DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 10:41

Abby détourna le regard quand Albarose donnait son accord lui aussi. Elle était vraiment mal à l'aise, gênée de le faire abandonner tout ce à quoi il tenait. Quand ils étaient sur l'île, après le crash, il lui avait dit qu'il aurait bien aimé tout recommencer de zéro, mais maintenant, elle voyait qu'en fait ce n'était pas le cas, il tenait vraiment à ce qu'il avait construit ici.
Elle se demandait aussi si elle allait devoir se coltiner Luna plus souvent... Elle ne pouvait pas vraiment l'encadrer, et elle se doutait que c'était plus ou moins réciproque.

Sean regarda Albarose, comme tous les autres dans la pièce, un peu surpris. Si les quatre nouveaux arrivés ne savaient pas encore combien le jeune homme aimait ce qu'il faisait, les autres étaient au courant. Il se demandait où est ce qu'ils allaient aller.

Carolyn semblait un peu perdue dans ses pensées, attendant que quelqu'un rompe le silence. Elle ne comprenait pas vraiment la raison de leurs mines déconfites ; ils allaient pouvoir vivre normalement, certes pas chez eux, mais ils pourraient se reconstruire. Elle n'acceptait pas pour autant de se dire que plus jamais elle ne rentrerait chez elle, puisqu'elle avait du mal à encaisser que tout ce qu'elle avait bâti avec son frère ne serait plus que des souvenirs.

Nate pensait à peut près aux mêmes choses que sa soeur, regrettant déja sa carrière et tout le mal qu'il s'était donné pour se construire une clientèle, pour obtenir la confiance de ses clients... Il avait envie de se barrer et de rentrer à la nage, même si c'était impossible.

Brittany regardait tout le monde, puis finalement, elle lâcha :

" Et... on va où, en fait ? "

Sa question fit sursauter Coleen, la sortant de ses réflexions, et la jeune femme se dit que pour une fois, elle posait une question avec un peu de sens. Luna avait dit qu'ils allaient devoir partir, mais partir où ? Personnellement, elle n'était plus à un déménagement près, elle n'avait plus grand chose à perdre.

Ty attendit également la réponse de Luna. En fait, il n'avait pas pené un instant qu'il pourrait recommencer tout ici, il avait pensé qu'il devrait rester planqué éternellement, et que sa vie se limiterait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 13:56

Luna sourit à Brittany, avec sympathie. 

- Si vous voulez bien vous donner la peine, un chauffeur vous attend dehors ~ 

Pour la destination, elle n'allait pas lui balancer l'adresse, ça ne servirait absolument à rien. Albarose changea de tête ; il pensait qu'ils auraient plus de temps pour réfléchir, mais apparemment non, ils n'emballaient  rien, ne prenaient rien avec eux. Ridell regardait son frère, conscient que c'était pour lui que c'était le plus dur, et il lâcha la main de Sean, s'approchant de son frère. 

- ça va aller, Alba ... C'est pour du mieux, après. Tu changeras les choses, mais il faut du temps. 

Il savait bien que son frère ne voulait pas partir ; il soignait ce que la bêtise et l'intolérance humaine provoquait, la haine de la différence. Mais il devait se résigner, et partir. Luna sortit devant, 2 des fauves d'Albarose étaient en train ... De se frotter à un homme, qui attendait, adossé contre le capot d'une voiture. Ses oreilles dépassaient un peu de ses cheveux, et contrastaient avec son allure, parce qu'elles étaient terriblement mignonnes, alors que lui était plutôt sobre, malgré ses nombreux piercings. Il se redressa, et parut surpris de les voir si nombreux. 

- okay ... Bah on va faire 2 voyages, hein ! On va se tasser au maximum, ça va passer ... 

Et puis, la route n'était pas longue, il les emmenait juste jusqu'au bateau pour quitter l'île ; ils n'avaient plus le droit à l'hélicoptère, que l'oncle d'Albarose avait qualifié de "déclaration de guerre". 

Albarose voulut rester, attendant le deuxième voyage, avec Abby, Luna, Ridell, Sean, Will, Ty et Carolyn,  Nate, Tristan, Coleen, Arthur et Brittany, ils se serrèrent à l'arrière ; Arthur finit à l'avant, avec Coleen sur les genoux. 

Malgré le regard lourd de Luna, Albarose prit discrètement la main d'Abby. Il était triste de tout ce qu'il devait sacrifier, il lui fallait sentir son contact pour penser à ce qu'il avait gagné, au moins, dans le crash. 
Ridell caressait ce qu'il appelait les gros chats, aussi amicaux envers lui qu'envers son frère ; et pour cause, lui aussi était un hybride. Il n'avait juste plus ses oreilles, parce qu'on lui avait coupées quand il était plus jeune.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 15:46

Brittany jeta un coup d'oeil à Luna et la suivit, comme tous les autres d'ailleurs. Quand Carolyn aperçut l'homme qui les attendait, elle sourit très légèrement en déclarant :

" Ils sont sexy les mecs ici ! "

Nate fronça les sourcils et posa une main sur la bouche de sa soeur, et l'autre sur ses yeux, avant de déclarer sur un ton catégorique :

" T'es trop jeune pour mater ! "

Carolyn le poussa en râlant, mais Nate ne la lâchait pas. Il n'aimait pas voir que sa soeur pouvait s'intéresser à des garçons. D'ailleurs, il s'amusait toujours à faire peur à ses petits copains parce qu'il jugeait qu'aucun ne la méritait. Il ne la lâcha que quand ils montèrent en voiture, et Carolyn lui colla un coup de coude dans les côtes.

Sean resta avec ses amis quand Ridell alla voir son frère. ça ne le dérangeait pas, il comprenait qu'il ai envie de lui remonter un peu le moral. Il discutait vaguement avec Ty et Will en attendant.

Coleen s'assit sur les genoux d'Arthur, nullement mal à l'aise puisqu'elle le faisait tout le temps. En revanche, c'était le regard plein de colère de Tristan qui la gênait le plus. On aurait dit qu'il allait venir égorger Arthur d'une seconde à l'autre. Pour l'occuper, Britanny commença à lui parler d'un truc sans importance, mais qui détourna au moins un peu son attention.

Abby regarda Albarose avec surprise quand il lui prit la main. Elle évita de se tourner vers Luna, sachant déjà qu'elle l'avait au moins assassinée du regard une bonne centaine de fois. Elle finit par se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue et murmura doucement :

" Je suis désolée, Alba. "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 15:59

Lumaria, le chauffeur, demanda dans la voiture, en jetant un coup d'oeil dans le rétro : 

- C'est quoi, trop jeune ~ ? 

Il voulait savoir l'âge de Carolyn, surtout parce qu'il ne voyait pas comment on pouvait avoir autant de tatouages en étant "trop jeune". Lui même en avait quelques uns, mais largement pas autant qu'elle ou son frère. 

Arthur ferma les yeux et posa la tête contre Coleen, exaspéré par le regard pesant de Tristan, qu'il commençait déjà à trouver lourd. 

Ridell laissa Abby avec Albarose, considérant que la jeune femme lui remonterait peut être plus le moral. Il rejoignit les 3 autres, demandant à Ty et Will : 

- Et vous, vous allez faire quoi ? 

Alba baissa les yeux sur Abby, et un fin sourire finit par étirer ses lèvres, tandis qu'il murmurait, la voix tremblante : 

- Moi aussi. Moi aussi ... 

Au final, il a prit carrément dans ses bras, pour éviter de pleurer, presque. 

Will réfléchit sérieusement à la question de Ridell, avant de répondre : 

- Moi, j'aimerais recommencer à nager.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 16:23

Carolyn échangea un bref coup d'oeil avec le jeune homme et répondit :

" J'ai 24 ans, presque 25. C'est mon frère le petit. "

Nate ronchonna et finit par marmonner :

" Je m'en tape. T'es trop jeune quand même. "

Carolyn leva les yeux au ciel. Son frère la couvait beaucoup trop, même si elle ne risquait jamais rien et qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seule.

Coleen promenait ses doigts dans les cheveux d'Arthur, préférant ne pas parler, puisqu'il semblait faire un effort pour ignorer Tristan.

Sean sourit un peu quand Ridell revint, et Ty lui répondit avec un vague sourire :

" Sean et moi on étudiait... Donc moi, je sais pas. "

Sean hocha la tête en déclarant :

" Moi non plus je sais pas."

Il aimait ses études, il avait toujours voulu être architecte et il ne savait pas si ça serait possible.

Abby prit Albarose dans ses bras, complètement désemparé. Il n'allait pas pleurer... si ? Elle espérait que non, elle culpabilisait déjà tellement. Elle s'écarta un peu pour prendre son visage dans ses mains et déclara doucement :

" ça va aller, ok ? "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 16:32

Lumaria sourit, haussant un sourcil ; il avait un beau piercing à l'arcade, comme sur toute l'oreille droite, et sur la lèvre inférieure. 

- Ah ouais ? Je l'aurais deviné, ton frère fait bébé, à côté. 

En réalité, il s'était d'abord demandé si c'était son copain, mais vu leur attitude, c'était impossible. 

Ridell sourit, hochant la tête : 

- Ici, il n'y a pas besoin d'étudier, pour faire quelque chose. Tu as juste à prouver que tu as le talent et la passion pour le faire. 

Il connaissait les procédures des pays d'où ils venaient, et elles n'étaient pas les mêmes : là où les études étaient une necessité, sur l'île elles étaient facultatives, pour ceux qui n'avaient pas assez de talent mais de la passion à revendre. 

Albarose hocha la tête, murmurant dans un souffle : 

- Ok.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 22 Juin - 18:10

Carolyn pouffa de rire, tandis que Nate croisait les bras sur son torse en balançant à Lumaria un regard noir :

" Surtout, faites comme si j'étais pas là. "

Brittany passa un bras autour de Nate et lâcha avec un sourire :

" Arrête de râler... "

Sean écouta Ridell sans rien dire. Le truc, c'est que Ty ne faisait pas des études pour n'importe quel métier, il voulait bosser dans l'archéologie, et il doutait que le jeune homme arrive à se faire une place dans ce milieu, sur cette île qui n'avait sûrement pas besoin de ce genre de talents. Ty sourit, sans rien ajouter. Peut être qu'il trouverait un domaine qui lui plairait, il ne savait pas. Il n'avait pas envie de trop y réfléchir maintenant.

Abby sourit, même si sa réponse était... brève. Elle demanda en baissant les yeux :

" Tu nous en veux ? "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 27 Juin - 0:25

Lumaria rigola, s'arrêtant. 

- je vous laisse avec Lumina, elle vous attend sur le bateau.

C'était un beau bateau, spacieux, et sur le pont une magnifique jeune femme attendait, portant un short déchiré, un piercing au nombril et à la lèvre également. Sur sa jambe, un tatouage de serpent s'enroulait, son style était vulgairement attirant. Ses cheveux en carré mèchés de violet étaient relevés d'un côté du visage. 

Will sourit, prenant la main de Ty avec un sourire rassurant.

- on trouvera toujours un moyen.

Albarose fit non de la tête, avec un petit sourire.

- ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas.

Il la prit dans ses bras malgré l'air boudeur de Luna, et Lumaria revint avec la voiture.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 27 Juin - 12:19

Carolyn descendit de la voiture, suivie de très près par son frère, évidemment. Brittany et Tristan suivirent en silence, et Coleen descendit des genoux d'Arthur pour s'extirper du véhicule. Tristan semblait occupé avec Brittany, ce qui lui allait très bien parce qu'elle pouvait librement profiter d'Arthur. Elle se tourna vers lui et lui sourit. 

Nate, en arrivant sur le bateau, ne se cacha pas pour détailler la jeune femme de la tête aux pieds avec un sourire appréciateur. Tristan lui jeta un bref regard, ce n'était vraiment pas son genre. Son genre, c'était Coleen. 
Carolyn balanca un coup de coude dans les côtes de Nate en murmurant :

"Qui c'est qui mate, là ?"

Nate se contenta de grogner sans rien répondre.

Sean attendit patiemment que Lumaria revienne en regardant Luna du coin de l'oeil. Il avait l'impression qu'elle était jalouse d'Abby. 

Ty porta la main de Will à ses lèvres pour y déposer un baiser rapide puis déclara :

"Oui. J'espère."

Abby sourit, quelque peu soulagée, ne prêtant pas attention à Luna. Après tout, si elle le voulait, elle n'avait qu'à passer du temps avec lui, au lieu de faire la tête dans son coin :

"Tant mieux alors."

Elle s'écarta d'Albarose pour monter dans la voiture.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 28 Juin - 16:48

[size=43]Arthur en profita lui aussi pour glisser ses bras autour de la taille de Coleen. Il l'embrassa dans le cou :[/size]

[size=43]- tu sais que je t'adore ?[/size]

[size=46]Lumina jeta un coup d'œil sur Arthur, qui ne lui tapa pas dans l'œil, contrairement à Nate et Tristan. L'un était parfaitement son genre, et l'autre avait quelque chose de captivant. [/size]

[size=46]- bienvenue à bord ~ la traversée ne durera qu'une heure, tout au plus. [/size]

[size=46]Will sourit, touchée, et monta avec lui dans la voiture. Ils montèrent tous, et sans faire plus attention que ça, Ridell prit Sean sur ses genoux, tout naturellement. Albarose ne fut pas spécialement choqué, puisqu'il avait aussi des problèmes avec Luna, qui s'était tellement collée à lui qu'il avait l'impression qu'elle lui faisait un câlin. Il demanda, gêné :[/size]

[size=46]- heu, tu peux t'éloigner un peu ?[/size]
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 28 Juin - 20:48

Coleen sourit largement. Elle était bien contente qu'il ne fasse pas attention à Tristan et qu'il continue de la câliner. Elle avait besoin de sa tendresse. Lui qui disait ne pas être affectueux, elle trouvait qu'elle ne manquait pas d'affection. Elle lui jeta un sourire taquin et répondit : 

" Non, je ne savais pas ! " 

Carolyn sourit poliment à la jeune femme, et se dirigea près du bord, pour regarder la mer. Elle trouvait l'endroit vraiment joli, même si ça lui changeait un peu trop de la capitale. Nate mit un moment avant de suivre sa soeur. Il avait laissé traîner son regard sur Lumina, trop longtemps pour qu'elle ne s'en soit pas rendu compte. Il n'était pas du genre timide, mais il n'avait aucune idée de quoi lui dire. Il rejoignit donc Carolyn rapidement, s'appuyant sur la barrière de sécurité pour planter son regard sur la surface de l'eau. 

Tristan parut satisfait de savoir qu'il n'y avait pas trop de voyage en bateau. Il n'avait pas le mal de mer mais il ne se sentait pas à l'aise. Il soupira en déclarant : 

" Tant mieux ! " 

Brittany, quant à elle, tendit une main amicale à Lumina et sourit : 

" Salut ! Tu t'appelles ... ? " 

Ty passa un bras autour des épaules de Will pendant le trajet, observant Luna du coin de l'oeil. Il voyait bien qu'Abby se retenait de ne pas exploser de rire en voyant à quel point Albarose était mal à l'aise et comment il venait de clairement de repousser Luna. Abby avait au moins la décence de ne pas se coller à Albarose dès que l'occasion se présentait. 
Sean se sentit un peu mal à l'aise de se retrouver sur les genoux de Ridell, mais comme Albarose ne semblait pas avoir trouvé ça anormal, il tâcha de se détendre un peu. Il surveillait ses amis du coin de l'oeil et pouffa de rire quand il entendit Albarose repousser sa collante prétendante.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 2:02

Arthur caressa sa joue avec un sourire.

- si. Vraiment. Sinon je serais pas comme ça.

Et même, de mémoire, il n'avait jamais ressenti ça pour une fille. 

Lumina lui serra la main amicalement, répondant avec enthousiasme : 

- Lumina ! Et tu peux me présenter tes amis ?

Elle dit ça avec un petit sourire, en remettant une mèche derrière son oreille. Elle regardait Nate du coin de l'œil, et ne résista pas à l'envie d'aller le voir, avec Britanny, juste pour détailler ses tatouages et ceux de sa soeur.

Will pourra de rire, ne pouvant se retenir. Luna gonfla les joues et Lumaria pouffa aussi de rire, les regardant dans le rétro. Il la taquina immédiatement :

- allez, arrête de le coller ton fiancé ! 

Albarose fit une drôle de tête, l'idée ne lui plaisait pas des masses, il attrapa sa tresse et la tripota un peu nerveusement, ce qui fit rire Ridell qui gardait Sean sur ses genoux, naturellement.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 13:18

Coleen sourit en le regardant dans les yeux. Elle le croyait, elle savait qu'il ne lui mentait pas. Il jouait franc jeu avec elle, pour gagner sa confiance, c'était lui qui le lui avait dit. Elle l'embrassa sur la joue : 

' Je te crois. " 

Brittany hocha la tête. Quand ils furent près de Nate et Carolyn, elle les présenta : 

" Je te présente Nate, et Carolyn. " 

Elle désigna ensuite d'un geste du menton Tristan, puis Coleen : 

" Et sinon, il y a Tristan, et Coleen. Par contre, je ne sais pas comment s'appelle son copain. " 

Elle se présenta également. Elle n'avait aucune difficulté à aller vers les autres, elle était avenante, souriante, et bavarde. Nate regarda Lumina approcher, se demandant ce qu'elle lui voulait, mais sourit légèrement quand Brittany le présenta. 

Abby souriait toujours, un peu moqueuse. Mais elle n'aimait pas du tout qu'on dise qu'Albarose était le fiancé de Luna, ça lui déplaisait vraiment. Ty observait la scène avec amusement ; il savait ce que son amie pensait. 
Sean regardait le paysage par la fenêtre, n'écoutant pas plus que ça ce qui se tramait autour de lui. Il en prenait plein les yeux, alors il en profitait.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 21:33

Arthur l'embrassa sur la joue, répondant à Britanny : 

- Je m'appelle Arthur ! 

Il espérait que Coleen aussi le considérait comme son copain. Lumina remercia Britanny d'un sourire, et tourna la tête vers Nate, frôlant son avant bras :

- qui a fait ces tatouages.. ? Ils sont magnifiques...

Sean demanda, à son oreille :

- ça te plait ?

Albarose finit par pousser un peu Luna, ennuyé, en disant à Lumaria qu'ils n'étaient pas ensemble, ce qui le fit rire encore, alors que Luna boudait.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 21:54

Coleen sourit et salua Lumina d'un petit hochement de tête. Elle n'aurait pas dit d'elle même qu'Arthur était son copain, mais c'était pourtant comme ça qu'elle se comportait avec lui ; comme s'il était son copain. Elle espérait que ça ne le dérange pas. Elle se remit contre Arthur, nichant sa tête dans le cou du jeune homme. 

Brittany se remit à jacqueter avec Tristan, puisqu'il n'était pas très bavard et qu'elle aimait lui tirer les vers du nez. Nate baissa les yeux sur la main de Lumina, tout comme Carolyn. Nate sourit en relevant la manche de son t-shirt pour laisser visible l'arbre dépourvu de feuilles qui courrait sur tout son biceps, les branches s'enroulant autour de celui ci. Il déclara :

"La plupart ce sont ma soeur qui les as fait. "

Carolyn sourit de toutes ses dents en déclarant :

"Merci ! Il est doué aussi, il a fait la plupart des miens ! "

Sean se tourna vers Ridell et lui sourit en hochant la tête :

"C'est très beau. Différent de là ou je vivais..."

Abby regardait la scène, discrète, mais ne pouvant s'empêcher de rire un peu.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 23:16

Lumina ballada son regard sur le bras de Nate, et jeta un coup d'œil à Carolyn, curieuse, et regarda ses tatouages :

- c'est super... J'adore ! Si vous saviez ce que c'est rare, de bons tatoueurs !

[size=39]Arthur serra Coleen contre lui, demandant tout bas : [/size]

[size=39]- tu penses que je ferais un bon petit ami ?[/size]

[size=39]Ridell sourit, bien trop tendrement pour ne pas s'apercevoir de quoi que ce soit.[/size]

[size=39]- je suis content que tu aimes. [/size]

[size=39]Albarose les regarda, surpris, et détourna le regard. Il en parlerait avec son frère plus tard. Ils arrivèrent et embarquèrent avec les autres.[/size]
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 23:29

Carolyn ne put réprimer un sourire plein de fierté tandis que Nate affichait un sourire flatté. Il déclara avec un petit air modeste :

"C'est gentil, merci."

Il regrettait de ne pas avoir son matériel avec lui, il faudrait qu'il s'en dégote. Il n'était bon que dans ce domaine et il ne voulait pas laisser tomber ce travail qui le passionnait pour... aller bosser dans un bureau par exemple. Il sourit en voyant ses amis arriver et Abby lui sauta dessus avec un petit éclat de rire avant de se présenter à Lumina :

"Salut, je suis Abby. "

Coleen leva la tête et regarda Arthur avec surprise. C'était une question aussi étonnante qu'inattendue. Elle finit par sourire et répondre :

"Bien sûr. Pourquoi ?"

Sean sourit à Ridell. Il ne remarqua pas le regard d'Albarose, et dans un sens, heureusement. Il ne se serait pas senti très à l'aise. 

Ty embarqua en tenant la main de Will tandis que Tristan et Brittany les rejoignaient en se bagarrant.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 29 Juin - 23:57

Lumina se présenta aussi, avant de sourire à Albarose :

- tu fais une de ces têtes, tu as mangé un truc pas frais ?

Albarose fit non de la tête, et demanda à parler avec son frère, et ils se mirent dans un coin du bateau pendant la traversée. Lumina était retournée conduire le bateau, elle conduisait avec... Énergique. 

Ils arrivèrent et marchèrent un peu, avant d'arriver devant un grand manoir. Ils entrèrent, et dans l'entrée était déposée une malle d'argent. Lumaria déclara :

- grand mère vous laisse avec ça, et deux véhicules. Debrouillez vous pour les faire fructifier... On est là pour aider si vous avez besoin d'aide.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 0:05

Sean resta avec les autres tout le long du trajet, ne sachant pas bien ce qu'Albarose voulait dire à son frère mais bon ; il supposait que ce n'était pas ses affaires. 

Tristan se plaint tout le long du trajet en disant qu'il allait vomir, ce qui faisait bien rire Brittany alors que Ty regardait le paysage en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire de sa vie ici. 

Ils se laissèrent tous entrainer dans le manoir, et Abby baissa les yeux sur la malle en déclarant :

"C'est sympa... merci."

Enfin, d'un autre côté la grand mere n'aurait pas eu à faire ça si ils n'avaient pas été forcés de rester sur cette île pour toujours.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 13:25

Après la traversée, Ridell réapparut, glissant sa main dans celle de Sean et murmura :

- Je lui ai dit.

Difficile de lire sur son visage la façon dont ça c'était passé. 

Albarose avait retrouvé Abby, il n'avait pas l'air plus déstabilisé que ça. Il regarda autour de lui, demandant : 

- Il y a combien de chambres ?

Lumaria compta mentalement avant de déclarer :

- 6, je crois... Il va falloir partager. 

Luna regarda Albarose et lui dit :

- si tu veux, tu peux venir dormir chez moi...

Albarose leva les yeux au ciel, en répondant, catégorique : 

- Non, merci.

Avant de partir, Lumina glissa son numéro de téléphone dans la poche de Nate.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 16:07

Sean observ le visage de Ridell, espérant y trouver la réponse à ses questions, mais il était plutôt impassible. Il avait peur que ça n'augure rien de bon. Il demanda finalement :

" Comment ça s'est passé ? "

Il craignait que Ridell mette fin à leur relation si son frère n'acceptait pas qu'ils soient ensembles.

Tristan haussa un sourcil en entendant le nombre de chambres. En même temps, il était difficile de trouver une maison avec un nombre de cambre suffisamment grand pour qu'ils puissent tous dormir séparément. Il se dit qu'il dormirait avec Coleen, mais il finit par se raviser en se disant que si il la collait, il ne la récupèrerait jamais.

Abby pouffa de rire quand Albarose envoya bouler Luna, mais ne dit rien. ça devait être dur, de tout le temps se faire jeter.

Nate sourit en sentant Lumina lui glisser son numéro. Son sourire n'échappa pas à sa soeur, qui lança avec un large sourire :

" Il est content, il a une touche ! "

Nate leva les yeux au ciel mais n'ajouta rien. Abby, elle, regarda Lumina pour décider ou pas si cette fille serait assez bien pour son ami. Elle avait l'air gentille, était jolie, alors c'était bon.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 20:10

Ridell le regarda, son sourire s'étirant au fil des secondes.

- Très bien. Il m'en veut à mort de pas lui avoir dit tout de suite.

En même temps, il le comprenait, il aurait réagi de la même façon. 
[size=47]Albarose emmena Abby avec lui, souhaitant se débarrasser de Luna. Il en avait assez. Il l'entraîna avec lui, et au final, ils tombèrent tous les deux sur le lit. [/size]

[size=47]Lumina fit un clin d'œil à Nate, lorsqu'elle vit que sa soeur se moquait, et elle s'en alla avec ses cousins. Dehors, ils se battirent pour conduire les motos, puisqu'il n'y en avait que deux. [/size]

[size=47]Arthur jeta un bref coup d'œil à Tristan, l'air de dire que s'il comptait dormir avec Coleen, il rêvait. [/size]

[size=52]Will leva les yeux sur Ty, demandant : [/size]

[size=52]- on va voir ce qu'il y a dehors ?[/size]
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 20:34

Sean ne put réprimer l'immense sourire qui étirait ses lèvres :

"C'est génial ! "

Il l'attira vivement à lui pour l'embrasser avec fougue, bien content de ne plus avoir à se cacher des autres. 

Abby tomba à moitié sur Albarose en riant. Elle se doutait qu'il était parti pour ne plus avoir affaire à Luna. Elle le regarda avec un petit sourire amusé et demanda :

"Tu fuis ta prétendante ? "

Nate bouscula sa soeur une fois que Lumina fut partie. Carolyn rit en s'éloignant et proposa d'aller faire le tour du manoir pour voir à quoi ca ressemblait. 

Tristan regarda Arthur, pas vraiment intimidé. Il voulait récupérer Coleen, et il n'allait pas lui simplifier le boulot en s'effaçant simplement. Coleen remarqua l'échange de regard et soupira en prenant la main d'Arthur pour qu'ils aillent à l'écart. 

Ty sourit et hocha la tête :

"Oui, on y va. "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 20:46

Sean le serra un peu, tout content. 

- Je savais bien qu'il était génial ... 

Il avait juste eu un peu peur parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre. 

Albarose regarda Abby, ses joues rougissant un peu, presque imperceptiblement. 

- Ma prétendante ... Un pot de coll qui parle, plutôt ! 

Il en avait assez, il lui avait dit maintes et maintes fois qu'il ne voulait pas être avec elle. 

Luna s'en alla avec la première moto, laissant Lumaria et Lumina. Ils ne parvinrent pas à démarrer, alors Lumina appela le dépanneur, qui lui dit que c'était trop tard, et qu'il faudrait attendre le lendemain. Elle s'assit devant la moto, soupirant. 

Arthur aurait aimé lui tirer la langue. Il demanda à Coleen, chuchotant : 

- Pourquoi vous êtes plus ensemble ? 

Will l'entraîna avec elle, jusqu'au dehors. Le parc était magnifique, un véritable écrin de verdure en pleine ville.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 21:13

Sean marmonna en faisant la moue :

"T'en étais pas si sûr tout de même..."

Il l'avait fait attendre un long moment mais heureusement, l'issue était positive. Il était content qu'Albarose approuve leur relation.

Abby regarda Albarose, se demandant pourquoi il rougissait. Elle ne dit rien, ne voulant pas l'embarrasser davantage et demanda, curieuse :

"Pourquoi elle ne te plait pas ? "

Après tout, elle était plutôt jolie et gentille même si elle était un peu trop collante. 

Nate repéra Lumaria et Lumina en passant devant une fenêtre. Ils avaient l'air ennuyés. Il sortit, suivit de sa soeur et demanda :

"Il y a un problème ? "

Coleen murmura doucement :

"Il voulait qu'on se marie."

Il lui avait meme pratiquement fait sa demande, elle ne lui avait pas laissé le temps de la finir et avait rompu. Elle n'était pas amoureuse alors que lui voulait construire sa vie avec elle. 

Ty suivit Will et regardant autour de lui. C'était vraiment un bel endroit, ce n'était pas si terrible qu'ils soient coincés ici.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 21:35

Ridell détourna le regard, caressnt distraitement la main de Sean. 

- C'est pas vraiment ça ... Mais mon frère est très important pour moi. Je voulais être sur et certain d'être prêt pour lui dire .... 

Albarose regarda le plafond, réfléchissant à la réponse : 

- Hemm ... Elle n'est pas du tout mon genre. En plus, elle a un côté mauvais qu'elle cache bien, mais que je connais. 

Lumina hocha la tête. 

- Ouais. La moto est foutue ... C'est la courroie qui a lâché. 

Lumaria soupira, s'adossant contre la moto, les bras croisés sur son torse. 

Arthur baissa les yeux. 

- Oh ... Et, tu ne l'aimais pas ? Tu es contre le mariage ? 

Will sourit en regardant autour. 

- C'est beau.. Non ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 21:48

Sean regarda Ridell et demanda :

"Comment ça "sûr" ? "

Sûr de leur relation ? Un éclair de surprise traversa son regard.

Abby se redressa, s'asseyant en tailleur. Elle se demandait quel était son genre de filles... il n'en parlait jamais. Elle se retint de lui poser la question et continua à s'intéresser à Luna :

"Ça fait longtemps qu'elle te colle ? "

Nate hocha la tête, comprenant le problème, tandis que Carolyn haussait un sourcil en de demandant de quoi elle parlait. Elle se tourna vers Lumaria et proposa avec un petit sourire :

"Vous voulez entrer? Vous pouvez rester ce soir sauf si vous préférez faire du camping sur la pelouse..."

Coleen fit non de la tête en expliquant posément :

"Non je ne suis pas contre. Mais je veux me marier avec un homme que j'aime.. c'est important, non ? "

Ty baissa les yeux sur Will et l'attira doucement à lui :

"Oui. Ca change."
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 30 Juin - 23:40

Ridell le regarda, ne comprenant pas le sens de la question.

- bah, sur d'être prêt à m'assumer seul. 

Albarose etai t son seul soutient, et depuis un moment, sa seule famille.

Albarose compta mentalement :

- hmmm... Je sais pas, l'année dernière, ma mère est venue avec l'idée de me marier avec elle. C'est depuis là, je crois.

Lumina fit non de la tête.

- jamais je ferais du camping ! C'est trop dangereux.

Lumaria pouffa de rire.

- moi j'aime le camping, mais j'accepte aussi l'invitation. 

Arthur hocha la tête, l'embrassant du bout des lèvres.

- c'est important. 

Will sourit, sa démarche se faisant sautillante :

- moi, j'aime ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 1 Juil - 12:12

Sean hocha la tête :

" Ok. "

Il comprenait que son frère ait une place importante dans sa vie, mais ça a avait été dur pour lui, de se cacher. Il avait eu l'impression de retomber des années en arrière, dans une période pendant laquelle il avait souffert.

Abby le regarda un moment avant de demander :

" C'est comme ça que ça fonctionne ici ? Je veux dire... par mariages arrangés ? "

Elle haussa un sourcil. Elle espérait que non, elle trouvait ça totalement absurde comme idée.

Nate pouffa de rire en l'entendant. Il ne savait pas bien ce qu'il y avait de dangereux à dormir dehors, lui trouvait plutôt ça agréable, mais c'était une fille, alors ça ne l'étonnait pas qu'elle ait peur.
Carolyn retourna à l'intérieur en déclarant :

"Bon, par contre, je sais pas où on va vous mettre, hein."

Coleen le regarda, étonnée qu'il l'embrasse. Enfin, c'était un baiser ridiculement rapide et adorable, mais un baiser quand même. Elle déclara finalement, avec un léger sourire :

" Je suis contente que tu comprennes. "

Ty la regarda avec un sourire amusé et fourra les mains dans ses poches, la laissant vadrouiller :

" Je vois ça ! "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 1 Juil - 16:19

Ridell l'embrassa longuement, avant de s'éloigner avec un sourire.

- en tout cas, c'est fini. 

Il n'y avait que son frère dont il redoutait l'opinion, même ses parents n'avaient pas d'importance pour lui.

Albarose inclina la tête, indécis.

- Hmmm... Pas vraiment, à part pour certaines personnes haut placées. En tout cas, ceux qui ne se laissent pas faire ne subissent pas ça. 

Lui, il avait dit non immédiatement. Surtout qu'il connaissait Luna.

Lumaria haussa les épaules.

- on peut dormir par terre, c'est pas un problème. 

Lumina acquiesça, elle ne voulait pas déranger.

Arthur attira le visage de Coleen à lui, et l'embrassa longuement, avec passion.

- je comprends très bien.

Will lui tira la langue :

- Tu te moque !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 1 Juil - 17:30

Sean sourit. Un sourire soulagé. Oui c'était fini, ils n'auraient plus à se planquer. Il lui rendit son baiser :

"Oui, tant mieux."

Abby hocha la tête. Heureusement qu'Albarose n'était pas forcé de se marier avec Luna. Elle sourit en le regardant et n'ajouta rien.

Carolyn fit non de la tête en déclarant :

"On va s'arranger ! "

Elle sourit à Lumaria et ajouta :

"Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles."

Nate leva les yeux au ciel en voyant comment sa soeur s'intéressait à ce mec sorti... de nulle part.

Coleen ne réfléchit pas longtemps avant de rendre son baiser à Arthur, avec autant de passion que lui. Elle se serra contre lui et s'arrêta de l'embrasser seulement quand elle se rendit compte que Tristan était entré dans la pièce. Il les regarda, visiblement dégoûté, et repartit.

Ty se mit à rire et hocha la tête :

"Effectivement ! "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 4 Juil - 19:16

Ridell sourit, caressant sa joue. Il l'embrassa dans le cou discrètement, murmurant de sa voix suave :
- mon amoureux.

Albarose s'allongea, tranquille, avant de timidement approcher sa main de celle d'Abby.

Lumaria sourit en répondant :

- Lumaria ! Mais tu peux m'appeler comme tu veux ~

Tout le monde lui donnait des surnoms bizarres, il avait l'habitude. 

Lumina regarda Nate avec un sourire amusé :

- oh le jaloux ~ 

Elle s'assit sur ses genoux, elle n'avait aucune gène et trouvait ça parfaitement normal. Elle murmura, moqueuse :

- tu veux garder ta soeur pour toi tout seul, pas vrai ?

Arthur soupira lorsqu'il vit Tristan. Il regarda Coleen :

- tu devrais peut être aller le voir... Enfin, je sais pas, si c'est ton ami...

Will lui sauta dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille. Elle était souple, petite mais fine et musclée. 

- arrête, je vais te punir ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 4 Juil - 21:16

Sean frissonna en sentant les lèvres de Ridell dans son cou. Il n'avait sans doute pas idée de l'effet qu'il lui faisait. Il lui releva la tête, l'embrassant du bout des lèvres, et déclara doucement : 

" Tu me rends dingue, vraiment. " 

Abby était partie dans ses réflexions quand Albarose lui toucha la main. Enfin, c'est à peine si il l'avait effleurée, mais c'était volontaire. Elle le regarda avec surprise, et finalement lui sourit en s'allongeant près de lui, sans éloigner sa main. 

Carolyn rit puis haussa les épaules : 

" Oh, non, Lumaria c'est très bien. " 

Son prénom était original, et il lui allait parfaitement. Elle s'assit en tailleur sur le second canapé en tapotant la place près d'elle, proposant au jeune homme de s'installer près d'elle. Elle ne faisait pas du tout attention à ce que pouvait penser son frère. 

Nate regarda Lumina sans chercher à dissimuler sa surprise. Il la laissa faire, mais ne passa pas ses bras autour d'elle. Après tout, il la connaissait à peine, et même si elle l'attirait beaucoup, il n'était pas comme ça. Il sourit légèrement en déclarant : 

" Pas vraiment. Enfin si. Je fais attention à elle, surtout. " 

Coleen se mordilla la lèvre et finit par emboîter le pas à Tristan. Elle n'avait pas envie de s'expliquer sur pourquoi elle embrassait Arthur, et elle n'avait pas envie que Tristan retourne la situation en la faisant culpabiliser pour qu'elle lui retombe dans les bras. Elle l'attrapa par le bras, déclarant qu'elle devait lui parler. Il hocha la tête et ils s'isolèrent un moment. Ils parlèrent longtemps de leur relation, et elle dut lui expliquer qu'elle ne lui conviendrait jamais, qu'il était trop calme, trop collant, qu'il ne la laissait pas respirer. Il encaissait vraiment bien chacune des remarques. Il lui dit de se méfier d'Arthur, cependant, parce qu'il ne le trouvait pas sincère, et Coleen dut faire un effort pour ne pas se mettre en colère. Bien sûr que si, il était sincère, il devait l'être, sinon il lui briserait le coeur. 

Ty rit en passant ses bras autour d'elle pour la maintenir contre lui et l'embrassa dans le cou : 

" j'attends de voir ! Je suis sûr que tu ne sais pas faire ! "

Elle était trop gentille pour ça, mais la punition pouvait surement avoir de bons côtés.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 4 Juil - 23:18

Ridell sourit, ravi de lui faire tant d'effet, il n'aurait pas voulu qu'il lui reste insensible. Il murmura à son oreille avec un sourire joueur : 

- il y a des chambres libres ~

Lumaria s'installa à côté d'elle, avec un sourire craquant, lui chuchotant sur le ton de la confidence :

- ton frère n'a pas l'air de m'aimer ~

Lumina hocha la tête, avec un petit sourire, restant sur lui.

- tu es un petit frère protecteur, alors ~ j'aimerais avoir un frère, moi aussi !

Arthur, en voyant que ça prenait beaucoup de temps, alla voir ce qui se passait, et arriva au moment où Tristan parlait de lui. Il fronca les sourcils, rétorquant :

- Ne parle pas sans savoir, tu ne me connais même pas.

Albarose détourna les yeux avec un petit sourire, prenant sa main pour de vrai, cette fois. 

Will lui adressa un sourire de tigresse et passa sa main sous son t-shirt, pour le pincer.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 4 Juil - 23:51

Sean s'écarta de Ridell pour le regardé avec des yeux ronds, faussement outré. Il assura :

"Tu te dévergondes."

Il ne put s'empecher de sourire. Effectivement, la quasi totalité des chambres étaient disponibles. Il ne restait plus qu'à prendre celle qui leur plairait le plus.

Carolyn se pencha légèrement pour écouter ce que disait Lumaria et pouffa de rire. Nate avait fini par détacher son regard et il semblait absorbé par Lumina. Elle fit non de la tête :

"Disons... qu'il veut juste me protéger. "

Nate n'était pas du genre à juger au premier coup d'oeil. Il était méfiant mais n'avait rien contre Lumaria... du moment qu'il restait tranquille, ça lui allait. Il sourit à la jeune femme :

"Tu as une soeur ? "

Ou peut etre était elle juste fille unique. Il détailla son visage un court moment, attendant sa réponse.

Tristan jeta un bref coup d'oeil à Arthur, déclarant sans plus le regarder :

"Tu as le physique typique du mec qui passe d'une fille à l'autre."

Coleen soupira bruyamment, ce qui retint l'attention de Tristan. Elle déclara calmement, mais fermement, son regard planté dans celui de son ex :

"Arrête de dire ça. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je ne veux plus être avec toi, ni maintenant ni jamais, alors n'essaye pas de me retourner le cerveau. C'est à moi de gérer mes histoires."

Tristan sembla réfléchir un instant, puis il haussa les épaules, se levant pour quitter la pièce, et tâchant de ne pas bousculer Arthur volontairement.

Abby rosit légèrement en se mettant à regarder le plafond. Elle ne comprenait pas à quoi il jouait -enfin, ça n'avait pas l'air d'un jeu- mais ça lui plaisait. Elle finit par venir se flanquer contre lui, appuyant sa tête sur son torse.

Ty manqua de lâcher Will quand elle le pinça. Il secoua la tête avec un léger sourire en resserrant son étreinte. Il déclara :

"Tu aurais put tomber, et ça aurait été bien fait pour toi ~"
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 3:48

Ridell sourit en passant sa main dans son dos, puis sur ses fesses.

- ah mais j'ai toujours été comme ça ~

Il était toujours assez entreprenant. 

Lumaria hocha la tête, souriant.

- il a raison... C'est normal de protéger sa famille. 

Lumina fit non de la tête, le regardant dans les yeux. 

- avant, oui. Je suis née avec une jumelle, mais maintenant je suis seule, malheureusement. 

Elle haussa les épaules, pour cacher un peu sa peine. Ce n'était la faute de personne, c'était juste ainsi.

Arthur toisa Tristan du regard, répondant du tac au tac :

- et toi tu as le physique typique d'un looser, et je vais pas dire à Coleen que tu en es un sans te connaitre ! 

Les gens qui s'arrêtaient aux apparences le mettaient hors de lui. Il arrêta Tristan un instant : 

- maintenant, j'espère que tu vas laisser Coleen respirer.

Albarose sourit, regardant Abby un petit instant, avant de rougir quand elle se serra contre lui. Il glissa délicatement son bras autour d'elle, entrelaçant ses doigts avec les siens.

Will hocha la tête, l'air convaincu :

- je suis totalement d'accord avec toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant