4 Oct - 20:54

Noah sourit à son tour, contente de pouvoir le câliner de nouveau. Pendant le court laps de temps durant lequel ils ne s'étaient pas vus, il lui avait beaucoup manqué, plus qu'elle ne l'aurait cru. Jamais elle ne s'était attachée autant à quelqu'un et c'était encore nouveau pour elle, bien qu'elle s'habituait de plus en plus à ce sentiment là. Elle planta son regard dans le sien avant de dire, sur un ton adorable :

"Et tu sais que moi aussi je t'aime ? "

Aura leva les yeux au ciel ; le jeune homme arrivait à l'agacer. Mais elle était patiente. De toute façon, de la patience, il en fallait pour errer comme une âme en peine à tout jamais. Tout en restant plantée devant Blaise, son regard se perdit dans le vide le temps de quelques secondes. A tout jamais... c'était interminable, il n'y aurait jamais de fin. Elle poussa un petit soupir las avant de cligner plusieurs fois des yeux et de planter son regard dans celui du jeune homme. Finalement, jetant un coup d'œil au ciel, elle lança :

"Le ciel n'est pas bleu aujourd'hui. "

Après un vague sourire provocateur, elle continua :

"Les deux. Généralement, je fais souffler le vent comme je veux, mais il arrive que selon mes émotions, l'élément se comporte comme il le veut. Que veux tu savoir d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Ven 11 Oct - 0:47

Ares sourit, lui caressant doucement les cheveux.
 
-       Tu es mignonne. Tu sais que tu m’as beaucoup manqué ?

Il ne la regarda pas dans les yeux pendant un moment. Quelque part, il avait honte de s’être attaché aussi fort et aussi vite à elle, qu’elle soit devenue aussi indispensable pour lui. Il pensait la plupart du temps à elle, s’inquiétait beaucoup de tout ce qu’elle pouvait penser de lui… Il était lamentablement dépendant, et ça lui paraissait presque normal.
 
Blaise l’écouta attentivement, pour avoir ses réponses, mais il décida qu’il ne s’intéresserait pas plus. Il avait l’impression de la déranger  et il trouvait ça désagréable. En quelques instants, il redevint normal, le regard dans le vague, la nature autour de lui reprit son vert éclatant. Dans le même temps, les ronces qui s’étaient entourées autour de ses avant-bras se retirèrent, comme déçues. Blaise leva la tête :

- Tu sais, rien ne te force à me parler ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Ven 11 Oct - 20:20

Noah leva la tête vers Ares et se mit à sourire à son tour, ravie de savoir qu'elle lui avait manqué. Et puis, c'était réciproque. Quand elle n'était pas avec lui, elle se sentait seule et n'avait envie de rien, mais, loin de trouver ça normal, elle était plutôt effrayée. Cependant, le peur n'était pas encore suffisamment forte pour la forcer à s'éloigner de lui et, dans tous les cas, elle n'avait aucune envie de le faire. Appuyant sa tête contre l'épaule d'Ares, elle répondit :

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Je suis contente de te revoir."

Voyant qu'il regardait ailleurs, elle hésita entre lui demander à quoi il pensait ou bien le laisser tranquille. Ils se disaient tout, alors elle espérait que si Ares avait un problème, il lui en parlerait. Ne voulant pas interrompre la réflexion intérieure du jeune homme, elle se contenta de le regarder, un sourcil haussé, ne sachant que faire.

Aura fixa Blaise un petit instant avant de lui tourner le dos pour se percher sur un rocher un peu plus loin, un peu à l'écart de la végétation que le jeune homme faisait pousser. Elle n'avait aucun problème avec ça, mais elle aimait bien le côté sec et dénué de vie de cet endroit. Elle n'avait pas quitté le jeune homme du regard et quand, finalement, il se décida à parler, elle inclina légèrement la tête, se demandant pourquoi il disait ça. Elle répondit :

"On ne m'a jamais obligé à faire quelque chose. Si je te parle c'est que j'en ai envie, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 21 Oct - 0:49

Ares sortit de ses pensées peu de temps après qu'elle aie déclaré qu'il lui manquait également. Il était un peu rassuré, mais il préférait lui poser clairement les questions qui le préoccupaient : 

- C'est normal que tu sois aussi essentielle pour moi ...? Je devrais pas être dépendant comme ça ... ça me fait un peu peur, et à la fois ça me parait normal ... C'est bizarre. 

Il la regarda dans les yeux, souhaitant savoir si elle comprenait ces sentiments ou s'il n'y avait que lui pour avoir des idées aussi dérangées.

Blaise lui jeta vaguement un regard. C'était fini, il était redevenu normal, gentil mais tellement loin ... Enfin, au moins il était gentil. 

- Peut être. Ta compagnie est agréable. 

Il le pensait vraiment. Il était très peu probable qu'elle continue à lui parler maintenant, mais il trouvait sa présence plaisante, qu'elle lui fasse la conversation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 21 Oct - 21:00

Noah sourit, un petit sourire amusé. En vérité, la situation n'avait rien d'amusant, mais c'était le fait qu'il ressente les même choses qu'elle qui l'amusait. Elle aussi elle avait peur de ce qu'elle ressentait ; quand elle n'était pas avec lui elle se sentait perdue. Il était devenu son repère, sans lui elle ne se sentait pas complète. Posant sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle déclara doucement, son regard anis planté dans celui d'Ares :

" Si tu veux tout savoir, tu es tout aussi essentiel pour moi. J'ai l'impression que sans toi je suis perdue, et ça me terrorise. J'ai toujours pensé que je n'avais besoin de personne."

Pendant un instant, elle eut envie de se cacher, elle n'avait pas envie d'admettre qu'il était devenu et sa faiblesse, et sa force. Elle qui n'avait jamais eu d'attachement pour personne, elle se sentait chamboulée, il était arrivé dans sa vie et avait tout changé, amenant avec lui tout un flot d'interrogations auxquelles elle n'arrivait pas à répondre. Finalement, elle se contenta de regarder le jeune homme sans rien ajouter.

Aura haussa un sourcil en entendant les paroles de Blaise. Elle leva un court instant son regard du rocher sur lequel elle était perchée pour le fixer, quelque peu incrédule. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir d'agréable dans sa compagnie. Elle n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 21 Oct - 21:43

Ares l'embrassa sur le front, attendri. Elle le rassurait énormément ; si elle avait les mêmes faiblesses que lui, alors c'était moins grave. Il avait l'impression qu'elle lisait dans ses pensées et traduisait tout en mot, et il trouvait ça amusant. Il comprenait pourquoi ils étaient si fusionnels. 

- Moi aussi j'ai toujours pensé ça. Mais dépendre de quelqu'un, tant que c'est de toi, me dérange pas ... 

Il appuya sa tête contre elle, levant les yeux pour la voir. Il avait l'air d'un enfant ainsi. 

Blaise leva la tête et la regarda un long moment, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 21 Oct - 23:31

Avec un petit sourire, Noah se mit à caresser les cheveux d'Ares, profitant de l'avoir contre elle. Elle, elle n'était pas sûre que dépendre du jeune homme soit une bonne chose, elle avait toujours eu peur des sentiments trop forts. Pour elle, tout ce qui touchait de près ou de loin à l'amour rendait faible, mais d'un autre côté, elle se sentait prête à tout pour lui. Après une moue boudeuse, elle appuya sa tête contre celle du jeune homme et déclara :

" Ca reste étrange quand même. "

Cependant, elle n'avait pas envie qu'il imagine qu'elle n'aimait pas le fait de tenir à lui, elle avait juste peur de cette nouveauté à laquelle elle n'arrivait pas à s'habituer.

Aura cligna des yeux et fronça légèrement les sourcils avant de sauter au sol, le tout sans déplacer ne serait-ce qu'un grain de poussière ; elle appuya une main sur sa hanche et, avec un sourire à peine perceptible, elle demanda :

" En quoi ma compagnie est agréable ? "

C'était le genre de personne qui cherchait toujours des réponses à ses interrogations sans quoi elle ne se sentait pas bien. Elle resta dans la même position, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 28 Oct - 22:53

Ares leva les yeux vers elle avec un sourire. Il aimait sentir les mains de la jeune fille sur sa peau et dans ses cheveux, ça l'aurait presque inquiété si ça n'avait pas été elle. 

- Ce n'est pas si étrange. C'est surtout très nouveau ... Personnellement, je trouve ça génial. 

Son sourire se fit encore plus innocent -et il l'était déjà pas mal-, le rendant irrésistible. Plus il passait de temps avec elle, plus il se faisait à l'idée, tant que ça lui paraissait naturel maintenant.

Blaise leva les yeux vers elle, l'air curieux d'un animal qui entend un bruit sur le visage. Il réfléchit un moment à sa question, en pensant aussi à de nombreuses choses. Finalement, il répondit : 

- Et bah, ce qui n'est pas gênant est agréable. Rien que ta voix est plaisante, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 28 Oct - 23:12

Noah afficha un petit air attendri en observant Ares ; elle qui n'avait jamais été très affectueuse, elle se redécouvrait sous un nouveau jour lorsqu'elle était en compagnie du jeune homme. De son côté, elle était toujours un peu apeurée par ce sentiment nouveau mais avec le temps elle apprenait à s'y faire, plus ou moins. Caressant distraitement les cheveux d'Ares, elle répondit avec un sourire en coin : 

" Le plus génial, je trouve que c'est le fait qu'on soit toujours plus ou moins sur la même longueur d'onde. Ça, c'est génial, tu vois." 

Elle laissa échapper un éclat de rire en serrant le garçon contre elle. A ce moment précis, elle avait oublié ses peurs et elle se consacrait totalement au jeune homme, se disant qu'elle remettrait ses doutes à plus tard.

Aura reporta son attention sur le sol pendant que Blaise parlait ; au premier abord, on aurait pût croire qu'elle se fichait complètement des paroles de son interlocuteur mais en vérité, elle était plutôt du genre attentive. En entendant les paroles du jeune homme, un éclair d'étonnement passa dans son regard terne et un véritable sourire apparu sur ses lèvres. Au fond, elle était réellement sensible aux compliments. Elle finit par répondre : 

"Tant mieux alors, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir quelque chose de plaisant dans ma voix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Lun 28 Oct - 23:57

Ares ne put résister au regard attendri qu'elle lui lança et se redressa, attirant son visage à lui pour l'embrasser. 

- Pourquoi plus ou moins ~ ? 

Il assorti sa remarque d'un sourire taquin, avant de reporter son attention sur son regard et son attitude, comme s'il pouvait deviner ce qui l'inquiétait. Finalement, elle lui sembla plus tranquille, ce qui accentua son sourire. Il passa la main dans les cheveux de la jeune fille. 

- ça va mieux ? Tu avais l'air soucieuse...

Blaise ne sembla pas prêter beaucoup d'attention aux paroles de la jeune fille. Il ne prêtait pas d'attention à autre chose qu'aux plantes, de toute façon. Il écoutait distraitement, et après avoir réfléchi à ce qu'il venait d'entendre, il était capable de répondre -même si parfois c'était totalement à côté-. 

- Ouais. C'est doux ... Comme le vent, quoi. Pas étonnant. 

La jeune fille ne pouvait pas le savoir, mais il n'alignait pas souvent autant de mots à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mar 29 Oct - 16:17

Noah profita qu'Ares se redresse pour se blottir à son tour contre lui, la tête dans son cou. Même si le jeune homme ne pouvait pas la voir, il était très facile de deviner qu'elle souriait, et ce même sourire s'entendait dans ses paroles : 

" Parce qu'on est pas toujours du même avis. Je me trompe ? "

Ils avaient des caractères loin d'être similaires, même si ils n'étaient pas totalement opposés, et qu'ils avaient beaucoup de points communs, ils ne tombaient pas toujours d'accord, ce qui était normal. En entendant Ares lui demander comment elle allait, elle eut une petite moue boudeuse, peu réjouie de savoir que le jeune homme arrivait sans mal à lire sur son visage. Certes, elle ne faisait pas d'efforts à ce niveau, et dans tous les cas elle ne voulait rien lui cacher, mais elle n'aimait pas qu'il se fasse du soucis pour elle. 

" Rien d'important, ne t'en fais pas. " 

Aura tourna le dos à Blaise, s'amusant à faire souffler le vent de plus en plus fort, au point que sa robe qui d'ordinaire lui couvrait les pieds, se soulevait jusqu'à mi-cuisse. Mais elle ne jugeait pas ce détail réellement important, elle trouvait bien plus amusant d'être la seule qui semblait prise dans une tempête. En effet, le vent ne soufflait pas du côté de Blaise ni même du côté de Noah et Ares. Après s'être amusée quelques minutes, elle répondit au jeune homme :

" Tu trouves que le vent est toujours doux ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mar 29 Oct - 17:17

Ares l'enserra de ses bras, avec un sourire. Elle avait le chic pour faire exactement ce qui l'attendrissait, à croire qu'elle lisait dans ses pensées. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. 

- Sur le fond, souvent quand même ~ 

Il lui adressa un sourire adorable, essayant en même temps de faire disparaître cet air contrarié qui ne lui plaisait pas ; il ne voulait pas l'agacer, il voulait passer du temps avec elle, mais il ne voulait as l'embêter. 

- Tu es sure ? Tu as l'air en colère contre moi maintenant ...

Blaise jeta un coup d'oeil à ce qu'elle faisait, très rapidement. Il ne releva la tête vers elle que lorsqu'elle lui parla. Avant, il passait sa main dans l'herbe qui l'entourait, faisant pousser par la même occasion du lierre qui s'enroula autour de ses avant-bras. Cette plante l'aimait tout autant que les ronces adoraient Belze ; il en poussait dés lors qu'il se posait à un endroit. 

- Oui. Il ne me fait jamais de mal. 

Du moins il ne lui en avait jamais fait. Dés lors, il partait du principe qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mar 29 Oct - 18:37

Noah afficha un petit sourire irrésistible en se lovant encore plus contre le jeune homme. Elle avait prit l'habitude d'avoir besoin de ses bras autour d'elle pour se sentir bien ; c'était devenu normal. Avec un petit air mignon, elle leva une main et se mit à caresser les cheveux du jeune homme puis sur un ton léger, elle déclara : 

" Souvent ne veut pas dire toujours, hein ~" 

En voyant le petit air adorable d'Ares, Noah sourit d'autant plus ; elle n'avait pas envie qu'il se mette à croire des choses fausses, ce n'était pas son but, loin de là. Elle déposa un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme et rétorqua : 

" Je ne suis jamais en colère contre toi. " 

Aura ne se retourna pas avant un moment, préférant s'amuser avec son élément. Elle était la plupart du temps, très silencieuse et peu aimable, n'aimait pas vraiment la compagnie des autres personnes n'appartenant pas à son cercle. Finalement, elle se résigna à se tourner vers le jeune homme et alla s'asseoir sur un vieux muret qui semblait sur le point de s'écrouler à tout instant. Elle répondit, tout en le regardant jouer avec le lierre : 

"Ce sont des à priori, ça. Ce n'est pas vrai, il est puissant et il détruit." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mar 29 Oct - 19:30

Un sourire éclaira le visage d'Ares quand il l'entendit dire qu'elle n'était jamais en colère contre lui. C'était parfait comme ça, si elle n'était pas en colère contre lui pour des petites choses, et lui se débrouillait pour ne rien faire de grave. Ils n'avaient aucune raison de ne pas s'entendre. En l'embrassant longuement, il déclara : 

- Tu es mignonne. 

Blaise leva la tête vers elle, surpris. Il l'avait peut être vexée. Pas grave, mais ce n'était pas une raison. 

- Oui, tu as raison, pardon. 

Il se fichait bien qu'elle lui pardonne ou pas. Mais il était comme ça, il était gentil et ne rechignait pas à s'excuser quand il faisait preuve d'indélicatesse. La jeune fille avait du prendre ça comme un manque de respect envers ce qu'elle représentait, et ce n'était pas son intention. Les lierres continuèrent de s'enrouler autour de lui tandis qu'il leur parlait mentalement, même s'il était plus ou moins connecté à la réalité. Il ne l'était jamais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 0:07

Noah tourna vivement la tête de gauche à droite comme une enfant contrariée en entendant Ares dire qu'elle était mignonne. Elle détestait tout bonnement ce terme, elle trouvait qu'il lui allait bien mal, et que ça lui donnait un air enfantin qu'elle n'aimait pas du tout. Même si on aurait pût croire que sorti de la bouche d'Ares elle pourrait apprécier. Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et lui caressa les joues de ses pouces avant de dire : 

" Mignonne n'est vraiment pas l'adjectif qui me décrit le mieux, tu sais. " 

Suite à ses paroles, elle afficha un immense sourire jovial en se blottissant de nouveau contre le jeune homme, le nez fourré dans son cou, ses doigts s'amusant avec les cheveux d'Ares par la même occasion. 

Aura haussa les sourcils en entendant Blaise s'excuser ; elle n'avait pas l'habitude qu'on lui présente des excuses, encore moins quand il ne s'était rien passé. Il était clair qu'elle défendait corps et âme son élément, quitte à exagérer un peu par moment, mais elle ne supportait pas qu'on croit que simplement parce qu'il était invisible, le vent ne pouvait être dangereux. Elle préférait que les choses soient claires dans ce cas là, et elle expliquait calmement que le vent ne se résumait pas à une brise légère et chaude en été. Elle s'assit en tailleur sur le muret et se mit à enrouler une mèche blanche autour de son index tout en répondant calmement : 

" Tu n'as aucune raison de t'excuser, voyons. " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-
» [Collection] Les Grands romans populaires (Rouff)
» [Périodique] Grands feuilletons du jeudi
» La montre des Grands Hommes [historique]
» [GRANDS CHAMPIONS/SCHLEICH] ceux de Tite Cinière surtout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les ruines-
Sauter vers: