DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 0:07

Noah tourna vivement la tête de gauche à droite comme une enfant contrariée en entendant Ares dire qu'elle était mignonne. Elle détestait tout bonnement ce terme, elle trouvait qu'il lui allait bien mal, et que ça lui donnait un air enfantin qu'elle n'aimait pas du tout. Même si on aurait pût croire que sorti de la bouche d'Ares elle pourrait apprécier. Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et lui caressa les joues de ses pouces avant de dire : 

" Mignonne n'est vraiment pas l'adjectif qui me décrit le mieux, tu sais. " 

Suite à ses paroles, elle afficha un immense sourire jovial en se blottissant de nouveau contre le jeune homme, le nez fourré dans son cou, ses doigts s'amusant avec les cheveux d'Ares par la même occasion. 

Aura haussa les sourcils en entendant Blaise s'excuser ; elle n'avait pas l'habitude qu'on lui présente des excuses, encore moins quand il ne s'était rien passé. Il était clair qu'elle défendait corps et âme son élément, quitte à exagérer un peu par moment, mais elle ne supportait pas qu'on croit que simplement parce qu'il était invisible, le vent ne pouvait être dangereux. Elle préférait que les choses soient claires dans ce cas là, et elle expliquait calmement que le vent ne se résumait pas à une brise légère et chaude en été. Elle s'assit en tailleur sur le muret et se mit à enrouler une mèche blanche autour de son index tout en répondant calmement : 

" Tu n'as aucune raison de t'excuser, voyons. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 1:03

Ares prit un air outré. 

- Bien sur qu'il te va ! 

Il reprit son air habituel ; son sourire et son regard étaient emplis de tendresse, dés lors qu'il la regardait. Il ferma les yeux en sentant ses doigts dans son cou, profitant de ce contact comme il profitait toujours quand elle le touchait. Il ne faisait jamais semblant avec elle. 

Blaise sourit, regardant toujours par terre. 

- D'accord. Tu sais, je ne trouve pas que l'air soit un élément secondaire et innofensif. Je dis juste que j'aime bien parce qu'il fait rarement du mal à ma nature.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 11:33

Noah éclata de rire contre le cou d'Ares ; elle aimait assez le taquiner, et elle trouvait qu'il entrait plutôt bien dans son jeu. Elle ne pouvait pas faire semblant avec lui, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire et qu'il ne la jugerait jamais, parce qu'elle savait qu'il ne pouvait pas se passez d'elle, tout comme elle ne pouvait pas se passer de lui. C'était pour cette raison qu'elle ne dissimulait jamais ce qu'elle ressentait, que ce soit de la joie ou de la tristesse, elle ne se cachait jamais. Elle se demandait si Ares savait à quel point il était privilégié, mais elle n'osait pas vraiment le lui demander. Finalement, elle redressa la tête et se hissa sur les genoux du jeune homme pour être en face de lui. Prenant un air faussement mécontent, elle lança : 

" Tu oses me contredire en plus ? " 

Malgré ses sourcils froncés, on pouvait voir qu'elle dissimulait avec beaucoup de mal un début de sourire. 

Aura posa le regard sur la mousse qui recouvrait le muret ; d'ordinaire elle s'amusait à l'arracher, mais aujourd'hui, par respect pour Blaise, elle ne le ferait pas. Elle se contenta de jouer avec la dentelle qui ornait le bas de sa robe avant de répondre, évasive : 

"C'est vrai qu'il ne s'en prend pas souvent à elle. " 
Satoko

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 12:09

Ares ne masqua pas son sourire. Il planta son regard dans le sien quelques secondes, sans arrêter de sourire, avant de baisser les yeux sur ses lèvres. Il les fixa un bon moment avant de déclarer, moqueur : 

- Qu'est ce que je vois là ? On dirait un début de sourire ~ 

Il prit son visage dans ses mains, passant son pouce sur sa lèvre. Son sourire n'avait plus rien de moqueur, tout comme son regard, qui avait gagné en intensité. Son pouce tout comme ses mains était abîmé, et il avait peur que cette sensation la gêne, même si elle devait tôt ou tard s'habituer au contact de ses mains rugueuses. 

Blaise suivit son regard et vit la mousse. Il semblait deviner ce à quoi pensait la jeune fille, mais n'en dit rien. Il se contenta d'ajouter, tout aussi évasif que son interlocutrice : 

- C'est pour ça que je l'aime bien. 

Leur discussion n'avait aucun intérêt, mais ça ne le gênait pas. La compagnie de la jeune fille était agréable et lui parler ne demandait pas beaucoup d'attention.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 20:08

En voyant Ares fixer ses lèvres, Noah ne pût s'empêcher de sourire largement : impossible de lui cacher quelque chose, elle en était persuadée. Le contact de ses mains sur sa peau ne la dérangeait pas, elle aimait tout chez lui, ses qualités tout comme ses défauts ; même si elle ne jugeait pas que ses mains rugueuses soient réellement un défaut. Elle posa sa main sur celle du jeune homme et planta son regard dans le sien : 

" Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !" 

Elle s'approcha du visage d'Ares pour venir frôler les lèvres du jeune homme avec les siennes, un léger sourire taquin sur les lèvres : 

" Là, je suis d'accord pour te dire que je souris ~" 

Aura sentit le regard de Blaise qui surveillait ses faits et gestes, mais elle ne releva pas. Après tout, lui n'avait pas fait de mal à son élément -même si il aurait eu du mal à lui en faire- donc elle n'en ferait pas non plus. Elle se mit à se balancer d'avant en arrière : elle commençait à s'ennuyer ferme. Même si elle s'ennuyait souvent, là, ça dépassait clairement les limites. 

" Dis, tu t'ennuies pas toi ? " 

Elle n'avait pas pour habitude de cacher le fond de ses pensées, et tant pis si Blaise se vexerait, ça lui importait peu.
Satoko

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   Mer 30 Oct - 22:20

Blaise ne tiqua pas tout de suite. Il ne l'écoutait même pas vraiment, mais lorsqu'il entendit qu'elle s'ennuyait, il le prit pour lui. Et cela ne lui plut pas vraiment ; il n'était pas là pour lui faire la causette, à la base ! Et si ça ne lui plaisait pas, il ne la retenait pas. Tout à coup, le lierre se déroula d'autour de lui, et il se leva. Il n'avait plus l'air très conciliant ; Belze était revenu. Il ne dit pas au revoir, rejoint seulement Ares, tandis que les ronces commençaient à pousser sur son passage. 

- Hey. Blaise était venu pour rester un peu avec toi, mec. Il est pas là pour taper la discut' à une fille méga froide, qui voulait être aussi avec sa pote. Alors on peut y aller ? 

Ares regarda Noah, en se mordant la lèvre. 

- Je suis désolé ma chérie ... 

Il l'embrassa longuement et tendrement avant de s'écarter. Il savait que Belze avait raison, et il lui avait déjà laissé beaucoup de temps. A son oreille, il murmura un "je t'aime" avant de se détourner d'elle, et de repartir, les mains dans les poches, non sans se retourner, tandis que Belze marchait à côté de lui, en lui parlant vivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]   

Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2