DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 12 Fév - 18:05

Dans la fraîcheur de ce début de matinée, alors que la rosée du matin ornait toujours de perles brillantes les fleurs du jardin, Blaise l'arpentait déjà, laissant traîner son regard sur chaque fleur jusqu'à atteindre son objectif, le bout du jardin. Il aimait ce jardin, même s'il ne comprenait pas pourquoi ces fleurs étaient si maîtrisées, quelles étaient ces drôles de choses en béton qui les emprisonnaient. Ce qu'il adorait, par contre, c'était la rosée : il n'avait pas ça quand il était en enfer, et il trouvait ça merveilleux. Sa conscience se baladait elle aussi, de plante en plante : il communiquait avec les plantes et percevait à travers leurs sens, et ce même s'il ne pouvait pas les contrôler car elles étaient d'origine terrestre. Finalement, loin de l'endroit par lequel il était entré dans le jardin. Il s'assit, à même le sol, sur un tapis de mousse qui venait d'apparaître. Il soupira, souriant : 

- Et bien ... Nous voilà à l'endroit idéal pour réfléchir. 

Son sourire s'élargit. Il ne souriait jamais autant en temps normal ; cependant, il n'était pas dans son état normal. Il posa la main au sol et de magnifiques tulipes argentées sortirent du sol lentement. Il sourit, perdu dans ses pensées, occupé à réfléchir à voix haute. 

- Nous sommes un bien piètre démon. Et un humain encore bien plus mauvais. C'est à se demander ce que nous pourrions être ... 

Il rit ; un rire chaud, grave. Il ne savait pas pour combien de temps, mais il était redevenu lui ; celui qu'il était avant que sa personnalité se fissure en deux parties opposées. Il avait gardé l'habitude de dire "nous" et pas "je". Il savait que ce répit, ce moment durant lequel il était normal, avait été causé par ce ... cercle. La cloison qui assurait la séparation entre Blaise et Belze n'avait pas résisté à ces silhouettes comme revenues d'un passé enfoui. Cependant, il était content de pouvoir, pendant un moment, faire communiquer les deux parts de lui-même. Il faudrait sûrement un moment avant qu'il ne redevienne normal, c'est à dire avec Blaise, la partie qui n'avait plus aucun sentiment douloureux, pour lequel le bonheur était assuré tant que la moindre plante était à proximité, et qui manquait cependant d'intérêt pour les autres êtres vivants, et Belze, son contraire, pour qui la souffrance était devenue habituelle, et qui était incapable de ne pas se monter hostile. Malgré tout, le mélange des deux donnait un jeune homme tout à fait équilibré, bien que cela était rare. Il soupira encore, gardant ce sourire éclatant, en regardant les fleurs argentées qui poussaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 12 Fév - 18:43

Gaïa s'était levée tôt ce matin, n'ayant pas réussit à se retenir d'aller prendre l'air. Elle avait besoin d'être avec son élément, surtout quand elle était chamboulée ou perdue. Il devait être tôt, et il faisait frais car elle sentait une brise glaciale qui s'infiltrait sous sa robe longue. Comme à son habitude, elle avait déambulé gracieusement dans les allées puis s'était posée contre le tronc d'un arbre, un peu à l'écart, savourant le silence et la paix environnante. Depuis qu'elle avait rencontré l'être étrange qu'était Belze, elle n'avait de cesse de penser à lui, à la douleur qu'elle perçevait derrière son masque d'être hostile et sans coeur. Elle savait grâce à Blaise, un bout de son histoire, et elle comprenait, contrairement aux autres éléments. Elle était totalement humaine contrairement à eux, et même si Noah l'était aussi, elle avait perdu toute trace d'humanité depuis bien longtemps. Il ne restait donc qu'elle, la seule qui rappelait aux autres que tout n'était pas toujours noir.

Un bruit troubla le silence, des paroles, un rire. Les intonations de voix lui parurent familières, bizarrement. Le vent souffla un peu plus fort, faisant voler les mèches bouclées de ses cheveux, qu'elle avait aujourd'hui remonté en une haute queue de cheval ; c'était Aura. Aura savait qui était la personne, et elle ne voulait pas que Gaïa approche. Malheureusement, sa protégée, son poulain, était bien plus têtu qu'il n'en avait l'air. Alors, la jeune femme se leva et chercha la source de cette voix qui énervait tant Aura. Rapidement, elle repéra un jeune homme. Un jeune homme qu'elle aurait sans doute reconnu entre milles. Déjà, le fait de revoir ces roses d'argent lui prouvait qu'elle ne s'était pas trompée, qu'elle avait vu juste. Après une profonde inspiration, elle se dirigea vers lui. Avant même qu'elle ai pensé à ce qu'elle pourrait lui dire, elle se retrouva devant lui, le fixant de ses grands yeux dorés, incapable de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 12 Fév - 21:41

Lorsque Blaise sentit le vent se lever, il rejeta la tête en arrière, et après avoir regardé le ciel un moment, il ferma les yeux, profitant de ces courants d'air qui le rafraîchissaient. Pour lui même, il déclara : 

- Je crois que cette jeune femme ... Aura, ne nous aime pas du tout. 

ça ne l'empêcha pas de sourire. Depuis longtemps, il ne se souciait plus de l'avis des autres : il était devenu presque intouchable lors de la fission de son être. Belze souffrait déjà tellement qu'un peu plus ou un peu moins n'avait aucune importance, quant à Blaise, le concept même de souffrance lui était inconnu. Il entendit la jeune fille s'approcher, mais n'ouvrit pas les yeux. Il n'en avait pas besoin : il voyait à travers ses fleurs, premièrement, et il n'avait pas besoin de sa propre vue pour reconnaître l'ambiance qui accompagnait la jeune fille, le murmure des plantes alentours lorsqu'ils voyaient leur maîtresse. Il sourit, et, toujours les yeux fermés, déclara : 

- Bonjour Gaïa. 

Après quoi il ouvrit les yeux, ce qui ne servit qu'à confirmer ce qu'il savait déjà. Ces merveilleuses boucles vertes, ce regard doré, qu'il avait déjà vu. Il soutint son regard, sans perdre ce sourire si rare ; il était plutôt content de la voir ici, cela lui permettrait de s'excuser pour son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 13 Fév - 13:06

Gaïa entendit Blaise parler d'Aura et du fait qu'elle ne l'appréciait sans doute pas. Il n'avait pas tort, le fantôme ne le supportait pas, et la simple idée qu'un de ses éléments le cotoie, de près ou de loin, lui était insupportable. Cependant, aujourd'hui plus que la dernière fois, Gaïa était attirée par ce jeune homme qui restait pour elle un mystère entier ; elle ne comptait donc pas obéir à Aura. La brise souffla une nouvelle fois, plus forte et plus menaçante, puis se calma : elle avait comprit que Gaïa allait parler avec Blaise et peu importait ce qu'elle disait. Gaïa était persuadée que Blaise n'était pas purement mauvais, qu'ils pouvaient s'entendre, s'apprécier.

Quand il la salua, elle sourit, nullement étonnée que le jeune homme sache qui elle était. Elle savait combien il leur était facile de voir au travers de leurs plantes, d'entendre le murmure des végétaux quand ils se trouvaient non loin d'eux. Même si Blaise venait des Enfers, cela n'empêchait pas que les plantes qui poussaient sur Terre le reconnaissait.
Quand il ouvrit les yeux et lui sourit, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour, étonnée de le voir de si bonne humeur. Avec souplesse, elle se posa à ses côtés et ajusta sa longue robe échancrée qui dévoilait ses épaules où se dessinaient de nombreuses spirales d'un vert sombre puis tourna la tête vers le jeune homme :

" Bonjour. Tu as l'air de bonne humeur. "

Alors qu'elle posait sa main sur l'herbe encore humide, une tulipe jaune sortit de terre et se dressa fièrement : c'était un signe d'amitié, une amitié naissante, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 13 Fév - 15:25

Blaise lui rendit son sourire, puis la regarda longuement, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Certes, ça n'avait pas une grande importance, mais il aurait aimé dire les mots qu'il fallait pour exprimer sa pensée. Chose plutôt compliquée dans une autre langue que sa langue natale. Finalement, en regardant le ciel, en souriant, il déclara : 

- Je le suis. Nous nous excusons pour l'autre jour ... Ce n'était pas contre toi. 

Son regard se posa ensuite sur la tulipe, et un sourire d'enfant illumina son visage tandis qu'il se retournait, se mettant sur le ventre pour caresser ses pétales. Il adorait les fleurs terrestres, il les trouvait magnifiques. En règle générale, lorsqu'il était lui même, il se rendait compte qu'il adorait la Terre. Chose qu'il savait aussi quand il était Blaise ; pas quand il était Belze. Alors qu'il regardait la tulipe, un étrange lierre poussa autour, cherchant à l'étouffer presque. Il fronça les sourcils et déclara sèchement : 

- Arrêtez maintenant. Soyez gentils. 

Le lierre s'écarta de la fleur, avec un sourire approbateur de la part de Blaise. Il leva la tête vers Gaïa, demandant : 

- Tu t'es déjà rendue compte à quel point ta terre est géniale ? Nous pensons que personne ne peut savoir ce qu'il a avant de le perdre. C'est une chose très triste, qui est pourtant commune à tous les êtres vivants. Les fleurs, les humains, les démons. 

Il regarda Gaïa dans les yeux, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 13 Fév - 18:09

Gaïa fut sortie de ses pensées en entendant Blaise s'excuser. C'était un peu dur pour elle de se faire à l'idée qu'il parlait de lui à la première personne du pluriel. Néanmoins, elle était touchée des excuses du jeune homme, bien qu'elle n'était, de toute façon, pas rancunière du tout. Elle avait supposé que ses questions étaient trop impersonnelles pour qu'une personne qu'elle ne connaissait même pas daigne y répondre. Elle inclina la tête, ce qui fit danser ses boucles vertes sur ses épaules puis répondit :

" Ce n'est pas bien grave. Je suis curieuse et j'ai posé des questions qu'il ne fallait pas, c'est aussi de ma faute. "

De toute façon, elle ne rejetait jamais la faute sur personne, elle préférait à la rigueur tout prendre sur les épaules et que les autres soient contents : elle détestait les conflits. Quand il s'amusa avec sa fleur, Gaïa sourit un peu plus. Ils avaient le même don ; selon elle ils ne pouvaient que s'entendre. Son visage changea d'expression seulement quand le lierre s'avéra menaçant, mais tout revint vite à la normale, à son grand soulagement. Elle replia les genoux contre sa poitrine et appuya son menton sur ceux-ci. Quand il complimenta sa terre, elle sourit largement, flattée d'apprendre que le jeune homme aimait bien l'endroit et le trouvait sympathique. Elle répondit calmement, sans le quitter des yeux :

" Oui, c'est vrai. Mais certaines personnes savent la chance qu'elles ont, et j'en fais partie. Je suis contente que tu te plaises un peu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 14 Fév - 0:07

Blaise regarda ses cheveux avec insistance, avec un sourire : les reflets verts qui dansaient dans ses boucles chaque fois qu'elle bougeait la tête étaient fascinants ; on aurait dit qu'ils étaient vivants. Il aurait pu les regarder pendant longtemps, mais il était de nouveau en train de réfléchir. A la fin, il demanda : 

- Est ce que ça te dérange si nous restons sur ta Terre un moment, Gaïa ? 

Il avait besoin de lui demander. Après tout, il se sentait un peu étranger ; il l'était. Et la cloison tendait à se reconstruire, ce qui lui donnait un insoutenable mal de crâne. Il ne perdait pas le sourire pour autant, il aimait bien redevenir lui-même. Il savait cependant que ce qu'il appelait lui-même n'était pas viable : l'existence de Belze lui sauvait la vie. Belze avait la force de transformer toute la tristesse en haine ; il avait la force de lui assurer de conserver sa raison, ou du moins ses vestiges. La raison pure n'avait pas de sentiments, et était capable de vivre sans le profond désespoir qui pesait sur lui. Un passé tragique, et l'être profondément fou qui en résultait. 
En regardant Gaïa, il se  demanda s'ils avaient des points communs ; surement peu, car elle disait être une personne qui savait la chance qu'elle avait, ce qui n'avait jamais été son cas. Une différence considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 14 Fév - 16:16

A la question de Blaise, Gaïa sembla réfléchir un instant. Il devait être ici depuis quelques temps et elle ne l'avait jamais remarqué. Il était discret, et il n'abimait rien. De plus, si Blaise avait pu venir sur Terre alors elle savait que d'autres avaient fait le même voyage. Elle ne savait pas ce qu'il se passait chez lui, et ce n'était pas une question à poser : si il était partit, c'est que ça devait être assez grave. Peut être avait-il fuit Seth, qui voulait sa mort ? Dans tous les cas, elle avait promis de ne rien dire. Elle ne savait pas non plus quelle place il occupait aux Enfers, si il avait la même place qu'elle sur Terre. De toute façon, elle ne pouvait pas lui dire non, elle pouvait même l'accueillir à bras ouverts, il ne la dérangeait nullement. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Seth et qu'il lui explique qui était Blaise, elle ignorait totalement l'existence d'un second cercle, elle ne savait même pas que les Enfers et la Terre étaient reliés, de sorte à ce que certains de leurs habitants puissent venir faire un petit tour sur ce qui était son royaume. Dans un sourire, elle répondit alors :

" Reste aussi longtemps que tu veux. "

C'était dans ces moments là qu'on voyait combien elle était différentes des trois autres, comme elle était humaine et comme elle était compatissante. Les autres éléments se seraient débrouillés pour que Blaise reparte, loin, très loin, et qu'il ne mette plus jamais les pieds sur Terre. Ils étaient aussi cruels que l'était Belze, tous trois n'avaient plus rien à perdre. Mais Gaïa était naïve, sans doute trop, mais elle acceptait quand même qu'il reste, juste parce qu'il semblait avoir eu suffisamment mal pour qu'elle en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 16 Fév - 2:32

En entendant qu'elle acceptait qu'il reste, Blaise adressa à Gaïa un sourire éclatant. Certes, il n'avait pas besoin de sa permission ; auparavant, elle n'avait sans doute pas soupçonné son existence, de plus, il doutait que qui que ce soit puisse le forcer à quelque chose. Ce n'était peut être pas un très bon démon, donc il ne tuait ni ne torturait quelqu'un sans raison, mais pour ce qui était de se défendre, il restait un démon, et d'une puissance redoutable. En enfer, il faisait partie de ceux qui dirigeaient le monde : Ils étaient auparavant 4. Un cercle, comme celui de Gaïa, mais beaucoup moins pacifique. Blaise avait l'impression que tout dans le monde des humains était pacifique. De ce qu'il avait vu, Gaïa et ses amis assuraient l'équilibre et le contrôle des éléments sur terre ; ils ne régnaient pas sur tous les êtres humains, du moins pas de ce qu'il avait compris, puisque peu d'humains semblaient être au courant de leur existence. Perdu dans ses pensées, il déclara : 

- Merci beaucoup ... Tu as l'air d'une très bonne humaine. 

Il se demanda s'il s'était exprimé correctement. Pour lui, cela voulait dire qu'elle était gentille, tout simplement. De son point de vue, les humains étaient des modèles de gentillesse. Il espérait qu'elle l'avait compris tandis qu'il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 16 Fév - 16:53

Le "compliment" de Blaise fit rire Gaïa. Elle riait rarement : elle était certes toujours souriante, mais cependant, elle n'avait pas souvent l'occasion de rire. Elle ne savait pas ce qu'il entendait pas "très bonne humaine" mais elle se doutait que c'était sympathique, et que ça devait être un compliment. Elle déclara en souriant :

" On ne me l'avait encore jamais faite celle-là." 

Elle se demanda comment c'était, chez lui. Probablement que le chaos devait régner en maître ; c'était du moins ce qui lui venait à l'esprit en entendant parler des Enfers. Si c'était réellement ça, alors la Terre devait lui paraître bien calme. Gaïa aimait ce semblant de sérénité et de paix qui semblait régner. Tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à la violence la repoussait. D'ailleurs, c'était plutôt étrange qu'un conflit n'ait pas encore éclaté dans le cercle, étant donné qu'ils étaient tous devenus mauvais, sauf elle. Elle aimait s'imaginer qu'ils faisaient des efforts pour elle, parce qu'ils savaient tous à quel point elle n'était pas aussi forte qu'eux. Finalement, elle demanda : 

"Tu te plais ici ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 18 Fév - 0:18

Blaise ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant la remarque de Gaïa. Comme il se le disait, il avait été très maladroit. Il ne savait pas bien transmettre ce qu'il pensait, mais il se dit que ce n'était peut être pas grave. Il réfléchit ensuite à la question de la jeune femme. S'il se plaisait ? 

- Ce qui me plaisait là bas me manque ici. Ce que je détestais là bas n'est pas ici, et c'est plaisant. 

Il ne pouvait pas trancher, ce n'était pas si simple. Quand il regardait des films humains pour des études aux enfers, il avait remarqué que ceux qui quittaient l'endroit où ils habitaient laissaient derrière eux famille et amis. Pour lui, ce n'était pas le cas. Celui qui lui avait servi de père, de seule famille, Lou-Hélène l'avait tué pour servir des intérêts politiques. Ses amis, qui constituaient comme le reste de sa famille, avaient été massacrés par le plus horrible des démons. Derrière lui, il ne laissait pas grand chose, à part sa nature qu'il aimait tant. Il la faisait de toute façon venir sur Terre à volonté. 
Pendant qu'il regardait Gaïa sans perdre son sourire, perdu dans ses pensées, il tressaillit. Dans un coin de son esprit, le mur commençait à réapparaître. Et il y avait la voix, qui ne cessait de monter, et qui lui hurlait de partir. Il avait pourtant envie de rester ; mais il savait le risque qu'il représentait pour quiconque. Il ne pouvait pas être sur d'être capable de protéger quelqu'un qu'il appréciait contre le Démon. Son histoire le lui avait prouvé. Et il savait que même en s'y mettant avec tout son cercle, Gaïa ne pourrait que gagner du temps. C'était la seule chose que lui même avait réussi à faire, au prix d'une tuerie ayant décimé la moitié de son cercle. Or Gaïa ne méritait pas ça, ni même les autres membres de son cercle, qu'il trouvait tout à fait sympathiques, même Aura, qui ne l'aimait pas mais qu'il jugeait intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 18 Fév - 11:50

Gaïa regarda longuement Blaise. Elle était contente de savoir qu'il appréciait quand même un minimum son refuge. Seulement, elle ne cessait de se demander ce qu'il était venu faire ici, pourquoi est-ce qu'il s'était réfugié sur Terre. Ses Enfers lui manquaient, il savait qu'ici, les autres éléments supportaient difficilement sa présence, et pourtant, il restait sur Terre. Elle n'arrivait pas bien à comprendre pourquoi ce qui le poussait à rester. Elle préféra ne rien demander, ne pas faire remonter encore quelques souvenirs douloureux et préféra se taire, affichant un sourire chaleureux. Mine de rien, Blaise lui attirait beaucoup de sympathie, et elle savait que si les autres n'avaient pas si peur qu'il brise le cercle, alors ils l'apprécieraient tout comme elle l'appréciait. Tlaloc était peut être celui qui, après elle, était le moins mauvais, c'est pourquoi il n'avait rien dit quand il avait débarqué dans son hotel, lui piquant Kyle par la même occasion.
Comme elle ne le quittait pas des yeux, elle remarqua qu'il avait tressaillit. Elle haussa un sourcil, et, après une hésitation, posa une main sur son épaule avant de se pencher vers lui. Un air inquiet sur le visage, elle questionna :

" Ca ne va pas ? "

Il avait beau sourire, elle ne savait pas comment elle pouvait interpréter ça. Ensuite, elle enleva sa main précautionneusement, comme si elle avait peur qu'il lui en veuille de l'avoir touché. Il restait quand même un inconnu pour elle, et elle ne pouvait pas se permettre d'avoir entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 18 Fév - 23:47

Blaise regarda la jeune fille, touché par sa sympathie. Décidément, les humains ne manquaient pas de gentillesse ; il était déçu de ne pouvoir parler que peu souvent. Il savait que Belze éloignait méticuleusement toute personne, pour sa sécurité ; malgré les apparences, Belze était loin d'être égoïste, il faisait passer la vie des autres bien avant sa propre satisfaction. D'ailleurs, il y avait cette voix qui ne cessait de hurler, qui lui causait des maux de têtes incroyables, et qui lui appartenait. Il n'avait pas envie de s'en aller, surtout parce qu'il ne savait pas quand il aurait l'occasion de parler de nouveau à Gaïa. En levant les yeux vers elle, il décida de lui donner une réponse sincère : 

- Pas vraiment ... Je commence à avoir peur pour toi. Il est très dangereux de m'adresser la parole, malheureusement. 

Il avait perdu pendant quelques temps son sourire. La jeune femme allait sûrement prendre peur, et il comprenait ; et si ça n'arrivait pas, c'est qu'elle n'imaginait pas de quoi le Démon était capable. Lui le savait, s'en rappelait à chaque instant, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 19 Fév - 13:32

En entendant la réponse de Blaise, Gaïa fronça les sourcils, perplexe. Elle ne comprenait pas bien pour qu'elle raison obscure il avait peur pour elle. Elle ne voyait pas ce qui pourrait lui faire du mal, et pourquoi il était dangereux de parler au jeune homme. Elle baissa la tête sur une des boucles vertes avec laquelle elle jouait, puis demanda simplement :

" Pourquoi tu me dis ça ? "

Hormis la façon dont lui avait parlé Belze, Gaïa ne savait pas ce qu'elle risquait de pire. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment le fonctionnement des démons et ignorait totalement leurs différences avec les humains. Elle gardait les yeux rivés sur ses cheveux, se concentrant sur ce point pour ne pas montrer à Blaise qu'elle craignait qu'il lui demande de partir. Son regard était très expressif et n'importe qui aurait pu lire dedans sans problème ; elle ne voulait pas que le jeune homme sache qu'elle avait envie de continuer à passer du temps avec lui. Normalement, elle n'aurait même jamais dut lui parler. Rien que pour ça, les autres lui en voudraient pendant un petit moment et verraient ça comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 20 Fév - 20:47

Belze la regarda, se contorsionnant pour pouvoir voir son regard, et lui adressa un grand sourire. 

- Je commence à avoir peur pour toi. Le Démon massacre tous ceux qui m'approchent.

Même s'il disait ça avec le sourire pour dédramatiser, on sentait bien l'expérience dans ses paroles. Le lourd sous entendu du passé derrière le sourire de Blaise. Ensuite, il se plaça juste en face d'elle et déclara à voix basse : 

- Tu sais ... Belze est de loin la plus gentille de mes deux faces. S'il se montre agressif, c'est parce qu'il a peur de s'attacher. Il fait toujours passer l'intérêt des autres avant sa propre satisfaction. L'autre face ... N'est pas comme ça. 

Il se leva et embrassa Gaïa sur le front avec un sourire en coin. Lui était à moitié comme ça ; s'il s'en allait, c'était pour l'intérêt de la jeune fille, mais s'il était resté jusque là, c'était pour lui même. Il aimait bien ce juste milieu qu'il ne retrouvait que lorsque les deux faces se mélangeaient. Cependant, il savait que ça ne pouvait pas durer longtemps, et il préférait s'en aller comme ça que laisser une de ses deux faces reprendre le dessus et que ça se passe mal. Il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune fille et ne voulait pas gâcher ce bon moment. Il s'éloigna donc, après lui avoir fait un signe de la main, et sa démarche changea lorsqu'il fut un peu éloigné, alors que des ronces argentées sortaient de terre, indiquant que c'était Belze qui avait le contrôle du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 20 Fév - 21:27

Le sourire de Blaise arracha un bref sourire à Gaïa. Le paradoxe entre ses paroles et le sourire éclatant du jeune homme était assez amusant. Quoique... en fait, ce qu'il disait lui arrachait des frissons d'horreur. Elle ne savait pas de quoi il parlait, ce qu'était le "Démon" dont il parlait, mais le fait de se faire massacrer ne l'interessait pas. Elle marmonna :

" J'espère qu'un jour, tu m'expliqueras mieux que ça. "

Elle tenta un sourire qui s'effaça bien vite et le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point. Bien sûr, elle avait remarqué les ronces argentées, et elle savait que c'était Belze qui était de nouveau là. Elle soupira et se releva à son tour avant de prendre la direction du manoir pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain vs Hommes-bêtes
» [J'ai lu] L'Empreinte du nain de Maud Tabachnik
» (Coll°) Les merveilleux exploits de Buffalo-Bill [ed Duclos]
» Blongios nain "enfin" (+3)
» Nain du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: