DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Sam 9 Aoû - 15:09

Ambroise l'embrassa. 

- Pas tant que ça. On a pris notre temps, quand même ~ 

Lui savait ce qu'il voulait depuis la première fois qu'il l'avait vue. 

Jake finit par se lever, pour aller rejoindre Zac. Il s'assit à côté de lui, avant de se blottir. 

- Ne t'isole pas mon chéri... 

Il savait que c'était dur, et il voulait aussi être avec lui pour le soutenir dans ces moments là. 

Key la prit dans ses bras. 

- Ecoute, je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Mais je te fais confiance ; tu ne réagirais pas comme ça si ce n'était rien. Et je sais que ce que tu fais, c'est pour le bien des jumeaux. 

Cooper leva les yeux vers elle, souriant. 

- Je suis enfin entier. C'était toi qui me manquait pour que je sois heureux. 

Il caressa sa joue, avant de l'embrasser. 

Irasbeth lui sourit : 

- Mais si ! Tant qu'ils me font aussi mal, ce sont tes enfants ~ Après, s'ils sont adorables, alors ce sera les notres ~ 

Elle pouffa de rire. Evidemment, elle plaisantait. Elle l'arrêta, prenant sa main pour la mettre sur son ventre. 

- Tu les sens bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Sam 9 Aoû - 15:29

Erin sourit, l'embrassant du bout des lèvres, avant de déclarer :

" Oui, mais depuis que je suis avec toi, le temps passe plus vite. "

Les moments douloureux l'étaient moins aussi. Il la comblait, savait lui parler, comment la calmer. Elle avait l'impression qu'il la connaissait par coeur.

Zac leva les yeux vers Jake, le prenant dans ses bras en voyant qu'il se blottissait contre lui. Même si il aurait mieux aimé être seul, il avait besoin de lui, de son contact. Il demanda, en essayant de changer de sujet :

" Je t'ai pas fait trop mal ? "

Jade hocha la tête avant de l'embrasser. Il ne valait mieux pas qu'elle lui raconte maintenant. Il montait déjà en pression quand on lui faisait mal à une prise de sang, alors si il apprenait que son père l'avait battue, plus d'une fois en plus, il pèterait les plombs. Ce n'était pas le moment de pourrir le mariage de sa soeur :

" Merci de me faire confiance. "

Rose l'embrassa en retour, ses yeux brillants tant elle était touchée :

" Tu vois, tu pensais que ça ne t'arriverait jamais... Finalement, c'est arrivé ~"

Matt ronchonna en l'entendant, et allait répondre quand elle prit sa main. Il posa la deuxième, avec un grand sourire en sentant ses enfants bouger. Il adorait cette sensation :

" Ils font la fête ~"
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Sam 9 Aoû - 17:34

Ambroise hocha la tête. 

- Ouais. La vie me parait plus amusante , à moi ~ 

Il l'embrassa, caressant ses joues. 

Jake fit non de la tête. 

- Ne t'inquiètes pas. ça te dérange pas que je reste avec toi ? Je veux pas te laisser tout seul ... 

Et lui même ne voulait pas qu'il le laisse. Il savait que la présence de ses parents était dure pour le jeune homme. 

Key sourit. Voilà, c'était ça ; il lui faisait confiance. Et si ça lui faisait du mal de repenser à ce qu'ils avaient fait, alors elle n'avait pas à lui en parler. Elle n'était pas obligée de tout lui dire. Il l'embrassa : 

- De rien ma chérie, tu mérites ma confiance. 

Cooper sourit. 

- Tu es arrivée. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, d'ailleurs ~ 

Aucun doute, ce n'était pas comme au mariage de Key et Jade, où ils se touchaient à peine ; Cooper et Rose étaient vraiment amoureux. 

Irasbeth pouffa de rire en voyant sa tête, et l'embrassa. 

- Ou alors ils se battent ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Sam 9 Aoû - 20:15

Erin pouffa de rire, avant de lui rendre son baiser :

"Tu me trouves amusante ?"

C'étaient vrai qu'ils riaient beaucoup, et que la vie au manoir était moins morne depuis qu'ils étaient ensemble.

Zac installa Jake contre lui, l'embrassant dans le cou, caressant doucement ses cuisses pour se faire pardonner de lui avoir fait mal tout à l'heure.

Oui, tu peux rester, mon chéri."

Après tout, il n'allait pas le dégager.

Jade caressa sa joue avec un sourire aimant, avant de déclarer :

"Je pense que je devrais te le dire, un jour. "

Même si, pour elle, ce ne serait pas agréable. "

Rose rougit un peu, sincèrement touché :

"Toi aussi, tapette."

Maintenant, elle affichait un grand sourire moqueur, tandis qu'elle le serrait dans ses bras.

Matt fit la moue, en faisant non de la tête :

"Hors de question. Ils doivent se tenir à carreaux."
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 10 Aoû - 1:52

Ambroise l'embrassant dans le cou, s'arrêtant à chaque mot. 

- Amusante .. Magnifique .. Intéressante .. Fantastique ... 

Il ne tarissait pas d'éloges à son sujet. 

Jake sourit, se blottissant. 

- Merci mon chéri. Je veux être là aussi dans les moments qui ne sont pas marrants. 

Il enfoui sa tête dans le cou du jeune homme. 

Key hocha la tête. 

- Tout à fait. Quand tu seras prête ma chérie. 

Il savait bien que des souvenirs n'étaient pas bons à ressasser, alors encore moins au mauvais moment. 

Cooper la prit dans ses bras, la chatouillant à travers la robe : 

- Tu vas voir toi ! 

Irasbeth pouffa de rire. 

- C'est ça. Ils n'en feront qu'à leur tête, comme toi ~ 

Elle l'embrassa, se mettant contre lui autant qu'elle pouvait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 10 Aoû - 22:47

Erin ferma les yeux en se serrant un peu plus contre lui à chaque mot qu'il disait. Il était toujours tellement gentil avec elle. Elle prit son visage entre ses mains, et l'embrassa longuement, langoureursement, avec passion :

" T'es un amour. "

Zac sourit à Jake, en glissant une main dans ses cheveux, le gardant contre lui. Son copain était parfait, pourtant, lui, il était loin de l'être. Il venait quand même de lui faire mal, et il s'en voulait beaucoup. Il le serra contre lui, murmurant :

" C'est gentil ça, mon petit chéri. "

Jade se serra un peu contre lui avant de répondre :

" Merci... "

Elle lui était reconnaissante de ne pas la forcer à parler. Après tout, beaucoup auraient voulu savoir.

Rose pouffa de rire en se tortillant dans ses bras :

" Arrête ! C'est pas marrant ! "

Matt lui tira la langue avant de passer ses bras autour d'elle, plutôt tendrement :

" C'est toi qui en fait qu'à ta tête. "
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 10 Aoû - 23:28

Ambroise sourit, l'embrassant de plus belle. 

- C'est normal, c'est parce que je t'aime. 

Jake se blottit contre lui, soupirant d'aise. 

- Mon petit chéri ... ça me plait beaucoup ... 

Il était, de toute façon, beaucoup plus petit que Zac. 

Key sourit, tendrement, avant que Ruby ne se mette à pleurer. Il la prit dans ses bras, gardant un bras autour de la taille de Jade. 

- Les deux femmes de ma vie. 
Cooper finit par la prendre dans ses bras, pour la caliner. 

- Bien sur que si, c'est marrant ~ 

Irasbeth afficha un sourire d'innocente. 

- Qu'est ce que tu racontes ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 10 Aoû - 23:41

Erin sourit, avant de lui murmurer :

" J'ai envie de rentrer ~ "

Son ton laissait clairement entrevoir ce à quoi elle pensait. Elle était très entreprenante, elle ne se cachait pas, et elle avait parfois peur de fatiguer Ambroise avec ses sous entendus crapuleux... Elle prenait sur elle, souvent.

Zac sourit, l'embrassant dans le cou. Il avait envie de parler d'un truc important, mais il ne savait pas si c'était le bon moment... Finalement, il se lança :

" Est ce que tu... voudrais qu'on habite ensemble  ? "

ça faisait un moment qu'il y pensait, mais il n'avait pas osé en parler.

Jade embrassa furtivement Key, avant de le laisser s'occuper de Ruby. Elle lança, avec un petit sourire :

"En ce moment, tu en as surtout une, dans ta vie ! "

Ruby lui prenait beaucoup de temps... Mais ça changerait surement quand elle grandirait.

Rose le regarda, avec un air suspicieux, se demandant si il allait recommencer à la chatouiller. Elle déclara :

" Surement pas. "

Matt la prit par la main pour l'emmener jusqu'au manoir. Il rétorqua avec un sourire :

" La vérité. "
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Lun 11 Aoû - 0:17

Ambroise pouffa de rire. 

- Ok, je capitule devant autant de sensualité ... 

Parce que oui, il avait bien repéré ce petit air manipulateur qu'elle avait quand elle voulait le rendre fou ; ce qu'elle parvenait toujours à faire. Il se leva. 

- Viens, on s'en va en douce ~ 

Jake se redressa, le regardant dans les yeux, surpris. 

- Q-quoi ..? Bien sur que je veux ! Evidemment que je veux ! 

Il l'embrassa langoureusement, prenant son visage dans ses mains. Il était euphorique. Il ne voulait pas lui proposer, pour ne pas l'enchaîner ; mais si Zac le proposait, alors il n'allait pas se gêner. ça faisait quelques ois déjà qu'il en rêvait. 

Key fit non de la tête. 

- Non, je'en ai et j'en aurais toujours deux. Evidemment, ma femme sait marcher et ne bois plus au biberon, alors je m'occupe moi de ... Ces besoins là, disons ~ 

Il pouffa de rire en berçant Ruby, qui arrêta de pleurer. Une espèce de jalousie se créait entre les deux, et il ne voulait pas ça. 

Cooper la chatouillait par tranche d'une seconde, faisant semblant d'arrêter à chaque fois. 

- Tu verrais ta tête ... Tu es adorable ! 

Au bout d'à peine trois minutes, Irasbeth commença à ne plus en pouvoir. Ce n'était pas vraiment loin pour quelqu'un qui n'était pas enceinte de 8 mois. 

- Ouah ... J'vais pas plus loin, moi ... 

Et encore, elle tenait une forme olympique, parce que les autres femmes attendant des triplés restaient clouées au lit dés le 4eme ou 5 eme mois, d'ordinaire.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Mer 13 Aoû - 11:31

Erin sourit. Elle savait comment le rendre fou, le faire plier, mais elle ne s'en servait que très rarement, parce qu'elle n'était pas une manipulatrice. L'embrassant dans le cou, elle murmura contre sa peau :

" Va dire au revoir à ton frère... "

Après tout, c'était son mariage, il ne fallait pas qu'il soit impoli, et ce n'était pas parce que ça n'allait pas avec Cooper qu'elle allait l'en empêcher. Elle pourrait attendre sur le côté.

Zac sourit, aux anges. Ca faisait un moment qu'il y pensait, mais il n'avait pas osé, après tout... Jake était très proche de sa famille, pas comme lui... Mais bon, il n'allait pas non plus l'arracher à ses frères, il n'était pas comme ça.

" Tu préfèrerais vivre où ? "

Déjà, chez lui, c'était impossible. C'était ridiculement petit, impossible d'y tenir à plus d'un.

Jade se contenta de lever les yeux au ciel avec un sourire à pein perceptible. Ce n'était même plus grave, si ils se perdaient de vue parce qu'il était trop occupé... ça n'engageait que lui. Elle, elle faisait le nécéssaire. Elle se mit donc à ranger les affaires des jumeaux, s'occupant l'esprit pour éviter de penser à des choses pareilles.

Rose repoussa Cooper en ronchonnant :

" Mais arrête, mari indigne ! "

Il ne faisait que ça, ils étaient vraiment un couple à part. Mais elle adorait.

Matt fit asseoir Irasbeth, venant appuyer ses mains sur ses genoux et s'accroupissant pour être plus ou moins à sa hauteur :

" On peut attendre un peu... "

Il se doutait que ça ne devait pas être facile, et il ne lui en voulait pas de lui mener la vie dure ses derniers temps.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Mer 13 Aoû - 22:57

Ambroise hocha la tête, l'embrassant avant d'y aller. Il rejoignit son frère, le prenant lui et Rose dans ses bras. 

- J'y vais les tourtereaux ! J'ai un métier moi ~ 

Il embrassa Rose sur la joue. 

- Prends soin de mon frère, il est tout petit et il est un peu bête. J'ai toujours pensé qu'il devait être un peu attardé ... 

Cooper et Ambroise éclatèrent de rire. Cooper lança, en tapant dans les côtes de son frère. 

- C'est toi l'attardé ! 

Ambroise fila après les avoir félicité. Cooper prit Rose dans ses bras, la câlinant. 

- Ils disent tous tellement de mal de moi ! J'espère que tu les crois pas ~ 

JAke haussa les épaules. 

- Tant que je suis avec toi, tu pourrais me faire habiter dans une caverne, crois moi. 

Il l'embrassa, caressant sa joue ; il souriait. 

- On pourrait se prendre un appart'. 

Key finit par calmer Ruby, et la recoucha dans le landau. Vu l'attitude de Jade, cette histoire la travaillait. Il aurait pu s'énerver, se braquer en se disant qu'il faisait déjà des efforts hors du commun et se tuait à la tâche, remplissant tous ses roles aussi bien qu'il le pouvait ; mais il l'aimait, et il se disait juste qu'il allait faire plus d'efforts. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, doucement. 

- Je te promets que ça va changer. Je vais faire de mon mieux. Alors s'il te plait, ne te tracasse pas ... 

Irasbeth se laissa tomber en arrière, essoufflée. 

- J'en peux plus ... 

Elle l'attira contre elle. 

- Tu dois me faire du bouche à bouche, j'ai plus d'air. 

Elle l'embrassa, en rigolant, avant de se tordre de douleur par terre en se tenant le ventre. Elle avait souvent été blessée, c'était une guerrière. Mais cette douleur l'avait prise en traître.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 10:41

Erin resta de côté, affichant juste un sourire poli. Elle avait déjà félicité Cooper et elle n'avait rien à dire de plus. C'était mieux qu'elle reste sur le côté. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé en entendant Ambroise, mais n'ajouta rien. Rose lança à Ambroise :

" Ne critique pas ton frère devant moi ! Mais promis, j'en prendrais soin ! "

Elle aimait Cooper, et maintenant qu'elle était sa femme, elle allait prendre soin de lui comme personne. Elle salua Ambroise, lui sourit, et se ficha de nouveau contre Cooper :

" Bien sûr que je ne les crois pas ! Même si parfois ils n'ont pas tort ~"

Zac pouffa de rire en l'entendant. Il trouvait Jake adorable, il l'aimait tellement. Il passa une main dans ses cheveux :

" ça te dérangerait pas de moins voir tes frères ? "

Cooper et Key le protégeaient beaucoup, ils ne seraient peut être pas d'accord pour que leur frère parte.

Jade regarda Key un moment. Il était exceptionnel, mieux que tous les autres, adorable, attentionné, aimant... Elle aurait put continuer la liste pendant les heures. Elle n'avait rien à lui reprocher, c'était elle, le problème. Elle avait peur qu'il l'oublie, mais elle ne devait pas. Ce n'était qu'une passe. Elle déclara, en prenant son visage dans ses mains :

" Tu fais suffisamment d'efforts. Tu es génial, réellement. Ce n'est pas toi... c'est moi qui merde."

Matt ouvrit grand les yeux en la voyant au sol. Il vint rapidement se mettre près d'elle, la regardant, complètement affolé :

" Qu'est ce qui t'arrive  ?"
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 13:48

Ambroise rigola avant de repartir avec Erin, finissant par la porter comme une princesse. 

- Ma jolie princesse ~ On rentre ! 

Cooper eut l'air outré, avant d'éclater de rire. 

- Mais, tu es vilaine ! T'as de la chance que je t'aime ~ 

Il le savait, c'était lui qui avait de la chance. Il l'embrassa, l'ayant repris dans ses bras. 

Jake fit non de la tête. 

- Non... Si c'est pour te voir plus toi. 

C'était avec Zac qu'il voulait faire sa vie, et s'il fallait qu'il parte de chez lui, alors ça allait. 

Key fit non de la tête. 

- Non, je ne fais pas les choses bien. Alors je vais m'améliorer, je te le jure. 

Il l'embrassa, avec un sourire tendre et rassurant. 

Irasbeth fit tout ce qu'elle pouvait pour respirer doucement, se calmer. 

- Mon chéri ... J'ai perdu les eaux. Je vais accoucher. 

Elle haletait, se tordant de douleur à intervalles assez régulier. C'était une semaine plus tôt que prévu, mais c'était déjà un exploit qu'elle soit arrivée jusque là, avec des triplés.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 16:00

Erin se laissa faire, passant un bras autour du cou d'Ambroise, en riant. Il était toujours adorable avec elle, elle se demandait pourquoi il n'avait pas de copine quand elle était arrivée. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa, longuement :

" Allez, à la maison ! "

Rose pouffa de rire en se serrant contre lui, enlevant son voile qui la gênait, et laissant retomber son chignon dans une cascade de boucles blondes :

" Moi aussi je t'aime, tapette. "

Elle ferma les yeux, avec un sourire moqueur.

Zac pencha la tête avec un sourire.

" On en trouvera un pas loin de chez toi. "

Comme ça, c'était un bon compromis.

Jade fronca les sourcils, et déclara :

" Arrête Key. Tu es déjà parfait, y'a rien à améliorer. "

Il était rare qu'elle l'appelle par son prénom, sauf quand ses nerfs commençaient à lâcher. Là, c'était le cas.

Matt ouvrit grand les yeux, et en lâchant un "Je reviens. " il se leva, allant chercher Cooper. Heureusement qu'ils n'étaient pas loin.

" Viens, Betty a perdu les eaux, tu dois m'aider ! "

Rose lança à Cooper :

" Vas y sans moi, c'est pas grave... "

Elle ne pouvait pas laisser leurs invités, et de toute façon, Matt l'avait déjà tiré dehors. Il alla chercher sa voiture, laissant Irasbeth entre les mains de Cooper.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 16:22

Ambroise la porta jusqu'à ce qu'ils soient rentrés. Il la porta même jusqu'à leur chambre ; elle l'avait provoqué, aussi. Il l'embrassa doucement, tendrement. 

Cooper ouvrit les yeux, se laissant entraîner, paniqué. 

- Et je fais quoi moi ! 

Irasbeth tendit sa main. 

- Aide moi à me relever, et tu m'aideras à monter dans la voiture. 

Il obéit, faisant attention ; il avait assez de force pour la lever, et il la monta dans la voiture. Elle se tordait sur le siège avant. 

- La vache ! ça fait trop mal ... 

Jake sourit, l'embrassant. 

- Tu es adorable. 

Key la prit dans ses bras, n'ajoutant rien. En plus du reste, il commençait à l'énerver. Il s'améliorerait sans le dire, ce n'était rien. Il caressa son dos. 

- Tout va bien ma chérie ...
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 17:14

Erin se laissa aller sur le lit, attirant Ambroise avec elle, ne quittant pas se lèvres. Il la rendait folle, elle l'aimait beaucoup trop. Elle en était sûre maintenant, il était l'homme de sa vie, celui qu'elle attendait depuis très longtemps.

" Je t'aime. "

Ses grands yeux violets s'ouvrirent, et dans ceux ci brillaient de l'amour.

Matt regardait Irasbeth, avec attention, et il essayait d'aller un peu vite pour qu'elle souffre moins longtemps. Mais le problème, c'était qu'il s'agissaient de petites routes, alors c'était compliqué. Ils arrivèrent tout de même vite à l'hôpital, et ils prirent Irasbeth en charge très rapidement, parce que Matt n'était pas d'humeur à attendre. Comme ils préparaient sa fiancée et la salle, il se tourna vers Cooper :

" Merci... et désolé de ne pas t'avoir laissé avec Rose. "

Mais il n'aurait pas put tout faire tout seul, et il était trop paniqué.

Rose, elle, parlait avec les invités, finalement, elle alla voir Jade et Key, s'autorisant à les déranger, affichant un petit sourire timide :

" Mon mari m'abandonne. ça ne vous dérange pas que je passe un peu de temps avec vous ? "

Elle avait envie de voir les petits, aussi.

Jade s'écarta de Key, au bord des larmes. Elle était fatiguée, ses nerfs la lâchaient complètement. Elle se reprit en voyant sa sœur et lui sourit, en la félicitant tout de même :

" Bien sûr que tu peux rester. Pourquoi il est parti ? "

Rose expliqua, avec un petit sourire gêné.

Zac sourit et se leva :

" on rentre, chéri ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 17:48

Ambroise l'embrassa de plus belle, caressant sa joue. 

- Si tu savais comme tes yeux sont beaux ... Moi aussi je t'aime, Erin. 

Il la prenait contre lui, la caressait ... Et finit par lui enlever sa robe si sophistiquée. 

Irasbeth entra rapidement en salle de travail. Elle hurlait de douleur, appelait Matt qui n'était pas encore arrivé. Elle y passa trois heures, à hurler, en plein travail. 

(Tu choisis ce que c'est les bébés ! )

Cooper attendait, stressé aussi, parce qu'il l'entendait hurler. 

Key vit que Jade était au bord des larmes ... Elle devait être épuisée, il ne comprenait même pas. Eliott ouvrit les yeux dés qu'il entendit Rose parler. Il adorait Rose ; sans doute parce qu'elle ressemblait à sa mère. Key le sortit de son landau et le plaça dans les bras de Rose, souriant. 

- Jespère que ça va bien se passer pour elle ... Elle est très insupportable, mais bon ~ 

Ils ne s'entendaient depuis la naissance, comme en avait été témoin Rose avec les histoires de leur enfance. 

Jake se leva lui aussi, embrassant Zac. 

- Oui, on rentre.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 18:16

Erin sourit en prenant son visage entre ses mains. Ses mots étaient agréables à entendre, et elle adorait qu'il les dise. Elle passa ses jambes autour de sa taille, lui enlevant sa chemise rapidement, caressant son torse, se laissant aller dans ses bras.

Matt était rentré peu après Irasbeth et était resté à lui tenir la main, alors qu'elle lui broyait les os. Il ne sentait même plus ses doigts. Mais il était sage, ne tournait même pas de l'œil alors que c'était sanglant. Finalement, le premier sortit... Une petite fille... Puis une autre... Et enfin un garçon. Deux filles, et un garçon. ça allait être... comique. Il embrassa Irasbeth sur le front :

" Tu as été très courageuse. "

Rose câlina Eliott, avec un sourire, même si elle n'était pas tout à fait à l'aise avec les bébés. Elle sourit à Key :

" Je l'espère aussi. Mais des triplés... ça va être dur... "

Jade écouta Rose, s'asseyant sur une des chaises sans rien dire.

Zac sourit, et prit Jake par la main pour l'amener jusqu'à chez lui :

" Tu n'es pas trop fatigué ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 18:27

Ambroise finit par se laisser aller à la tentation ; elle le rendait fou, chacun de ses gestes. 

Irasbeth haletait, en sueur. En effet, elle n'avait pas eu d’anesthésie, et ne s'était pas évanouie non plus. 

- Deux gonzesses ...

Elle eut du mal à reprendre sa respiration ; pourtant, les médecins, après s'être assurés de la stabilité de la mère et des enfants, les laissèrent tous les 5. 

- On a pas trouvé de prénoms mon chéri ... ça va devenir urgent. 

Elle pouffa de rire. Même après son accouchement, avec des cernes à faire peur, elle plaisantait toujours. Elle tenait son aînée dans ses bras. 

Key sourit, hochant la tête. Enfin, il connaissait Ambroise, et la relation qu'il avait avec Betty, et il savait qu'il allait les aider ; leur garder, sûrement souvent, aussi. 

Jake fit non de la tête. 

- ça va, ne t'en fais pas. 

Il avait repris sa cane. Il était exténué, mais il allait faire avec, il voulait rester avec Zac.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 19:06

Erin l'embrassait, baladait ses mains, se serrait contre lui. Pour beaucoup de couples, une routine s'installait, mais pas chez eux.

Matt se coltina les deux autres, même si ils étaient sales. C'étaient de beaux bébés, ni trop petits, ni trop gros. Il sourit en entendant Irasbeth :

" Qu'est ce qui te plairait ? "

Ils sauraient se mettre d'accord. Mais il était vrai que ça devenait urgent  :

" J'avais pensé à Alix... mais je ne sais pas ce que tu en penses. "

Jade se releva et prit la main de Key, les yeux baissés. Elle s'excusait un peu pour son sale caractère, mais elle ne savait jamais comment le dire. De son côté, Rose gatouillait en robe de mariée, avec Eliott dans ses bras.

Zac couva Jake d'un regard protecteur, voulant qu'il fasse attention. Même si son état s'améliorait, ce n'était pas encore ça, alors il fallait y aller doucement.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 19:16

Ambroise ne cessait pas de la caresser, de la couvrir de petites attentions mignonnes, alors qu'en parallèle .. Bref ... Ils étaient moins mignons. La passion était là. 

Irasbeth hocha la tête, regardant sa fille. 

- Oui ... Alix ... 

Elle regarda les deux bébés que Matt tenait dans ses bras. Elle ne voulait pas qu'on vienne les lui prendre, mais ils ne tardèrent pas à venir, pour les laver. Et, bizarrement, elle avait envie de pleurer. Elle se reconcentra sur les prénoms, essayant de se raisonner ; ils leur ramènerait vite. 

- Pour notre deuxième fille ... Peut être Lastelle ? Et, j'aime beaucoup Ame, pour un garçon... 

(Amé, prononcé à la Jap hein ! ) Elle tendit les bras. 

- Viens me faire un calin ... 

Key lui sourit, un sourire tendre, signe qu'il comprenait, qu'il ne lui en voudrait jamais. Il murmura à son oreille : 

- Je t'aime, et rien ne fera que ça change. 

Jake pouffa de rire. 

- J'ai l'impression d'être ton gosse ! 

Il rit avant de l'embrasser.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 21:14

Erin soupirait contre le cou d'Ambroise, les mains glissées dans ses cheveux, les yeux fermés. Elle se sentait... aimée, désirée... Elle était parfaitement bien. heureusement que les autres n'entendaient rien, et que c'était parfaitement isolé, sinon ils auraient été mal.

Matt sourit, tout à fait enchanté par les prénoms. Il trouvait ça joli, original... Hors du commun. Et ils avaient tous les deux donné leur opinion.

" ça marche. Alix, Lastelle et Amé. Parfait. "

Il aida ensuite Irasbeth à retourner dans sa chambre, et seulement là, il la prit dans ses bras, lui rappellant qu'elle avait été géniale.

Jade prit le visage de Key entre ses mains et l'embrassa, longuement, tendrement avec passion. Elle n'avait pas envie d'être désagréable.

" Merci. Tu es vraiment un parfait mari. "

Rose leva les yeux au ciel :

" Vous avez fini, les amoureux ? "

Zac fit non de la tête :

" Je fais juste attention à la prunelle de mes yeux. "

Il les ramena chez Key, et monta jusqu'à leur chambre, epuisé.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 21:26

Au bout d'un long moment ... Il y eut un grand "crac". Ambroise prit Erin dans ses bras, ne sachant pas ce que c'était, avant de comprendre, et la caressa en riant. 

- Je crois qu'on vient de casser mon lit, ma chérie ... 

Irasbeth avait eu du mal, rien qu'à retourner dans sa chambre. Elle pouffa de rire. 

- J'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau de rhinos ... ! 

Key sourit, tirant la langue à Rose. 

- Non, on a pas fini du tout ! 

Et il se dit même qu'ils ne finiraient jamais d'être amoureux. Il l'embrassa. 

Jake sourit, le suivant, et finit par le déshabiller et l'allonger. 
- Tu es fatigué mon chéri.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 21:49

Erin éclata de rire en se serrant contre Ambroise :

" Oh non... l'air con..."

Enfin... c'étaient qu'ils étaient des amants de compétition, si ils arrivaient à casser un lit pareil.

Matt la serra contre lui, dans le lit une place loin d'être confortable. Il déclara :

" Tu veux que je demande des anti douleurs ? "

Rose leva les yeux au ciel et déclara, en caressant la joue d'Eliott :

" Toi aussi tu les trouves gnangnan ? Je suis d'accord ! "

Jade lui balança une peluche en lui tirant la langue, passant ses mains dans les poches arrières du pantalon de Key.

Zac se laissa faire avant d'éclater de rire :

" Depuis quand tu me mets au lit ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 22:11

Ambroise rit lui aussi. 

- On es trop ... Sportifs ~ 

Et puis, ce n'était pas un lit cassé qui allait l'arrêter. 

Irasbeth fit non de la tête. 

- ça va aller ... Mais je n'aime pas ce lit. 

Il y avait un fauteuil à côté du lit, un gros fauteuil. 

- Dis, tu pourrais te mettre sur le fauteuil, et moi sur toi ? 

Elle était déjà moins lourde. 

Eliott regardait sa tante en lui faisant des grands sourires dés qu'elle lui parlait. 

Key sourit, l'embrassant dans le cou. C'était un magnifique couple. 

Jake pouffa de rire. 

- C'est toi qui est fatigué !

Il l'embrassa, mettant une couverture sur eux après s'être mis dans ses bras.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 22:35

Erin éclata de rire. ça devait être ça.En tout cas, aucun de ses ex ne lui arrivait à la cheville, c'était une première. Elle haussa les épaules en le reprenant contre elle, l'embrassant de nouveau :

" Chacun son sport ~"

Matt hocha la tête et s'installa sur le fauteuil, enlevant sa veste et la posant à côté, pour qu'Irasbeth puisse s'installer confortablement. Ils allaient avoir mal au dos, mais ils n'étaient plus à ça près. Il ouvrit ses bras pour accueillir la jeune femme.

Rose caressa la joue d'Eliott en souriant. Elle voulait... le même genre d'enfant. Elle trouvait Ruby trop capricieuse, ce qui n'empêchait pas qu'elle la pourrissait de cadeaux.

Jade ferma les yeux contre Key. Les autres devaient être envieux de leur couple, de leur façon de réussir à passer au dessus de toute situation. Mais Key était une crème, alors ce n'était pas dur.

Zac commenca par faire non de la tête, mais il se mit à bailler.

" Bon... tu as peut être raison... "

Il le serra contre lui et l'embrassa sur le front, tendrement.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 22:52

Ambroise murmura à son oreille. 

- On va tellement bien ensemble, n'empêche ... 

Ils étaient aussi passionnés l'un que l'autre, fusionnels. 

Irasbeth vint se blottir contre lui, soupirant d'aise. 

- Je te gêne pas comme ça ...? Sinon tu peux me le dire ... 

Elle savait qu'elle était encore grosse. Mais elle savait que le problème serait réglé dans le mois, parce qu'elle ne supportait pas de ne pas être attirante pour MAtt. 

Key ne jeta pas un seul coup d'oeil à ses enfants pendant qu'il câlinait Jade. Il avait compris le message ... Il fallait qu'il sache faire des breaks. PAs forcément longs, mais intense. Il fallait qu'il entretienne leur précieuse flamme. Il carressait le dos de sa femme, tendre. 

Jake sourit, dans ses bras. 

- Il faut que tu dormes maintenant, sinon je vais me facher. 

Il disait ça avec le sourire, mais il était sérieux.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 23:16

Erin afficha un grand sourire, complètement d'accord. Elle murmura :

" Tu es l'amour de ma vie... "

Matt fit non de la tête et la prit contre lui. Déjà, elle était beaucoup moins lourde maintenant, alors bon, il ne se plaignait pas. Et il voulait la garder dans ses bras.

" Non. Mais si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis. "

Jade sourit. Elle savait que là encore il faisait des efforts mais elle ne dit rien. Le moment était important, intense, parfait. Comme avant. Maintenant, ils auraient moins de temps ensembles, mais ce n'était pas grave, ils s'y feraient.

Rose gardait les jumeaux, les laissant profiter, triste de ne pas voir Cooper.

Zac hocha la tête. Il ne se soumettait que rarement aux ordres de Jake. Il se nicha contre lui et ferma les yeux, cherchant à s'endormir.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Jeu 14 Aoû - 23:24

Ambroise la regarda dans les yeux, avant de demander. 

- Dis, tu voudrais m'épouser ? 

C'était une drôle de demande pour un drôle de couple. 

Irasbeth hocha la tête. Elle se blottit contre lui ; elle n'arrivait pas à dormir, mais au moins, elle était bien, contre lui. Elle marmonna : 

- Dans deux ou trois semaines, je te promets que tu auras de nouveau envie de moi. 

Elle se faisait du soucis, à ce niveau. Ne plus lui plaire était sa plus grande crainte. 

Key murmura à son oreille : 

- Tu es la prunelle de mes yeux. 

Il devait prendre soin d'elle. Une femme, il n'en aurait qu'une, il ne voulait pas la perdre. 

Jake caressa les cheveux de Zac, finissant par fredonner une berceuse. Douce et mélodieuse, la chanson était réellement soporifique.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 17 Aoû - 21:13

Erin ouvrit la bouche, surprise. Ils étaient dans un lit cassé, nus, amoureux, enlacés... et il la demandait en mariage :

"Tu parles serieusement ? "

Ils n'avaient jamais parlé de ça, alors ça la surprenait.

Matt la regarda, un peu étonné. Il avait toujours envie d'elle, mais ces derniers mois... ils avaient dut arrêter, le temps qu'Irasbeth accouche. Illui caressa la joue :

"Tu es très belle. J'ai toujours envie de toi. Il n'y a rien qui presse."

Jade lui jeta un regard attendri. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa à plusieurs reprises, amoureuse, aimante et aimée :

"Tu es un amour. "

Zac s'endormit, le visage contre le torse de Jake, serein, à l'aise.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 17 Aoû - 21:26

Ambroise hocha la tête, avec un petit sourire tendre. 

- Bien sur ! Je t'aime, on sort ensemble depuis longtemps maintenant ... 

Ils n'en avaient jamais parlé, mais ils y pensaient depuis un moment. 

Irasbeth l'embrassa tendrement, somnolant. 

- Oh si, ça presse. Je m'ennuie de nos calins et il est hors de question que tu ailles voir ailleurs parce que je ne te satisfais pas ~ 

Elle lui fit un clin d'oeil. 

Key sourit, caressant sa taille, l'embrassant à plusieurs reprises. 

Jake sourit, fière de lui, et le regarda dormir un long moment avant de s'endormir à son tour.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 17 Aoû - 21:46

Erin grimpa sur Ambroise, l'embrassant avec fougue :

"Bien sur que je veux me marier avec toi ! "

Elle l'embrassa de plus belle.

Matt lui caressa les cheveux, doucement, avec un sourire :

"Je ne suis pas en manque... enfin... si, mais pas au point d'aller voir ailleurs."

Il l'aimait et il ne voulait pas aller voir une autre femme."

Jade sourit et lui caressa la joue :

"Ton frere s'est sauvé et a laissé ma soeur, tu crois ? "

Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 17 Aoû - 22:15

Ambroise l'embrassa longuement, la prenant dans ses bras, la calinant. 

- Je t'aime ! 

Irasbeth lui caressa la joue. 

- Bientôt, je pourrais te satisfaire à nouveau. 

Elle caressa sa joue. Avec le sport qu'elle faisait, sa ligne serait vite retrouvée. 

Key regarda autour de lui, surpris. 

- Tiens c'est vrai, où il est passé ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 17 Aoû - 22:26

Erin sourit en se calant contre lui, l'embrassant à plusieurs reprises, passionnément.

"Moi aussi je t'aime. "

Il était son fiancé maintenant.

Matt sourit, lui caressant les cheveux. Il l'embrassa sur le front :

"On a le temps."

Il voulait surtout qu'elle se repose, qu'elle récupère.

Rose leva la tête, Eliott s'étant endormi dans ses bras :

"Il a accompagné Irasbeth à l'hopital... depuis... disparu."

Elle haussa les épaules. On voyait bien que ça l'attristait.

Jade fit la moue en se pelotonnant contre Key.
Satoko

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Dim 17 Aoû - 23:08

Ambroise l'embrassa dans le cou, la caressant, tendre, aimant. 

- Mais moi je suis fou amoureux. 

Irasbeth l'embrassa tendrement, avant de poser sa tête contre lui, écoutant sa respiration. 

- D'accord ... Je te fais confiance. 

Elle somnolait sur lui. 

Key sourit à Rose, caressant les cheveux de Jade. 

- Il va revenir, ne t'inquiètes pas. Tu peux poser Eliott, si tu veux. 

En effet, peut être 5 minutes après, Cooper arrivait, essoufflé, les cheveux en bataille, et le costume croché et plein de branchages. 

- Ma chérie !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 0:16

Erin ferma les yeux, soupirant sous ses baisers. Ils s'aimaient, et ils le montreraient à tout le monde en se mariant :

"Mon... fiancé... ~"

Matt hocha la tête, continuant de la caresser, la berçant, la câlinant avec amour.

"Dors ma chérie."

Rose se leva, installant Eliott dans son landau après l'avoir embrassé sur le front.

Jade gardait ses mains dans les poches arrières de Key et murmura :

"On va pas tarder nous..."

Rose se tourna vers Cooper, le détaillant un moment :

"Tu tes battu avec un ours ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant