DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]   Lun 11 Aoû - 0:24

Esther ronchonna. 

- Sacha mon chou, tu pourrais éliminer ma soeur si je te le demandais ~ ? Elle me gonfle à tout le temps me rappeler que j'ai un caractère de con. 

Reila pouffa de rire, se recollant dans les bras de Walter. Elle l'embrassa furtivement, juste assez pour qu'il aie très envie de recommencer. 

- Tu me protégerais, hein ~ ? 

Helmet lui avait lancé un "te moque pas" amusé avant de le faire asseoir. Il était placé entre son médecin à la beauté qui vous retournait et son garde à la beauté qui vous empêchait de dormir la nuit. Il allait devenir cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]   Lun 11 Aoû - 0:35

Sacha embrassa Esther, déclarant avec un sourire :

"Tu sais bien que je fais toujours ce que tu veux."

Mais pas seulement parce qu'il étair employé. Aussi parce qu'il aimait lui faire plaisir. Là, en l'occurence c'était pour rire, mais il ne sait pas si il ne l'aurait pas fait si elle le lui avait demandé.

Walter l'embrassa de nouveau, passant un bras protecteur autour de Reila. Sa petite poupée comme il aimait l'appeller.

"Evidemment. Ma vie pour la tienne."

Liam souriait toujours, un brin moqueur. Il commenca à manger, jetant des regards à la derobée à Helmet. Taylor le remarqua et du serrer les poings pour se taire. Il n'avait pas le droit de lui piquer celui sur lequel il fantasmait depuis des semaines.
Satoko

MessageSujet: Re: Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]   Lun 11 Aoû - 1:11

Esther resta dans ses bras, la câlinant, comme elle en avait l'habitude.

- Tu es un ange. 

Reila eu du mal à se retenir d'embrasser Walter. Elle ne voulait pas mettre son frère devant le fait accompli. Elle se blottit contre lui. 

- Tu es vraiment ... parfait. Et pas seulement pour ça. 

Helmet mangea en silence, entouré par les deux hommes qui le troublaient le plus. Il était plus qu'intimidé, pour la première fois. Il regardait tour à tour Liam et Taylor. Son cerveau marchait à mille à l'heure.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]   Lun 11 Aoû - 10:52

Sacha sourit avant de se redresser pour manger, observant les échanges de regards entre Helmet et les deux jeunes hommes. Il avait bien comprit qu'Helmet préférait les hommes, ça commencait à se voir, à être moins discret qu'avant.

Walter remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Reila, dans une sorte de caresse discrète et délicate :

"C'est gentil, miss."

Liam se leva d'un coup, toussant et semblant manquer d'air. Il était allergique à l'oignon, et il venait d'en avaler un morceau. Il réagissait très mal, très vite, et il suffoquait beaucoup.
Taylor comprit vite et se placa derriere lui, lui faisant recracher son morceau. Il etait tres reactif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]   

Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2