DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 12:56

Cooper non plus ne comprenait pas sa réaction. Il avait juste une conscience et ne voulait pas profiter d'elle, la faire faire des choses qu'il ne voulait pas. Il alla s'asseoir à côté d'elle, et la prit dans ses bras, bien plus calin que ce qu'il avait laissé paraître. 

- J'ai mauvaise conscience princesse. Je ne veux pas que tu fasse ça juste parce que tu es obligée... 

Il murmura à son oreille : 

- Si je te plais, alors ça arivera peut être. J'ai été con, excuse moi ...

Finalement, elle lui plaisait trop pour qu'il fasse ça sans scrupules. 

Key fit non de la tête avec un sourire. 

- PAs du tout. C'est pas désagréable ...

Même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas lui résister, qu'importe ce qu'elle voudrait ou ce qu'elle ferait. 

En deux secondes, Jake était remonté, avec un grand sourire. 

- J'ai été vite ! 

Evidemment, il aurait traîné s'il n'y avait pas eu cette proposition alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 20:39

Rose se laissa aller dans les bras du jeune homme, surprise tout de même. Cooper avait mauvaise conscience, ce qu'elle ne s'imaginait pas vraiment entendre un jour. Elle leva le regard vers lui, promenant ses doigts sur son visage. 

" D'accord... c'est gentil. "

Elle haussa un sourcil en entendant ses murmures. Il lui plaisait, oui, mais elle ne préférait rien dire pour l'instant, laisser du temps. Avec un sourire en coin, elle lâcha : 

" Tu veux dire... plus con que d'habitude ? Je ne te crois pas. " 

Elle prit son visage entre ses mains et lui planta un baiser dans la commissure des lèvres. 

Jade promenait ses doigts dans les cheveux d'ébène de Key, le regardant avec tendresse. Il était vraiment adorable. Elle ferma les yeux : 

" De toute façon, tu sais que je n'utiliserai pas ça à mon avantage. "

Elle ne l'utiliserait jamais, elle ne voulait pas le forcer, même si il l'aimait. Elle l'embrassa dans le cou, tendre et délicate. 

Lorsque Jake fut revenu, Zac passa une immense serviette autour de lui et le réchauffa, frottant vigoureusement son dos, calé derrière lui. Il ne voulait pas qu'il ait froid, alors il prenait soin de lui.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 21:33

Cooper pouffa de rire, à son oreille. 

- Un peu pareil que d'habitude ! 

Il faisait beaucoup d'erreurs, il le savait. Mais il faisait des efforts, surtout avec elle d'ailleurs, ce qui était plutôt surprenant. Avec les filles fadasses qui ne l'intéressaient pas, il n'en faisait pas. Il caressa ses cheveux, tendre. 

- Cela dit, tout à fait entre nous ... Ton corps ferait fantasmer n'importe quel mec.

Key haussa les épaules, avec un sourire plutôt adorable. 

- En même temps ... ça ne sert à rien d'avoir une arme pour ne pas l'utiliser. 

Il savait qu'en revanche, elle ne l'utiliserait pas à de mauvaises fins ; elle était bien trop honnête et mignonne. 

Jake en profita, se blotissant dans la serviette, plus précisément dans ses bras, fermant les yeux et soupirant d'aise. 

- ça valait le coup de remonter ... 

Il enroulait des mèches trempés du jeune homme autour de son index, avec un sourire amusé.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 22:11

Rose pouffa de rire en appuyant sa tête sur l'épaule du jeune homme, le regardant ensuite avec un joli sourire. En entendant sa remarque, elle le regarda, choquée, avant d'éclater de rire, demandant :

" Tu fais partie de ces mecs qui fantasment dessus ou pas ? "

Elle se doutait un peu de sa réponse, mais elle trouvait ça amusant de l'embêter. Elle se redressa, restant tout de même à ses côtés. Toute cette tendresse d'un coup, ça l'étonnait. 

Jade appuya sa tête sur l'oreiller du lit, le regardant :

" Je ne vais pas m'amuser à ça. " 

Elle n'utilisait jamais quoi que ce soit pour parvenir à ses fins, et il devait commencer à le savoir. Elle prit sa main, entremêlant ses doigts aux siens, tendre. 

Zac pouffa de rire en essuyant les cheveux du jeune homme, avec des gestes tendres. Il s'occupait très bien de lui mine de rien. Et puis, il profitait de ça pour avoir Jake contre lui, c'était une bonne occasion. Il se pencha un peu, l'embrassant dans le cou avec un sourire : 

" Je trouve aussi. "
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 22:54

Cooper hocha gravement la tête. 

- Je suis le leader de ce groupe, même. 

Il l'avait trouvé belle dés qu'il l'avait vu, et il avait été très difficile pour lui de se contrôler en face d'une femme comme elle. Il lui caressa les cheveux, avec un sourire tendre. 

Key l'embrassa. 

- Je sais bien. Je te connais un petit peu ~ 

Il ne pouvait pas se vanter de la connaître en long en large et en travers, mais au fur et à mesure, il apprenait des choses sur elle. Déjà, il avait tellement caressé son visage qu'il l'aurait reconnu au toucher. 

Jake sourit, après avoir frissonné en sentant ses lèvres dans son cou. Il se retourna et prit une autre serviette, l'essuyant avec attention, minutie et tendresse. Il ne le quittait pas des yeux, il était concentré, et c'était adorable.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Jeu 31 Juil - 23:27

Rose éclata de rire en l'entendant. Elle savait qu'elle lui plaisait, mais peut être pas à ce point. Elle lui lança, moqueuse : 

" C'est souvent que tu envoies balader les filles qui te plaisent ? " 

Elle joua distraitement avec les cheveux de Cooper, le regardant dans les yeux. Il était beau. Vraiment, leur relation était on ne peut plus étrange, mais ça l'amusait beaucoup. Rose demandait à un homme qu'il ait beaucoup de fantaisie, et c'était ce que Cooper avait. 

Jade sourit, avant de se redresser pour venir se placer à califourchon sur Key, laissant également tomber son peignoir, pour se retrouver en maillot de bain. Il la connaissait peut être bien, mais ça, elle l'avait encore jamais fait devant lui. Elle se pencha et l'embrassa, avant de déclarer : 

" Dans notre élan d'amour de toute à l'heure, tu as mit ma robe je ne sais où... " 

Elle souriait parce qu'elle trouvait ça amusant. Après tout, plus tôt dans la journée, tout avait été très vite, maintenant, elle avait plutôt envie de prendre son temps. Elle promena ses doigts sur les lèvres de Key, les caressant de son index avec un sourire aimant. 

Zac sourit en se laissant faire, regardant le visage concentré du jeune homme. Il le trouvait adorable, vraiment, et très mignon aussi. A cet instant précis, il l'aurait volontiers embrassé, mais fort heureusement, il savait se tenir. Il termina d'essuyer le visage de Jake, avant de laisser tomber la serviette sur les transat non loin  :

" Voilà. Tout sec. " 

Et il trouvait ça dommage. Il aurait bien continué de balader sa serviette sur le corps du jeune homme pendant longtemps.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 0:12

Cooper haussa les épaules. 

- Je sais pas ... Je réfléchis pas trop avec les filles qui me plaisent. 

Il était bien plus soigneux avec celles qu'il voulait simplement mettre dans son lit ; il en était presque méthodique. Il se montrait irréprochable, et il arrivait à ses fins. Là, il n'avait pas vraiment de but, il voulait juste passer du temps, voir ce qui allait se passer. 

Key l'embrassa dans le cou, tendrement, à de nombreuses reprises. 

- Tant pis, tu n'en auras plus besoin ~ 

Il passait ses mains sur le maillot, jusqu'à finalement l'enlever doucement. Il l'embrassait, la caressait, avec tendresse. 

Jake sourit, amusé. Il passa sa main sur la joue de Zac, avec un sourire, le regardant dans les yeux. Lui aussi l'aurait embrassé, il en avait envie ... Mais ça remontait à loin, la dernière fois qu'il avait embrassé, ou même dragué quelqu'un. Il ne savait pas s'il allait bien s'y prendre, et il avait peur de le faire fuir avec ses piètres talents.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 0:55

Rose pencha la tête, touchée. Il était mignon, et on aurait dit qu'il lui faisait des parties de déclarations, comme si il ne savait pas trop comment expliquer qu'il aurait aimé sortir avec elle. Elle ferma les yeux en l'enlaçant : 

" C'est mieux quand on ne réfléchit pas de trop. "

Finalement, elle se redressa et se releva, réajustant correctement sa robe, remettant de l'ordre dans ses cheveux, sans quitter Cooper des yeux, lui souriant. 

Jade sourit, avant de pouffer de rire : 

" Tout comme je n'aurais plus vraiment besoin de mon maillot de bain..." 

Elle le regarda tomber quand il l'enleva, affichant un petit sourire timide. Elle n'était pas très à l'aise, même si elle savait ce dont elle avait envie. Tout viendrait avec le temps. Elle l'embrassa, se laissant tomber sur le côté pour qu'il se retrouve au dessus d'elle. 

Zac regardait Jake, luttant pour ne pas l'embrasser. Mais il le regardait droit dans les yeux et ça le rendait fou. Finalement, glissant une main dans son cou, il plaqua ses lèvres contre celles du jeune homme, avant de s'écarter, tout aussi vite. Il baissa les yeux : 

" Pardon. "

Il fronça les sourcils, avant de prendre la serviette pour finir de s'essuyer les cheveux, fuyant le regard de Jake.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 1:07

Cooper hocha la tête, remettant de l'ordre dans ses cheveux, pour finir par lui faire une grosse tresse. 

- Voilà, comme ça tu es très jolie. 

Il lui souriait, la regardant dans les yeux. 

- Tu voudrais sortir avec moi ? Aller à des endroits, des fois quoi ... 

Sortir, quoi. Mais il ne sortait jamais vraiment avec des femmes, il n'en avait pas besoin pour les séduire. 

Key fit non de la tête, l'embrassant tendrement. Il la caressait ; il y allait toujours doucement, il voyait bien qu'elle était encore timide, hésitante. ça ne le dérangeait pas, il était aussi patient qu'attentionné. 

Jake ouvrit grand les yeux, le regardant. Finalement, Zac s'enfuyait. Il le prit par le bras, le regardant dans les yeux. 

- C... C'était bien. Refais le. 

Il ne baissait pas les yeux, et pourtant il avait les joues vraiment rouges.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 1:39

Rose jeta un coup d'oeil à son reflet dans la glace. Il était doué, c'était très joli. Elle laissa ses cheveux ainsi, avant de se retourner, pour lui faire face et le regarder. Un air surpris s'installa sur son visage, lui arrachant également un sourire. Il voulait vraiment sortir avec elle ? Voilà quelque chose d'étonnant. Comptait-il prendre son temps ou voulait-il juste d'elle comme d'une amie. Elle répondit toutefois, hochant la tête : 

" Bien sûr que je voudrais. Pas de problème. " 

Jade sourit, se disant que, visiblement, il n'avait pas très envie de bavarder. Elle l'attira un peu plus à elle, l'embrassant en retour. Elle essayait quand même d'être plus entreprenante, elle ne le laissait plus tout faire, hésitait beaucoup moins sur certains points, et ce même si elle n'était pas tout à fait à l'aise. 

Zac regarda Jake, ayant un mal fou à soutenir son regard. Pourtant, ils étaient aussi gênés l'un que l'autre. Il prit sur lui, s'avançant de nouveau, glissant une nouvelle fois sa main sur sa joue, et l'embrassant timidement. Il n'avait pas fait ça depuis... très longtemps, si bien qu'il avait l'impression qu'il s'agissait de son premier baiser.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 2:04

Cooper lui sourit, plus que content qu'elle accepte. 

- C'est génial ... J'avais peur d'être trop con pour toi ~ 

Il pouffa de rire avant de la prendre dans ses bras, la portant comme une princesse. 

- Et maintenant, j'ai envie de jeter ma petite copine à l'eau. 

Il affichait un immense sourire moqueur en la regardant. 

Key murmura à son oreille. 

- Merci de faire des efforts ma chérie ... 

Il avait remarqué qu'au fur et à mesure, elle changeait de comportement, prenait quelques initiatives ... Il trouvait ça trop mignon. 

Jake l'embrassa à son tour, longuement, beaucoup plus. Zac n'avait pas fait ça s'il n'avait pas envie, alors il pouvait. Alors qu'il l'embrassait, il passa ses bras autour de sa taille.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 2:16

Rose pouffa de rire en passant ses bras autour du cou de Cooper, lâchant : 

" Niveau connerie, on doit être équivalents ! " 

Elle ouvrit de grands yeux surpris en entendant sa phrase. Elle était surprise non pas par l'idée sordide qu'il venait d'avoir, mais plutôt de l'entendre dire qu'elle était sa petite amie. C'était aussi étrange que plaisant. Elle se mit à rire : 

" Si tu fais ça, t'as intérêt à sauter juste après ! " 

Jade ouvrit les yeux pour le regarder, affichant un petit sourire fier. Il avait remarqué ses efforts, ça lui faisait vraiment plaisir. 

" C'est normal voyons..." 

Leur relation n'était pas à sens unique, alors elle devait faire au moins autant d'efforts que lui. 

Zac ne put s'empêcher de sourire en sentant que Jake prolongeait leur baiser. Il n'avait pas l'air comme ça, mais ce petit embrassait vraiment très bien. Il glissa une main dans les cheveux de Jake, profitant de son contact. Il aurait put volontiers rester des heures comme ça.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 12:45

Cooper la laissa un moment suspendue dans ses bras, au dessus du vide. Il avait de la force, vraiment, parce qu'il en fallait pour ne pas la lâcher. Au bout d'un moment, il sauta très loin avec elle dans les bras. 

- En même temps ! 

Il rigolait ; il s'amusait bien, il se laissait aller. L'eau était un peu froide, et ils avaient sauté habillés alors qu'ils avaient des maillots de bain. ça, c'était parce que Cooper était aussi imprévisible qu'impulsif. 

Key la regarda dans les yeux un long moment, avec un sourire en coin. Absolument craquante. Il ne regrettait pas sa vie de célibataire, celle d'homme marié et amoureux était bien plus agréable. Il n'avait pas besoin d'aller à droite et à gauche pour être bien, il avait l'impression qu'il ne lui fallait qu'elle. 

- MA chérie ...

Jake prolongea encore leur baiser, redoublant d'intensité, de fougue. Il était un peu plus petit que Zac, mais il ne trouvait pas ça mal. Au bout d'un moment, il murmura : 

- T'embrasser est aussi délicieux que je l'imaginais. 

En effet, cette scène, il l'avait beaucoup joué dans sa tête.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Ven 1 Aoû - 13:44

Rose regardait la surface de l'eau avec appréhension, pas vraiment ravie qu'il la lâche la dedans. D'ailleurs, elle était cramponnée à lui, donc il n'aurait pas vraiment pu la lâcha sans être obligé de suivre en même temps. Elle éclata de rire quand ils entrèrent dans l'eau, manquant de boire la tasse, ravie néanmoins. Elle soupira, avec un sourire, avant de lancer : 

" C'est quand même frais ! " 

Jade l'embrassa dans le cou, tendre. Jamais elle ne se serait imaginé cette scène au début, jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse devenir une véritable guimauve. Elle resta contre lui, les yeux mi-clos, à son aise. 

" On est vraiment bien tous les deux. " 

Mais elle se disait que l'après midi touchait déjà à sa fin, qu'ils ne tarderaient plus tellement à rentrer.Elle était tout de même fière d'elle, parce que son idée de repas en famille avait été plutôt réussie. 

Zac sourit en écartant un peu ses lèvres de celles de Jake, plantant son regard dans le sien. Ses paroles lui firent chaud au coeur, et il répondit : 

" C'était même pas mieux que ce que tu imaginais ? "

Son regard était rieur, joueur, il se moquait gentiment de lui.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 0:13

Cooper éclata de rire, la maintenant hors de l'eau avec tendresse, d'un seul bras. 

- C'est le but ! ça rafraichit ~ 

Il lui sourit avant de l'embrasser, un baiser doux et un peu salé. Un bisou de la mer. 

Key hocha la tête avec un grand sourire. 

- Je ne pensais pas que je pourrais changer à ce point ... Mais je suis content de l'avoir fait pour toi. 

Il ne se serait pas vu le faire pour quelqu'un d'autre ; il ne l'aurait pas fait pour sa famille, et pourtant ils le voulaient. 

Jake le regarda avec une moue dubitative. 

- Je sais pas, il faut réessayer. 

Il l'embrassa de nouveau, mieux, avec assurance. Il prenait les rennes. 

- Tu as raison, c'est mieux. 

Il le regardait dans les yeux avec un sourire moqueur.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 0:20

Rose passa son bras autour du cou de Cooper, glissant son autre main sur sa joue, l'embrassant en retour : 

" Si j'attrape un rhume, ce sera ta faute ! "

Elle le regardait avec un grand sourire moqueur, avant de l'éclabousser. Les moments trop tendres n'étaient pas tellement son fort, visiblement. 

Jade sourit, inclinant la tête : 

" C'est très gentil. " 

Pourtant, elle avait débarqué dans sa vie sans être réellement gentille et soumise, comme il l'aurait souhaité. Elle s'était rebellée un peu, et au final, ils étaient réellement et sincèrement amoureux l'un de l'autre. Elle n'en revenait pas. 

Zac sourit en sentant les lèvres de Jake se poser de nouveau sur les siennes. Il baissa un peu les yeux, avant de demander : 

" Tu voudrais sortir avec moi ... ? " 

Il ne savait pas trop comment lui demander d'être son petit ami, de se stabiliser vraiment. Il paraissait beaucoup moins viril, presque mignon. Mais finalement, il se redressa, reprenant le contrôle de lui même, se refusant de passer pour un idiot.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 1:03

Cooper rit en la lâchant, surveillant quand même du coin de l'oeil qu'elle ne coule pas, et il l'arrosait lui aussi. Il avait du mal à ne pas l'embêter, pas plus que ça du moins. Il finit par plonger et la prendre sur ses épaules, et la lâcher dans l'eau sans qu'elle se plaque. 

- Tu vas pas attraper de rhume, ma chochotte ! 

Key l'embrassa, très longtemps, avant de recommencer à la toucher, moins innocemment. Ses périodes "mignonnes" ne duraient jamais bien longtemps. Il ne perdait pas le nord, et il continuait à l'embrasser, finissant sur sa poitrine. 

Jake le regarda, avec un grand sourire. 

- Mon dieu tu es trop mignoooon ... Oui, bien sur que je voudrais. 

Il se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa langoureusement, prenant son visage dans ses mains, souriant.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 1:24

Rose poussa un cri de surprise quand elle atterrit dans l'eau, ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'il puisse réellement la jeter. Elle fit la moue en remontant à la surface, remettant ses cheveux en arrière parce qu'ils lui tombaient dans les yeux :

" Je suis pas une chochotte, tapette ! "

Elle l'éclaboussa à plusieurs reprises, se rapprochant progressivement de lui, pour finir dans ses bras à l'embrasser langoureusement. 

Jade pouffa de rire en voyant qu'il se remettait à l'oeuvre. Décidément, il n'oubliait vraiment rien. Enfin, c'était loin de la déranger, elle adorait qu'il l'embrasse et la câline, même si ce n'était pas innocent. Elle remonta son visage, pour pouvoir l'embrasser à son tour, baladant ses mains sur son torse, aimante. 

Zac pouffa de rire. Il lui disait qu'il était mignon, alors qu'en vérité, il ne se comportait jamais comme ça. Il en avait eu, ds copains, mais aucun auquel il avait put s'attacher, se sentir un peu gêné ou timide. Non, avec Jake il était totalement différent, il n'avait plus autant de confiance en lui, il hésitait beaucoup trop sur chacun de ses gestes. Le jeune homme plaça ses bras autour de la taille de Jake, l'attirant à lui, lui rendant son baiser, moins timidement. Il commençait à reprendre les rennes.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 14:19

Cooper prit un air outré. 

- Moi, une tapette ?! Tu rigoles des chaussettes ! 

Il la prit dans ses bras et la souleva, l'asseyant juste dur une de ses épaules. 

- Excuse toi auprès de la tapette, si non je te lâche ! 

Il la regardait avec un sourire plus que charmeur. 

Key souriait, regardant ses mains avec un sourire en coin. 

- Tu es adorable. 

Elle n'était pas perverse le moins du monde, ils étaient très différents sur ce point. Mais il la convertirait, il avait bon espoir. Il l'embrassait, ses caresses n'oubliant aucune partie de son corps. 

Jake sourit, aux anges. 

- Tu sais, quand je t'ai vu la première fois ... Je pensais que tu allais me repousser si je tentais quoi que ce soit... Et maintenant on sort ensemble ~ 

Il avait un sourire taquin, le regardant dans les yeux. Il avait semblé si gentil, et en même temps si inaccessible ... Quand il voyait comme les choses avaient tourné, le résultat lui plaisait bien.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 18:35

Rose éclata de rire en l'entendant, avant de pousser une petite plainte quand il la hissa sur son épaule. Voilà qu'elle se retrouvait encore à sa merci, et elle n'avait pas tellement envie qu'il la laisse tomber. Elle passa ses bras autour de sa tête, de sorte à ce qu'il ne voit plus grand chose et lança :

" Je m'excuse ma tapette chérie, maintenant descends moi de là ! "

Jade baissa les yeux avec un petit sourire. Elle essayait d'être un peu avenante mais le résultat n'était pas là, au lieu de ça, elle était juste "adorable. " Enfin, ce n'était pas tellement dérangeant, peut être qu'elle ne savait pas être avenante, peut être qu'elle ne serait jamais ce genre de femme fatale. Elle l'embrassa, prenant son visage dans ses mains, le gardant contre elle.

Zac sourit en posant les serviettes humides sur les sièges non loin, les faisant sécher un peu. Peut être qu'il renvoyait une mauvaise image, mais pourtant, il avait vraiment craqué sur Jake depuis le début, mais il pensait justement que le jeune ne voudrait jamais de lui.

" Je pensais exactement pareil. "
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 19:00

Cooper sourit, l'embrassant sauvagement avant de la reposer doucement dans l'eau. 

- Voilà, petite ingrate. 

Il passait ses doigts dans ses cheveux, tendre, avant de finir par tout lui ébouriffer. 

Key murmura dans son oreille : 

- Et attirante. Et sexy. Et tout ce qu'on veut. 

Il la prit par les hanches pour l'attirer à lui, leurs corps s'unissant avec tendresse, alors qu'il l'embrassait. 

Jake sourit, timidement. 

- Pourtant ... Je te trouvais déjà sacrément sexy. 

Il baissa les yeux, avec un sourire timide et amusé. Ce n'était pas son genre d'avouer ce genre de choses.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 19:28

Rose s'agrippa à lui dans l'eau, nichant son visage dans le cou du jeune homme :

" Espèce de sauvage. "

Quand il lui ébouriffa les cheveux, elle couina, complètement outrée. Elle essaya de redonner un air convenable à sa tête, mais c'était même pire. Elle lâcha :

" Je te déteste. "

Jade sourit, glissant une main dans le cheveux d'ébène de Key, l'embrassant en retour, soupirant à chacune de ses caresses. Il était parfait avec elle, tellement tendre. Elle ferma les yeux, toujours souriante, répondant à chacun de ses gestes.

Zac pencha la tête avec un sourire en coin. Il revint vers le jeune homme et l'attira à lui, lui caressant la joue du bout des doigts :

" Tu es mignon. "

Il lui releva le menton pour l'embrasser, profitant qu'ils étaient tous les deux et qu'il n'y avait personne pour les embêter.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Sam 2 Aoû - 19:54

Cooper explosa littéralement de rire en voyant sa tête et son air. 

- Moi aussi je t'adore ! 

Il l'embrassa fougueusement, finissant par remettre de l'ordre dans ses cheveux. Il souriait en la regardant ; elle était décidément fraîche, amusante ... Il ne s'ennuyait pas avec elle. 

Key continuait, tendre, à l'écoute de ses moindres réactions, attentionné. Il était doux avec elle, la chérissait comme personne d'autre, la plaçait au dessus de tout et de tout le monde. 

Jake pouffa de rire. 

- Voilà la différence entre toi et moi. Je suis mignon, et tu es super sexy. C'pas la même chose ! 

Il le regardait, taquin, avant de l'embrasser.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 13:51

Rose ronchonna en voyant qu'il se foutait d'elle. Certes, elle avait l'air ridicule, mais ce n'était pas une raison. Du coup, elle lui tira la langue. Quand il l'embrassa, elle se laissa aller conre lui, lui rendant son baiser avec passion. Pour quelqu'un qui n'avait jamais embrassé personne d'autre que lui, elle s'en sortait parfaitement bien.

" Elle serait presque mignonne, ma tapette. "

Ils étaient loin des "Mon coeur" et "Mon amour", et elle préférait ça. A vrai dire, elle n'avait pas envie que leur histoire ressemble à celle des autres, soit ennuyante.

Jade se laissait aller avec lui, se montrant moins timide et réservée que d'habitude. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une coincée. Elle ne quittait pas ses lèvres, soupirant contre lui en souriant. A ses côtés, elle ne se sentait plus comme une gamine incapable de faire quoi que ce soit ; elle se sentait importante.

Zac sourit. Si il avait tout de suite craqué sur Jake, c'était parce qu'il était mignon... et radicalement opposé de lui. Il n'aurait pas put être avec quelqu'un qui soit son double. Il promena ses doigts sur le visage de Jake :

" Je préfère sortir avec quelqu'un qui n'est pas comme moi. "
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 14:39

Cooper la prit par les hanches, la serrant fort contre lui. 

- Il va t'arriver des bricoles si tu continue comme ça ! Moi je vais te montrer que je suis pas une tapette ! 

Il lui fit un clin d'oeil, la regardant de haut en bas avec un sourire libidineux. 

- En plus, franchement, Je cracherais pas sur une telle marchandise ~ 

Il plaisantait, il ne la voyait pas comme un objet, mais elle l'appelait "tapette", alors il fallait bien qu'il réplique. 

Key avait changé du tout au tout. Il trouvait son plaisir dans les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, et qui la plaçait au dessus de toutes celles qu'il avait connu. Elle était sienne, et il était définitivement à elle. Les relations avec d'autres lui paraissait fadasses. Il murmura à son oreille, avec un sourire : 

- J'ai l'impression d'avoir perdu des années de ma vie en ne t'épousant pas avant ... 

Il n'en avait pas perdu beaucoup, mais ça lui paraissait trop, déjà. Elle était celle qui lui manquait pour être épanoui. 

Jake sourit, l'embrassant tendrement. 

- C'est une chance pour moi ! 

C'est vrai qu'il avait abandonné depuis longtemps l'idée d'être viril. Il avait essayé la muscu, mais sa santé ne lui permettait pas, et dans sa tête, ça n'aurait pas suivi ; il était habitué au fait d'être une crevette.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 15:24

Rose se laissa aller contre lui avec un sourire amusé. Elle lui lança, avec un air outré :

" Pervers en plus de ça ! T'as vraiment toutes les qualités du monde !"

Elle adorait se moquer de lui, et il lui rendait la pareille. Mais elle n'était pas tellement susceptible, surtout quand elle savait que c'était juste pour rigoler. Elle lui lança, en tirant la langue :

" La marchandise elle va te noyer, tu vas rien comprendre !"

Jade le regardait, caressant sa joue, amoureusement. Elle connaissait par coeur chaque parcelle de sa peau, avait baladé ses doigts sur son visage tellement de fois qu'elle l'aurait reconnu même en étant aveugle. Elle sourit en l'entendant, avant de répondre :

" On aura tout le temps de se rattraper."

En effet, chaque moment qu'ils passaient ensemble était plus fort et plus intense que le précédent ; ils s'occupaient toujours, il ne l'ennuyait jamais.

Zac promenait ses doigts dans le dos de Jake, le regardant. Oui, ils étaient parfaitement différents... opposés, même. Et il adorait ça. Il adorait les traits fins presque féminins de son visage, son sourire adorable, ses gestes tendres... Il lui plaisait beaucoup.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 17:00

Cooper prit un air fier avant de rétorquer : 

- Je sais que je suis le petit ami parfait, merci !

Il colla ses lèvres sur les siennes quand elle tira la langue, parce que ça l'amusait beaucoup, et il attendait sa réaction. Elle était prude, en plus. 

Key sourit, en déclarant, rêveur. 

- C'est vrai que tu es à moi pour toute la vie ... 

La réciproque était tout aussi vrai. En couvrant son corps de baisers, il déclara, catégorique : 

- C'est pas assez ! 

Jake l'embrassa longuement, avec un sourire. 

- Et dire que tu es mon petit ami ... 

Il le regarda de haut en bas avec un sourire appréciateur. 

- Que tout ça m'est réservé ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 17:42

Rose allait rétorquer quand il l'embrassa. Elle ouvrit de grands yeux surpris, et tourna la tête, se demandant ce qu'il lui prenait. Elle n'y connaissait rien en baisers langoureux et tout le reste, alors forcément, ça la surprenait. Elle ronchonna :

" Préviens moi la prochaine fois que tu comptes faire un truc débile, tapette !"

Elle avait prononcé le dernier mot avec un sourrie provocateur, juste pour se venger de ce qu'il venait de faire.

Jade le laissait faire, des frissons lui parcourant tout le corps chaque fois qu'il posait ses lèvres sur sa peau. Elle sourit :

" Voyons déjà quoi faire jusqu'à la fin de nos jours, et ensuite on avisera ~"

Elle espérait qu'ils ne se disputeraient jamais, ou pas souvent, elle était sensible, et les disputes la chamboulaient.

Zac éclata de rire, avant de couvrir les yeux de Jake de sa main, lançant :

" Depuis quand tu me zieute comme ça ! C'est pas ton genre. "

Il le prit ensuite par le menton et l'attira à lui, l'embrassant du bout des lèvres, toujours souriant.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 18:02

Cooper éclata de rire, l'embrassant une nouvelle fois, de la même façon. 

- C'est plus drôle de voir ta trogne ! 

Il la regardait, amusé, il avait toujours ses mains sur les hanches de la jeune femme. 

Key s'amusait à la faire frissonner, content de lui faire un effet pareil. 

- Ouais. On a un tout petit peu de temps devant nous. 

Il l'embrassa, la caressant toujours, souriant. 

- Je suis fou amoureux, je pensais pas que c'était possible que je sois aussi attaché à quelqu'un ~

Il l'aimait plus que tout, que tout le monde. 

Jake haussa les épaules avec un sourire amusé, l'allongeant et se mettant sur lui. 

- Tu me dévergondes, que veux tu. 

Il était taquin et détendu, il était bien avec lui.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 19:10

Rose tourna de nouveau la tête en faisant la moue. Elle n'aimait pas qu'il se fiche d'elle, alors pour l'embêter, elle s'échappa de son étreinte, nageant plus loin :

" Tu la vois bien ma trogne, de là ou je suis ? "

Elle cachait sa gêne derrière des moqueries gentilles. Elle était inexpérimentée, elle le savait, mais elle ne voulait pas lui montrer, elle ne voulait pas qu'il le devine.

Jade passa ses bras autour de son cou, le regardant. Il était beau, gentil, il l'aimait vraiment, la comprenait... Elle n'arrivait pas à lui trouver de défauts, même minimes.

" Je t'aime. "

Elle l'embrassa longuement, profitant de son contact, comme toujours.

Zac se laissa faire, entourant Jake de ses bras, lui caressant le dos, le regardant. Il se sentait à son aise. Il couina :

" Mais j'ai rien fait, moi ! "

En effet, il restait plutôt timide à ce stade... il doutait qu'il soit responsable de ce changement d'attitude.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 20:59

Cooper fit la moue en se rapprochant pour l'embrasser. Il avait bien compris qu'elle n'avait aucune expérience, et qu'elle se donnait une contenance, mais elle était mignonne. 

- Pas assez. Tu es trop belle pour être regardée de loin. 

Il l'embrassa. 

Key sourit, caressant ses cheveux. 

- Moi aussi je t'aime. Je ne me vois pas vivre sans toi. 

C'était un rayon de soleil, celui qui manquait pour réchauffer son coeur. 

Jake l'embrassa dans le cou, avec un sourire tendre. 

- Tout est de ta faute. Je suis trop à l'aise. 

En effet, il était bien, là totalement sur lui.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 21:29

Rose le laissa s'approcher, sans rien dire. Elle ne jugeait pas qu'elle soit assez belle, elle se trouvait jolie mais sans plus, cependant c'était gentil de la complimenter. Elle lui caressa la joue, et proposa : 

" On remonte ? Il y a plus de soleil .... " 

Des nuages gris avaient fait leur apparition, et quand il n'y avait pas de soleil, il faisait plutôt frais. 

Jade sentit son coeur se réchauffer en entendant les paroles de Key. Ils étaient vraiment très fusionnels. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa un court instant avant de dire : 

" Je crois qu'on va bientôt devoir rentrer.... " 

Elle savait qu'il commencait à se faire tard, et qu'ils n'allaient pas devoir tarder. 

Zac le serra dans ses bras, fermant les yeux : 

" Je n'ai rien fait pour. "

Mais il était content qu'il soit à l'aise à ses côtés.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 22:24

Cooper la grimpa sur ses épaules, et la sortit en remontant sur le bateau. Il aperçut Jake et Zac, et lança : 

- Un peu de tenue, tout de même ! 

Key soupira en souriant un peu, et la rhabilla avec dextérité. 

- Voilà, tu es toute belle. Même si je te préfère sans ~ 

Il la prit dans ses bras, se relevant sans l'aide de ses bras ; il avait de sacrés abdos. Ils sortirent et virent eux aussi Jake et Zac. 

- Dites, on vous dérange pas j'espère ! 

Jake embrassa très rapidement Zac avant de se redresser. 
- Vous dérangez tous, là.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 22:58

Rose descendit de son perchoir, allant prendre deux serviettes. Une qu'elle entoura autour d'elle, et une autre pour Cooper, qu'elle essuya légèrement, avec un petit sourire tendre. Elle aussi avait remarqué Jake et Zac, mais elle n'osa rien dire, de peur de se faire tailler par son frère. 

Jade éclata de rire en l'entendant.Vraiment, si ils pouvaient passer leur vie nus, elle était sûre que ça conviendrait à Key. En voyant son frère avec Jake, elle applaudit avec un sourire enjoué : 

" Oh, je suis trop contente ! " 

Elle, elle avait attendu ça depuis le début, parce qu'elle était sûre qu'ils feraient un superbe couple. Quand elle regarda Rose et Cooper, sa bouche forma un "o", et elle fit signe à Key de regarder : 

" Ils se détestaient pas y'a quelques heures ? " 

Zac se redressa à son tour avec un petit sourire, hochant la tête, approuvant les paroles de son petit copain. Il se rhabilla, se doutant qu'ils allaient s'en aller.
Satoko

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Dim 3 Aoû - 23:55

Cooper s'essuya les cheveux, souriant à Jade. 

- Il s'en passe des choses en quelques heures ~ 

Il regarda Rose du coin de l'oeil, avec un sourire amusé. 

Key les regarda tous, avec un grand sourire amusé. 

- Bah dit ... L'air marin, ça vous fait drôle ! 

Jake pouffa de rire. En effet, ça avait changé beaucoup de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3