DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mer 10 Sep - 21:36

C'était un jeudi après midi pluvieux. C'était la fin d'après midi ; ils étaient tous trempés jusqu'aux os. Mais ça faisait tellement longtemps qu'ils vagabondaient qu'ils ne s'en souciaient même pas. Iva et Derek, les seules filles du groupe, tremblaient quand même, même si elles rigolaient. Calaën avait ses ailes dépliées, les secouant de temps en temps pour qu'elles ne se gorgent pas d'eau. Il rigolait avec les autres, comme d'ordinaire. Elion marchait devant, et dés qu'ils pénétrèrent sur le domaine, il essaya de les faire taire. 

- Un peu de respect bande de dingues ! 

Il eut beaucoup de mal à se faire obéir, il fallut qu'Iva intervienne, disant doucement, avec affection : 

- écoutez, c'est important pour Elion. On reste un peu calme ~ 

Alors quand ils se pointèrent devant la porte, ils étaient plus calmes que d'habitude. Azmir restait juste un moment, le temps de retrouver Gaïa. Il voulait emménager avec elle. Quant à Grimm, il aparaissait dans un arbre après l'autre depuis le début, il était à peine mouillé. Il n'aimait pas l'idée de s'incruster comme ça, mais Hamond l'avait convaincu. Lui, Il était tout content, parce qu'il n'avait jamais de problèmes. Il avait un furet noir et blanc sur l'épaule, et le caressait, essayant de le garder au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mer 10 Sep - 21:51

Kâlî avait mit beaucoup de temps à décider son frère de faire habiter le petit groupe dans leur immense grange. Il avait cédé, et lui même ne savait pas trop pourquoi, parce qu'il ne pouvait les voir en peinture... Tous...sauf Iva. C'était peut être le seul point positif dans tout ça. Le pire avait été quand il avait apprit qu'Elion sortait avec sa sœur... là, une immense dispute avait éclaté, et même si l'ambiance restait parfois tendue, ça allait mieux. Après cette dispute, le reste du cercle avait décidé de passer quelques temps chez les deux Elfes, histoire de surveiller de plus près.

Aura était assise sur le rebord d'une des fenêtres, la pluie ayant trempé ses cheveux, son visage, ayant rendue transparente son immense robe blanche et vaporeuse. Elle voyait Grimm, souriait à chaque fois qu'il apparaissait. Elle était heureuse de le revoir. Noah était assise en tailleur sur un des fauteuil, somnolante, tandis que Freyja et Fever bavardaient en se réchauffant autour du feu de cheminée. Logan était à l'étage, il avait bien vu tout le groupe débarquer sur son domaine dans un bordel des plus inacceptables mais, au lieu de s'énerver, il  restait là, à surveiller. Kâlî et Gaïa ouvrirent la porte, acceuillant tout le joli monde d'un sourire adorable. Seule ombre au tableau, la lèvre de Gaïa était ouverte. Elle avait été blessée par Logan en voulant prendre parti pour Kâlî. Mais ça ne l'empêchait pas de lui pardonner, elle le connaissait bien. Et puis, comme d'habitude, elle était rayonnante.
Kâlî était habillée comme à l'accoutumée, moulée dans sa tenue de cuir, toujours chaussée de ses bottes plates et portant toujours sa ceinture sur lesquelles étaient attachées plusieurs armes. Elle lança avec un sourire :

" Bonjour ! Contente de vous voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mer 10 Sep - 22:04

Azmir fixa de suite la lèvre de Gaïa, fronçant les sourcils. Il ne l'embrassa pas, du coup, ne sachant pas si ça lui faisait mal. 

- Qu'est ce qui t'es arrivé, ma chérie ...? 

Elion regarda si Logan était pas dans la pièce, et embrassa Kâlî, sans se coller à elle pour ne pas la tremper. Ils avaient l'air de pauvres manants. Calaën portait Derek sur son dos, parce qu'elle avait dit qu'elle était fatiguée, et qu'il n'arrivait pas à dire non. Elle s'était endormie. 

Grimm apparut à côté d'Aura. 

- Je te voyais de loin ~ Tu es une lumière blanche à l'horizon ! 

Il sourit, ne sachant pas s'il osait l'embrasser. Si elle avait changé d'avis ...

Hamond souriait aux deux jeunes femmes, sortant le furet de dans son col.

- MErci de nous héberger un peu, c'est super gentil ! 

Iva restait en retrait, parce qu'elle n'était pas sure que Kâlî l'apprécie, pas sur que Logan soit content qu'ils débarquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mer 10 Sep - 22:33

Gaïa sourit à Azmir sans pour autant répondre à sa question. Elle se contenta de venir l'embrasser, doucement, même si elle n'avait plus tellement mal à la lèvre. Il fallait dire que c'était arrivé la semaine d'avant, alors... ça avait un peu cicatrisé. Elle se contenta de déclarer :

" on va vous emmener jusqu'à la dépendance, histoire que Calaën puisse se décharger. "

Aura se tourna vers Grimm, lui offrant un sourire rayonnant. Elle déclara:

" Moi aussi je t'avais repéré de loin."

elle le regarda un moment, se demandant ce qu'il attendait pour l'embrasser.

Kâlî embrassa Elion en retour. Elle avait bien vu qu'il avait vérifié qu'il n'y ait pas son frère dans la pièce et ça lui faisait un peu peur. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise. Elle déclara avec un sourire. On peut passer par l'intérieur... On prendra les sous sols.

Freyja et fever se levèrent pour aller saluer tout le monde tandis que Noah s'était endormie. Et Tlaloc n'était pas là aujourd'hui, il avait du travail chez les humains. Freyja regarda un moment le furet d'Hamond, avant de déclarer avec un grand sourire :

" Il est mignon ! "

Fever regarda la bête avec une moue dubitative et sourit à Calaën, annonçant :

" Désolé chéri, je t'embrasse quand tu seras sec. "

Logan finit par descendre l'escalier, faisant tomber un silence de mort dans l'entrée. Il les regarda tous un à un, avant qu'un léger sourire étire ses lèvres quand son regard se posa sur Iva. Il salua simplement d'un signe de tête, et se dirigea vers la jeune femme, une couverture chaude sur le bras. Il lui passa autour d'elle, et déclara :

" Il fait froid aujourd'hui. Il te faut des vêtements secs. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mer 10 Sep - 23:15

Azmir regarda Gaïa, interrogatif. 

- Alors, qu'est ce qui s'est passé ..? 

Lui s'en foutait de la dépendance. S'ils avaient fini par accepter, c'est parce qu'Iva était malade. Juste un rhume, mais elle n'avait pas une santé très solide. 

Grimm, après une légère hésitation, l'embrassa longuement. S'il se prenait une baffe, c'est qu'elle avait changé d'avis. 

Elion changea simplement de tête quand il vit que Logan approchait Iva. Il était sérieux ? Pourquoi il faisait ça ? Il ne retrouva le sourire qu'en regardant de nouveau Kâlî. Il lui sourit. Il n'était pas jaloux parce qu'il aimait Iva, mais parce qu'il était comme son frère. 

Hamond sourit à Freyja, l'embrassant sur la joue. Sa chemise blanche avait tourné au transparent, dévoilant de très nombreux tatouages (dans le style de Kris ~ ). Le furet se réfugia dans les bras de Frayja dés que Logan descendit. 

Calaën sourit. 

- Oui, je sais, tu aimes pas l'eau ! Faut que je sèche mes ailes ... 

Iva regarda Logan, souriant, agréablement surprise. Elle avait les lèvres bleues. 

- Grimm en a, je crois. Merci, Logan .... 

Elle avait eu envie de l'embrasser sur la joue, mais devant tout le monde comme ça ... Il allait la détester si elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 13:36

Gaïa jeta un regard à Azmir qui voulait dire "N'insiste pas. " Elle ne voulait pas qu'ils se disputent, et ça arriverait forcément si elle lui disait qu'elle s'était blessée en se disputant avec Logan. ça déclencherait encore un tsunami, tout le monde en prendrait pour son grade, et Logan, à bout de nerfs, mettrait tout ce beau monde dehors. Il ne fallait pas que ça arrive. Elle se contenta de tourner les talons et de les emmener jusqu'à la dépendance, en passant par les sous sols pour éviter qu'ils soient trempés. Ils arrivèrent donc dans une sorte de cave plutôt bien entretenue, et montèrent un escalier qui débouchait sur une immense pièce à vivre. Lumineuse, parfaitement renovée, et immense. Il y avait un genre d'étage, où ils avaient installés des lits, de sorte à ce qu'ils puissent tous y tenir.

Aura se laissa aller contre Grimm, l'embrassant en retour, avec un sourire :

" Tu en as mit, du temps. "

Bien évidemment, elle s'était demandé si cette histoire était une bonne idée, si il ne valait mieux pas tout arrêter pour leur bien à tous les deux... Mais elle en était venue à la conclusion que Grimm était trop important pour elle pour qu'elle ne veuille plus de lui.

Kâlî avait bien remarqué le changement d'expression d'Elion quand il avait vu Logan aller vers Iva. Elle fronça un peu les sourcils. Son frère essayait de faire des efforts, et elle savait qu'avec tous ces démons à la maison, il ne serait pas très à l'aise. Elle, elle était contente qu'il se rapproche d'Iva, c'était une bonne chose. Elle suivit Gaïa jusqu'à la dépendance.

Fever sourit en demandant :

" Avec quoi ? "

Elle ne voyait pas trop ce qui pourrait aider à faire sécher ses ailes... Les serviettes n'auraient sans doute aucun effet. Au pire des cas, elle pouvait les sécher, elle.

Logan sourit, et déclara en arrivant dans la pièce à vivre de la dépendance :

" J'ai mit des peignoirs en haut. Si tu veux te réchauffer avec ça, tu peux. "

Il voulait faire attention à elle parce qu'il l'aimait bien. Il faisait beaucoup d'efforts aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 13:54

Azmir fronça les sourcils, les mains dans les poches, contrarié. Elle ne voulait pas lui parler, donc ... Il se doutait qu'il y avait quelque chose de louche là dessous, et ça ne lui plaisait pas. 

Grimm sourit un peu, baissant les yeux. 

- J'avais peur ... Que tu aies changé d'avis. 

Lui savait ce qu'il voulait, il savait qu'il ne la laisserait pas comme ça. Mais son avis à elle comptait d'avantage ... Elle avant lui. 

Elion prit la main de Kâlî et lui sourit, voulant lui montrer qu'il faisait aussi des efforts. Il voulait vraiment se rapprocher d'elle, il n'aurait jamais accepté la proposition sinon. 

Calaën déposa Derek sur un lit ; elle dormait profondément. Il sourit à Fever. 

- ça dépend... Avec un sort, ou tout simplement un sèche cheveux ~ 

Il fallait juste faire un peu attention. Elle voudrait peut être le faire elle même ~

Iva regarda autour d'elle ... De la même manière qu'Elion. Les deux n'avaient jamais eu de vraie maison, et ils avaient l'impression d'être au paradis. Il faisait chaud ... 

- C'est trop beau pour être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 14:13

Gaïa regardait Azmir, avec un air un peu triste. Elle ne voulait pas le contrarier, mais elle ne pouvait pas risquer de créer une histoire. Déjà que les disputes parmis les membres du cercle étaient houleuses, alors si en plus l'autre groupe s'y mettait...

Aura fit non de la tête en s'installant dans ses bras. Elle était trempée, mais elle demanderait à Fever de sécher Grimm si il était trop mouillé à cause d'elle. Elle leva les yeux vers lui :

" Non, voyons. "

Kâlî sourit un peu à Elion en serrant sa main. Elle demanda avec un petit sourire un peu timide :

" ça te fait plaisir d'être là? "

Elle voulait qu'il se sente...comme chez lui. Qu'il soit heureux de vivre avec elle.

Freyja sourit à Hamond en caressant le furet avec un petit sourire attendri. Elle aimait bien les animaux, même si Gaïa les aimait d'avantage. Elle déclara en jetant un coup d'oeil à la chemise trempée d'Hamond :

" Sympa tes tatouages... "

Fever sourit largement à Calaën avant de déclarer :

" Je vais le faire... ça ira plus vite. "

Elle avait envie de se serrer dans ses bras et d'enfin pouvoir l'embrasser. Finalement, elle se plaça derrière lui, et posa ses paumes chaudes sur les ailes du jeune homme. Doucement, la chaleur se répartit dans les ailes, les séchant petit à petit.

Logan regardait Iva avec un petit sourire. Il était quand même content de pouvoir lui offrir la sécurité et un toit. Il déclara simplement :

" Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir au manoir, il n'y a pas de problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 14:31

Azmir regardait ses pieds, les sourcils froncés. Il ne faisait pas semblant, quand il était contrarié ; il n'aimait pas qu'elle lui cache des choses. 

Grimm sourit, caressant ses cheveux. 

- Tu es toute mouillée ... Tu n'as pas froid ? 

Elion entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme, avant de porter sa main à ses lèvres. 

- Je suis très content d'être avec toi. 

C'était ce qui l'enchantait le plus. 

Hamond rit en baissant les yeux, s'apercevant que sa chemise servait plus à rien. 

- Merci ! 

Seuls les démons importants en avaient. Elion et Azmir, par exemple, n'en avaient pas. 

Calaën sourit, profitant qu'elle s'occupait de lui. Il adorait. 

- C'est trop bien. 

Iva avait envie de le prendre dans ses bras pour le remercier, mais elle était tellement trempée ... 

- Tu es un amour. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 14:48

Gaïa décida d'aller voir Azmir, et elle le prit dans ses bras. Comme il avait le regard rivés sur ses pieds, elle se retrouva pile dans son champ de vision :

" Arrête. "

Aura fit non de la tête en l'embrassant dans le cou :

" Je n'ai jamais froid... jamais chaud... rien. "

Elle souriait un peu.

Kâlî sourit en venant lui caresser la joue, avant de l'embrasser. Elle se fichait bien de ce que pouvait dire son frère, elle avait besoin de profiter d'Elion aussi.

Freyja sourit en proposant :

" Tu en veux une propre et sèche ? "

Chaque fille avait prit le temps de préparer des vêtements pour le garçon qu'elle appréciait le plus. Du coup, ils avaient tous quelque chose de neuf, propre et plié dans un dressing immense qui se situait près des chambres.

Fever pouffa de rire en séchant doucement chaque plumes.

" Je te fais pas mal ? "

Elle avait peur de faire une bêtise.

Logan lui sourit :

" De rien, ça me fait plaisir. "

Il alla lui chercher un peignoir pour l'enrouler dedans parce qu'elle semblait morte de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 15:10

Azmir ne put s'empêcher de passer ses bras autour d'elle. 

- Pourquoi je devrais arrêter ? Tu me caches des choses. 

Grimm sourit, surpris. 

- Tu es invincible, toi ~ Moi je n'ai jamais eu chaud de ma vie. 

Elion lui rendit son baiser, avec passion. Tant pis pour ceux à qui ça ne plairait pas, il l'aimait. 

Hamond la regarda avec un immense sourire. 

- Tu en as une ? 

Calaën fit non de la tête. 

- Non, tu es douce. C'est très agréable. 

Iva, dés qu'elle fut emmitoufflée dans le peignoir, se mit contre Logan, le serrant dans ses bras. 

- Merci. Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 15:29

Gaïa baissa les yeux en cherchant du réconfort dans ses bras. Elle se blotissait contre lui comme un chaton.

" Je préfère juste pas qu'on en parle. "

Aura sourit un peu. Invincible, oui, mais c'était après qu'elle ait été vaincue une fois. Elle questionna, intriguée :

"Tu as tout le temps froid ? "

Kâlî se serra contre lui, profitant enfin de le retrouver. Peut être qu'elle avait dut essuyer une grosse dispute, mais maintenant, Elion était avec elle, et c'était le plus important.

Freyja sourit et lui fit signe de la suivre tandis qu'elle montait et se dirigeait vers le dressing pour lui prendre une chemise. Pas blanche, mais grise. Elle lui tendit en souriant :

" Je pense qu'elle te va. Après, je ne savais pas quelles couleurs tu aimais, alors... "

Fever termina de sécher ses ailes et regarda son travail avec un grand sourire :

" C'est sec ! "

Logan prit Iva contre lui avec douceur. Il n'avait pas tellement envie que les autres le voient faire ça, mais bon, elle était mignonne...

" Mais de rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 15:47

Azmir la serra quand même dans ses bras. 

- Mais j'ai pas envie d'être mis à l'écart. 

Grimm haussa les épaules. 

- A part quelques fois, ouais. Calaën dit que ça vient de l'intérieur, que certains anges sont comme ça. 

En gros, que le froid physique venait du fait qu'ils n'étaient pas bien.

Hamond regarda la chemise, enleva la sienne, sans pudeur, et enfila la grise. Il était taillé comme un mannequin, musclé, viril. Mais il avait les épaules trop larges pour la chemise, ce qui le fit rire parce qu'ils n'arrivait pas à l'enfiler. 

- Tu es mignonne miss ... J'aime toutes les couleurs. 

Calaën sourit, ses ailes bougeant un peu, engourdies. 

- Merci beaucoup ma petite flamme. 

Iva resta comme ça un petit moment, avant de se reculer, avec un petit sourire. 

- Tu veux pas que je fasse ça, peut être ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 16:02

Gaïa fit non de la tête en prenant son visage entre ses mains :

"Ce n'est pas intéressant. Et ça ne veut pas dire que tu es mit à l'écart. "

Aura laissa échapper un "Ah" songeur tandis qu'elle se blotissait contre Grimm. Elle ne voulait pas qu'il ait froid.. Elle voulait qu'il aille bien.

Freyja regarda un moment Hamond, comme si elle le matait. En fait, ce n'était pas tellement ça, elle réfléchissait juste. Au bout d'un moment, elle déclara avec un sourire  :

" J'en ai une qui t'ira. "

Tlaloc était au moins aussi large que lui au niveau des épaules, et comme il avait laissé des chemises ici, elle savait qu'elles iraient à Hamond. Bon, elles n'étaient pas neuves, mais elles étaient sèches, propres, et en bon état. Elle passa une autre porte, et fouilla dans une malle. Elle en sortit une chemise, noire, et déclara :

" Tiens, enfile ça. ça t'évitera d'exposer ton corps parfait sous mes yeux ! "

Elle disait ça avec un grand sourire, rangeant l'ancienne chemise et reprenant celle d'Hamond pour aller la mettre avec les vêtements sales.

Fever contourna Calaën pour le regarder et lui sourire :

" De rien ! "

Logan haussa les épaules :

" ça ne me dérange pas tellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 16:17

Azmir la regarda dans les yeux. 

- Moi, ça m'intéresse vraiment. 

Grimm sourit, caressant ses cheveux. 

- J'ai moins froid quand je suis avec toi. 

Et quand il l'avait dans ses bras, il n'avait plus froid du tout. 

Hamond rigola, enfilant la chemise. 

- Merci ma belle ~ 

Il savait qu'il était bien taillé, il ne s'était pourtant jamais intéressé vraiment aux filles. Son père avait voulu le marier quand il était encore en enfer. Avec Derek. Finalement, ils étaient tous les deux partis. 

Calaën l'embrassa, même s'il avait peur d'être trop froid. 

Iva sourit, douce. 

- MAis ça te dérange un peu. Et je ne veux surtout pas te déranger, même un peu. 

Elle pensait toujours aux autres en premier, depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 19:47

Gaïa baissa les yeux en soupirant. Evidemment, il était têtu... Mais elle aussi l'était, bien plus qu'il ne le pensait. Elle fit non de la tête :

" Non, Azmir. "

Aura sourit un peu. Il ne pouvait imaginer à quel point elle se sentait heureuse de savoir ça. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion :

" Tu es adorable... "

Freyja sourit, flattée quand même. Elle savait que ça ne voulait pas dire qu'il la trouvait belle, mais bon, c'était toujours très plaisant à entendre. Elle avait toujours le furet sur l'épaule, et le caressait distraitement en regardant Hamond.

" Pas de quoi, voyons."

Fever réprima un frisson, puisqu'il était encore frais, mais elle vint se mettre contre lui et murmura :

" Tu voudras dormir avec moi un soir ? "

Logan sourit et s'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front :

" Tu es mignonne. Tu n'as plus froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 19:58

Azmir croisa les bras, comme un enfant. ça ne lui plaisait pas, tout ça. 

Grimm sourit, caressant sa joue. 

- Et quand je t'embrasses, ou que je te serres dans mes bras ... J'ai plus froid du tout. 

Hamond regarda le furet, sur l'épaule de Freyja. 

- C'est bizarre, d'habitude il aime personne ~ 

Mais bon ... Freyja savait se faire aimer. Lui même ... L'appréciait beaucoup. 

Calaën sourit, adorable. 

- Oui, bien sur ! 

Il savait qu'il ne se passerait rien, de toute manière. Ce n'était pas son genre ; ils allaient juste dormir dans l'un dans les bras de l'autre. 

Iva fit non de la tête. 

- ça va mieux, merci. 

Elle claquait toujours des dents, malgré ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 20:14

Gaïa le regarda en fronçant un peu les sourcils :

" Azmir chéri... Arrête s'il te plait... "

Elle voulut se mordiller la lèvre, mais elle s'arrêta juste à temps. Manquait plus qu'elle se fasse saigner.

Aura le regarda avec un petit sourire en coin et murmura, contre ses lèvres :

" Alors il faut le faire plus souvent, pour que tu aies moins froid. "

Elle pouffa de rire en enfouissant son visage contre Grimm.

Freyja caressa la tête de l'animal avec un sourire amusé :

"C'est étonnant ! En tout cas, il est adorable ! "

Elle leva les yeux vers Hamond, lui souriant.

Fever eut un grand sourire et l'embrassa longuement, avec tendresse :

" Je t'aime. "

Elle lui caressa la joue en le regardant dans les yeux.

Logan fronça un peu les sourcils en déclarant :

" Tu devrais aller te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 20:31

Azmir regardait le sol devant lui. 

- J'y arrive pas ... 

Il était trop contrarié pour juste oublier. 

Grimm l'embrassa très longuement. 

- Ma chérie... 

Hamond sourit. 

- Oui. Fais gaffe, il se transforme ~ 

Là c'était un furet, mais à la base, il ressemblait bien plus à un loup. C'était le chien du diable que Logan avait tué et laissé sur le bord du lac. Lui avait grandi avec ces métamorphes qui lui obéissaient, et il lui avait rendu la vie. 

Calaën passa sa main dans ses cheveux.

- Moi aussi je t'aime ma petite flamme. 

Il était de plus en plus persuadé qu'elle était son âme soeur.

Iva fit non de la tête. 

-C'est bon, c'est pas très grave ... Il faut pas t'en faire. 

Elle était très souvent malade, parfois plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 20:46

Gaïa le lâcha. Il ne pouvait même pas faire un effort pour elle... A croire qu'assouvir sa curiosité était plus importante qu'autre chose. Un éclair de déception traversa son regard et elle s'éloigna, allant s'installer dans le canapé de la grand pièce.

Aura sourit en lui rendant son baiser, et elle annonça avec un petit air timide :

" Grimm ? Je t'aime. "

Elle savait qu'elle ne devait aimer personne, mais ça ne se contrôlait pas. Il était fantastique avec elle, et elle aurait tout donné pour lui.

Freyja regarda Hamond avec de grands yeux:

" Ah bon ? "

Elle n'avait pas peur, mais ça lui faisait bizarre de se dire que ce n'était pas juste une petite bête mignonne.

Fever lui sourit en se laissant aller contre lui, profitant du fait qu'il se réchauffait progressivement.

Logan haussa les épaules :

" Comme tu voudras. On mange dans pas longtemps. Je vais aller voir où ça en est."

Il sourit avant de repartir, allant voir où en étaient les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 21:17

Azmir s'assit à côté d'elle. 

- Je m'inquiètes pour toi. 

Grimm ouvrit grand les yeux, surpris. Elle l'aimait ? Il n'aurait jamais pensé ça. 

- Moi aussi, Aura. Moi aussi je t'aime.

Presque pour illustrer ses dires, le furet se métamorphosa en un chinchilla.

- J'adore ces bestioles ~ 

Calaën caressa ses cheveux. 

- ça va, je suis assez chaud ? 

Elion demanda à Kâlî, à l'oreille : 

- Tu dors avec moi ? 

Iva le regarda partir, le mattant presque vu que personne ne la regardait. Après seulement elle alla se coucher, ou plutôt s'allonger dans le lit. Elle claquait des dents, elle avait du mal à respirer et sa tête tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 21:35

Gaïa fronça les sourcils, sans le regarder :

" Il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

C'était une coupure stupide, elle en avait vu bien d'autre. Elle n'était pas de ces filles fragiles qui craignaient tout ; elle était forte.

Aura sourit et prit le visage de Grimm entre ses mains, avant de l'embrasser longuement, avec passion. Elle n'aurait sut dire pourquoi elle l'aimait autant.

Freyja regarda la bestiole avec de grands yeux attendris :

" Oh, non, il est trop mignon comme ça !"

Elle passa ses doigts dans le poil tout doux de l'animal, avec un sourire.

Fever hocha vivement la tête :

" Je suis parfaitement bien, là... "

Kâlî hocha la tête, caressant les cheveux du jeune homme avec un sourire :

" Oui... Tu dors dans ma chambre ? Ou tu veux qu'on reste ici, avec tes amis ?"

Ce qui signifiait : avoir une intimité ou non.

Logan fit appeler les autres, puisque le repas était prêt. Il se faisait déjà très tard, alors il ne voulait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 21:54

Azmir la regarda avec insistance. 

- Je m'inquiètes parce que je t'aime. 

Il avait peur que ce soit un de ses ... Amis ? Qui ait fait ça et qu'elle ne se défende pas. 

Grimm l'embrassa également, souriant. 

- Tes amis ne sont pas au courant, je suppose ? 

Hamon pouffa de rire. 

- Parce qu'il veut te charmer ! 

Lui même avait presque envie de pouvoir se transformer en chinchilla, là. 

Calaën sourit, l'embrassant. Ses lèvres étaient redevenues chaudes. 

- Tant mieux ma flamme. On va manger ? 

Elion l'embrassa, souriant. 

- Dans ta chambre, si j'y suis invité ! Je reviens dans une seconde. 

Il l'embrassa encore avant d'aller voir Iva. Elle dormait ; mais elle avait de la fièvre, et sa respiration était laborieuse. Il fronça les sourcils, il ne la réveillerait pas, même si normalement il fallait quelqu'un qui veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 22:07

Gaïa ne tourna pas la tête vers lui, n'ayant pas envie de fondre dans ses bras. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'était pas faible.

" Ne t'inquiète pas pour ça. Il a prit autant qu'il a donné. "

Elle tourna brièvement la tête pour le regarder dans les yeux.

Aura fit non de la tête puis passa ses jambes vers l'intérieur, pour se mettre à l'abri :

" Non, mais on va leur dire. "

Elle était à present debout au milieu de la pièce. Trempée, mais sublime.

Freyja déclara avec un grand sourire :

" C'est réussit ! On va manger ? "

Elle s'approcha un peu de lui pour lui prendre la main et l'emmener dans la grande salle à manger.

Fever hocha la tête en suivant la petite troupe.

Kâlî sourit et le laissa faire. Sur le chemin, elle croisa Logan, avec un bol de soupe. Elle savait que ce n'était pas juste une soupe comme ça, mais également un remède. Un remède pour Iva. Elle lui sourit et il leva les yeux au ciel, signe qu'il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Jeu 11 Sep - 22:25

Azmir la regardait, inquiet. 

- Je m'en fiche ... Je veux pas qu'il recommence. C'est Logan ? 

Grimm rentra aussi, en se téléportant, souriant. Après quoi il se téléporta à un mètre de là où il était, faisant tomber toute l'eau qui le couvrait sur le sol. Il était parfaitement sec. 

- T'as vu ça ? C'est génial. 

Hazmond la suivit, regardant leurs mains avec un grand sourire. 

Calaën la prit dans ses bras. 

Elion était à côté d'Iva, et finit par dessiner un sceau sur sa main, avec quelques gouttes de sang. 

- Tu meurs pas, hein, petite soeur ? 

Il mit son font contre le sien, souriant. Avec elle, on voyait comme il était attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Ven 12 Sep - 13:52

Gaïa soupira en se levant, pour rejoindre les autres :

" Ce n'est pas important. "

Logan avait prit autant qu'il avait donné. CHaque élément en avait prit pour son grade, mais ils avaient rendu la pareille.

Aura pouffa de rire en hochant la tête, et comme ils étaient dans sa chambre, elle choisit d'enfiler quelque chose de sec. Elle ressortit une robe, longue évidemment, mais avec un ruban aussi rose que ses yeux qui se nouait dans le dos. Alors qu'elle était en sous vêtements, Grimm pouvait parfaitement voir l'immense cicatrice qui courait de sa poitrine à son nombril. Elle enfila la robe sèche et déclara avec un sourire :

" On rejoint les autres ? "

Freyja s'assit, appuyant sa tête contre l'épaule d'Hamond. Elle était affectueuse, et elle se doutait que ça ne le dérangerait pas, hormis si il avait une copine... Ce dont ils n'avaient jamais parlé.

Fever embrassa doucement Calaën avant de rejoindre les autres. Il y avait, comme d'habitude, tout un tas de plats différents et appétissants.

Kâlî s'assit à sa place habituelle, ommençant le service sans attendre Elion, puisqu'elle savait qu'il était occupé.

Logan monta pour rejoindre Iva. Il ne fut pas surpris de voir qu'Elion était avec elle. Il s'éclaircit la gorge et déclara, en tendant le bol fumant à Elion :

" Tu devrais lui donner ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Lun 15 Sep - 21:39

Azmir la suivit. 

- ça l'est pour moi. Je ne veux pas qu'on te touche. 

Il se demanda s'il pourrait rester calme quand il verrait sa tronche. 

Grimm essaya de ne pas s'attarder sur la cicatrice. Elle lui en parlerait certainement. Les cicatrices, il le savait mieux que personne, étaient bien plus morales que physiques. Il sourit et noua le ruban rose dans le dos avant de hocher la tête. 

- Oui princesse, on y va. 

Hamond sourit, la regardant du coin de l'eoil, à moitié attendri. Il n'était pas habitué qu'on fasse ça, mais il adorait. LE petit animal se retransforma en furet et se roula en boule sur les genoux de Freyja. 

Calaën regarda tous les plats, surpris. C'était mieux qu'on resto. Ils étaient une troupe de vagabonds, donc plus vraiment habitués à ça. ça lui faisait penser à chez lui.

Elion baissa les yeux sur le bol, avant de les relever et de regarder Logan, dans les yeux. Iva était la preuve de tout ce qu'il y avait de bon chez lui. Il avait su la protéger, physiquement et moralement, faire en sorte qu'elle s'épanouisse. Il finit par dire : 

- Tu devrais lui donner toi même, si ça compte pour toi. 

Il sortit de la pièce pour rejoindre Kâlî. Il venait de confier son bien le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Lun 15 Sep - 22:20

Gaïa s'arrêta au milieu du couloir et prit le visage d'Azmir entre ses mains, l'embrassant avec passion. Elle savait qu'il faisait tout ça pour son bien, et même si elle n'avait pas envie qu'il la surprotège, elle était heureuse qu'il montre qu'il tenait à elle.

" Je ne suis pas sans défense. Mais tu es mignon. "

Aura avait bien vu qu'il avait fixé  sa cicatrice, mais elle ne dit rien. Elle n'en parlait jamais, elle ne savait pas si elle en parlerait un jour à Grimm. Elle glissa sa main dans la sienne, et le mena jusqu'à la salle. Quand elle arriva dans la pièce, les bougies s'éteignirent d'un coup, et elle afficha un petit sourire :

" Désolée, pas fait exprès. "

Freyja servit aussi Hamond, en gardant le furet avec elle. Elle avait vraiment craqué sur l'animal, mais elle préférait tout de même le jeune homme.

Fever pouffa de rire en voyant les bougies s'éteindre, et elle les ralluma rapidement, comme si de rien était. Elle était contente de voir que Calaën était un peu surpris, elle voulait qu'il ait le meilleur.

Logan hocha la tête en posant son regard sur Iva. Il ne voulait pas non plus faire d'Elion son meilleur pote, même si il voyait qu'il n'était pas foncièrement mauvais. Il s'assit près d'Iva, lui donnant la soupe comme il le pouvait, sans en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Lun 15 Sep - 22:53

Azmir l'embrassa lui aussi, la prenant dans ses bras. 

- JE le sais bien. ça n'empêche que je m'inquiète. 

Il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas l'étouffer, mais il l'aimait. 

Grimm se retint difficilement de pouffer de rire. 

- ça t'arrive jamais d'être discrète, hein ~ 

Il tira sa chaise ; la galanterie faisait partie de son éducation, ça ne s'oubliait pas. 

§Hamond regarda son plat avec un grand sourire. 

- ça ressemble à ce que je mangeais quand j'étais chez moi ! Merci ma belle ~ 

L'enfer, c'était pas la joie, mais la bouffe était super. Il était enthousiaste comme un enfant. 

Calaën regarda les bougies se rallumer avec admiration. Il adorait son pouvoir, c'était tellement beau...

Iva eut beaucoup de mal à se réveiller. Et son reflet donnait des coups dans les cuillères, renversant tout sur Logan. Elion fit demi tour en entendant cette voix, et prit une couverture pour couvrir le miroir. Il avait l'habitude de ces caprices. Il tourna la tête vers Logan. 

- Si elle re-veut des couvertures, ne lui cède pas. 

Et il s'en alla pour de bon, rejoignant la cuisine. Iva essayait de faire des efforts, de sorte que c'était plus facie de lui donner le remède, même si elle était en partie inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mar 16 Sep - 14:01

Gaïa lui caressa la joue en l'embrassant, avant de murmurer :

" Il ne faut pas. "

Elle voulait simplement qu'il arrête de se comporter comme ça. Elle tenait à sa liberté, elle ne voulait pas que quoi que ce soit l'empêche de vivre librement.

Aura s'assit en le remerciant, avec un sourire amusé. En effet, elle se faisait toujours remarquer, même sans le vouloir. Mais, au moins, elle était sûre qu'on ne l'oublie pas, comme ça. Elle tourna la tête vers Grimm et déclara avec un grand sourire :

" J'aime bien qu'on me remarque."

Freyja sourit en servant les autres, répondant aussi à Hamond:

" Je suis contente si ça te plait alors. "

Elle avait aidé les domestiques à faire à manger, et ça n'avait pas été chose simple, parce qu'elle n'était pas très douée en cuisine.

Fever souhaita bon appétit avant de se mettre à manger. Voyant l'air rêveur de Calaën, elle demanda :

" ça va pas ? "

Logan souffla un "D'accord" à Elion en continuant à donner la becquée à Iva. Il était patient, et lui aussi montrait bien à quel point il n'était pas juste mauvais.

Kâlî attendait, les sourcils froncés. ça commençait à faire long, et tout le monde était par binôme, alors on se fichait carrément de lui parler. Elle soupira en jouant avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mar 16 Sep - 20:56

Azmir regarda ailleurs. 

- Si je m'inquiétais pas, ça voudrait dire que je tiens pas à toi. Tu préfèrerais ? 

Grimm pouffa de rire, commençant à manger. Il mangeait très peu, s'étant habitué à un régime alimentaire rudimentaire ; et pourtant, lui avait de l'argent. Il touchait tellement de droits d'auteurs depuis tellement d'années qu'il était riche. 

Hamond appuya sa tête dans sa main, regardant Frayja, d'un coup pensif. 

- On t'a déjà dit que t'étais un amour ? 

Il commença à manger en la regardant. 

Calaën hocha la tête. 

- Oui oui. Je te trouve formidable, c'est tout ~ 

Il ferma les yeux un instant, pria et commença à manger, après lui avoir souhaité bon appétit. 

Iva faisait des efforts. Un moment après, elle le regarda, vraiment.  

- J'en veux plus ... Merci Logan. Tu es vraiment quelqu'un de très bien. Un très bon ami. 

Elle sourit un peu. Elle avait de la fièvre mais pensait ce qu'elle disait. 

Elion arriva derrière elle, l'embrassant dans le cou. 

- tu m'as manqué, jolie petite elfe ~ 

Il affichait un sourire mignon qui lui était exclusivement destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mar 16 Sep - 21:16

Gaïa regarda Azmir avec de grands yeux, avant de baisser la tête :

" Je n'ai pas dit ça... Je veux juste que tu me fasses confiance et que tu comprennes que... que je peux me débrouiller toute seule aussi. "

Elle se mordit la lèvre. C'était dur d'essayer de lui faire comprendre qu'elle était débrouillarde, et qu'elle n'avait pas besoin qu'on s'inquiète trop pour elle.

Aura ne mangea pas. Elle donnait l'illusion, en jouant avec sa nourriture, mais elle n'avait pas d'appétit. Aucune émotion, aucun ressenti... jamais. Elle regardait autour d'elle avec un petit sourire.

Freyja posa son regard sur Hamond, surprise :

" Non, jamais. Pourquoi ?"

Elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être un amour, et elle ne comprenait pas pourquoi il la regardait comme ça.

Fever pencha la tête avec un sourire attendri avant de l'embrasser sur la joue, continuant de manger.

" Tu es gentil. "

Logan posa le bol sur la table de chevet à côté et regarda Iva un moment, lui souriant un peu :

" Je suis content que tu me vois comme ça."

Kâlî ferma les yeux en sentant les lèvres d'Elion dans son cou. Elle leva ensuite les yeux vers lui, et demanda avec un petit sourire :

" Ta sœur va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mar 16 Sep - 22:04

Azmir passa son pouce sur sa lèvre. 

- NE te mords pas la lèvre en plus ... 

Il baissait les yeux. Il avait besoin de se soucier d'elle, de son bien, ça ne la privait pas de sa liberté. 

Grimme regarda Aura du coin de l'oeil : 

- Tu as pas besoin de manger, miss ? 

Hamond s'arracha difficilement à sa contemplation. C'était peut être à cause des phéromones qu'elle dégageait qu'elle l'attirait autant. Avec un petit sourire, regardant son assiette, il répondit : 

- Nan, pour rien ~ 

Calaën sourit comme un imbécile heureux. Chaque contact lui faisait plaisir, et il ne le chachait pas. 

Iva ferma les yeux, avec un sourire. 

- JE vois pas pourquoi je te verrais autrement. Je rêve d'un calin, là ... 

Elion sourit, surpris qu'elle utilise le lien de parenté qu'il utilisait lui même. 

- Ouais ... Logan s'occupe d'elle. 

Il la regardait, avec un etit sourire, assez fier au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mar 16 Sep - 22:24

Gaïa cessa de se mordre la lèvre. Elle essayait de ne pas être énervante, de ne pas le repousser alors qu'il était adorable. Elle se ficha dans ses bras, fermant les yeux.

Aura fit non de la tête avec un petit sourire :

" Non, je n'en ai pas besoin. "

Freyja baissa un peu les yeux en murmurant :

" Tu dis ça à cause de ce que je dégage... "

Personne ne lui avait dit ça naturellement, sans être sous son charme. Hamond ne serait qu'un de plus, elle commençait à s'en douter.

Fever murmura à l'oreille de Calaën :

"Après oñ va dans ma chambre ? ~"

Logan soupira un peu en venant se mettre à côté d'elle, la prenant dans ses bras :

"ça va, là ? "

Kâlî hocha la tête en servant Elion :

" C'est bien, alors. "

Elle s'était ennuyée, mais elle ne voulait pas être jalouse, alors elle tentait de semontrer contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Mar 16 Sep - 23:12

Azmir prit son visag edans ses mains, la regardant dans les yeux. 

- JE t'aime, ma rose. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. 

Grimmsourit un peu : 

- Mais si tu as envie, tu peux manger ? 

Hamond fit non de la tête, expliquant : 

- Mon père m'a appris à repérer l'action de ça sur moi. Je sais que c'est à cause de ça que j'ai tellement de mal à décrocher mon regard, mais tout le reste n'a rien à voir.

Iva ferma les yeux , il soupirait, elle l'embêtait srieusement. 

Elion se mit à côté d'elle, l'embrassant au passage.  

- J'ai trop faim moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fregni, René] Elle danse dans le noir
» Emma dans le film Beauty and the Beast.
» Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?
» [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?
» Le meilleur season final de Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: