DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Présentation furtive de ma famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hitomi-macaron

MessageSujet: Présentation furtive de ma famille ^^   Jeu 19 Juil - 12:58

Vos dolls (nom et modèle):Kerli - Romantic alice pink , Yoko-tsuno ( dit Miss Yoko' ) - Dal joujou , Heather -Blanche , Dakota - cinciallegra , Ivy - Bloody red hood , Birday - Alice garden , Winona - Tiphona , June - Kiyomi ,Dareen -elisabeth
Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Pour Kerli , Yoko' , Birday et June c'est par coup de coeur . Heather pour son make-up , Dakota est une cincia' ( modèle que je n'aimais pas à la base ) je l'ai voulu surtout pour essayer de la rendre plus belle au yeux de beaucoup de dolliennes qui n'aiment pas spécialement ce modèle , Ivy ( BRH ) c'était un de mes modèles préférer , Winona ( tiphona ) car c'était ma dream , Dareen ( elisabeth ) car je souhaitais avoir un vampire et elle était sublime .
Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : J'ai connus les pullip en regardant des photos de vielles poupée , après en regardant certaines photos j'ai vus des pullip elle l'a le coup de coeur <3
Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Photographie et écrivain
Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : La jaldet et la yuki

Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : la uckanricky , la craziia et les toutes premières avec les faces brillante .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation furtive de ma famille ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1