DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 3:48

Ridell sourit en passant sa main dans son dos, puis sur ses fesses.

- ah mais j'ai toujours été comme ça ~

Il était toujours assez entreprenant. 

Lumaria hocha la tête, souriant.

- il a raison... C'est normal de protéger sa famille. 

Lumina fit non de la tête, le regardant dans les yeux. 

- avant, oui. Je suis née avec une jumelle, mais maintenant je suis seule, malheureusement. 

Elle haussa les épaules, pour cacher un peu sa peine. Ce n'était la faute de personne, c'était juste ainsi.

Arthur toisa Tristan du regard, répondant du tac au tac :

- et toi tu as le physique typique d'un looser, et je vais pas dire à Coleen que tu en es un sans te connaitre ! 

Les gens qui s'arrêtaient aux apparences le mettaient hors de lui. Il arrêta Tristan un instant : 

- maintenant, j'espère que tu vas laisser Coleen respirer.

Albarose sourit, regardant Abby un petit instant, avant de rougir quand elle se serra contre lui. Il glissa délicatement son bras autour d'elle, entrelaçant ses doigts avec les siens.

Will hocha la tête, l'air convaincu :

- je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 10:25

Sean passa un bras autour de Ridell, l'embrassant sur la joue :

"Je sais bien."

Lui était beaucoup moins entreprenant, mais ça ne le dérangeait pas que son copain le soit.

Carolyn sourit avant de déclarer en blaguant :

"Oui enfin... il y a protéger et me mettre sous une cloche en verre ! Il a tendance à en faire un peu trop. "

C'était handicapant quand quelqu'un lui plaisait, ça créait des conflits avec son frère.

Nate se mordilla la lèvre inférieure et finit par passer sa main dans le dos de Lumina, dans une caresse réconfortante :

"Désolé."

Il ne voulait pas faire remonter des souvenirs douloureux, il voulait juste apprendre à la connaître.

Tristan haussa nonchalamment les épaules. Il se fichait bien de ce qu'Arthur pensait en le voyant, il en fallait plus pour le mettre hors de lui. Il répondit sèchement :

"Tu peux penser ce que tu veux."

Quand Arthur l'arrêta, Tristan s'écarta en le toisant du regard. Il ferait ce qu'il voulait. Coleen avait surement été claire sur le fait qu'ils ne seraient plus jamais ensemble, mais il serait toujours un ami pour elle.

"Et si je le fais pas, il va se passer quoi, dis moi ?"

Coleen ouvrit de grands yeux étonnés et se leva pour se coller entre Tristan et Arthur. A la façon dont Tristan serrait et déssérait son poing droit, elle savait qu'il se contrôlait pour ne pas lui fracasser la mâchoire. Malgré son physique de crevette, il savait placer ses coups. Elle déclarant en passant d'Arthur à Tristan, sur un ton catégorique :

"Arrêtez. Tous les deux. "

Ty rit en enlevant ses bras d'autour d'elle. Maintenant, si elle tenait, c'était juste grâce à elle même.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 15:33

Ridell chuchota avec un sourire un peu moqueur :

- heureusement d'ailleurs, sinon on serait peut être encore en train de se regarder toute la journée sans rien faire ~

Lumaria hocha la tête.

- c'est sur, j'imagine... Enfin, vous avez l'air proches quand même, c'est cool. Tu n'as qu'un frère ?

Lumina fit non de la tête, avec un sourire rassurant :

- il n'y a aucun problème, ce n'est pas ta faute. Dis m'en plus sur toi... Tu vivais où ? Tu as une petite amie ?

Arthur resta impassible, contrairement à Tristan, aucun signe ne montrait son énervement. Son contrôle de lui même était toujours impeccable. Il regarda Tristan, décidant qu'il ne valait pas un coup de poing, et mit ses mains dans ses poches ; ça n'empêchait pas qu'il pouvait se défendre si besoin ; mais il avait cerné Tristan, et il n'y avait aucun risque qu'il le frappe.

Will sourit, tenant autour de sa taille sans les mains, elle balança comme ça : 

- t'as vu comme j'ai de la force dans les cuisses ~ ?

Elle rougit en se rendant compte que sa phrase était bizarre.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 19:29

Sean détourna le regard, gêné. Oui il était réservé, mais il n'avait jamais eu de copains entreprenants, il devait apprendre à être plus à l'aise. Il déclara doucement :

"Désolé..."

Abby regarda Albarose avec surprise. Lui n'avait pas l'habitude qu'elle l'approche mais elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'il entremêle ses doigts aux siens.

Carolyn hocha la tête en entendant Lumaria dire qu'ils avaient l'air proches. Nate était la personne la plus importante dans sa vie. Elle répondit à sa question :

"Non. Et toi, tu as des frères et soeurs ? "

Nate sourit, rassuré que Lumina aille bien et qu'elle change de sujet. Il répondit :

"Je vivais à Paris avec ma soeur et tous les autres. Sinon non, je n'ai personne dans ma vie. Et toi, t'as quelqu'un ? "

Tristan partit, préférant ne pas insister. Arthur lui tapait vraiment sur le système. Coleen soupira. Ça se finissait mieux qu'elle aurait pensé.

Ty la regarda d'abord avec des yeux ronds, puis éclata franchement de rire. Il la retint contre lui pour ne pas la faire tomber pendant qu'il riait. Quand il se calma, il déclara :

"Je suppose que c'est une bonne chose! "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 19:56

Ridell caressa sa joue.

- c'est rien. Tu apprendras vite ~ de toute manière je veux pas te changer. 

Albarose tacha de ne pas croiser le regard d'Abby, mais il ne pouvait cacher le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il était beau ainsi.

Lumaria fit non de la tête. 

- nope, mais j'ai été élevé par ma grand mère, alors mes cousines sont un peu comme des soeurs.

Bizarrement, les 3 avaient fini par vivre chez leur grand mère, lui le premier, puis Luna, puis Lumina, sans sa jumelle, il y a quelques années. 

Lumina fit un grand sourire :

- Paris ? J'ai déjà entendu parler ! Ça doit être bien... Non, je n'ai personne, je suis un peu difficile ~

On aurait pas cru, mais en réalité, c'était son attitude normale de n'avoir aucune gêne, et certains se faisaient des idées. 

Arthur regarda Coleen.

- désolé. Mais je n'aime pas trop qu'on te tourne autour... Je suis un peu jaloux.

Will rougit, ne sachant plus où se mettre, mais elle finit par rire avec Ty. à la fin, elle posa sa tête sur l'épaule de Ty, et chuchota : 

- bah, ouais, on peut faire plein de choses avec des cuisses musclées ...

Cette fois c'était voulu.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 5 Juil - 20:15

Sean le regarda puis baissa la tête. Il n'avait pas besoin d'apprendre quoi que ce soit. Il serait toujours un peu mal à l'aise mais ça ne voulait pas dire que Ridell ne lui plaisait pas.

Abby leva les yeux vers Albarose et le vit sourire. Ses beaux yeux clairs s'écarquillèrent et elle déclara avec timidité :

"Tu es vraiment très beau comme ça, Alba. "

Carolyn sourit. Elle comprenait. Elle lui proposa finalement :

"Tu veux m'aider à faire le repas ? "

Peut être que ça ne l'intéressait pas mais bon, elle avait envie de rester avec lui.

Nate sourit en hochant la tête :

"C'est... une ville superbe. "

Il laissa un silence planer quelques secondes. Sa ville lui manquait. Son salon et son appartement lui manquaient également. Il finit par se ressaisir et demanda :

"Pourquoi tu dis que tu es difficile ?"

Coleen hocha lentement la tête. Elle comprenait. Ça lui restait en travers mais elle le comprenait. En revanche, elle ne savait pas quoi lui dire, il devrait s'y faire parce qu'ils allaient vivre avec Tristan.

Ty leva un sourcil en baissant les yeux sur Will. Il sourit, un léger sourire en coin, et répondit :

"Intéressant..."
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 6 Juil - 16:57

Ridell lui sourit, passant sa main dans ses cheveux.

- tu sais que tu es beau ? Même quand tu fais la tête ~

Il affichait un petit sourire taquin.

Albarose s'empourpra et il ne put s'empêcher de sourire.

- je te trouve très jolie aussi.... Même plus ... Enfin...

Lumaria se leva et lui sourit, hochant la tête.

- ça va pas être fameux, mais je veux essayer !

Lumina saisit son air nostalgique et demanda : 

- ça te manque ...? Je suis désolée...

Elle le regarda et sourit, surprise par le changement de conversation. 

- parce que... Je suis difficile en matière de garçons, je m'entends très bien avec eux mais c'est rare quand ça va plus loin ~

Arthur réfléchit un instant, puis répondit :

- Quand ce sera un peu posé, j'irais lui parler. On réussira à s'entendre. 

Après tout, même si Tristan en doutait, ils voulaient tous les deux le bien être de Coleen.

Will ne put s'empêcher de rougir un peu. 

- j'avais jais vu ce sourire... Mais je l'aime.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 6 Juil - 19:28

Sean haussa un sourcil en regardant son petit ami. Il ne faisait pas la tête, il réfléchissait. Ridell apprendrait à faire la différence, après tout,ça ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient ensemble. Il sourit un peu : 

" Je ne fais pas la tête. " 

Abby ne put se retenir de rire. C'était vraiment facile de le mettre dans l'embarras, même sans le vouloir. Il avait l'air sûr de lui dans pleins de domaines, mais pas celui là. Elle déclara en se redressant un peu : 

" Désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! " 

Carolyn entra dans la cuisine, étonnée de trouver un frigo plein. Elle pensait qu'ils auraient dut aller faire les courses. Finalement, elle se tourna vers Lumaria en farfouillant dans le frigo : 

" Tu ne cuisines jamais ? " 

Elle, elle n'était pas forcément la plus douée, mais elle se débrouillait. Elle prit de quoi faire des lasagnes, interrogeant Lumaria du regard pour savoir si ça lui allait. 

Nate répondit avec franchise : 

" Oui, ça me manque beaucoup. " 

Mais elle n'avait pas à être désolée. Ils s'étaient fourrés dans cette histoire tous seuls. Il ne se voyait pas laisser ses amis seuls, sans avoir jamais de leurs nouvelles. Il eut l'air intéressé quand elle lui donner une explication et il sourit un peu : 

" C'est vrai que ça doit être compliqué. " 

Coleen soupira en se laissant tomber sur le lit sur lequel elle était assise un peu plus tôt avec Tristan. Elle leva les yeux vers Arthur et déclara doucement : 

"Si tu veux. " 

Elle ne savait même plus si elle avait le droit de se mettre avec Arthur, ça l'avait un peu refroidie. 

Ty haussa un sourcil, surpris. Bon, il pensait pourtant que Will avait vu toutes ses facettes, mais apparemment non. 

" Pourquoi tu rougis ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 6 Juil - 20:17

Ridell sourit en rectifiant :

- alors j'adore ta tête quand tu réfléchis.

Il n'était pas difficile, il le trouvait très beau de toute manière.

Albarose sourit un peu, la rassurant :

- t'inquiète ... Je suis tout le temps mal à l'aise, mais tu sais, tu m'embete pas, au contraire... Enfin... Tu vois ...

Il en bégayait presque, il était bien trop timide pour dire directement ce qu'il pensait.

Lumaria sourit un peu, essayant de l'aider :

- j'essaye de me débrouiller... Mais je ne cuisine pas souvent, je prends plutôt les repas avec ma grand mère pour ne pas la laisser seule.

Il n'était rapide pour rien faire, mais il s'appliquait, et c'était mignon.

Lumina fit une moue boudeuse.

- tu pourras peut être y retourner, un jour... Mais sûrement pas pour très longtemps.

Elle savait qu'ils ne pourraient jamais retourner y vivre, par contre. 

Arthur la regarda et demanda après un instant :

- tu... Ne veux pas être avec moi ? J'ai fait quelque chose de mal ..?

Will baissa les yeux avec un petit sourire :

- non non, pour rien... Je me disais que je ne t'avais jamais vu... Complètement nu ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 6 Juil - 20:29

Sean sourit en l'embrassant du bout des lèvres. Lui aussi trouvait Ridell très à son goût. Il lui demanda doucement : 

" Tu veux faire quoi ? " 

Il avait vu Carolyn aller dans la cuisine, alors Ridell n'aurait pas à faire la nourriture pour tout le monde. 

Abby se mordit la lèvre pour ne pas rire. Elle ne l'avait jamais vu aussi mal à l'aise, mais c'était drôle et très mignon à la fois. Elle finit par sourire en déclarant : 

" D'accord, je vois, t'inquiète pas. " 

Elle était surprise de le voir comme ça, mais elle ne le montrait pas.

Carolyn sourit en l'entendant. Il avait l'air assez proche de sa grand mère. Elle s'occupa de la viande hachée et déclara : 

" Tu as l'air d'être proche de ta grand mère... je me trompe ? " 

Nate fit non de la tête. Même si il en avait l'occasion, il ne voudrait pas retourner le couteau dans la plaie. Retourner en France oui, évidemment, mais pas à Paris. Il ne se rappellerait que de tout ce qu'il avait perdu : 

" Je ne préfère pas. " 

Coleen ouvrit grand ses yeux clairs en faisant non de la tête :

" Quoi ? Mais non. Je veux être avec toi, mais je refuse d'être une source de conflits. " 

Il n'avait rien fait de mal non plus. Il était adorable avec elle. Elle ne se sentait juste pas la force d'essuyer les conflits entre Arthur et Tristan. 

Ty ouvrit des yeux ronds, avant de se mettre à rire. Il demanda avec amusement : 

" Pourquoi ça ? tu veux voir ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 7 Juil - 3:16

Ridell sourit, enfonçant ses mains dans ses poches.

- on va faire un tour en ville... Il faut du matériel à dessin pour mon architecte. 

Il pensait à beaucoup de choses quand même. 

Albarose sourit d'un coup, il recommençait à pouvoir l'embêter.

- tu vas voir ce que ça coûte de se moquer de moi ! 

Il la chatouilla, jusqu'à se retrouver sur elle tellement ils bougeaient.

Lumaria hocha la tête.

- oui, très... C'est une femme qui parait très dure, mais au fil du temps, on a réussi à lui faire comprendre des choses, et à la faire changer. 

Et de ce fait, même s'ils n'étaient que des enfants, ils avaient fait changer cette île, rendant l'endroit plus moderne et sur.

Lumina baissa les yeux.

- ah..? Je pensais que ça te ferait plaisir, désolée...

Elle ne voulait surtout pas lui rappeler de mauvais souvenirs, ni le rendre triste.

Arthur fit non de la tête.

- je ne vais pas passer ma vie à me disputer avec ton ex... C'est juste normal qu'on ne s'entende pas encore. Au final, on tombera forcément d'accord puisqu'on veut ton bonheur. 

S'ils ne tombaient pas d'accord, c'est que Tristan ne l'aimait pas autant qu'il le disait ; enfin, il ne savait pas ce qu'il ferait à sa place.

Will garda les yeux baissés, elle était rouge mais elle ne se démontait pas. 

- évidemment... On est ensemble depuis quelques temps, et tu me plais vraiment... Évidemment que je veux pouvoir me coller nue dans tes bras !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 7 Juil - 11:25

Sean mit un instant avant de comprendre que Ridell parlait d'aller acheter du matériel pour lui. Il sourit. Il n'y avait même pas encore pensé ; ils venaient à peine d'arriver, alors ça ne lui avait pas traversé l'esprit. Mais il devait avouer que dessiner lui manquait. Il l'embrassa sur la joue :

" Ok, on y va ! "

Abby haussa un sourcil. Elle savait qu'il allait l'embêter rien qu'en voyant son sourire. Elle n'eut pas le temps de lui échapper et elle finit par se tortiller dans ses bras en riant, le suppliant d'arrêter. Elle prit un air sévère en lâchant :

" Arrête ou je te frappe ! "

Elle ne garda pas son sérieux très longtemps et se remit à rire, nullement dérangée qu'il se retrouve sur elle.

Carolyn se tourna pour regarder Lumaria et sourit :

" Je vois. "

Elle se retourna pour se battre avec le four qui refusait de s'allumer. Elle se dit que sa cuisine lui manquait, de même que son appartement, et elle soupira.

Nate sourit en faisant non de la tête. Il repoussa une mèche de cheveux du visage de la jeune femme et déclara :

" Ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute, d'accord ? "

Coleen pencha la tête, le regardant un moment avant de répondre :

" D'accord. "

Tristan n'était pas vraiment conciliant mais il ferait un effort pour elle, elle le savait. Elle ne voulait pas être un sujet de discorde, et elle ferait ce qu'il faut pour que les deux jeunes hommes ne se disputent plus.

Ty haussa un sourcil, surpris de sa franchise. Elle était timide, mais pas autant qu'il lui semblait. Il caressa sa taille avec un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue :

" ça se fera ! "

Il avait juste voulu prendre le temps avec elle, ne pas la brusquer, et surtout, ne pas passer pour celui qui la voulait juste dans son lit.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 16 Juil - 4:17

Ridell sourit, le prenant par la main ; il ne connaissait pas les alentours de la demeure, mais il etait plus debrouillard qu'il en avait l'air. Il sortit, prenant le portail, et repera un raccourci barre par un grillage qu'il escalada avant de tendre la main a Sean. 

Albarose, etrangement, n'y preta pas attention non plus et le meme sourire etira ses levres, alors qu'il retorquait : 

- Avec ta force de peluche a calins ? Je tremble de peur !  

Lumaria la decala un petit peu, avec affection presque, et alluma le four en une seconde.

- On fonctionne au gaz naturel, il faut presser beaucoup moins longtemps. 

Il passa un bras autour de ses epaules, un geste reconfortant. 

Lumina hocha la tete avec un petit sourire. 

- Oui, je sais ... Mais je suis triste pour toi, tu ne merite pas ca... 

Lui, il avait juste voulu retrouver ses amis, et il etait piege maintenant, elle trouvait ca injuste. 

Arthur l'embrassa de nouveau, profitant du fait que cette fois, son ex n'allait pas debarquer pour gacher le moment. 

Will rougit un peu, elle etait toute genee mais contente de pouvoir lui livrer le fond de sa pensee sans craindre, elle lui faisait assez confiance pour ca.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 16 Juil - 20:59

Sean regarda le grillage avec un air désespéré avant de l'escalader en ronchonnant : 

" Tu avais dit qu'on faisait les magasins, pas de l'escalade ! " 

Il continua de ronchonner un bon moment, en faisant attention à ce que ses vêtements ne se coincent pas dans le grillage, et soupira quand il arriva de l'autre côté. 

Abby afficha un air outré en entendant qu'il se moquait d'elle et lui fila un coup de poing dans l'épaule, bien qu'elle savait qu'elle n'allait pas lui faire mal : 

" Arrête de te moquer de moi ! " 

Carolyn regarda le four avec méfiance, en se disant qu'il allait falloir qu'elle se fasse à son fonctionnement. Finalement, elle tourna la tête vers Lumaria, assez surprise qu'il passe son bras autour d'elle. Elle sourit : 

" D'accord. " 

Nate sourit, un sourire assez nonchalant qui ne manquait pas de charme. Il assura : 

" Je suis là parce que je voulais retrouver mes amis. Et je ne regrette pas d'être venus, ils sont bien plus importants que tout ce que j'avais à Paris. "

Certes, il ne savait pas dans quoi il se mettait en venant les chercher, mais il ne regrettait pas ce voyage, juste la façon dont ça avait tourné. 

Coleen passa ses bras autour du cou d'Arthur, se mettant sur la pointe des pieds. Tristan serait peu être un problème, mais elle ne voulait pas faire une croix sur Arthur. Il y aurait surement des disputes entre les deux jeunes hommes, mais ils finiraient bien par s'entendre ; ils n'avaient pas le choix. 

Ty sourit en passant son pouce sur la pommette rougie de Will, avant d'y déposer un baiser. Il déclara en souriant : 

" Tu es gênée. C'est très mignon. " 
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Lun 20 Juil - 23:13

Ridell sourit, mettant sa main dans la poche arrière de Sean pour lui pincer les fesses. 

- arrête de te plaindre ! 

Il chercha avec Sean pendant un petit moment avant de trouver une boutique qui vendait ce qu'ils voulaient. 

Albarose fit semblant d'avoir très mal, l'emprisonna dans ses bras en l'embrassant sur la joue. 

- tu m'as cassé l'épaule, peluche ! 

Il pouffa de rire ; il n'était pas là d'arrêter de se moquer.
Lumaria remarqua son regard, et cru qu'il la gênait, alors il la lâcha doucement avec un petit sourire d'excuse.

Lumina le regarda un moment, troublée par son sourire, pour une fois, elle était sans voix. Sans doute pour la première fois de sa vie, elle bégaya :

- t-tu as raison...

Arthur la souleva un peu du sol, sans effort, pour l'embrasser. 

Will s'empourpra encore plus. 

- mais... A chaque fois, tu me fais rougir, c'est ta faute...!
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mar 21 Juil - 23:09

Sean continua de râler, cette fois parce que Ridell lui pinçait les fesses. Il avait toujours une bonne raison de ronchonner. Quand ils trouvèrent la boutique, il retrouva le sourire et se mit à farfouiller.

Abby fit la moue en se tortillant pour s'échapper des bras et des baisers d'Albarose. Alors qu'elle avait réussi à mettre quelques millimètres d'écart entre eux, elle lâcha :

"J'ai beaucoup de force alors m'énerve pas ! "

Elle lui ébouriffa les cheveux avant de lui tirer la langue.

Carolyn haussa un sourcil et déclara doucement :

"Tu ne me gênais pas..."

Seulement, son geste était inattendu. Il était très agréable, son contact était rassurant, elle avait juste été surprise.

Nate haussa un sourcil en l'entendant bégayer. Il demanda avec étonnement :

"J'ai fait quelque chose qui te gêne ? "

Enfin, il n'avait pas eu les mains baladeuses, et elle s'était elle même installée sur ses genoux alors il ne comprenait pas bien ce qu'il avait put faire.

Coleen écarta ses lèvres de celles d'Arthur, histoire de respirer un peu. Elle lâcha sur un ton moqueur :

"Tu vas m'étouffer ! "

Ty ne put s'empêcher d'éclater franchement de rire en l'entendant :

"Tu es trop facile à faire rougir ! "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 23 Juil - 21:33

Ridell le regarda fouiller avec amusement, il aimait le voir comme ça, comme dans un magasin de jouets. 

Albarose ronchonna, se recoiffant avec la main. 

- mais oui mais oui... Tu peux me faire une tresse ?

Lumina fit non de la tête avec un petit sourire :

- non... Tu as un beau sourire, c'est tout.

Elle aimait être franche, et elle n'avait pas de mal à l'être.

Arthur lui sourit, passant sa main autour de sa taille :

- ma pauvre chérie ~

Will le serra contre elle, cachant son visage :

- je sais bien !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 23 Juil - 22:35

Sean farfouilla un bon moment, prenant tout un tas de crayons qui semblaient être identiques mais qui avaient tous une utilité différente. Il se planta devant Ridell avec un grand sourire :

"J'ai fini... ! ... je crois."

Abby se redressa, poussant doucement Albarose qui était toujours sur elle, et se mit en tailleur :

"Ok, installe toi."

Nate haussa un sourcil, surpris de sa franchise. Il aimait les filles franches, et Lumina commencait à vraiment lui plaire. Il pencha la tête :

"C'est très gentil."

Coleen enfouit son visage contre Arthur et marmonna :

"Tu serai triste si tu m'étouffais quand même ! "

Elle sourit et releva la tête, plantant son regard dans celui du jeune homme.

Ty rit et se pencha vers Will, l'embrassant du bout des lèvres :

"J'aime assez."
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 23 Juil - 22:54

Ridell fit non de la tête :

- tu as besoin d'avoir autant de crayons d'avance, chou ? Je veux dire, on pourra revenir avant que tu en aies fini un !

Un vendeur du magasin, en train de ranger le rayon, les regarda avec un sourire amusé :

- ce ne sont pas du tout les mêmes.. ~ il y en a pour les tracés précis, d'autres pour griser, d'autres spéciaux pour les retouches... Vous êtes dans l'architecture, n'est-ce pas ?

Ridell reconnut le regard du type, et il n'aimait pas du tout ce qu'il y voyait : de l'intérêt, beaucoup trop. Il ne pensait pas avoir de problèmes, étant donné qu'il était avec un mec, il pensait que seules des filles le dragueraient, mais finalement, il s'était trompé. Le vendeur était visiblement en train de le draguer.

Albarose se mit devant elle, penchant un peu la tête pour qu'elle aie plus facile. 

- ça te dérange pas, hein ?

Lumina sourit :

- ça doit pas être la première fois qu'on te le dit ~

Elle promena un regard intrigué sur son épaule et demanda, changeant de sujet :

- tu as combien de tatouages ?

Arthur hocha la tête.

- je serais malheureux comme une pierre.

Will sourit, l'embrassant :

- tant mieux ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Jeu 23 Juil - 23:36

Sean allait répondre quand le vendeur le devança. Il se tourna lentement vers lui, le regardant un petit instant. Lui n'avait pas comprit qu'il se faisait draguer. Il sourit en répondant :

"Oui, c'est exact !"

Il aimait retrouver des personnes qui connaissaient son métier sans qu'il n'ait besoin de s'attarder des heures pour expliquer. Il se tourna pour feuilleter un carnet à dessin, sans faire attention plus longtemps au type de la boutique.

Abby commença à tresser les cheveux d'Albarose :

"Non. J'aime bien ! Tu as plus de cheveux que moi !"

Elle n'avait jamais voulu de cheveux longs, et il fallait dire que son carré lui allait à merveille. Cependant, elle adorait jouer avec les cheveux d'Albarose.

Nate sourit. Ce n'était pas la première fois mais un compliment venant d'une jolie femme faisait toujours plaisir. Il déclara ensuite en relevant son tshirt, devoilant un torse couvert d'encre :

"Je ne sais pas. Ça fait longtemps que je ne compte plus."

Coleen sourit en demandant :

"Vraiment ?"

Lui qui ne semblait pourtant pas s'attacher vraiment, semblait bien l'aimer.

Ty demanda :

"Bon, tu veux faire quoi ? "
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Ven 24 Juil - 0:12

Ridell croisa les bras, et toisa le vendeur du regard. Celui ci ne se démonta pas et sortit un carnet de derrière un rayon :

- si je peux me permettre, ces carnets sont vraiment bons, et ce papier se gomme très facilement, il est idéal pour faire et refaire des tracés. Souvent, on ne trouve pas l'idéal du premier coup ~

Ridell le regarda, en froncant les sourcils. Il était sérieux lui ? 

Albarose rigola. En plus, ses cheveux étaient très doux et fins. 

- c'est normal... Je suis un lion, c'est logique que j'ai une crinière ~

Il n'avait jamais coupé ses cheveux de sa vie, et pourtant ils étaient très beaux.

[size=41]Lumina haussa les sourcils, surprise qu'il se déshabille comme ça. Elle n'aurait jamais pensé qu'un homme aussi tatoué pouvait avoir autant de charme, et autant lui plaire ; en continuant de le regarder, elle déclara :[/size]

[size=41]- hm... Je compterais quand j'aurais retrouvé l'usage de mon cerveau, là j'ai du mal à savoir ce qui vient après deux...[/size]

[size=47]Arthur l'embrassa avant d'avouer :[/size]

[size=47]- je pensais pas pouvoir aimer autant quelqu'un...[/size]

[size=51](Je ne sais pas alors je ne réponds pas à cette partie 8D )[/size]
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 25 Juil - 14:12

Sean, lui, ne comprenait toujours pas les sous entendus du vendeur et il lui prit le carnet doucement avec un léger sourire. Il hocha la tête :

"C'est vrai."

Il se tourna vers Ridell et haussa un sourcil en voyant qu'il faisait une drole de tête.

Abby sourit en continuant à tresser les cheveux du jeune homme :

"Tu as raison. Moi j'aime bien tes petites oreilles ! "

Il lui faisait plutôt penser à un gros chat et elle le taquinait souvent avec ça.

Nate rit en remettant correctement son tshirt. Il n'était pas vraiment musclé, juste suffisamment pour que ce soit joli à regarder :

"Après deux c'est trois, si ça peut t'aider ~"

Coleen ouvrit des yeux ronds en l'entendant. Elle prit son visage entre ses doigts fins et l'embrassa longuement avant de murmurer :

"Moi non plus."

Elle avait eu raison de lui donner sa confiance.

(Moi non plus, alors voilà on les laisse
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 25 Juil - 17:24

Ridell regarda le vendeur d'un air loin d'être amical :

- je crois qu'un autre client a besoin de vous.

- hm ? Je ne vois personne d'autre. 

Apparemment, il avait l'intention de rester, et en plus c'était aussi lui à la caisse, alors ils y allèrent ensemble. Il lui donna la carte du magasin, avec derriere un numéro écrit au stylo vert. La boutique était visiblement à lui. Il les salua en disant à Sean que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pourrait le commander et venir le chercher quand il avait le temps.

Albarose rigola. Bizarrement, ça ne le dérangeait pas qu'elle ne le voie pas comme un prédateur mais comme un chat. Elle avait plus ou moins raison, parce qu'avec elle, il était très câlin, pas du tout ce dont il avait l'habitude. 

- à t'entendre, j'ai l'impression d'être une peluche !

Lumina détacha son regard, relevant la tête pour lui sourire :

- c'est difficile de se concentrer avec toi ~ T'as qu'à me faire un strip tease pendant que tu y es !

Arthur profita de son baiser, passant un bras autour de sa taille.

- c'est difficile de croire qu'un crash d'avion soit une des meilleures choses qui me soit arrivée.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 25 Juil - 18:13

Sean se dépêcha de passer à la caisse en voyant que Ridell était mécontent. Il ne savait pas pourquoi, mais il préférait ne pas attiser sa colère. Il remercia le vendeur avec un sourire aimable, récupéra ses achats et glissa la carte du magasin dans la poche arrière de son jean sans faire attention au numéro de téléphone écrit dessus. Il salua le vendeur et sortit de la boutique avec Ridell.

Abby rit aussi en terminant la tresse avec un petit air satisfait. Elle déclara en s'asseyant au bout du lit :

"C'est le cas ! Tu es tout câlin."

Elle pouffa de rire. Elle aimait bien comment il se comportait avec elle.

Nate fit la moue avant de faire non de la tête :

"Ce n'est pas mon genre ! "

Il était surpris de lui faire autant d'effet et de la troubler si facilement.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 25 Juil - 18:33

Ridell gardait les mains dans les poches, les sourcils froncés, il regardait seulement ses pieds. Il avait envie de prendre cette carte et de la déchirer, tout simplement, avant d'aller faire bouffer les morceaux au vendeur.

Albarose la regarda, grognant un peu, il le faisait très bien, et après s'être préparé à sauter il lui bondit dessus en la prenant dans ses bras. 

- je suis juste un peu apprivoisé... Mais faut faire quand même attention !

Lumina rigola un peu. Il avait pourtant le physique pour, à son avis. D'habitude, il en fallait beaucoup plus pour la troubler, mais elle ne s'attendait pas à trouver Nate aussi séduisant, parce qu'au premier abord, elle pensait juste qu'ils pouvaient être amis, le jeune homme n'étant pas du tout son genre, normalement. Finalement, elle avait changé d'avis.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 25 Juil - 21:29

Sean pencha la tête, regardant Ridell. En passant son bras soud celui de son petit ami, il demanda :

"Qu'est ce que tu as ? "

Il ne comprenait pas bien son attitude, il pensait juste qu'il s'était ennuyé au magasin et qu'il voulait rentrer.

Abby étouffa un petit cri quand il lui sauta dessus. Il ne lui faisait pas peur, mais il pouvait vraiment être intimidant. En repoussant une mèche qui lui tombait sur les yeux, elle déclara :

"Tu ne me ferais rien."

Nate finit par la regarder en souriant et demanda :

"Il y en a beaucoup des mecs tatoués comme moi dans le coin ? "

Il savait qu'il ne passait pas partout, ça ne le dérangeait pas, mais il voulait savoir si il y avait des personnes qui aimaient autant les tatouages que lui.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 2 Aoû - 1:19

Ridell releva la tête pour le regarder : 

- j'ai pas envie de faire des grands sourires alors qu'un vendeur te fait du rentre dedans !

Il ne pensait pas être jaloux, mais en fait, si. Il ne voulait pas qu'on pose les yeux sur son petit ami. 

Albarose sourit en fermant les yeux, serein.

- c'est vrai. Mais juste toi...

Lumina fit non de la tête, réfléchissant :

- Lumaria en a quelques uns... Sinon, je n'en ai jamais vu d'autres. Mais je pense que si tu peux trouver de quoi en faire... Tu auras des clients.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 2 Aoû - 15:01

Sean ouvrit grand les yeux, étonné. Il ne pensait pas que le vendeur le draguait, et il pensait encore moins que Ridell était du genre jaloux. Il fit la moue un petit instant, puis lâcha : 

" Je n'ai rien vu, désolé. Tu n'as pas à être jaloux, je ne le regardais même pas. " 

Il tenta un petit sourire réconfortant, ne voulant pas que Ridell soit jaloux pour si peu. 

Abby se redressa, s'appuyant sur ses avants bras. En le regardant, elle déclara avec un petit sourire : 

" au début, je pensais que tu me détestais ! " 

Nate déclara calmement : 

" C'est sûr que je trouverai de quoi en faire. "

Il retournerait toute l'île s'il le fallait, mais il était hors de question qu'on lui fasse faire autre chose. Ce n'était pas juste un métier pour lui, mais une véritable passion ; il ne voulait pas y renoncer.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 2 Aoû - 18:22

Ridell croisa les bras.

- il te draguait et toi tu ne voyais rien du tout, tu es parti avec don numéro de téléphone ! Il y a de quoi être jaloux...

Il baissa les yeux. Il n'aimait pas faire des crises, mais il tenait beaucoup trop à Sean pour laisser quelqu'un le lui prendre.

Albarose sourit, repensant à leur première rencontre.

- j'étais très différent de maintenant, quand tu m'as rencontré... Tu m'as fait beaucoup changer.

Lumina lui sourit, hochant la tête. 

- je t'aiderais, si tu veux ~

Elle connaissait bien l'ile et les habitants, elle savait qu'elle pouvait être utile pour trouver ça.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Dim 2 Aoû - 18:45

Sean fronça légèrement les sourcils en enlevant son bras de dessous celui de Ridell puis plongea la main dans la poche arrière de son pantalon, sortant la petite carte que lui avait donné le vendeur. Il la déchira en plein de petits morceaux et la jeta dans la poubelle la plus proche avant de lancer : 

" C'est bon, là ?! " 

Il soupira bruyamment en le regardant. Il détestait les crises, encore plus quand il n'y était pour rien. 

Abby ne put s'empêcher de sourire, attendrie. Elle ne voyait pas en quoi elle l'avait aidé, mais elle était contente qu'il ait changé, qu'il soit plus ouvert. Elle lança : 

" Oui, je sais, je suis fantastique ! "

Nate haussa un sourcil, étonné qu'elle veuille l'aider. ça lui faisait très plaisir, puisqu'il ne connaissait pas du tout l'île, elle lui serait probablement d'une grande aide : 

" Avec plaisir !" 

Il doutait qu'elle trouve ça passionnant, mais il était touché de sa proposition.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 5 Aoû - 1:20

Ridell fronca les sourcils, détournant le regard. D'accord, il était jaloux, mais le contraire aurait été étonnant, et ça l'aurait rassuré s'il ne s'était pas énervé. Au lieu de ça, il craignait encore plus que son copain s'en aille avec un autre, et il se mordillait involontairement la lèvre, ses sourcils n'étant plus froncés du tout. 

Albarose rigolait en lui pinçant les côtes :

- j'ai jamais dit que tu m'avais fait changer en bien !

Il plaisantait , mais c'était vrai que c'était bien moins inquiétant de ne tenir à personne que d'avoir autant de faiblesses que d'amis. Il ne regrettait pas cepandant.

Lumina lui sourit, avant d'ajouter :

- je connais tous les vendeurs de pièces détachées, si tu ne trouve pas, tu pourras peut être en fabriquer une, non ?

Et elle savait qu'elle pourrait l'aider, même si sa spécialité était la mécanique, elle était très touche à tout.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Mer 5 Aoû - 14:17

Sean toisa Ridell du regard un petit moment, se demandant quoi faire. Il n'avait pas encore eut à gérer les crises de jalousie de son copain et il ne savait pas encore comment s'y prendre. Il soupira et prit la main de Ridell dans la sienne, avant de l'attirer à lui pour l'embrasser longuement. Il espérait que ce geste lui suffise pour lui faire comprendre qu'il ne comptait pas aller se trouver quelqu'un d'autre. 

Abby râla quand il la pinça et s'extirpa de ses bras tant bien que mal. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil et déclara, amusée : 

" Arrête de mentir, je sais que tu es content, au fond ! "

Il avait beau ne rien lui dire, elle commençait à vraiment bien le connaître.

Nate fit la moue, réfléchissant. Il n'avait jamais construit de machine, mais il les connaissait par coeur, connaissait toutes les pièces parfaitement. Il hocha la tête : 

" Oui, pourquoi pas. Tu m'aideras ? " 

Elle avait vraiment l'air d'être intéressée par cette histoire de machine, et même si ça le surprenait, ça lui faisait très plaisir.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Ven 7 Aoû - 19:28

Ridell se détendit instantanément, s'abandonnant à ce baiser dont il avait vraiment besoin. C'était la meilleure façon de le rassurer, en réalité. Il passa ses bras autour de Sean, cachant son visage dans son cou. 

- désolé....

Il n'aimait pas faire des crises de jalousie de ma sorte.

Albarose la regarda un long moment, souriant. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert ; avant, ça l'aurait vraiment agacé, mais désormais il aimait vraiment leur complicité, leur proximité.

Lumina hocha la tête. Elle était toujours prête à aider, peu importe le domaine, mais là, en plus, elle était dans sa zone de confort. Souvent, elle comprenait mieux les machines que les humains.

- bien sur, avec plaisir.

Elle était contente également parce que ça lui donnerait un prétexte pour passer du temps avec lui.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 8 Aoû - 1:34

Sean laissa échapper un soupir quand il s'aperçut qu'il avait réussit à calmer la chose. Il n'aimait pas gérer ce genre de crises, mais il savait au moins comment s'y prendre, désormais. Il releva le visage de Ridell, son index placé sous son menton et déclara, son regard plongé dans celui du jeune homme :

"C'est fini. Ça va, ça arrive."

Abby détourna le regard avec un petit sourire puis lança, en tapotant une montre invisible à son poignet :

"Dis voir, il serait pas temps de dormir, monsieur le docteur ? "

Elle le regardait, un brin moqueuse. Elle commençait vraiment à bien l'aimer, un peu trop surement.

Nate sourit largement, ne cherchant pas à cacher sa joie. Il était très expressif, et incapable de cacher ses émotions. Ça lui faisait vraiment plaisir que Lumina veuille passer du temps avec lui :

"Super."

Il ne savait pas si quelque chose était possible entre eux, mais ils pouvaient au moins faire connaissance.
Satoko

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 8 Aoû - 19:36

Ridell fit une moue boudeuse, se demandant si Sean allait lui en tenir rigueur plus tard ; ce n'était pas son genre, donc peut être pas. Il l'embrassa à nouveau et murmura, avec une expression qui ne laissait aucun doute sur sa sincérité :

- je t'aime.

Albarose se laissa tomber sur le lit ; le film était toujours en route, en fond sonore.

- dis madame la malade, tu étais pas sensée te reposer ? 

Il la prit dans ses bras ; ces contacts ne le dérangeait plus tellement, alors qu'au début, la première fois qu'elle avait enlevé son t-shirt, il était tellement gêné qu'il avait saigné du nez.

Lumina s'étira, ses yeux se fermaient tous seuls. Elle était épuisée, elle avait passé sa journée à travailler et avait fait beaucoup de route pour aller les chercher.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   Sam 8 Aoû - 22:00

Sean ouvrit de grands yeux pleins de surprise, et finalement, il ne put s'empêcher de sourire, attendri. Ils ne se l'étaient jamais dit, et il était heureux que Ridell lui dise enfin qu'il l'aimait. Il répondit, sur le même ton : 

" Je t'aime aussi. " 

Puis il demanda, en souriant : 

" T'es pas fatigué ? " 

Abby leva les yeux au ciel, affichant un fin sourire. Il fallait bien sûr qu'il ait le dernier mot, juste pour l'embêter. Elle assura : 

" Je suis reposée. " 

Elle se serra contre lui, la tête reposant sur son torse. Il avait finit par s'habituer à son contact, de toute façon, elle ne lui avait pas laissé le choix. 

Nate remarque combien Lumina semblait fatiguée, alors il proposa : 

" Tu veux dormir ici ? Je ne sait pas où tu habites, mais si c'est loin tu peux rester dormir là. "

Il n'avait rien contre ça, il avait l'habitude de la colocation, il était d'un naturel accueillant. Il lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant