DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 18 Avr - 22:49

Emma attendit qu'il revienne de la cuisine, en profitant pour détacher ses cheveux bouclés qu'elle était obligée d'attacher pour ne pas être gênée en travaillant. Elle regarda la scène un peu surprise, comme tout le monde dans la tente. 

Lyse lui lança un regard amusé en rétorquant :

"Dis plutôt que tu étais trop content de m'embrasser ~"

Puis elle leva les yeux pour regarder à son tour Fallon qui se faisait incendier en public.

Ian allait répondre quand le metteur et scène débarqua. Il le laissa faire son speech puis se placa devant Fallon, plantant son regard dans celui du bonhomme, déclara :

"Je vous conseille de baisser d'un ton."

Il haussa un sourcil, le menaçant du regard. Il savait qu'il allait vite la laisser tranquille pour échapper à une mauvaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 18 Avr - 23:23

Fallon baissa les yeux alors que le metteur en scène regagnait sa caravane sans rien dire d'autre. Fallon leva timidement les yeux : 

- Merci, Ian ... 

ça ne changeait rien que le metteur en scène l'avait en grippe et dés que Ian aurait le dos tourné, elle aurait des problèmes. 

Alphonse regarda Emma, avec un sourire, revenant après la bataille : 

- Tu es belle, les cheveux détachés ! Et, je réfléchissais, tu voudrais dormir avec moi ? Enfin, en tout bien tout honneur, pour t'éviter la tente ... 

Roy soupira, excedé par le metteur en scène. 

- Il est rien con ... Et oui, j'étais trop content !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 0:24

Ian la prit par la main et sortit. Il allait encore plus la coller, maintenant. Il refusait qu'elle se fasse virer, elle faisait beaucoup trop pour qu'on la renvoie. De toute façon, il ne laisserait plus personne la traiter aussi mal. Ils se retrouvèrent rapidement dans sa caravane. Il avait la plus spacieuse, bizarrement. 

Emma rosit en entendant le compliment du jeune homme et encore plus après sa proposition. Certes, les tentes étaient vraiment abominables, mais elle ne pouvait pas se permettre de dormir avec lui. Elle se mordilla la lèvre :

"Tu es sûr...? J'ai peur que ce soit mal vu. Et je ne veux pas te déranger, je sais que tu as besoin de beaucoup te reposer..."

Lyse prit leurs assiettes et les fit passer. A leur table, ils faisaient une pile commune que celui du bout devait ramener. Elle se retint de rougir, se demandant si Roy disait vrai ou pas. Elle se leva en s'étirant et demanda :

"Tu vas te coucher? "
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 12:09

Avant de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, Fallon se retrouva avec Ian, dans sa caravane. Elle le regarda dans les yeux un moment, avant de prendre ses mains, et de demander : 

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ..? 

Elle avait envie de l'embrasser ; Il était adorable avec elle, plus que personne d'autre. 

Alphonse se leva et sourit, tendant sa main. 

- Ne t'en fais pas. Il me faut juste un très bon matelas pour éviter les courbatures, pas 20 heures de sommeil ! Et je me fiche de ce qu'on va en dire. 

Roy haussa les épaules, en la regardant avec un sourire. 

- Je sais pas ... T'es fatiguée ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 13:06

Ian la regarda, un peu surpris, et lui répondit avec un léger sourire détaché :

"Je ne sais pas. Je t'aime bien et ça me dérange qu'on te traite mal."

Et puis, en général il était très à cheval sur le respect, ce qui faisait qu'il n'aimait pas la façon dont le metteur en scène lui parlait. 

Emma fixa un moment la main d'Alphonse avant de la saisir. Après tout, elle mourrait d'envie de passer du temps avec lui, elle n'allait pas se priver pour les autres. Elle déclara :

"J'accepte seulement si tu me laisses masser tes muscles fatigués."

Lyse fit non de la tête avec un sourire taquin :

"Pas vraiment. C'était pas une grosse journée. "
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 13:54

Fallon sourit en le regardant dans les yeux. 

- Moi aussi je t'aime bien. 

Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa, passant ses bras autour de son cou. 

Alphonse la regarda, surpris. 

- Vraiment ? ça ne se refuse pas !

Il lui sourit et l'emmena avec lui dans sa caravane. 

- Fais comme chez toi miss ~ 

Roy mit ses mains derrière sa tête, la regardant avec un sourire. 

- C'est vrai. Donc on fait quoi ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 20:46

Ian passa doucement ses bras autour de la taille de Fallon, lui rendant son baiser. Il avait attendu longtemps, il ne voulait pas faire le premier pas parce qu'il craignait que ce ne soit pas réciproque. Il n'avait pas eu de femme dans sa vie depuis un moment, car il ne voulait plus d'aventures sans lendemain, d'histoires de quelques semaines. Il voulait se poser, et à son avis, Fallon n'était pas du genre à vouloir jouer. Il ne savait pas si elle serait la femme de sa vie, mais en tout cas, il avait trouvé la personne qui lui correspondait, une jeune femme qui ne lui parlait pas pour sa notoriété, ni pour parvenir à ses fins. C'était tout ce qu'il lui fallait. 

Emma n'ajouta rien et le suivit. Elle lui lâcha la main quand ils furent rentrés, et regarda autour d'elle : 

" C'est vraiment mieux qu'une toile de tente. " 

Ils ne traitaient pas vraiment bien le "petit personnel", alors que c'était eux qui travaillaient le plus. Ils se tuaient à la tâche, et ils n'avaient le droit qu'à une toile de tente à peine étanche. Elle leva les yeux vers Alphonse et lui sourit timidement. C'était rare qu'ils se retrouvent juste tous les deux. 

Lyse se leva, déclarant en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille : 

" J'ai mes textes à revoir... mais tu peux venir, si tu veux. " 

Elle doutait qu'il trouve cela passionnant mais elle pouvait toujours lui proposer.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 20:55

Fallon caressa sa joue, avec un petit sourire. 

- Pourquoi tu dois être si irrésistible ... 

Elle savait bien ce que diraient les autres, mais il le lui faisait oublier, il l'obligeait à passer au dessus. Quand il n'était pas là, on la traitait de pute ; à ce moment, ça lui était totalement égal. 

Alphonse sourit, s'allongeant sur le lit. 

- Ouais, le camping c'est bien, mais pas quand on bosse ! 

Il était content de pouvoir partager son confort avec Emma, il se serait senti mal de la laisser mourir de froid dans sa tente. 

Roy hocha la tête : 

- Je suis le meilleur compagnon pour ça ! 

Il n'avait pas l'intention de la lâcher tout de suite.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 21:07

Ian sourit, gardant ses mains sur les hanches de la jeune femme, nullement gêné. 

" Je ne le suis pas, tu sais. " 

Il avait été naturel avec elle, il n'avait pas cherché à la séduire, il avait d'abord voulu s'en faire une amie. Il avait eut de la chance qu'elle s'intéresse à lui, et il trouvait que c'était elle qui était irrésistible. 

Emma s'assit sur la petite banquette, croisant les jambes et le regardant avec un léger sourire : 

" Tu fais du camping parfois ? "

Elle essayait d'apprendre à le connaître, mais ce n'était pas facile car il l'intimidait, et elle devait passer outre ça. 

Lyse rétorqua, en tournant les talons : 

" Est ce qu'il y a quelque chose pour lequel tu n'es pas le meilleur compagnon ? " 

Elle pouffa de rire en reprenant le chemin de sa caravane.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 21:12

Fallon hocha la tête. 

- Bien sur que si. Sinon j'aurais arrêté avant de tomber amoureuse ... 

Elle rougit, en le regardant dans les yeux. ça faisait un moment qu'ils se fréquentaient ; et au fur et à esure, elle avait été de plus en plus sûre de ses sentiments, si bien qu'elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle tant qu'elle pouvait être avec lui. 

Alphonse hocha la tête. 

- Ouais, quand je suis en vacances ! Mais sinon non, parce que les courbatures c'est dangereux pour les cascadeurs. Et toi ? 

Il sourit en la regardant ; elle était toute timide et trop mignonne. 

Roy la suivit en rigolant. 

- Non, il n'y a rien !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 19 Avr - 21:35

Ian ouvrit de grands yeux étonnés. Amoureuse ? Vraiment ? Il n'aurait pas soupçonné qu'elle puisse avoir ces sentiments là pour lui. Il se pencha et l'embrassa sur le front, avec douceur. 

"Est ce que ça te pose problème d'être amoureuse ? " 

Peut être qu'elle aurait préféré que ça ne lui tombe pas dessus, il ne savait pas, après tout. 

Emma fit non de la tête en le regardant un peu à la dérobée : 

" Je n'ai pas vraiment le temps de prendre des vacances. "

Elle passait d'un tournage à un autre, elle était tout le temps sur les routes. Il fallait au moins ça pour qu'elle s'en sorte financièrement. 

Lyse ouvrit la porte de sa caravane et se tourna vers lui avec un regard crapuleux et plein de sous entendus : 

" Ah oui, vraiment ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 20 Avr - 20:00

Fallon leva les yeux vers lui, avec un petit sourire. 

- De toi, non. 

ç'aurait été un autre, peut être, mais elle avait appris à faire confiance à Ian, et elle en avait assez de se voiler la face. 

Alphonse fit la moue, se redressant. 

- Ah oui ? Alors il faut profiter de ce voyage ! C'est des vacances payées ! 

Il regarda le plafond avec un sourire en coin en se disant qu'il s'arrangerait avec le metteur en scène, le réalisateur et les collègues d'Emma, pour pouvoir sortir une journée. 

-Qu'est ce que tu aimerais faire, si tu étais en vacances ? 

Roy rit en voyant son air. 

- Oui, vraiment ~ Enfin, ça dépend ce à quoi tu penses, bien sur !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 20 Avr - 20:53

Ian la regarda, réellement attendri. Il glissa une main sur la joue de la jeune femme, la caressant de son pouce. Lui ne savait pas si il était amoureux, il ne pensait pas. Il l'avait jamais été, mais il avait hâte que ça lui tombe dessus. Il savait en tout cas que Fallon avait une place particulière dans sa vie, et qu'il ne la laisserait surement pas à un autre homme. 

Emma fit non de la tête avec un sourire gêné. Lui pouvait se permettre de prendre son temps, de se tourner un peu les pouces. Elle, elle se ferait virer si elle faisait ça. Elle s'assit en tailleur et le regarda un moment avant de répondre : 

" Je me suis toujours dit que je m'essayerai à l'escalade... Mais je suis sûre que je serai nulle. " 

Lyse se laissa tomber sur son lit et se redressa ensuite sur les coudes pour regarder Roy : 

" Je ne pense à rien, tu t'en doutes. " 

Elle pouffa de rire en se rallongeant.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 20 Avr - 21:07

Alors que Fallon allait l'embrasser, le metteur en scène entra en trombes dans la caravane, et les foudroya du regard. 

- Fallon, nous devons avoir une discussion. Je vous attends dans ma caravane. SEULE. 

Il claqua la porte. Fallon leva un regard inquiet sur Ian ; ce coup-ci, il semblait qu'il ne pourrait rien faire pour elle. 

Alphonse sourit en la regardant. 

- Je pense pas. J'ai le niveau pour encadrer, on essaiera ! 

Il se promit qu'il lui trouverait du temps pour qu'elle aussi puisse se tourner les pouces. 

Roy rit en se laissant tomber sur le matelas à côté d'elle, après quoi il tourna la tête et lui sourit : 

- Tu veux que je te dises un secret, quelque chose que personne ne sait de moi ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 20 Avr - 21:15

Ian ne sursauta même pas. Il posa juste les yeux sur le metteur en scène, nullement impressionné. Il savait cependant que Fallon, elle, était inquiète. Il lui sourit un peu et déclara : 

" Il ne te virera pas. Et si il le fait, il se rendra vite compte de son erreur. Ne t'inquiète pas. " 

Il lui glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et lui ouvrit la porte de la caravane. Plus vite elle serait fixée, mieux ce serait. 

Emma le gratifia d'un sourire. Elle doutait qu'ils puissent avoir un peu de temps, mais elle le laissait croire. Elle déclara avec un sourire un peu timide : 

" Merci... " 

Lyse tourna la tête dans la direction de Roy. Leurs épaules se touchaient. Elle lui sourit en retour en répondant : 

" Vas y. " 

Elle avait bien envie de savoir si il allait lui dire une bêtise ou si il était sérieux.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 20 Avr - 21:29

Fallon sourit à Ian avant de quitter sa caravane, rassurée par ses paroles, elle se rendit à la caravane du metteur en scène. Or contrairement à ce à quoi elle s'attendait, au lieu de crier comme à son habitude, il la bloqua et l'embrassa de force, en arrachant presque les boutons de sa chemise. Elle se débattit et réussit à le gifler, ce qui lui fit lâcher son emprise ; alors qu'elle sortait précipitemment de la caravane, il cria : 

- Tu es renvoyée ! 

Alphonse sourit un peu : 

- Tu penses peut être que je suis fou, mais tu verras ~

Il ne fallait pas le sous estimer, il savait convaincre les autres, pourvu que ce ne soit pas pour lui. 

Roy sourit en déclarant, avec simplicité : 

- Je suis contre coucher avant le mariage.

Il savait qu'elle le prendrait sûrement pour un idiot, qu'il devait être le seul dans le show buisness à avoir ces convictions.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 20 Avr - 21:42

Ian attendit patiemment. Il était loin de se douter de ce qu'il se passait. Il avait sortit son ordinateur et avait commencé à taper un début d'article, quelque chose qui, pour une fois, n'avait pas de rapport avec le tournage. 

Emma déclara, avec un air sérieux : 

" Tu es fou. " 

Après une hésitation, elle se leva et vint s'asseoir à côté de lui, et ajouta : 

" Mais je t'aime bien quand même. " 

Il était mignon de se préoccuper d'elle, ça la changeait. 

Lyse le regarda, un peu surprise, mais dans le bon sens. Elle déclara en souriant :

" C'est plutôt sage. " 

Elle, elle ne l'était pas vraiment, mais elle se respectait. Elle n'avait jamais eu envie d'attendre son mariage, elle avait juste attendu d'être prête. Peut être que Roy ne la trouverait pas respectable, mais elle assumait.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Ven 22 Mai - 22:49

Aussitôt qu'elle fut hors de la caravane du metteur en scène, elle se rua dans celle de Ian. Elle était virée. Il l'avait touchée et elle était virée. Trois des boutons de sa chemise étaient ouverts, et on voyait clairement son soutien gorges en dentelle ; elle avait les larmes aux yeux, de sorte qu'on pouvait facilement comprendre ce qui s'était passé. 

Alphonse se laissa tomber sur le côté, la tête posée sur les jambes de la jeune femme, avec un grand sourire idiot. 

Tu dors avec moi, hein ? 

Roy la regarda un moment, voulant déceler si elle se moquait de lui ou pas. Finalement, non. Il roula sur le côté, et passa ses bras autour d'elle, profitant d'une étreinte pleine de tendresse. 

- T'es géniale, princesse.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 14:00

Ian, en la voyant entrer dans un état pareil, se leva. Il avait l'air plutôt calme, mais à l'intérieur, il bouillonnait. Il fronça les sourcils. Il avait du mal à croire que ce foutu metteur en scène ai pu tenter quoi que ce soit. En temps normal, il n'aurait pas réfléchi très longtemps avant d'aller lui coller son poing dans les dents, mais il se dit qu'il réglerait ça après. Il attira Fallon à lui, avec douceur, reboutonnant ses boutons en la regardant dans les yeux : 

" J'aurais dut t'accompagner. " 

Emma lui sourit, le laissant s'installer. Elle se mit à jouer distraitement avec les mèches de cheveux du jeune homme avant de rétorquer avec un sourire amusé : 

" Seulement si tu ronfles pas. " 

Lyse le laissa faire, un peu étonnée. Ce n'était pas vraiment leur genre de se câliner. Enfin, elle, en tout cas, n'avait jamais vraiment de gestes tendres envers lui.

" Mais non. " 

Elle ne l'était pas. Pour elle, ce n'était pas parce qu'elle ne critiquait pas ses choix qu'elle était géniale.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 14:08

Fallon soutint son regard, elle avait les larmes aux yeux mais ne pleurait pas. Elle tremblait un peu, par contre. 

- Je suis renvoyée ... 

Elle avait du mal à le croire. Tout le travail qu'elle avait fourni s'envolait en fumée parce qu'elle ne voulait pas d'une promotion canapé. En la voyant avec Ian, son patron avait du se dire qu'elle était facile à avoir, qu'il suffisait d'un peu de notoriété, or c'était loin d'être le cas. 

Alphonse fit non de la tête. 

- Je suis sage comme une image ! 

Il la regarda dans les yeux un long moment avant d'ajouter : 

- Tes yeux brillent ... C'est vraiment joli. 

Il avait une sincérité vraiment touchante. Ce n'était pas de la drague à deux balles, dit pour se mettre en avant avec un sourire suffisant. Il le pensait, il le disait seulement pour livrer ses réflexions à la jeune femme. 

Roy la regarda avec un sourire malicieux : 

- Ah bon ? Je me suis trompé, alors ! 

Et il pouffa de rire. C'était une façon de lui dire qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis en niant.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 14:33

Ian eut l'air un peu mal à l'aise. Il savait combien elle s'était donné dans ce travail, elle voulait vraiment réussir. Il ne savait pas si c'était si il était le responsable de tout ça. Il se dit qu'il l'aiderait à trouver quelque chose, un travail dans le même genre, qui lui plairait et avec un patron sympathique. Il avait des relations, beaucoup d'amis, il espérait qu'elle accepterait son aide. Il l'embrassa sur le front avec tendresse : 

" Je suis désolé pour toi. " 

Emma pouffa de rire. Il était vraiment attachant, quand même. Un peu trop pour qu'elle ne se méfie pas, d'ailleurs. Elle avait toujours tendance à s'emballer un peu vite, et au final, elle était déçue. Elle sourit un peu en entendant son compliment et détourna le regard : 

" Arrête de me regarder tu me stresses !" 

Elle disait quand même ça avec le sourire. 

Lyse hocha vivement la tête. 

" Bien sûr que tu te trompes. J'ai toujours raison. " 

Elle lui lança à son tour un regard plein de malice.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 15:00

Fallon baissa les yeux, passant ses bras autour de lui. Elle ne voulait pas d'aide, du moins pas plus que celle d'un ami. Elle murmura : 

- Merci, tu es gentil. 

Elle n'associait pas la perte de son travail à sa rencontre avec Ian, pourtant il était difficile de dissocier les deux. Elle préférait de toute façon perdre son emploi que Ian. 

Alphonse ferma les yeux, docilement. Il sourit. 

- J'aime bien que tu me caresse les cheveux. 

Il était adorable, et sans se forcer. Lui avait été beaucoup blessé, mais il gardait une foi incommensurable, en l'humanité et en les femmes. Et puis, maintenant il avait Roy, qui était un peu comme son grand frère. 

Roy la lâcha en la poussant, pour qu'elle roule dans les coussins. L'envie de l'embêter revenait au galop.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 15:32

Ian la serra un peu contre lui. Il préférait ne rien ajouter. C'était une situation complexe. Lui devait rester ici, pour écrire son article, mais il ne voulait pas imposer à Fallon de rester, et il doutait qu'elle serait la bienvenue. Il allait falloir qu'il refléchisse à tout ça. 

Emma le regarda s’exécuter avec un sourire touché. Il était vraiment différent de tous les hommes qu'elle avait rencontré, comédiens, cascadeurs et hommes ordinaires confondus. Elle continua de jouer avec ses cheveux, déclarant : 

" Tu aimes beaucoup de trucs. T'es pas difficile. " 

Lyse râla en s'installant à l'autre bout du lit, mettant les coussins au milieu pour faire une barrière entre eux deux : 

" Voilà ! Arrête de m'embêter ! " 

Elle termina sa barrière de coussins et lui lança un regard amusé : 

" Et tu dépasses pas. " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 15:41

Fallon demanda, après un long silence : 

- Je peux dormir ici cette nuit ? Demain je rentre chez moi et je cherche du boulot. 

Elle disait ça avec un air plutôt déterminé. Elle savait rebondir, elle était loin d'être aussi fragile qu'elle en avait l'air. Derrière l'innocence de ses yeux bleus se cachait une battante. 

Alphonse fit une moue adorable avant de déclarer : 

- Mouais, c'est vrai. C'est cool, d'ailleurs ~ 

Roy prit un polochon et le lança au dessus de la barrière, directement sur elle : 

- Voilà, ça t'apprendra !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 16:53

Ian hocha la tête : 

" Pas de problème. " 

Il avait cru comprendre qu'elle ne voulait pas de son aide. Il était un peu mal à l'aise de savoir qu'elle allait partir, qu'il allait rester, et qu'il se retrouverait seul, sans elle. Il avait prit l'habitude de l'avoir à ses côtés. Il allait se sentir complètement perdu. 

Emma sourit, même si il ne pouvait le voir. Finalement, elle se laissa tomber en arrière, fermant les yeux à son tour : 

" Tu n'es pas fatigué ? " 

Lyse fit la moue en installant confortablement le polochon dans son dos, et déclara en lui tirant la langue : 

" De toute façon, si t'es pas content, t'as une caravane !" 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 17:03

Fallon le regarda un petit moment, remarquant qu'il faisait une tête étrange. 

- A moins que tu veuilles que je reste ? 

Alphonse marmonna un "si" presque incompréhensible, il s'endormait déjà. D'instinct, sans se réveiller particulièrement, il se remit dans le bon sens et tira la couverture sur eux deux. Il dut se faire violence pour ne pas la prendre dans ses bras, il était très calin et il savait que c'était étouffant pour qui ne l'était pas. 

Roy fit un grand sourire. 

- Mais je suis très content ! Et si je retourne dans ma caravane tu vas pleurer parce que je te manque ! 

Il rit et roula contre la barrière de coussin, qui tomba sur Lyse.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 17:50

Ian sembla réfléchir quelques secondes avant de répondre : 

" Non... Enfin si ! Mais je sais que tu dois penser à toi. " 

Il sourit et s'installa sur le lit, la regardant d'un peu plus loin. Il comprenait qu'elle doive se trouver un travail pour avancer, elle ne pourrait pas toujours rester avec lui. 

Emma le regarda faire, s'installant en boule dans un coin du lit. Elle le regarda un moment, avant de lui faire un bisou sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit, puis elle s'éloigna de nouveau, le regardant plus ou moins dormir, attendant que la fatigue l'emporte. 

Lyse pouffa de rire : 

" T'aimerais bien ! "

Ensuite, elle poussa un petit cri quand elle vit la barrière de coussins s'écrouler et déclara : 

" C'est toi qui peux pas vivre sans moi, je sais bien ! " 

En ronchonnant, elle remit correctement les coussins après l'avoir poussé.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 18:23

Fallon sourit et s'assit sur le canapé, réfléchissant : 

- Je peux rester quelques jours ... Et finir bénévolement mon tournage. ça sera comme des vacances. 

Alphonse se retourna, et la prit dans ses bras, gardant son étreinte assez lâche de sorte qu'elle pouvait sans mal s'éloigner si elle le voulait. 

Roy passa ses bras derrière sa tête. 

- C'est vrai ! 

Il ajouta avec un sourire malicieux : 

- D'ailleurs si tu me fais pas un câlin j'arrête de respirer ! 

Et il prit sa respiration pour mieux la retenir, illustrant ses dires.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 19:08

Ian croisa les bras sur son torse, en faisant un peu la moue. Il ne voulait pas qu'elle reste là pour lui, surtout après ce qu'elle avait vécu, il doutait qu'elle en ai vraiment envie. Ce n'était pas son genre de pousser les autres à faire ce qu'ils ne voulaient pas. Il déclara : 

" Tu dois faire ce que tu as envie. " 

Emma n'osa même pas bouger, et elle osait à peine respirer. Après quelques minutes, elle parvint à se détendre et profita vaguement de l'étreinte du jeune homme. Elle finit par se tourner, sans échapper aux bras d'Alphonse et tâcha de s'endormir. 

Lyse haussa un sourcil avec un sourire moqueur avant de faire mine de regarder ses ongles : 

" ça me fera des vacances ~" 

Bien sûr elle le taquinait, et il le savait.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 22:41

Fallon le regarda, et réfléchit. 

- Je ne sais même pas ce dont j'ai envie. 

En réalité, elle ne savait plus du tout où elle en était, et elle aurait bien eu besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer, au moins le temps qu'elle ait mis au clair ses projets. 

Alphonse se tranquillisa progressivement, sa respiration devint régulière et son coeur également. Il marmonna, dans son sommeil : 

Bonne nuit Emma ...

Roy gonfla ses joues, pour signifier qu'il retenait toujours sa respiration et il vira au rouge. En réalité, il savait devenir rouge quand il voulait, et ce n'était pas parce qu'il manquait d'air, mais il avait envie de voir ce que ferait Lyse. Si elle ne réagissait pas, il simulerait sûrement une perte de connaissance.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 22:54

Ian eut l'air ennuyé, et finalement, il déclara : 

" Si tu as besoin de quoi que ce soit... n'hésite pas. " 

Il voulait lui être utile, mais il ne savait pas ce qu'il convenait de faire dans ce genre de situations. Il était maladroit, mais il voulait être présent pour elle. 

Emma sentait le souffle d'Alphonse dans son cou. Elle se mordillait la lèvre, tâchant de se concentrer sur sa propre respiration. Elle sourit en l'entendant parler, et ne dit rien, de peur de le réveiller. 

Lyse leva furtivement le regard vers Roy et n'eut pas l'air de s'affoler. En s'étirant, elle lui lança  

" T'es pas acteur pour rien, hein ! " 

Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en le regardant faire son cirque.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 23:14

Fallon hocha la tête avec un sourire. Elle voyait bien qu'il était maladroit et qu'elle ne devait pas attendre qu'il devine ses pensées, qu'ils pouvaient très bien en parler. 

- En fait ... Je ne sais plus tellement où j'en suis. Je sais que je vais rebondir, mais pour être franche, je n'ai pas envie de le faire tout de suite. J'ai plutôt envie de finir ce tournage pour rester un peu avec toi et faire le point avant de me relancer dans plein d'entretiens et autres ... 

Elle finit par ajouter, ne sachant pas s'il n'allait pas se moquer d'elle à ce sujet : 

- Et puis, je suis de très près chacun de ces acteurs, il y en a certains que je commence à connaître et je ne veux pas que cet abruti leur rende la vie impossible. 

Elle se doutait qu'il n'allait pas lui chercher de remplaçante tout de suite et se demandait bien ce que tous ses collègues allaient faire. Elle n'était payée que comme une petite assistante mais elle avait des responsabilités dans presque chaque corps de métier, du cadrage aux cuisines. 

Roy continua sa comédie et fit semblant de s'évanouir ; et on ne pouvait nier qu'il jouait bien, et qu'il le voulait vraiment, ce câlin. Il continua de retenir sa respiration et fit en sorte de ralentir son rythme cardiaque pour simuler une perte de connaissance.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 23:38

Ian sourit un peu. Il pouvait comprendre. Parfois, on avait besoin de faire un break. Il sourit de nouveau en entendant la suite de ses paroles. Elle voulait rester pour lui et surtout pour ses amis acteurs. ça ne l'étonnait pas vraiment, elle était beaucoup trop gentille. Il hocha la tête et déclara :

" Alors reste, c'est aussi simple que ça. "

Et il avait vraiment envie de la garder à ses côtés. 

Lyse leva les yeux au ciel en soupirait. Evidemment, elle savait qu'il jouait encore la comédie, mais bon, elle allait lui faire plaisir pour une fois. Elle finit par  lui sauter à moitié dessus et l'enlaça légèrement avant de lui faire un bisou sur la joue : 

" T'es capricieux et tu m'énerves, tu le sais ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Sam 23 Mai - 23:45

Fallon se leva pour aller se ficher dans les bras de Ian. 

- Tu m'y autorise ? On dira que je reste pour être ton assistante alors ! 

Elle leva la tête et l'embrassa assez timidement, avec un sourire fin. 

- Une assistante très collante ~ 

Roy prit sa respiration d'un coup comme s'il ressortait de 3 minutes sous l'eau. 

- J'ai cru que t'allais jamais céder dis donc ! 

Il la câlina. 

- Ma mignonne, tu me laisserais presque mourir sans rien faire !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 0:00

Ian sourit en l'attirant à lui avec douceur. Il souriait, soulagé qu'elle reste quand même. Mais l'idée d'aller refaire le portrait du producteur lui trottait toujours dans la tête. Il l'embrassa en retour, sans réelle timidité. 

" J'aime que mes assistantes ne me lâchent pas d'une semelle. " 

Lyse pouffa de rire en le regardant. Elle se laissa câliner, enfouissant son visage dans le cou de Roy. Certes, elle l'avait fait attendre, mais au moins, il avait quand même gagné. 

" Mais non, je t'aurais pas laissé mourir ! T'es trop important pour le tournage. "

Elle rit dans son cou avant de se redresser, affichant un léger sourire moqueur.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 0:10

Fallon sourit, une petite lueur joueuse apparaissant dans son regard ambré. 

- ça devient intéressant  ~ 

Elle l'embrassa en passant une main dans sa nuque, beaucoup moins timidement cette fois. 

Roy ouvrit grand les yeux. 

- Pour le tournage ?! 

Il fit semblant d'agoniser pendant dix bonnes secondes avant de rouler à moitié sur elle, l'immobilisant sans lui faire mal en pesant comme un poids mort. 

- Tu m'as tué. Je suis mort. Adieu, monde cruel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant