DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 30 Mai - 0:51

Roy rigola en la voyant revenir : 

- Un rien t'habille, très chère ! 

Il lui fixa tout l'équipement, sangles et autres, non sans s'égarer à quelques reprises sur ses hanches ; il se reprenait en moins d'une seconde, reprenant son sérieux. Il avait enfilé lui aussi sa combinaison, une noire aux fermetures fluos. Il s'équipa en un éclair. 

Alphonse sourit, en précisant : 

- Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas trop d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 30 Mai - 13:39

Lyse leva les yeux au ciel avec un sourire. Elle pensait plutôt qu'il se moquait d'elle, mais elle ne lui en voulait pas ; elle ne pouvait pas toujours être jolie. Elle le laissa faire, ne remarquant même pas ses petits instants d'égarement. Elle lui jeta un coup d'oeil en déclarant : 

" ça te va drôlement bien ! Tu es presque beau comme ça ! " 

Emma sourit, décidant qu'il faudrait peut être mieux parler d'autre chose. Elle se leva en déclarant : 

" Allez, on bouge de là, on va prendre racine sinon ! " 

Normalement, elle ne devrait même pas rester avec Alphonse, à flâner, elle aurai dut rester près du lieu de tournage, au cas où. Elle hésitait à y retourner, même si elle doutait qu'elle pourrait être utile.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 30 Mai - 20:27

Roy rit en faisant semblant de prendre la pose : 

- T'as vu ? Je pourrais être top modèle ! 

Il rit et sortit du vestiaire, suivi de la jeune femme. L'avion décollait presque, il était temps pour eux d'embarquer. Roy lui fit un petit laïus sur comment elle devait se placer, mais de toute manière, il était conscient qu'avec un poids plume comme Lyse, il ferait tout. 

Alphonse lui jeta un coup d'oeil amusé : 

- Tu veux qu'on retourne près du tournage ? Tu as pas l'air sereine ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 30 Mai - 21:31

Lyse sourit largement. Roy ne devait pas toujours avoir conscience qu'il était physiquement irréprochable. Il s'en doutait plus ou moins, il savait qu'il plaisait, mais il ne devait plus y faire attention. Elle l'écouta attentivement ; elle avait hâte. Elle aimait l'adrénaline, se faire peur... les sensations fortes étaient son domaine. 

Emma parut gênée avant d'expliquer : 

" Et bien moi on ne m'a pas donné ma journée ! Je suis censée travailler mais tu viens me déconcentrer ! " 

Enfin, il la déconcentrait même quand il n'était pas là. Le simple fait de penser à lui la déconcentrait, donc.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 31 Mai - 9:31

Une fois stabilisé à bonne hauteur, il finit de l'équiper et l'accrocha à lui. Ils se retrouvèrent les jambes pendues dans le vide, assis au bord, et Roy dit à l'oreille de Lyse :

- Tu me diras quand tu as assez profité de la vue !

Il pensait lui faire peur, il ne savait pas encore qu'elle aimait l'adrénaline. Sur un point, il avait raison, la vue était superbe et parfaitement dégagée.

Alphonse prit un petit air pénitent et finit par déclarer : 

- Daccord, j'arrête de te déconcentrer !

On pouvait croire 5 secondes qu'il avait l'intention de partir, mais en réalité, pas du tout. Il enchaîna : 

- Je vais t'aider dans ton travail ! ça m'intéresse beaucoup. 

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il était sincère.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 31 Mai - 11:14

Lyse se tourna vers Roy avec un large sourire. Si il croyait qu'elle serait toute tremblante et flippée à l'idée de se lancer dans le vide, il rêvait. Elle promena son regard sur la vue, puis déclara au bout d'un moment :

" Je pense que c'est bon !"

Elle avait hâte, elle aimait quand son coeur tambourinait dans sa poitrine, si bien qu'il semblait être à deux doigts d'exploser. 

Emma le regarda, plutôt surprise, et éclata de rire :

"Tu vas m'aider à maquiller ? "

Elle attrapa une lingette démaquillante et le débarbouilla, enlevant les traces de maquillage et le sang séché puis déclara :

"Là t'es beaucoup plus crédible."
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 31 Mai - 11:56

Roy éclata de rire en voyant son air. Un rire non pas moqueur, mais joyeux, tendre. Et lorsqu'elle lui dit, il sauta. Ils restèrent en chute libre pendant très, très longtemps, beaucoup plus longtemps que pour un saut normal, mais il voulait lui donner autant d'adrénaline qu'elle voulait. Il ouvrit son parachute et ils semblèrent s'arrêter, le paysage se stabilisant à une centaine de mètres du sol. 

Alphonse lui adressa un grand sourire adorable. 

- Oui, je veux t'aider ! Je peux certainement être utile, je sais pas à quoi faire ... 

Il la regarda, et ferma les yeux quand elle le démaquilla. 

- Maquillé ou pas, je suis jamais crédible !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 31 Mai - 12:25

Quand elle se sentit tomber, Lyse étouffa un cri, et finit par éclater de rire. C'était une sensation indéfinissable, elle en prenait plein les yeux. Quand il ouvrit son parachute, elle ouvrit de grands yeux émerveillés. C'était agréable ce calme, presque reposant. 

Emma sourit en hochant la tête :

"Oui, on trouvera !"

Elle l'embrassa ensuite sur la joue, amusée :

"Mais si tu l'es ... de temps en temps ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5