DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Sam 8 Mar - 17:26

Il était tard, le ciel était d'encre et la seule lumière qui passait par la fenêtre était celle de la lune qui scintillait derrière les nuages vaporeux, son éclat suffisant à percer la pénombre, contrairement aux étoiles qui demeuraient invisibles. Ares n'aurait pas su dire quelle heure il était. Il n'était arrivé ici que depuis peu ; il avait passé sa journée à errer sans vrai but. Enfin, sans autre but que celui d'avoir la chance de rencontrer Noah par hasard. Mais la chance semblait le fuir également, de sorte qu'il avait passé la journée seul. Il lui restait 2 jours ; une période que Durendal avait obtenu au prix de longues heures de compromis avec Kronos. Une période qu'il avait décidé de consacrer entièrement à Noah. Il commençait cependant à désespérer : il n'avait pas réussi à la joindre de la journée. Mais il n'avait rien envie de faire d'autre que de la voir. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus et la jeune femme lui manquait bien plus qu'il n'aurait su le dire. 

Il était donc là, allongé sur le grand lit trônant au milieu de la chambre spacieuse, meublée avec goût, de l'hôtel chic dans lequel il s'était posé. Ses cheveux étaient humides, tout comme son torse ; il n'était sorti de la douche que depuis peu, s'était plus ou moins laissé sécher et n'avait enfilé qu'un jean troué. Sur le dos, tenant son portable devant ses yeux, il le scrutait en attendant un signe de vie de Noah. Il lui avait envoyé par message le nom de l'hôtel, mais il avait peu d'espoir que la jeune femme le prenne en compte, ou aie l'envie de le rejoindre. Il n'y avait pas grand chose à faire avec lui dans un hôtel, surtout à 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Sam 8 Mar - 21:16

Spoiler:
 
 

Noah avait eu une journée de folie : Tôt dans la matinée, un conflit avait éclaté entre Aura et Tlaloc, provoquant donc la panique chez Gaïa. Noah les aurait volontiers envoyer balader en leur disant de se débrouiller si la jeune femme aux yeux dorés n'avait pas fondu en larmes en disant qu'elle n'arriverait pas à supporter ce conflit toute seule. Alors, elle avait cédé et avait passé sa journée avec son cercle, tapant du poing sur la table pour se faire entendre au milieu des grands cris du fantôme enragé et du prince aztèque. Les réconcilier n'avait pas été de tout repos ; elle avait déjà passé la moitié de l'après-midi à essayer de comprendre pourquoi ils se disputaient. Finalement, Gaïa lui avait raconté que Tlaloc avait simplement désobéit à un ordre d'Aura et le fantôme ne l'avait pas supporté. Sans trop qu'elle sache comment, elle avait réussi à faire rentrer les choses dans l'ordre et Gaïa avait cessé de pleurnicher et les deux autres de se chiffonner. C'est en avalant un dîner à la hâte que la jeune femme avait prit le temps d'allumer son téléphone. Alors, elle avait remarqué que Ares avait tenté de la joindre, et qu'il lui avait même envoyé un message. Bien sûr, elle se doutait que le jeune homme s'attendait à ce qu'elle vienne le voir, et, évidemment, elle en mourrait d'envie. 

Elle n'avait pas mit dix minutes pour arriver à l'hôtel. Cependant, voilà qu'elle était planté au milieu du hall, se demandant comment elle allait le retrouver. Il n'avait pas eu la bonne idée de lui donner le numéro de chambre, donc elle se retrouvait les bras ballants, cherchant du regard quelque chose pour l'aider. Finalement, après un instant de réflexion elle se saisit de son portable et tapa rapidement : 

Quelle chambre ? 

Elle se posa dans un des fauteuils du hall en attendant qu'il lui réponde. Après tout, elle se voyait mal faire le tour de l'hôtel pour pouvoir le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Sam 8 Mar - 23:04

Les yeux toujours rivés sur le portable, concentré, Ares sursauta lorsqu'il l'entendit vibrer. La peur de sa vie. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde, il avait déjà attendu longtemps et s'était fait une raison. Cependant, la question de la jeune femme fit apparaître sur son visage un sourire éclatant. Il lui renvoya aussitôt un message avec la réponse. 

Il se demanda combien de temps elle mettrait à le rejoindre, il tabla sur une demi heure et ferma les yeux, avec un air béat. Au moins il pourrait la voir, comme il le voulait. Il plaça ses mains derrière sa nuque en attendant impatiemment Noah, même s'il savait qu'elle mettrait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Sam 8 Mar - 23:43

Noah se leva immédiatement après avoir reçu le message. Elle n'avait qu'une envie, le rejoindre au plus vite. Elle mit un peu de temps à se retrouver parmi ce dédale de couloirs qui ne cessaient de s'emmêler dans tous les sens, mais finalement, elle finit par trouver le bon couloir. Il suffisait simplement de trouver le numéro maintenant, c'était facile. Les yeux rivés sur les panneaux de portes, elle s'arrêta nette devant celle où logeait Ares. 

Comme elle savait que la porte ne s'ouvrirait pas comme ça et qu'Ares ne devinerait pas qu'elle l'attendait, elle se résigna à frapper. Alors qu'elle souriait déjà à la simple idée de le revoir, elle passa une main dans ses cheveux indisciplinés en se disant qu'elle aurait tout de même pût faire un effort pour lui. Seulement, elle avait été si pressée de le rejoindre et s'en voulait tellement de l'avoir laissé dans l'attente que cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit un seul instant. Enfin... peut être qu'il ne remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 9 Mar - 1:43

Ares se leva comme un ressort quand il entendit frapper à la porte. Elle avait fait vite ; elle avait peut être aussi hâte que lui. Il se planta devant la porte et l'ouvrit d'un coup, juste avant d'enlacer Noah. Il n'avait pas prêté attention au fait qu'il était toujours torse nu. Avec un sourire éclatant, il déclara : 

- Je suis vraiment content de te voir. Je pensais que tu ne viendrais plus à cette heure là ... Tu me manquais. 

Il passa lui aussi une main dans les cheveux de la jeune femme avec un sourire amusé. Elle avait du se presser. Il replaça correctement avec tendresse ses cheveux avant de l'entraîner avec lui à l'intérieur, en l'embrassant juste avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 9 Mar - 16:40

Une fois qu'Ares l'eut attirée à l'intérieur de la chambre, elle se serra contre lui avec douceur. Elle s'en voulait vraiment de l'avoir laissé ainsi dans l'attente, d'autant plus que ça ne lui ressemblait pas de faire ça. En lui rendant son baiser, elle déclara simplement :

" Tu sais bien que je fais toujours ce que je peux pour qu'on se voit. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Tu m'a manqué. "

Elle baissa les yeux, avec un petit sourire. Elle savait déjà qu'elle était entièrement pardonnée, mais elle s'en voulait tout de même. Pour changer de sujet, elle demanda avec un sourire en coin, tout en fixant le torse d'Ares :

" Tu viens de sortir de la douche ? "

Ou alors, il avait peut être trop chaud. Dans tous les cas, la vue lui plaisait parfaitement, mais elle se garderait bien de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 9 Mar - 22:21

Ares caressa ses cheveux. Evidemment, elle était pardonnée, il savait bien qu'elle n'était pas à sa disposition. Il pouvait bien attendre, surtout si c'était pour qu'à la fin elle se retrouve dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou en murmurant : 

- Ouais, il y a pas longtemps. Je te trempe pas trop ? 

Il se dit que oui, puisqu'elle avait remarqué qu'il était mouillé. Il promena ses doigts dans sa nuque, avec un grand sourire doux et comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 9 Mar - 22:29

Noah sourit. Ce qu'elle aimait avec Ares, c'est qu'il ne lui prenait jamais la tête, il se contentait de l'aimer comme elle était, même si par moment, elle pouvait gaffer. Mais elle savait qu'il lui suffisait de s'excuser pour que tout revienne à la normale, et c'était quelque chose qu'elle affectionnait particulièrement. Après lui avoir planté un baiser sur la joue et s'être échappée de son étreinte le temps de poser sa veste sur une chaise, elle déclara :

" Non. Au pire, sinon, j'irais piquer un de ces peignoirs chics dans la salle de bain le temps que mes vêtements sèchent. "

Elle retourna se lover dans ses bras avec un immense sourire. Elle ne savait pas bien ce qu'ils pourraient faire dans cette chambre, mais du moment qu'ils étaient ensemble, ça lui convenait. Finalement, elle demanda :

" Au fait... qu'est ce que tu fais ici, à l'hôtel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Lun 10 Mar - 21:31

Ares ne put retenir un sourire amusé en entendant la proposition de Noah. Il l'aurait presque mouillée exprès, mais il avait peur que ça la choque, la dérange. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire des choses pareilles. Cependant, il céda tout de même à une de ses envies, puisqu'il se laissa tomber sur le lit moelleux, entraînant la jeune fille dans sa chute puisqu'il l'avait gardée dans ses bras. Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune fille en répondant : 

- Les lits sont très confortables !Et j'avais envie de voir personne d'autre que toi, alors je m'enfuis en te disant où je suis ~ 


Il l'entoura de ses bras, affectueusement. Il ressemblait vraiment à un petit animal cherchant du réconfort et des calins, s'en était attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Mar 11 Mar - 21:09

Noah se laissa tomber avec lui sur le lit, sans opposer aucune résistance. Au moins, il avait raison sur un point : les lits tout à fait confortables et moelleux, elle aurait pût rester là une éternité. Elle s'écarta de lui le temps de lui sourire et de planter son regard dans le sien, et demanda :

" Tu as combien de temps ? "

Elle savait qu'il n'était pas tout le temps disponible, et que Kronos finissait toujours par reprendre le contrôle du corps lui aussi. Elle avait juste envie de rester là, dans cette chambre d'hotel, le temps qu'il faudrait pour profiter de lui au maximum. En se redressant un peu, tout en gardant Ares contre elle, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce puis annonça :

" Mais tu viens ici pour seulement tester le matelas ? Enfin... euh... "

Elle finit par tourner la tête, consciente de sa phrase à double sens, mais ne put réprimer son sourire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Ven 14 Mar - 20:10

Ares ne la quitta pas un instant du regard, tout sourire, content d'avoir pu la retrouver.

- J'ai minimum jusqu'à demain soir. Sans aucun risque. 

Durendal, comme toujours, avait obtenu des garanties. Kronos ne rompait jamais un marché conclut avec elle ; tout comme Ares, il avait trop peur de ne plus pouvoir s'arranger si la confiance que leur accordait la jeune femme leur était retirée. Il rit avant de répondre àson autre question : 

- Pas vraiment. J'avais pas envie d'être avec les autres, alors je suis venu là... 

Evidemment, il ne saisit pas le double sens. Il était innocent, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Ven 14 Mar - 21:04

En entendant qu'elle pouvait l'avoir jusqu'au lendemain soir, Noah sourit un peu plus. Il était à elle, le temps d'une journée elle était avec lui, sans qu'il puisse y avoir quelque chose. Elle se redressa complètement, assise en tailleur sur le lit pompeux. Finalement, elle annonça, souriante :

" Alors je te quitte pas jusque demain soir. Minimum. "

Quand il répondit ensuite à sa question, le plus innocemment du monde, elle ne put se retenir de pouffer de rire. Non, vraiment, elle savait qu'il n'était pas un brin pervers, mais quand même. Elle affichait un grand sourire amusé, un peu déstabilisée de cette réponse. Elle ne s'attendait pas à quelque chose de si... sérieux. A côté de lui elle paraissait vraiment avoir l'esprit mal tourné. Elle annonça :

" C'est vrai que c'est plutôt calme ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 16 Mar - 20:46

Ares ne put s'empêcher de sourire. Elle était à lui, et cette fois personne ne pouvait lui reprendre. Il l'entoura de ses bras , comblé. Ce seul contact lui suffisait ; il n'aurait osé ni demander ni même vouloir davantage. Il avait trop peur qu'elle s'enfuie, qu'il la dégoûte, il préférait savourer pleinement ces instants de bonheur qu'il avait si peu connu et qu'il savait si éphémères. 

- Tant mieux. Je ne veux pas que tu t'en aille, je préfère que tu reste avec moi ~ 

Il l'embrassa dans le cou. Ses lèvres froides auraient fait frissonner n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 16 Mar - 22:15

Noah afficha un air ravi. Elle aimait bien le voir ainsi, heureux et comblé. Elle savait que c'était plus ou moins grâce à elle, et ça lui faisait du bien de voir qu'elle n'était pas seulement capable de faire du mal autour d'elle. Avec Ares, beaucoup de choses avaient changé. Déjà, elle était moins sur la défensive, et puis, elle se laissait approcher. Jamais elle n'avait été aussi proche de quiconque. Elle savait qu'il s'interrogeait souvent sur ce qu'elle pouvait ressentir à son égard, mais elle ne cherchait plus à lui faire changer d'avis sur le sujet, elle essayait simplement de lui prouver qu'elle resterait toujours à ses côtés. En sentant ses lèvres dans son cou, elle ne chercha pas à reprimer le frisson qui lui parcoura le dos, lui donnant la chair de poule ; elle n'avait pas seulement froid, elle trouvait ça plaisant en fait. Avec un sourire en coin, elle tourna la tête vers lui et se contenta de lâcher :

" Tu veux bien recommencer ? "

D'ordinaire, c'était à cause de sa peau glacée qu'elle frissonnait, aujourd'hui c'était différent, et ça l'étonnait autant que ça l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Mar 18 Mar - 19:23

Ares sourit, étonnement à l'aise, il recommença à l'embrasser dans le cou. Il adorait le contact de sa peau, et même s'il savait qu'il n'irait pas très loin, il était déjà content de pouvoir faire ça, ça lui faisait plaisir. Il se dépassait pour elle, mais aussi pour lui même, et ça c'était une première. Si Kronos s'autorisait tout sous le signe du plaisir, lui se refusait tout ce qui pouvait incommoder les autres. Il caressa la joue de Noah, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Mar 18 Mar - 20:37

Noah se délecta de la sensation de bien être qui l'envahit lorsqu'il posa de nouveau ses lèvres dans son cou. Elle lui sourit en retour, heureuse et comblée. Il était tout à fait adorable, trop peut être. Elle craignait que son caractère soit trop fort pour le jeune homme, mais en bonne égoïste qu'elle était, elle ne comptait pas le laisser à une autre. Pourtant, elle n'était pas du genre possessive, mais il fallait croire qu'avec Ares, elle pouvait le devenir. Elle lui planta un baiser sur la joue, et annonça, toujours en souriant :

" Tu sais quoi, je fais vraiment tâche à côté de toi, je trouve. Je vais aller prendre une douche. "

Après tout, lui il sentait bon, était tout propre, et elle, elle arrivait comme ça. De toute façon, elle aurait été bien incapable de se faire un minimum jolie, elle ne savait pas s'y prendre ; mais elle en avait marre de se sentir ridicule. Elle se leva, s'échappant de l'étreinte du jeune homme (avec souplesse!), puis se dirigea vers la salle de bain, y entra, et se contenta de fermer la porte, sans la verrouiller. De toute façon, ce n'était pas Ares qui allait s'infiltrer dans sa douche, cette idée ne lui effleurerait même pas l'esprit. Elle se débarassa de ses vêtements, et, toujours un léger sourire pendu aux lèvres, se glissa dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 12:47

Ares attendit patiemment, sagement, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il n'y avait qu'avec elle qu'il avait de la patience, du moins un minimum. Lorsqu'il entendit que la douche s'était arrêtée, il se posta devant la porte, et attendit quelques instants, avant de frapper puis d'entrer. Il ne voulait pas la gêner ; tant qu'elle était en sous vêtements, elle ne serait pas gênée : ça leur était déjà arrivé. Il saisit une serviette et lui essuya les cheveux, avec tendresse, comme à son habitude. Il s'assit sur le rebord de l'évier et la prit sur ses genoux, pour lui brosser les cheveux, avec un sourire en coin. Il déclara : 

- Tu es belle Noah. Vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 16:10

Noah sursauta en entendant frapper ; elle se demandait bien ce qu'il voulait. Bien sûr, elle avait à peine eu le temps d'enfiler ses sous vêtements, mais bon. Au pire, il l'avait déjà vue dans ce genre de tenue, alors ça lui allait. Elle le laissa faire, un peu étonnée, mais conquise aussi. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on prenne soin d'elle, mais elle commençait à se faire à l'idée qu'Ares s'occupait toujours d'elle, et elle aimait bien. Finalement, en tournant un peu la tête vers lui, elle décara :

"Tu sais ce que je pense à ce sujet. C'est totalement faux. "

Une fois qu'il eut fini, elle tourna la tête et lui planta un baiser sur la joue, avant de descendre pour prendre un peignoir. L'air ambiant lui donnait des frissons, alors elle préférait enfiler quelque chose avant de se mettre à trembler, et pour qu'Ares ne s'inquiète pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 16:25

Ares la regarda en fronçant les sourcils, et rétorqua : 

- Tu sais que je ne dis jamais rien de faux. Tu es belle, c'est tout. 

Après quoi il se radoucit un peu. 

- Pardon, je te donne froid ma chérie ... 

Il ferma les yeux un instant, pour se concentrer. Puisque Kronos avait promis à Durendal de ne pas revenir, il ne trahirait pas sa parole. Durendal était une des seules avec qui la parole de Kronos pouvait avoir une quelconque valeur. Ares pouvait donc profiter de la chaleur sans prendre aucun risque. Petit à petit, ses mains commencèrent à se réchauffer, et il les glissa sous le peignoir de Noah, chaudes comme des radiateurs : 

- C'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 16:52

Noah détourna le regard quand il lui répondit. Elle n'avait aucune envie de le mettre en colère alors elle n'ajouta rien de plus. Et surtout, il était rare qu'elle ne s'énerve pas à son tour dans ce genre de situation, mais il n'y avait qu'avec Ares qu'elle ne disait jamais rien. Elle le regarda seulement quand il s'excusa. Ce n'était pas de sa faute, mais là encore, si elle osait lui dire le contraire, ça ne mènerait à rien. Elle le regarda un moment. Il était capable d'être presque sévère un instant, et tendre et aimant la minute d'après. Parfois, c'était déroutant. Elle décida de ne rien dire, puis, quand il glissa ses mains sous son peignoir, elle sourit, avant de venir se lover contre lui. Elle annonça en souriant :

" Oui, c'est mieux comme ça. "

Puis, elle glissa ses mains autour de son cou et l'embrassa. Elle s'échappa de son étreinte le temps de revenir avec lui dans la chambre, comme de toutes façon ils n'allaient pas rester éternellement dans la salle de bain, puis se glissa de nouveau dans ses bras, son regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 17:40

Ares sourit, aussi amusé qu'attendri. Elle ne répondait pas quand il était en colère, et pourtant elle avait un caractère flamboyant ; elle se contenait pour lui, uniquement, et ça lui plaisait. 

Il la serra entièrement dans ses bras, la réchauffant de tout son corps. Il déclara ensuite, avec un sourire en coin : 

- Je suis à ton service quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 17:56

Noah le regarda, avec un sourire. Jusque là, personne n'arrivait jamais à la réchauffer, même pas Ares en temps normal. Cependant, là, sa peau était légèrement plus chaude que la sienne, ce qui était quand même difficilement possible. Elle se dit que pour Kronos, la température extérieure devait lui sembler bien désagréable. Enfin, elle comprenait vaguement ce qu'il pouvait ressentir. Après ces quelques secondes de réfléxion, elle sourit et déclara :

" Tu es parfait, tu sais ? "

Elle se demandait même pourquoi il restait avec elle, elle qui était bien loin d'être feminine, loin d'être parfaite. Elle lui jeta un regard appréciateur en baissant les yeux sur le torse du jeune homme et annonça avec un sourire en coin :

" Je trouve qu'on est plutôt bien égaux niveau manque de vêtements. "

Elle ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 18:24

Ares sourit. 

- Je ne pense pas. Mais si tu trouve que je le suis, c'est que je dois être agréable quand même avec toi. 

Il l'embrassa, et rit de sa remarque. Oui, ils étaient peu habillés. La tenue de la jeune femme ne le dérangeait pas du tout ; au contraire, elle était agréable à regarder, très même. Il promena ses mains chaudes sur la taille de Noah, avec un sourire taquin, juste pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 19:15

Noah rétorqua, avec une moue boudeuse :

" Quand tu ne me disputes pas, tu es très agréable ! "

Alors qu'elle s'apprêtait à l'embrasser en retour, elle sentit ses mains sur sa taille, ce qui la fit frissonner avant qu'elle ne s'écarte rapidement ; elle était très chatouilleuse, et n'avait aucune envie qu'Ares se mette à faire ça. Elle lui lança un regard de biais avec un sourire de défi avant de dire :

" N'y pense même pas ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 19:25

Ares sourit : 

- Je te dispute quand tu as tort ! 

Ensuite, il la regarda avec un sourire joueur : 

- T'as raison, la prochaine fois que tu t'entêteras à avoir tort, je te chatouillerais, parce que je fais ce que je veux ! 

Il se mit donc à la chatouiller ; il avait trop de force pour qu'elle se débatte de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 19:59

En lui tirant la langue, elle rétorqua :

" Et quand toi tu as tort, moi je ne te dispute pas ! "

Noah essaya de s'échapper avant qu'il ne l'attrape, mais c'était peine perdue. Elle ne pourrait pas le repousser, ni même l'arrêter, elle devait se contenter de subir. En se tortillant dans tous les sens et en riant aux larmes, elle tentait vainement de fuir, sans résultat. En essayant de reprendre son souffle, elle tenta :

" ... A.. arrête! Je fais tout ce que tu veux mais arrête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 20:13

Ares rit en arrêtant petit à petit. Il l'embrassa, avec un sourire amusé : 

- Tu crois vraiment que je tirerais profit de ma force pour t'obliger à quoi que ce soit ~ 

Il posa sa tête sur la poitrine de la jeune femme. 

- Tu es très confortable ma chérie. Je suis carrément bien ... 

Il ferma les yeux, à l'aise, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   Dim 23 Mar - 20:32

Noah hocha vivement la tête de haut en bas, comme si elle avait l'habitude qu'Ares le fasse. De toute façon, il ne la forçait jamais à rien, elle était vraiment libre. Elle lui lança :

" Tu pourrais ~"

Ensuite, quand, il se posa sur elle, elle sourit, avant de se mettre à lui caresser les cheveux. C'était peut être le seul et unique geste un peu déplacé qu'il avait fait, et il ne s'en rendait pas compte, ce qu'elle trouvait tout à fait adorable. Elle lui demanda :

" Tu es fatigué ? "

Après tout, ça ne la dérangeait même pas de dormir,si c'était avec lui, alors ça allait. Néanmoins, elle se mit à penser que ce n'est pas Sunny qui aurait simplement dormi dans une chambre d'hotel si il y avait quelqu'un avec elle. Cette pensée lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» The Walking Dead #32
» WALKING DEAD ( AMC)
» The Walking Dead [SERIE]
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: