DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 23 Juil - 20:57

Will rigola en le poussant jusqu'à la salle de bain.

- je ne suis jamais méchante avec toi ! 

Elle ferma la porte à clef derrière eux et déclara, les joues légèrement rouges :

- je dois prendre une douche aussi ~

Ridell hocha la tête, convaincu :

- évidemment, sinon j'en ferais pas exprès de te faire râler !

Albarose se réveilla à moitié, et essaya de se mettre de son côté du lit pour ne pas la gêner, mais à peine était il rendormit qu'il recommençait.

Lumaria l'attira à lui et la serra dans ses bras avant qu'elle parte. 

- d'accord. Si j'ai fait quelque chose de mal, excuse moi.

Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille, elle était importante pour lui.

Luna s'installa à table avec un sourire amusé :

- si je te le dis, tu ne me croira pas... Essaye de deviner. 

En effet, ce qu'elle faisait n'allait pas du tout avec son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 23 Juil - 22:10

Ty haussa un sourcil, amusé et surpris. Alors qu'il enlevait son tshirt couvert de traces de poussières et de terre sèche, il déclara :

"Eh bien, prends la."

Il l'attira à lui et l'embrassa sur le front en souriant.

Sean rit en reprenant le chemin de la maison. Ils rentrèrent rapidement et Sean s'étonna :

"Il n'y a pas grand monde à la maison."

Abby finit par s'endormir contre Albarose. C'était de plus en plus compliqué pour elle de se limiter à son amitié. Elle avait envie de plus, mais elle n'osait pas franchir la limite.

Carolyn ne releva pas et s'écarta rapidement de Lumaria. Il ne devait pas trouver anormal de se rapprocher de deux filles avant de finir par en laisser tomber une sans ménagement et d'essayer de la refiler à son ami. Elle récupéra ses affaires et reprit le chemin de la maison.

Brittany avait fini par se mettre sur le côté, attendant patiemment que Lumaria et Carolyn aient terminé.

Tristan pencha la tête et la scruta un moment, se demandant bien ce qu'elle pourrait faire. Il haussa les épaules :

"Un boulot de mec ? "
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 23 Juil - 22:27

Will rougit un peu en le regardant se déshabiller tout naturellement. Elle enviait son assurance, vraiment. Après un long moment de silence pendant lequel elle le regardait, en se mordillant la lèvre, elle enleva elle aussi son t-shirt.

Ridell regarda autour de lui,  faisant la moue.

- mon frère est pas là ? Je voulais le voir un peu...

Albarose se réveilla de nombreuses fois, vérifiant à chaque fois qu'Abby n'avait pas de fièvre. Ça faisait de longues nuits qu'ils dormaient ensemble, il se sentait de plus en plus à l'aise avec elle, et ce sentiment ne faisait que s'intensifier.

Lumaria fit la moue, la regardant partir :

- parfois, je ne comprends pas tout...

Il soupira, mais quand ses yeux croisèrent ceux de Britanny, il ne put réprimer son sourire. 

Luna sourit, tartinant de beurre des morceaux de pain pour elle et Tristan. 

- oui. Et pas un très répandu... Même si tu les disais tous, tu ne trouverais jamais ~

En lui donnant ce qu'elle avait tartiné, elle lui sourit de nouveau :

- je suis pêcheuse. Difficile à croire, hein ?

Avec ses ongles manucurés, et sa silhouette très féminine, on ne l'imaginait pas vraiment dans un ciré.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 23 Juil - 23:25

Ty ne prêta pas vraiment attention à la façon dont rougissait Will. Il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle était gênée. Il s'efforca de ne pas la regarder se déshabiller et termina d'enlever ses vêtements avant de filer sous la douche.

Sean regarda autour de lui, déclarant doucement :

"Il regarde peut être un film avec Abby. Mais je pense qu'il dort."

Il essayait de ne pas éloigner Ridell de son frère, même si il était possessif.

Abby sentait quand Albarose se réveillait et surtout quand il la touchait. Elle ronchonna en le poussant quand il véfifiait sa température.

Brittany eut l'air embêtée pour Lumaria même si, au fond, Carolyn lui laissait le terrain libre et qu'elle jubilait. Elle sourit quand il retrouva lui aussi le sourire et déclara :

"Tu lui en reparleras la prochaine fois que tu passes à la maison."

Carolyn rentra rapidement, se demandant tout le long du chemin ce qu'elle allait faire pour aborder Fox. Il l'intriguait, elle avait envie de savoir ce qu'il cachait.

Tristan la remercia en prenant ses morceaux de pain et mordit dedans. Il manqua de s'étouffer en entendant le métier que pratiquait Luna, et reposa son bout de pain. Il sourit en déclarant :

"J'aurais jamais cru."

Elle était tellement jolie qu'il se disait que le ciré devait très bien lui aller.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 23 Juil - 23:51

Will termina de se déshabiller et se glissa sous la douche avec lui ; l'eau chaude ne l'aidait pas à arrêter de rougir alors que son regard se promenait sur le corps de Ty. 

- j'ai tellement... Chaud...

Ridell fit la moue :

- je sais qu'il faut pas que je le colle... Mais j'aime pas passer toute une journée sans le voir. 

Albarose ronchonnait lui aussi quand elle le poussait : il s'inquiéta s'inquiétait pour elle, elle n'avait pas l'air de comprendre à quel point. 

Lumaria hocha la tête. Elle avait raison... Il n'avait pas tellement la tête à penser à ça alors qu'il se retrouvait seul avec Britanny. 

De son côté, Fox avait terminé sa réunion et se baladait, cherchant un endroit qui ressemblait à un sauna ; il en avait un chez lui mais il se voyait mal aller sonner là bas alors qu'il ne connaissait pas ceux qui y vivaient. Il continuait donc de chercher.

Luna rit un peu, avant d'entamer elle aussi son repas :

- je sais, je n'ai pas la tête de l'emploi... Mais j'adore la mer, et j'adore mon métier.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 24 Juil - 8:11

Ty rit en demandant :

"Tu veux que je mette de l'eau froide ? "

Il adorait l'embêter, et la mettre mal à l'aise. En sentant son regard se balader sur lui, il leva les yeux au ciel en l'attira doucement contre son torse :

"Arrête de me mater !"

Sean sourit en faisant non de la tête. Il comprenait que ce soit important pour lui de voir son frère :

"Va le voir. "

Abby savait bien que Albarose se faisait du soucis pour elle, mais elle trouvait qu'il n'y avait rien d'alarmant dans son état. Elle finit par le repousser un bon coup et elle s'installa à moitié sur lui.

Brittany sourit de nouveau. Lumaria était très plaisant, mine de rien. Elle demanda en regardant ailleurs :

"Tu veux rentrer ?"

Il commencait à se faire tard, mais elle n'avait pas envie de rentrer.

Carolyn avait fini par faire un détour pour se prendre un café. Elle ne pensait pas que la plage était si éloignée. Quand elle aperçut Fox, elle hésita entre se sauver discrètement et aller le voir. Finalement, elle se planta devant lui et demanda avec un léger sourire amusé :

"Je croyais que vous aviez des choses à faire ?"

Or, là, il semblait plutôt disponible.

Tristan sourit un peu en l'entendant :

"Je pense que c'est le principal."

Lui n'était pas friand de la mer et de tout ce genre de choses, mais il comprenait qu'elle puisse adorer ça au point de vouloir travailler dans cet environnement.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 24 Juil - 12:26

Will s'empourpra, le regardant dans les yeux :

- j'ai bien le droit de te mater... Je peux jamais le faire...

Elle aimait sa proximité, le moins qu'on pouvait dire c'est qu'il ne la brusquait pas, à tel point que parfois son contact lui manquait. Elle passa une main dans son dos, son coeur battait la chamade.

Ridell fit la moue, et vint se coller dans les bras de Sean.

- j'ai peur de déranger Abby...

Albarose parut satisfait de cette nouvelle position et en profita pour passer la main dans ses cheveux, jusque dans sa nuque.

Lumaria la regarda en souriant :

- pas vraiment, j'ai envie de passer plus de temps avec toi ~

Fox la regarda, et haussa les épaules avec un petit sourire :

- c'était bien plus rapide que prévu. Je peux vous offrir quelque chose à boire ? 

Ses mains étaient toujours dans ses poches, comme souvent, ce qui rendait les quelques écailles cuivrés qui depassaient de ses manches plus discrètes encore.

Luna mangea son repas, contente de le partager avec Tristan, même si ce n'était pas prévu du tout. 

- tu arrive à t'habituer à ta nouvelle vie ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 25 Juil - 14:00

Ty haussa un sourcil et pencha la tête :

"Pourquoi tu dis ça ? "

Il ne lui avait jamais mit de stop en lui disant qu'il ne voulait pas faire quoi que ce soit avec elle. Elle lui plaisait, mais il attendait parfois que ce soit elle qui vienne vers lui.

Sean rit un peu en serrant Ridell contre lui :

"Mais non, Abby dira rien."

Même si elle restait beaucoup avec Albarose, elle savait le laisser quand il avait besoin de temps avec son frère.

Abby ne bougea plus et de pelotonna dans la couverture en se rendormant profondément.

Brittany afficha un immense sourire :

"C'est vrai ? Moi aussi ! "

Elle avait envie d'apprendre à le connaître, parce qu'elle ne voulait pas s'arrêter au physique.

Carolyn sourit en déclarant :

"Ça tombe bien, j'allais aller me prendre un café."

Et puis, elle préférait être avec Fox que toute seule. Il n'avait pas l'air de mauvaise compagnie, même si il avait un petit air sévère un peu intimidant.

Tristan finit son assiette et la mit dans le lave vaisselle :

"Plus ou moins, c'est différent et ça ne fait pas très longtemps que nous sommes là..."

Il faisait tout pour se faire à sa nouvelle vie, il prenait petit à petit ses marques.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 25 Juil - 17:41

Will le regarda avec un sourire en coin, qui pour une fois n'était pas adorable mais plutôt taquin, plein de sous entendus :

- parce que d'habitude tu as tes vêtements ~

Avec lui, elle était de plus en plus sûre, entreprenante, même si parfois, le jeune homme continuait de la troubler, dans le bon sens du terme. Elle ne s'habituait pas à ses contacts, son coeur s'accélérait toujours lorsqu'il s'approchait, la touchait.

Ridell hocha la tête :

- d'accord... Je reviens pas dans longtemps.

Il monta les escaliers à pas de loup, ouvrant la porte sans faire le moindre bruit. Albarose était tourné vers la porte et le vit direct, mais il ne pouvait pas s'en aller sans réveiller Abby, alors il fit signe d'approcher à son frère, et Ridell vint se coller dans ses bras, prenant une part du lit. Ils chuchotaient pour parler, ne voulant pas réveiller Abby. 

Lumaria sourit et regarda l'heure :

- on peut aller se baigner, il fait encore chaud... On pourrait aller au cinéma mais on ne pourra pas parler, c'est nul.

Fox lui sourit et lui fit signe de venir avec lui, il entra dans un café. On le salua très poliment et leurs cafés arrivèrent à vitesse grand V.

Luna fit de même, elle en avait l'habitude. 

- c'est vrai... Il faut encore un peu de temps.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 25 Juil - 18:02

Ty rit un peu. Il était vrai qu'ils se retrouvaient jamais aussi dénudés. Il l'attira un peu plus à lui et l'embrassa un moment. Il voyait bien qu'elle changeait, et ça lui plaisait.

Sean sourit et partit de son côté, squattant la deuxieme salle de bains. Il prit une douche rapide et monta dans la chambre. Après avoir préparé son réveil pour le lendemain, il attrapa son carnet à dessin et retravailla sur un concept dont il avait parlé avec ses collègues.

Abby n'entendit pas du tout Ridell, mais elle savait qu'Albarose avait bougé, alors elle se décolla de lui et tourna le dos, sans se réveiller.

Brittany sourit en se levant :

"Je préfère qu'on se baigne. Pour pouvoir parler."

Et elle n'aimait pas tellement le cinéma. Elle regardait peu de films, elle n'avait pas le temps pour ce genre de choses.

Carolyn haussa un sourcil en voyant la rapidité du service. Elle prit son café entre ses mains et demanda en scrutant la surface du liquide fumant :

"Pourquoi ils sont si polis avec vous ?"

Tristan sourit en déclarant :

"Ça change de paysage."

Il avait été habitué au béton et au macadam, alors voir autant de nature, c'était destabilisant.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 25 Juil - 18:19

Will rougit, sans pour autant mettre de la distance entre eux. Elle passa son bras autour de lui, dans son dos. 

- l'eau froide serait peut être pas mal, là...

Elle sentait que sa peau chauffait, elle avait l'impression d'être un radiateur. Elle l'embrassa à son tour, la tête sous l'eau, se rapprochant plus encore. 

Ridell resta un moment avec son frère, ils parlèrent un peu de tout. De Sean et du mec de la boutique, d'Abby.. Ridell cuisina son frère avec des questions sur leur relation dont les reponses restaient évasives. Finalement, après être restés quelques minutes sans parler, Ridell remarqua qu'Albarose s'était endormi, et rejoignit Sean.

Lumaria hocha la tête, et l'emmena jusqu'au bord de la mer, où il enleva ses vêtements, restant en maillot à attendre Britanny.

Fox prit son café dans sa main, avec un léger sourire :

- je suis une sorte de... VIP local. C'est une longue histoire pas très intéressante... Je m'intéresse plutôt à ce que vous avez à dire. Comment peut on faire des dessins comme ça, sur la peau ? 

Ça l'intéressait d'autant plus qu'il n'y connaissait rien, et que ça semblait être la passion de la jeune femme.

Luna pouffa de rire :

- j'imagine ! Je ne suis jamais allée dans un pays comme le tien... C'est comment ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 25 Juil - 21:44

Ty rit et fit mine de changer la température mais finalement il se ravisa, et il passa une main dans les cheveux de la jeune femme :

"Tu attraperai froid et ça gâcherai tout..."

Lui aussi commençait à avoir chaud, et il de dit qu'au final, il aimait mieux être sous la douche qu'au cinéma.

Abby ne se réveilla pas durant les nombreuses minutes pendant lesquelles Albarose et Ridell discutèrent. Elle aimait bien Ridell, notamment parce qu'il rendait son meilleur ami heureux.

Sean lui, somnolait à moitié alors il reposa son carnet et éteignit la lumière. Ridell arriva peu après mais Sean somnolait toujours, alors il n'y fit pas très attention.

Brittany ne mit pas longtemps pour se débarrasser de ses vêtements et rejoignit Lumaria en vitesse. Elle rit en l'éclaboussant et le dépassa pour aller plus loin dans l'eau :

"Dépêche toi !"

Carolyn fit la moue. Elle, elle trouvait ça intéressant, elle avait envie de savoir. Il lui raconterai un autre jour. Elle sourit en posant le regard sur un tatouage qui ornait son poignet, un bracelet de ronces. Elle expliqua :

"C'est une machine avec des aiguilles... qu'on trempe dans de l'encre. C'est assez simple comme concept. "

Tristan pencha la tête :

"Il y a beaucoup moins de verdure et beaucoup plus d'habitants, de bruits...c'est très vivant."
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 2 Aoû - 7:50

Will sourit, l'eau coulant sur son visage, les gouttes ruisselant le long de ses cils. Elle avait envie que cet instant dure toujours, qu'ils n'aient jamais à se séparer. Elle écarta les mèches de son visage, et prit sa main pour la passer autour de sa taille. Il était comme d'ordinaire, doux, adorable, il ne faisait rien sans son consentement.

Lumaria plongea complètement lorsqu'elle arriva à sa hauteur, remontant quelques secondes plus tard ; il ramena ses cheveux blonds foncés par l'eau en arrière, pour voir Brittany.

- tu es vraiment éblouissante, tu sais ~

Fox regarda le tatouage, et n'hésita qu'une seconde avant de passer son index dessus. Il sourit :

- je crois que celui là est mon préféré... 

Il remonta sa manche, révélant les écailles cuivrées et rugueuses qui recouvraient sa peau, mais surtout, une cicatrice qui ressemblait à un barbelé autour de son poignet. 

- qui s'y frotte s'y pique... C'est la même chose pour toi ? 

Finalement, des ronces et des barbelés n'étaient pas si différents. 

- je ne sais pas si ça marcherait sur moi... Tu pourrais faire de cette marque un tatouage..?

Luna sourit, regardant les mains de Tristan :

- ça a l'air bien... Il y a beaucoup plus de gens, je suppose ? Moins de verdure, plus de bruit... Votre culture a l'air à l'opposé de la notre... 

Même si on pouvait croire le contraire, ce qu'elle entendait par là n'avait rien de péjoratif.

- mais toi... Tu semble différent... Je me trompe ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 2 Aoû - 15:28

Ty la regarda un long moment. Elle était vraiment jolie... et toute à lui. Il n'aurait jamais cru qu'il puisse y avoir du positif dans un crash aérien, mais finalement, il était plutôt heureux de ce qu'il lui était arrivé. Il avait dut abandonner beaucoup, mais il avait gagné énormément en contrepartie. Il passa son bras autour de la taille de Will, puisqu'elle lui autorisait, et l'attira doucement contre son torse. 

Brittany laissa son regard vagabonder sur le corps de Lumaria. Elle n'était pas discrète, mais en même temps, elle ne faisait rien pour l'être. Un éclair de surprise traversa le visage de la jeune femme, et elle se mit finalement à sourire. C'était un compliment aussi adorable qu'inattendu. Elle déclara en souriant : 

"ça, c'est très gentil !" 

Carolyn baissa les yeux sur l'index de Fox qui s'attardait sur son tatouage. C'était un de ses premiers tatouages, et elle se l'était fait elle même. Il avait une signification particulière pour elle. Elle sourit quand il déclara que c'était son tatouage préféré et lâcha : 

" Tu n'en as pas vu un quart... Tu ne peux pas dire ça." 

Elle regarda ensuite la cicatrice autour du poignet de Fox, et elle ne put camoufler sa curiosité. Elle s'attarda sur les écailles étranges qui le recouvraient, puis finalement reposa le regard sur la cicatrice. Elle ne posa aucune question : 

" C'est dans le même genre, en effet. " 

Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils aient sur leurs corps une marque aussi similaire, même si ce n'était pas tout à fait la même chose. Elle sourit en entendant sa demande et après une hésitation, elle passa son pouce sur la marque, et hocha la tête : 

" Je pourrais... " 

Elle ajouta en passant son pouce au niveau des veines, là où la peau était très fine : 

" Mais ça ne va pas être très agréable. " 

Tristan passa une main dans sa nuque en regardant ailleurs quelques secondes. Un tas d'images emplissaient sa tête, et ça le faisait sourire :

" Il y a foule, si tu savais ! C'est radicalement différent, rien à voir. "

Il sentait qu'elle ne critiquait pas, elle semblait plutôt curieuse et essayait de se faire une idée de ce dont il lui parlait. Sa question le déstabilisa un peu et il reposa son regard sur Luna :

" Je ne sais pas. Qu'est ce que tu entends par là ? " 
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 2 Aoû - 18:11

Will sourit, l'embrassant tendrement avant de laisser ses mains vagabonder sur le corps nu de Ty. Elle aimait leur complicité, cette façon bien à eux de faire les choses ; certains pensaient peut être qu'ils étaient trop longs, mais leur relation était vraiment solide.

Lumaria la regardait, son sourire s'étirant, révélant qu'il avait envie de l'embêter. Il se rapprocha et lui fit un croche pied, et elle lui tomba directement dans les bras, même s'il avait fait mine de se décaler pour qu'elle tombe à côté.

Fox sourit, intrigué :

- c'est vrai ? Je crois quand même que c'est celui là !

Son regard remonta le long de son bras, détaillant chaque dessin. 

- ça te va très bien... Tu es très bellle.

Il la laissa regarder ses écailles, se demandant si elle ne le prenait pas pour un monstre. Enfin, elle n'avait pas l'air plus effrayée que ça. Il sourit en regardant la marque :

- c'est rien ça, je suis imperméable à la douleur !

Luna regarda Tristan avec un petit sourire, essayant d'imaginer ce qui lui passait par la tête. Finalement, elle répondit :

- tu as l'air plus calme, plus posé... 

Plus intelligent aussi.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 2 Aoû - 19:10

Ty resserra un peu plus son étreinte en lui rendant son baiser, avec plus de passion que de tendresse. Il ne voulait pas la brusquer, mais ça faisait un moment qu'il voulait partager un instant pareil avec elle ; il était content que ça lui arrive enfin, d'autant plus que Will n'était pas toujours très tactile. 

Brittany n'eut pas vraiment le temps de réagir, et tomba lamentablement dans les bras de Lumaria, le tenant fermement, comme à une bouée de sauvetage. Elle se frotta les yeux d'une main puis lança en s'écartant : 

" Tout ça pour que je te tombe dans les bras ! "

Elle lui jeta un regard moqueur en s'éloignant un peu plus. 

Carolyn rit en l'entendant insister sur le fait que ce bracelet de ronces restait son préféré. Elle même n'avait pas de préférence, ils étaient tous là pour une bonne raison, et même si elle en avait beaucoup, elle savait parfaitement pour quelle raison elle avait fait chacun d'entre eux. Elle détourna le regard quand il la complimenta ; elle ne pensait pas qu'il puisse la trouver jolie même si elle était couverte de tatouages : 

" Merci, c'est gentil. " 

Elle évita de reposer son regard sur les écailles, ne voulant pas qu'il pense qu'elle voulait nourrir une quelconque curiosité malsaine. Elle déclara avec un fin sourire : 

" Dommage, j'adore torturer mes clients ~" 

Ce n'était pas vrai, elle était très douce et patiente, ce qui était la grosse différence entre elle et son frère. 

Tristan planta ses yeux verts clairs dans ceux de Luna et lui sourit : 

" C'est sûrement vrai... Tu trouves ça étrange ? " 

Il ne comprenait pas pourquoi les autre débordaient toujours autant d'énergie, avaient besoin de faire autant de bruits et de se faire remarquer.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 5 Aoû - 1:05

Will sourit en se rapprochant : à cet instant, elle était loin d'être froide, elle rendait chaque caresse, chaque étreinte avec une passion décuplée. Elle était bien plus avenante qu'elle en avait l'air, elle n'était plus rouge, et ce même si chaque contact du jeune homme lui procurait des frissons. Elle aimait leur relation, leur complicité, elle avait appris à connaitre Ty et il avait gagné sa confiance, une confiance aveugle. 

Lumaria ne la quittait pas du regard ; il ne regardait pas son corps, qui était pourtant parfait, il observait les mimiques de la jeune femme, sa façon de bouger, de sourire. Il y avait quelque chose dans son attitude qui l'attirait irrémédiablement, comme un aimant. Elle n'était pas plate (dans tous les sens du terme 8D), elle était intéressante, vivante, elle n'était pas tristement prévisible comme beaucoup des filles qu'il avait fréquenté.

Fox regarda son bras, laissant trainer son regard ambre sur chaque motif, ils finit par demander :

- chacun a une signification ? Oh, n'hésite pas à me le dire si je t'embete. Je suis très curieux.

Et elle l'intéressait. Il but une gorgée de son café et s'aperçut qu'il n'y avait plus rien. La nuit tombait, de toute manière.

- tu veux que je te raccompagne ? Il fallait que je passe par chez vous, j'ai oublié un truc.

Luna sourit en haussant les épaules.

- un peu. Mais dans le bon sens.

Elle avait besoin de calme, elle, elle ne pouvait pas être amie avec quelqu'un qui ne tenait pas en place et qui n'avait aucune conversation.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 5 Aoû - 14:04

Ty glissa une main dans le cou de Will, la faisant remonter doucement jusqu'à sa joue. Il embrassa sa pommette puis prit possession de ses lèvres. Il savait qu'il ne pourrait jamais se lasser d'elle, qu'il l'aimerait encore pendant de longues années parce qu'elle le faisait se sentir aimé et important. Il ne se souvenait pas avoir déjà ressenti ça pour quiconque. 

Brittany sentait bien le regard de Lumaria sur elle, et ça lui plaisait. Il en fallait beaucoup pour la mettre mal à l'aise. Elle finit par revenir vers lui et demanda : 

" Tu n'as pas froid à rester planté comme ça ? " 

Elle pencha la tête, ce qui ramena ses cheveux trempés dans son dos. Elle aimait voir qu'elle lui plaisait, même si il ne le disait pas toujours franchement. 

Carolyn regarda Fox, le laissant détailler ses tatouages. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, mais elle n'avait pas l'air de le dégoûter alors c'était le plus important. Elle hocha la tête : 

" Bien sûr, c'est le plus important dans un tatouage, selon moi. Et... tu ne m'embêtes pas, c'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me regarde comme ça. " 

Elle regarda dehors, s'apercevant en effet qu'il commençait à faire nuit. Elle sourit un peu : 

" Oui, avec plaisir. " 

Elle ne savait pas ce qu'il avait bien put oublier, mais après tout, c'était sa maison. 

Tristan s'adossa au mur, les mains fourrées dans les poches. Il souriait très légèrement, ce qui faisait apparaître de discrètes fossettes plutôt adorables. Il déclara : 

" J'aurais jamais cru. " 
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 5 Aoû - 18:53

Will s'abandonna à ces contacts ; elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, aussi désirée, et ce désir était réciproque. Elle profita qu'il était occupé pour se serrer contre lui, prendre possession de son corps ; lui donner tout ce qu'elle voulait depuis si longtemps. 

Lumaria fit non de la tête en souriant.

- je suis absorbé ~ enfin, tu sais, je regarde tes petites manies...

Il passa sa main dans sa nuque.

- je me disais juste que tu es intéressante...

Il s'embrouillait lui même dans ce qu'il pouvait dire ou pas.

Fox lui sourit, un sourire rassurant :

- d'accord, j'arrête ~ c'est juste que j'aimerais en savoir plus sur toi !

Il était curieux, et il voulait la connaitre un peu, il avait l'impression qu'ils pourraient devenir amis. Il se leva, s'étirant. 

Luna sourit un peu en le regardant.

- pourquoi ? Tu pensais que c'était un défaut ?
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 5 Aoû - 23:19

Ty se laissa aller à cette passion aussi nouvelle que plaisante, une passion qui le consumait et faisait vibrer chaque cellule de son corps. Rapidement, ses pensées se chamboulèrent et il fut incapable d'aligner deux mots, son esprit était embrumé par les sensations que lui procurait sa copine.

Brittany pencha la tête, un éclair d'intérêt brillant dans son regard. Il avait l'air un peu gêné, il semblait chercher les mots pour faire en sorte d'utiliser les bons termes. Elle trouvait ça adorable. En s'approchant un peu plus, elle déclara :

" C'est gentil Lumaria."

Elle ajouta, en venant se ficher dans ses bras, relevant la tête pour croiser son regard :

"Cela dit, tu n'es pas obligé de me fixer comme ça ~"

Carolyn répondit simplement :

"Tu n'as qu'à me poser des questions sur ce que tu veux savoir."

Elle affichait un léger sourire, preuve qu'elle se sentait un peu plus à l'aise avec lui. Elle se releva et passa ses cheveux d'un rouge sombre sur son épaule avant d'ajouter :

"Mais tu peux le faire en me ramenant. Si on se dépêche pas, mon frère va paniquer."

Tristan haussa les épaules avant d'annoncer :

"Bah...ouais, quand tu vois comment sont les autres..."

Il avait l'impression parfois de ne pas être dans la norme, d'être trop différent et incompris. Il n'avait plus ressenti ce mal être quand il avait commencé à sortir avec Coleen parce qu'il appartenait à un groupe, parce que les autres l'intégraient.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 7 Aoû - 19:41

Will n'était pas prête d'arrêter, savourant chaque instant, chaque contact qu'elle avait si longtemps imaginé sans oser faire le premier pas ; maintenant, elle était confiante, sereine. Il voyait à quel point elle pouvait être passionnée, ce qu'elle ne laissait pas souvent voir.

Un sourire en coin retira les lèvres de Lumaria quand elle vint se coller contre lui.

- d'accord, je ne te fixe plus ~

Il l'embrassa sur la joue, un contact chaste qui cependant ne manquait pas de sous entendu.

Fox laissa un pourboire et quitta le café avec Coleen :

- donc, tu as un frère. Tu es venue avec lui ? Vous vous êtes écrasés, ou vous étés venus de vous même ?

Il savait seulement que certains étaient venus avant, d'autre après, mais il voulait savoir qu'est-ce qui avait poussé Coleen à venir ici.

Luna sourit un peu, le regardant dans les yeux :

- ce n'est pas parce que tu es différent que c'est un défaut. Au contraire, c'est plutôt une force.

Elle même s'y connaissait, elle évoluait dans un milieu où sa différence lui avait souvent coûté sa crédibilité ; elle avait réussi à faire ses preuves quand elle s'était acceptée comme elle était, et qu'elle avait arrêté de vouloir être quelqu'un d'autre.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 8 Aoû - 1:27

Ty savourait également leur moment d'intimité. Il était rare d'avoir un moment tranquille alors il se délectait de chaque seconde ininterrompue qu'il passait avec sa copine. Il aurait été incapable de décrire toutes les sensations qui le traversaient, mais il savait que chacune serait gravée dans sa mémoire.

Brittany ne put s'empêcher de sourire en sentant les lèvres de Lumaria sur sa joue, mais elle ne dit rien. Elle se contenta d'appuyer son visage contre le torse du jeune homme, demandant :

"Tu n'as pas froid ?"

Il faisait plutôt frais maintenant que le soleil déclinait. Elle n'avait pas envie de rentrer, mais elle n'était pas contre l'idée d'aller s'enrouler dans sa serviette.

Carolyn marchait aux côtés de Fox, parlant en regardant le sol qui défilait sous ses pieds :

"Oui, on est venus ensembles pour retrouver nos amis. J'ai eu la chance d'échapper au crash."

Mais au final, elle aussi s'était retrouvée coincée ici. Elle était étonnée que Fox essaye d'en savoir plus sur elle, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse un temps soit peu à sa personne.

Tristan détourna le regard, un peu gêné. Cette fille était bourrée de charme, et il se sentait vraiment mal à l'aise quand elle le regardait comme ça :

"C'est compliqué. Parfois ça a du bon de se fondre facilement dans la masse. J'aurais peut être préféré être comme eux."

Il haussa les épaules. De toute façon, il devrait apprendre à faire avec ce qu'il était. Il ne voulait plus faire semblant pour plaire aux autres.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 8 Aoû - 18:32

(Bon, je crois qu'on a assez brodé autour de Will et Ty pour cette fois 8D)

Lumaria fit non de la tête, la regardant.

- non, mais on peut aller se sécher, si tu veux ~

Lui non plus n'avait pas envie de partir, il avait plutôt envie de rester avec Britanny.

Fox la regarda alors qu'elle répondait ; faire autant de route et se donner autant de mal pour retrouver ses amis, sans même savoir s'ils sont toujours en vie, c'était fou, mais fou dans le bon sens. Ça témoignait d'une grande générosité. Il leva les yeux vers les étoiles ; il ne regardait jamais ses pieds quand il marchait.

- et maintenant, tu es coincée ici... Tu n'as que ton frère ? Tu as laissé ton petit ami, ou tu es venue avec lui ?

Il n'imaginait pas qu'une fille aussi chouette puisse être célibataire. 

Luna ne comprit pas pourquoi il avait soudain l'air si gêné, mais elle se dit qu'il était mignon comme ça. Il était vraiment différent des autres mecs, mais il était loin d'être moins bien. 

- je ne sais pas... Je te trouve très bien comme tu es, tu sais... 

Elle ajouta avec un sourire qui aurait déstabilisé le plus assuré des hommes :

- c'est très agréable de parler avec toi.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Sam 8 Aoû - 22:08

Brittany sourit en hochant la tête : 

" Ouais, j'aimerai bien. " 

Elle n'avait pas envie de le forcer à sortir de l'eau, mais ses lèvres commençaient à être violettes alors elle préférait sortir de là. Elle espérait qu'il comprenait qu'elle ne voulait pas écourter leur rendez vous. 

Carolyn se tourna vers Fox, détaillant son profil. Il était très séduisant, beaucoup trop. Elle avait du mal à avoir l'air parfaitement normale, il la mettait mal à l'aise dès qu'il posait les yeux sur elle. Elle répondit : 

" Oui, je n'ai que mon frère. " 

Elle haussa un sourcil, surprise qu'il croit qu'elle était en couple :

" Quel petit ami ? Je suis célibataire. " 

Tristan afficha un petit sourire modeste. Il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente, mais ça le touchait toujours beaucoup. Il la regarda brièvement : 

" Tu es très gentille. " 

Il demanda, assez rapidement : 

" Tu dors ici ce soir ?" 
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 9 Aoû - 4:20

Lumaria ne put s'empêcher de pouffer de rire : 

- Tu as les lèvres toutes bleues, petite nature ! 

Ne sachant pas si elle avait pris une serviette ou pas, il l'emmitoufla dans la sienne, une grande serviette duveteuse à souhaits ; après quoi il la prit dans ses bras, frottant son dos à travers la serviette pour la réchauffer. 

- ça va mieux ? 

Fox enfonça ses mains dans ses poches, se calant sur le pas de Carolyn pour ne pas être 18 mètres devant elle. 

- Bon, si au moins il est avec toi ... ça limite la casse. 

Il savait que ça devait être plus que difficile de quitter son pays, son travail et son entourage pour venir sur une île perdue au milieu de nulle part. La culture était différente, et ils avaient au moins la chance que la langue ne le soit pas. 

- Ah oui ? 

Il était surpris qu'une fille comme elle puisse être seule ; elle n'avait sûrement pas encore trouvé le bon. 

Luna sorit, un peu attendrie par la rapidité de ses réponses, qui trahissait sa gêne : son débit de parole avait doublé. 

- Je ne sais pas ... Tu m'invite ? 

Le sourire en coin qui étirait ses lèvres pulpeuses avait tout pour dééstabiliser, même si elle ne le faisait pas exprès.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 9 Aoû - 11:55

Brittany coula un regard faussement assassin dans la direction de Lumaria, avant de sourire un peu. Il n'avait pas tord, elle était plutôt une petite nature. Mais elle n'avait pas envie de tomber malade, elle devrait travailler le lendemain, et mieux valait qu'elle soit en pleine forme pour que ça dure le moins longtemps possible. Elle s'emmitoufla dans la serviette, même si elle en avait prévu une, profitant que Lumaria s'occupe d'elle. Elle finit par hocher la tête, s'appuyant contre le jeune homme : 

" Beaucoup mieux ! " 

Carolyn expliqua, avec un petit sourire emplit de tendresse : 

" Je ne me voyais pas partir sans lui. " 

Il n'était pas seulement son frère, il était également son meilleur ami, elle avait continuellement besoin qu'il soit à ses côtés, même si depuis qu'ils étaient ici, ils avaient mit un peu de distance pour pouvoir apprendre à connaître les autres. La surprise qu'affichait Fox fit rire Carolyn : 

" Pourquoi ça t'étonne ? " 

Tristan se frotta la nuque, réellement mal à l'aise. Il savait qu'il n'était pas très doué pour dissimuler ses émotions. En tout cas, sa gêne avait l'air d'amuser Luna. Il haussa les épaules : 

" Ouais, pourquoi pas..." 

Il n'avait rien contre le fait de passer plus de temps avec elle. Elle était agréable, et elle ne se moquait pas de lui, ce qui le changeait pas mal.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Lun 10 Aoû - 23:04

Lumaria sourit en continuant de frotter son dos distraitement. 

- Tu travaille dans quoi, miss ? 

Il s'était rendue compte d'un coup qu'il ne lui avait jamais demandé, et ce même si ça faisait plusieurs fois qu'ils se voyaient ; enfin, ils avaient le temps, ils apprenaient seulement à se connaître.

Fox sourit, se demandant ce qu'il devait répondre. 

- Parce que tu as l'air d'une fille vraiment bien, et vraiment intéressante ... 

Il ne concevait pas qu'elle puisse être célibataire. Après, il y avait surement d'autres raisons, son travail lui prenait peut être trop de temps. C'était le cas pour lui, qui n'avait plus le temps de rien. Avant de s'en apercevoir, ils étaient arrivés devant la maison, et ils entrèrent tous les deux. Fox savait très bien où était ce dont il avait besoin, il n'avait donc pas besoin de chercher et de rester longtemps, e en même temps, il n'avait pas envie de partir tout de suite. 

Luna parut satisfaite de la réponse et sourit : 

- Alors je reste ~ 

Sa gêne était réellement craquante, elle n'avait pas du tout envie de se moquer de lui ; bien au contraire.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 11 Aoû - 0:13

Brittany avait appuyé sa tête contre l'épaule de Lumaria, évitant de trop penser à sa main qui frottait son dos. Elle sourit en lui répondant : 

" Je suis modèle photo. Et toi ?" 

Elle avait peur qu'il la trouve trop superficiel, qu'il pense qu'elle n'était qu'une coquille vide. Ce n'était pas vrai, elle aimait juste la mode et avait décidé de travailler dedans, même si ce n'était pas en tant que styliste. 

Carolyn haussa les épaules avec un petit sourire : 

" Oh, je ne sais pas, mais peut être que ça vient de moi ! " 

Elle le suivit en entrant dans la grande maison, étonnée que son frère ne soit pas vautré dans le canapé à l'attendre. Elle s'était attendue à ce qu'il vienne lui crier dessus d'être rentrée aussi tard. Elle demanda à Fox, un peu curieuse : 

" Tu es venu chercher quoi ? " 

Tristan sourit, tout content. Il commençait à être vraiment intéressé par cette jeune femme, il la trouvait assez intrigante et plutôt mystérieuse alors il voulait apprendre à la connaître. 

" Tant mieux. "

Il avait eut peur qu'elle préfère rentrer chez elle, peur qu'elle le trouve un peu ennuyeux et indigne d'intérêt.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 19 Aoû - 2:12

Un joli sourire en coin étira les lèvres de Lumaria, loin d'être surpris : 

- ça ne m'étonne pas ... Tu es tellement belle et élégante ... Tu t'habille avec beaucoup de goût, aussi. 

Lui, sa vie était très différente, à l'opposé, même. 

- Je suis professeur. 

On imaginait pas un métier si calme pour lui, mais il aimait enseigner, aimait les enfants, et aimait transmettre à ses élèves la passion de la connaissance.

Fox était surpris de la question, mais loin d'être gêné, c'était normal qu'elle se pose des questions.

-nDeux casques, des biberons et ma poussette ! Je suis parti trop vite ~

Et même si c'était difficile de l'imaginer, il avait un fils. Un fils adoptif, certes, mais un fils quand même ; il l'élevait seul depuis 6 mois. 

- Il y a 6 mois, lors d'une intervention sur un incendie, la maison s'est écroulée, alors que je venais de retrouver le bonhomme de 8 mois. Et pendant deux jours entiers, je suis resté à 4 pattes, à porter le poids des décombres pour que mon bonhomme ne soit pas blessé. Il n'a pas arrêté de me sourire, pas une seconde ... Comme ses parents n'étaient plus là, je l'ai adopté. 

C'était un choix qu'il ne regrettait pas, même si c'était loin d'être facile tous les jours. 

Luna passa ses mains dans son dos, et le regarda avec un souire curieux et taquin : 
- Tu fais quoi de tes soirées ? Tu regarde la télé, tu écoute de la musique ? Tu fais des mots croisés ? 

Elle aussi avait envie d'apprendre qui il était.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 19 Aoû - 10:44

Brittany se tourna vers Lumaria pour lui sourire, et planta un baiser sur sa joue, touchée par tous ces compliments aussi adorables qu'inattendus :

" Merci, c'est gentil. "

C'était des compliments qu'elle avait l'habitude d'entendre, mais qui sonnaient différemment dans la bouche de Lumaria, elle le savait sincère. En entendant sa profession, elle parut étonnée, mais dans le bon sens du terme. Elle sourit :

" Professeur ? Tes élèves doivent t'adorer. "

Il était agréable, souriant, gentil aussi, et elle savait que c'étaient des qualités importantes pour que les élèves l'apprécient.

Carolyn tâcha de dissimuler au mieux sa surprise. Bon, il était père. Elle ne s'était pas attendue à ce genre d'annonce, mais pourquoi pas. Elle avait du mal à l'imaginer en papa. Elle sourit tout de même :

" C'est une belle histoire. "

Elle le pensait. Peu de personnes risquaient leur vie comme ça, et il était normal qu'il se soit attaché à cet enfant.

Tristan rit un peu, moins mal à l'aise. Elle posait beaucoup de questions, mais au moins, elle le forçait à parler. Il fit non de la tête :

" J'étudie. Sinon je reste avec les autres des fois, ils sont parfois agréables. Et toi ? "
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 21 Aoû - 8:39

Lumaria haussa les épaules. Il était toujours vrai, il n'était pas du genre à faire un compliment pour obtenir quelque chose, ou pour charmer. Non, il pensait tout ça. 

- Je pourrais voir quelques photos ? 

Il parut surpris lorsqu'elle lui dit que ses élèves devaient l'adorer. Comme toute personne qui s'expose à un public, et elle devait le savoir, il y avait pour chaque personne qui vous aimait 2 qui vous détestaient tout autant. C'était son métier. 

- Qu'ils m'aiment où qu'ils me détestent ... Peu importe, tant que ce que je leur apprend reste. 

Et ça, c'était le cas. Chacune de ses phrases était réfléchie, pensée pour rester. 

Fox se frotta la nuque ; il avait peur que cette annonce fasse changer la vision de Carolyn ; qu'elle le pense ennuyeux, pas assez disponible. Mais quoi qu'il en était, il ne pouvait pas lui cacher son fils; Il sortit d'un grand placard camouflé ce dont il avait besoin, la poussette, les biberons, et ses deux casques de pompier.

Luna sourit, demandant :

- etudier ? Quand est-ce que tu estimeras que tu en sais assez ?

Elle même n'avait pas fait d'études, par choix ; Elle s'était inscrite à l'école de la vie. 

- Moi... Je vais au cinéma, dans des bars, bowling, paintball ... Et on fait des courses de moto, ma cousine et moi !
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 21 Aoû - 14:09

Brittany sourit en resserrant la serviette autour de ses épaules : 

" Oui, si tu veux. J'ai mon book à la maison." 

Elle était étonnée qu'il veuille voir ce qu'elle donnait en photo, mais ça lui faisait plaisir qu'il semble s'intéresser à sa profession et qu'il ne trouve pas ça trop superficiel. Elle sourit un peu plus en entendant son discours. Elle se demandait comment il était avec ses élèves, quel genre de professeur il pouvait être. 

Carolyn le regarda sortir ses affaires, se demandant comment elle n'avait pas put voir ce placard avant. Elle espérait qu'il n'y avait pas d'autres pièces dissimulées. Elle regarda les casques de pompiers et elle finit par demander : 

" Tu es pompier ? " 

Elle avait du mal à cerner parfaitement le personnage, il semblait complexe, du genre aussi à s'intéresser à tout. 

Tristan ne put s'empêcher de rire en l'entendant, avant de hausser les épaules : 

" Je ne sais pas ! Je trouve ça important d'apprendre, et je suis loin de maîtriser encore chaque recoin de la chimie organique. J'en saurais peut être jamais assez ! " 

Il arborait un grand sourire. C'était son monde, il aimait ça. Il fourra ensuite les mains dans ses poches : 

" Tu en fais des choses. " 
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 21 Aoû - 14:43

Lumaria la serra contre lui un instant pour la réchauffer, avant de proposer : 

- J'habite pas loin ... Et j'ai une cheminée ! Tu veux venir te réchauffer à la maison ? 

Fox hocha la tête. 

- Ouaip ! J'adore mon métier, c'est très gratifiant. 

Et il ne craignait pas le feu, grâce à ses écailles, ce qui était un atout considérable. Il referma la porte du placard, avant de déclarer : 

- Il y a plein de petits rangements dans cette maison, c'est cool ! Tu veux que je t'en montre d'autres ?

Luna parut surprise : 

- Jamais ? ça fait long ... Enfin, tant que ça te plait ..! C'est bien d'apprendre ~

Elle hocha la tête en guise de réponse. Elle était d'un naturel calme mais aimait bouger, sortir, assez souvent. Habituée à la liberté de la mer, il était rare qu'elle reste enfermée toute une journée entre 4 murs.
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 21 Aoû - 23:15

Brittany laissa son regard vagabonder sur le paysage, ayant toujours un peu de mal à réaliser qu'elle vivait réellement ici. Elle s'attendait à ce que ça se termine un jour ou l'autre. Elle pencha la tête pour regarder Lumaria dans les yeux et lu sourit largement : 

" Avec plaisir ! Je suis jamais venue ! "

C'était toujours lui qui venait lui rendre visite, elle avait très envie d'inverser les rôles pour une fois. 

Carolyn sourit : 

" Je te crois. " 

Quand il proposa de lui faire voir toutes les petites cachettes de la maison, elle hocha vivement la tête. ça faisait un petit moment qu'ils vivaient là alors elle était surprise de ne pas avoir encore découvert tous les petits recoins : 

" Bien sûr, montre moi ! " 

Tristan afficha un léger sourire en coin : 

" Tu n'es pas obligée de faire comme si tu trouvais intéressant que je passe mon temps à étudier. " 

Elle lui posait beaucoup de questions mais il savait que ses réponses n'avaient rien d'intéressant. Il n'était pas vraiment grand bavard, il lui fallait du temps pour se sentir à l'aise, et il n'avait pas beaucoup de centres d'intérêts.
Satoko

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 23 Aoû - 2:21

Lumaria lui sourit ; en même temps, c'était normal, il invitait très peu de personnes chez lui. Mine de rien, il était habitué à être plutôt secret dans tout ce qui concernait sa vie privée. Il était tombé sur tellement de gens qui cherchaient uniquement à profiter de son statut qu'il avait appris à se protéger, parfois trop bien ; gagner sa confiance était un exploit.
Il la conduisit à travers de grandes routes bondées du centre ville, et ils finirent par atterrir devant un immense portail : derrière s'étendaient des jardins qui auraient presque rivalisé avec Versailles, et qui donnaient sur un immense château. Des gardes ouvrirent le portail en reconnaissant sa moto, et ils traversèrent les jardins sans se soucier du vacarme assourdissant que faisait le deux roues à cette heure. Quand ils s'arrêtèrent, ils étaient devant de lourdes portes en pierre hautes d'au moins 6 mètres, que Lumaria semblaient trouver normales puisqu'il poussa dessus sans ménagement et les ouvrit sans vraiment faire d'effort. 

Fox lui sourit, lui faisant un signe de tête pour lui indiquer de la suivre. Déjà, rien que dans la cuisine, il lui montra 2 grands placards complètement invisibles à l'oeil nu, qui étaient commandés par des interrupteurs sur le côté d'un plan de travail. Il s'en servait pour mettre les choses fragiles, ou ce qu'il ne voulait pas perdre. 

- Pour les rangements je crois que c'est tout, il y en a un dans les deux petites chambres, et les deux grandes communiquent par un couloir ... 

Il voulait lui montrer, mais il ne savait pas à qui appartenaient les chambres en question désormais. Il ajouta : 

- Et l'accès à l'étage est aussi caché ~ 

Il aimait tous ces recoins, il en avait l'habitude et les trouvait aussi très pratique pour mettre des choses en sûreté. 

Luna fit non de la tête : 

- Je ne fais pas "comme si" ! Si je te trouvais ennuyeux, je serais rentrée chez moi, tu sais ~ 

Elle lui adressa un petit sourire bourré de charme ; non, elle n'était pas du genre fausse. Elle l'aimait bien, en réalité, même s'il ne parlait pas beaucoup, elle appréciait beaucoup sa compagnie. 

- Mais en réalité, je ne sais pas ce que c'est, "chimie organique" ... Je n'ai pas un très haut niveau d'étude, moi ... Mais tu peux me montrer, que je me fasse une idée ~
Sunny-pullips

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 23 Aoû - 12:38

Brittany se laissa entraîner, laissant le silence s'installer pour profiter du cadre dans lequel ils se trouvaient. Elle ne put cacher sa surprise en voyant l'immense demeure, même si Lumaria ne pouvait pas encore voir la tête qu'elle faisait. Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas dit avant qu'il vivait dans un endroit pareil. Elle descendit de la moto, son regard se promenant sur les jardins. Elle finit par déclarer : 

" Tu aurais put me dire que tu vivais dans un endroit pareil !" 

Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit, elle avait peur de se retrouver dans une maison qui ressemble plus à un musée qu'à un endroit sympathique. 

Carolyn suivit Fox, n'en croyant pas ses yeux. Jamais elle n'avait vu autant de cachettes dans une maison. Elle affichait un petit sourire amusé. Elle demanda : 

" Tu me montres ceux à l'étage ? " 

Son frère ne dormait probablement pas, et elle avait aperçu Tristan avec Luna, ce qui était surprenant. Ils occupaient les petites chambres. 
Elle ne préférait pas s'aventurer dans les grandes chambres puisque Abby et Albarose en occupaient une, tandis que Ridell et Sean occupaient l'autre. Elle ne savait jamais trop ce qu'ils fabriquaient, alors elle irait fouiner un autre jour. 

Tristan détourna les yeux en haussant les épaules : 

" Je ne pense pas que ça puisse t'intéresser. On peut faire autre chose, histoire que ce soit différent de ce que je fais d'habitude. " 

Sa soirée était déjà différente de d'habitude puisqu'il était en compagnie d'une fille. Il n'avait pas envie de passer le reste de sa soirée à lui expliquer comment interagissaient les molécules. De toute façon, il n'aurait jamais réussi à se concentrer si elle était à côté de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant