DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 15:15

C'était un samedi d'hiver, gris et venteux, sombre aussi. Un samedi comme Noah et Sunny les aimaient. C'est pourquoi, malgré qu'elles savaient qu'il y avait de fortes chances qu'une averse les suprennent, elles avaient décidé d'aller se balader. Il faisait froid, et les nuages épais empêchaient à la lumière de passer si bien que la fôret restait peu éclairée ce qui ne leur simplifiait en aucun cas la tâche. Fort heureusement, Sunny avait un bon sens de l'orientation et saurait retrouver le chemin menant au manoir sans problème. Alors que les deux jeunes femmes étaient en pleine conversation, Sunny releva la tête en sentant une goutte d'eau s'écraser sur sa joue et le sourire qu'elle arborait jusque là disparu. Certes, elle savait bien qu'il pouvait pleuvoir à tout instant, surtout en ce moment, mais elle avait espéré que la chance soit pour une fois de leur côté. Finalement, ce fut Noah qui la sortit de ses pensées, en déclarant :

" A mon avis, c'est un orage. "

La brune hocha la tête ; elle savait qu'il n'était pas très bon de rester près des arbres quand il y avait de l'orage. Or, elle connaissait le coin, et même si elle savait qu'elles étaient bien trop loin du manoir pour pouvoir rentrer rapidement, elle savait qu'il y avait, à l'écart de la forêt, une maison un peu vieille et abandonnée qui leur servirait de refuge le temps que l'orage passe. D'un seul coup d'oeil, elle fit comprendre à son amie de la suivre et celle ci s'éxécuta. Rapidement, elles sortirent de la forêt, et, tandis que le tonnerre commençait déjà à gronder et que les gouttes d'eau étaient de plus en plus grosses, elles s'approchaient de plus en plus de leur refuge. Bien sûr, la vieille porte de bois s'ouvrit sans mal et se fermait encore plutôt bien. De toute façon, elles voulaient juste être à l'abri.

Sunny enleva son manteau trempé, ne voulant pas avoir encore plus froid et regarda autour d'elle. C'était une vieille maison qui s'apparentait plus à une cabane de briques. Il y avait encore quelques meubles, tous vieux, poussiéreux, abimés. Un canapé trônait au milieu de la grande pièce, et un matelas troué occupait un coin. Il y avait quelques chaises, une vieille lampe à huile et quelques cadres penchés et abimés par l'humidité occupaient les murs au papier peint noirci par le temps. Cependant, il y avait aussi une cheminée et du vieux bois, humide, certes, mais qui suffisait à Noah pour allumer un feu. Celle-ci n'eut pas besoin que son amie lui demande et alluma un feu, baignant la pièce d'une lumière chaude et réconfortante qui éclairait plutôt bien. Ensuite, Sunny ouvrit une armoire de bois dans un grincement strident et en sortit une pile de couvertures, un peu trouée, mais sèches, ça suffisait. En grimaçant, elle s'assit sur le canapé et marmonna :

" J'espère que c'est passager, c'est pire que sale ici. "

Un sourire léger étira les lèvres de Noah tandis qu'elle se positionnait devant la cheminée et elle déclara après un court silence :

" Oui, si ça se trouve il y a tout plein de bêtes là où tu es assise. "

La brune se releva dans la seconde qui suivit et inspecta longuement le canapé du regard avant de finalement se décider à prendre une chaise et à se poser à côté de Noah. Elle n'avait pas toujours été comme ça ; après tout, elle avait dormi et vécu dans la rue, et celle-ci n'était pas propre. Seulement, ce genre de bâtisse ne lui plaisait pas, tout semblait mort, c'était lugubre. C'est à ce moment précis qu'elle aurait aimé avoir Caleb à ses côtés, juste pour qu'il puisse la rassurer.

Noah, elle, se sentait plutôt sereine. Il en fallait beaucoup plus pour lui faire peur. Seulement, la pluie ne lui plaisait pas, elle détestait sentir les gouttes d'eau froide s'écraser sur sa peau trop chaude. Elle jeta un oeil à travers la fenêtre dont les carreaux n'étaient presque plus transparents et se demanda combien de temps elles allaient devoir rester ici car au vu de l'orage qu'il y avait, ça ne semblait pas prêt à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 16:17

C'était un samedi d'hiver, gris et venteux, sombre aussi. Le genre d'ambiance qu'Ares adorait pour faire des expériences étranges, et que Caleb affectionnait parce qu'elle lui rappelait la lumière feutrée de ses casinos. 
Ils étaient partis tous les deux en début d'après-midi, chacun de leur côté. Caleb avait été jouer au poker dans plusieurs bars, avait plumé une bonne dizaine d'hommes vaniteux et stupides, et avait en tout récolté des milliers d'euros. Ce dont il se fichait totalement, puisque l'argent ne l'intéressait pas, il aimait jouer, c'est tout. Et il s'ennuyait ferme aussi, cela jouait beaucoup sur son humeur : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Sunny, sa colombe qu'il s'efforçait de ne pas emprisonner et de ne pas déranger, malgré son envie. 

Ares lui était parti en ville pour des fournitures dans le but de peaufiner certaines expériences. Il s'était aperçu rapidement que tout était plus cher que ce qu'il pensait, et qu'il n'avait pas pris assez : c'est à ce moment qu'il avait croisé Caleb, et celui-ci lui avait donné ses gains en levant les yeux au ciel. Il avait donc continué avec lui ses quelques emplettes avec le jeune homme, qui soupirait en traînant les pieds derrière lui dans les magasins de bricolage. Il acheta quelques barres d'un métal rare qui coûtait plus que de raison et ils repartirent. 

Dire comment ils s'étaient retrouvé au milieu de cette forêt aurait été difficile. Avec leur légendaire esprit de contradiction, chacun allait dans la direction inverse de ce que lui indiquait l'autre, alors plus le temps passait, plus ils s'éloignaient de leur but. Ils se chamaillaient déjà quand l'orage éclata. Ils se poussaient l'un l'autre en criant. Lorsqu'ils furent trempés jusqu'aux os, ils s'arrêtèrent pour se regarder et éclatèrent de rire. Cependant, quelques minutes après ils recommençaient à se houspiller, Caleb déclarant qu'il allait les tuer avec son métal, qu'ils allaient se prendre la foudre sur la tronche, et Ares le traitant principalement d'imbécile et lui expliquant avec animosité les principes de la foudre, ce que Caleb n'écoutait pas. Ils ne se turent que devant la cabane. Ils se regardèrent et décidèrent en un sourire que c'était un choix logique. Ils entrèrent donc en trombe, plus trempés que s'il s'étaient baignés et riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 18:19

Cela faisait bien une heure que es filles avaient trouvé refuge dans cette cabane un peu étrange. Sunny, après s'être plainte et avoir tourné en rond comme un lion en cage avait finalement décidé de s'asseoir sur le canapé après l'avoir examiné minutieusement. Noah, elle, avait un mal fou à se réchauffer si bien que le bout de ses doigts prenaient une teinte violette légèrement inquiétante. Ses vêtements ne séchaient pas, ses cheveux non plus, et elle refusait tout simplement de mettre sur son dos une de ces vieilles couvertures.

Après de longues minutes, Sunny s'était assoupie dans le canapé et Noah la surveillait : elle était certes d'un naturel impatient, mais quand il s'agissait de son amie elle faisait preuve d'une patience d'ange. Et il fallait au moins ça pour supporter Sunny au quotidien. Noah avait deux ans de plus que Sunny, mais elle n'avait pas un passé plus chargé pour autant. Cependant, depuis qu'elle connaissait la jeune femme elle la protégeait telle une grande soeur et la conseillait comme une amie : les deux étaient inséparables.
Elle la couvait d'un regard bienveillant lorsque les deux personnes entrèrent bruyamment et en riant. Elle eut énormément de mal à se retenir de les griller, là, sur le coup de la colère. Sans daigner se retourner pour les regarder, elle lâcha plutôt sèchement :

" Si c'est si marrant la pluie, pourquoi ne resteriez vous pas dehors ? "

Puis, elle pivota légèrement et observa les jeunes hommes. Quand elle reconnut Ares, son visage passa de la colère à la surprise, puis elle sembla se radoucir. Elle reconnut aussi Caleb auquel elle jeta un rapide coup d'oeil. Elle n'aurait jamais pensé que les deux puissent s'entendre. Enfin, elle aurait eu du mal à croire qu'ils étaient amis... Dans tous les cas, elle en saurait plus, mais pas pour l'instant. Elle ne se leva pas pour aller vers Ares, il était trempé et elle l'était bien assez déjà, elle se contentait de le regarder.
Sunny ne bougea pas. Pas même un tout petit peu. Il fallait savoir qu'elle avait un sommeil de plomb et qu'elle se réveillerait seule. Enfin, celui qui prendrait le risque de la réveiller prendrait également le risque de se faire détester pour le restant de ses jours, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 19:31

Les deux jeunes hommes se turent en entendant la voix de Noah. Ils se regardèrent un moment, Ares plutôt content, Caleb plutôt déstabilisé. Il ne l'avait vu qu'une fois et n'avait pas envie de tenir la chandelle, si c'était ça, effectivement il préférait retourner sous la pluie. Ares était lui parfaitement bien mouillé, il n'avait presque pas trop chaud. Il s'assit en face de Noah avec un immense sourire. 

- Salut ma belle. Toi aussi tu as été surprise par l'orage ? 

Caleb leva les yeux au plafond et inspecta la cabane d'un coup d'oeil. Il remarqua Sunny et la vision de la jeune fille endormie lui rendit aussitôt le sourire. Bien sur, il n'avait pas l'intention de la réveiller, si elle dormait c'est qu'elle en avait besoin, mais la savoir près de lui était une idée qu'il appréciait beaucoup. Il s'assit non loin du canapé, par terre, la lumière du feu projetant des ombres sur ses mèches grises et brunes, et faisant étinceler ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 19:58

Noah regarda Ares venir près d'elle et tira machinalement sur ses manches, histoire de camoufler ses mains pour qu'il ne se fasse pas de soucis. Elle adorait le voir sourire et c'est pourquoi elle préféra ne rien dire au sujet de sa température corporelle qui ne cessait de baisser. Elle se risqua quand même à déposer un baiser rapide sur ses lèvres et répondit à sa question, se forçant à sourire tout de même :

" Oui... Ca ne semble pas vouloir s'arrêter. "

Elle regarda ensuite autour d'elle, cherchant où Caleb c'était mit, puis elle regarda de nouveau Ares et lui posa la question qui la titillait depuis quelques temps :

" Toi et Caleb êtes amis ? "

Elle inclina la tête sur le côté, un petit air étonné et curieux sur le visage.

Sunny se sentit observée et ça l'avait réveillée. Elle ne savait pas ce qui se tramait autour d'elle mais elle avait besoin de savoir. Elle ouvrit alors les yeux et son regard se posa presque directement sur Caleb. Son visage passa de l'étonnement à la joie puis à la suspicion. Elle balança, la voix encore endormie :

" Supposons que je ne sois pas en train de rêver... Comment t'es arrivé là ? "

Elle, elle était presque sèche, et voir Caleb tout mouillé et mis en valeur par le feu lui donnait envie de se jeter dans ses bras ce qu'elle se retint de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 21:14

Ares regarda les mains de Noah, inquiet : 

- Est ce que tes mains ça va ...? 

Il se demanda pourquoi elle lui cachait s'il n'y avait pas de problème. Il commençait à la connaître un peu. Il réfléchit ensuite à la question de Noah, et répondit : 

- Pas tellement ... On arrive à s'entendre quelques minutes par jour. 

Il sourit. En fait, ils s'appréciaient un peu, mais ils se chamaillaient beaucoup, alors il ne se risquait pas à dire qu'ils étaient amis. 

Caleb lui sourit, amusé par sa réaction. 

- Je me suis paumé avec l'autre tâche ... Et je me suis retrouvé dans cette cabane avec une magnifique jeune fille endormie. 

Il lui sourit, un sourire de charmeur. Elle avait l'air un peu agressive, peut être qu'elle n'avait pas assez dormi. ça ne le dérangeait pas, il l'adorait même si elle l'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Sam 8 Fév - 23:36

Noah soupira. Elle savait que Ares s'inquiétait pour rien ; elle ne voulait pas qu'il se fasse du souci parce qu'elle avait froid. Elle savait qu'il se sentirait coupable de ne pas pouvoir lui tenir chaud alors elle voulait le préserver de ça. Elle se contenta de hausser les épaules et de le gratifier d'un sourire rassurant : 

" Un peu froid. Ne t'en fais pas. " 

En vérité, elle ne sentait même plus le bout de ses doigts et c'était plutôt énervant. Elle en profita qu'ils parlent d'autre chose pour essayer de faire oublier ce problème de chaleur corporelle. Il ne valait mieux pas qu'Ares s'inquiète. Elle hocha la tête : 

" Pourquoi vous vous aimez pas de trop ? " 

La réponse de Caleb arracha un sourire à Sunny. Il était tout à fait adorable avec elle.  Elle se pencha et l'embrassa doucement avant de dire : 

" C'est bien de se réveiller quand tu es pas loin. J'ai quelque chose de beau à regarder." 

Elle était en vérité de très bonne humeur. voir Caleb alors qu'elle venait de se réveiller était très plaisant. Et puis, la pièce commençait doucement à se réchauffer alors c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Dim 9 Fév - 1:43

Ares la regarda de haut en bas, essayant de distinguer avec le peu de lumière si la jeune fille tremblait ou pas. 

- Bien sur que je m'en fais. Tu pourrais déjà te rapprocher du feu, ma belle ... 

Il ne la quitta pas des yeux. Pourtant, il répondit tout de même à sa question, pour avoir une chance de lui changer les idées : 

- Parce que Caleb n'aime personne de trop, et moi non plus. On a deux gros caractères de cons, ma belle. 

Caleb sourit, flatté, mais ne trouva rien à répondre, du moins dans l'immédiat. Il tourna sa tête vers le feux. Son regard était emplit de reflets tandis qu'il restait là, immobile, pensif, résistant tant bien que mal au frisson qui semblait vouloir le parcourir, certainement à cause des gouttes qui lui coulaient dans le cou. Ses cheveux étaient imbibés d'eau, comme ses vêtements. Le tout lui collait à la peau. Avec un sourire affectueux, il demanda : 

- Tu n'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Dim 9 Fév - 11:51

Noah s'éxécuta et se rapprocha. Elle était si près que n'importe qui d'autre aurait pu se brûler. Seulement, elle avait l'impression que rien ne s'arrangeait. Pire, même, elle avait froid à l'intérieur. Elle aurait eu besoin qu'Ares la prenne dans ses bras, elle craignait qu'il ne s'éloigne. Jamais elle ne supporterai d'avoir mal encore une fois, de regretter de s'être ouverte. Elle sourit légèrement en entendant ses paroles, un sourire forcé. Et elle alors, il ne l'aimait pas "de trop" ? Elle se contenta de hausser les épaules puis jeta un coup d'oeil circulaire avant de s'arrêter sur les barres de métal avec lequelles Ares était arrivé. En les désignant du menton, elle demanda :

" C'est pour faire quoi ? "

Sunny regarda Caleb. Elle savait qu'il ne devait pas avoir très chaud. Elle se redressa et lui sourit : elle était pratiquemment sèche. :

" Non, ça va. Et toi, tu n'as pas froid ? "

Elle le prit par la main et l'attira avec elle sur le canapé. Le canapé était non loin de la cheminée, et elle savait que Noah avait tellement froid que, sans le vouloir, elle rendait son feu plus puissant de sorte à ce qu'il réchauffe plus et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Dim 9 Fév - 17:09

Ares regarda Noah, et reconnut que son sourire n'était que de façade. Il commençait à la connaître un peu, et il commença à s'interroger sur la raison de ce sourire. Puis sa phrase lui revint en mémoire, et il sourit en regardant Noah. 

- Tu sais que toi, je t'aime ? Pas de trop, juste tout court. 

Il lui sourit, charmant, rassurant. Elle était trop mignonne, si c'était bien à cause de cette phrase qu'elle était décontenancée. Il avait envie de la serrer contre lui, mais il ne voulait pas la refroidir, alors il s'approcha légèrement et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, puis passa sa main dans ses cheveux. Ainsi, il ne la refroidirait pas, du moins il espérait. 

Caleb fut surpris mais se laissa faire. Elle avait l'air d'avoir réussi à se réchauffer, alors qu'elle puisse vouloir s'approcher de lui dans son état, ça le surprenait autant que ça le touchait. Elle était adorable, et finalement elle semblait de très bonne humeur. Il lui répondit, avec un grand sourire, en la regardant dans les yeux : 

- Je vais survivre disons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Dim 9 Fév - 18:23

Noah le laissa faire, le regardant en souriant légèrement, sincèrement, du moins. Elle était touchée de ce qu'il disait, et même si les doutes subsistaient, elle le croyait sincère. Elle n'avait pas froid, pas en ce moment. Et puis, petit à petit, elle s'habituait à la peau glacée d'Ares. Elle répondit :

" Tu es mignon. "

Puis, après une hésitation, elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa longuement. Elle avait les mains moins chaudes que d'ordinaire car elle peinait à se réchauffer convenablement. Le seul point positif de cet orage qui ne semblait pas vouloir s'arrêter était qu'elle avait eu la chance de se retrouver avec le jeune homme.

Sunny sourit légèrement. Le voir sourire était le meilleur des réconforts. Son regard d'ordinaire glacé se réchauffa et elle se surprit à regarder Caleb avec affection et tendresse, ce qui n'était encore jamais arrivé jusque là. Sur un ton taquin, elle répliqua :

" Tu crois que si je m'approche un peu plus tu auras moins froid ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 12 Fév - 16:42

Ares sentit que les mains de la jeune fille n'avaient pas leur température normale. Il fronça les sourcils, préoccupé. Il ne voulait pas garder la jeune fille dans ses bras si ça devait l'empêcher de se réchauffer. Mais il ne voulait pour rien au monde qu'elle s'éloigne. Après un moment de réflexion, il déclara : 

- J'essaye un truc, si je dis des choses bizarres, n'en tient pas compte. 

Il ne dit rien pendant quelques instants, puis, réalisant qu'il avait réussi, il prit les mains de Noah dans les siennes en lui souriant fièrement. Ses propres mains étaient de plus en plus chaudes. Il avait réussi à emprunter la chaleur de Kronos sans lui laisser la place. Il serra Noah dans ses bras, content de pouvoir lui être utile. Il allait sécher beaucoup plus vite maintenant. 

Caleb surprit cette étincelle dans le regard de Sunny, et immédiatement, un sourire illumina le visage du jeune homme. Il prit le visage de Sunny dans ses mains et l'embrassa fougueusement, avant de murmurer à son oreille : 

- C'est le plus beau regard que j'aie jamais vu. Merveilleux rayon de soleil ... 

Il continua à l'embrasser, sans trop la coller, pour ne pas la tremper. Distraitement, entre deux baisers, il répondit : 

- J'ai moins froid là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 12 Fév - 18:25

Noah avait regardé Ares, un peu étonnée, se demandant ce qu'il allait faire. Il n'avait jamais rien pût pour elle concernant sa chaleur corporelle. Elle ne le quitta pas du regard, son interrogation se lisant sur son visage. Quand ensuite il prit ses mains dans les siennes et qu'elle eut droit à un contact chaud et apaisant, elle haussa un sourcil, étonnée, puis sourit largement. En se serrant contre lui avec plaisir, elle demanda :

" Comment tu as fais ? "

Elle se serra contre lui, profitant de cette étonnante chaleur, la tête enfouie dans le cou d'Ares, soulagée de pouvoir le serrer contre elle. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, mais ça avait fonctionné, et elle était heureuse de le voir sourire ainsi.

Sunny fut surprise de cet élan de fougue mais se laissa aller sans aucune résistance. Elle ne l'avait jamais vu sourire de la sorte et elle était étonnée d'être la responsable d'un sourire pareil. D'elle même, elle se serra contre lui, se fichant bien d'être à nouveau mouillée puisqu'elle avait Caleb pour lui tenir chaud. La jeune femme savait bien que Caleb était capable d'interprêter le moindre sourire, le moindre regard : il y avait donc dans le sien quelque chose qui avait changé, sans qu'elle ne sache quoi. Elle demanda doucement :

" Que me vaut cette avalanche de baisers ? "

Elle lui sourit, lui caressant la joue du bout des doigts, conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 12 Fév - 21:27

Ares fixa le sourire de Noah, comblé. Il avait enfin réussi à faire ce qu'il voulait. Il ne savait pas trop comment lui expliquer, mais il essaya tout de même : 

- Et bien ... J'ai pris la chaleur de Kronos. C'est plutôt risqué parce que je suis moins sur de rester moi, mais pour l'instant je gère. 

Bien sur, la contrepartie était qu'Ares avait insupportablement chaud, mais il se dit que la chaleur n'était qu'une conception subjective de l'esprit et réussi à ce que ça ne se voit pas du tout. Il était bien trop heureux pour penser à ça. 

De son côté, Caleb sourit encore à Sunny, avant de déclarer : 

- Ton regard ... Je suis presque sur d'y avoir vu de la tendresse ~ 

Il l'embrassa de nouveau. S'il y avait une chose à laquelle il n'était pas habitué, c'était ça : la tendresse, l'affection. Il adorait ça. ça le rendait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Jeu 13 Fév - 13:23

Noah restait blottie contre lui, heureuse de sentir une chaleur familière courir dans ses doigts. Elle écouta ses explications puis pensa qu'il n'aurait pas du prendre ce risque, que c'était dangereux pour lui. Cependant, elle ne dit rien. Elle savait qu'il réagirait mal, comme la dernière fois, et elle ne voulait pas risquer de briser l'instant complice qu'ils vivaient. Alors qu'elle restait contre lui, elle observait du coin de l'oeil Sunny et Caleb : ils étaient bien différents d'Ares et elle, et elle trouvait ça amusant. Eux, ne ressentaient à priori aucune gêne car ils ne cessaient de rester collés, entrelacés. Elle marmonna pour elle même :

" Ils vont nous faire un enfant à ce train là. "

Sunny sourit. Rien ne lui échappait, vraiment rien. C'était par moment agaçant, mais aujourd'hui, elle était plutôt contente qu'il soit capable de le voir. De voir que, pour une fois, elle ne jouait pas, qu'elle était vraiment sincère. Elle entoura ses bras autour de son cou et s'éloigna juste pour pouvoir le regarder dans les yeux :

" C'est peut être la première fois que je regarde quelqu'un de la sorte. "

Elle eut une moue dubitative, essayant de se rappeller si elle l'avait déjà fait ou non. Elle conclut que non, ce qui la fit sourire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Jeu 13 Fév - 20:03

Ares profitait de la chaleur de ses mains pour ne jamais les enlever de la peau de Noah. Il était content d'être avec elle, et il avait beaucoup réfléchi à ce qu'elle lui avait dit la dernière fois. Il avait donc décidé de ne plus se retenir quand il était avec elle, de faire ce qui lui passait par la tête, rien de moins. Lorsqu'elle lui parla de Caleb et Sunny, Ares pouffa de rire et prit son visage dans ses mains avant de l'embrasser passionnément. 

- Ils peuvent bien faire des quadruplés, je m'en fiche. ça ne me fera pas détourner le regard de tes beaux yeux. 

Caleb sourit, flatté. Savoir qu'il avait une place privilégiée à ses yeux lui plaisait énormément. Pour sa part, il n'avait jamais aimé quelqu'un. Il ne savait pas ce que ça faisait, ni quand il s'y mettrait, il espérait qu'il découvrirait ça un jour. On lui avait dit que ça ne s'improvisait pas, et qu'on ne pouvait pas le choisir. Il commençait à avoir envie d'aimer Sunny.  Il l'embrassa de nouveau, sans retenue, comme il l'avait toujours fait. 

- J'espère que tu ne regardera pas quelqu'un d'autre de cette façon ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Jeu 13 Fév - 20:48

Noah sourit, étonnée et heureuse de le voir changer autant. Elle ne pensait pas qu'il changerait autant en si peu de temps. En vérité, elle préférait largement quand il était comme ça, qu'il la regardait vraiment, et qu'il montrait qu'il était heureux d'être à ses côtés. Elle avait du mal à se dire que quelques temps auparavant, personne ne l'avait jamais pris dans ses bras comme le faisait Ares. Jamais elle n'aurait cru qu'elle en redemanderait autant. Elle lui rendit son baiser avec la même passion puis, dans un sourire, elle annonça tendrement :

" Je t'aime. "

Sunny regarda Caleb en souriant. Elle ne savait pas si elle regarderait quelqu'un d'autre de cette façon. Elle espérait rester attachée à Caleb, l'aimer peut être. Pour l'instant, elle tenait à lui mais ce n'était pas de l'amour, c'était juste un peu différent de ses autres histoires. Elle non plus n'avait jamais aimé, et elle ne savait pas si elle en avait envie : pour certaines, l'amour s'apparentait au bonheur pour d'autre, il faisait du mal, nuisait presque. Elle craignait beaucoup de souffrir à cause d'un garçon. Quand Caleb l'embrassa, elle sortit de ses pensées et lui adressa un grand sourire. Comme ils ne parlaient pas et que malgré le bruit de l'orage l'endroit restait assez silencieux, elle entendit Noah parler. Elle tourna le regard dans la direction de son amie, l'étonnement se lisant sur son visage : elle était certaine de jamais avoir entendu Noah dire ça à qui que ce soit. Elle souffla :

" J'aurais jamais cru l'entendre dire ça. "

Puis, elle tourna de nouveau le regard vers Caleb avant de poser sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Ven 14 Fév - 0:55

Une espèce d'étincelle s'illumina lorsqu'Ares entendit ces trois mots. Il appuya sa tête contre l'épaule de Noah, comme si ses forces l'abandonnaient. Les souvenirs l'assaillaient, les bons comme les mauvais. Enfin, les bons ne faisaient que renforcer les mauvais, en vérité. En 2000 ans, il n'avait pas souvent entendu ces mots. Cependant, ils ne lui rappelaient que trahison et mensonge. Prononcés avec la voix de Noah, ils prenaient un nouveau sens, beaucoup plus beau, plus coloré et tinté d'espoir. Il l'embrassa dans le cou et murmura, conscient que s'il s'exprimait à voix haute, Caleb et Sunny pourraient l'entendre : 

- Tu n'imagine même pas à quel point je t'aime... 

Caleb ne put se retenir de pouffer de rire, après quoi il répondit, discrètement : 

- Et moi je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse dire ça à Ares. 

Il se moquait, mais c'était presque affectif ; en réalité, il trouvait qu'Ares était quelqu'un de bien. Et il fréquentait depuis assez longtemps pour savoir que la plupart du temps, les hommes bien n'intéressaient personne. C'était, selon lui, pour cette raison qu'il avait un certain succès. Il n'était pas quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Ven 14 Fév - 13:13

Noah sourit largement. Jamais elle n'avait dit à quelqu'un qu'elle l'aimait, pas même à un ami. Cependant, avec Ares, ça lui semblait presque naturel ces mots là, comme si c'était évident et qu'il n'y avait pas d'autre solution que de le lui dire. Sa réponse la fit sourire un peu plus. Il était mignon. Elle n'aurait jamais cru qu'Ares était de ce genre là quand elle l'avait rencontré, au final, il s'avérait très tendre avec elle et c'était une bonne surprise. Elle le serra dans ses bras, toujours étonnée de voir qu'il restait chaud ; elle trouvait ça plaisant même si il ne fallait pas qu'elle s'y habitue de trop. Finalement, elle remarqua que Sunny et Caleb s'était interrompus et que Sunny l'observait. Elle fit la moue et lança aux deux :

" Et sinon, l'intimité ça vous dit quelque chose ? Arrêtez de nous épier. "

Elle fit la moue, même si, quelques minutes auparavant elle les avait regardé aussi.

Sunny afficha un air innocent en entendant Noah, feignant de ne pas voir de quoi elle parlait. En vérité, elle surprotégeait un peu la jeune femme et était contente qu'elle ai trouvé quelqu'un qui lui convienne et avec qui tout semblait aller bien. Elle avait toujours su que de elles deux, Noah serait la première à se poser. Elle rétorqua en souriant :

" Je n'épie pas. j'observe et je prends note, nuance. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Dim 16 Fév - 3:05

Ares sourit et embrassa Noah. Il murmura à son oreille : 

- Ils sont jaloux de ne pas pouvoir aimer. 

Il le pensait ; il connaissait assez Caleb pour savoir qu'il n'aimait personne réellement. C'était pour le jeune homme un véritable handicap et l'amour était un sujet qu'il était impossible d'aborder avec lui, sans quoi il s'en allait, purement et simplement, au milieu de la conversation et sans un mot. 

Caleb sourit à Sunny, caressant son visage délicatement pour que l'attention de la jeune fille se reporte sur lui. Il n'avait pas envie qu'Ares et Noah lui volent le regard de la femme qui l'attirait tant. Il était totalement ravi d'être tombé sur Sunny à ce moment : l'orage lui donnait un prétexte pour rester avec elle sans qu'elle le juge collant. Il savait qu'elle avait besoin de liberté, et qu'il ne pouvait pas rester avec elle très longtemps sous peine de la faire fuir. Cependant, dans ces circonstances, elle avait l'air d'apprécier sa présence et il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Dim 16 Fév - 16:45

Noah hocha la tête en entendant Ares. Il avait raison. Elle ne savait pas si il s'agissait réellement de jalousie, mais elle savait que Sunny était incapable d'aimer sincèrement. Elle ne tenait pas assez à une personne pour qu'elle puisse lui être indispensable. Noah aussi pensait était plus ou moins pareil avant, mais elle avait changé en rencontrant Ares. Elle rétorqua avec un sourire : 

" Je ne pense pas qu'ils soient jaloux. " 

Elle ne connaissait pas Caleb ; elle ne savait pas vraiment comment il était. Seulement, si il avait réussit à attirer l'attention de Sunny au point qu'elle accepte d'essayer d'être fidèle, c'est qu'il devait lui ressembler sur plusieurs points. Elle, elle n'arrivait pas vraiment à le cerner, il avait l'air trop indéchiffrable pour qu'elle puisse le faire. Elle détourna le regard des deux autres et leva la tête vers Ares, lui demandant : 

" Tu n'as pas trop chaud ? " 

Le geste de Caleb força Sunny à le regarder de nouveau. Elle lui sourit. Jamais elle n'aurait pensé que Caleb était du genre affectueux, pas autant. La délicatesse de ses gestes était nouvelle pour la jeune femme qui n'avait jamais rien connu d'autre que l'amour brusque, dénué de la moindre trace de tendresse. C'était surement pour ça qu'elle n'arrivait pas à se montrer affectueuse avec n'importe qui. Sur ce point, elle aurait presque admiré Annelyse. Presque. Elle demanda en regardant le feu : 

" Tu crois qu'on va devoir passer la nuit ici ? Ça ne s'arrête pas. " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mar 18 Fév - 20:37

Ares adressa un sourire énigmatique à Noah. Il ne répondit pas à sa question sur la chaleur : il ne voulait pas y penser, ça lui était difficilement supportable. Par contre, il l'embrassa dans le cou, et murmura à son oreille : 

- Caleb l'est.

Il en était sur. Il avait passé assez de temps à étudier les humains pour déceler regrets et jalousie, qu'il avait aperçu alors que Caleb était perdu dans ses pensées. Il était plutôt content d'ailleurs, car Caleb était indéchiffrable d'habitude ; le sujet devait vraiment le perturber pour qu'il baisse si facilement sa garde. 

Caleb sourit à Sunny. 

- Personnellement, ça ne me dérange pas trop ~ 

Pour lui, tout ce qui lui permettait de passer des moments avec elle était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mar 18 Fév - 21:18

Noah haussa un sourcil en se demandant ce que lui valait ce sourire. En plus, il ne répondait qu'à la moitié de ses questions ; cependant, elle n'oubliait pas. Elle comptait bien le tanner jusqu'à ce qu'il lui réponde. Elle tourna la tête vers lui et l'interrogea de nouveau :

" Tu n'as pas répondu à ma question : Tu n'as pas trop chaud ? "

Elle était butée, au moins autant que lui. Et elle voulait qu'il se sente bien avec elle, physiquement comme mentalement. Elle pouvait très bien s'habituer à sa peau froide ; tout n'était qu'une question de temps.

Sunny sourit légèrement. Bizarrement, sa réaction ne l'étonnait même pas. Elle le trouvait même vraiment mignon. Parfois, elle avait l'impression qu'il ne cessait de lui dire qu'il appréciait de passer du temps avec elle, et elle, bien qu'elle pensait tout pareil, ne lui disait rien. Elle n'arrivait pas vraiment à dire clairement ce qu'elle aimait bien. Finalement, elle se tourna vers lui et l'embrassa longuement avant de dire :

" Tant que tu es là, ça me va aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 19 Fév - 0:56

Ares lui sourit : décidément, il était impossible de détourner son attention. Il lui répondit donc avec un soupir qui trahissait son amusement : 

- Si, j'ai insupportablement trop chaud. Mais je me sens bien avec toi. J'aime beaucoup savoir que je peux t'être utile. 

Il appuya son front contre celui de la jeune fille avec un sourire. Savoir qu'il la réchauffait était très agréable ; après moins de quelques secondes de réflexion, il glissa sa main sous le haut de la jeune femme ; sa main était très chaude. Cette fois, pas vraiment de trace de gêne. Il murmura à son oreille, avec un sourire taquin : 

- Tu vois, là par exemple, je ne te touche pas pour ma propre satisfaction. Je te réchauffe, c'est très différent ! 

Caleb lui sourit en la regardant dans les yeux ; il était rare de l'entendre dire des choses pareilles. Si elle n'était pas très pudique, alors elle était totalement insensible. Elle pouvait bien être l'un ou l'autre, ça ne changeait rien pour lui. Il l'embrassa avec un grand sourire, content que sa présence lui soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 19 Fév - 13:24

Noah afficha un léger sourire en coin. Elle savait qu'il adorait pouvoir lui servir, lui faire plaisir ou l'aider ; elle le trouvait adorable. Après lui avoir plaqué un baiser sur la joue, elle répondit :

" Tu es trop mignon. "

En sentant la main d'Ares soulever son pull, elle afficha un air surpris mais nullement gênée. Il avait la main au moins aussi chaude que sa peau l'était, c'était étonnant, et elle n'avait pas l'habitude. D'ordinaire, elle devait reprimer un frisson, et cette fois ce n'était pas le cas. Mais elle continuait de penser qu'Ares ne devait pas être vraiment à son aise. Une fois encore, il se sacrifiait pour elle. Elle rétorqua avec le même sourire :

" Tu me réchauffes certes mais ose dire que tu n'es pas heureux de le faire ! "

Sunny détourna le regard avec un sourire ; elle n'était pas très à l'aise avec ce genre de paroles, elle n'aimait pas le dire. Mais ça faisait plaisir à Caleb, où du moins, il faisait parfaitement semblant. Elle se blottit contre lui et posa sa tête contre son torse avant de fermer les yeux. Au moins, là, elle ne risquait pas de se sentir gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 19 Fév - 21:33

Ares jeta un coup d'oeil à Caleb et Sunny, pour vérifier qu'ils ne les observaient pas. S'il restait une trace de gêne, c'était à cause d'eux et pas de Noah. Il avait beaucoup réfléchi, et finalement, il était de plus en plus à l'aise avec la jeune fille. Après tout, il n'avait aucune raison de ne pas l'être ; il l'aimait, apparemment c'était réciproque, et il se sentait bien quand il savait qu'il la réchauffait et qu'elle ne pouvait que se sentir  bien aussi. Il laissa sa main et caressa sa peau du bout des doigts avec un sourire en coin, en l'embrassant dans le cou : 

- J'avoue que ça me plait beaucoup, mais disons que c'est surtout pour toi, et on fait comme si je n'étais pas un incroyable profiteur. 

Il avait l'impression en effet de profiter d'elle, même s'il restait très innocent. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi entreprenant, même s'il avait envie de l'être avec Noah. 

Caleb caressa les cheveux de la jeune femme, avec un sourire protecteur. Il était content qu'elle s'ouvre un peu, réussisse un peu à se montrer affectueuse avec lui, surtout que lui même révélait sa vraie nature à Sunny. 

- Tu sais que tu es très mignonne, mais encore plus quand tu dis des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Jeu 20 Fév - 20:21

Noah suivit le regard d'Ares, s'arrêtant sur Sunny et Caleb. Elle savait très bien qu'Ares était bien plus réservé que les deux autres. Elle aussi elle préférait quand ils avaient leur intimité et qu'ils étaient seuls. Surtout que le jeune homme semblait de plus en plus à l'aise avec elle, alors forcément, ça lui faisait plaisir. Elle déclara avec un sourire amusé :

" C'est vrai que tu me donnerai presque chaud. Et non, je ne ferai pas comme si tu ne profitais pas du tout de la situation, non mais ~ "

Elle tourna la tête rapidement et l'embrassa longuement. Lorsqu'elle fut à bout de souffle, elle s'écarta et déclara :

" Maintenant, c'est moi qui profite. "

Sunny garda les yeux fermés, souriant tout de même. Elle n'aimait pas vraiment qu'on dise qu'elle était mignonne ; ça lui rappellait à quel point elle était jeune, et elle préférait se dire qu'elle était simplement belle. Pas mignonne. Elle rétorqua :

" Je ne suis pas mignonne, je dis simplement ce qu'il me vient à l'esprit quand je pense à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mar 25 Fév - 1:44

Ares lui sourit, comblé. Il l'embrassa en retour, sans retenue. A son oreille, il murmura : 

- J'aimerais tellement qu'on soit seuls dans cette cabane ... 

Contrairement à ce qu'il avait prévu, il ne fut pas gêné d'avouer ça.Peu à peu, il se dévoilait à elle, sans concession. Voulant lui faire part de sa réflexion, il demanda : 

- Tu es fière de moi ? J'ai beaucoup réfléchi à ce dont on avait parlé. Et tu avais entièrement raison. Je n'ai pas à me sentir gêné avec toi, ou à être pudique avec toi. 

Il sourit, tout de même fier de lui. Il y avait très peu de personnes qui à ses yeux, pouvaient avoir raison plus que lui-même. 

Caleb lui caressa les cheveux, avec un petit sourire amusé. Dans le ton de sa voix, il devinait que "mignonne" la gênait. 

- Tu es mignonne en plus d'être merveilleuse. Qu'est ce qui te dérange dans le mot mignonne, tu peux me dire ? 

Il assortit sa demande d'un sourire auquel on résistait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mar 25 Fév - 15:23

Noah regarda Ares avec un sourire en coin. Elle aussi elle mourrait d'envie qu'ils soient seuls. Caleb et Sunny ne le dérangeaient pas tant que ça, mais leur simple présence les empêchaient de se créer une petite intimité. Elle jeta un coup d'oeil aux concernés et déclara : 

" J'aimerai aussi. Tu veux que je les mette dehors ? " 

Elle afficha un immense sourire taquin. Même si elle ne le ferait pas, ce n'était certainement pas l'envie qui lui manquait. En l'entendant dire qu'elle avait raison, elle sourit un peu plus, touchée. Oui, elle était fière de ce qu'il faisait pour elle. En prenant son visage entre ses mains, elle annonça : 

" Oui, je suis très contente et très fière. " 

Après quoi, elle le serra contre elle.

Sunny ouvrit un oeil qu'elle referma rapidement. Elle n'était ni merveilleuse, ni mignonne. Seulement, elle n'avait pas plus envie que ça de le contredire. Elle déclara en se redressant :

" Je trouve que ce n'est pas un mot qui me convient. " 

En apercevant son sourire, elle se laissa aller à la tentation de l'embrasser et déposa un baiser dans la commissure de ses lèvres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 5 Mar - 15:17

Ares pouffa de rire avant de répondre : 

- Oh que oui je veux que tu les mette dehors. 

Il caressa les cheveux de Noah, avec un sourire tendre. Il était content de lui, content de se retrouver avec elle, même si c'était un hasard, et content d'avoir été capable de se remettre en question, ce qu'il ne se rappelait pas avoir fait avant. Il l'embrassa doucement dans le cou, sans perdre son sourire. 

Caleb caressa les cheveux de Sunny. 

- Tu ne te rends pas compte. Si tu te voyais comme je te vois, tu comprendrais. 

Il caressa ensuite sa joue, avec un sourire en coin. Effectivement, elle avait du mal à resister à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   Mer 5 Mar - 19:37

Noah afficha un air outré. En vérité, il s'agissait aussi de sa seule envie. Certes, passer du temps avec Ares lui plaisait, mais elle préférait qu'ils soient en tête à tête. Elle déclara avec un sourire en coin : 

" Avec le temps qu'il fait, ce ne serait pas très gentil." 

En le voyant sourire, elle lui pinça la joue avec un air attendri, avant de demander : 

" Qu'est ce qui te fais sourire ? "

Elle savait qu'en général, il y avait une raison à chacun de ses actes, donc il devait y avoir une raison à son sourire.

Sunny recula, histoire de prendre du recul pour le regarder puis demanda, étonnée : 

" Tu me vois comment ? "

Là, elle ne voyait pas comment il pouvait la voir. Ou alors, il l'avait mal cernée, ce dont elle doutait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limites du Val d'Europe
» [Disney Channel Original Movie] Cheetah Girls : Un Monde Unique (2008)
» une petite pour le fun !
» La RDC fait partie des 5 pays les plus pauvres du monde....
» disney fait partie des illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: