DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Sam 16 Aoû - 19:01

(Tu dois choisir qui tu gère sur les 5 ! )

Le ciel était nuageux, mais, comme d'ordinaire, Ruby voulait sortir. Elle n'en faisait toujours qu'à sa tête ; un vrai monstre. Eliott suivait en chouinant. Il ne voulait jamais se séparer de sa soeur, mais il avait peur de tout, et l'extérieur, c'était plein de tout. Ils avaient 5 ans ; presque 6. Ils avaient grandi et étaient très différents. Ruby ressemblait toujours autant à son père, et Eliott à sa mère. Il était sage, poli, adorable, obéissait bien ; tout le contraire de sa soeur. Elle n'en faisait qu'à sa tête, toujours en train de courir partout, à moitié hyper active, impossible à canaliser et difficile à faire obéir. Sa mère particulièrement n'en avait pas le bout. Leur père les surveillait, assis dehors sur un banc, le nez plongé dans ses papiers.

Lastelle, Ame et Alix venaient de prendre 5 ans. Ame et Alix ressemblaient à leur mère, et se ressemblaient. Ils avaient les cheveux roses foncés, les yeux bleus clairs, un visage fin et doux. Lastelle ressemblait à Matt. Elle n'avait que quelques mèches roses, sinon, elle avait les même yeux que son père, le même visage. Ils étaient en train de tourner, tous les trois, autour de leur père, pour qu'il cède et aller dehors, plus précisément chez Key "parce qu'il y a des chevaux". 
Irasbeth attendait de voir ce qu'il répondrait ; elle ne voulait pas sapper l'autorité de Matt, déjà qu'elle le faisait trop souvent. Et puis, elle était fatiguée. De nouveau enceinte, de 4 mois. Un seul bébé cette fois, et comme elle se le disait, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 14:54

Jade était dehors, avec les chevaux, laissant Key surveiller les jumeaux. Elle avait beaucoup de mal avec Ruby, et même si elle l'aimait, elle n'avait aucune réelle autorité sur elle. Key était le seul qu'elle écoutait. Eliott vint s'agripper à sa mère, comme il le faisait souvent, l'aidant un peu à remettre le foin. Il était souvent avec elle, il lâchait rarement sa mère, de toute façon. Au bout d'un moment, il pointa du doigt le bout du chemin où apparaissait la silhouette de Matt et des triplés. Eliott fit la moue :

" Pas Ameeee..."

Et il trotta jusqu'à son père, sautant sur ses genoux, éparpillant les papiers en geignant. Ils n'avaient jamais comprit pourquoi les deux petits garçons ne s'aimaient pas. Eliott le fuyait tout le temps, et ce, depuis qu'il avait rencontré les triplés.

Matt avait fini par céder, en déclarant qu'il resterait pour les surveiller. Ruby nécessitait la surveillance de ses deux parents, alors inutile de leur donner les triplés qui courraient partout. Il entra dans le domaine des Ashton, et sourit à Jade, déclarant que ses enfants avaient voulu venir pour voir les chevaux. Alix, qui était la plus débrouillarde et la moins timide, alla vers Jade et tendit sa joue pour qu'elle lui fasse un bisou. Elle se dirigea ensuite vers Key, le regardant de ses grands yeux, attendant qu'il sorte le nez de ses papiers pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 15:13

Key calina Eliott, délaissant ses papiers. Ruby en profita d'ailleurs pour dessiner dessus au feutre rouge. Une terreur. 

- Qu'est ce qu'il y a mon chéri ? 

Il vit les triplés et pouffa de rire. 

- C'est parce qu'il y a les triplés ? Mais tu aimes bien Lastelle, non ? 

Ruby se releva après avoir bien détruit tous les papiers. Key s'en rendit compte, ouvrant grand les yeux. Il prit une grosse voix. 

- Qu'est ce que tu as fait ?! Je peux pas m'occuper de ton frère deux secondes ! 

Il la prit par le bras et la mit au coin, ce qui la fit évidemment chouiner. Mais il ne céda pas, pas avant 5 minutes du moins. Il rit les deux, un sur chaque épaule, et alla avec eux jusqu'aux écuries, prenant la main d'Alix après lui avoir fait un bisou. Elle et Ruby s'entendaient bien, avec Ame aussi. C'était des piles électriques ; enfin, moins que Ruby. 

Ame était allé se réfugier près de Jade, pour caresser le cheval. Lastelle restait dans les jupons de son père ; elle était vraiment timide, très calme.  

- Il est où Eliott, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 15:36

Eliott ronchonna en s'agrippant à son père. Quand il évoqua Lastelle, il se mit à se tortiller dans tous les sens pour qu'il le lâche :

" Laisse moi, papaaa..."

Une fois qu'il eut retrouvé le sol, il courrut vers Lastelle, les bras grands ouverts, avec un immense sourire aux lèvres. Matt se baissa pour se mettre à la hauteur de sa fille, l'embrassant sur le front :

" Regarde ma puce, il arrive. "

Eliott s'arrêta près d'eux et prit la petite fille dans ses bras, maladroitement. C'était adorable. Alix, elle, courrait partout en poussant des cris, n'ayant eu aucun mal à se dégager de la main de Key. Elle rejoignit Ame, le bousculant, ce qui le fit râler. Jade regarda Key arriver, et demanda :

" je t'ai entendu crier ... Ruby a fait des bêtises ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 15:51

Key regarda ses enfants, avec un petit sourire, avant de relever la tête, fronçant les sourcils. 

- Oui. Elle a gribouillé sur tous mes papiers, sans exceptions. 

Il la regarda, sévèrement, et elle baissa la tête comme si elle s'en voulait, rejoignant Ame et Alix discrètement, la tête baissée, avant de se mettre à rire et recommencer à chahuter. Elle était tellement douée pour faire semblant de s'en vouloir. Elle s'était mise entre Alix et Ame, toute souriante. 

Lastelle avait sauté sur Eliott, entourant ses jambes autour de lui, elle était tellement chétive que même lui pouvait la porter. 

Key les regarda, avec un petit sourire. 

- Ils s'entendent bien ... Enfin, à part Ame et Eliott. 

Bon, peut être aussi qu'Ame était méchant avec Eliott, pour protéger sa soeur. Mais bon, il n'y avait pas de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 16:23

Jade soupira, tandis que Matt les rejoignait. Ils ne se parlaient pas tellement, mais comme leurs enfants aimaient passer du temps ensembles, ils faisaient en sorte de s'entendre. Jade déclara, en regardant Ruby, désapointée :

" C'est un véritable petit monstre, Key. "

Elle n'écoutait rien à rien, se foutait de tout, n'en faisait qu'à sa tête. Alix s'était mit en tête d'aller faire du poney, car, bien sûr, ils avaient investit dans des shetlands pour que les jumeaux se mettent en selle. Du coup, elle était agrippée à la jambe de Key, l'implorant de ses grands yeux :

" Tu viens ? On fait du poney... "

Matt jeta un coup d'œil au poney, peu rassuré que sa fille veuille monter la dessus.

Eliott balada Lastelle, la portant sans mal, en riant. Quand il manqua de tomber, sa lèvre tremblota, comme si il allait se mettre à pleurer, et il lâcha doucement Lastelle avant de s'asseoir par terre pour pleurer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 18:27

Key hocha la tête. 

- Ouais, je sais. Et en plus, elle est manipulatrice ... 

Il pouffa de rire. Une future chef de famille par excellence. 

- Elle mènera tout le monde par le bout du nez ! 

Il suivit Alix, avant de la monter sur le poney, et Ame qui voulait monter derrière sa soeur. Il laissa les rennes aux enfants, même s'il surveillait, parce qu'il savait que le poney était une vraie crème. Les deux l'étaient. Ruby monta sur l'autre, le tenant au niveau du poney des deux autres. Elle était aussi douée que sa mère. 

Lastelle faillit se mettre à pleurer aussi, mais elle prit Eliott dans ses bras, après lui avoir fait un bisou sur le front. 

- Chut ... Pleure pas, tu t'es pas fait mal ... 

Et s'il s'était fait mal, ses baisers guérissaient, comme ceux de son oncle. Elle avait les mêmes crocs, le goût du sang aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 22:32

Jade vint se mettre contre Key, regardant Ruby :

" Mais elle a quand même hérité de quelques uns de mes gênes... "

Elle pouffa de rire. Elle savait que ce n'était pas Eliott qui prendrait la place de son père. Eliott était adorable, une crème, même si il pleurnichait pour rien. Elle le regarda, un sourire fin aux lèvres :

" Peut être qu'ils finiront ensembles un jour ~ "

Matt se tourna pour les regarder, et sourit. Alix faisait des grands sourires, toute contente, même si son poney broutait plus qu'autre chose et qu'il ne faisait que du pas. Elle regarda Ame, et lâcha :

" Tu me sers fort. T'as peur ? "

Son ton était moqueur.

Eliott regarda Lastelle, et un grand sourire étira ses lèvres. Il se plaça derrière elle et joua avec ses cheveux, déclarant :

" T'es gentille toi. "

Il disait ça parce qu'Ame ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 23:27

Key fit la moue, après quoi il pouffa. 

- Va pas trop vite ! Deux pleurnichards ensemble, je sais pas ce que ça donnerait ~ 

Ruby prit finalement les rennes de leur poney et sauta à terre. Souple comme une gymnaste. Et elle les promena, à la longe, parce que sinon ils étaient plus souvent en pause qu'en marche. 

Ame la sera encore plus fort quand Ruby fit trotter le poney. 

- N-nan je n'ai pas peur ! Je veux pas que tu tombes, c'est tout ! 

Il n'aimait pas être le plus petit, et il était loin d'être le plus trouillard. Cela dit, il était aussi orgueilleux que sa mère. 

Lastelle regarda Eliott, louchant sur ses mains quand il prenait une mèche de devant son visage. 

- Tu trouves ? Toi aussi tu es gentil. 

Elle ne voyait pas du tout la référence à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 23:39

Jade haussa les épaules, déclarant :

" Ils sont petits encore, ils ne vont pas être comme ça toute leur vie... "

Alix riait quand le poney trottait, tout à fait à l'aise. Ame, par contre, semblait mort de trouille. Elle rit en jetant un coup d'œil à Ame, lançant :

" Menteur ! Tu as trop peeeeeur... "

Elle demandait à Ruby de continuer, même si son frère avait peur, elle s'en fichait. Elle était parfois un peu égoïste, mais pour elle, comme c'était un garçon, il n'avait rien à craindre.

Eliott improvisa une natte. Très mal faite, d'ailleurs, mais bon. De toute façon, il la défit rapidement, et se remit debout, regardant Lastelle avec un grand sourire. En lui proposant sa main pour l'aider à se relever, il lâcha :

" On va voir les poneys, tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Lun 18 Aoû - 23:47

Key hocha la tête. 

- Tu as raison ... J'ai du mal à imaginer Eliott autrement ~ 

Il sourit, amusé. Il adorait son fils, et ce même s'ils ne se ressemblaient en rien. 

Ame ferma les yeux, la serrant de toutes ses -maigres- forces. 

Ruby continuait de faire trotter le poney, les regardant en rigolant. 

Lastelle prit sa main pour se relever, avant de déclarer, en regardant l'herbe. 

- D'accord, mais j'ai un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 0:20

Jade pouffa de rire, avant de voir Alix s'écrouler par terre. Dans son élan de joie, elle avait tout lâché et s'était retrouvée la tête la première dans l'herbe. Instantanément, elle se mit à pleurer, tout son genou étant éraflé. Matt accourut, lui caressa les cheveux, et lui tendit un pansement, sorti tout droit de sa poche. Toujours des pansements sur lui. Il lui colla sur le genou :

" C'est pas grave ma chérie. On nettoiera à la maison. "

Eliott garda la main de Lastelle dans la sienne, se dirigeant lentement -et pas surement- vers les poneys. C'était toujours sa mère qui venait avec lui, et là, il lui jetait des regards anxieux. Il finit par déclarer :

" Moi aussi j'ai peur. "

Puis, il se tourna vers son père, qui était plus près, et le regarda :

" Papa... aide nous, on a peur...  S'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 0:27

Ame sauta du poney, regardant le genou de sa soeur, anxieux. 

- Il faut appeler Lastelle, elle va faire un bisou magique ! 

Combien de fois lui se faisait mal sans appeler ses parents. Il était peureux, mais pas pleurnichard. Il ne pleurait jamais, d'ailleurs. 
Ruby avait lâché le poney, s'asseyant à côté d'Alix. 

- ça fait très mal ? 

Key se retient de pouffer de rire, et prit la main de son fils. Franchement, les deux ensemble n'en menaient pas larges. Eux, on pouvait les laisser tous les deux, on était sur qu'ils n'allaient rien faire de dangereux, à part cueillir des paquerettes, et encore, valait mieux pas qu'il y ait la moindre fourmi dans l'herbe. Il les conduisit vers le poney de Ruby, vu que l'autre était très occupé à brouter, et les monta tous les deux dessus. Il regarda son fils, se mettant à sa hauteur. 

- Tu es fort, hein ? Elle peut s'accrocher à toi, tu penses ? 

LAstelle n'avait pas attendue, et avant même que le poney bouge, se cramponnait déjà à lui comme si sa vie était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 0:58

Alix caressa les cheveux d'Ame en faisant non de la tête. Elle n'aimait pas profiter du don de sa sœur, alors elle se débrouillait toujours sans. Matt fit non de la tête également, déclarant :

" Non, on laisse Lastelle tranquille. "

Alix jeta à Ruby un regard plein de larmes et lança en chouinant :

" Bah oui. Je fais pas la comédie sinon. "

Jade s'assit dans l'herbe, regardant Key et les enfants de loin. C'était adorable, mais ridicule. Son fils était mignon, mais elle espérait qu'il saurait se durcir un peu, sinon, ça allait être dur pour lui. Eliott regarda son père, jetant un coup d'œil à Lastelle par dessus son épaule, et, avec un sourire pas très rassuré, il lâcha :

" Oui. Je suis un homme, papa. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 1:10

Ame croisa les bras, boudant. 

- ça sert à rien qu'Alix aie mal ... Lastelle peut guérir ... 

Lui utilisait le don de sa soeur sans état d'âme. Et puis, en contrepartie, il lui servait de garde manger ; parce qu'elle se nourrissait de la même façon que Hawk. 

Ruby regarda la blessure avec attention. 

- Ah ouais ... J'y touche pas alors. 

Key sourit, complètement attendri, et ébouriffa les cheveux de son fils. 

- Je suis fier de toi, bonhomme. 

Quand il fit avancer le poney, rien qu'au pas, Lastelle poussa un petit cri en s'agrippant à Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 21:22

Matt regarda son fils dans les yeux, sans céder. Il n'aimait pas qu'on utilise Lastelle pour ses baisers magiques.

" Lastelle s'amuse. Et elle ne sert pas qu'à soigner les bobos. "

Alix regarda longuement Ruby, essuyant ses yeux encore mouillés de larmes, et déclara :

" De toute façon, si tu avais touché, je t'aurais mordue. "

Elle fit la moue, elle n'aimait pas que Ruby la touche de trop, elle n'était pas très tactile.

Eliott fit un grand sourire à son père. Sourire qu'il perdit vite quand Key fit avancer le poney. Il se cramponna à la crinière comme si sa vie en dépendait. Ensuite, il se rappela que Lastelle se tenait à lui, alors il se redressa en annonçant :

" On a pas peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 21:36

Ame croisa les bras. 

- J'ai pas dit ça du tout du tout. Lastelle sert à ... Plein de choses ! C'est ma soeur, je l'aime ... 

Il boudait maintenant. 

Ruby tira la langue, avec un sourire amusé. 

- JE touche pas. Je suis sage. 

Elle s'avachit sur Ame à la place. 

Lastelle se cramponna encore plus. 

- Moi j'ai peur ! 

Key fit avancer le poney, très lentement, regardant les enfants, attendri. Elliot qui essayait d'être brave ... C'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 22:17

Matt pouffa de rire en voyant que son fils boudait. Il ne supportait pas quand il faisait la tête, mais ça allait lui passer. Il déclara à la place :

" Ame, si tu continues de bouder pour rien, on rentre. "

Généralement, ça marchait, mais pas toujours.

Alix ronchonna quand Ruby s'avachit sur Ame. C'était son frère, elle n'aimait pas qu'on le touche. En venant s'avachir aussi sur son frère, elle ronchonna :

" C'est mon Ame. Touche pas trop. "

Eliott tint fermement la main de Lastelle, l'autre toujours agrippée à la crinière du poney. Il n'en menait pas tellement large, mais il essayait de faire avec.

" Papa, on descend si Lastelle a peur. "

Il se tourna vers la concernée, lui offrant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 22:39

Ame entoura un bras autour d'aLix, l'autre autour de Ruby. 

- D'accord papa ... 

Il fit un bisou sur chaque joue des filles. Il aimait les avoir pour lui tout seul. 

Ruby pouffa de rire, touchant la joue d'Ame. 

- Je pense qu'il y a assez d'Ame pour nous deux ~ 

Key arrêta le poney, interrogeant Lastelle du regard. La gamine était toujours cramponnée à Eliott. 

- Je sais que tu me sauverais ... Tu es un chevalier. 

Enfin, son chevalier n'en menait pas large, mais elle ne s'en rendait même pas compte. 
Key questionna : 

- Alors, Eliott, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 23:02

Matt hocha la tête en distribuant des gâteaux. Il avait prit les préférés d'Ame, pour une fois. il en tendit également un à Ruby, avant de rejoindre le banc et de les surveiller de loin.

Alix grignota son gâteau en regardant Ame, annonçant :

" T'es pas amoureux de Ruby, quand même ? "

Elle aimait bien mettre tout le monde dans l'embarras, c'était sa spécialité. D'ailleurs, elle regardait Ruby avec un grand sourire moqueur et joueur.

Eliott tendit la main pour que son père lui laisse les rênes, voulant faire un effort pour Lastelle :

" Donne papa, je suis grand. Et tu manques à maman. "

Il pointa sa mère du doigt, qui était à l'autre bout du pré, avec son cheval, passant le temps comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 23:11

Ame hocha la tête. 

- Si. Quand je serais grand, je me marierais avec vous deux ! 

Ruby éclata de rire en se serrant contre ses amis. Il n'y avait qu'avec eux qu'elle lâchait son frère ; c'était son autre famille. Elle était, tout comme Ame, tellement habituée aux questions bizarres d'Alix que ça la faisait rire. 

Key lui laissa les rennes, une étincelle de fierté dans le regard. 

- D'accord bonhomme, je te fais confiance. 
 
Et il rejoignit Jade en un instant, la prenant dans ses bras pour l'embrasser. pour une fois que Ruby était sage, et qu'ils pouvaient s'accorder une pause. 

Lastelle fit un bisou sur la joue d'Eliott. 

- Mon chevalier ! 

Au fur et à esure, elle était mois crispée, même si elle était toujours accrochée à lui comme un poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 23:41

Alix fit la grimace en faisant non de la tête :

" Tu rêves ! Jamais de la vie ! "

Elle aimait bien les embêter, et surtout que son frère fasse la tronche. C'était surtout qu'elle adorait aller lui faire des excuses et être mignonne pour avoir des câlins.

Eliott afficha un grand sourire en faisant avancer son poney comme il pouvait. Il était...aussi nul que Cooper pour l'équitation. Mais il persévérait. Eliott sourit quand Lastelle l'embrassa sur la joue :

"Je m'en sors bien, hein ! "

Jade embrassa Key avec tendresse, lui souriant :

" Tu as réussit à t'echapper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mar 19 Aoû - 23:50

Ame croisa les bras sur sa poitrine, boudant vraiment. 

- Comme tu veux. 

Ruby regarda les deux, tour à tour. 

- Mais vous disputez pas ... 

Elle avait toujours peur quand Ame boudait que ça dure très longtemps. 

Le poney avançait tellement lentement que Lastelle rigolait. 

- Oui ! Je m'amuse beaucoup ! 

Elle n'avait pourtant pas laissé tomber le mode poulpe. 

Key sourit, la câlinant en l'embrassant à de nombreuses reprises, avant de déclarer avec un sourire très amusé. 

- Oui, notre fils est un homme, il veut montrer à sa chérie qu'il est courageux ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mer 20 Aoû - 0:08

Alix sourit, en grimpant sur son frère pour le prendre dans ses bras, le faisant même tomber à la renverse:

" Boude pas petit frère... T'es moche quand tu boudes. "

Elle l'embrassant sur la joue, le serrant dans ses bras, offrant à Ruby un sourire rassurant. Elle avait l'habitude, se disputer avec Ame était... comme... un jeu.

Eliott faisait des grands sourires, se débrouillant tout de même pour que le poney ne s'arrête pas. Au final, ils faisaient des tours de pré, au ralenti, mais ils ne risquaient rien :

" En fait ça fait pas si peur ! "

Jade lui caressa la joue, se fichant dans ses bras, quittant rarement les lèvres de Key. Quand elle avait l'occasion de l'avoir pour elle, elle en profitait.

" Voilà qui est adorable ! Mais il fera un piètre cavalier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mer 20 Aoû - 0:20

Ame ne se laissa pas faire, ne décroisant pas les bras. 

- De toute façon, je suis trop moche pour que tu m'épouse, alors je peux bouder. 

Ruby caressait les cheveux d'Ame, essayant de le réconforter, limite inquiète. Les disputes, c'était pas son truc, à elle. 

Lastelle rigolait derrière lui, se remettant à le serrer très fort dés que ça allait un poil trop vite. 

- Nan ... T'es trop fort ! 

Key pouffa de rire, n'arrêtant pas non plus de l'embrasser. Ils roucoulaient toujours comme un jeune couple. Dés qu'ils pouvaient se retrouver à la dérobée, dans des coins de couloirs, pendant quelques minutes, ils ne perdaient pas la moindre occasion. Depuis le mariage de Rose, Key faisait attention à Jade comme à la prunelle de ses yeux. Il lui montrait qu'elle était toujours la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mer 20 Aoû - 0:46

Alix regarda Ame, ses grands yeux bleus se remplissant de larmes. Elle n'aimait pas quand Ame ne lui cédait pas. Elle continuait de le câliner, même au bord des larmes :

" Mais non t'es pas moche. On peut pas s'épouser. "

Elle fit la moue, en frottant ses yeux, toujours à deux doigts de pleurer.

Eliott grimaçait quand Lastelle serrait un peu fort mais ne disait rien. Il était chochotte, mais il savait prendre sur lui quand il le fallait. Il arrêta le poney quand il voulut partir au trot, ronchonnant :

" Faut pas exagérer non plus. "

Il n'aimait pas la vitesse, alors un shetland qui trottait, c'était dur pour lui.

Jade caressa la joue de Key, l'embrassant doucement, se disant que Matt avait un œil sur les enfants et que Ruby était avec ses amis. Ils étaient tranquille pour au moins quelques minutes. Elle glissa ses mains sous le t-shirt de Key :

" C'est rare que ce soi aussi calme ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mer 20 Aoû - 0:52

Quand Ame vit que sa soeur allait pleurer, il la prit instantanément dans ses bras, lui faisant des calins. Rapidement, Ruby s'incrusta, profitant elle aussi des calins. Ame sourit à sa soeur. 

- D'accord, c'est pas grave, j'épouserais que Ruby. 

Ruby rigola, avant de murmurer : 

- Ta maman voudra jamais. 

Lastelle éclata de rire. Progressivement, elle n'avait plus peur du tout. Et puis, elle savait qu'Eliott n'allait pas faire quelque chose de dingue d'un coup. 

Key hocha la tête, reproduisant les mêmes gestes que Jade, mais en plus pervers. 

- Ouais ... Et si on en profitait ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mer 20 Aoû - 1:19

Alix se blottit contre Ame, acceptant que Ruby s'inscruste, même si c'était un câlin de réonciliation à la base. Elle leva les yeux vers Ruby, déclarant :

" Et ton papa voudra jamais aussi. "

Ils étaient peut être jeunes, mais ils savaient comment ça fonctionnaient entre les deux familles. Même si un jour deux d'entre eux tombaient amoureux... ce serait l'apocalypse.

Eliotte jeta un coup d'œil à Lastelle, tout content de parvenir à la faire sourire et rire. Il aimait bien lui faire plaisir, il était loin d'être égoïste. Il finit par accepter de laissert trotter le poney, même si il se tapait les fesses, il faisait juste attention à Lastelle.

Jade pouffa de rire en lui jetant un regard taquin :

" Tu penses qu'on peut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Mer 20 Aoû - 1:39

Ruby lança un regard malicieux à Alix. 

- Mon papa, j'en fais ce que je veux ~ 

Elle aussi avait bien compris comment ça fonctionnait. Et Key, elle pouvait le mener par le bout du nez si elle en avait envie. Elle était douée pour ça, elle avait compris la technique avant même de savoir parler. 

Lastelle riait aux éclats, se cramponnant à Eliott. 

- Ouais ! Au galop ! 

Il n'y avait bien qu'avec lui qu'elle aurait assez confiance pour faire ça. 

Key sourit, l'embrassant avec un sourire en coin, et un regard pervers. 

- Bien sur qu'on peut, on est majeurs et vaccinés, on fait ce qu'on veut ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Jeu 21 Aoû - 17:28

Alix fit la moue en se blottissant dans les bras de son frère :

" C'est pas bien. Nous, papa, il nous laisse pas tout faire. "

Matt ne cédait pas à tout ; il était gentil, câlin, attentionné, mais il ne cédait pas au moindre caprice. C'est pour ça que les triplés écoutaient si bien et qu'un peu plus tôt Ame n'avait pas continué à bouder.

Eliott se tourna vers Lastelle, ouvrant grand ses yeux aussi dorés que ceux de Jade :

" Du galop ? Sûre ? "

Lui il n'était pas sûr du tout, mais il pouvait prendre sur lui... Ou au moins faire semblant.

Jade glissa une main dans le cou de Key, le regardant avec un sourire malicieux, amusée par son attitude :

" Alors on s'enfuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Ven 22 Aoû - 13:49

Ruby haussa les epaules, tandis que Ame calinait sa soeur. Elle finit par lacher. : 

- ça dépend ce que je veux. Papa dit nan aussi des fois...

Quand les demandes étaient vraiment impossibles. Sinon, il se débrouillait pour qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie.

Lastelle hocha la tête avec un immense sourire adorable.

- oui ! Un chevalier ça fait du galop !

Elle se cramponnait toujours a lui, mais maintenant, elle riait.

Key hocha le tête avec un sourire malicieux.

- oui... mais pourquoi s'enfuir quand on a des tas de foins pour se vautrer dans la luxure avec sa femme ~ ?

Illustrant ses dires, il l'embrassa, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Ven 22 Aoû - 20:24

Ruby nicha sa tête contre Ame, n'ajoutant rien. Bien sûr, elle trouvait que Ruby se montrait parfois un peu capricieuse, mais c'était sa copine, alors elle acceptait.

Eliott fit la moue avant de très lentement décaler sa jambe pour demander le galop. Le poney, même mou, réagit, se lançant dans une galopade lente et régulière, plaisant aussi. Un léger sourire étira les lèvres du garçon avant qu'il ne se mette à rire lui aussi.

Jade regarda les tas de fois derrière eux. C'était un coin isolé, il serait impossible qu'on les voit. Elle pouffa de rire en sautant dans les bras de Key, l'embrassant doucement :

" Emmene moi donc dans ce lit de roi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Ven 22 Aoû - 22:20

Ame continua de faire des câlins a sa soejr, et, voyant que Ruby commençait a bouder un peu, il la prit aussi dans ses bras.

- J'ai des grands bras ! C'est parce que j'ai des soeurs a câlins.

Lastelle rigolait, cramponnée a son chevalier sauveur. Il la rassurait, alors elle l'embrassa sur le joue, presque dans le cou.

- mon prince ! 

Key ne tarda pas a se laisser tomber en arrière, la gardant au dessus de lui, l'embrassant passionnément en la déshabillant. 

- montre moi ce que gu sais faire, ma reine ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Sam 23 Aoû - 16:54

Alix se mit à rire en regardant un moment Ame :

"Avoue que tu aimes les câlins toi aussi ! "

Il se donnait souvent un genre, mais Ame était une peluche et elle le savait mieux que quiconque. Après tout, elle était toujours collée à lui, alors il fallait bien qu'il s'y fasse.

Eliott ouvrit de grands yeux en sentant les lèvres de Lastelle et secoua la tête pour ne pas la questionner. Ils étaient petits, alors il n'y avait pas tellement d'ambigüité dans leurs gestes. Il sourit, faisant ralentir le poney qui commençait à s'éssoufler, jusqu'à ce qu'il repasse au pas :

" C'est la première fois que je tombe pas au galop ! "

Il disait ça avec un immense sourire fier.

Jade pouffa de rire en le laissant faire, l'embrassant en retour. Il était clair qu'elle était beaucoup moins timide qu'au début. Elle n'hésita pas à le déshabiller, ne quittant ses lèvres que pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   Dim 24 Aoû - 22:16

Ame ronchonna avant d'admettre.

- rooooh... oui... ça va... mais que vous.

Il les calina, fermant les yeux.

- t'as mis du parfum, Alix ? Ça sent bon... un peu comme maman.

Lastelle rigola rien qu'en voyant sa tête. Elle avait compris quoi faire quand elle voulait lui faire perdre ses moyens, et elle s'en resservirait.

- moi, j'en avais jamais fait ! C'est trop bien...
 
Key la prit, unit leurs corps, leurs esprits étant déjà liés. Il mumura a son oreille : 

- je t'aime chaque jour un peu plus... ça va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faites pas d'une traite, faites le en 3 jours ~ [PV Sunny ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites nous rire !!!
» Faites parler vos photos !
» Que faites vous pendant les Parades?
» Que faites-vous le week-end?
» Ne faites pas ça chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les champs-
Sauter vers: