DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 T'as niqué sa vie D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: T'as niqué sa vie D:   Sam 11 Oct - 16:46

Cela faisait 3 mois que Ruby avait investi le manoir des Woodstone, et on pouvait dire que les choses avaient vraiment changé. Tout d'abord, elle avait réussi à les remettre à flots ; parce que l'argent d'Helmet commençait à s'épuiser, et qu'ils n'auraient pas pu vivre beaucoup plus dessus. Ruby gérait es affaires avec talent ; elle avait reçu toute l'éducation de son père, et elle avait plus ou moins l'expérience d'Helmet. Elle avait également retapé les parties du manoir qui manquaient d'entretien ; le plafond de la salle à manger, quelques installations électriques et de plomberie ... Tout ce qui rendait le quotidien meilleur. 
Elle avait également donné le contenu du coffre aux autres. La chaîne à Taylor, avec la lettre, dés le deuxième jour ; elle l'avait déposé dans sa chambre avec un mot disant qu'elle avait réussi à ouvrir le coffre. Elle lui avait également donné la chevalière que portait Helmet, qu'elle aurait gardée si elle lui avait été. Pour les autres, il n'y avait que des photos. La famille n'avait jamais eu d'album, ni rien, ce qui faisait qu'il ne restait plus de trace d'Esther, par exemple. Ruby finit par trouver une photo qu'Helmet avait prise, d'Esther et de Sacha au tout début de leur relation ; elle l'avait donnée à Sacha. 

Au final, quel que soit leur avis, il fallait reconnaître qu'elle avait introduit un nouveau souffle dans cette famille. De l'espoir, un peu, du réconfort ; elle faisait attention à eux, eux tous. Parfois, elle aidait Sacha en gardant un peu Kelly ; elle commençait à lui apprendre à jouer du piano. 

En dehors de ça, elle s'effaçait, se contentant de les regarder avancer, ne leur demandant rien en retour, même pas la gratitude. Elle était très souvent seule ; les gardes disaient qu'elle était folle, parce que la plupart du temps, quand aucun membre de la famille n'était là, elle dialoguait seule. Elle s'entraînait également seule, apprenant des mouvements de combat toujours plus compliqués, des enchaînements redoutables ; de ceux qu'Helmet utilisait, mais on pouvait se rendre compte qu'elle les travaillait seule.
Au final, elle agissait comme Helmet ; elle avait les mêmes valeurs, les mêmes principes. Ses méthodes différaient ; elle était plus expressive, dans sa façon de parler, n'était jamais sèche ou agressive, et ce même si elle avait de l'autorité. 

C'était un midi. Elle ne s'était pas arrêtée pour manger, et il était déjà 14 heures. Elle avait des papiers de retard, parce qu'elle avait réparé le toit de l'aile est ; il y avait une fuite juste au dessus de la chambre de Kelly et c'était hors de question pour elle de laisser ça comme ça. Elle était donc sur ses piles de documents, concentrée, sa mèche retenue en arrière par ses deux pinces habituelles. Elle était assise sur un banc reculé du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Sam 11 Oct - 19:43

Ces derniers mois, tout avait été un peu compliqué. Taylor n'arrivait pas à se faire à cette gamine, il ne savait pas trop pourquoi, peut être parce qu'elle prenait la place d'Helmet, et il lui en voulait pour ça. Pourtant, elle faisait des efforts, elle était appréciée de Sacha, qui la trouvait plutôt agréable, et il était content de revoir un peu le jour parce qu'elle s'occupait de Kelly. Il avait récupéré la photo, et même si ça avait remonté beaucoup de douleur, il était content de revoir celle qu'il avait tant aimé.
Walter, lui, l'avait acceptée. Il ne lui parlait pas tellement, mais il l'avait acceptée. Il n'était pas hostile avec elle, pas autant que pouvait l'être Taylor, et il essayait d'en savoir plus sur cette jeune fille. Après tout, ce devait être étrange de se retrouver à diriger une famille aussi puissante que celle de Woodstone. En tout cas, il était content de ce qu'elle avait fait.

Ce jour là, Taylor avait bien vu que Ruby ne les avaient pas rejoints pour manger. Il décida de lui apporter quelque chose. En même temps, même si il ne l'acceptait pas tout à fait, il n'était pas méchant. Il entra dans le bureau, déclarant en posant un plateau sur le coin du bureau imposant :

" Tu devrais manger. "

Il ne la vouvoyait pas, mais il la respectait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 19:30

Reila avait eu autant de mal que Taylor ; pourtant, au final, elle ne pouvait plus lui reprocher grand chose de concret ; elle remplissait largement bien ses fonctions, et ils avaient eu de la chance. Elle ne savait pas si Killian s'entendait bien avec elle, ou même l'avait déjà rencontrée, puisque lui connaissait sa famille. Ils n'en avaient pas encore parlé. 
Kelly semblait beaucoup plus épanouie maintenant que son père s'épanouissait aussi. Elle réussissait même à passer un peu de temps avec Ryan, elle lui apprenait le piano, les trucs que Ruby lui avait appris. Elle cherchait son père, dans les couloirs. Elle était avec son frère, les deux tout aussi perdus l'un que l'autre. 

Ruby leva la tête lorsqu'elle vit Taylor entrer. Elle avait toujours cette impression bizarre quand il était là. Les souvenirs d'Helmet étaient tellement présents en elle qu'elle avait l'impression que c'était les siens. De toute façon, elle aussi en était tombée amoureuse bien avant de l'avoir rencontré. Mais elle ne faisait rien, ne lui demandait rien parce qu'elle ne voulait pas le blesser. 

- Tu es gentil, mais j'ai du retard ... Je mangerais mieux ce soir ! 

Elle sourit en rebaissant les yeux. L'odeur de Taylor était enivrante, ça aussi elle s'en souvenait. Elle accéléra le mouvement ; elle lisait vite, quand elle ne comprenait pas, elle fronçait les sourcils un moment qui ne durait jamais longtemps, comme si on lui expliquait en direct. Elle signait des documents officiels, des compte rendus, tout un tas de choses ; sa signature ressemblait à celle d'Helmet, elle avait la moitié des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 20:32

Walter n'avait pas non plus demandé à Killian ce qu'il pensait de Ruby. Il l'avait déjà rencontrée une fois ou deux, mais ils n'avaient échangé que des politesses. Sinon, Killian sortaient très souvent, et continuait d'enchainer les filles quand il s'ennuyait trop. Aujourd'hui, Walter était dans la salle de combat et s'entraînait, voulant se remettre vraiment au sport.
Sacha, lui, essayait de renouer le contact avec Ryan. Après tout, il semblait mieux depuis que Ruby était là, alors peut être qu'il accepterait de lui reparler. Il entra dans le salon, où étaient Kelly et Ryan, puisque la petite lui apprenait le piano.

Taylor fronça les sourcils, lui enlevant la pile de dossiers des mains, et poussant le plateau vers elle :

" Tu manges. C'est même pas négociable. "

Il essayait de faire abstractions de tous ces détails qui lui rappellaient Helmet, il faisait juste comme si... Elle était sa patronne. Une patronne très jolie. D'ailleurs, il n'avait jamais eu ce genre de pensées à propos d'une femme, et ça le dérangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 20:53

Reila était avec Walter ; elle ne le dérangeait pas, elle lisait seulement dans un coin de la pièce. Elle avait tendance à ne pas être bien quand elle était trop loin de lui. Le traumatisme était partie, mais pas totalement non plus. 

Kelly sauta du siège pour aller faire un calin à son père. Elle était toujours très affectueuse avec lui, elle n'arrêtait jamais de lui montrer qu'elle l'aimait. Elle regarda son frère : 

- Hey, Ryan, tu montres à papa ce qu'on fait ? 

Ryan fit non de la tête, marmonnant : 

- Ce n'est pas une très bonne idée.... 

La fillette regarda son frère sévèrement : 

- Je suis sure qu'il va être content, vas y ! 

Ryan hésita, et commença à jouer. Il voulait faire plaisir à son père, évidemment. Il l'aimait. Le morceau était court, mais bien joué, et il était vraiment joué avec sensibilité. 

Ruby regarda Taylor, avec un sourire en coin, plaisantant. 

- Tu es sans pitié, hein ? 

C'était certainement la seule personne qu'elle aurait laissé faire ça, elle prit une fourchette dans le plat et repris sa pile de documents. Elle n'allait pas manger beaucoup plus, ça allait la déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 21:01

Walter finit par s'arrêter, attrapant sa bouteille d'eau et une serviette et s'installa près de Reila, la regardant avec un petit sourire.

Sacha prit Kelly dans ses bras, l'embrassant sur le front avec tendresse. Elle ressemblait beaucoup à Esther sur certains points, et il aimait ça. Il aurait été triste qu'elle ne lui ressemble pas du tout. Il s'assit, intéressé par ce que Ryan allait lui montrer. Lorsqu'il eut finit de jouer, il déclara, avec un sourire fier :

"C'est très bien ça. Tu te débrouilles bien. "

Taylor hocha la tête, un léger sourire aux lèvres. Lorsqu'elle eut mangé, même si ce n"était presque rien, il enleva le plateau pour qu'elle soit tranquille, et reprit le chemin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 21:28

Reila sourit, mettant un marque page dans son livre. 

- Tu n'es pas rouillé ~ 

Kelly sourit à son père, content de le voir sourire. Elle l'embrassa sur la joue : 

- Il est fort, hein ?  Il voulait que tu sois fier ! 

Elle avait le franc parler, l'énergie de sa mère. Même physiquement, elle lui ressemblait. 

Ryan baissa les yeux, avec un début de sourire. 

- Merci, papa ... 

ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas sourit. 

Ruby sourit. 

- Tu peux m'aider un peu, ou tu es occupé ? 

Elle voulait passer du temps avec lui, elle n'avait envie que de ça. Elle n'était pas orgueilleuse, contrairement à ce qu'il paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 21:34

Walter l'embrassa sur la joue, en souriant :

" Tu trouves ? Je ne suis plus aussi rapide qu'avant. "

Et il n'aimait pas voir qu'il vieillissait, il avait peur que Reila ne lui trouve plus d'interêt... Il faisait ça pour être irréprochable physiquement, aussi.

Sacha caressa les cheveux de Kelly en lui souriant :

" Mais je suis très fier. Fier de vous deux. "

Il ne le disait pas souvent, parce qu'il n'aimait pas faire dans le sentimental, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'en pensait pas moins. Il leva les yeux vers Ryan, avec un hochement de tête, content de le voir sourire un peu.

Taylor s'arrêta, posant le plateau sur une table basse et se tourna vers elle.

" D'accord, si tu veux. "

Il prit une chaise et s'installa près d'elle, prenant quelques dossiers en même temps, et commençant à les lire. Ce n'était pas tellement son job mais il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 21:55

Reila fit non de la tête. 

- Oh que si. 

Elle passa sa main sous son t-shirt avec un sourire taquin, passant son doigt sur ses tablettes de chocolat. 

- En plus, tu as pas perdu un gramme de muscle. 

Elle le rassurait souvent à ce sujet. S'il y avait quelque chose qui ne bougeait pas, c'est l'amour qu'elel lui portait. Ils avaient vécu de sacrés épreuves. 

Kelly le regarda avec un grand sourire. 

- C'est vrai, même moi ? 

Une gamine adorable. Il l'avait bien élevée. 

Ruby sourit. 

- Merci beaucoup ! J'y suis depuis 3 heures ce matin, je commence à fatiguer ~ 

Elle divisa le tas en deux, sur le dessous c'était les choses qui ne nécessitaient pas impérativement son accord, c'était des propositions, des demandes de fonds, qui lui faisaient perdre du temps. 
Elle était contente qu'il soit si près d'elle. Elle se sentait comme une gamine qui rencontre son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 22:03

Walter sourit en la serrant un peu contre lui. Pas trop non plus, parce qu'il était trempé. Il était content de lui plaire toujours autant, il avait eu peur de la perdre après toutes les épreuves qu'ils avaient vécu. Il murmura :

" Tu viens te doucher avec moi ? "

Sacha glissa une mèche de cheveux de Kelly derrière son oreille en hochant la tête :

" Oui, même toi, princesse. "

Il était content qu'elle soit aussi douce et calme... Il espérait que ça ne change pas.

Taylor commença à se mettre au boulot, répondant doucement :

" Je comprends."

Pendant tout le temps où il n'y avait eu personne à la tête de la famille, il avait dut se cherger lui même des papiers... Il comprenait qu'elle soit fatiguée, vu tout ce qu'elle avait à faire. Il coula un regard rapide dans sa direction, puis demanda, après un moment :

" Pourquoi tu attaches tes cheveux comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 22:18

Reila hocha la tête. 

- Oui ! J'ai pas fait de sport, mais je peux venir pour te frotter le dos ~ 

Elle n'était plus timide le moins du monde avec lui, ils étaient très complices. 

Kelly le serra dans ses petits bras, avant de relever la tête et de le regarder : 

- Pardon papa, mais ... Faut que tu maigrisses, parce que je peux pas te faire un gros calin ... 

Elle ne faisait pas la différence entre la graisse et le muscle, et Sacha n'avait que du muscle. Ryan mit sa main devant sa bouche et au bout de deux minutes, il éclata franchement de rire. C'était la première preuve qu'il était vivant depuis la mort de sa mère. 

Ruby leva les yeux pour le regarder, avant de répondre avec un sourire. 

- C'est un TOC, depuis que je suis toute petite. ça m'aide à me concentrer. 

Elle n'avait pas trouvé avant les bonnes barettes pour le faire, c'était celles d'Helmet. Elle avait la même façon que lui de dégager seulement ses cheveux sur la tempe droite, avec ces pinces plates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 22:25

Walter leva les yeux au ciel avec un petit sourire et se releva, la relevant en même temps. Il était content de ne plus la gêner, après tout, il avait toujours était patient avec elle, il ne l'avait jamais pressée.

Sacha pouffa de rire, très surpris aussi d'entendre Ryan rire. C'était comme si... il le récupérait. Comme si il s'autorisait enfin à revivre. Il sourit, hochant la tête :

" Tu as raison, j'y penserai. "

Il savait qu'il n'était pas gros, mais il disait ça pour lui faire plaisir.

Taylor déclara, sans lever les yeux de ses feuilles :

" Helmet faisait la même chose. "

A cette pensée, son cœur se serra. Trop de choses chez Ruby lui rappellaient Helmet, il n'arrivait pas à faire comme si il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Dim 12 Oct - 22:33

Reila l'embrassa tendrement, glissant sa main dans la sienne. Elle était même plutôt libérée, maintenant, contre toute attente. 

Ryan eu du mal à s'arrêter, et Kelly le regardait, surprise ; elle ne se souvenait pas l'avoir déjà entendu rire. Elle avait un immense sourire : 

- Toi aussi tu sais rigoler ? C'est trop bien ! 

Ryan lui sourit. 

- Oui, je sais rigoler. C'est ... Bien de rire ensemble. 

Ruby posa son stylo. Il n'avait pas prononcé ce nom depuis son arrivée, mais il semblait que le sujet était venu sur le tapis. 

- Je sais. Et je ne fais pas ça pour essayer de l'imiter, ou quoi que ce soit. Je suis comme ça, c'est tout... 

Elle baissa les yeux. 

- Je ne veux pas que ça te rende triste de repenser à lui ... Il ne veut pas que tu vives dans le passé. 

C'était ce qu'il hurlait, et il n'allait pas arrêter d'hurler si elle ne le disait pas, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 13:54

Walter prit le temps d'aller poser ses affaires dans leur chambre avant de se diriger vers la salle de bain. Eux, ils n'étaient jamais pressés pour quoi que ce soit.

Sacha garda Kelly sur ses genoux, avec un grand sourire. Voir ses enfants sourire, c'était tout ce qu'il voulait. Certes, leur vie n'était pas très drôle, pour Ryan la mort d'Esther avait été un choc... Mais il ne voulait pas que son fils s'arrête de vivre pour cette raison.

Taylor ne releva la tête qu'en entendant les derniers mots de sa phrase. On aurait dit qu'elle parlait pour lui, et ça ne lui plaisait en aucun cas. Helmet n'était plus là, et si il avait envie de continuer à penser à lui, alors il le ferait, que Ruby le dise ou non. Il déclara simplement :

" Je ne vois pas comment tu peux dire ça. "

Elle n'était même pas de ce monde quand il était mort... Elle ne pouvait pas arriver et chambouler sa vie comme ça, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 19:44

Reila leur fit couler un bain pendant ce temps là ; elle se rappelait la première fois, comme elle était timide. MAintenant, c'était très différent. 

Ryan regarda son père un moment. Il souriait toujours, un petit peu, ce qui était déjà extraordinaire. Il aurait peut être répondu, s'il lui avait parlé ; c'était une des rares fois où il était avec eux. 

Ruby leva les yeux pour le regarder, fixement dans les yeux, un moment. Elle n'avait pas les mêmes yeux qu'Helmet, mais elle avait la même façon de regarder les gens, la même lueur. 

- Taylor ? Est ce que tu penses que je suis folle, ou mythomane ? Si je dis qu'il le dit, c'est que c'est vrai. 

Elle le savait. A un moment de sa vie, elle s'était crue folle. Elle avait cru qu'Helmet n'était qu'un ami imaginaire, comme ceux que les gamins inventaient. Mais il lui avait appris à lire à 4 ans, il lui avait raconté toute sa vie, et elle avait fini par confirmer tout ce qui était vérifiable. Elle avait accepté le fait qu'un mort lui parlait depuis sa naissance, et que ça avait forgé sa personnalité, ses valeurs, au même titre que son éducation, peut être même davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 20:23

Walter se déshabilla et se glissa derrière Reila, lui ôtant chacun de ses vêtements, avec douceur. Il en avait fallu du temps, pour qu'il puisse faire ses gestes. Maintenant, il en profitait.

Sacha finit par poser son regard sur Kelly, et demanda, en jetant également un coup d'œil à Ryan :

" Vous voulez faire quoi aujourd'hui ? "

Peut être qu'ils pourraient faire quelque chose tous les trois, il en serait ravi.

Taylor adopta ce même air désinvolte qu'il avait avec Helmet, prouvant qu'elle pouvait bien le regarder comme ça, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Après un court instant, il déclara :

" Je ne pense pas que tu sois mythomane. Par contre, dérangée, pourquoi pas. "

Il se leva, ramassant les dossiers qu'il devait faire, puisqu'il avait dit qu'il l'aiderait. Mais il n'avait pas envie de rester avec elle, alors qu'elle parlait d'Helmet comme si elle le connaissait... Lui, il trouvait ça flippant. Sans lui jeter un regard de plus, il ramassa également le plateau et sortit de la pièce, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 21:15

Reila sourit, elle l'avait aussi aidée à se déshabiller et elle n'avait pas hésité à se coller à lui dans le bain ; elle s'était mise derrière pour lui masser les épaules. 

Ryan regarda Kelly : 

- Je sais pas, ce qu'elle veut...? 

Kelly regarda son père puis son frère, surprise et contente que pour une fois, elle puisse faire quelque chose avec eux. 

- On pourrait aller jouer dehors, construire une cabane ? 

Ruby le regarda et déclara calmement : 

- Il y a quelque chose qu'il aurait voulu te dire. Tu sais, il n'avait pas de date d'anniversaire, parce que chez les Woodstone, les anniversaires sont des choses vulgaires. Il a choisi comme date le jour où tu l'as embrassé la première fois. C'était ça, le code de son coffre. 

Elle lui sortit aussi la date, pour appuyer ses dires. Peut être que c'était un évènement assez concret pour qu'il se pose des questions. Personne d'autre ne pouvait être au courant, juste eux deux. Mais pourtant, Ruby le savait aussi ; elle avait vu cette scène dans son esprit tant de fois qu'elle avait l'impression  de l'avoir vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 21:24

Walter s'installa contre elle, soupirant d'aise. L'eau était chaude, il était avec sa femme, ils prenaient un bain en amoureux... Il murmura :

" C'est parfait."

Sacha hocha la tête en souriant :

" C'est une bonne idée. Mais je suis pas très doué pour les cabanes alors c'est pas dit que ça tienne longtemps. "

Il avait toujours été nul pour ce qui était d construire quelque chose avec ses mains. Mais il ferait un effort pour faire plaisir à ses enfants.

Les doigts de Taylor se crispèrent sur le plateau. Il ne se tourna pas vers elle, il savait qu'elle avait raison. Mais il ne pouvait pas la regarder, il ne pouvait pas non plus s'énerver... Seule une énorme boule de tristesse s'était installée dans le fond de sa gorge et ses yeux s'étaients embués. Il se contenta de déclarer, en franchissant la porte :

" Je ne veux pas savoir pourquoi ni comment tu sais ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 21:28

Reila sourit en faisant glisser de l'eau chaude dans son dos, l'embrassant dans le cou. Elle était vraiment collée contre lui. 

- Oui ~ 

Kelly fit un grand sourire. 

- Peut être que Ryan est fort ! 

Ryan se leva du siège du piano, avec un petit sourire. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas construit quoi que ce soit, mais ça lui paraissait bien comme idée. 

Ruby baissa les yeux sur ses papiers. Elle avait senti le ton de sa voix, comme quand il allait se mettre à pleurer. Et dans sa tête, Helmet hurlait parce qu'elle l'avait rendu triste. Elle mit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 21:35

Walter se tourna, appuyant sa tête dans le cou de la jeune femme, y déposant quelques baisers chastes :

" On a bien changé, quand même. "

Sacha jeta un coup d'œil au concerné :

" Oui, peut être. "

Puis il reposa Kelly au sol et se leva, attrapant de la ficelle et des ciseaux dans un des tiroirs de la cuisine.

Taylor fit un effort monumental pour poser calmement le plateau sur une des consoles qui était dans le couloir. Ensuite seulement, il prit la direction de sa chambre, les mains tremblantes, allant terminer les dossiers pour Ruby. Il ne savait pas comment elle savait ça sur eux, quelque chose qui était confidentiel... il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 21:46

Reila sourit, un sourire malicieux. 

- Ah oui, tu trouves ~ ? Parce que je ne rougis plus ? 

Kelly regarda son père : 

- Peut être que ce serait mieux des clous et un marteau ? 

Ryan prit la main de sa soeur : 

- On verra plus tard, pour un palais ~ 

Ruby finit par envoyer valser tous les documents et éclater en sanglots. Il ne lui adresserait plus la parole, elle ne pourrait pas le connaître réellement comme Helmet le connaissait. Cet homme qui aurait peut être pu être réellement plus fort qu'elle, comme elle le disait à Alix longtemps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 21:58

Walter sourit en lui caressant la joue :

" Aussi parce que tu es entreprenante... enfin, autant qu'une fille aussi mignonne que toi puisse l'être. "

Sacha sourit en les suivant :

" Si on en a besoin, j'irais en chercher dans la grange. "

Mais si il arrivait déjà à attacher deux brindilles ensembles, il serait content. Lui, il savait se servir de ses poings, mais de ses dix doigts, pas vraiment.

Taylor prit sur lui, même si il entendait qu'elle pleurait. Sa chambre était juste au dessus du bureau, alors il entendait sans mal ce qu'il se passait en dessous. Il fit en sorte de ne pas s'arrêter de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 22:10

Reila sourit, en l'embrassant. Il s'était retourné, ils étaient face à face. 

- Evidemment que je suis plus entreprenante, je suis accro à toi ! 

Kelly sautillait, toute contente. 

- Il faut en faire une dans un arbre ! 

Ryan marchait à vitesse normale, avec eux, ce qui était rare, il traînassait toujours. 

Ruby n'arrêta pas. Elle marmonna juste : 

- Je ne pouvais pas lui cacher ... Il t'aimait tellement ... 

Elle aurait tellement voulu qu'il l'aime autant. C'était impossible, elle ne connaîtrait jamais quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 22:20

Walter l'embrassa dans le cou, promenant des doigts sur sa taille:

" Moi aussi ma petite poupée. "

Sacha commença à regarder les arbres dans le coin. Finalement, il écarta les branches du saule pleureur, et déclara :

" C'est bien là, non ? Et c'est un arbre.... "

Il se tourna vers Ryan, l'interrogeant du regard.

Taylor ronchonna en entendant parler :

" En plus elle cause toute seule... Vraiment pas normale. "

Il n'aimait pas qu'elle soit aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Lun 13 Oct - 22:28

Reila sourit, se collant de plus en plus à lui, avant de murmurer : 

- Je suis en manque de toi ~ 

Ryan hocha la tête. 

- Oui, c'est bien. 

Kelly applaudit. 

- Oui, j'adore ! 

Elle se glissa sous les lianes qui tombaient de l'arbre, pour se retrouver sous l'espèce de cloche qu'elles formaient. 

Ruby se leva, et elle murmura : 

- Tu as raison. 

Elle allait courir. Parce que courir lui vidait la tête. Elle n'avait pas soigné son genou, elle était comme Helmet sur ce point, elle était chochotte et en plus, elle avait une idée de la douleur que ça causait. Elle sortit du bureau et alla jusqu'à la piste, pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 19:54

Walter haussa un sourcil, avec un fin sourire amusé :

" Mais pourtant je suis là. "

Sacha sourit, pas peu fier d'avoir trouvé l'endroit pour faire la cabane pour Kelly. Ensuite... il ne sut plus trop quoi faire alors il se frotta la nuque avec un sourire gêné en regardant autour de lui.

Taylor entendit le bruit d'une porte qui se claque mais ne releva pas. C'est seulement quand il vit qu'elle était en train de courir qu'il fronça les sourcils. Même façon de courir qu'Helmet quand il avait le genou déboité... Il se leva et ouvrit la fenêtre, criant :

" Vas faire soigner ton genou au lieu de courir comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 20:56

Reila l'embrassa, avec un sourire en coin : 

- ne m'oblige pas à expliquer ~ 

Ryan regarda son père, et un fin sourire étira ses lèvres parfaites. Il dit qu'il revenait et il ramena des vieux draps et des pinces à linge. 

- Avec ça au moins on âbimera pas l'arbre ~ 

Ruby releva les yeux, surprise, et cette seconde d'inattention la fit rouler sur le sol. Elle eu du mal à se relever, grimaçant. 

- J'étais en plein dans ma course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 21:08

Walter rétorqua, avec un sourire taquin :

" Pourquoi pas ? "

Il savait de quoi elle parlait, mais il prenait un malin plaisir à l'embêter.

Sacha hocha la tête, d'accord. Il pleuvait rarement en ce moment, puisqu'ils étaient en été, alors il n'y avait pas de risque à laisser les draps dehors. Il prit un des draps, l'installant pour former une partie du toit :

" Là c'est bien ? "

Taylor leva les yeux au ciel en répliquant :

" Comment tu veux courir avec un genou déboité  ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 21:31

Reila l'embrassa dans le cou en murmurant à son oreille, lui expliquant ce qu'elle voulait en long en large et en travers, avec des détails loin d'être catholiques. 

Kelly regarda le drap. 

- Plus haut, nan ? 

Ryan mit un draps en travers pour faire un mur ; ça formait un espèce de tipi. 

Ruby le regarda fixement : 

- Je peux très bien ! ça fait moins mal que se le faire remboîter ! 

Et elle se remit à courir. Il ne pouvait pas l'arrêter de sa fenêtre, et il ne pouvait plus la surprendre maintenant qu'elle savait qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 21:45

Walter ouvrit grand les yeux, surpris. Evidemment, ce genre de paroles sortant de la bouche de Reila l'étonnait beaucoup. Il pouffa de rire:

" Je ne te savais pas comme ça !"

Sacha hocha la tête en installant le drap comme elle le voulait :

" C'est mieux, princesse ? "

Il jeta un coup d'œil à Ryan.

Taylor prit un air désinvolte et ferma la fenêtre, descendit calmement les escaliers et atteignit le lieu où se trouvait Ruby. Il lâcha :

" Je cours toujours plus vite que toi, et si je t'attrape, crois moi que tu vas te le faire remboiter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 21:56

Reila lui fit un clin d'oeil aguicheur avant de pouffer de rire, l'embrassant. 

- Ne fais pas languir ta femme ~ 

Kelly hocha la tête avec un immense sourire. 

- Oui ! 

Quand leur "cabane" fut fermée, elle regarda autour d'elle avec un sourire. LEs draps étaient verts et la lumière était verte. 

- C'est vert comme les cheveux de maman et Ryan et moi ! 

Elle regarda son père, souriant : 

- Comme ça toi aussi papa tu as des cheveux verts ! 

Ruby lui jeta un regard de défi et lâcha : 

- Essaie pour voir. 

Et elle se remit à courir comme si de rien était. Elle doutait même qu'il lui courre après, mais elle avait les réflexes pour accélérer si c'était le cas. En plus, ils ne s'étaient jamais battus, alors il sous estimait sans doute sa force, la prenant pour un poids plume ; elle n'était pas lourde, mais elle avait autant de force qu'une homme comme Sacha par exemple. Peut être un peu moins que Taylor, mais peu, alors elle pourrait compenser avec sa technique au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 22:07

Walter ne se fit pas attendre, l'attirant à lui en l'embrassant, promenant ses mains sur ses courbes avec tendresse.

Sacha sourit en voyant que Kelly était contente et il alla chercher de gros poufs pour les installer sous la cabanes. Il s'y laissa tomber, amenant le fillette sur ses genoux :

" Tu es contente ? "

Taylor esquissa un léger sourire, et, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte avant, il lui sauta dessus, la faisant tomber, se retrouvant à califourchon sur elle, ce qui la mettait quand même en mauvaise posture. Il déclara :

" Tu oublies que je t'ai vu te battre, je saurais me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mar 14 Oct - 22:23

Reila frissonnait, redemandait toujours des caresses, des baisers, toujours plus de contacts avec lui. 

Kelly se blotti contre lui avec un immense sourire. 

- Oui ! On dirait que Ryan aime bien aussi ~ 

Ryan regardait ses mains comem si c'était pas les siennes ; il venait de se rendre compte qu'en effet, lui aussi adorait le vert. 

Ruby fit celle qui était battue pendant un instant, le temps de répondre : 

- Tu oublies que ces types n'étaient pas dangereux, un par un. Je n'ai pas sorti le grand jeu, je l'ai gardé pour toi ~ 

Et contre toute attente, elle se servit de son genou déboîté, parce qu'elle repoussait toujours ses limites, et le fit basculer, utilisant toute sa force ; ce qu'il n'avait pas pu soupçonner non plus en voyant sa carrure. En lui faisant une drôle de clé de bras qui faisait très mal au moindre mouvement, elle se retrouva assise sur lui, l'immobilisant. 

- Abandonne ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Mer 15 Oct - 21:08

Evidemment, Walter essayait de la contenter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille. Il n'était pas du genre sauvage, lui, il privilégiait la tendresse.

Sacha sourit en regardant son fils, content de voir qu'il semblait aller bien, pour une fois.

" C'est vrai que c'est chouette cette lumière. "

Taylor pouffa de rire, nullement inquiet par la situation dans laquelle il était. La souffrance, il connaissait, et malgré que la façon dont elle le tenait était désagréable, il ne se laisserait pas abattre, encore moins par une gamine de 18 ans. Il pouvait même se casser un os, ce n'était pas important. Il déclara simplement :

" Je n'ai jamais abandonné quoi que ce soit. "

Il choisit ce moment là pour la dégager en utilisant son autre bras. Elle était légère, et à ce moment là, sa force n'était d'aucune utilité. Il finit par la maintenir au sol, tenant fermement ses poignets, penché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   Jeu 16 Oct - 19:38

Reila se laissait aller dans ses bras, ne passant pas un instant sans montrer à quel point elle l'aimait, quel point elle était bien dans ses bras, et comment il savait la satisfaire. 

Kelly lui fit un grand sourire, l'embrassant sur la joue. 

- Elle est trop bien la cabane ! 

Ruby le regarda dans les yeux un long moment, avec juste un sourire amusé. Au bout d'un long moment -durant lequel sa poitrine se soulevait à un rythme régulier, mais pas rapide. Elle n'était pas essouflée- elle redressa sa tête et l'embrassa sans une hésitation, juste intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as niqué sa vie D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photographie
» Nique ola...........Pub sur la capote politique!
» Pique-nique champêtre... + trouvé le nom de l'espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: