DollsRPG

Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

Partagez | 

Non, j'ai pas que des gens bizarres chez moi.. C'est faux e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chara'

MessageSujet: Non, j'ai pas que des gens bizarres chez moi.. C'est faux e.e   Lun 30 Juil - 23:31

Opium

Opium un démon. Sa présence impose le respect, elle est l'une des plus vielles représentantes de son espèce, mais est resté cachée de tous reposant dans une sorte de crypte pendant très longtemps.
    La jeune femme aime attirer l'attention et séduire. Elle est consciente de sa beauté et en use pour parvenir à ses fins. Elle aime avoir les hommes à ses pieds, même si au fond ils ne l'intéressent pas mais, la divertissent, lui font penser à autre chose. Elle peut être manipulatrice, froide, cruelle.. Elle peut passer des heures à chercher comment vous faire souffrir. Opium n'accorde aucune importance à la vie, elle n'hésitera pas à tuer même pour une raison aussi futile que de lui avoir manqué de respect. La démone est hautaine et sur d'elle, une seule personne a réussie à la faire douter. Hayden. Elle le déteste pour ça mais elle ne peut s'empêcher de le vouloir pour elle seule..
    Elle est de taille moyenne est possède une longue chevelure couleur vin. Physiquement on lui donerait une petite vingtaine d'année mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Hayden

Hayden est un démon. C'est quelqu'un qui au premier abord peut se montrer plus ou moins sympathique. De nature très fière, il ne dépend de personne et, est asses solitaire. Malgré cela il semble parfois éprouver un léger besoin d'affection. Egalement impulsif, il réagit comme il lui plait. Il peut se montrer gentil quand l'envie lui en prend c'est aussi quelqu'un en qui on peut avoir relativement confiance. Mais la situation des autres le laisse complètement indifférent, sauf quand il peut en tirer profit. Il sait d'ailleurs tirer profit de n'importe quelle situation. Il mène une vie de débauche et de luxure, son physique plutôt avantageux et sa nature de démon en attire plus d'une.
    Il peut se montrer excessivement violent. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Il à plutôt mauvais caractère en fait. Il est arrogant, il s’énerve facilement. Le démon possède un besoin de tout contrôler et tout savoir, ce n'est pas qu'il s’intéresse à vous mais il aime savoir et puis ça pourra toujours lui servir pour plus tard de connaitre deux ou trois truc sur vous.
    Physiquement, il est plutôt grand, son corps est musclé sans en faire trop. D'apparence Hayden à une vingtaine d'année mais il est vieux de plus de 200 ans. Les traits de son visage sont fins et, il faut le dire, il est plutôt beau. Ses cheveux noirs lui tombent parfois devant les yeux et formes quelques épis qui sont non sans style. Seuls ses yeux rouges peuvent, physiquement, trahir sa nature démoniaque.

Nevada Lechery

Nevada, est fascinée depuis toujours par les armes ayant un penchant pour tout ce qui tranche mais également les armes à feux. Elle prend du plaisir à tuer et est passé maître dans ce domaine.
    Elle pourrait être qualifié de folle, mais elle sait se maitriser quand il le faut même si, si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait sombré dans la folie et la débauche depuis bien longtemps. Elle à un penchant pour la boisson, elle aime boire jusqu'à ne plus pouvoir réfléchir, elle aime tout ce qui lui fait perdre le contrôle d'elle-même en fait.
    La jeune femme aime bien Hayden, en fait elle aime bien quand ils se servent l'un de l'autre, se soutirant des informations de façons diverses..
    Elle n'est pas spécialement gentille ou méchante, ça dépend d’où vient le vent. Elle est prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins. Et comme elle le dit si bien " Je n'ai jamais vraiment eue d'honneur de toute façon. Nevada aime se sentir observée et désirée, ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle Lechery..
    C'est une jeune femme de taille moyenne. Elle à approximativement 24 ans. Elle possède un air un peu sévère parfois. Ses yeux sont un mélange de violet, gris est vert. Quandà ses cheveux ils sont rouges est plutôt court, formant un "carré plongeant" (oui, je sais, vive les wig de BJD sur Pullip..)

Letoh

(projet doll)

Letoh est un vampire qui s'est réfugiés dans la douceur et le calme depuis sa transformation. Elle aime être entourée de peluches, de jeunes filles pures, de rose, dentelles, rubans et autres froufrous..
    Mais malgré les apparences il ne faut pas oublier qu'elle reste un vampire, qui aime le sang plus qu'autre chose. Elle affectionne tout particulièrement celui des personnes qui ont de l'affection pour elle car elle peut le ressentir à travers leur sang. La vampire aime en effet sentir qu'elle compte, qu'elle est aimée. Aussi elle va jusqu’à s’entoure de jeunes filles et jeunes homme qu'elle hypnotise plus ou moins pour qu'ils l'aime et une fois qu'elle s'en est servie, qu'elle à fait ce qu'elle veut avec elle les jettent comme des vieux jouet. Elle n'a jamais vraiment eue d'amis bien qu'elle soit plutôt sympathique et mignonne avec ses préoccupations digne d'une petite fille, mais elle ne fait que très peu confiance au gens même si au premier abord on à l'impression qu'elle nous aimes déjà.
    Elle est plutôt tactile et aime se coller contre les gens, enfin ceux en qui elle confiance donc au final à par ses "jouets" très peu..
    Letoh est âgée d'une petite centaine d'année, transformée aux alentours de ses dix sept ans elle n'a pas vraiment murie et garde un comportement enfantin voir capricieux.
    Elles possède des cheveux roses pâles bouclés qui lui arrivent jusqu'aux hanches, elle a des yeux jaunes dont la couleur varie celon sont humeur. D'ailleurs cette couleur est plutôt étrange pour un vampire, ses congénères ayant pratiquement tous les yeux rouges. Elle n'est pas très grande aussi. Son visage fait "femme" bien qu'il lui arrive d'avoir des expression vraiment ingénues qui vont de pairs avec sa personnalité. La vampire porte toujours des tas de bracelets, la plupart du temps en argents, à la main gauche et particulièrement un qu'elle ne quitte jamais qui est constitué de plusieurs petits grelots. Letoh est souvent habillée de robes "lolita" avec des tas de nœuds et dentelles..

Et aussi, ils ne vivent dans notre époque actuel.

Flickr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

MessageSujet: Re: Non, j'ai pas que des gens bizarres chez moi.. C'est faux e.e   Mar 28 Aoû - 11:45

MAJ : danse:

Flickr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Non, j'ai pas que des gens bizarres chez moi.. C'est faux e.e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1