DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 0:10

Fallon sourit, une petite lueur joueuse apparaissant dans son regard ambré. 

- ça devient intéressant  ~ 

Elle l'embrassa en passant une main dans sa nuque, beaucoup moins timidement cette fois. 

Roy ouvrit grand les yeux. 

- Pour le tournage ?! 

Il fit semblant d'agoniser pendant dix bonnes secondes avant de rouler à moitié sur elle, l'immobilisant sans lui faire mal en pesant comme un poids mort. 

- Tu m'as tué. Je suis mort. Adieu, monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 11:39

Ian sourit, plutôt amusé du comportement de Fallon. Il l'attira un peu plus à lui, glissant une main sur sa taille et l'embrassa en retour : 

" Un rien t'intéresse, dis moi. "

C'était un peu vrai. A chaque fois qu'il lui parlait, il avait l'impression folle d'être vraiment intéressant, comme si on ne pouvait jamais s'ennuyer avec lui. Elle le faisait se sentir important, peut être même qu'elle s'en rendait pas compte, mais lui, il appréciait. 

Lyse pouffa de rire en voyant sa tête. Elle l'avait fait exprès pour le faire râler. Elle soupira quand il s'avachit sur elle et déclara : 

" C'est toi qui va me tuer là ! T'es pas un poids plume ! " 

Elle finit quand même pas s'extirper un peu, et l'enlaça doucement : 

" Je rigole. Tu me manquerai... mais un petit peu. " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 12:06

Fallon passa une main sous son t-shirt, au niveau de ses abdos. 

- Non, mais toi, tu m'intéresse. 

C'est vrai que dés que ça le concernait, elle devenait curieuse comme un chat. Elle leva les yeux vers lui avec un sourire malicieux. 

Roy afficha un air dépité. 

- Tu viens de me re-tuer 2 fois ! Je suis gros et je suis pas TRES important ! 

Il se blottit dans les bras de Lyse. 

- J'ai mérité un câlin.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 12:14

Ian baissa les yeux sur la main de Lyse, haussant un sourcil avec un léger sourire amusé. Il l'embrassa doucement dans le cou, murmurant : 

" Tu n'es pas si sage que tu en as l'air. " 

Lyse éclata franchement de rire. On aurait dit un enfant. Difficile de croire qu'il pouvait être sérieux quand il tournait. Elle le serra un peu contre elle, en marmonnant : 

" Mais dis moi, tes groupies te font jamais de câlin ou quoi ? T'es en manque d'affection ! " 

Elle ajouta : 

" Non tu mérites pas, tu me laisses pas vraiment le choix !" 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 12:30

Fallon sourit doucement, caressant sa peau du bout des doigts. 

- J'ai l'air sage ? 

Finalement, elle décida que son t-shirt la gênait et elle lui enleva. 

Roy pouffa de rire quand elle parla de ses groupies. Il n'était en fait pas du tout câlin avec n'importe qui. Lyse était surtout un coup de coeur, il était proche d'elle. 

- Je suis un puits sans fond à affection !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 12:37

Ian la laissa faire, ne cherchant pas à cacher le sourire amusé qui étirait ses lèvres. Il répondit : 

" Oui, mais c'est juste un air, apparemment. " 

Il l'enlaça avec tendresse. D'ordinaire, il n'était pas vraiment tactile. Il était parfois attentionné, mais il était rare qu'il recherche le contact. 

Lyse sourit, puis se redressa un peu, déclarant : 

" Tu devais m'aider à revoir mes textes. "

Elle fit la moue en marmonnant : 

" Je savais bien que tu m'embêterais. "

Mais il lui faisait passer de bons moments, elle l'aimait beaucoup, il rendait ce tournage beaucoup plus plaisant.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 12:47

Fallon sourit, le poussant un peu pour l'allonger. 

- Il faut se méfier des apparences ~ 

Elle était loin d'être innocente. Et si Ian n'était pas entreprenant, elle l'était pour 2. 

Roy s'extirpa des bras de Lyse après l'avoir embrassé sur la joue, et il se leva pour lui jouer un morceau de scène choisi totalement au hasard, sans même avoir besoin du texte.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 13:39

Ian s'allongea, entraînant Fallon avec lui. Il n'était pas entreprenant. Pas parce qu'elle ne lui plaisait pas mais parce que ce n'était pas dans sa nature. D'ailleurs, les femmes avaient tendance à penser qu'elles ne l'intéressait pas parce qu'il n'était pas particulièrement avenant, seulement, c'était juste sa façon d'être. 

Lyse profita que Roy s'était levé pour étendre ses jambes, s'installant confortablement. Elle lui donnait la réplique, sans vraiment de mal. Parfois, lorsqu'elle avait un trou de mémoire, elle baissait les yeux furtivement sur le script et se mordillait la lèvre avant de reprendre.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 14:50

Fallon passa ses mains dans les cheveux de Ian avec un sourire amusé. 

- Tu sais que demain on sera réveillés à 5 heures ? Il n'en reste plus que 4 à dormir, déjà ~ 

Roy continua jusqu'à ce qu'ils aient fait tous les passages qu'ils verraient le lendemain, et s'étala sur son lit. 

- Tu vois ! Tu avais même pas besoin de réviser, en fait, j'aurais pu continuer à t'embêter ~ Maintenant il vaudrait mieux dormir sinon tu vas être trop moche demain ! 

Il assortit sa phrase d'un gigantesque sourire innocent, il n'était pas sérieux un instant.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 15:16

Ian afficha un léger sourire, et déclara en se glissant sous les draps avec elle : 

" D'accord, on dort. " 

Il ouvrit un bras pour l'inviter à venir dormir contre lui. 

Lyse eut tout juste le temps d'enlever ses jambes avant qu'il ne s'étale et prenne toute la place. Elle leva les yeux au ciel, puis lui tira la langue en entendant sa réfléxion. Voyant qu'il ne s'en allait pas, elle demanda : 

" Je rêve ou tu comptes dormir ici ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 16:33

Fallon lui adressa un immense sourire quand elle vit qu'elle pouvait dormir contre lui ; elle aurait gardé ses distances sinon, elle se doutait qu'il ne fallait pas trop le coller, mais elle était contente qu'il fasse une exception pour la nuit, sûrement pour lui remonter le moral. 

- Bonne nuit, Ian ... 

Elle se blottit, elle se sentait protégé dans ses bras. Il n'était pas une montagne de muscles, mais sa maturité et tout dans son comportement la rassurait, lui donnait envie de voir ce qu'il pensait. 

Roy fit mine de réfléchir. 

- ça dépend, tu as la force de me faire rouler hors de ta caravane ? 

Il rit avant de se lever, et l'embrassa sur le front : 

- Bonne nuit, ma princesse ~ 

Il prit la couverture, et au lieu de la border, il lui mit tout sur la tête, l'ultime façon de la taquiner avant de sortir de la caravane en rigolant.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Dim 24 Mai - 19:53

Ian l'accueillit dans ses bras avec douceur, et la serra doucement contre lui. Ce ne serait pas tous les soirs comme ça, mais il savait se montrer présent si jamais elle en avait besoin. Il l'embrassa tendrement sur le front, puis lui remonta la couverture jusqu'aux épaules : 

" Bonne nuit. " 

Lyse pouffa de rire, se demandant si vraiment il allait rester là. Finalement, non, et ce n'était sans doute pas plus mal puisqu'elle doutait qu'il soit possible de dormir avec un énergumène pareil à ses côtés. Evidemment, elle râla quand il lui mit sa couverture sur la tête, mais elle eut quand même le temps de se relever et d'aller lui planter un baiser sur la joue avant qu'il ne soit parti : 

" Bonne nuit, à demain. " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 0:15

Fallon lui glissa "toi aussi, tu es un ange", avant de sombrer dans un sommeil assez agité, bien qu'elle se calmait quand elle ressentait la présence de Ian. La journée avait été riche en émotions, et la nuit était à son image. 

Roy se leva tôt le lendemain ; pour être prêt tôt pour aller déjeuner avec Lyse. Il était euphorique comme un gamin, et ça lui plaisait, parce que ça ne lui arrivait que très rarement. Le matin, dés 7 heures, Roy était déjà plus rayonnant que dans n'importe lequel de ses films, quand il alla frapper doucement à la porte de Lyse, avec dans une main des viennoiseries chaudes, et dans l'autre un coquelicot qu'il avait trouvé sur le chemin. 

Alphonse se réveilla avec Emma dans les bras, et il fut très dur de l'extirper de sa torpeur ; il était encore plus collant à moitié endormi, la pauvre jeune femme devait bien le réveiller avant de pouvoir espérer se lever.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 10:50

Ian eut du mal à dormir. Elle bougeait beaucoup, et les rares fois où elle se calmait, c'était quand il se réveillait pour la serrer un peu plus contre lui et veiller sur elle. Finalement, vers 5 heures, il se leva pour aller chercher deux cafés. Un peu de caféine de serait pas de trop pour lui permettre d'attaquer la journée. Il croisa le metteur en scène en chemin, et celui ci baissa la tête comme un gamin, filant le plus vite possible, et surtout, le plus loin possible de Ian. Le jeune homme décida de ne pas s'attarder sur son cas, récupéra ses cafés et retourna à la caravane. 

Lyse se réveilla à l'heure habituelle, bizarrement reposée et...pressée de démarrer sa journée. Quand Roy frappa à la porte, elle sortait tout juste de la douche. Elle enfila son peignoir blanc confortable et lui ouvrit la porte, l'accueillant avec un franc sourire. 

" Je savais que tu pouvais plus te passer de moi. " 

Emma se redressa un peu, et essaya d'attraper son portable qui était du côté d'Alphonse. Comme il la collait, elle dut lui grimper à moitié dessus pour le prendre. Une fois que c'était fait, elle se remit correctement contre le jeune homme et marmonna, les yeux rivés sur l'écran : 

" Je vais être en retard. " 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 13:48

Fallon se réveilla deux secondes après son départ. Elle s'assit en tailleur sur le lit, attendant qu'il revienne, bizarrement inquiète que ce soit quelqu'un d'autre qui entre. Elle avait beau se dire qu'elle passait au dessus, que ce n'était pas grave, l'incident de la veille avec le metteur en scène lui avait fait peur. Elle sourit quand Ian entra, elle le débarassa d'un des deux cafés et l'embrassa sur la joue. 

- Merci, tu es adorable ... Désolée pour cette nuit, je crois que j'ai été infernale. 

Roy ronchonna en lui mettant le coquelicot dans les cheveux : 

- Merci, comment ça va Roy chéri, tu es très gentil de m'apporter mon déjeuner comme à une princesse, as tu bien dormi ... 

Il mit les croissants derrière son dos avec un fin sourire : 

- J'attends ~ 

Alphonse marmonna, sa voix changée par le sommeil : 

- Mais nan ... 

Jusqu'à ce que son propre réveil d'urgence sonne, signe qu'il reconnu et qui signifiait qu'ils allaient vraiment être en retard. Il ouvrit les yeux. 

- On va être à la bourre. 

Il embrassa Emma sur la tempe et se leva rapidement, sautant presque du lit avec énergie. Il se laissa tomber au sol et attaqua une série de 15 pompes qui prit à peine plus de 30 secondes. 

- On va déjeuner Miss ? 

Lui commençait un peu plus tard, mais il avait des étirements et des échauffements à rallonge avant d'attaquer sa journée.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 14:06

Ian ne fut nullement surpris de la voir réveillée. Vu comme elle avait été toute la nuit, totalement cramponnée à lui, il savait qu'elle sentirait son absence. Il sourit : 

" C'est pas bien grave. " 

Il irait juste se coucher plus tôt. Il pouvait comprendre que ce genre d'épisode ne soit pas facile à vivre, et il se doutait que ça lui prendrait un petit moment avant qu'elle ne passe au dessus. 

Lyse pouffa de rire en l'entendant, même si elle était touchée de son attention. Elle répéta, en le regardant avec un petit air moqueur : 

" Merci, comment ça va Roy chéri ? Tu es très gentil de m'apporter mon déjeuner comme à une princesse. Tu as bien dormi ? " 

Après lui avoir répété son blabla, elle se pencha sur lui et lui planta un baiser sur la joue : 

" ça me fait plaisir de te voir de si bon matin ~" 

Emma pouffa de rire en le voyant faire et une fois qu'il eut terminé, elle déclina son invitation d'un sourire: 

" Non, désolée. J'ai du travail. " 

Elle avait encore beaucoup à faire, et il fallait aussi qu'elle se change parce que ses vêtements étaient vraiment froissés. Elle enfila rapidement ses ballerines, glissa son téléphone dans la poche arrière de son pantalon et se mit en route pour sortir. Elle se tourna rapidement et ajouta avec un sourire : 

" A tout à l'heure. " 

Après ça, elle se dépêcha de retourner chercher de quoi se changer et alla aussi prendre une douche. Dehors il faisait déjà une chaleur difficilement supportable, et ça allait s'empirer. 
Quand elle eut fini de se doucher, elle enfila une robe légère et releva ses cheveux en un chignon à la va vite avant de se dépêcher d'aller s'occuper des seconds rôles qu'elle devait maquiller.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 14:13

Fallon but une gorgée de son café, et déclara avec un sourire désolé. 

- J'ai fait beaucoup de cauchemars ... 

Heureusement qu'il avait dormi avec elle, elle n'aurait sans doute pas pu fermer l'oeil dans une tente, après cette journée. 

Roy fit des grimaces avec un "gnagnagna" gamin pendant qu'elle répétait ce qu'il avait dit. 

- Moi aussi ça me fait plaisir ! Tu sens bon, ça change ! 

Il rit franchement en entrant et en lui donnant un croissant chaud. 

Alphonse alla sur les grandes tables où les déjeuners étaient servis, et mangea comme un ogre. Après ça, il fit 10 tours du plateau en sprint, avant d'aller se laver. C'était l'échauffement, après c'était les étirements, et seulement après il pouvait commencer.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 14:30

Ian sourit. Un sourire compréhensif qui se voulait compatissant. Il déclara, avec son air serein habituel : 

" Je m'en suis douté. En tout cas, tu peux rester ici cette nuit encore, si ça peut te rassurer. " 

Et d'un autre côté, ça le rassurait aussi. Il aimait savoir qu'elle était près de lui et à l'abri. Mais il tâchait de ne pas se montrer étouffant. 

Lyse lui lança un regard faussement noir avant de refermer la porte derrière lui. Elle s'assit sur la petite banquette, mangeant le croissant qu'il venait de lui donner. Au bout d'un moment, elle demanda : 

" Et sinon, tu viens parce que je te manque trop ou parce que tu t'ennuie ? "

De son côté, Emma travaillait déjà. Elle avait vu Alphonse passer, mais elle ne s'était pas attardée là dessus et s'était remise au travail. Déjà les seconds rôles s'énervaient parce qu'elle avait un peu de retard, alors elle devait mettre les bouchées doubles. En plus de ça une des stylistes étaient tombée malade et elle devait aussi gérer son travail. La journée venait de commencer et elle en avait déjà assez.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 14:55

Fallon sourit, un sourire reconnaissant. 

- Merci ... Mais je crois que tu vas tomber d'épuisement ... J'essaierais d'être sage. 

Elle afficha un petit air pénitent en finissant de boire son café. 

Roy se laissa tomber sur le lit, et fit mine de réfléchir : 

- Hum ... Réponse B Jean-Pierre ! 

Il rit avant de corriger : 

- En vrai, je peux plus me passer de toi ~ 

Alphonse attendit sagement son tour en faisant des étirements ; il avait hâte de revoir Emma, se faire maquiller était devenu une partie de plaisir depuis qu'il la connaissait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 15:10

Ian s'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front. 

" Il en faut plus que ça pour m'achever. " 

Il aurait tout le temps de rattraper son sommeil plus tard. Il jeta ensuite un regard à sa montre et déclara : 

" Dehors c'est déjà le bazar, il vont pas tarder à tourner et il faut que j'aille voir. Je te laisse te préparer ici, si tu veux." 

L'avantage c'est qu'elle avait sa propre salle de bains, même si elle était petite. Et c'était beaucoup mieux que de partager sa douche avec tout le reste du staff. 

Lyse croisa les jambes, et fixa Roy avec un petit air intrigué : 

" Est ce que c'est ironique ? " 

Elle avait bien envie de savoir, quand même. D'accord ils n'avaient de cesse de s'embêter, mais elle cherchait à savoir si il disait vrai, au fond. 

Emma maquillait chaque acteur avec soin. Elle s'entendait bien avec tout le monde, elle avait toujours droit à de gentils compliments et à de petites attentions adorables. Quand vint le tour d'Alphonse, elle déclara avec un immense sourire: 

" Encore toi !" 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 15:45

Fallon sourit et l'embrassa rapidement avant de le laisser partir ; elle, elle prenait le temps de se préparer, même si un quart d'heure après elle était déjà sur le pied de guerre. Elle sortit et reprit ses activités habituelles, fuyant comme la peste le metteur en scène. 

Roy lui sourit, se redressant et répondant sérieusement : 

- Que je peux pas me passer de toi ? Non, c'est pas ironique. 

Il la regarda dans les yeux ; l'avantage, c'est qu'il n'était en rien timide. 

Alphonse lui adressa un immense sourire en prenant place. 

- Toujours moi ! On refait la scène d'hier soir, donc tu risques de me revoir encore ! 

Avec l'eau, le maquillage avait des défauts et il était long de le refaire ;; même si cette fois, il avait bien l'intention de tourner la scène en une fois.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 16:13

Ian attrapa un carnet, histoire de pouvoir bien noter chaque petit détail qu'il verrait, pour bien enfoncer le metteur en scène dans un article des plus salés. Il s'occupait donc de faire le tour, de regarder, d'annoter, il prenait un malin plaisir à chercher la petite bête. 

Lyse ouvrit grand ses yeux clairs, vraiment surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, même si elle était heureuse de le savoir. Elle finit par sourire, attendrie : 

" Qui l'eut cru... "

Emma sourit, nullement dérangée par le fait qu'elle devrait le revoir plusieurs fois dans la journée. Elle déclara alors, en sortant ses pinceaux : 

" Dans ce cas je n'ai plus besoin de te dire qu'il fait que tu enlèves ton t-shirt, si ? " 

Elle lui lança un sourire amusé, en farfouillant dans ses poudres pour retrouver celle qu'elle utilisait pour Alphonse.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 16:19

Fallon vaquait à ses occupations habituelles, s'arrêtant de temps à autres, pour faire un café à Ian. Elle savait celui qu'il aimait, depuis le temps, et elle faisait le meilleur café. Elle avait peur pour son article, parce que ce film était comme son bébé, et ce même si le metteur en scène était un monstre. Elle aimait le film et ses acteurs. 

Roy se leva avec un grand sourire : 

- Fallait s'en douter ! Aller, habille toi princesse, il faut encore que tu passes te faire maquiller ! 

Alphonse sourit, enlevant son t-shirt. Bon, maintenant, ces séances prenaient des airs étranges, vu l'attirance qui existait entre eux deux.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 16:39

Ian, à chaque fois qu'il voyait Fallon, souriait et la remerciait. Il n'avait pas décidé de faire une mauvaise critique du film, et encore moins du jeu des acteurs... mais il trouverait un moyen de faire comprendre que le metteur en scène était vraiment un tyran. Il ne savait pas encore comment il allait faire, mais il savait qu'il y arriverait. 

Lyse sourit en lui indiquant la sortie : 

" Bah oui mais t'as qu'à sortir ! " 

Elle avait toujours sa tenue de prête pour le lendemain, elle n'avait plus qu'à l'enfiler, mais elle était quand même un minimum pudique. 

Emma se mit au travail, moins gênée que d'ordinaire. Normalement, quand elle l'approchait, elle se mettait à rougir, à se sentir mal à l'aise... Bizarrement, elle se sentait mieux, et donc elle travaillait avec plus d'assurance, même si il lui faisait beaucoup d'effet.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 16:48

Roy ronchonna en sortant, avant de faire irruption sous le auvent de maquillage. 

- Alphonse, mon amour ! Bien dormi chou ? 

Alphonse jeta un coup d'oeil à Emma avec un sourire complice avant de répondre, sans bouger pour ne pas la faire déraper. 

- Très bien ! Et toi ? Tu as l'air de super humeur ~ 

Roy, évidemment, n'avait qu'une hâte, raconter sa soirée à son ami. 

- J'ai passé une soirée géniale, c'est pour ça ! 

Alphonse ne demanda pas de détails, juste pour faire rager Roy, qui n'attendait qu'un mot pour tout lui raconter.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 17:21

Lyse sourit en l'entendant et se prépara. Elle enfila sa fameuse tenue tout en cuir, qui exigeait qu'elle ai un corps sans aucune minuscule imperfection. Ensuite, elle repoussa ses cheveux humides dans son dos, puisque les coiffeuses allaient s'en occuper, et attrapa une bouteille d'eau dans son frigo avant de sortir avec ses scripts. Elle avait beau les connaître par coeur, elle continuait de les revoir. Elle rejoint la tente dans laquelle se trouvaient les coiffeuses et se laissa tomber sur une chaise à son nom, attendant. 

Emma leva la tête pour regarder dans quel état Roy arrivait, histoire de voir le travail qu'elle avait à faire. Elle écoutait d'une oreille distraite leur discussion, un peu amusée. Elle s'appliquait à poser du correcteur sur les petites imperfections d'Alphonse, passant presque inaperçue puisqu'aucun des jeunes hommes ne semblaient s'interrompre pour lui faire comprendre qu'elle gênait.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 17:46

Roy ne s'interrompait pas pour Emma ; pas parce qu'il la trouvait invisible, mais parce que rien ne le dérangeait. 

- Tu vois qui sait, Lyse, l'actrice qui joue avec moi ? 

Alphonse haussa un sourcil, surpris. 

- Oui, elle arrête pas de faire des caprices pour qu'Emma s'occupe d'elle. 

Il renchérit : 

- Mais en fait, elle est trop gentille et trop mignonne ! Pas du tout comme on la voyait, elle est super drôle ...

Alphonse rit en levant les yeux vers Emma, avec un sourire en coin : 

- Peut être qu'elle sera plus agréable avec toi alors ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 18:01

Emma écoutait, se demandant si il parlait vraiment de la Lyse qu'elle connaissait. La Lyse dont elle s'occupait était continuellement sur son dos, à chercher la petite bête dans son travail. Elle s'interrompit un instant pour écouter leur discussion, et quand Alphonse s'adressa à elle, elle haussa les épaules et sourit :

" On verra bien."

Lyse arriva plus ou moins au même moment, les sourcils légèrement froncés. Elle s'approcha des trois et demanda, en faisant la moue : 

" Personne sait où est ma coiffeuse ? "

Emma se tourna vers elle en haussant les épaules, signifiant qu'elle en avait aucune idée. Il manquait du personnel aujourd'hui. Elle lui proposa : 

" Je peux le faire. "

Aussitôt, l'actrice répliqua : 

" Mais t'es pas coiffeuse."

" Je sais faire un brushing, en plus j'ai fini le maquillage." 

Lyse sembla réfléchir un instant, puis elle attrapa les affaires d'Emma en déclarant : 

" D'accord, alors c'est bon on y va ! "

Pour une fois, elle lui parlait sur un ton agréable, elle paraissait de bonne humeur aussi. Emma salua donc Roy et Alphonse d'un petit signe de main et emboîta le pas à Lyse.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 18:19

Alphonse jeta un coup d'oeil à Roy, d'un air interrogateur, pour lui demander si c'était elle, et le sourire de Roy répondit à sa place. Roy demanda à Alphonse, murmurant : 

- Et toi alors, t'as une touche avec la maquilleuse ? 

Alphonse s'empourpra sans répondre et décoiffa Roy avant d'aller rejoindre son tournage. Il avait hâte que la journée soit finit, juste pour pouvoir avoir Emma pour lui, sans travail.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 19:26

Emma s'occupa de Lyse. En effet, elle réussissait aussi bien son brushing qu'une coiffeuse professionnelle. Le résultat était même plus beau qu'à l'accoutumée. Lyse se montrait polie pour une fois, pas non plus avenante et amicale, mais professionnelle. C'était beaucoup plus agréable pour Emma que de s'en occuper quand elle râlait, bougeait dans tous les sens et compagnie. 

Quand ce fut fini, Lyse récupéra sa bouteille d'eau et ses scripts qu'elle trainait partout avec elle, remercia Emma et se mit à chercher Roy du regard, se demandant où il était passé. 

Emma, quant à elle, se dirigea vers le lieu de tournage, voulant voir Alphonse. Une fois que les maquillages étaient terminés, elle n'avait plus grand chose à faire, alors elle flânait un peu.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 19:47

Alphonse tourna à nouveau la scène de la veille. Ce coup là, il fallait qu'il fasse vraiment semblant de tomber "comme un amateur", se remettant correctement à la seconde près. Bien sur, un instant trop tard et il risquait le traumatisme cranien, mais le metteur en scène ne s'en souciait pas. Il y avait une partie de course avant le saut ; à la dernière secondes, il dérapa, essaya de se rattraper, et ne prit pas d'élan pour sauter. Il heurta la paroi 2 fois avant de tomber dans l'eau. Pour le coup, la chute faisait vraiment réaliste ; une véritable chute de 40 mètres. 

Roy se glissa derrière Lyse et lui piqua ses scripts avec un air très innocent. 

- Pourquoi tu prends toujours ça ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 20:27

Emma étouffa un cri en le voyant tomber, et en voyant que personne ne s'activait pour aller le chercher. Alors qu'elle s'apprêtait à y aller, une main l'arrêta, et deux hommes plutôt costauds allèrent le repêcher. Elle était complètement affolée ; c'était quand même une chute impressionnante, dangereuse. Elle se rapprocha du bord, pour essayer d'en savoir plus le plus rapidement possible. 

Lyse croisa les bras sur sa poitrine et déclara : 

" Pour faire parler les curieux. " 

Ensuite, elle vit qu'un bon nombre de personnes s'étaient amassées près de la scène de tournage, et elle chercha donc le problème du regard. En désignant le lieu du menton, elle demanda : 

" Comment ça se fait qu'il y ait autant de monde ?" 
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 21:01

Alphonse se laissa remonter par les deux hommes ; et heureusement qu'ils étaient venus. Il était conscient, mais dans un sale état. Il se mit debout sur la berge, il avait l'équilibre d'un poulain ; mais il dit aux deux hommes que ça allait. Il demanda juste une demi heure de pause, et rejoignit Emma d'un pas mal assuré. Les caméramans le regardaient avec de grands yeux. Il était coupé à divers endroits, ouvert à la tête ; mais il la rassura d'un sourire. 

- J'ai failli vraiment me faire mal ! 

Roy regarda dans la direction qu'elle lui indiquait, et il se baissa pour la prendre sur ses épaules. 

- Tu vois, là ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 21:30

Emma aurait donné une tape à Alphonse si il n'avait pas été dans un état pareil. Elle ne comprenait pas comment il pouvait plaisanter alors qu'il aurait put mourir. De toute façon, elle n'avait jamais comprit qu'on puisse risquer sa vie pour son travail, passion ou pas, il y avait des limites. Elle croisa les bras sur sa poitrine, déclarant : 

" Ce n'est pas drôle ! " 

Lyse le laissa faire, regardant donc ce qu'il se passait. Elle déclara, le souffle un peu coupé : 

" Oh ... bah merde, je crois qu'Alphonse s'est fait mal. " 

Elle sauta au sol. Il y avait beaucoup de monde, elle se demandait si c'était grave ou pas.
Satoko

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 21:45

Alphonse rit et fut pris d'une quinte de toux. 

- Vaut mieux en rire qu'en pleurer ..! 

Il toucha sa tête, et en voyant le sang sur ses doigts, il enleva tout de suite sa perruque pour ne pas la salir. 

- J'ai pu me rattraper au dernier moment, et quand j'ai cogné les cailloux, j'ai fait gaffe à rien me casser. Tu vois, tout va bien... 

Roy ouvrit grand les yeux, surpris. 

- Nan ... T'es sure que c'est lui ? C'est pas un autre ? 

Dans sa voix, on sentait son inquiétude. Il était très proche d'Alphonse, comme d'un frère.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Lun 25 Mai - 21:52

Emma gardait les bras croisés sur sa poitrine. Non, elle n'avait absolument aucune envie d'en rire. Elle préférait ne rien dire, parce qu'elle savait qu'elle allait s'emporter. Quand elle tenait à quelqu'un, elle devenait protectrice, et vu le travail d'Alphonse, elle avait du soucis à se faire. Autour d'Alphonse, c'était un peu la zizanie, tout le monde se bousculait pour voir ce qu'il lui arrivait. ça aussi, ça l'énervait, on aurait dit qu'il était un phénomène de foire. 

Lyse hocha la tête en commençant à marcher vers la foule, ayant prit la main de Roy au passage, puisqu'elle savait qu'il tenait beaucoup à Alphonse. 

" Oui je suis sûre, je le reconnais assez bien quand même. " 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant