DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Glousie regarde si quelqu'un va la voir ou si ce forum est vraiment mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glousie

MessageSujet: Glousie regarde si quelqu'un va la voir ou si ce forum est vraiment mort    Sam 20 Déc - 21:53

Bonjour bonsoir~

Ce forum m'a l'air bien vide... Dommage, il est si beau, et pis il a un grand potentiel...

Bref, moi c'est glousie, je sais pas trop ce que je fais la, j'ai connu ce forum en cherchant des photos de la Kaela de Arzhela, marce que j'avais auparavant cherché des photos de cette merveille, et j'étais tombée dessus... Du coup j'ai cliqué si le lien et me voici 8D

J'aime : mangeeeeer 8D, les pullips Kaelaaaaa 8D, l'anglais, les pulliiiiips ❤-❤.
Je n'aime pas : Les sexistes (feministe en force!), les gens qui me traitent de squelettes *bande de conn*rds*.

Je connais les pullips depuis environ deux ans, et j'en aiii.... *compte sur ses doigts*, 7 ! Oui, on est d'accord, c'est beaucoup trop u_u
J'ai :
-Une midnight Velvet, une wilhelmina, une seila, une Fanatica, une Full Custo, une Nina et un taeyang Edward.
Ma sœur a une BRH aussi, c'est comme si c'était la mienne :3
Et une Kaela est chez moi, n'attends que Noël pour être ouverte :D

J'aime beaucoup les travaux manuels, et ces temps cis je "bosse" sur un grooos projet : La vie de mes dolls, 
Qui sera ma photostory, bon, elle va s'appellera "13 rue des Aubépines", mais voilà u__u
Enfin, c'est une photostory qui racontera le vie de mes dolls, mais ça, je trouvais trop commun... Du coup, j'l'aicfait a ma sauce 8D

*Retrouvez ma photostory sur www.13rueDesAubépines/JeMeFousDeTaGueule//CeLienEstBidon.fr*
Revenir en haut Aller en bas

Glousie regarde si quelqu'un va la voir ou si ce forum est vraiment mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1