DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 13:50

Rose regarda la porte ouverte, surprise. Ce n'était pas le fait que Cooper ait réussit à l'ouvrir qui la surprenait, mais plutôt sa réaction. Elle ne s'attendait pas à ça, elle aurait espéré qu'il rentrerait un minimum dans son jeu. Un éclair de déception traversa son visage tandis qu'elle se levait, regardant à l'extérieur. Elle déclara : 

" Hm... merci. " 

Elle avait envie de sortir depuis un moment, mais elle avait profité de cet instant pour le passer avec Cooper. Levant le regard vers lui, elle finit par sortir de la cabine, sans rien ajouter, toute trace de défi ayant disparu de son regard. Cette fois, elle n'avait pas réussit à comprendre sa réaction.

Jade sourit, comblée. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour être aussi patient avec elle, pour lui laisser autant de temps. Elle restait contre lui, profitant de cet instant de tendresse. Elle lui murmura à l'oreille : 

" C'était très bien. "

Zac sourit. Un fin sourire amusé : 

" Moi aussi je suis bien ! " 

Ils ne pouvaient pas se rapprocher autant quand ils étaient avec les autres, ils étaient obligés de se tenir sagement, et Zac n'était pas tellement du genre à être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 14:06

Cooper la regarda, lui non plus ne comprenant pas sa réaction. Ils ne pouvaient pas se supporter, elle aurait du être contente qu'il la laisse tranquille. Lorsqu'ils sortirent, il n'y avait plus personne. 

- Où ils sont passés ... ? 

Il regarda autour de lui, s'asseyant à table. 

- Connaissant mes frères, ils vont gueuler si on va les chercher. Ici ou enfermés, on est tous les deux. 

Key sourit. On lui avait souvent dit ça, mais les filles avaient toujours plus de sentiments que lui. Pour une fois que c'était le contraire ... Il allait devoir redescendre sur terre, et compartimenter correctement sa vie pour pouvoir continuer de travailler normalement, et d'être un coeur d'artichaut avec Jade. 

- Moi aussi j'ai trouvé ça très bien ~ 

Jake continuaient à battre des jambes, appuyé sur Zac. Il regardait sa musculature impressionnante, jusqu'à, distraitement et sans vraiment ses rendre compte, balader ses doigts fins sur son torse.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 19:23

Rose haussa les épaules en s'asseyant sur sa chaise, appuyant son menton dans la paume de sa main. Elle répondit : 

" Ils doivent avoir des choses à faire. " 

Elle le regarda un instant, le vent faisant voler ses mèches blondes. Elle était jolie mine de rien, tout raffinée et délicate. Elle déclara : 

" Si ça t'ennuie, tu peux aller faire autre chose. " 

Jade se doutait que le jeune homme avait sans doute eu pleins de filles dans son lit, et qu'elles avaient dut dire la même chose. Cette pensée fit naître un peu de jalousie chez la jeune femme. Elle déclara en faisant la moue :

" Tu as dut avoir bien mieux... " 

Elle baissa les yeux. Après tout, elle, elle n'avait eu que lui, lui en avait eu des tas d'autres. 

Zac baissa les yeux sur les doigts du jeune homme avant de sourire. Voilà qui était très mignon. Il joua distraitement avec les doigts du jeune homme, avant de lancer, souriant : 

" Tu me chatouilles ! " 
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 19:40

Cooper sourit. 

- Je me demande bien ce qu'ils font, là. 

Il avait une vague idée, mais bon... Jade avait l'air assez prude, et il avait du mal à imaginer son frère avec Zac... Il allait le dévorer, il était trop grand et trop musclé pour son tout petit frère. Cooper appuya son menton sur ses mains, la regarda avant de demander : 

- Tu veux jouer à un jeu ? 

Key fit non de la tête. 

- Je te promets que non. Et c'est pas mon genre de mentir. 

Il ne s'investissait jamais autant dans un relation qu'avec elle. Avec les autres, le plaisir était éphémère et n'avait rien à voir. Elle, il l'aimait. 

Jake sourit, pouffant de rire. 

- Roh, t'es chochotte hein ! 

Il finit par arrêter de le toucher comme ça, parce que ça pouvait être déplacé, il le savait. Mais il avait du mal à se dire qu'il ne pouvait pas tout faire avec Zac, il était vraiment à l'aise.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 20:14

Rose se retint de sourire tandis qu'elle se questionnait elle aussi. Sa soeur ne résisterait pas éternellement à Key, et elle pouvait bien s'être laissée aller aujourd'hui. Et Zac... il ne passerait pas à l'attaque maintenant, il attendrait que Jake se sente à l'aise avec lui, pour ne pas risquer de le brusquer. Elle secoua légèrement la tête, sortant de ses pensées, avant de lui répondre : 

" A quel jeu ? " 

Jade continuait d'observer la surface de l'eau, y promenant ses doigts. Elle le croyait, mais elle, elle ne se sentait pas à la hauteur. Après tout, elle n'y connaissait absolument rien, et elle, elle n'avait eu que lui, elle n'aurait jamais que lui, alors que Key avait eu pleins d'expériences. 

" Je te crois... "

Elle n'ajouta rien. Après tout, ce n'était peut être pas un sujet si important que ça. 

Zac fit mine d'être outré avant de lui ébouriffer les cheveux, amusé. 

" Je ne suis pas chochotte ! " 

Mais il trouvait ça bien de voir Jake se détendre avec lui, il espérait qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux... Enfin, il n'y croyait pas vraiment.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 20:45

Cooper haussa les épaules avec un sourire. 

- on doit bien avoir un twister dans le coin... Ou alors, action ou vérité. Ou des strip dominos ! 

Il aimait transformer tous les jeux en "strip-machin". Tous ; il avait déjà expérimenté le strip scrabble. Et puis, ils pouvaient peut être s'apprivoiser l'un l'autre, même s'ils étaient aussi sauvages l'un que l'autre.

Key la serra contre lui, la parsemant de doux baisers, et la caressant tendrement;

- Ma chérie ...

Il la regardait, souriant. Il n'avait pas pensé qu'ils tourneraient comme ça, que leur histoire deviendrait autre chose qu'une nécessité. 

Jake lui tira la langue. 

- Bien sur que si ! Et je m'attendais pas à ça d'un homme aussi viril ~ 

Finalement, il était très sensible pour quelqu'un d'aussi musclé. Il se remit à nager, pas très loin, un peu comme une sirène, ou plutôt un triton, on avait du mal à croire qu'il risquait quelque chose dans l'eau.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 21:00

Rose haussa un sourcil en entendant le nom du dernier jeu qu'il lui proposait. Croyait-il vraiment qu'elle allait se déshabiller juste pour lui faire plaisir ? Et puis, elle n'était pas censée lui plaire, pas même un peu, alors elle ne voyait vraiment pas pour quelle raison elle ferait plaisir à Cooper. Elle lança :

" Je te dirais plus action ou vérité ! "

Elle sourit, se redressant un peu.

Jade ferma les yeux sous les baisers du jeune homme. Comment aurait-elle put imaginer qu'ils finiraient comme ça ? Aussi tendres et aimants l'un avec l'autre ? Elle caressait ses mains, avant de réprimer un frisson. Mine de rien, elle n'avait plus aussi chaud que tout à l'heure. Elle déclara :

" J'ai froid... "

Zac haussa un sourcil :

"Tu me trouves viril ? "

Il se redressa, nageant en restant plus ou moins sur place, n'ayant pas tellement envie de se fatiguer. Il préférait se laisser tremper, c'était très bien. De loin, il observait Jake avec un petit sourire, le trouvant tout à fait adorable.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 21:33

Cooper sourit. 

- D'accord, alors commence ! 

il attendait, la regardant, malicieux. Peut être qu'après tout ils s'amuseraient bien. Il pouvait peut être changer d'avis sur elle ; il était rapide à changer d'avis. 

Key sourit, avant de retrouver son maillot de bain et de lui enfiler, remettant le sien, après quoi il la souleva, la portant dans ses bras et l'enroula dans une serviette. Il commençait à y avoir du vent, et ceux qui étaient dans l'eau devaient avoir terriblement froid. Il frotta son dos, réconfortant, pour la réchauffer. 

Jake hocha la tête, faisant lui aussi du sur place. 

- Bien sur... Tu as jamais vu ton reflet dans un miroir ? 

Il le trouvait à tomber, mais il fallait vite fait qu'il arrête de s'imaginer n'importe quoi.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 21:46

Rose eut un petit sourire, déclarant :

"Bon... bah, pour moi, vérité."

Elle ne lui faisait pas trop confiance pour les actions, elle craignait le pire. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à la ridiculiser mais bon... C'était elle qui avait choisit le jeu, alors maintenant elle devait assumer ses choix. Elle ne pensait pas qu'ils s'entendraient, il voulait une fille qui s'écrase et elle n'était pas vraiment comme ça.

Jade ferma les yeux en se laissant faire. Ce n'était pas souvent qu'on prenait soin d'elle à ce point. Une fois qu'elle fut réchauffée, elle passa ses bras autour du cou de Key et l'embrassa longuement, tendrement :

"Merci mon petit chéri. "

Elle était adorable avec lui, ce qui était quand même étrange vu le contexte dans lequel ils s'étaient rencontrés.

Zac haussa les épaules en passant rapidement une main dans ses cheveux, les mouillant écore plus.

" Si... mais il n'y a vraiment pas de quoi dire que je suis viril. "

Le vent souffla plus fort, et un frisson glacé parcourut l'échine du jeune homme :

" Tu n'as pas froid ?"
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 23:43

Cooper réfléchit un instant, la regardant dans les yeux. 

- Bon ... Bah obligé. Tu es réellement vierge ~ ? J'ai plutôt l'impression que tu n'es pas sage. 

Evidemment, il devait poser cette question, parce que c'était la seule amusante qui lui venait. 

Key sourit, en la posant sur une banquette à l'avant du yacht, l'enveloppant dans un peignoir qu'il avait trouvé. Il se débrouillait beaucoup plus depuis qu'il l'avait rencontrée. Avant, il n'aurait même pas été capable de trouver ça, il n'aurait surtout pas pris la peine de chercher. 

Jake haussa la épaules. 

- Selon moi, il y a de quoi. C'est mon avis ~ Et non, ça va ! 

Il effleura son bras ; il avait la chair de poule, et il la regardait avec un sourire amusé.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mar 29 Juil - 23:50

Rose se retint d'éclater de rire, se contentant d'un sourire taquin. Bizarrement, ça ne l'étonnait pas qu'il pose cette question. Elle ne mit pas longtemps avant de répondre :

" Bien sûr que je le suis ! ça ne m'empêche pas de ne pas être sage ~"

Elle joua distraitement avec une de ses mèches de cheveux, avant d'ajouter :

" A toi, maintenant. "

Jade ferma les yeux quand elle fut enveloppée par la chaleur du peignoir. Voilà qui était adorable, parfaitement délicat et attentionné. Elle n'en revenait pas qu'il soit comme ça avec elle. Elle lui dénicha une serviette, s'avançant vers lui pour lui sécher les cheveux, l'essuyer un peu. Avant, elle était plus timide dans ses gestes, mais maintenant elle n'hésitait plus. Il était à elle.

Zac frissonna de nouveau quand Zac l'effleura, serrant les dents :

" Tu me files des frissons ! "

Enfin, maintenant il savait qu'il était vraiment a goût du jeune homme, et il pourrait peut être entrer dans le vif du sujet.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 0:06

Cooper sourit, réfléchissant un instant. 

- Hm ... Vérité ... 

L'action serait pour la prochaine fois. Il se demandait bien ce qu'elle allait trouver à lui demander ; c'était intéressant. 

Key la regardait, souriant, ses cheveux trempés ébouriffés. 

- Tu es mignonne. 

Il se mit au dessus d'elle, l'allongeant petit à petit en l'embrassant. Il ne voulait que ses baisers et le contact de sa peau. 

Jake rit à nouveau. Il ne riait pas souvent, d'ordinaire. 

- Ma parole, tu es une vraie chochotte ! 

Il le regardait, amusé, à l'aise. Il était vraiment bien avec Zac.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 0:12

Rose ne mit pas longtemps avant de lancer :

" Est ce que je te plais ? "

Elle se doutait que non, mais elle voulait voir si il mettait quelques instants à y réfléchir, voir si, par coup de chance, elle pourrait l'intéresser. Mais elle en doutait fortement. Néanmoins c'était toujours une façon de la taquiner. Elle arborait maintenant un léger sourire moqueur, toujours le visage appuyé dans la paume de sa main.

Jade essaya de continuer à l'essuyer alors qu'il l'allongeait et l'embrassait. Cette tâche s'avérait plutôt compliquée, au final. Elle laissa tomber cette idée de l'essuyer et le prit dans ses bras, l'embrassant à plusieurs reprises :

" Tu vas tomber malade... "

Elle passait ses doigts dans ses cheveux humides, tendre.

Zac fit la moue, ce qui lui donnait un air adorable :

" Mais... tu as dis que j'étais viril ! "

Et il n'aimait pas passer pour une chochotte... Peut être que le jeune homme devenait un de ses points faibles, qui sait.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 0:26

Cooper ne réfléchit pas, mais il attendait exprès, la faisait languir. Il connaissait bien la réponse à cette question, il se l'était posé de nombreuses fois alors qu'il était tout seul et rageait contre eux deux. 

- Oui, tu me plais. A toi. 

Key pouffa de rire. Il ne lui rendait pas la tâche aisée, il cherchait ses mains, voulant les prendre dans les siennes, la tripotant aussi en même temps. Il était adorable, plus que passionné, il avait très souvent besoin de ses contacts. Ses cheveux gouttaient encore lorsqu'il la débarassa de la serviette. 

- Je suis résistant ~ Et puis, ce sera une occasion que tu t'occupe de moi ! 

Jake souriait, leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. 

- Tu es ... Une chochotte virile. 

Il souriait en le regardant, moqueur. Il aimait le taquiner.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 0:35

Les yeux de Rose s'arrondirent de surprise en entendant le jeune homme. Est ce qu'il se fichait d'elle ? Il se comportait comme ça quand une fille lui plaisait ? Vraiment, ce gars ne tournait pas rond. Elle eut alors un petit sourire satisfait et déclara :

" Allez... je me lance... Action."

Elle s'attendait vraiment au pire, mais maintenant, elle jouait le jeu à fond. Elle n'allait pas s'enfuir pour si peu, c'était amusant quand même !

Jade se retrouva vite complètement collée à Key. Ses mains touchaient les siennes avant de se faufiler dans son cou, l'embrassant doucement à plusieurs reprises. Ils avaient besoin l'un de l'autre, elle ne se voyait pas sans lui désormais. Elle remit correctement ses cheveux, vu qu'ils lui gouttaient dessus :

" Je m'occupe déjà de toi ! "

Il était vrai que quand Key ne travaillait pas, elle restait avec lui, ils étaient tout le temps fourrés ensembles.

Zac sourit lui aussi, baissant son regard sur les lèvres du jeune homme avant de planter de nouveau son regard dans le sien :

"Je ne pense pas que ce soit possible. "

Il remit correctement une des mèches de Jake. Il était très tendre, mine de rien.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 0:49

Cooper la regarda un long moment, un éclair de malice dans le regard. 

- Alors ... On commence léger ! Viens m'embrasser ~ 

Il souriait, un sourire magnifique, malicieux et sournois, attirant. 

Key pouffa de rire. 

- Pas assez, visiblement ~ 

Il avait besoin de son attention. Il pourrait se montrer très jaloux, maintenant, elle était à lui. 

- Tu m'appartiens. Et je t'appartiens. 

Leur relation n'était plus à sens unique. 

Jake sourit, ne quittant pas son regard des yeux. 

- Je pense que tu es capable de l'impossible. 

Il regarda ses mains, avec un sourire, troptendre, qui lui allait encore mieux que les autres.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 1:00

Rose soupira. Evidemment, il fallait qu'il fasse un truc du genre, sinon il allait se sentir mal. Elle lança avant de se pencher vers lui :

" T'es vraiment un gros profiteur ! "

Et elle prit son visage entre ses mains, l'embrassant doucement, mais rapidement. Elle n'allait pas non plus lui faire plaisir trop longtemps :

"A toi. Tu choisis quoi ? "

Jade lui caressait les cheveux, plantant son regard dans le sien. Ils s'appartenaient mutuellement, et elle adorait le savoir. Elle était amoureuse, et c'était sa première histoire. Elle espérait qu'elle ne se finirait jamais. En l'embrassant dans le cou, elle lui murmura :

" Juste à moi... Dommage pour toutes ces filles ~"

Zac secoua la tête, faisant danser ses mèches ébènes sur son front, pour sortir de ses pensées qui n'avaient plus rien d'anodines. Il déclara :

" Voilà qui est très mignon. Mais je ne suis pas une chochotte quand même. "
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 1:14

Cooper rit en hochant la tête. Il profita du baiser avant de déclarer : 

- Je choisis action, vas-y ! 

Lui ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait lui demander. 

Key prit un air théâtral. 

- Elles auront le coeur brisé ! 

Il l'embrassa dans le cou, glissant ses mains sur sa taille. 

- Dommage que je n'aie d'yeux que pour toi ! 

Jake le regarda, tendrement, et plaça ses cheveux en arrière, dégageant son front. 

- Voilà, tu es très beau comme ça ~ 

Il ne voulait pas remonter, avec les autres.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 1:23

Rose réfléchit un court instant avant de déclarer :

" Fais moi un sandwich... Je meurs de faim ! "

Elle n'allait pas lui laisser l'occasion de l'embrasser, même si elle trouvait son contact agréable. Elle voulait juste voir si il était capable de lui faire quelque chose de bon, sans avoir à appeler les traiteurs pour l'aider.

Jade pouffa de rire contre lui :

" Elles ne t'aimeraient pas autant que moi, de toute façon ! "

Elle savait que les autres ne verraient en lui qu'un homme séduisant, avec une bonne situation, et elle n'aimait pas ça. Elle, elle voyait bien au delà de son physique et de son compte en banque. Elle n'était pas superficielle.

Zac se laissa faire avec un petit sourire en coin :

" Je croyais que je l'étais tout le temps ? "

Il prenait un malin plaisir à le taquiner, à le chercher, et à le faire tourner en bourrique, parce qu'il trouvait ses réactions follement amusantes.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 1:39

Cooper lui tira la langue, et l'emmena à sa suite. Il regarda la cuisine d'un coup d'oeil, avant de sortir des pains, prenant un couteau et une cuillère. 

- Tu vas être scotchée. 

Il fendit le pain et le garnit généreusement, lui faisant un thon oeuf tomate très apétissant. 

- Bon, par contre, c'est un sandwich de mec ! Mais ça tombe bien, tu as faim ~ 

Key sourit, caressant ses cheveux. 

- C'est vrai. Et j'en suis ravi, elles ne me connaîtront jamais comme toi. 

Il l'embrassa amoureusement, en souriant. 

Jake le regarda dans les yeux, avant de baisser le regard, rougissant un peu. 

- Tu l'es tout le temps ... Arrête donc de m'embêter !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 1:53

Rose le suivit, et se hissa sur le rebord du comptoir de la cuisine, le regardant. Il était...plutôt très sexy quand il lui faisait à manger. Elle prit le sandwich avec un grand sourire gourmand, le remerciant en l'embrassant sur la joue avant de croquer dedans. Un éclair de surprise traversa son joli visage et elle lâcha :

" Mais c'est super bon !"

Puis elle continua de manger, jusqu'à déclarer, quand elle avait presque fini :

" Bon... c'est à moi... Action. "

Elle avait envie d'ajouter qu'il ne lui donne pas une action bizarre, mais elle avait pas envie de lui donner des idées alors elle se tut.

Jade sourit, fermant les yeux quand un rayon de soleil perça, profitant de la chaleur qu'il offrait. Elle lui murmura tendrement :

" Je ne pense pas... Et je ne veux pas que tu te comportes comme ça avec une autre fille. ça me tuerait. "

Peut être pas à ce point, mais elle serait sans aucun doute anéantie. Mais Key était fidèle, elle le savait maintenant.

Zac releva le menton de Jake avant de lui planter un baiser sur le front, avant de s'éloigner de nouveau :

" D'accord, j'arrête. "
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 9:06

Cooper la regarda manger, les bras croisés, avec un sourire fier. 

- C'est bizarre, on dirait que t'es étonnée ! 

Après quoi il réfléchit une minute avant de déclarer : 

- Masse moi le dos ~ 

Key la regardait, lui caressant les cheveux. 

- Ne t'inquiète pas. 

Des défauts, il en avait à le pelle. Mais il était marié et ne la trahirait pas, aucune chance. Il finit par demander, intrigué de la réponse. 

- Est ce que tu es heureuse ? 

Jake le regarda avec un immense sourire. Il aimait ces marques d'affections, qu'il n'avait jamais eu. Zac était exceptionnel, un rayon de soleil dans sa vie si brumeuse. Il passa un bras autour de lui, l'attirant à lui pour lui faire un calin, reposant sa tête contre Zac, avec un sourire adorable.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 10:00

Rose pouffa de rire en hochant la tête. Elle s'était attendue à quelque chose d'immangeable, mais finalement, ce n'était vraiment pas la cas ! Elle répondit : 

" Oui, je ne savais pas que tu avais des talents cachés ! " 

En même temps, elle n'avait pas prit le temps de connaître Cooper, alors... Quand il lui donna son action, elle haussa les sourcils, avant de s'exécuter. Elle l'emmena avec elle dans une des cabines, l'allongeant sur le lit central, et lui enleva son t-shirt avant de lui grimper dessus. Elle lui massa alors le dos, consciencieusement, très concentrée. 

Jade sourit. Oui, il n'y avait sans doute pas de raison de s'inquiéter. En entendant sa question, un sourire un peu plus grand étira ses lèves tandis qu'elle resserrait son étreinte autour du jeune homme : 

" Oui, je le suis. Et toi ?" 

Key semblait prêter beaucoup d'attention à son bonheur, mine de rien. 

Zac parut un peu surpris quand Jake le prit dans ses bras. Les gestes affectueux n'étaient pas tellement son fort... Encore moins les câlins. Il le serra tout de même contre lui, lui caressant les cheveux en même temps, essayant d'être tendre et délicat, ce qui n'était pas tellement son genre.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 18:32

Cooper se détendit immédiatement, soupirant d'aise. Il avait l'air d'un gros chat, comme ça. Elle aussi avait des talents cachés. La voix endormie, trop détendu, il déclara : 

- Pour moi, action ... Et tu masses super bien. 

Pour une innocente, s'en était même étonnant, à vrai dire ...

Key hocha la tête. 

- Oui, je le suis aussi. 

Il ne se souvenait pas qu'il l'avait autant été, avant. Être amoureux était vraiment un sentiment qu'il n'avait jamais compris, mais ça commençait à venir, et il était plus que content. 

Jake ressentait sa gêne, et lui sourit, attendri. 

- T'es pas habitué aux calins, toi ~ 

Il l'attira à lui et le serra dans ses bras, tendre et souriant. Lui non plus n'en faisait pas souvent, mais il s'en sortait mieux, c'était plus son genre.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 19:19

Rose sourit, terminant son massage. Jusque là, elle n'avait jamais vraiment massé quelqu'un, alors elle était surprise de s'en sortir aussi bien. Elle descendit du dos du jeune homme, et déclara avec un sourire : 

" D'accord... Alors maintenant que tu es bien détendu, tu vas aller faire un plongeon dans la mer, ok ? " 

L'eau un peu fraîche allait sans doute le réveiller un peu. 

Jade eut un grand sourire, ravie. Elle le rendait vraiment heureux, et elle se sentait comblée de le savoir. En s'étirant, elle proposa : 

" On retourne voir Cooper et Rose ? Peut être qu'ils sont calmés ... " 

Zac baissa les yeux, avec un petit sourire. Il était rare qu'il baisse les yeux d'ailleurs, mais il savait que ce n'était pas bien, qu'il soit aussi peu affectueux. 

" Non, pas vraiment. "

Jake, lui, par contre, semblait être une vrai peluche.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 19:57

Cooper rit ; il se doutait qu'elle n'allait pas lui demander des trucs agréable, à lui. Alors il se mit sur le bord, lui jeta un regard malicieux, lui fit un clin d'oeil avant de faire un plongeon limite olympique, parfait. Il cria quand il ressortit. 

- La vache, elle est froide ! 

Il remonta par l'échelle, avant de lancer : 

- Le voilà ton plongeon, à toi ! 

Key hocha la tête. 

- J'ai été très convaincant, alors il n'y a pas de doute ! 

Et puis Cooper avait pu mettre de l'eau dans son vin... Ou pas d'ailleurs. Il était imprévisible. 

Jake lui sourit, aussi tendre qu'attendrissant. 

- Je vais t'apprendre. 

Jake le serra avec un sourire, avant de l'embrasser dans le cou.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 20:48

Rose le regarda plonger avec un grand sourire, avant d'éclater de rire quand il ressortit. Enfin, maintenant, il était torse nu, trempé, autant dire que le spectacle était plus que plaisant. Elle le trouvait vraiment très beau. Quand il fut de nouveau à bord, elle lança : 

" Allez, juste pour que tu te venges... Action ! " 

Jade lui jeta un regard amusé. Sa soeur pouvait être une vraie tête de mule, alors si avec Cooper ça ne collait pas, alors elle ne se forcerait pas. Elle déclara : 

" Je doute quand même qu'ils soient les meilleurs amis du monde ! " 

Elle prit Key dans ses bras, et le câlina tendrement. 

Zac ouvrit de grands yeux surpris, se demandant comment on apprenait ça : 

" M'apprendre ? Tu penses que c'est possible ? " 

Il la garda contre lui, ses doigts se baladant toujours dans les cheveux de Jake. Il frissonna en sentant ses doigts dans son cou, profitant de son contact.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 21:48

Cooper la regarda, intéressé. Il réfléchit longtemps. 

- Et bah moi ... Comme l'eau était très froide ... Je voudrais un strip tease ! 

Une lueur de malice brillait dans son regard, il attendait sa réaction. 

Key haussa les épaules avant de l'embrasser à son tour. 

- On sait pas, on pourrait être surpris ! 

Rose avait l'air tout aussi imprévisible ; d'ailleurs, elle lui faisait beaucoup penser à Cooper. 

Jake sourit. 

- Tout s'apprend ~ 

Il murmurait à son oreille : 

- Déjà, il ne faut penser à rien quand on fait un calin. 

Il le serrait contre lui, protecteur, tendre.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 22:22

Rose ouvrit la bouche, choquée. Il était inutile de lui demander si il était sérieux, elle savait que c'était le cas. Elle soupira, avant de faire la moue, comme une enfant contrariée. Elle lança : 

" Je vais pas faire ça ici, alors là, tu rêves mon vieux ! " 

Et elle doutait que le fait qu'elle se déshabille lui fasse de l'effet... c'était fort improbable. Elle n'avait jamais fait ça, et même si elle n'était pas pudique... ça restait gênant. 

" T'es vraiment tordu ma parole... "

Jade pouffa de rire. Elle n'y croyait pas de trop à cette histoire... Par contre, elle aurait bien aimé savoir si l'histoire de son frère avait avancé... Elle glissa ses doigts sur le torse du jeune homme, l'embrassant du bout des lèvres : 

" Enfin, ce n'est pas tellement important... "

Zac restait contre Jake, profitant de sa chaleur corporelle. 

" J'ai un peu de mal à pas penser. " 

Encore moins si c'était Jake qui le prenait dans ses bras, là il avait tous ses sens en éveil, même.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 22:34

Cooper appuya son menton sur sa main, avec un sourire malicieux. 

- Dois-je comprendre que tu ne peux pas le faire ? 

Il la regardait. En même temps, il y allait un peu fort, mais ... Il en mourrait d'envie. Il aurait l'impression de l'avoir à lui. 

Key fit non de la tête, avec un sourire amusé. 

- C'est vrai ~ C'est leur histoire... Leurs histoires à tous. 

Il faisait allusion à Jake et Zac. Il avait du mal à s'y faire, mais ... Zac avait l'air gentil. 

Jake souriait, dans son cou. Sa voix était faible, il murmurait, et c'était envoutant. 

- C'est facile pourtant ... Il faut se concentrer sur la personne à qui on fait le calin. Il le serrait toujours contre lui, appliquant à la lettre ses propres conseils.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 23:14

Rose lui tapa gentiment l'épaule, avec un léger sourire en coin : 

" Pas ici, non! Pas au beau milieu du pont du bateau. " 

Elle ne voulait pas se retrouver à se déshabiller au milieu du bateau, elle n'était pas exhibitionniste. 

Jade pouffa de rire, sachant pertinemment à quoi il pensait. Cette histoire entre Jake et Zac ne devait pas tellement l'enchanter. Il fallait qu'il se fasse à l'idée que son frère serait toujours en compagnie d'hommes, c'était juste étrange de le voir avec son frère à elle. Elle l'attira avec elle dans une cabine, l'embrassant tendrement pour qu'il se change les idées. 

Zac ferma un peu les yeux, se laissant transporter par la voix de Jake. Pas difficile pour lui de ne penser qu'au jeune homme... Il frissonnait à son contact, son coeur s'emballait en entendant les murmures dans son cou... Progressivement, il se détendait.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Mer 30 Juil - 23:47

Cooper, évidemment, l'emmena en souriant vers la cabine où ils étaient enfermés, et s'assit sur le lit pour profiter de son spectacle. Il l'avait embrassé sur la joue au passage. Il était mignon, mais loin d'être fade. Il avait un sacré caractère, il lui en dévoilait toutes les facettes. 

- Voilà ! Et maintenant ~ 

Key sourit, se laissant entraîner, cherchant le contact de ses lèvres, voulant toujours avoir ses mains sur le corps de la jeune femme. 

- Ma Jade ... A moi ... 

Il souriait, toujours lorsqu'il était avec elle. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et il n'essayait. 

Jake sourit, le serrant comme une peluche, après quoi il l'embrassa sur la joue. 

- Voilà, c'est comme ça qu'on profite d'un calin.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 0:12

Rose leva les yeux au ciel avec un sourire. Evidemment, il ne comptait pas oublier l'action qu'il lui avait donnée, ç'aurait été trop beau. Elle ne dit rien en sentant qu'il lui plantait un baiser sur la joue, et, après un soupir, elle dénoua sa robe, la laissa tomber à ses pieds dans un bruit de frottement de tissus. Alors qu'elle était en maillot de bain, et non pas en sous vêtements, elle s'approcha de lui, venant l'allonger pour se mettre au dessus de lui, dénouant seulement le haut du maillot pour le laisser tomber un peu plus loin : 

" Je dois continuer où le spectacle te suffit ? " 

Jade se laissa tomber sur le lit, l'entraînant dans sa chute, ne quittant pas ses lèvres. Elle sourit, lui murmurant : 

" J'adore te changer les idées. " 

Elle faisait ça en un rien de temps, il semblait tout oublier à son contact et elle adorait ça. Cependant, elle n'en profitait pas non plus et savait se tenir. 

Zac le garda contre lui un petit moment, avant de planter un baiser sur son front, au milieu de ses mèches bouclées. 

" C'était un très long câlin ~" 

On voyait qu'il avait apprécié le moment, même si il tournait ça à la rigolade.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 0:23

Cooper regarda longuement Rose, ayant la plus grande peine à la regarder un tant soit peu dans les yeux. Il reprit le maillot de bain et lui rattacha. 

- Excuse moi, c'était malhonnête. 

Il n'avait pas mérité son spectacle, il ne la séduisait pas. 

Key pouffa de rire doucement contre ses lèvres. 

- Tu me manipules ! 

Mais il aimait ça. Il avait ses mains dans les siennes, de chaque côté de son visage, et il l'embrassait sans retenue, avec passion. 

Jake lui ébouriffa les cheveux, avec un sourire attendri. 

- Oui, il faut du temps pour apprendre ! MAis tu t'en sors très bien, tu es un très bon élève.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 0:52

Rose le laissa rattacher son maillot, avant de remettre sa robe. La deuxième fois de la journée qu'elle se retrouvait presque nue pour ensuite se prendre une douche froide. Très frustrant. Elle ne dit rien, cependant, se disant qu'après tout, elle ne lui plaisait pas tant que ça, puisqu'il avait à peine réagit. Elle s'assit dans un coin, baissant les yeux. Elle se sentait ridicule. 

Jade sourit, avant de demander, entre deux baisers : 

" Et ça te dérange ? " 

Elle délaissa les mains du jeune homme, prenant son visage entre celles-ci, et entourant la taille du jeune homme de ses jambes, l'embrassant avec tout autant de passion. 

Zac pouffa de rire en réinstallant correctement ses cheveux. Il remonta ensuite l'échelle, et lança par dessus bord, pour inciter le jeune homme à remonter : 

" Si tu remontes assez vite, je t'enveloppe moi même dans la serviette et je t'essuie ! "

Il disait ça avec un sourire plus qu'adorable.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 12:56

Cooper non plus ne comprenait pas sa réaction. Il avait juste une conscience et ne voulait pas profiter d'elle, la faire faire des choses qu'il ne voulait pas. Il alla s'asseoir à côté d'elle, et la prit dans ses bras, bien plus calin que ce qu'il avait laissé paraître. 

- J'ai mauvaise conscience princesse. Je ne veux pas que tu fasse ça juste parce que tu es obligée... 

Il murmura à son oreille : 

- Si je te plais, alors ça arivera peut être. J'ai été con, excuse moi ...

Finalement, elle lui plaisait trop pour qu'il fasse ça sans scrupules. 

Key fit non de la tête avec un sourire. 

- PAs du tout. C'est pas désagréable ...

Même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas lui résister, qu'importe ce qu'elle voudrait ou ce qu'elle ferait. 

En deux secondes, Jake était remonté, avec un grand sourire. 

- J'ai été vite ! 

Evidemment, il aurait traîné s'il n'y avait pas eu cette proposition alléchante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant