DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 11 Juin - 12:42

La nuit commençait à tomber. Tant mieux, c'était ce que j'attendais. Personne ne viendrait dans ces ruines à la nuit tombée. La solitude semble être ma seule alliée. Athéna est partie, je n'ai pas réussi à la retenir plus longtemps, et je me retrouve ici. Dehors, alors que je ne devrais pas y être ; c'est interdit. Parce que je suis le plus dangereux, que "je ne peux pas vivre en société". Alors je ne connais rien de la société. Je n'ai jamais été dans une ville, jamais pris le ... Bus. Tout ça, c'est mon rêve. Mais qui s'en soucie ? Les Bêtes ne devraient pas avoir de rêves. Ils n'ont pas d'âme, c'est bien connu. Et moi, au milieu de tout ça, je suis seul. Il doit y avoir un raté dans toute famille... Ce con a raison. J'aurais bien aimé être normal ; je n'aurais pas été aussi bestial, aussi mauvais, aussi sadique. J'aurais peut être été gentil ; j'aurais peut être pu avoir des amis. 

- Quelle importance, maintenant ! 

Mon poing a volé vers une de ces énormes colonnes. Et celle-ci s'est brisée et est tombée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 11 Juin - 14:03

Elle était là depuis un très long moment, profitant du calme environnant, du lieu chargé d'histoire, de la sensation de bien être qui l'habitait quand elle se trouvait ici. Elle aurait aimé pouvoir rester avec Nathan et Ariane, mine de rien elle se sentait seule. Les deux autres étaient des cousins éloignés, la seule famille qui lui restait. Le reste de sa famille l'avait fuie, abandonnée, la laissant seule avec des pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas.
Il aurait été dur de la définir : elle semblait tout à fait humaine et normale, mais ça, c'était parce qu'elle était ce qu'on pouvait appeler un change-forme. Elle avait donc la particularité de pouvoir se transformer en un fauve aussi dangereux que sauvage, un animal sans coeur. On lui avait dit qu'elle tenait ça du côté de son père, même si celui ci était parfaitement humain et n'avait rien d'anormal.
Elle avait toujours vécu dans un coin reculé, cachée et terrée, en devant se satisfaire seulement des visites mensuelles de ses cousins. Mais parfois, des soirées comme celle-ci, elle s'autorisait à profiter de la fraîcheur de la nuit. Elle était grimpée sur une colonne haute de plusieurs mètres, parce qu'elle possédait toujours ses qualités de fauve même sous apparence humaine, et donc, elle gardait une agilité exceptionnelle. Quoi qu'il en soit, elle était assise depuis un moment et avait aperçu le jeune homme.
Lorsqu'il cogna dans la colonne, un sourire étira ses lèvres, elle le regardait, amusé. Finalement, quand la poussière qu'avait soulevé le monument retomba, elle l'interpella :

" Cette colonne avait sans doute survécu à des siècles et à des guerres, c'est épatant de voir la facilité avec laquelle tu l'a détruite. "

Son sourire était beau, tout en elle n'était que grâce et finesse. Ses yeux amandes, au vert vif, se plantèrent dans celui du jeune homme, et elle haussa les épaules avant de réajuster la bretelle de sa robe et de sourire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 12 Juin - 22:35

Hawk leva la tête vers elle. Elle était magnifique, en effet. Et il savait par expérience que les femmes les plus belles avaient le sang le meilleur. Il lui offrit un grand sourire, avec ses dents trop parfaites, ses canines bien trop longues. 

- Tu sais qu'on peut faire de mauvaises rencontres dans ces ruines à la nuit tombée ? 

Il en était la preuve parfaite. La plus mauvaise des rencontres, quoique rencontrer sa grande soeur aurait sûrement été pire. Enfin, ç'aurait été être vraiment maudit. Son grand sourire s'effaça et fut remplacé par un fin sourire mauvais tandis qu'il regardait le soleil disparaître à l'horizon. Ce qu'il voyait ne lui déplaisait qu'à moitié. 

Athéna était seule chez elle. Les autres étaient partis, mais ne lui avaient pas proposé de venir, ils savaient qu'elle allait refuser. Elle ne sortait plus, n'honorait pas ses récents contrats, ne faisaient plus de séances photo. Elle restait seule, à "réfléchir". Et c'était pendant qu'elle réfléchissait qu'il était entré. Un homme qu'elle avait déjà vu, un obsessionnel. Il avait fracturé sa vitre, il lui avait sauté dessus. Et, tandis qu'elle hurlait, bien que personne ne l'entende, il la maintenait sans mal. Elle n'avait aucune chance. 

Hawk s'adressa à lui même : 

- Elle aurait du rester avec moi. C'est bien fait. 

Il percevait ce qui arrivait. Il voyait ça comme un juste retour des choses et il n'avait pas l'intention de remuer le petit doigt. L'égoïsme et la méchanceté de Hawk avaient toujours été constants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 12 Juin - 22:54

Lauren haussa les épaules, un air nonchalant sur le visage. Elle ne craignait pas grand chose, peu importe ce qu'il était, il lui aurait été difficile de lui faire du mal. Sa peau était impénétrable, parfaitement imperméable, rien ne pouvait la blesser, du moins pas réellement. Elle se laissa tomber de sa colonne, attérissant bien sûr sur ses deux jambes, comme si de rien était. Elle replaça correctement une boucle brune qui lui tombait sur le visage et releva la tête, un sourire angélique aux lèvres. Il ne l'impressionnait pas, après tout elle ne risquait rien. Alors qu'elle fixait elle aussi l'horizon, la lumière du soleil couchant éclairant son visage, elle annonça :

" Autant t'avertir tout de suite : Tu ne peux rien me faire. Et quand bien même tu essaierais, tu serai le premier à en souffir. "

Elle tourna vivement la tête. Si son sourire paraissait toujous aussi sympathique et charmeur, une lueur mauvaise brillait dans son regard. Elle était un véritable paradoxe, aussi douce que sauvage, aussi délicate que barbare. Elle n'aurait pas hésité à le tuer. De toute façon, de nos jours, c'était la loi du plus fort qui régnait en maître. Et aucun doute là dessus, elle était la plus forte. Un bruit la fit sursauter, un cri lointain, à peine audible. Elle avait l'ouïe très développée, trop sûrement, mais elle ne pouvait ignorer les hurlements perçants qui semblaient appeler à l'aide. Après un juron, elle poussa un soupir et, en quelques secondes, d'une ravissante jeune femme, elle passa à un fauve au regard perçant, aux cros parfaitement aguisés et aux griffes tranchantes. Sans un regard de plus à l'inconnu, elle s'élança dans la nuit et suivit les cris pour venir en aide à cette jeune femme, chose qu'elle n'avait jamais fait jusque là.
Elle n'était pas réellement mauvaise, mais elle était dangereuse, et elle n'avait aucun mal à tuer, sans jamais avoir un remord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 12 Juin - 23:23

Hawk la regarda longuement. Pas un sourire, juste cet air mécontent, songeur, mauvais. Elle était affreusement présomptueuse et imprudente. Montrer ses facultés à un homme qu'elle venait de rencontrer, dix secondes auparavant, était, à ses yeux, stupide. Enfin, on lui avait toujours appris à se cacher, non pas qu'il trouve les raisons légitimes, mais il avait adhéré à cette idée, pour une simple et bonne raison : si l'on veut passer à l'attaque, l'effet de surprise est le plus fidèle des alliés. 

Il l'avait vu tourner la tête, et il avait rapidement compris. Son ouïe devait être fine, et les cris qu'il percevait, elle devait les entendre. Lui, ça ne le dérangeait pas, il trouvait ça berçant, presque. Il était tombé sur une justicière ; chose qu'il n'appréciait pas spécialement. Il soupira. Il devait sûrement y aller aussi ; la terreur de sa soeur sonnait pourtant à ses oreilles comme de douces excuses et de sincères regrets. Il s'élança pourtant, à travers la forêt. Il se dit qu'il aimerait prendre la jeune femme de vitesse ; et il avait cet avantage de savoir exactement où il allait. Avec sa vitesse de course effrayante, il se retrouva dans la chambre de sa soeur très rapidement. Il donna un coup de croc dans la jugulaire de l'homme et le laissa se vider de son sang par terre. Il n'aimait pas le sang des hommes, il trouvait qu'il avait mauvais goût. Sa grande soeur, elle, l'adorait, encore une chose sur laquelle ils ne s'accordaient pas. 

Sa soeur tremblait, complètement tétanisée. L'inconnue devait avoir parcouru une distance effrayante, mais il n'avait pas envie qu'elle voie Athéna. Pas vraiment envie qu'elle le juge. Comme il ne savait pas où était Byron, et faute de meilleures idées, il la grimpa sur son dos, et, fouillant dans son esprit, ce qu'il ne faisait que rarement, il retrouva un lieu où elle se sentait en sécurité. En un éclair, il la largua devant, et s'en retourna sur le lieu de son massacre, attendre cette jeune fille au si belle et si orgueuilleuse. 

Athéna se retrouva, tremblante, devant la porte de la villa de Maël. Elle se demanda ce qu'elle allait faire : l'homme avait déchiré ses vêtements, elle était terrifiée, elle avait froid, et, pour finir le tableau, il commençait à pleuvoir. Elle frappa donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 9:58

Lauren arriva vite, mais rata de peu Hawk. En effet, il avait cet avantage de connaître le chemin, avantage qu'elle n'avait pas. Elle se doutait bien qu'il était partit avec la jeune fille, surement qu'il la connaissait. Elle trouvait ça amusant, elle.
Elle se dit que maintenant qu'il l'avait vue sous son autre forme, il allait penser qu'il savait tout d'elle, qu'elle venait bêtement de lui laisser voir ce qu'elle était. Il se trompait, il savait certes qu'elle était différente, mais il ne savait pas de quoi elle était capable, ni quels autres atouts elle cachait dans sa manche. En parlant de manche... maintenant qu'elle allait retrouver sa forme humaine, elle n'aurait plus rien sur le dos. C'était assez problématique. Elle se trouvait dans la chambre d'Athéna, toujours sous sa forme animale, et marchait calmement sans prêter attention au corps qui gisait sur le tapis. Il était déjà presque mort, elle ne voyait plus aucun interêt à le déchiqueter. Finalement, elle regarda l'armoire, et se dit qu'il n'était pas correct de prendre les affaires des autres, alors elle se dirigea vers la fenêtre et en arracha le rideau. Après quoi elle reprit forme humaine et entoura le bout de tissu autour d'elle. Lauren n'en restait pas moins séduisante. Peut importait la tenue, elle resplendissait.
un bruit finit par se faire entendre, elle savait qu'il était revenu. Sans se retourner, sachant par avance qu'il était près d'elle, elle déclara sur un ton calme :

" Tu es rapide. "

Après quoi elle se retourna pour lui faire face, ses lèvres roses étirées par un sourire. Elle était orgueuilleuse, elle le savait, elle savait aussi qu'il fallait un minimum de confiance en soi, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était faible, et qu'il pouvait lui faire peur. Elle le détailla longuement du regard, un air appréciateur sur le visage.

Dans la villa, tout était relativement calme. Quelques uns regardaient la télé dans le salon, blottis les uns contre les autres comme des suricates, les autres étaient éparpillés un peu partout dans la villa. C'était le cas de Maël qui errait comme une âme en peine, sans savoir quoi faire. Il n'avait pas reparlé à Athéna depuis leur altercation, il était toujours en colère, surtout contre lui même, et il se sentait seul. Auparavant, la solitude ne le dérangeait pas, mais maintenant qu'elle n'était plus avec lui, la bonne humeur de la jeune femme lui manquait. Il fronça les sourcils et se dirigea vers sa salle de bains, voulant se rafraîchir les idées mais il entendit frapper à la porte. Il s'arrêta, écouta si les autres allaient daigner se bouger, mais il n'entendit rien. Alors il soupira en se disant qu'il vivait avec de vraies feignasses et il se dirigea vers la porte. Quand il l'ouvrit et qu'il aperçut la jeune femme, la surprise se lut dans son regard et il baissa les yeux, voyant l'état dans lequel elle se trouvait. Il s'écarta du passage, la laissant entrer, sans dire un mot. Seulement, le regard interrogateur qu'il avait parlait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 10:55

Hawk sourit. 

- On l'est tous les deux. 

Il se rendait compte de sa puissance ; elle ne devait pas bien se rendre compte, par contre. L'orgueuil n'inspirait pas la crainte, mais la méfiance chez lui, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Il se tourna vers l'armoire et en sortie une jolie robe courte et fluide. Il la mit devant la jeune femme, estimant l'effet que ça aurait, et après avoir affiché un air satisfait, la lui donna. Athéna devait bien une robe à la jeune femme, sans qui il l'aurait totalement laissé se débrouiller. 

- Et donc, quel est ton prénom ~ ? 

Il avait un sourire en coin aussi mauvais que séduisant. Il était de ceux chez qui la malveillance avait quelque chose d'attirant, d'envoutant. 

Athéna le regarda un moment, puis fondit en larmes en le prenant dans ses bras. 

- J-je suis désolée Maël ... 

Elle pleurait parce qu'elle avait eu peur, parce qu'elle regrettait, parce qu'elle voulait qu'il la pardonne. Elle tremblait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 13:08

Lauren hocha la tête, signe d'accord. Ils avaient chacun des capacités différentes, elle n'en doutait pas, mais niveau vitesse, ils étaient peut être au même niveau. Elle le regarda faire quand il passa la robe devant elle, un peu surprise. Le rideau lui allait très bien mais visiblement le jeune homme ne semblait pas de cet avis. Enfin, si il connaissait la personne qui habitait ici, alors peut être qu'il lui expliquerait pourquoi il lui manquait une robe. Elle prit le vêtement avec un sourire, et changea de pièce le temps de l'enfiler. Elle n'était pas pudique, certes, mais elle ne trouvait pas correct de se déshabiller devant un homme qu'elle avait rencontré depuis...quoi ? Vingt minutes ? Elle revint rapidement, jouant avec une boucle brune sur son épaule et répondit à sa question :

" Lauren. Tu es ? "

Elle se posa sur le lit avec un petit sourire, et leva le regard vers lui. La situation semblait l'amuser, elle prenait tout avec légèreté. Et puis, dans le fond, elle était heureuse de faire une nouvelle rencontre, aussi étrange soit-elle.

Maël sursauta quand elle le prit dans ses bras. Il ne s'y attendait pas vraiment, encore moins à ce qu'elle pleure. Il finit par passer un bras autour de ses épaules et l'emmena dans sa chambre. Il n'était pas utile que toute la maison écoute leur conversation. Il la fit asseoir sur le lit et lui passa une couverture autour d'elle, puisqu'elle était mouillée à cause de la pluie. Ensuite, il s'agenouilla à sa hauteur et demanda :

" Qu'est ce qui t'es arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 15:14

Hawk tendit la main. Il ne pouvait pas nier qu'il la trouvait aussi belle que séduisante, mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences. Sa grande soeur était magnifique, et c'était la plus terrifiante des femmes qu'il aie rencontré. Il tendit la main à Lauren avec un sourire, pas trop mauvais. 

- Hawk Starved. 

Il se présentait toujours avec son nom de famille. Une vieille habitude difficile à oublier. Maintenant, ce nom était plutôt connu, du fait de ses soeurs. 

Athéna se réfugia dans ses bras, délaissant la couverture. Elle se fichait d'avoir froid, elle ne tremblait pas vraiment pour ça. Elle avait beaucoup de mal à s'arrêter de pleurer, pourtant elle essayait. 

- I-il y avait un homme ... Chez moi ... 

Elle avait des bleus aux poignets, et une bosse au front. Et elle était toujours choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 15:35

Lauren fixa un court instant la main de Hawk avant de la serrer. Elle restait quand même si ses gardes et elle pensait que c'était aussi le cas du jeune homme. Forcément, il fallait faire attention, ils étaient tous deux habitués à ne pas faire confiance aux autres. Finalement, elle lâcha sa main et demanda, sur un ton curieux qui lui donnait un air presque enfantin :

" Au fait... Pourquoi tu as démolit cette colonne tout à l'heure ? Un coup de sang ? "

Ensuite, elle posa les yeux sur le cadavre qui gisait pas loin. Elle déclara sur un ton nonchalant, nullement gênée de se dire qu'il s'agissait d'un homme mort près d'eux :

" Tu fais ça plus proprement que moi, par contre... J'espère qu'elle aimait pas son tapis parce que vu la marre de sang il est bon pour la poubelle. "

Maël se rééquilibra comme il put pour éviter de tomber. Il finit par se relever, gardant Athéna contre lui, et se posa sur le lit, installant la jeune femme sur ses genoux. Il la regardait, inquiet. Finalement, il demanda, les sourcils froncés :

" Et qu'est ce qu'il faisait chez toi ?"

Il l'examina longuement, enelevant les mèches de cheveux de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 15:50

Hawk admira son regard quand elle posait une question. Elle, elle n'avait as l'air d'un monstre, elle n'avait pas l'air méchante du tout. 

- Ouais. Je suis très colérique, une de mes nombreuses qualités ! 

Il avait un ton très ironique. Il était en colère contre lui même, contre le monde entier. Toujours seul, jamais personne à qui parler. Une vie ennuyeuse. Il regarda ensuite le cadavre. 

- Ouais ... D'habitude, je tâche moins. Mais c'est un porc, j'allais pas le tuer avec soin. 

Athéna enfouit sa tête contre Maël. 

- Il a cassé la fenêtre. Il devait savoir où j'habitais ... 

Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues tandis qu'elle relevait la tête pour regarder Maël. 

- Est ce que tu veux bien me pardonner, pour la dernière fois ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 16:04

Lauren pouffa de rire. Visiblement, il n'avait pas un très bonne opinion de lui même. Elle pouvait comprendre. Après des années à se faire traiter de monstre et d'erreur de la nature, elle avait aussi une opnion d'elle même assez médiocre. Elle demanda avec un sourire en coin :

" Inutile que je te demande si tu t'es fait mal ? "

Après quoi elle s'allongea sur le lit, admirant de loin le physique du jeune homme avec un léger sourire. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et déclara :

" Non, c'est propre encore. Ce serait que moi, je t'aurais retapissé la chambre ! "

Elle avait dit ça avec un grand sourire avant de se mettre à rire.

Maël en profita qu'elle relevait la tête pour essuyer les larmes sur ses joues. Il se contenta de hocher la tête en entendant sa question puis déclara, en baissant les yeux :

" Je suis désolé d'avoir insulté ton frère. "

Il ne s'était jamais excusé de quoi que ce soit, mais il faisait un effort, parce qu'il voulait réparer les pots cassés et qu'il avait au moins autant de torts qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 16:35

Hawk lui sourit. 

- C'est gentil de demander, mais ça va très bien. 

Il rétorqua ensuite. 

- Je n'aime pas trop déchiqueter mes victimes. Je le fais parfois, mais en règle générale, je place un coup de dents au bon endroit, et je les laisse se vider de leur sang. Je suis fainéant. 

Il se rendit compte qu'il parlait de tueries avec une ravissante jeune femme. Il se mit à rire, il avait l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprenait. 

Athéna fourra sa tête dans le cou du jeune homme. 

- Je n'aurais jamais du te gifler. Je regrette, si tu savais ... 

Elle non plus ne s'excusait pas. Quand elle faisait des erreurs, elle ne les admettait pas, abandonnait la personne en question et ça n'allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 16:50

Lauren sourit. Evidemment, elle le savait. Il était sans aucun doute plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas cependant à définir clairement ce qu'il était... De toute façon c'était sans importance, elle se sentait moins seule et moins anormale avec lui.
Elle le regarda avec un air amusé, avec toujours ce regard aussi hypnotique que dangereux. Elle répondit en haussant les épaules :

" Oui, mais moi, je peux pas réellement faire dans la dentelle. Tu as vu à quoi je ressemble ? "

Elle se mit à rire aussi. Discuter de tueries près d'un cadavre dans une chambre sacagée, c'était quand même étrange.

Maël lui caressa les cheveux, la berçant doucement. Il déclara :

" Ce n'est pas grave. "

Il passa ses bras autour d'elle avec un sourire qui se tentait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 13 Juin - 22:11

Hawk haussa les épaules avec un sourire. 

- A quoi tu ressembles ? Je te trouves très belle, moi. Juste assez ... Féline. 

Dans ce qu'il disait, dans son attitude, il était séduisant. La lueur de mauvaiseté qui brillait dans son regard avait presque disparu. Il avait décidé d'être sage. 

Athéna leva la tête vers lui. Elle tremblait toujours un peu, essayant tant bien que mal de se calmer. 

- Si, c'était grave. Mais je m'excuse, j'aimerais que tu me pardonne. Je te promets que je ne recommencerais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Sam 14 Juin - 14:19

Lauren se redressa, appuyant son visage dans la paume de sa main. Elle rétorqua :

"Féline... c'est le mot ! "

Elle savait qu'elle était belle, une beauté dangereuse, pleine d'orgueil et de fierté, indomptable et sauvage. Malgré qu'elle soit aussi belle, elle n'avait jamais eut quelqu'un dans sa vie. En même temps, être exilée dans la forêt n'aidait pas du tout. Elle lui demanda, plantant son regard dans le sien :

" Tu as une copine ?"

Elle se releva et se dirigea vers lui de sa démarche si particulière, sans le quitter des yeux. Finalement, elle se planta devant lui, l'interrogeant du regard.

Maël lui caressa la joue, voulant qu'elle cesse de trembler comme une feuille. Il déclara calmement :

" On oublie. Je suis autant en tort que toi. "

Il lui planta un baiser sur la tempe. Il ne pouvait pas continuer à lui en vouloir alors qu'elle s'était excusée, il n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 19 Juin - 22:06

Hawk rit. Un rire grave, masculin, séduisant.

- Non, non ... Elles me trouvent un peu trop... Sauvage ~

Il y avait cette étincelle de malice dans son regard qui était loin de manquer de charme. Il lui tournait autour d'une manière loin d'être discrète ; ç'aurait été mentir que de dire qu'elle ne lui plaisait pas. Elle devait plaire à tous les hommes. Mais lui voyait un peu au delà de son physique un côté dangereux qu'il aurait aimé découvrir ; comme devant une flamme qu'on aimerait maîtriser. Il avait toujours aimé jouer avec le danger, et Lauren avait l'air tout à fait dangereuse.

- Et toi tigresse, tu as quelqu'un ?

Athéna le regarda dans les yeux. Elle si sûre d'elle, avait à ce moment plutôt l'air d'un chaton blessé. Elle le regarda dans les yeux.

- Je t'aime tu sais ... Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Ven 20 Juin - 21:34

Lauren pouffa de rire en jouant avec une de ses boucles brunes. Décidément, ils se resemblaient beaucoup. Enfin, elle n'avait jamais eu le sentiment d'avoir quelqu'un à ses côtés pour être heureuse, mais elle n'avait jamais eu personne. Cependant, ça ne l'avait pas empêchée de jouer avec les hommes, de les charmer, de leur faire tourner la tête. Elle haussa les épaules puis le regarda, avec un sourire en coin :

" Ca ne risque pas... Je n'ai pas envie de les réduire en miettes. "

Elle éclata de rire avant de réctifier :

" Non, ce n'est pas ça... Je me suis jamais intéressée aux histoires de coeur tout simplement. "
 
Elle affichait un sourire malicieux en le regardant ; le simple fait de voir le jeune homme pouvait la faire changer d'avis sur le sujet.

Maël sourit. Il était touché, et même si il était sans aucun doute amoureux d'elle, il n'arrivait pas à le dire, il n'arrivait pas à mettre des mots sur ses sentiments et il n'avait pas l'habitude d'en parler à voix haute. Il lui caressa les cheveux avant de l'embrasser timidement, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Sam 21 Juin - 18:16

Hawk ne chercha pas à s'empêcher de rire. 

- Les réduire en miette ... Tu sais que dit par toi, ça donne presque envie ! 

Lui avait un côté assez sauvage, bestial. C'est ce qu'il était, au fond, une bête ; il aimait les relations musclées. 

- Je n'ai jamais aimé quelqu'un. Au fond, personne ne me correspond assez pour que je l'aime ; même pas ma jumelle. 

Il l'appréciait, il avait de l'affection pour elle, elle lui manquait parfois, mais il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait. Parfois, ça le rendait triste de n'avoir jamais trouvé personne à aimer. 

Athéna ferma les yeux, profitant de son contact. Elle ne pensait pas qu'il l'aimait, mais il était affectueux avec elle, et les sentiments de la jeune femme étaient assez vrais pour qu'elle n'attende rien de sa part en retour. Elle l'embrassa et soupira. 

- Merci ... Je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Sam 21 Juin - 20:32

Lauren s'approcha d'un pas et glissa sa main sur la joue du jeune homme avec un sourire en coin, amusée. Elle déclara sournoisement :

" Tu serai bien le premier à penser ça..."

Après quoi elle s'éloigna avec un sourire satisfait. Elle ne pensait pas qu'elle puisse se comporter comme les autres couples, elle était trop différente pour vivre quelque chose de normal. Elle s'adossa ensuite au mur, l'écoutant sagement avant de répondre :

" Je suis sûre que tu finiras par trouver. "

Maël pencha la tête, rassuré. Si elle allait mieux alors c'est tout ce qui lui importait. Il passa de nouveau la couverture autour de la jeune femme parce qu'elle était encore bien mouillé et il demanda :

" Tu veux quelque chose pour te changer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Sam 21 Juin - 22:42

Hawk sourit, objectant : 

- Il faut une première fois pour tout ~ 

Il y avait dans sa voix, dans son sourire, toujours ce petit quelque chose de mauvais et d'irrémédiablement attirant. Il était une sorte de mauvais garçon dont on savait qu'il ne fallait pas s'approcher, mais desquels on ne pouvait pas s'éloigner non plus. 

- Je ne trouverais pas, mais je ne désespère pas ~ Il doit bien exister des gens aussi ... Sauvages ~

Athéna fit non de la tête en déclarant : 

- Je veux rester avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Sam 21 Juin - 23:28

Lauren pencha la tête, cédant : 

" Tu as raison. " 

Elle posa son regard sur lui un long moment, fascinée par son comportement, attirée par son regard, étonnée d'avoir rencontré un homme pareil, qui lui ressemblait autant et qui semblait avoir vécu dans la même solitude qu'elle. Son regard d'un vert pur et clair le sondait, cherchant à voir ce à quoi il pensait. Elle sourit en entendant ses paroles et déclara : 

" On doit pas être les seuls de l'Univers. " 

Du moins, elle essayait de se rassurer en se disant cela. 

Maël fronça les sourcils puis la posa à côté de lui avant de se lever. Il chopa une chemise dans son armoire et vint la lui donner : 

" Enfile au moins ça... " 

A défaut d'être beau, c'était au moins sec, propre et pas déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 0:08

Hawk la regarda un bon moment. Elle avait l'air un peu chamboulée ; elle semblait avoir passé autant de temps seule que lui, et avait l'air un peu inquiète de passer le reste de sa vie seule également. Il appuya sur le bouton de la chaîne hifi de sa soeur et une musique s'en échappa. Il prit la main de Lauren. 

- On est peut être les seuls ; en tout cas, tu as pas de chance que je t'ai trouvée, je compte pas te laisser tranquille tout de suite ! Danse avec moi ~ 

Il la fit tournoyer dans ses bras. Il adorait danser, depuis qu'il était tout petit, mais il n'avait personne avec qui le faire. 

Athéna se déshabilla et enfila la chemise, se remettant presque de suite dans ses bras. 

- Merci Maël ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 0:25

Lauren sursauta quand il lui prit la main. Elle était plongée dans ses pensées, elle ne s'était jamais rendue compte qu'il y avait des chances qu'elle reste seule toute sa vie. Elle n'avait pas envie de finir ses jours enfermée dans sa maison au fin fond de la forêt, en se disant qu'elle n'aurait jamais été heureuse. Elle retrouva vite son sourire en l'entendant et le laissa mener la danse. Elle déclara : 

" Je ne veux pas que tu me laisses tranquille. " 

C'était la première fois qu'elle se sentait normale, capable d'avoir des liens avec d'autres personnes, c'était la première fois qu'elle était réellement heureuse. 

Maël l'installa contre lui, sur son lit, la serrant dans ses bras. Il essayait de la rassurer, de lui faire comprendre qu'il était là pour elle, mais elle n'avait pas l'air de se rassurer pour autant. Il l'embrassa un long moment, avec passion et tendresse, voulant lui redonner un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 1:02

Hawk finit la danse avec fougue, sauvagerie sensuelle. 

- Ohoh, il faut pas me dire ça ! 

Il souriait, sans méchanceté. Pourtant, au bout d'un moment, il se mit à fixer son cou avec envie. Il mourrait de faim. Il aurait déjà tué quelqu'un d'autre, lui aurait sauté dessus. Mais il ne voulait pas l'attaquer, il ne voulait pas lui faire peur, il avait besoin de sang. Il se rendit de nouveau compte de son écrasante solitude, de sa dépendance. Il nicha sa tête dans le cou de la jeune femme. 

- La vache j'ai faim ... Il faut que tu t'éloigne beaucoup et que tu me colle une droite, surtout si je t'approche ... 

Athéna cessa au fur et à mesure de trembler. Il réussissait toujours avec elle, tôt ou tard, à croire qu'il était magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 13:59

Lauren sentit son regard. Elle voyait l'envie dans ses yeux, elle savait ce que ça faisait d'avoir faim. Elle, elle ne se nourrissait pas de sang humain, elle avait toujours préféré les animaux, et puis, le sang ne lui suffisait pas. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas déjà tué des hommes, juste pour voir comment c'était. Après une courte réfléxion, elle dégagea les cheveux de son cou et déclara, sur le même ton calme et charmeur que d'habitude :

" Tu peux y aller. Ca ne me dérange pas. "

Sa peau était d'ordinaire impénétrable, parfaitement imperméable, mais elle savait que si elle lui permettait alors il n'aurait aucun mal à la mordre. Elle savait qu'il n'allait pas la tuer, sinon il aurait surement déjà essayé, et elle n'avait pas peur.

Maël s'éloigna légèrement quand il sentit qu'elle allait mieux. Il restait néanmoins près d'elle, voulant la rassurer au maximum. Il demanda après un moment de silence :

" Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 21:27

Hawk la regarda longuement. Premièrement, ça signifiait sans doute plus pour lui que pour elle. Il avait rarement autant détesté être ce qu'il était. Il n'avait jamais éprouvé de remord à mordre quelqu'un ; Athéna, d'autres femmes magnifiques, mais il ne voulait pas faire de mal à Lauren. La faim était plus forte, ses yeux gris viraient progressivement au doré, irrémédiablement. 

- Non ... Je ne veux vraiment pas te faire mal ... 

Il ne tint cependant pas et finit par la mordre. Il ne le faisait pas sauvagement, comme d'habitude, comme il le faisait même avec sa jumelle, il aimait d'ordinaire que ses victimes se souviennent de cette douleur. Mais il essaya de faire le plus doucement possible avec Lauren, si bien qu'elle pouvait ne pas le sentir. Il le faisait presque affectueusement, avec sensualité. L'échange était au final aussi brulant qu'un baiser, tandis qu'il aspirait son sang. Il retira ses crocs et mit ses pouces sur les marques pour qu'elle ne saigne pas tellement. 

- La vache ... Ton sang est le meilleur que j'aie goûté ... 

Athéna se remit contre lui, en hochant la tête. 

- Oui .... Merci Maël ... Mon chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 21:55

Lauren n'avait même pas eut besoin de lui répeter que ça ne la dérangeait pas qu'il l'avait déjà mordue. Elle n'eut pas mal, la seule chose qui avait changé en elle était que son coeur s'était mit à battre plus fort, plus vite sans qu'elle ne laisse rien paraître pour autant. Elle s'était laissée aller à ce contact aussi étrange que plaisant, car oui, le fait qu'il la morde lui avait plû. Elle n'était vraiment pas normale. Quand il se redressa, elle le regarda un moment avant de sourire. Elle lui essuya une dernière goutte de sang qui traînait sur sa lèvre et déclara :

" C'est un compliment original. "

Elle prenait vraiment tout avec légèreté, elle ne regrettait pas de l'avoir laissé faire, et il avait l'air content aussi, alors tout allait bien.

Maël l'embrassa sur le front avant de demander :

" Tu veux boire quelque chose ? "

Il se dit à cet instant qu'il avait envisagé une douche, mais que ce ne serait pas possible. Il n'avait pas envie de la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 22:12

Hawk sourit en la regardant. 

- Tu aurais jamais du me laisser faire, je deviendrais vite accro ~ 

Du moins, ses yeux étaient redevenus gris, il était rassasié, mais il avait envie de recommencer, parce que ça lui avait plu, parce qu'il avait l'impression qu'elle s'offrait à lui, elle avait toujours le sourire ... Ils étaient deux étranges monstres, mais il sentait qu'ils s'attiraient comme des aimants. 

Athéna fit non de la tête mais le remercia en l'embrassant. Elle voulait juste être avec lui, qu'ils passent du temps ensemble ; elle se sentait en sécurité avec lui, sécurité qu'elle n'avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 22:22

Lauren haussa les épaules avec nonchalance. Il pouvait bien recommencer, elle en mourrait d'envie. Elle le regardait de ses grands yeux émeraudes qui brillaient d'envie, elle voulait que son coeur se remette à battre si fort qu'il aurait put s'échapper de sa poitrine. Elle déclara :

" Tu pourras recommencer. Ca ne me pose aucun problème. "

Elle passa ses bras autour de lui, l'attira doucement à elle, avec un sourire en coin bien plus que taquin.

Maël la regarda, caressant ses cheveux en réfléchissant. Elle ne parlait pas beaucoup, c'était compliqué pour lui, mais il essayait de créer une conversation, de faire en sorte qu'elle retrouve le sourire. Il demanda :

" Tu veux dormir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Dim 22 Juin - 22:35

Hawk lui répondit par la même sourire taquin, et alors qu'il passait ses bras autour de sa taille, il la mordit encore. Plus doucement, une morsure qui faisait bien moins mal mais procurait encore plus de sensations. Il n'avait pas l'impression de la répugner, ils semblaient être pareils. Elle aurait sûrement pu lui faire du mal, il aurait sûrement pu lui en faire aussi. Mais ils se tournaient autour, ils ne se faisaient pas de mal ; pourtant Hawk, habituellement, ne respectait personne ; il était malveillant avec tout le monde, sans exception, mais il semblait l'avoir trouvée, cette exception. Il la mordait toujours, mais doucement, et lorsqu'il retira ses crocs, il lecha la plaie, et au bout de quelques secondes, les plaies se refèrmèrent. Il savait qu'il pouvait le faire, mais il n'avait jamais pris la peine. 

- On dirait presque que tu aimes ça ... 

Athéna leva les yeux vers lui. 

- Oui. Je veux rester avec toi ... 

Elle se ficha dans ses bras et ajouta, urmurant : 

- Tu es le seul en qui j'ai confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 8:51

Quand il avait recommencé, les sensations étaient revenues, décuplées. Inconsciemment, elle l'avait serré contre elle, nichant son visage contre lui, contrôlant non sans mal les battements de son coeur. Quand il s'arrêta, son rythme cardiaque ralentit et elle put se remettre à penser, respirer, réfléchir normalement, chose qu'elle n'arrivait pas à faire quand il la mordait. Elle releva la tête en le regardant et déclara, avec un léger sourire :

" On dirait presque que tu as raison. "

Et pourtant, quand il la mordait elle était à sa portée, si il aurait voulu la tuer, il aurait put, et sans doute elle aussi avait-elle eu l'opportunité de le tuer plus d'une fois. Mais ils semblaient être inoffensifs l'un avec l'autre, dans un respect mutuel.

Maël ne put s'empêcher de sourire. Elle ne paraissait jamais aussi faible, et même si il savait qu'il était devenu important pour elle, il ne pensait pas qu'elle lui vouait une confiance aveugle. Il la serra dans ses bras, et demanda :

" Tu es fatiguée ? "

Il se dit qu'avec la soirée qu'elle venait de passer, c'était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 16:20

Hawk laissa échapper un rire grave, viril, attirant. 


- On est tous les deux tordus ma jolie ~ 

Il aimait ça. Elle ne le jugeait pas, il avait trouvé quelqu'un qui le comprenait, quelqu'un comme lui ; d'aussi bestial, d'aussi étrange. Il lui semblait qu'ils étaient parfaitement en phase. A son oreille, il murmura : 

- Je n'ai jamais refermé une plaie, j'ai toujours eu l'impression que personne n'en valait la peine ... 

Et pourtant, Lauren n'avait plus la marque de sa morsure, seulement deux points qu'il frôla du bout des doigts avec un sourire possessif. 

Athéna fit non de la tête. Elle avait peur qu'il la laisse seule, peur de ce qui pourrait arriver, peur qu'il s'en aille. Depuis qu'elle l'avait rencontré, ses autres problèmes étaient devenus sans importance par rapport à la peur qu'il s'en aille. 

- Je préfère profiter d'être avec toi. 

Petit à petit, comme elle était dans ses bras, qu'elle sentait son souffle chaud dans son cou, qu'elle pouvait prendre ses mains, elle se sentait largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 22:24

Lauren l'observa, souriante. Elle aimait bien le sourire qu'il avait, elle se sentait presque importante aux yeux du jeune homme. Elle prit son visage entre ses mains, plantant son regard dans le sien. En plus qu'il soit attirant, elle aimait cette sensation de normalité qu'il lui apportait, et puis... Et puis, elle n'arrivait pas à oublier ses lèvres contre son cou. Elle déclara innocemment : 

" C'est la première fois que ça me fait plaisir de ne pas être normale ! " 

Quand il lui murmura à l'oreille, elle afficha un sourire en coin. Levant les yeux vers lui, elle demanda sur le même ton, sa joue venant effleurer celle de Hawk : 

" Et pourquoi moi j'en vaut la peine ? " 

Maël la regarda un moment, réfléchissant. Il demanda après une hésitation : 

" Tu veux prendre un bain avec moi ? Je comptais y aller avant que tu arrives et maintenant je veux pas te laisser toute seule... " 

Ce n'était pas son genre de poser ce genre de questions, mais bon, il avait eu une longue journée, il se sentait mal à l'aise tant qu'il n'était pas passé sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 22:41

Hawk afficha un air surpris. Lui en regrettait les conséquences, mais il était -le plus souvent- content de ne pas être comme les autres. Il aimait le plaisir que lui procurait le goût du sang, il aimait courir si vite que s'en était grisant, être plus fort, tuer également ... Il aimait quand même ce qu'il était. 

- Tu devrais être fière d'être aussi sauvage ... 

Il ajouta, en murmurant à son oreille, lui mordillant : 

- Les fleurs sauvages sont les plus belles ... Et celles qui ont le plus d'épines sont les plus rares et les plus intéressantes ~ 

Il se dit qu'il avait répondu à sa question. Il avait toujours été sadique ; ça ne l'avait jamais dérangé de faire du mal, au contraire, mais il se débrouillait pour simplement lui procurer des sensations, sans lui faire de mal. 

Athéna fut surprise de la demande. Elle n'aurait jamais pensé qu'il lui propose ça un jour, et elle ne savait pas quoi répondre. Elle se dit juste que dans ses bras, elle était rassurée, elle n'avait plus peur, alors elle hocha la tête. 

- Oui, je veux bien ... Tu es gentil Maël ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véronique Patte : Au quotidien + bonus (RTBF - 11/06/2008)
» donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave
» [K-Drama] Jumong
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» donne timbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les ruines-
Sauter vers: