DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 16 Juin - 20:02

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le crash. Trois, précisément. Et ça faisait presque autant de temps que Ty, Sean, Coleen et Abby vivaient chez Ridell et Albarose. Personne de leur entourage n'avait eu de leurs nouvelles.

Sur Paris, l'autre partie du groupe avait commencé à s'inquiéter. C'était Tristan qui avait décrété qu'il fallait aller chercher leurs amis, surtout après qu'ils aient appris qu'il y avait eu un crash et qu'on avait aucune idée des survivants. Il se faisait surtout du souci pour Coleen, qui était son ex petite amie. Il était vraiment tenace, il refusait de la laisser partir, malgré que la jeune femme le repousse et que ses amis lui conseillaient de lâcher l'affaire. 
Tristan était le bon garçon, sympathique et adorable, attentionné, affectueux... et un peu ennuyeux. Il était en deuxième année de pharma, ce qui expliquait qu'il soit parfois un peu enfermé sur lui même. 

Nate et Carolyn étaient venus parce qu'ils étaient toujours partants pour une aventure farfelue. Ils étaient frères et soeurs, et se ressemblaient énormément. Les deux étaient tatoués de la tête aux pieds. 
Carolyn était assez grande, avec assez peu de formes, un joli visage encerclé par une crinière rouge, et des yeux bleus très clairs, presque gris. Son frère était plus grand, mais avait les même yeux, et aussi le même sourire jovial. Il avait les cheveux bruns, mi longs, et vaguement coiffés. Tous les deux géraient le salon de tatouages le plus connu de Paris. 

Restait Brittany, la plus dure à convaincre de venir. Elle n'était pas du genre à s'en faire pour les autres. Elle ressemblait plus ou moins à une pin up, avait des lèvres naturellement foncées, presque rouges, un teint de porcelaine et des cheveux assez longs, d'un noir profond. Elle était très pulpeuse, ravissante, avec un regard noisette qui pétillait. Elle enchaînait les petits boulots, même si ces derniers temps elle était surtout modèle photo spécialisé en lingerie. 

Ils avaient eu du mal à retrouver plus ou moins la trace de leurs amis, mais ils savaient au moins qu'ils étaient en vie. Ils s'étaient fait balader de droite à gauche, jusqu'à se retrouver, ils ne savaient trop comment, embarqués par un trio des plus désagréables, avant d'être largués n'importe comment au milieu d'une forêt, assez près de la maison d'Albarose et Ridell. 
Ils descendirent un à un, sans savoir où ils venaient d'arriver, se couvrant les oreilles de leurs mains le temps que l'hélicoptère décide de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 16 Juin - 20:11

Ce fut Albarose qui remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas, quand le groupe de 4 se retrouva encerclé par les fauves, avec en première ligne l'impressionnant lion albinos. Il était sorti, après avoir entendu, de manière très faible, le bruit de l'hélicoptère. Il avait ses lunettes, car même si Abby lui assurait qu'il serait mieux sans, c'était plus pratique pour lui de cacher ce qu'il était. Il vit tout de suite qu'il y avait des intrus, parce qu'avec tous les félins qui peuplaient sa réserve, chaque fois qu'il sortait, il y en avait toujours quelques uns qui venaient quémander. Il rugit, ce qui figea un peu les prédateurs autour du petit groupe, qui étaient plutôt en mauvaise posture ; il se disait que ça les retiendrait le temps qu'il trouve ce qui clochait. Il tomba sur eux par hasard, et grogna, pour faire signe aux félins de se reculer, ce qu'ils firent plus ou moins, tous sauf le mâle dominant, le lion blanc. Il demanda, méfiant : 

- Qui êtes vous ? 

Et accessoirement, que faisaient ils chez lui, aussi, ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 16 Juin - 20:55

Carolyn passa un bras autour de celui de son frère en se collant à lui. Elle demanda doucement, avec le plus de calme qu'elle pouvait malgré tous les fauves qui les encerclaient : 

" On a faillit mourir combien de fois aujourd'hui ? "

Nate soupira. Il arrivait plutôt bien à cacher sa détresse intérieure, car franchement, il commençait à paniquer. Il n'avait jamais autant risqué sa vie que depuis qu'ils étaient partis à la recherche de leurs amis. Enfin, surtout de Abby, puisque c'était d'elle dont ils étaient tous les plus proches. Il lâcha à l'attention de sa soeur : 

" Tais toi. "

Tristan était devenu tout pâle, si bien qu'on aurait put penser qu'il allait s'évanouir dans pas très longtemps. Il se retenait à la seule pensée qu'il allait peut être enfin retrouver Coleen. 

Brittany remarqua Albarose la première, puisque même si elle avait peur, elle n'était pas aussi figée que ses compagnons. Elle le regarda, tout aussi méfiante que lui, et répondit : 

" On cherche nos amis..."

Elle ajouta en surveillant le lion blanc du coin de l'oeil : 

" Ils se sont écrasés il y a quelques semaines. ça fait un moment qu'on le cherche. On nous a dit qu'ils seraient normalement ici. " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 16 Juin - 21:30

Albarose ouvrit les yeux, surpris, et cette seconde d'inattention failli coûter la vie à Brittany, puisque le lion s'était élancé, Albarose l'avait saisi par la crinière au dernier moment, le retenant avec difficulté, au final, ils se grognaient dessus jusqu'à ce qu'Albarose enlève ses lunettes, faisant apparaître ses oreilles, couchées en arrière, signifiant au lion qu'il valait mieux qu'il arrête son cirque. Il remit ses lunettes, le lion ayant abandonné l'idée de les utiliser comme casse croûte. Il leur sourit, assez aimablement. 

- Je crois que je peux vous aider, alors. 

Il se dit qu'ils étaient inconscients de s'être fait embringuer dans leurs histoires, mais il se raccrocha à l'idée qu'au moins, les voir ferait plaisir à Abby, quand il les conduisit jusqu'à sa maison, et qu'ils entrèrent tous les 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 16 Juin - 21:53

Et regardant la scène, et surtout le passage où Albarose fit apparaître ses oreille, Tristan lâcha, tout pâle, presque translucide :

" Putain, je crois que je vais tomber dans les pommes. " 

Nate leva les yeux au ciel, et fila une bonne tape dans le dos de Tristan, manquant même de lui faire perdre l'équilibre :

" C'est bon, remets toi en ! "

Carolyn, elle, surveillait Albarose du coin de l'oeil, se demandant ce qu'il était. Avec la chance qu'ils avaient, ils étaient encore tombés dans un endroit bizarre. 

Brittany eut un hoquet de surprise en regardant Albarose et son lion, et quand finalement Albarose leur sourit, elle applaudit en déclarant : 

" Bravo. Et merci, j'ai presque put compter ses dents ! " 

La réflexion de Brittany valut un soupir de la part de Nate puis ils suivirent tous les 4 le jeune homme, sans même savoir où est ce qu'il les emmenait. Quand ils entrèrent, tous jetèrent des coups d'oeil autour d'eux. La première qui les remarqua fut Coleen, et celle ci recula quand Tristant s'approcha pour l'enlacer. Il se pencha pour l'embrasser mais elle le repoussa sans gentillesse en lui lançant : 

" Qu'est ce que tu fais ici ? " 

Abby, en entendant son amie, alla voir ce qu'il se passait à son tour, et en voyant Nate et Carolyn, elle leur sauta dessus, en riant :

" Comment vous nous avez trouvé ? " 

Ty finit par aller voir ce qu'il se passait aussi, et ne put réprimer un sourire en voyant Brittany. Elle était celle qu'il préférait dans tout ce groupe de dégénérés. Elle l'accueillit d'un grand sourire et il lui lança :

" Depuis quand tu viens te perdre en forêt ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 17 Juin - 14:34

Albarose regarda la scène, se doutant que c'était leurs amis : depuis 3 semaines qu'ils dormaient dans le salon tous les deux, ils avaient parlé. En la voyant sauter sur Carolyn et Nate, il sourit, content pour elle, même s'il craignait que Nate soit son copain.

Ridell faisait à manger, comme souvent, il restait avec Sean, l'un des rares avec qui il aimait vraiment cuisiner, qui ne le gênait jamais, au contraire ; il avait vite fait de faire semblant de le frôler par accident et de le tripoter au passage. 

Arthur n'était pas loin de Coleen quand le mec se ... Jeta sur elle, presque. Il demanda, à Coleen : 

- Qui c'est, miss ?

Il était plutôt possessif, et il était devenu clair qu'entre lui et Coleen, il y avait un petit quelque chose.

Will était avec Ty, et devant autant de gens, elle n'en menait pas large. Elle qui commençait à peine à être à l'aise avec Abby, Sean et Ridell, voilà que d'autres encore plus impressionnants débarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 17 Juin - 20:30

Abby finit par s'écarter de ses deux amis et alla saluer Brittany et Tristan, qu'elle aimait bien aussi, mais qui étaient plus proches des autres. Elle attrapa Albarose par le bras, et le présenta : 

" Nate et Carolyn, je vous présente Albarose. Vous pouvez l'embêter ~" 

Carolyn arbora un fin sourire de chipie, tandis que Nate avait jeté un rapide coup d'oeil à Albarose avant de demander : 

" Pourquoi tu ne nous as pas donné de tes nouvelles ? " 

Abby leva les yeux au ciel en lâchant : 

" Je n'ai pas de téléphone. " 

Sean avait finalement accepté que Ridell prenne son temps pour annoncer leur relation à son frère, et du coup, il prenait son mal en patience. Il râlait quand Ridell venait le tripoter. Au bout d'un moment, il fronça les sourcils et se pencha pour regarder dans le salon : 

" Pourquoi il y a autant de bruit ? " 

Coleen se tourna vers Arthur. Elle ne lui avait encore jamais parlé de Tristan et de leur histoire en dent de scie. Elle expliqua avec un petit sourire gêné : 

" Arthur, je te présente Tristan. C'est mon ex. "

Tristan eut l'air peiné d'entendre Coleen dire ça. Il fourra ses mains dans ses poches et déclara doucement, en regardant Arthur : 

" Enchanté. " 

Ty passa son bras autour des épaules de Will, pour la rassurer, et la présenta avec un grand sourire : 

" Brittany, je te présente Will. Sois gentille avec elle, elle est timide. " 

Brittany haussa un sourcil, regardant Will avec un petit air amusé, puis lui demanda, avec un fin sourire : 

" Tu sors avec Ty ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 17 Juin - 22:44

Albarose leur sourit, déclarant avec la sympathie dont il était capable quand il était intimidé de la sorte :

- Abby m'a parlé de vous ~ 

Il demanda ensuite à Abby, même s'il pensait connaître la réponse : 

- Tu veux qu'on les héberge aussi ? 

Ils n'étaient pas dans le même cas, ils étaient presque venus de leur plein gré mais sans savoir qu'ils ne pourraient pas repartir. 

Ridell ne sut pas lui répondre, et alla jeter son oeil ; pour lui qui était aussi assez timide, ce fut un peu dur, mais il revint annoncer à Sean : 

- 4 personnes sont arrivées ... C'est peut être les amis avec qui tu vis. 

Arthur lui lança un très grand sourire. 

- Enchanté aussi, je suis Arthur, un ami proche. 

En gros, ça annonçait la couleur : il n'allait pas y aller par 4 chemins, l'ex avait un sérieux rival. 

Will se dit qu'elle n'appelait pas ça être gentille avec quelqu'un de timide et s'empourpra, répondant en bafouillant : 

- Euh, enfin je ... Oui, je pense, depuis qu'on est ici ... 

Elle avait peur que ce soit la copine qui vienne demander des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 17 Juin - 22:58

Abby leva la tête vers Albarose, en faisant la moue. Bien sûr qu'elle aurait aimé, ses amis n'avaient plus nulle part où aller maintenant. Mais elle était consciente que la maison des deux frères n'était pas extensible. Elle déclara : 

" J'aimerai, mais je ne sais pas où on peut les mettre. "

Brittany déclara, en haussant les épaules : 

" Peu importe, on ne va pas rester éternellement de toute façon, si ? " 

Nate se mit à tripoter l'anneau qu'il avait à la lèvre, ayant l'air de se foutre totalement de la discussion qu'il y avait entre sa soeur et les deux autres. Il avait posé son regard sur la tête de Ridell qui était apparue brièvement. 

Sean passa le pas de la porte au moment où Brittany parlait, et, alors qu'il l'embrassait sur la joue avec sympathie, il demanda : 

" Vous n'êtes pas au courant ? " 

Sa question lui valut un regard interrogateur de la part des 4, ce qui signifiait qu'ils n'en savaient rien. Il expliqua : 

" On ne peut pas repartir d'ici. " 

Tristan, après avoir balancé un regard de biais à Arthur, se pencha vers Coleen : 

" Comment ça, "proche" ? " 

Coleen leva les yeux au ciel puis lui tourna le dos en rétorquant : 

" C'est pas tes affaires. " 

Brittany eut un sourire satisfait par la réponse de Will, puis regarda Sean avec de grands yeux. Ne pas repartir ? Ils n'avaient pas vraiment prévu de rester ici pour toujours. Elle lança : 

" Ne pas repartir ? Mais on va pas rester ici ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 11:25

Albarose réfléchit, se mordillant la lèvre de l'intérieur, un petit toc assez mignon qu'il avait. 

- On va trouver une solution pour les loger ... En attendant, on sera juste un peu les uns sur les autres ... Tant pis ! 

Certes, il ne les connaissait pas, mais il avait irrémédiablement bon coeur. ça devait faire plaisir à Abby, qu'ils soient là. 

Ridell leur fit un signe de la main, pour les saluer ; lui non plus, ça ne le dérangeait pas qu'ils restent, ils étaient aussi dans de sales draps. 

Arthur sourit à Tristan, plutôt content qu'il se fasse envoyer chier, mais il se promit d'essayer d'être civilisé, tant qu'il n'était pas trop lourd avec sa Coleen. 

Will étit très mal à l'aise ; l'idée de se retrouver avec tous ces gens l'intimidait, elle ne savait pas si elle avait bien répondu  la question ... Elle leva les yeux vers Ty, cherchant un peu d'assurance dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 11:59

Abby sourit à Albarose, un grand sourire heureux :

" Merci Alba. "

Elle était heureuse que ses amis soient là, mais elle espérait qu'Albarose ne se mette pas en retrait. Il était dur à approcher, et elle avait enfin l'impression que le jeune homme s'ouvrait un peu plus à elle. Elle ne voulait pas que tout parte en fumée.
Le regard de Carolyn passa de Abby à Albarose, et elle finit par demander, en plantant son regard dans celui du jeune homme :

" Juste comme ça... Pourquoi tu as des fauves tout autour de chez toi ? "

En France, ils n'avaient pas ce genre d'animaux de garde, et elle trouvait que c'était quand même un peu dangereux.

Nate s'approcha de Sean et l'enlaça brièvement avec un grand sourire moqueur, lui balançant :

" Tu m'as manqué, mon chou. "

Sean rit en le repoussant. Nate adorait se moquer de lui, c'était gentil, il aimait bien le taquiner. Sean rétorqua :

" Toi pas du tout. Et puis, c'est quoi cette dégaine ? "

Nate fit la moue en baissant les yeux sur sa tenue. Il portait un pantalon noir ajusté, et un t-shirt blanc qui laissait visibles les tatouages qu'il avait sur le torse. Brittany répondit à la place de Nate, en glissant son bras autour de celui du jeune homme :

" Comment veux tu qu'on soit impeccables après avoir passé plusieurs jours à votre recherche ? "

Coleen glissa sa main dans celle d'Arthur, décidant qu'elle se fichait de savoir si Tristan était blessé ou pas. Il était... vraiment tenace. Il fallait qu'il se prenne un éléctrochoc.

Ty attira doucement Will à l'écart des autres, devinant sans mal son malaise. Il s'assit sur le canapé, l'attirant sur ses genoux en déclarant :

" Tu verras, ils sont sympas. Bruyants, mais sympas. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 12:28

Albarose lui sourit, un sourire rassurant, il se doutait qu'elle ne voulait pas qu'il se renferme et ne lui parle plus ; elle avait ces craintes depuis qu'ils s'étaient rapprochés. Il répondit gentiment à Carolyn :

- En fait, c'est plutôt moi qui me suis installé au milieu de chez eux ~ ça évite les visiteurs dangereux, en réalité. 

Ridell changea ouvertement de tête lorsque Nate prit Sean dans ses bras. SON Sean. Il retourna à ses fourneaux sans plus attendre. Il était extrêmement attaché à Sean, tellement qu'il voulait parler de leur relation à son frère avant que les 4 autres arrivent. Mais il ne s'en sentait plus du tout l'assurance, en plus, il ne se sentait absolument pas le poids face à Nate, qui était plus musclé, plus beau... 


Arthur baissa les yeux sur leurs mains, souriant. Visiblement, l'opinion de Coleen rejoignait la sienne ; ou alors, elle se servait de lui pour se débarasser de Tristan. De toute manière, si c'était le cas, ça lui allait, ils étaient au minimum amis, il pouvait lui rendre ce service. 

Will regarda Ty. Il était terriblement mignon, attentionné, elle se trouvait insupportable. Elle lui assura tout bas : 

- Je m'y ferais vite, promis. Ils sont sans doute très gentils.  

Elle n'avait plus de doute sur leur relation ; il faisait toujours attention à elle, même en compagnie de gens qu'il appréciait, il la cajolait tout le temps, peu importait ce qu'elle avait ; elle avait envie de le lui rendre, elle faisait des efforts incroyables, même s'ils ne portaient pas toujours leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 13:25

Abby sourit à Albarose également, avant de poser son regard sur Sean et Ridell. Elle avait bien vu la tête qu'avait fait Ridell. Il se trompait réellement. Nate n'allait pas lui voler Sean pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du tout attiré par les hommes. Elle se dirigea vers la cuisine, voulant aller rassurer Ridell avant qu'il ne se fasse des films. Elle s'approcha de lui, demandant doucement :

" Eh... ça va ? "

Carolyn hocha la tête, puis glissa une mèche de cheveux bordeaux derrière son oreille :

" C'est une idée. Mais on aurait put se faire bouffer. "

Sean regarda Ridell partir, se disant qu'il lui parlerait après. Son copain avait la fâcheuse tendance à se sauver sans lui laisser le temps de dire quelque chose. Il soupira et Nate lui offrit un sourire réconfortant :

" Tu crois qu'il est jaloux ? "

Sean lui intima de se taire, préférant éviter de parler de sa relation avec Ridell quand Albarose n'était pas loin. Il lui fit signe qu'il lui parlerait dès qu'ils seraient seuls.

Tristan, lui, regardait autour, se disant qu'il aurait mieux fait de rester en France. Il espérait qu'ils puissent quand même repartir.

Brittany avait remarqué le fait que Coleen et Arthur se tenaient la main. Elle fixa le jeune homme un long moment, avant que Coleen ne l'interrompe dans sa contemplation en déclarant :

" Arrête de le regarder comme ça. Trouve toi quelqu'un d'autre. "

Elle avait dit ça sur un ton boudeur, ce qui évidemment, fit rire Brittany.

Ty hocha la tête. Il savait qu'elle était facilement impressionnable et il voulait que tout se passe bien pour elle, qu'elle trouve sa place. Ses autres amis pouvaient faire un peu peur, mais ils n'étaient pas bien méchants. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa sur le front :

" Tu t'entendras surement avec Tristan. Il est un peu renfermé, mais il est sympa quand il colle pas Coleen. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 14:02

Ridell était dans la cuisine, et fouettait une chantilly avec une vitesse impressionnante. Il y arrivait encore mieux quand il était stressé. 

- Moui ... ça va ... 

Il crevait de jalousie, et il ne se supportait pas ; il n'avait sûrement pas à être jaloux, et il se dit qu'il irait parler à son frère de Sean dans la journée. Au moins, quand il lui ferait un coup comme ça, il pourrait lui rouler une grosse pelle et il n'y aurait aucun problème. 

Albarose était plutôt content qu'Abby s'entende avec Ridell, mais il se retrouvait seul. Il sourit à Carolyn : 

- Ouais, mais je fais un peu attention ... De toute manière, ils auraient sûrement mangé ton ... Frère, ils auraient pas eu besoin de te manger en plus ! 

Il pouffa de rire, bien qu'il n'était pas très assuré ; faire de l'humour comme ça avec quelqu'un qu'il connaissait à peine, c'était assez expérimental, et sa timidité était touchante. 

Arthur pouffa de rire en entendant Coleen, et l'embrassa sur la joue. Au delà du fait qu'il était plus que content d'être préféré à un ex pot de colle, il trouvait sa réaction très mignonne. 

Will leva les yeux, lui souriant : 

- D'accord. Moi aussi, je suis renfermée, de toute manière ... 

ça l'énervait, mais elle n'y pouvait rien. Elle l'embrassa, déclarant sur un ton désolé : 

- Je n'ai pas envie de t'empêcher de passer du temps avec tes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 14:18

Abby se força à ne pas regarder Ridell fouetter sa chantilly, parce que ça lui donnait le tournis. Elle se concentra sur ses doigts en demandant :

" Tu es jaloux ? "

Elle connaissait plus ou moins la réponse, mais elle se demandait pourquoi il l'était.

Carolyn pouffa de rire et fit non de la tête :

" Non, c'est de la carne ! Ils n'auraient jamais touché à ça. "

Nate balança un regard par dessus son épaule en entendant sa soeur, et la regarda, avec un faux air menaçant :

" Tu vas voir, toi. "

Carolyn leva les yeux au ciel en rigolant.

Brittany sourit très légèrement en regardant Arthur. Elle était du genre à convoiter ce que les autres avaient, et elle était bien tentée de piquer Arthur à Coleen. Coleen, en voyant le regard envieux de Brittany, déclara en regardant Arthur :

" Tu fais attention, c'est une grosse manipulatrice. "

La concernée fit non de la tête avec un sourire angélique.

Ty sourit. Elle était renfermée quand elle ne connaissait pas. Tristan, même si il connaissait les personnes qui l'entouraient, ne parlait pas beaucoup. Il restait toujours avec Coleen ; il n'y avait qu'elle avait qui il s'ouvrait. Celui ci vint s'asseoir près de Ty, déclarant doucement :

" Je ne savais pas que tu avais une copine. "

Ty sourit en déclarant :

" C'est récent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 14:33

Ridell fut tenté de mentir, de garder tout pour lui, mais soupira en admettant : 

- Ouais. Et ça m'énerve, parce que j'ai pas de raisons, il a rien fait de mal, c'est normal ... Mais je supporte pas qu'un autre mec le touche. C'est plus fort que moi. 

Malgré tout, sa jalousie avait quelque chose d'attendrissant, elle trahissait ce qu'il éprouvait pour Sean ; mais ça l'énervait contre lui même, pas contre son copain. 

Albarose pouffa de rire ; ils avaient l'air très proches aussi. 

- Vous vous ressemblez pas mal ... Vous êtes jumeaux ? 

Lui n'avait qu'une vague ressemblance avec Ridell, et pourtant c'étaient des jumeaux tout ce qu'il y a de plus vrais. 

Arthur observa Brittany, et sourit à Coleen : 

- Ah ouais ? Elle a pas la tête ! Et puis, je suis pas trop du genre manipulable ~ 

Il lui fit un clin d'oeil ; même s'il se comportait différemment avec elle, il restait calculateur, observateur, il se dit que Britanny ne pourrait pas le détourner à son insu. Il lui sourit tout de même ; elle avait quand même l'air gentille et marrante, il ne voyait pas non plus de raison de ne pas s'entendre avec elle. 

Will se dit que ça devait être Tristan, et lui sourit un peu : 

- Je m'appelle Will. Tu dois être Tristan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 14:49

Abby l'écouta attentivement. Elle se retint de lui dire que Sean n'aimait pas la jalousie, mais elle ne voulait pas que Ridell se sente plus mal. Elle conseilla avec gentillesse :

" Peut être que tu devrais essayer de faire connaissance avec Nate. Tu te rendras compte que tu t'es fait des films. "

Elle voyait bien que Ridell tenait sincèrement à Sean, mais il valait mieux qu'il évite de faire trop de crises.
D'ailleurs, Sean finit par débouler dans la cuisine, se demandant si Ridell allait s'énerver ou pas.

Nate regarda Albarose, outré. Il finit par lâcher :

" C'est une insulte ! "

Carolyn lui balança une tape sur la tête en déclarant :

"Qu'est ce que t'insinues, là ! "

Nate pouffa de rire en s'écartant pour éviter les coups de sa soeur. Finalement, Carolyn répondit avec plus de sérieux à la question d'Albarose :

" Non, pas du tout. Tu dis ça parce qu'on est tatoués ? "

Elle ne put s'empêcher de rire. C'était un de leur point communs, et c'était bizarrement grâce à leurs tatouages que les gens savaient qu'ils étaient frère et soeur. La plupart de leurs tatouages étaient complémentaires.

Brittany haussa les épaules en lançant à Artuhr un regard malicieux :

" Il ne faut pas se fier aux apparences, tu dois le savoir, si tu n'es pas facile à manipuler. "

Coleen leva les yeux au ciel. Brittany était attachante, mais quand elle voulait quelque chose, ou quelqu'un, elle était énervante.

Tristan sourit à Will. Il avait un sourire sympathique, il était plutôt mignon, en fait. Il hocha la tête :

" C'est moi. Je suis content de te rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 15:04

Ridell s'approcha de Sean, et sans se gêner parce qu'Abby était là, il l'embrassa,murmurant : 

- Désolé ... 

Il s'écarta un peu, croisant ses bras sur so torse, avant de bougonner : 

- Mais tu es mon chou à moi, pas le sien ... ! 

Il disait ça avec un fin sourire adorable, c'était difficile de ne pas lui pardonner. De plus, il n'avait plus aucune honte, ni timidité, devant des gens comme Abby, qu'il connaissait bien ; on voyait qu'au fur et à mesure, il assumait sa relation, il faisait des efforts incroyables. 

Albarose fit non de la têt, avec un petit sourire : 

- Nan, en fait c'est juste parce que je saurais pas dire qui est l'aîné ~
 
Cela dit, leurs tatouages leur donnait aussi un style assez semblable. Pour lui et son frère, le rapprochement était plus dur à faire. 

Arthur sourit : 

- Bien sur ~ 

Il entrelaça ses doigts avec ceux de Coleen. Elle allait voir à quel point il était différent avec les autres, surtout maintenant qu'il y avait beaucoup de monde autour d'eux. 

Will lui sourit aussi, contente de voir que l'un d'eux était assez calme. 

- Moi aussi. Ty m'a parlé de toi. 

Pas en des termes très élogieux, puisque c'est Tristan que le groupe fuyait, mais elle disait vrai, il avait parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 18 Juin - 21:36

Abby détourna le regard avec un petit sourire amusé. Elle était quand même contente que Ridell n'hésite pas à l'embrasser devant elle. 

Sean regarda Ridell un moment, avant de venir se serrer contre lui, l'embrassant dans le cou. Il ne lui en voulait pas, il prenait ça pour de l'affection. Il déclara doucement : 

"D'accord, je lui dirais de ne plus m'appeler comme ça. "

Il sourit et l'embrassa sur la joue avant de s'écarter. 

Carolyn haussa les épaules, comme si c'était une évidence : 

" C'est moi. On voit bien que je suis la plus raisonnable et la plus réfléchie des deux. " 

Elle disait ça avec sérieux, ce qui fit éclater de rire son frère. Il lui ébouriffa les cheveux, ce qui la fit criser. 

Brittany offrit à Arthur un ravissant sourire en coin, ce qui lui valut un regard de biais de la part de Coleen, qui balança : 

" Pourquoi tu n'irais pas avec Tristan ? Allez, oust, vas t-en. " 

Elle leva la tête vers Arthur en sentant ses doigts s'entremêler aux siens et l'embrassa sur la joue. 

Tristan parut surpris : 

" Ah bon ? " 

Puisqu'il était un des plus calmes, il était assez rare qu'on parle de lui, alors ça l'étonnait. Ty caressait distraitement la taille de Will de ses pouces, sa tête reposant contre le dos de la jeune femme, écoutant vaguement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Ven 19 Juin - 10:23

Ridell sourit, gardant sa main dans la sienne, et lui chuchota : 

- Merci. Aujourd'hui, j'en parle à mon frère. 

Et il n'était pas du genre à repousser lorsqu'il disait quelque chose ; il le ferait. Il ne voulait pas perdre Ridell, il le savait. 

Albarose sourit, amusé : 

- ça veut rien dire, mon frère est plus raisonnable, et pourtant je suis né le premier ~ 

On ne pouvait pas vraiment le considéré comme l'aîné, parce qu'il n'avait que quelques heures de décalage, mais quand même. 

Arthur sourit, regardant Coleen ; n'empêche, elle était quand même jalouse, ce qu'il ne lui reprochait pas parce qu'il était pareil. 

Will sourit, hochant la tête. 

- Il a dit que tu étais sympa. 

Elle ne lui rapporta pas le reste de la phrase, "quand il ne collait pas Coleen".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Ven 19 Juin - 14:17

Sean afficha un petit air surpris. D'accord, il attendait qu'il aille parler à son frère depuis un petit moment, mais il n'aurait jamais pensé qu'il irait en parler aujourd'hui, alors que ses amis venaient d'arriver. 

" C'est vrai ? Tu es sûr ? " 

Abby était sortie de la cuisine pour aller rejoindre Albarose qu'elle avait quelque peu abandonné avec Nate et Carolyn. Elle sauta sur la dos d'Albarose et lui planta un baiser sur la joue en demandant : 

" ça va ? " 

Carolyn leva les yeux au ciel en lâchant : 

" Tu crois vraiment qu'on allait le traumatiser ?" 

Abby assura, d'un vif hochement de tête : 

" Evidemment, vous êtes des rustres ! " 

Nate fit mine d'être outré, et Carolyn éclata de rire. C'était vrai qu'ils étaient sans gêne, de ceux qui parlent fort et rient beaucoup, mais ils étaient vraiment gentils, au fond. 

Coleen sentit le regard d'Arthur sur elle. Elle lui jeta un coup d'oeil en déclarant : 

" Non, je suis pas jalouse." 

Enfin, si, elle l'était. Elle le savait. Mais elle ne voulait pas que Brittany s'approche trop d'Arthur, parce qu'elle tenait vraiment à lui maintenant. 

Brittany s'assit à côté de Tristan. Celui ci sourit et déclara : 

" Il a ajouté que je l'étais que quand je ne collais pas Coleen ? " 

Ty hocha vivement la tête. Tristan savait qu'il collait un peu trop Coleen, mais il l'aimait vraiment, il voulait la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Ven 19 Juin - 17:49

Ridell hocha la tête. 

- Oui. Je n'ai pas honte d'être avec toi, je suis fier d'avoir un copain comme toi. Peu importe sa réaction ... ça ne changera rien pour moi. 

Il sourit, le regardant dans les yeux. 

Albarose sourit, il n'était pas traumatisé, même s'il était facile de le gêner. Il maintint Abby sur son dos, loin d'être gêné par son poids. Il leva les yeux sur elle : 

- C'est celle qui me saute sur le dos qui donne des leçons là ? 

Il lui adressa un sourire moqueur. 

Arthur la regarda avec un fin sourire. 

- Bien sur. Moi non plus ~ 

C'était une façon de lui dire que ça ne le gênait pas, qu'il comprenait. Enfin, il n'était pas de ceux qu'on séduisait facilement, alors que Tristan, c'était son ex, il avait plus de raisons d'avoir peur. 

Will pouffa de rire. Elle ne l'aurait pas dit elle même, mais c'était la vérité ; elle jeta un coup d'oeil à Ty : 

- En fait, tes amis savent que tu es méchant ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Ven 19 Juin - 21:51

Sean offrit à Ridell un sourire touché. Il ne savait pas comment réagirait Albarose ; il espérait que ça se passe bien, mais il était content que Ridell l'assume, et s'assume aussi. Il le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue, préférant garder ses baisers fiévreux pour quand ils étaient seuls : 

" ça me fait vraiment plaisir de t'entendre dire ça. "

Carolyn pouffa de rire en entendant Albarose tandis que Nate levait les yeux au ciel avec un fin sourire amusé. Il allait vraiment surveiller ces deux là de près, surtout parce qu'il adorait Abby et qu'il avait un peu peur qu'elle s'entiche d'Albarose et que ce ne soit pas réciproque. Il n'avait pas l'air méchant, mais il avait du mal à l'imaginer avec quelqu'un d'autre, en fait. Abby tira la langue à Albarose avant de lâcher en ronchonnant : 

" Arrête de m'embêter, sale méchant. Mais je viens pour prendre de tes nouvelles et toi t'es vilain. " 

Coleen pouffa de rire en passant ses bras autour d'Arthur, l'attirant doucement à elle. Elle murmura : 

" Moi je trouve que tu caches bien ton jeu. " 

Elle ne tourna pas la tête en sentant le regard de Tristan sur eux. Elle adorait ce garçon, mais il commençait à l'agacer fortement, à force de la coller. 

Après que Tristan ait détaché son regard de Coleen à force que Brittany lui râle dessus, il se lança avec la jeune femme dans une conversation sur comment repartir très vite d'ici. 

Ty fit non de la tête en embrassant Will dans le cou : 

" Je ne le suis pas. Je suis juste franc. " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 20 Juin - 21:53

Sean caressa sa joue, avec un sourire tendre. 

- Tu as été vraiment parfait. Un ange. 

Il s'était montré patient et compréhensif, ce qui n'avait fait qu'accroître l'affection que Ridell lui portait.

Albarose sourit, la regardant en coin. 

- C'est vrai, t'es trop gentille ~ 

Il regarda autour de lui, en faisant une moue dubitative. 

- Je ne sais pas où on va loger tout ce petit monde ... Va falloir pousser les murs. 

Arthur sourit, nullement gêné par le regard de Tristan ; c'était son problème si la rupture était difficile. 

- Evidemment, tu commence à me connaître ~ 

Il pouvait tout cacher à la perfection, depuis bien longtemps. 

Will sourit, le rassurant d'un clin d'oeil : 

- Je sais ~ Je t'aimerais moins si tu étais moins gentil ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 20 Juin - 22:14

Sean haussa les épaules, justifiant avec un sourire : 

" Tu m'avais juste demandé du temps. " 

Même si ça lui avait pas forcément plut de se cacher, il l'avait fait parce que Ridell était important pour lui, et qu'il n'avait pas envie de mettre fin à leur histoire. 

Abby sembla réfléchir un petit moment, puis déclara tout naturellement : 

" Eh bah... ils ont qu'à dormir dehors. " 

Carolyn afficha un air outré et Nate leva les yeux au ciel. Il aurait préféré ne pas être un fardeau pour Albarose et son frère, mais il ne savait pas que ça allait être compliqué de loger ici. 

Coleen sourit. Oui, il cachait surement trop bien les choses. Heureusement, il avait tendance à ne pas lui cacher grand chose, mais il lui disait que ce qu'il avait envie de lui dire, dans tous les cas : 

" Il faut bien. " 

Ty fit la moue en la regardant : 

" Ah oui ? Moi qui pensait me convertir en méchant..." 

Il finit par afficher un léger sourire, avant de se mettre à jouer avec les cheveux de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 20:05

Ridell sourit ; c'est vrai, mais il le trouvait tout de même adorable d'avoir attendu. Il chuchota : 

- ça avait quand même un côté marrant de se retrouver dans des coins pour s'embrasser ~ 

Même si pour la plupart, leurs amis avaient devinés qu'ils étaient ensemble. 

Albarose fit non de la tête : 

- Ce serait pas très prudent, de dormir dehors ~ 

Avec les fauves ... Il prit son téléphone, dans sa poche, et descendit dans sa liste de contacts. S, Sahel, il composa le numéro. Il leva les yeux sur Abby, expliquant pendant que ça sonnait : 

- J'appelle un pote. Il pourra peut être vous aider ... Ou au moins vous avoir de faux papiers. 

Pour qu'ils puissent circuler librement sur l'île. Albarose était très mal placé pour aller demander un service à son oncle, qui ne rêvait que de l'enterrer pour de bon, et les trois qui les avaient ramené en hélico, à savoir Luna, Lumina et Lumaria, ne pouvaient pas faire plus pour eux, sachant qu'ils avaient déjà pris des risques énormes en les laissant en vie. Sahel était sa dernière carte.

Arthur murmura à l'oreille de Coleen : 

- Tu veux savoir ce que j'essaye le plus de te cacher ? 

Se doutant de la réponse, il murmura, plus bas encore : 

- Tu me plais bien plus que ce que je peux dire. 

Will sourit, le laissant faire ; elle adorait le fait qu'il soit aussi tactile, ça la rassurait énormément au milieu de tous ces étrangers. Elle regardait Britanny et Tristan se chamailler, avec, pour une fois, une sourire serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 20:49

Sean pouffa de rire. Oui, il y avait quelque chose d'excitant dans le fait de se retrouver et de se cacher, il n'aurait sût expliquer quoi. Il rétorqua : 

" Je suis sûr qu'on pourra trouver plein d'autres trucs marrants ! " 

Abby descendit du dos d'Albarose quand il commença à passer son coup de fil. Elle ne savait pas bien ce que ça leur apporterait, ils n'avaient pas d'argent pour se payer quoi que ce soit ici. Elle laissa son ami et son téléphone et se tourna vers Carolyn et Nate en demandant : 

" Vous avez de l'argent sur vous ? " 

Nate haussa les épaules : 

" Nos cartes bancaires, quoi. " 

Abby hocha la tête. De toute façon, ça ne les avancerait à rien. Elle était triste qu'ils soient venus se perdre ici. Nate devina ses pensées, et attira la jeune femme à lui pour la serrer dans ses bras tandis que Carolyn lui plantait un baiser sur la joue : 

" T'inquiète pas, on va bien trouver une solution. " 

Coleen le regarda. Elle savait qu'ils se plaisaient mutuellement, mais elle adorait entendre Arthur le lui dire. Elle rétorqua néanmoins avec un petit sourire taquin : 

" Pourquoi tu veux me le cacher ? " 

Tristan jeta un rapide coup d'oeil à Coleen, ce qui lui valut une tape de Brittany et une remarque cinglante, à laquelle il répondit sur un ton aussi cinglant avant que tous deux éclatent de rire. Incompréhensibles. Ty haussa un sourcil en regardant ses amis, et murmura à l'oreille de Will : 

" Tu vois, quand je te disais qu'ils étaient spéciaux... " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 21:02

Ridell sourit, caressant sa joue. 

- C'est vrai ~ Et puis, rien ne nous empêche de continuer à nous embrasser dans les coins sans aucune raison ! 

Il le regarda dans les yeux, souriant, comme toujours ; Sean lui donnait envie de sourire. 

Arthur sourit à Coleen, un sourire énigmatique plein de charme : 

- Parce que je dois d'abord gagner ta confiance ~ 

Et là dessus, rien n'était encore gagné. 

Will hocha doucement la tête, pour que le mouvement ne soit perceptible que par Ty, et murmura avec un sourire : 

- En effet ~ 

Albarose sourit à Abby, se retirant. Il fallait qu'il trouve une solution ... Il vit plus ou moins Abby faire un câlin à Nate, mais vu que Carolyn aussi, c'était peut être normal. Alors qu'il renonçait à ce que Sahel réponde, on frappa à la porte. Albarose alla ouvrir, et c'est Luna qui apparut dans l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 21:15

Sean rit et l'embrassa sur la joue. Evidemment. Il ne se lasserait jamais de l'embrasser. Il rétorqua : 

" On fera ça... jusqu'à manquer de souffle. " 

Il détourna le regard en voyant que les discussions s'étaient stoppées dans la pièce d'à côté. 

Coleen afficha une moue impatiente en déclarant : 

" Bah dépêche toi ! " 

Elle avait déjà confiance en lui sur certains niveaux, mais elle ne voulait pas se lancer dans une histoire, elle n'avait pas envie de souffrir, et en prime de faire souffrir Tristan si ça ne durerait pas. Elle recula en voyant Luna sur le pas de la porte, se demandant ce qu'elle voulait. 

Britanny et Tristan se turent en voyant Luna, de même que Carolyn et Nate, même si celui si ne lâchait pas Abby pour autant. Il régnait soudain un silence un peu pesant. Ty se tourna également, de sorte à pouvoir voir ce qu'il se passait. 

Abby resta bouche bée de voir Luna débouler. Elle avait complètement oublié qu'elle existait. Elle allait encore coller Albarose, et rien que d'y penser, elle avait envie de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 21:26

Ridell jeta un oeil dans la pièce à côté, regardant la jeune femme. 

Le silence qui avait suivi son arrivée fit rire Luna, qui déclara innocemment : 

- Quel accueil ! 

Albarose grogna quand elle se permit d'entrer. Elle regarda le monde qui occupait le salon, avec un petit sourire. 

- Enfin ... J'ai trouvé une solution pour vous ! 

Albarose haussa un sourcil : 

- Une solution ? Développe. 

Luna expliqua son projet, s'installant sur le canapé. 

- Ils ne peuvent pas partir, ça c'est sur. Mais on a convaincu grand mère de les laisser rester, avec l'immunité diplomatique, en tant que citoyens ! 

Elle posa son regard sur Abby, plutôt contente qu'elle soit ollée au tatoué plutôt qu'à Albarose. Avec un peu de chance, elle avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 21:47

Sean s'approcha pour écouter ce que disait Luna. Bon, déjà, pour repartir, c'était mort. Il dut se faire violence pour ne pas soupirer. Toute sa vie partait en vrille, il avait perdu tout ce qu'il avait mit tant de temps à construire. 

Tristan et Brittany se décalèrent, pour laisser de la place à Luna, écoutant ce qu'elle disait. Ils allaient donc s'installer ici et tout reprendre de zéro, ça semblait fou. 

Abby regarda Luna à son tour, haussant un sourcil. Qu'est ce qu'elle avait à la fixer comme ça ? Elle n'était même pas à côté d'Albarose, alors. En tout cas, elle ne comptait pas desserer les dents pour la remercier, surement pas. 

Nate promenait ses doigts dans le dos d'Abby, tandis que Carolyn s'était installée en tailleur sur un fauteuil du salon. En voyant que ses amis ne semblaient pas se réjouir, elle déclara sur un ton qui se voulait léger : 

" Eh bah, c'est déjà ça de prit ! Merci de nous avoir aidés. " 

Elle posa son regard sur Luna, lui adressant un sourire bref. Après tout, ils n'auraient pas à se planquer comme des fugitifs, et c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 21:54

Luna regarda Carolyn, surprise et pourtant ravie. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on la remercie, et pourtant, elle avait du se battre pour leur obtenir ça. Elle ajouta, regardant Albarose : 

- En gros, vous recommencez tout du début ... Toi et Ridell compris. C'est la condition, vous ne pouvez pas rester ici. 

Albarose changea de tête. Il avait tout construit ici, et il devait, maintenant, décider de lui même de partir, de laisser les gens qu'il aidait, parce qu'il avait pris le parti d'aider Abby et ses amis. Ridell coupa son frère dans ses réfléctions : 

- C'est d'accord, on fera comme tout le monde. 

Arthur haussait un sourcil, suivant l'échange. C'était étrange, et à la fois ... Inespéré. Ils n'allaient pas vivre reclus à rien foutre, ils auraient l'opportunité de se construire une nouvelle vie. 

Will leva les yeux sur Ty. Elle avait un peu peur, elle ne savait pas où ils allaient attérir, seul la présence de Ty la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 22:14

Abby lâcha, en s'écartant vivement de Nate : 

" Quoi ? " 

Alors là, ce n'était pas possible. Elle savait combien Albarose tenait à cet endroit, surtout pour toutes les personnes qu'il aidait. Il allait devoir renoncer à tout ça à cause d'elle... à cause d'eux tous. Elle chercha le regard d'Albarose, mais il semblait perdu dans ses pensées. Il allait les détester. 

Sean ouvrit la bouche, surpris. Ils devaient s'en aller ? Il ne savait pas si quelque chose de particulier retenait Ridell ici, il espérait que non, mais il regrettait qu'il doive changer de vie à cause de ce stupide crash. Ils auraient peut être mieux valus être fusillés sur cette île perdue. 

Coleen était aussi surprise que tout le monde, complètement sur le cul. Elle n'avait pas d'attaches particulières en France, tous ceux qu'elle aimait le plus se trouvaient à ses côtés, Arthur compris. 

Ty baissa les yeux sur Will, sourit et murmura doucement : 

" ça va aller, ça s'arrange. " 

Il l'embrassa sur la joue, espérant que ça suffirait pour la rassurer.


Dernière édition par Sunny-pullips le Lun 22 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 21 Juin - 22:59

Albarose croisa le regard d'Abby. Elle avait l'air de comprendre, elle au moins ... Ridell avait fait son choix, apparemment, mais lui ... Il voulait que tout ça n'ait été qu'un mauvais rêve. Pouvoir rentrer dans son quotidien, aider des hybrides ... Sans Abby. Oui, son quotidien, c'était sans son amie ; alors s'il fallait payer le prix d'avoir aidé le micro bouledogue, il le payait volontiers. 

- C'est d'accord pour moi aussi ... 

Et puis, il savait pourquoi la vieille très intelligente qui dirigeait l'autre île les faisait venir : c'était lui, l'héritier légitime de son oncle, alors il fallait qu'il reste en vie. Il se dit que quand il aurait le pouvoir, il rétablirait l'ordre des choses. En attendant ... Il choisissait Abby. 

Will crut sur parole Ty, se disant qu'il n'avait pas menti jusque là, quand il disait que ça s'arrangeait, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 21
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 10:41

Abby détourna le regard quand Albarose donnait son accord lui aussi. Elle était vraiment mal à l'aise, gênée de le faire abandonner tout ce à quoi il tenait. Quand ils étaient sur l'île, après le crash, il lui avait dit qu'il aurait bien aimé tout recommencer de zéro, mais maintenant, elle voyait qu'en fait ce n'était pas le cas, il tenait vraiment à ce qu'il avait construit ici.
Elle se demandait aussi si elle allait devoir se coltiner Luna plus souvent... Elle ne pouvait pas vraiment l'encadrer, et elle se doutait que c'était plus ou moins réciproque.

Sean regarda Albarose, comme tous les autres dans la pièce, un peu surpris. Si les quatre nouveaux arrivés ne savaient pas encore combien le jeune homme aimait ce qu'il faisait, les autres étaient au courant. Il se demandait où est ce qu'ils allaient aller.

Carolyn semblait un peu perdue dans ses pensées, attendant que quelqu'un rompe le silence. Elle ne comprenait pas vraiment la raison de leurs mines déconfites ; ils allaient pouvoir vivre normalement, certes pas chez eux, mais ils pourraient se reconstruire. Elle n'acceptait pas pour autant de se dire que plus jamais elle ne rentrerait chez elle, puisqu'elle avait du mal à encaisser que tout ce qu'elle avait bâti avec son frère ne serait plus que des souvenirs.

Nate pensait à peut près aux mêmes choses que sa soeur, regrettant déja sa carrière et tout le mal qu'il s'était donné pour se construire une clientèle, pour obtenir la confiance de ses clients... Il avait envie de se barrer et de rentrer à la nage, même si c'était impossible.

Brittany regardait tout le monde, puis finalement, elle lâcha :

" Et... on va où, en fait ? "

Sa question fit sursauter Coleen, la sortant de ses réflexions, et la jeune femme se dit que pour une fois, elle posait une question avec un peu de sens. Luna avait dit qu'ils allaient devoir partir, mais partir où ? Personnellement, elle n'était plus à un déménagement près, elle n'avait plus grand chose à perdre.

Ty attendit également la réponse de Luna. En fait, il n'avait pas pené un instant qu'il pourrait recommencer tout ici, il avait pensé qu'il devrait rester planqué éternellement, et que sa vie se limiterait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge limite pour manger du fromage ?
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai - Charlie Chaplin
» quelle est l'heure ideale pour manger
» machine à barbe à papa
» Barbe a papa miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: