DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka

MessageSujet: Ayaka   Sam 9 Juin - 22:48

Vos dolls (nom et modèle): Ayaka, Beary Fairy Kiyomi

Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : J'adore son doux petit regard, et sa wig est magnifique. Elle fait penser à une petite fille toute choute, elle est trop kawaii. Son outfit fait penser à des cupcakes, des glaces, des bonbons...tout ce qui est sucré et mignon.

Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Grâce à une amie qui en avait une. Je suis tout de suite tombée sous le charme.

Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Juste une piscine et une baguette de pain en pâte à sel. Ce n'est pas très réussi mais j'en suis au début.

Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir :
Le pullip Merl, la Pullip Hello Kitty, L'Isul Kazuha Kujo, La pullip Ddalgi, La pullip Oui'Vera, la Pullip Angelique et la Pullip Fanatica Avril 2012.

Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Eh bien, il n'y a pas de pullip que je "deteste" mais, la pullip que je n'aimerai pas trop avoir c'est la Melissa car elle est très populaire et j'aime bien prendre des modèles un peu moins courants. Mais, si jamais on m'offre la Mélissa, je serai vraiment très heureuse quand même, car, c'est quand même une pullip, et comme les poupées de collection ça coute cher, je serais fière d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1