DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 21:52

Emma gardait les bras croisés sur sa poitrine. Non, elle n'avait absolument aucune envie d'en rire. Elle préférait ne rien dire, parce qu'elle savait qu'elle allait s'emporter. Quand elle tenait à quelqu'un, elle devenait protectrice, et vu le travail d'Alphonse, elle avait du soucis à se faire. Autour d'Alphonse, c'était un peu la zizanie, tout le monde se bousculait pour voir ce qu'il lui arrivait. ça aussi, ça l'énervait, on aurait dit qu'il était un phénomène de foire. 

Lyse hocha la tête en commençant à marcher vers la foule, ayant prit la main de Roy au passage, puisqu'elle savait qu'il tenait beaucoup à Alphonse. 

" Oui je suis sûre, je le reconnais assez bien quand même. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 22:03

Alphonse baissa les yeux, et marmonna : 

- Désolé si je t'ai fait peur. 

Roy ne mit pas longtemps à le rejoindre. Instantanément, il reprit son air de star insupportable et odieux, et regarda autour de lui : 

- Vous avez rien à faire ? Vous pouvez regarder si la prise était bonne, sinon faites un montage avec celle d'hier soir. On passe à la scène suivante. 

Il jeta un regard désagréable au metteur en scène : 

- Où est Fallon ? Je la veux ici maintenant, sans ça j'appelle mon agent et je démissionne. 

Le metteur en scène changea de tête. Il n'allait pas spécialement avoir le choix, et toutes les personnes présentes changèrent de tête. Sans Roy, maintenant que le film était commencé, c'était la fin. Roy attendit avec Alphonse l'arrivée de Fallon ; parce qu'elle avait des bases en secourisme et qu'elle saurait quoi faire. Dés qu'elle fut arrivée, il laissa Alphonse tranquille,  rejoignant les autres pour aller tourner, avec Lyse.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 22:23

Emma n'ajouta rien. De toute façon, elle ne pouvait pas, puisque Roy avait prit les choses en main et maintenant on s'occupait correctement d'Alphonse. Elle dégagea la route, et se rendit au prochain lieu de tournage, sachant qu'elle serait plus utile ailleurs. Elle préférait aller se calmer dans son coin, c'était plus profitable. 

Lyse était restée en retrait. Pour le coup, elle n'avait pas eu besoin d'en rajouter sur ce qu'il venait de dire ; il savait très bien comment faire ses caprices de star. Elle s'assura également qu'Alphonse était bien pris en charge et rejoignit Roy, plutôt calme et docile, pour une fois.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 22:29

Fallon fut appelée, ré-engagée, et s'occupa d'Alphonse ; il ne voulait pas prendre sa journée mais ça lui fut imposé. 
Roy prit le temps de prendre un café, et en ramena un à Lyse et Emma, marmonnant en essayant de se calmer : 

- Il m'a fait peur ce con ... 

Il s'occupait de lui depuis un moment ; Alphonse ne faisait jamais attention à lui même.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 22:43

Ian était resté dans le coin pour observer la scène en retrait. Contrairement aux autres, il ne s'était pas rué vers le groupe pour avoir toutes les informations croustillantes. 

Lyse remercia Roy en l'embrassant sur la joue et vint se ficher dans ses bras, profitant d'un peu de calme après la petite émeute qu'il y avait eu. Les cameramans commençait à s'installer, tout comme le metteur en scène qui semblait avoir reprit tous ses esprits. Finalement, elle déclara : 

" C'est son truc de se mettre en danger, ça s'explique pas. Je pense pas qu'il se rendre vraiment compte de ce qui lui est arrivé. " 

Emma, elle, fixait la surface de son café fumant, un peu troublée. Elle avait vraiment eut peur pour lui, et Alphonse n'avait pas eu l'air de comprendre pourquoi.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 22:49

Roy serra tendrement Lyse dans ses bras, ce qui acheva de le calmer. 

- Tu as raison ... C'est parce qu'il sent pas la douleur, depuis qu'il a une dizaine d'années ; mais il faut qu'il fasse encore plus gaffe pour pas mourir, et il le fait pas ...! Il est vraiment idiot. 

Il jeta un coup d'oeil à Emma : 

- En plus, il a fait peur à la petite maquilleuse.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 22:57

Lyse resta contre Roy. Elle ne l'enlaçait pas particulièrement, mais elle restait contre lui, profitant de son contact, pratiquement adossée à lui, sa tête reposant dans le creux de son cou. Elle sourit : 

" Peut être qu'il voulait juste prendre sur lui. " 

C'était bien les mecs ça, à vouloir jouer les forts et fiers pour ne pas passer pour des mauviettes aux yeux de la fille qu'ils voulaient. 

Emma sourit très légèrement en déclarant : 

" Tu sais, j'ai un prénom ~" 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 23:02

Roy réfléchit un petit instant, avant d'acquiescer. 

- Tu as sans doute raison, princesse ... 

Il regarda ensuite Emma : 

- Oui, je sais, mais je ne le connais pas, enfin je suis pas sur, donc comme j'ai peur de me planter !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 23:14

Lyse sourit. C'etait assez étrange de les voir sérieux et posés pour une fois. Mais au moins, Lyse se rendait compte que leur relation marchait sur tous les points. 
Elle se tourna vers Roy et déclara avec un léger sourire :

"On va devoir y aller tu sais. "

Emma déclara, avec un sourire amusé :

"Eh bien essaie toujours. "

Elle releva la tête, cherchant à savoir si il y avait une trace d'Alphonse dans le coin.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 23:17

Roy se leva et risqua : 

- Emily ? Non, c'pas ça ... Je réfléchirais ! Alphonse arrive, tu l'insulteras pour moi ! 

Et il partit avec Lyse pour tourner. La scène était simple, et ils n'eurent besoin que d'une prise tant ils étaient en osmose. 

Alphonse s'approcha lentement d'Emma, tout penaud.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 23:23

Emma fit non de la tête en pouffant de rire. Decidément, ce n'était pas leur truc de retenir les prénoms du petit personnel. Elle le regarda s'éloigner  avant de de tourner vers Alphonse, attendant de voir ce qu'il lui voulait. Elle tachait de ne pas ceder devant sa tête toute mignonne.

Lyse s'étira, comme si elle allait devoir faire un gros effort. Elle demanda à Roy :

"C'est la même qu'hier ?"
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 23:27

Roy hocha la tête, et se métamorphosa quand ils entendirent le "action" ; d'une seconde à l'autre, son air était très différent, s'en était drôle. 

Alphonse s'assit à côté, sans se mettre trop près. 

- Désolé, je voulais pas te faire peur ou te mettre en colère ... Mais je voulais détendre l'atmosphère pour pas que tu t'inquiète .. Visiblement, c'était pas la chose à faire ...
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 9:53

Lyse tâcha de ne pas se moquer de lui. D'accord, elle en mourrait d'envie, parce que vraiment, cet air sérieux ne lui allait pas. Elle le préférait quand il était... lui même, et elle se sentait privilégiée car il lui avait laissé voir qui il était réellement, sans jouer de rôle.
Mais elle trouvait instructif la facilité qu'il avait à se mettre dans son personnage, et elle aimait le voir faire, elle l'admirait assez, mais il n'en savait rien.

Emma le regarda un moment avant de déclarer :

" Non, je ne vois pas comment tu fais pour prendre ça avec légèreté... Je sais pas moi... tu aurais put te tuer ! "

Elle baissa les yeux. Peut être qu'il s'en fichait, mais pas elle. Elle l'aimait vraiment bien, et elle tenait à lui, même si elle ne le disait pas et ne le montrait pas beaucoup. Elle soupira. De toute façon, ça ne servait plus à rien de s'énerver, il avait comprit.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 19:07

Roy, entre deux prises, lui souffla à l'oreille : 

- Quand tu te retiens de rire, on dirait que t'as un balai dans le cul ~ Alors ris un bon coup et détends toi, parce qu'aucune scène ne se joue avec un balai dans le cul ! 

Il assortit sa remarque d'un clin d'oeil moqueur ; lui, il n'hésitait pas à se moquer d'elle, parce qu'on aurait dit qu'elle allait exploser de rire d'un instant à l'autre. 

Alphonse baissa la tête et accepta les remontrances, déclarant d'une petite voix : 

- Excuse moi ... Je te promets que je me tuerais pas.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 19:30

Lyse leva la tête vers Roy, déclarant simplement, sur un ton léger :

" Continue de te moquer de moi et je te frappe, d'accord ? "

Après quoi elle lui sourit franchement. Ensuite elle se dirigea vers un des caméramans, pour voir un peu ce que ça donnait, même si le metteur en scène râlait. Elle se rendit compte qu'ils filmaient surtout Roy et qu'elle se retrouvait pas mal de dos, alors ça faisait l'affaire. Elle revint donc vers Roy, satisfaite, même si elle allait faire plus d'efforts maintenant.

Emma leva les yeux au ciel avec un petite sourire :

" Comme si il était possible de faire ce genre de promesses ! "

Après quoi elle tira gentiment sur son bras pour qu'il vienne s'asseoir plus près d'elle. Elle n'allait pas lui en vouloir éternellement, il avait voulu bien faire.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 19:36

Roy hocha la tête, convaincu. 

- D'accord, m'dame !

Il n'empêchait, il adorait jouer avec elle. Elle lui donnait un air naturel, et il le savait. 

Alphonse lui fit un calin pour se faire pardonner : 

- Si, je peux promettre ça !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 20:30

Lyse eut l'air satisfaite de la réponse de Roy et déclara :

" Bon, on s'y remet ? Parce qu'on perd notre temps avec tout ton blabla ~"

Elle lui lança un petit regard provocateur. Elle n'aurait pas sut expliquer pour quelle raison elle aimait tellement l'embêter, mais en tout cas, leur relation était naturelle, et sincère. Ils ne faisaient pas semblant devant les photographes et les caméras pour faire croire à tout le monde que le courant passait.

Emma se serra contre lui, décidant de ne rien ajouter à ce sujet. Si ça lui faisait plaisir, alors il pouvait bien promettre ce qu'il voulait. Elle leva les yeux vers lui, demandant :

" Tu t'es fait mal où ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 21:21

Roy s'empressa de se remettre en place, reprit son air sérieux et ils recommencèrent la prise. Peu de prise étaient nécessaires, c'est aussi ce qui avait permis à Roy de percer dans le milieu : tourner avec lui était une partie de plaisir, même s'il était chiant, il restait très professionnel. 

Alphonse caressa doucement ses cheveux. 

- Nulle part... Je ressens plus la douleur, il y a un truc dans mon cerveau qui marche pas. 

Il sourit un peu. Il trouvait ça cool, mais ça demandait de prendre des précautions infinies et il avait des traitements assez lourds. Les médecins avaient parié qu'il ne tiendrait pas un an, et il avait tenu 10
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mar 26 Mai - 21:51

Lyse se remit également dans la peau de son personnage. Elle était plus détendue, elle paraissait beaucoup plus naturelle. Quand elle se mettait vraiment bien dans son rôle, elle pouvait être un peu impressionnante, très charismatique, avec un sourire et un regard à en faire tomber plus d'un. 

Emma fronça légèrement les sourcils, le regardant un moment. ça expliquait pourquoi il prenait les choses à la rigolade, et qu'il avait du mal à comprendre sa colère. Elle déclara : 

" C'est dommage que tu aies mal nulle part, sinon j'aurais été forcée d'être aux petits soins pour toi ! "

Elle sourit, amusée.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Mer 27 Mai - 22:59

Roy continua de jouer ; et ils finirent en à peine une heure. Après, c'était des intrigues secondaires, qui ne nécessitaient pas leur présence. Il la félicita dés qu'il eut entendu "coupé". 

- Tu as super bien joué, princesse ! 

Alphonse prit sa main et la mit sur son coeur qui battait la chamade, murmurant : 

- J'ai mal là ~ 

ça aurait fait très séducteur de bas étage, si ce n'avait pas été Alphonse ; il était d'un naturel tellement mignon que l'effet était tout autre.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Jeu 28 Mai - 9:00

Lyse sourit, flattée, mais ne lui renvoya pas le compliment parce qu'elle savait que ça allait le faire ronchonner, qu'il aimerait bien qu'elle le complimente aussi. Elle finit par déclarer, en faisant la grimace :

" Je meurs de chaud moi, là dedans ! "

Avec le soleil qui tapait, le tissu avait tendance à se coller à la peau, ce qui était vraiment désagréable et à peine supportable.

Emma sourit, attendrie. Il était parfait à tous les niveaux, alors elle ne comprenait pas comment c'était possible qu'il n'ait pas quelqu'un dans sa vie. Elle avait bien envie de savoir quel était son défaut. En attendant, c'était compliqué de lui résister. Elle pencha la tête sur le côté et demanda avec amusement :

" Ah oui et qu'est ce que je peux faire pour que ça aille mieux ? ~"
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Jeu 28 Mai - 15:10

Roy hocha la tête : 

- Alors vas te changer princesse, mets une petite robe sympa et je t'emmène en ville ! 

Il n'avait même pas relevé qu'elle ne lui avait pas renvoyé le compliment ; il était tellement sur de lui qu'il n'avait besoin d'aucun compliment. 

Alphonse fit non de la tête : 

- J'ai peur que ce soit incurable ! 

Enfin, elle pouvait se mettre à ne plus lui adresser la parole et à le mépriser, mais il n'allait pas lui donner l'idée.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Jeu 28 Mai - 21:02

Lyse haussa un sourcil, plutôt très étonnée, mais dans le bon sens. Ca faisait un moment qu'elle n'était pas simplement partie se balader. Elle sourit largement : 

" Super ! " 

Elle retourna rapidement dans sa caravane, troqua sa tenue contre une robe parme et des nus-pieds compensés. Fort heureusement, elle n'avait pas besoin de beaucoup pour être jolie.

Emma eut l'air embêtée un petit instant, avant de se remettre à sourire : 

" On va faire avec ! " 

Elle se pelotonna un peu plus contre lui, le regardant de plus bas.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Jeu 28 Mai - 22:13

Roy sourit en la regardant de haut en bas. 

- Vous êtes ravissante, mademoiselle ! 

Il l'accrocha au bras, et ils partirent à pied. 

- Alors, qu'est ce qui te dirait ? On peut faire tout un tas de choses, piscine, vélo, balade ... 

Alphonse sourit en la couvant du regard. 

- C'est plus facile de vivre avec un coeur que sans ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Jeu 28 Mai - 22:18

Lyse lui sourit. Elle le savait, mais elle aimait l'entendre, surtout venant de lui.Il fallait dire qu'il était plutôt pas mal aussi. Elle se demandait si ils n'allaient pas se faire harceler par les paparazzis ou les fans. Avec la notoriété qu'ils avaient, ce n'était pas impossible. Elle l'embrassa sur la joue : 

" Impressionne moi ! " 

Emma hocha la tête, d'accord avec lui. Elle finit par demander, à un moment : 

" On t'a déjà brisé le coeur ? "

Il avait l'air d'être un coeur d'artichaut, elle avait peur qu'il soit facile de lui faire du mal.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Jeu 28 Mai - 23:11

Roy sembla réfléchir. Déjà, autour d'eux, les gens qui se promenaient prenaient des photos avec leurs portables. 

- Comment impressionner une princesse qui a sans doute des tas d'hommes à ses pieds ...  

Il réfléchiit un instant, avant d'avoir une illumination :

- Tu veux sauter en parachute avec moi ? 

Alphonse fit non de la tête. 

- Je sais que j'ai l'air très naïf ... Mais Roy se comporte comme une mère poule avec moi. 

Certaines avaient failli, mais elles s'étaient fait évincer et détruire par Roy avant même qu'Alphonse se soit vraiment attaché. Roy savait à quel point son ami était fragile. 

- Et toi ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 8:58

Lyse tâchait d'ignorer les personnes qui les prenaient en photos. C'était leur lot quotidien, mais c'était vraiment fatiguant de ne pas pouvoir se balader normalement dans la rue sans se faire remarquer. Elle répondit en l'entendant :

"Ils ne m'intéressent pas, les autres. "

La plupart des hommes qui voulaient être avec elle agissaient par intêret, soit pour sa célébrité, ou pour son argent. L'avantage c'est que Roy avait déjà tout ça et qu'il avait cherché à vraiment la connaître. Elle sourit largement en entendant sa proposition :

" T'es sérieux ? "

Emma ne put s'empêcher de pouffer de rire. C'était vrai que Roy était... surprotecteur avec Alphonse, mais elle trouvait ça bien, parce que sinon, il ne prenait pas très bien soin de lui même. Elle répondit à sa question avec un sourire :

" Bien trop de fois ! "

Même si elle apprenait de ses erreurs, en amour elle n'était pas très douée. Elle avait l'impression que ses histoires pouvaient durer éternellement, et au final, elle se faisait embobiner. Et elle, elle n'avait pas de Roy pour la protéger.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 11:10

Roy sourit largement en entendant qu'elle ne s'intéressait pas aux autres. 

- Oui, je suis sérieux ! Alphonse m'a forcé à sauter en parachute une fois, depuis j'ai jamais arrêté ! J'ai le niveau pour sauter en tandem maintenant ~ 

Il tourna, pour se diriger vers le petit aéroport d'où ils décollaient. 

Alphonse demanda, curieux : 

- Tu n'as pas de frères et soeurs ? 

Lui était fils unique, en technique, mais il avait Roy depuis 10 ans, et maintenant il n'avait plus cette impression.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 13:21

Lyse afficha un grand sourire. Il n'avait de cesse de la suprendre, et elle adorait ça. Elle glissa sa main dans la sienne et déclara :

" Je te fais confiance, alors. On y va. "

Au moins c'était sûr qu'ils seraient tranquille, personne ne les suivrait jusque dans le ciel.

Emma déclara, en faisant non de la tête :

" Non, j'ai une petite famille. "

Ils n'étaient pas du genre à avoir cinq à six enfants par couple, le maximum était de deux, alors elle n'était pas très entourée, mais ça lui allait. De toute façon, elle n'était pas du genre à se plaindre, peu importait le sujet.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 14:55

Roy rit : 

- C'est pas une bonne idée, mais trop tard ! 

Il était digne de confiance, mais tellement taquin qu'on pouvait en douter. 
Ils arrivèrent dans le petit hangar, où des hommes et des femmes portaient des combinaisons fluos, et parlaient de façon animée, sur un fond discret de musique électro. Roy les salua rapidement, et alla à l'accueil, se renseigner sur le prochain décollage. 

- Bah, si tu veux tu peux partir avec le prochain, dans une demi heure, ils sont que 6 dans l'avion. Tu sautes avec la miss ? ça fait longtemps que tu as pas sauté avec quelqu'un ! 

Roy acquiesça, mais précisa qu'il connaissait toujours les consignes de sécurité. 

Alphonse se risqua à demander : 

- Tu as toujours tes parents ? Enfin, si c'est pas indiscret ...
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 15:39

Lyse lança :

"Ça ne me fait pas changer d'avis, tu sais ! "

Elle commencait a le connaître pas mal, et elle savait qu'il était aussi taquin qu'elle. Au fond il était quand même attentionné, et il ferait attention à elle, ça ne faisait aucun doute. 
Elle le suivit, regardant autour d'elle avec un léger sourire. 

Emma répondit, ne trouvant pas sa question indiscrète. Après tout, il apprenait à la connaître. Elle sourit :

"C'est pas indiscret mais...Oui. Et toi ? "
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 16:33

Roy alla dans un vestiaire, emmenant Lyse. 

- Alors, il faut trouver une combi à ta taille ~ ça va être compliqué que tu nage pas dedans ! 

Il inspecta les combinaisons, en prenant quelques unes pour les placer devant elle, constatant à chaque fois que l'habit était trop grand. 

Alphonse fit non de la tête. 

- Nope. ça doit être cool pour fêter noël, ils doivent encore te gâter j'suis sur !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 21:41

Lyse fit la moue en ronchonnant : 

" Pourtant j'ai grossit ces derniers temps..." 

Elle le laissa s'amuser avec ses combinaisons. Pourtant elle n'était pas particulièrement un petit gabarit. 

Emma n'eut pas trop le temps de poser des questions, puisqu'il enchaîna rapidement sur un autre sujet. C'était peut être sensible. Elle sourit : 

" Pas vraiment, je suis plus une petite fille ! " 

Elle appuya sa tête contre son épaule, toujours en souriant.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 21:52

Roy la regarda de haut en bas avec un sourcil levé, d'un air de dire "tu te fous de moi", et lui dégota une combinaison orange fluo. 

- Tiens, enfile ça cendrillon !

Alphonse sourit ; lui avait gardé son âme d'enfant. Il répondit ensuite à la question qu'elle ne posait pas :

- Ils sont morts quand j'avais 14 ans, ils ont fait un face à face avec les parents de Roy. On a eu beaucoup de chance, Roy a rien eu, et moi seulement mon truc au cerveau.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 29 Mai - 22:13

Lyse resta bouche bée en regardant la combinaison. Elle déclara en prenant la tenue : 

" C'est le truc le plus moche que j'ai jamais vu de ma vie. " 

Ensuite, elle partit à l'écart pour se changer, parce que c'était pas tout, mais elle avait une robe, et c'était un peu complexe d'enfiler ça en la gardant. Elle revint ensuite comme une fleur, mais en ronchonnant : 

" Je préfère encore la tenue collante du film ! " 

Emma l'écouta, surprise qu'il se confie si vite à elle. Elle eut un petits sourire désolé mais n'osa rien ajouter. C'était compliqué ce genre de discussion.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 30 Mai - 0:51

Roy rigola en la voyant revenir : 

- Un rien t'habille, très chère ! 

Il lui fixa tout l'équipement, sangles et autres, non sans s'égarer à quelques reprises sur ses hanches ; il se reprenait en moins d'une seconde, reprenant son sérieux. Il avait enfilé lui aussi sa combinaison, une noire aux fermetures fluos. Il s'équipa en un éclair. 

Alphonse sourit, en précisant : 

- Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas trop d'en parler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant