DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 22:41

Hawk afficha un air surpris. Lui en regrettait les conséquences, mais il était -le plus souvent- content de ne pas être comme les autres. Il aimait le plaisir que lui procurait le goût du sang, il aimait courir si vite que s'en était grisant, être plus fort, tuer également ... Il aimait quand même ce qu'il était. 

- Tu devrais être fière d'être aussi sauvage ... 

Il ajouta, en murmurant à son oreille, lui mordillant : 

- Les fleurs sauvages sont les plus belles ... Et celles qui ont le plus d'épines sont les plus rares et les plus intéressantes ~ 

Il se dit qu'il avait répondu à sa question. Il avait toujours été sadique ; ça ne l'avait jamais dérangé de faire du mal, au contraire, mais il se débrouillait pour simplement lui procurer des sensations, sans lui faire de mal. 

Athéna fut surprise de la demande. Elle n'aurait jamais pensé qu'il lui propose ça un jour, et elle ne savait pas quoi répondre. Elle se dit juste que dans ses bras, elle était rassurée, elle n'avait plus peur, alors elle hocha la tête. 

- Oui, je veux bien ... Tu es gentil Maël ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 23:10

Lauren le regarda avec un petit sourire. Bien sûr, elle était fière de ce qu'elle était, elle aimait être aussi sauvage que dangereuse, elle aimait la peur qu'elle inspirait, la terreur qu'on pouvait lire dans le regard de certains. Elle était indomptable. Elle rétorqua : 

" Crois moi, je suis très fière d'être ce que je suis. Mais j'aurais préféré que ça ne me force pas à vivre loin de tout. " 

Certes, elle appréciait son calme, sa solitude, mais parfois les moments étaient longs, presque interminables. Elle l'écouta avec un petit sourire charmeur, son regard brillant de malice. Ses mains se baladaient dans le dos du jeune homme, l'effleurant légèrement. Elle demanda en riant : 

" Tu n'as pas peur de te piquer ? " 

Maël lui sourit avant d'aller dans la salle de bain, faisant couler l'eau dans l'immense baignoire. Il enleva sa chemise avant de sortir de quoi s'essuyer. Il demanda à la jeune femme : 

" Tu ne veux pas te reposer, tu es sûre ? Je n'aime pas te voir comme ça. "

Il avait les sourcils froncés et paraissait inquiet.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 23:29

Hawk lui sourit. 

- J'aime me piquer ~ 

Il demanda ensuite, en caressant sa joue avec un sourire : 

- Tu n'as jamais été à Avalon ? C'est là bas que j'ai grandi. Là bas, inutile de se cacher. 

Il aimait y retourner, il aurait aimé faire découvrir cet endroit à Lauren ; et ce même si Betty y était trop souvent à son goût. Là bas les autres baissaient la tête, n'avaient pas intérêt à dire quoi que ce soit, sans quoi ils se faisaient dépecer. 

Athéna l'embrassa doucement. 

- Je ne suis pas tellement fatiguée, j'ai eu très peur ... Je préfère rester avec toi ... 

Elle le trouvait définitivement adorable.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Lun 23 Juin - 23:49

Lauren pouffa de rire avant de l'écouter avec attention. Un endroit où elle n'aurait pas besoin de se cacher ? Elle avait bien envie de voir ce que ça donnait. Penchant la tête pour profiter de sa caresse, elle répondit : 

" Non, je n'y suis jamais allé. Ca a l'air super. " 

Le simple fait de ne pas avoir à rester cachée comme une lépreuse lui plaisait. Elle avait parfois envie de vivre dans une ville de ce genre. 

Maël lui sourit en terminant de se déshabiller après quoi il l'attira avec lui dans la baignoire. L'eau était chaude, mais pas trop, la maison était calme, sereine, Athéna ne craignait plus rien maintenant. Il déclara : 

" Je te protège. " 

Et puis, elle savait surement qu'elle pouvait rester ici aussi longtemps qu'elle le souhaitait.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 0:18

Hawk la mordilla dans le cou, sans ouvrir sa chair, c'était pour lui juste un geste affectueux, joueur. 

- Je t'y emmènerais, bientôt. Tu vas voir, on est tellement libre là bas ... 

Athéna se colla dans ses bras, se détendant petit à petit, l'eau chaude aidant. Elle finit par se retourner et l'embrasser, avant de lui masser les épaules. 

- Je t'aime mon chéri. 

Toute trace de gêne avait disparu entre eux, et ça lui plaisait énormément.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 11:14

Lauren rit en sentant qu'il mordillait son cou. Un rire gai, chantant, heureux. Hawk semblait laisser croire qu'il n'était pas du genre à s'attacher, qu'il n'arrivait pas à être doux, pourtant il lui prouvait tout le contraire ce soir. Elle était pareil que lui dans un sens, elle ne se laissait pas approcher de n'importe qui, et pourtant, elle avait laissé cet homme mordre son cou sans même se poser de questions. Elle commençait à croire qu'ils étaient faits pour s'entendre et non pas pour se tuer. Elle promena ses doigts sur le visage du jeune homme avant de dire :

" J'ai hâte de voir ça, alors."

Maël la laissa faire, penchant un peu la tête en arrière pour la regarder. Son regard avait changé depuis qu'il était avec elle, il s'était réchauffée, attendri, il lui avait laissé l'occasion d'entrer dans sa vie et elle avait tout chamboulé. Il déclara, toujours mal à l'aise avec ce genre de paroles :

" Moi aussi je t'aime. "
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 11:37

Hawk sourit en la regardant. En effet, ils étaient deux bêtes sauvages et ils s'étaient apprivoisés l'un l'autre. Il avait toujours été méchant, malveillant, sadique et sanguinaire, mais il ne voulait pas la tuer. Il voulait beaucoup de choses, pour sur, mais pas la tuer. 

- J'ai pas envie que tu meures. C'est bizarre, j'ai toujours eu envie que tout le monde meure. 

Hawk était depuis longtemps en colère contre le monde. Sa famille, les inconnus, il aurait aimé qu'ils payent tous. Mais étrangement, Lauren n'était pas mise dans le même sac. 

Athéna le regarda longuement. Ses yeux brillaient, elle avait retrouvé son sourire ; il lui faisait tout oublier, il faisait vraiment tourner sa tête, au sens propre. 

- C'est si doux d'entendre ça ...
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 12:17

Lauren lui sourit, touchée par ses paroles. Elle glissa ses mains dans celles de Hawk, avec douceur. Elle n'avait jamais vraiment été douce, elle avait tendance à foncer sans réfléchir, à faire du mal... Elle n'avait jamais été tendre avec quiconque hormis Hawk. Elle déclara :

" Tu es mon exception, je suis la tienne. Ca doit être un truc comme ça. "

Elle haussa les épaules, faisant danser ses boucles brunes puis lui déposa un baiser sur la joue avant d'aller s'allonger sur le lit, un peu plus loin, le regardant.

Maël se tourna vers elle, l'attirant à lui doucement, l'embrassant avec passion. Il n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un qui lui conviendrait autant, mais c'était le cas avec Athéna. Il déclara :

" J'aime te voir sourire. "
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 12:27

Hawk réfléchit un instant puis sourit, décidant que ça lui convenait, il se laissa tomber sur le lit et la prit un peu dans ses bras. 

- Bon, alors on fait un calin, mis c'est juste parce que c'est nous ~ 

Il la calina tendrement, comme il ne l'avait jamais fait avec personne. Personne n'avait jamais été tendre avec lui, aussi, ça jouait sur son attitude. 

Athéna ferma les yeux et nicha sa tête dans son cou. 

- Tu es trop mignon ... 

Elle l'aimait déjà, et elle avait l'impression qu'il en faisait exprès de lui donner plus de raisons de l'aimer.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 14:54

Lauren posa sa tête sur le torse du jeune homme, avec un petit sourire. Elle était étonnée de voir qu'elle n'avait rien eu à faire de spécial pour qu'il soit gentil avec elle, qu'il la respecte un minimum. Elle leva la tête et le regarda avant de déclarer sur un ton léger :

" En fait, tu es trop mignon ~ "

Elle appuya son menton dans la paume de sa main, le regardant avec un petit air amusé qui lui allait si bien.

Maël la câlina longuement, avec un petit sourire. Il était rarement aussi souriant, il se laissait aller avec elle et il aimait bien cette sensation. Il faisait glisser ses mains sur le dos de la jeune femme, la caressant du bout des doigts. Finalement, il se mit à la débarbouiller avec un air très concentré par son activité.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 15:09

Hawk sourit, laissant paraître ses canines vraiment impressionnante. 

- Vas dire ça à quelqu'un d'autre, il te croira jamais ! 

C'était un prédateur sans pitié. Il ne savait pas pourquoi avec Lauren c'était différent, mais c'était comme ça, ce n'était pas plus mal. 

Athéna se laissa faire, elle avait l'impression d'être une enfant dans ses bras. Après un instant, et après avoir frissonné sous l'effet de ses caresses dans son dos, elle déclara avec un sourire taquin et provocateur : 

- Tous les deux dans un bain, on est plutôt sages ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 15:28

Lauren haussa les épaules. Elle n'avait jamais eu besoin de l'avis des autres, elle savait se faire son propre avis : avec elle il était plus qu'adorable, il ne lui avait fait aucun mal, bien au contraire. Elle rétorqua :

" Je n'ai pas besoin de l'avis des autres. "

Après quoi elle regarda ses canines avec un petit sourire. Elle murmura à son oreille :

" J'adore ton sourire. "

Elle n'était pas impressionnée, mais elle savait bien pourquoi on avait tendance à le craindre.

Maël s'interrompit en l'entendant. Il déclara, avec un petit sourire en coin qui laissait sous entendre qu'il était d'accord avec elle. Il murmura néanmoins, pour la taquiner :

" Irrécuppérable..."

Il l'embrassa dans le cou, toujours en souriant.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 15:45

Hawk rit. Un sourire de bête sauvage, elle adorait. Lui trouvait surtout le côté pratique de ses canines pour percer la peau, il se foutait bien du côté esthétique. Mais sans savoir vraiment pourquoi, il trouvait ça plaisant. 

- J'adore tes yeux, moi ~ 

Après quoi un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres et il lâcha : 

- Je viens de me dire qu'il faudrait que je t'attaque, tu te transformerais et après tu serais nue. 

Il trouvait que c'était plutôt une bonne idée. 

Athéna le regarda dans les yeux avec ce même sourire, coquin, elle mit son doigt sur son front. 

- Je suis sûre que là dedans, c'est encore bien pire ! 

Elle l'embrassa dans le cou et murmura : 

-Espèce de dépravé ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 16:04

Lauren sourit. Son regard pouvait être aussi hypnotique que terrifiant, quand elle regardait quelqu'un on pouvait croire qu'elle sondait son âme, lisant dans son esprit comme dans un livre ouvert. C'était ce genre de regard qui vous met à nu, vous perce à jour. Elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait trouver à son regard, mais après tout ce n'était pas plus bizarre que le fait qu'elle adore son sourire.
En entendant ce qu'il dit ensuite, elle le poussa loin d'elle en riant :

" Mais j'y crois pas, t'as vraiment de drôles d'idées toi ! "

Elle savait qu'elle était belle, et qu'en plus elle était très bien faite, parfaitement proportionnée, presque trop parfaite. Enfin, ça donnait le change parce qu'avec le caractère qu'elle possédait...

Maël afficha un air outré et rétorqua :

" Peut être, mais au moins, je le garde pour moi ! "

Il pouffa de rire en l'entendant, lui caressant les cheveux avec un petit sourire en coin.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 16:25

Hawk éclata de rire, ne restant pas loin d'elle très longtemps, il n'aimait pas ça. Avec un air très sur de lui, il déclara : 

- C'est une excellente idée, au contraire. Avoue ! 

De toute façon, il ne l'aurait jamais attaquée, il ne savait pas pourquoi, mais il n'en avait pas envie. Ils se faisaient confiance. Mais il gardait ça dans un coin de sa tête. 

Athéna rit et lui murmura, avec une voix provocatrice, mélodieuse, attirante : 

- C'est dommage, tu devrais plutôt m'en faire part, je pourrais peut être y faire quelque chose ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 19:28

Lauren lui donna une tape gentille sur l'épaule en lançant :

" Ne rêve pas trop, ça n'arrivera jamais !"

Et si ça devait arriver, elle espérait qu'il ne l'attaque pas, elle n'avait pas franchement envie de se défendre contre lui. Elle vint se mettre contre lui, son visage enfoui dans le cou du jeune homme, un bras passé autour de lui.

Maël pouffa de rire en l'entendant. Une vraie sirène, elle en était presque ensorcelante. Il déclara en lui pinçant affectueusement la joue :

" Tu m'ensorcelerai presque. "
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 20:35

Hawk lui fit un clin d'oeil : 

- On ne sait jamais ! 

Après quoi il développa tout de même sa pensée. 

- Mais je ne t'attaquerais jamais. Tu as ma parole. 

Il caressa ses cheveux avec un petit sourire. 

Athéna murmura : 

- Pourquoi presque ? Tu pourrais te laisser aller à tes envies ~ 

Elle avait un de ses sourires coquins, séduisants.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 21:14

Lauren lui jeta un regard qui voulait dire "L'espoir fait vivre mon vieux." mais n'ajouta rien. Elle le regarda avec affection, elle répondit ensuite :

" Moi non plus je ne t'attaquerai pas. "

Elle était sérieuse, elle ferait tout pour que ça n'arrive pas, et elle pensait au fond d'elle que ça n'arriverait jamais, elle le sentait.

Maël lui chatouilla les côtes avec un sourire, pour lui enlever cet air du visage. Il lança :

" T'es comme ces sirènes qui ensorcèlent les marins ! "
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 21:59

Hawk rit et posa son front contre le sien et déclara en souriant :

- Je plaisantes ~ 

Il plaisantait sur ce qu'il avait dit, pas sur l'attaque. Bien sur, il n'en aurait jamais envie. Néanmoins même si aucun signe ne le montrait, il avait bien compris : ça n'arrivera jamais. Rien n'arrivera jamais. Mais de toute façon, il ne s'était pas fait trop d'illusion sur le sujet. 

Athéna l'embrassa langoureusement. Sa manoevre avait échoué puisqu'elle était encore plus proche, pus tentante, enivrante, avec un air d'autant plus séduisante. Néanmoins, elle savait bien qu'il ne ferait rien. A croire qu'elle ne lui faisait aucun effet.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mar 24 Juin - 22:37

Lauren l'embrassa sur la joue, presque au coin des lèvres. Elle demanda :

" Tu plaisantes sur quoi ? "

Elle doutait qu'il plaisante sur le fait qu'il ne comptait pas l'attaquer. Elle se nicha contre lui, profitant de son contact. Elle le regardait, lui caressant la joue du bout des doigts avec un petit sourire attendri. Elle était belle, elle paraissait tout à fait normale.

Maël la serra contre lui, l'embrassant également, baladant ses mains sur le corps de la jeune femme. Il n'était pas  non plus insensible à charme : si elle y allait franchement alors il n'allait pas attendre les bras ballants, c'était certain.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 25 Juin - 1:01

Hawk sourit en la regardant : 

- Je suis pas totalement un obsédé ! 

Elle le cherchait pourtant, mais il savait bien que s'il répondait, il se ferait repousser sans aucun tact ; il avait compris. Alors il profitait des petits contacts, des petits gestes qu'elle lui octroyait. 

Athéna murmura à l'oreille de Maël : 

- Je t'assure que tu vas me céder, mon chéri ~

Elle embrassa son torse, jusqu'à descendre plus bas, toujours plus bas. S'il pouvait encore lui résister, c'est qu'il n'était pas humain, ou qu'elle le repoussait franchement.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 25 Juin - 9:01

Lauren afficha un air pas convaincu du tout avant de se mettre à rire. Elle répondit en souriant :

" Je sais bien que tu rigolais. "

Elle savait aussi qu'elle l'avait repoussé, mais elle rigolait à ce moment là. Ils se tournaient autour et jusque là elle avait répondu à chacune de ses provocations. Il semblait vraiment avoir une mémoire à court terme et se souvenir seulement de ce qui venait de se produire. Ca la faisait un peu sourire cette histoire. Enfin, voyant qu'il n'était pas du tout réactif, elle s'arrêta de le câliner, restant contre lui tout de même.

Bien sûr qu'il allait lui céder, il y avait des moments où, même si il savait se tenir, il ne pouvait pas résister. Il la ramena contre lui, embrassant chaque parcelle de son corps avec une passion dévorante, promenant ses mains sur ses courbes parfaites.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 25 Juin - 21:17

Hawk ne tint pas longtemps à rester distant. Il était beaucoup trop tactile pour rester comme ça, comme si elle ne lui faisait pas d'effet, alors il la reprit contre lui pour lui faire un câlin. 

- Tsssss .... Faut que t'arrêtes d'être aussi ... Charmante. 

Il aurait pu choisir beaucoup d'autres mots auxquels il pensait. Il ne manquait pas de qualificatifs à son sujet. 

Athéna frissonna ; chacun de ses gestes lui plaisaient, elle se laissait totalement aller avec lui, comme jamais avec quelqu'un d'autre. Alors qu'elle cédait elle aussi à la même tentation que lui, elle lui rendait chaque baiser, chaque caresse, avec une passion dévorante.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 25 Juin - 22:01

Lauren afficha un grand sourire. Elle était bien heureuse de voir qu'il revenait de lui même. Elle l'enlaça, déposant un baiser sur sa joue avec un sourire taquin et attirant. Elle demanda sur un ton feignant l'innocence : 

" Pourquoi ? " 

Elle pencha la tête, le regardant droit dans les yeux. 

Maël murmura contre les lèvres de le jeune femme, les yeux clos, un léger sourire aux lèvres : 

" Je t'aime. " 

Il reprit ses baisers et ses caresses de plus belles. Il était tendre avec elle, il aimait prendre le temps de lui faire plaisir, il profitait de chaque instant.
Satoko

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Mer 25 Juin - 23:49

Hawk balança, comme ça, de but en blanc : 

- Fais pas l'innocente, t'as bien vu que tu me fais de l'effet ! 

Il ne détournait pas le regard ; il n'était jamais gêné, il assumait tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il disait. 

Athéna frissonna rien qu'en entendant ses paroles. Ca lui faisait toujours le même effet ; elle était heureuse que Maël puisse l'aimer, elle, et elle savait qu'il ne disait pas ça à la légère. 

Celui là tire sur sa fin =o C'est pas trop mal aussi, ça change avec quelques personnages, spécifique quoi, faudrait ptêtre en refaire, ça fait des trucs à répondre vite ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   Jeu 26 Juin - 0:18

Lauren afficha un grand sourire :

" Bien sûr que je l'ai vu ! "

Elle savait que les regards ne trompaient pas, les sourires non plus, ses gestes parlaient également pour lui. Enfin bref, il avait été grillé dès le début. Mais il ne se doutait peut être pas que c'était réciproque. 

Maël sourit en la voyant frissonner, il lui caressa la joue dans un petit sourire tendre, la cajolant un peu. 

Tu as raison n_n Si tu as une idée, tu peux ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]   

Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2