DollsRPG


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 
 

 RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunny-pullips



Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 23 Aoû - 12:38

Brittany se laissa entraîner, laissant le silence s'installer pour profiter du cadre dans lequel ils se trouvaient. Elle ne put cacher sa surprise en voyant l'immense demeure, même si Lumaria ne pouvait pas encore voir la tête qu'elle faisait. Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas dit avant qu'il vivait dans un endroit pareil. Elle descendit de la moto, son regard se promenant sur les jardins. Elle finit par déclarer : 

" Tu aurais put me dire que tu vivais dans un endroit pareil !" 

Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit, elle avait peur de se retrouver dans une maison qui ressemble plus à un musée qu'à un endroit sympathique. 

Carolyn suivit Fox, n'en croyant pas ses yeux. Jamais elle n'avait vu autant de cachettes dans une maison. Elle affichait un petit sourire amusé. Elle demanda : 

" Tu me montres ceux à l'étage ? " 

Son frère ne dormait probablement pas, et elle avait aperçu Tristan avec Luna, ce qui était surprenant. Ils occupaient les petites chambres. 
Elle ne préférait pas s'aventurer dans les grandes chambres puisque Abby et Albarose en occupaient une, tandis que Ridell et Sean occupaient l'autre. Elle ne savait jamais trop ce qu'ils fabriquaient, alors elle irait fouiner un autre jour. 

Tristan détourna les yeux en haussant les épaules : 

" Je ne pense pas que ça puisse t'intéresser. On peut faire autre chose, histoire que ce soit différent de ce que je fais d'habitude. " 

Sa soirée était déjà différente de d'habitude puisqu'il était en compagnie d'une fille. Il n'avait pas envie de passer le reste de sa soirée à lui expliquer comment interagissaient les molécules. De toute façon, il n'aurait jamais réussi à se concentrer si elle était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 25 Aoû - 15:18

Lumaria la regarda avec un petit sourire amusé : 

- Bah, tu aurais certainement fui, non ~ ? 

Il entra dans le hall, qui ressemblait en effet plus à un musée. Il ne fallait pas s'y fier : seules les pièces du bâtiment central étaient comme celle là, les autres avaient pris un sacré coup de jeune. Lumaria avait transformé ce château de la cave au grenier. Il ouvrit un placard et lui tendit une trottinette avec un grand sourire : 

- C'est trop grand, on se déplace uniquement comme ça ... ça te dit ? 

Il avait aménagé son aile pour qu'elle soit accessible à trottinette, il y avait des rampes partout, et à côté des escaliers qui montaient à l'étage, il y avait d'étranges tubes qui se révélaient être des toboggans. certains descendaient 3 étages d'un coup, ce qui était vraiment rapide. Lumaria avait fait aménager tout le château depuis qu'il était jeune, et si la partie centrale restait sobre et officielle, le reste était largement plus pratique et plus vivant. 

Fox hocha la tête et l'emmena jusqu'à un coin de la maison, où il glissa un des murs sur le côté ; il donnait sur un grand escalier en colimaçon qui montait à pic, masqué de l'extérieur en conduit de cheminée. 

- toute la moitié de l'étage n'est accessible que par là ! 

Ils montèrent et aboutirent sur deux grandes pièces totalement vides, qu'il ne savait pas encore comment utiliser. 

- Tu peux te servir de ces pièces, si tu veux ! 

ça pouvait lui faire un immense atelier, pour dessiner ou autres. 

Luna afficha une moue boudeuse en réfléchissant : 

- Tu as déjà joué au twister ? 

C'était la première idée qui lui était passée par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 25 Aoû - 21:28

Brittany regardait partout autour d'elle, impressionnée. Elle se mordillait la lèvre, ce qui montrait qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Elle sourit en rétorquant : 

" Sans doute. " 

Elle aimait la simplicité, les petites maisons chaleureuses et tous ces endroits qui la faisaient se sentir immédiatement comme chez elle. Elle regarda Lumaria sortir sa trottinette, ce qui la fit légèrement rire. Elle se débarrassa de sa paire de sandale qui l'handicapait plus qu'autre chose et se saisit de l'objet. Elle fit la moue : 

" OK, je vais essayer. Mais ne te moques pas, je n'ai pas l'habitude. " 

Carolyn suivit Fox, de plus en plus surprise. Elle avait du mal à se dire qu'elle n'avait jamais découvert une seule de ces cachettes alors qu'elle avait passé tant de temps dans cette maison. Elle regarda l'espace libre avec de grands yeux, se disant que tout le monde serait content de connaître l'existence de ces deux pièces. C'était calme, et lumineux, Sean adorerait surement entreposer ses croquis sur ces immenses murs, et Coleen s'amuserait surement à disposer des mannequins un peu partout dans la pièce pour que ses tenues ne soient plus roulées en boule dans un coin de sa chambre. Quant à elle... elle pourrait réfléchir à de nouveaux tatouages avec son frère, sans risquer de manquer de place ou de se retrouver à l'étroit. Elle sourit largement : 

" J'adore ces pièces ! Les autres vont être contents d'apprendre que la maison s'est agrandie ! " 

Tristan se frotta la nuque avec un petit sourire gêné : 

" Non, mais je peux apprendre à jouer. " 

Il connaissait vaguement les règles, mais il avait déjà vu les autres y jouer. Il n'avait pas vraiment de souplesse, mais il voulait bien faire un effort, juste pour que Luna ne pense pas qu'il était coincé et incapable de faire autre chose que d'avoir le nez dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 26 Aoû - 18:19

Lumaria sortit une deuxième trottinette du placard et lui sourit, passant devant elle. Il savait par quelle rampe passer pour arriver à son "appartement", les pièces qui lui étaient réservées. Ils ne mirent pas longtemps à arriver devant une porte noire, qu'il ouvrit avec une clé accrochée à son cou. L'intérieur était encore lus surprenant : le salon était cosy, chaleureux, loin d'être trop grand ; un tapis moumoute gris souris était étalé par dessus un beau parquet, le canapé était en face de la cheminée éteinte. Le salon communiquait avec une petite cuisie américaine fonctionnelle. Le tout était très bien agencé, confortable et chaleureux. 

Fox rigola ; il se doutait qu'elle n'était pas du genre à garder cet espace pour elle, elle était bien trop généreuse. 

- Tu es vraiment trop gentille ~ 

En même temps, c'était quelque chose qui lui plaisait. 

Luna lui adressa un beau sourire, fouillant dans des coffres où restaient quelques trucs que Fox avaient laissé pour eux, et elle y trouva un twister. 

- Tu vas voir, c'est vraiment cool comme jeu ~ C'est stupide mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 26 Aoû - 21:13

Brittany le suivit, et elle fut bien contente de constater qu'ils n'avaient pas mit trop longtemps pour arriver. Quand elle entra dans ce qui faisait la taille d'un petit appartement, elle se sentit un peu plus à l'aise. C'était très joli et bien décoré, dans des couleurs plus chaleureuses et qui invitaient à la détente. Elle sourit en déclarant :

" J'aime beaucoup, c'est super joli."

Elle s'assit sur le canapé en se disant qu'elle n'avait plus aucune envie de se relever. Elle savait que les heures tournaient mais elle n'avait pas envie de repartir.

Carolyn leva les yeux vers Fox, lui souriant légèrement :

" On vit en communauté, il faut bien partager ! "

Elle jeta un coup d'œil à sa montre en se disant qu'il se faisait tard. Le temps passait vite avec Fox, même si elle ne le connaissait presque pas, elle le trouvait plaisant et agréable.

Tristan regarda la boite que sortait Luna avec suspicion, en se demandant comment il allait pouvoir s'en sortir sans être trop ridicule :

" Je vais essayer, on verra bien ! "

Après tout, ça ferait sûrement rire la jeune femme, et c'était tout ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle s'amuse avec lui, il avait peur de rapidement l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 27 Aoû - 13:12

Lumaria sourit en la regardant, elle avait l'air de commencer à fatiguer. Il ne mit que quelques minutes à rallumer la cheminée, et rapidement la pièce fut enveloppée d'un halo chaleureux qui invitait à la paresse et la luxure. Il s'assit à côté de Brittany, demandant avec un sourire en coin : 

- ça te dit qu'on regarde un film ? 

Fox sourit ; il n'avait pas l'habitude d'entendre ça hors de sa caserne. Les gens étaient inévitablement égoïstes, et même si Carolyn trouvait normal de penser aux autres, il savait que c'était une qualité loin d'être commune. Quelques secondes après, le bippeur à la ceinture de Fox émit une sonnerie brève et stridente ; il regarda et fit une grimace. 

-Je dois te laisser, j'ai une urgence ... On pourra se revoir ? 

Evidemment, il était de garde ; c'était le seul moment où il sortait sans son fils. En dehors de ça, il était du genre père poule et le laisser chez la nourrice l'ennuyait. Il redescendit rapidement les escaliers avec Carolyn.

Luna lui sourit, contente qu'il essaye tout de même. Elle déplia le tapis et donna la roue à Tristan : 

- Tu fais tourner, et tu as juste à suivre ce que la flèche dit ! 

Ele le laissa regarder et se dit qu'il serait moins intimidé si elle commençait, alors elle fit tourner la roue dans les mains de Tristan, et suivit les instructions, mettant sa main sur un rond vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Jeu 27 Aoû - 21:05

Brittany se frotta les mains quand le feu s'alluma, bien contente de retrouver un peu de chaleur. Mine de rien, son maillot de bain n'était pas tout à fait sec et ses cheveux non plus ; Ils formait juste une crinière de boucles encore humides. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et tourna la tête vers Lumaria, se demandant pourquoi il souriait comme ça :

" Oui, avec plaisir ! "

Carolyn regarda le bippeur en faisant la moue, pas vraiment enchantée de savoir que Fox devait s'en aller. Elle sourit tout de même, et le suivit dans les escaliers. Il marchait plutôt vite, et elle ne voulait pas le ralentir. Quand il arriva à la porte, elle prit enfin le temps de lui répondre :

" Oui, on se reverra. "

Elle ne savait pas quand, puisqu'il avait l'air d'être très pris, mais elle voulait vraiment le revoir un jour. Elle même commençait à se refaire une carrière, alors elle avait peur que ce jour n'arrive pas rapidement, mais elle serait patiente.

Tristan regarda le tapis en faisant la moue, avant de tourner la roue. Il posa son pied sur le rond bleu le plus proche et déclara :

" Jusque là, ça va ! "

Il savait que ça allait se compliquer, il savait d'avance qu'il serait nul, mais il ferait tout pour prendre le jeu avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 28 Aoû - 2:50

Lumaria alluma la télé, et se leva pour sortir de la table du salon une grosse couverture en moumoute, très douillette. 

- Tiens, ça te réchauffera encore plus vite. 

Ses lèvres étaient légèrement bleuies, et il passa sa main sur la joue de Brittany, frôlant ses lèvres de son pouce. 

- Tu as les lèvres un peu bleues ...

Avant de partir, Fox prit la main de Carolyn et y déposa un baiser chaste, glissant son numéro de portable dans sa main. 

- Au plaisir de te revoir ~ 

Il plia la poussette en un geste expert, la prenant d'une main et le reste de l'autre ; juste à temps, parce que le camion venait le chercher.

Luna tourna la roue, et tomba sur l'autre main sur un rond bleu : juste pour l'embêter, elle choisit le plus près de son pied, et lui fit un clin d'oeil avec un sourire taquin :

- Après, il s'agit de ne pas perdre l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Ven 28 Aoû - 10:40

Brittany prit la couverture avec un grand sourire. Tout ce qui pouvait la réchauffer un minimum était le bienvenu. Lumaria était attentionné, et même si elle avait l'habitude qu'on s'occupe beaucoup d'elle dans sa vie professionnelle, elle regrettait souvent de n'avoir personne pour le faire quand elle rentrait chez elle. Ses amis étaient adorables, mais ils étaient tous très occupés à se reconstruire une vie sur cette île. Elle baissa les yeux pour arranger la couverture avant de les relever presque aussitôt lorsque Lumaria passa sa main sur sa joue. Il lui fallut énormément de concentration pour écouter ce qu'il disait, puisqu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à son pouce qui effleurait à peine ses lèvres. Elle finit par répondre :

" ça va passer. "

Carolyn sourit en le regardant, le suivant du regard. Elle resta un moment à profiter du silence et du calme qui l'entourait, jusqu'à ce que son frère descende les escaliers sans discrétion :

" C'était qui ce mec ? "

Evidemment, Nate avait dut les observer, ou au moins les écouter, ce qui ne l'étonnait qu'à moitié. Elle leva les yeux au ciel en refermant la porte d'entrée et changea de sujet :

" Je suis fatiguée, bonne nuit. "

Elle l'embrassa sur la joue et monta les escaliers rapidement avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.

Tristan dut ensuite poser sa main droite sur un rond rouge. Il sentait déjà que ça se compliquait, lui qui n'était pas très doué dans tout ce qui demandait un peu d'équilibre, il n'était vraiment pas prêt de s'en sortir. Il sourit un peu :

" ça, c'est une autre histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 1 Sep - 7:58

Lumaria remarqua le trouble de la jeune femme ; il était très tactile, il ne s'apercevait pas avant que ses gestes pouvaient être déplacés . Cependant il n'enleva pas sa main, caressant sa joue du bout des doigts.

- c'est difficile de rester de glace malgré cette... Attirance ...

Il avait peur de la faire fuir, son amitié comptait beaucoup pour lui, il ne voulait pas tout gâcher ; et en même temps, il sentait qu'il y avait plus, que ça ne s'arrêtait pas à de l'amitié comme avec Carolyn.

Fox répondit rapidement à l'urgence, avec calme et précaution comme il en avait l'habitude. C'était un incendie, et plus loin, un ascenseur bloqué au 6eme étage. Il finit à minuit et décida de rentrer chez lui ; me calme et le froid qui l'entouraient étaient délicieux, de même que le silence qui marquait vraiment une différence avec son travail. Il retrouva son fils réveillé, debout dans son lit. Le gamin était un blondinet d'un an et demi avec de beaux yeux bleus et une peau légèrement matte ; il tenait un rat en peluche dans une main, une peluche qui semblait avoir vécu des années difficiles, élimée pas tant par le temps que par les lavages. Il le prit dans ses bras, le serrant contre lui. 

- Tu es debout depuis longtemps ? Tu veux rester avec moi ?

Il hocha la tête deux fois. Il ne parlait plus depuis l'incendie ; au début, Fox avait essayé de régler ça, parce qu'il parlait très bien avant, selon son pédiatre. Mais finalement, il s'était résigné, il avait accepté la petite différence. Il alla s'asseoir dans le canapé, gardant le petit contre lui. Au bout d'un moment, le blondinet se leva, guidant son père dans la cuisine avec un petit sourire : Fox lui raconta sa journée en lui préparant un encas.

- J'ai rencontré une fille... Je crois que je l'aime bien.

Le petit fit semblant de se coiffer ; ce qui signifiait qu'il demandait si elle était jolie.

- oui, elle est très jolie. Elle a des tatouages... C'est comme si elle s'était dessiné sur les bras, mais ça ne s'en va pas au bain. Je te montrerais ~

Son fils avait ouvert des yeux ronds comme des soucoupes en entendant ca, intéressé. Maintenant, il voulait voir.

Luna tourna la roue, tombàt sur un rond rouge pour son pied ; les rouges étaient de l'autre côté de Tristan, et elle le regarda avec un sourire taquin, passant ses jambes sous lui avec adresse. En fait, elle avait une façon de jouer très taquine.
- a ton tour !
Elle s'amusait bien a Regarder qu'elles mimiques il avait, sa gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 2 Sep - 10:50

Brittany eut un mal fou à ne pas rougir. Lumaria lui plaisait depuis le début, mais elle ne s'était jamais sentie aussi attirée par lui que ce soir. Peut être que c'était parce que Carolyn n'était plus dans le coin, ou alors parce que l'intimité de cette pièce semblait les avoir rapprochés, mais toujours est-il que son coeur tambourinait comme un fou dans sa poitrine. Elle finit par articuler : 

" Pourquoi tu voudrais rester de glace ? " 

Elle avait envie de savoir pourquoi il voulait rester de glace avec elle. Justement, elle aimait savoir qu'elle lui plaisait, elle appréciait de savoir que cette attirance était réciproque. 

Carolyn récupéra un t-shirt propre et des sous vêtements et fila à la douche. Fox avait l'air de quelqu'un de bien, de gentil, mais elle le connaissait à peine, alors elle ne savait pas encore si il serait quelqu'un pour elle. Elle enfila le t-shirt blanc que son frère lui avait filé pour éviter que sa soeur se balade en petite tenue dans une maison remplie de garçons, et celui ci vint se coller contre sa peau encore humide, laissant transparaître les volutes noires qui courraient dans le creux de ses reins et qui venaient descendre jusqu'à la naissance de sa colonne vertébrale. C'était un tatouage qu'elle affectionnait particulièrement, non seulement parce qu'il était abstrait, mais aussi et surtout parce qu'il ressemblait à une belle oeuvre d'art, comprise uniquement par la personne qui l'avait dessinée. Même son frère, qui l'avait pourtant tatouée, ne savait pas ce que signifiait cet entremêlement de courbes. Elle rejoignit sa chambre et se laissa tomber sur son lit avant d'attraper son carnet à dessins au sol. 

Tristan regarda Luna. Elle avait l'air souple, comparée à lui. Et elle avait l'air de prendre un malin plaisir à le voir galérer. Il se retrouva à devoir poser sa seconde main sur un rond vert. Il fit la moue : 

" ça t'amuses de me voir galérer, avoue ! " 

Elle le taquinait beaucoup, et il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement, mais ça commençait à bien lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Dim 6 Sep - 14:33

Lumaria restait là, ses beaux yeux bleus dans ceux de Britanny, leurs visages uniquement séparés par quelques centimètres. 

- Parce que ... Je ne veux pas gâcher notre amitié ... Ou faire quelque chose dont tu n'aurais pas envie ... 

Mais de plus en plus, le vide qui les séparait s'amenuisait. 

Luna lui sourit, toujours aussi taquine. Ce petit air mutin lui allait à merveille, elle était naturelle, sociable et joyeuse. Elle rigola quand elle se retrouva nez à nez avec lui, et elle lança sur le ton de la plaisanterie, bien qu'elle le pensait vraiment : 

- Tu es plutôt mignon, vue de là ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Lun 7 Sep - 17:37

Brittany n'arrivait plus à aligner une pensée correctement, son regard se perdant dans celui du jeune homme. Elle arrivait à peine à assimiler ses paroles. Elle déclara doucement, en venant coller son front contre celui de Lumaria :

"Moi je pense qu'on ne gâchera rien, quoi qu'il se passe."

Elle s'écarta légèrement, affichant un petit sourire espiègle. Elle essayait de reprendre un peu d'aplomb, ce qui n'était pas chose facile.

En entendant la remarque de Luna, Tristan détourna vivement la tête avec une moue gênée, se penchant pour faire tourner la flèche, se pliant tant bien que mal aux règles du jeu, même si son équilibre s'avérait être de plus en plus instable. Il déclara :

"Je pense que je vais perdre."

Il tourna la tête pour lui offrir un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 8 Sep - 18:11

Lumaria avait l'air horriblement lucide, à seulement quelques centimètres d'elle. Pourtant, lui aussi était pris dans ce tourbillon, n'arrivant à se concentrer que sur la respiration de la jeune femme, qu'il sentait contre sa peau, ses yeux qui le fixaient, deux étoiles moqueuses qu'il connaissait si bien et qu'il aimait tant. Il ne la laissa s'écarter que pour mieux passer ses bras autour d'elle, l'allongeant entièremment sur le canapé, avec douceur. Pourtant, il ne voulait pas que ça aille trop vite ; il avait été blessé tellement de fois, éternel laissé-pour-compte des relations amoureuses, il avait toujours été déçu par les femmes. Mais Brittany était comme une brise d'air frais dans un désert, irréelle, apaisante ... Elle lui paraissait indispensable. 
Il l'embrassa dans le cou, sans rien tenter d'autre, se contentant, pour l'instant, d'une étreinte et de chastes baisers. Il avait peur de l'embrasser, peur de trop s'attacher et que rien ne soit réciproque. 

Luna sourit en le regardant, essayant de le déstabiliser encore plus ; elle aimait jouer, et elle trouvait le défi de se battre contre un tricheur encore plus amusant. Au final, c'est elle qui se retrouva en mauvaise posture puisque le seul rond de la bonne couleur disponible était à l'autre bout du tapis, elle devait et faire un grand écart, et garder ses mains à la bonne place, glissées par dessus Tristan ... Elle ne tint qu'une seconde avant de s'effondrer sur lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 8 Sep - 21:47

Brittany se laissa faire, un petit éclat de surprise brillant au fond de son regard. Elle avait eut un peu peur qu'il la laisse s'écarter, et qu'au final, il ne se passe absolument rien, mais ce n'était pas le cas, il était d'ailleurs encore plus proche d'elle qu'avant. Il semblait quand même ne pas être vraiment sûr de ce qu'il faisait, il lui paraissait un peu hésitant, comme si il cherchait à tâter le terrain pour voir si elle allait le repousser ou pas. Ils n'avaient jamais parlé des relations qu'ils avaient put avoir, sans doute parce que parler de ses ex faisait partie de ces histoires qu'on aborde que plus tard dans une relation, mais elle avait envie de savoir pourquoi il semblait si peu sûr de lui. Elle glissa une main sur sa joue, l'incitant à relever la tête pour la regarder. Finalement, elle demanda doucement : 

" Tu as peur que je te fasse souffrir ? " 

Elle espérait que non, mais ce n'était pas impossible. En attendant sa réponse, elle promena ses doigts fins sur sa joue, avant de venir suivre le dessin de sa mâchoire du bout des doigts. 

Tristan ne put s'empêcher de rire quand Luna lui tomba dessus. Il n'était pas très expressif, c'était rare qu'il se laisse un peu aller. Il préférait se renfermer sur lui même, de sorte à ce que rien ne l'atteigne vraiment. Mais cette jeune femme faisait exprès de le bousculer un peu, de changer ses habitudes, et étonnamment, son culot lui plaisait, de même que sa joie de vivre. Il se redressa, un peu, et lança avec un léger sourire : 

" Finalement, j'ai gagné. Je te pensais plus souple et plus habile ~" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 9 Sep - 9:54

Lumaria du réfléchir un bon moment à la question ; il ne voulait pas mentir, mais dire la vérité impliquait de la connaître et il n'était plus sur de grand chose, à ce moment là. Il finit par répondre, glissant sa main dans son cou : 

- Oui, mais la peur ne m'empêche pas d'avancer. 

Il l'embrassa doucement, s'abandonnant à ce contact qu'ils semblaient tout deux attendre, bien que chacun était ou trop orgueilleux ou trop timide pour faire le premier pas. 

Luna riait, et la remarque de Tristan ne manqua pas de la faire rire encore plus. Elle le poussa pour qu'il soit également déséquilibré : 

- Tu m'as sur-estimé ! C'est pas parce que je suis toute petite que je suis souple, agile, gracieuse et tout le bordel ! 

Non, elle n'était pas comme ça. Elle n'était pas du genre à se donner des airs, à paraître ce qu'elle n'était pas au fond. Elle paraissait faible parce qu'elle avait une carrure de crevette, même pour une fille, mais quand on apprenait à la connaître, on se rendait compte qu'elle ne l'était pas ; elle n'était rien de ce qu'elle paraissait, d'ailleurs. Luna était l'inverse même de tous les à-priori qu'on pouvait avoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mer 9 Sep - 12:28

Brittany l'observa, attendant patiemment sa réponse. Elle en avait à l'appel des garçons, mais Lumaria était le seul qu'elle voulait. Elle savait que ça pouvait faire peur de se relancer dans une histoire après avoir souffert trop de fois, mais elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Quand enfin il se décida à lui répondre, elle sourit ; il avait été sincère, c'était ce qu'elle voulait. Il finit par se décider à l'embrasser, ce qu'elle attendait depuis beaucoup trop longtemps. Elle lui rendit son baiser avec la même douceur, profitant du moment présent. Finalement, cette excursion pour retrouver ses amis lui avait apporté beaucoup de choses : un travail qu'elle maîtrisait parfaitement, de nouveaux amis, et un parfait petit copain respectueux et tendre. 

Tristan rit, même si il n'était pas plus déséquilibré que ça. Il était déjà par terre de toute façon, alors il ne risquait pas te tomber plus bas. Il s'assit correctement, déclarant, un brin moqueur : 

" Moi j'aurais pensé que si. " 

Il n'avait pas pour habitude d'avoir des à priori, mais Luna était assez mystérieuse. Elle cherchait à savoir beaucoup de choses sur lui, mais ne se dévoilait pas tellement, et il ne savait pas si c'était un côté de sa personnalité qu'il aimait ou pas. Il n'avait pas pour habitude de nager dans le flou, dans son esprit tout devait être clair et parfaitement ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoko

avatar

Messages : 5117
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 90
Localisation : Du côté de chez Swan ~

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 15 Sep - 15:33

Lumaria caressa sa joue, l'embrassant encore à 3 ou 4 reprises, ayant de mal à s'arrêter de le faire ; Il l'avait attendu, et l'avait en quelque sorte mérité. Peu à peu, ses peurs s'envolaient au profit d'une sorte d'euphorie grandissante qu'il savourait. Passant son visage dans son cou, profitant de l'odeur enivrante de son parfum, il embrassa sa peau délicate en murmurant : 

- Je crois bien que je t'aime. J'y ai réfléchi 〰

Luna lui sourit, le regardant dans les yeux, son visage près de celui de Tristan sans vraiment y prêter attention. 

- Heureusement, j'arrive à trouver des façons d'être féminine ! 

Elle n'était tout simplement pas comme les autres, elle n'était ni féminine ni garçon manqué, elle avait une façon d'être bien à elle, incomparable. Elle pouvait faire tout et son contraire en 10 minutes, c'était sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny-pullips

avatar

Messages : 5775
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 20
Localisation : Sur Mars

MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   Mar 15 Sep - 21:34

Brittany lui rendait baiser pour baiser, sachant pertinemment qu'il ne la repousserait plus maintenant. Il avait une façon étonnante de la faire se sentir exceptionnelle, il avait l'air de tenir sincèrement à elle. Quand ses lèvres s'aventurèrent dans son cou, elle ne put s'empêcher de soupirer de frustration puisqu'il avait mit fin à leur baiser. Elle répondit avec un petit rire : 

" Moi j'essaye de réfléchir à quoi te répondre, mais j'arrive pas à avoir les idées claires pour l'instant ~" 

Tristan recula doucement, pas parce qu'il trouvait la jeune femme repoussante, mais plutôt parce qu'il ne se sentait pas du tout à l'aise quand il se retrouvait aussi près d'elle. Il expliqua calmement : 

" Je trouve que tu es suffisamment féminine. Juste ce qu'il faut. " 

Il la trouvait surprenante. Elle savait être à la fois la femme que des hommes voudraient, et elle pouvait aussi être simplement une amie pour eux. Il ne savait pas encore dans quelle catégorie la classer, et c'était d'ailleurs ce qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» SPECTACLE DE RAPACES AU MONDE SAUVAGE
» Le cheval sauvage de Titia
» Vos 7 vérités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: